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Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 29 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Figurants des Stoneclaws Jeu 23 Jan 2014, 06:18 | |
| « Figurants des Stoneclaws » Ce sujet regroupe les figurants du clan, c'est à dire des personnages existants au sein du clan mais n'ayant pas une importance aussi forte que les PNJ ou les personnages joués. Ce sont donc des personnages dits " fantômes ", c'est-à-dire qu'ils existent dans l'univers mais sont en quelque sorte coincés dans le temps. Contrairement aux autres types ne personnage, ils ne nécessitent pas de mise à jour ou d'activité minimale. Leur rôle est plutôt de combler certains trous, que ce soit un rôle dans la meute, pour une histoire ou pour un personnage, ou simplement sur une envie créative. Leur fiche adopte le même modèle que les PNJ, tout comme ils peuvent être jouable par tous ou non, adoptable ou non, bref le même fonctionnement est de mise. Il est pareillement conseillé de dresser la liste de leur topic, toujours dans une idée de cohérence : si vous empruntez un figurant, pensez à aviser le créateur ou le staff ! Le sujet sert de répertoire. Aucun flood n'est toléré. Chaque fiche doit être d'abord présentée dans Naissance des personnages, avec mention de son état de figurant, avant d'être acceptée, puis postée ici. Les Stoneclaws comporte les figurants suivants :
Dernière édition par Sa'ffy le Sam 05 Avr 2014, 19:33, édité 13 fois |
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Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Ven 24 Jan 2014, 00:48 | |
| • Nom : Drak [dr-è-ke] • Surnom : Le meurtrier. • Sexe : Male. • Race : Smilodon Populator • Âge : 8 ans • Clan et rang : Solitaire - En Fuite. • Famille : Compagnon de feu Erina et père de Rafael • Physique : 130 cmDrak est un tank sur patte. Grand, musclé et tout particulièrement puissant. Son pelage plutôt sombre lui donne une excellente couverture. Ce dernier est court, excepté au niveau de la nuque et des coudes. Ses yeux sont d’un beau jaune soleil. Ses griffes sont noir, brillantes et tranchantes. Sa couleur varie entre le taupe et le beige. • Psychologie : Loyal – Courageux – Violent – Autoritaire – Ecorché Vif Si vous voulez un conseil, je vous dirais de ne pas plaisanter avec lui. Voilà des lustres, que Drak ne rigole plus. Sur son visage traine toujours un air sérieux et dur. Il n’est pourtant pas méchant, non. C’est sa vie qui l’a rendu ainsi. Leader dans l’âme, il aime que le travail soit vite et bien fait. Si l’un de ses compères fait mal ce qu’on lui a demander, il se chargera de le remettre vite à sa place. Le clan Stoneclaw, c’est sa vie. Il pense tout lui devoir. Il se montre alors être un guerrier très efficace qui a participé activement à la guerre. Le tigre voue une haine sans merci pour les loups qu’il aimerait exterminer. Drak ne semble avoir peur de rien. C’est un solitaire dont le cœur est lourd. Erina lui manque et, persuadé que son fils est mort, vit dans la tristesse de ne l’avoir jamais vraiment vu. • Histoire :An -1 : Naissance de Drak. Il est le fruit d’un viol entre un solitaire et une chasseuse du clan. Il est l’ainé d’une portée de deux. Sa sœur meurt quelques semaines après sa naissance. An 0 : Du haut de ses 1 an, il voit Kanshu prendre le trône. Ce dernier devient alors une exemple pour lui. An 2 : Devient Guerrier. Rang qui le rend très très fière. C’est un acharné de travail An 3 : Fait la rencontre d’Erina et tombe peu à peu amoureux d’elle. A force de douceur et de patience, elle parvient à percer peu à peu son cœur de dur à cuir. An 4 : Il prouve sa valeur auprès du clan et Kanshu l’autorise à choisir une compagne : il choisit bien entendu Erina. An 5 : Shuka est tué ce qui le choque profondément. Le vieux Chaman était connu de tous. La même année, Erina donne naissance à Rafael. Le chaton ressemble énormément à son père ce qui rend Drak très fière. Il est plus fou d’amour pour Erina que jamais. Hélas, quelques temps plus tard, leur bonheur éclate : Drak est envoyé à la guerre. Erina le supplie de déserter mais ce dernier refuse : le clan passe avant tout. La guerre prend fin mais drak met beaucoup plus de temps que prévu à rentrer. Lorsqu’il rentre enfin à Stoneclaw, des tigresses lui annoncent que Erina est partit à sa recherche avec Rafael sous le bras. Fou d’inquiètude, il retourne à la frontière Inarienne et tente en vain de la retrouver, Dry River est remplie depuis quelques jours déjà. Un couple de corbeau l’observent depuis quelques temps et lui annonce qu’ils ont vu la femelle qu’il cherche périr dans les eaux de la rivière. Quant à son petit, ils ne l’ont même pas vu. Drak est mort de chagrin et retourne malheureux à Stoneclaw. An 6 : Reprend malgré lui une vie « normale » mais n’est plus le même. Changement de Roi. Drak est neutre à son sujet et attends qu'il fasse ses preuves. - Ses topics:
Dans quels topics il est apparu, comme figurant ou personnage principal. Section pas obligatoire si le personnage n'a jamais été joué. • Jouable par ? Par tous. • Adoptable ? Oui.
Dernière édition par Dixie le Jeu 09 Avr 2015, 21:26, édité 1 fois |
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Leryn Reptile
• Messages : 820 • Age : 34 • PUF : Leryn • Meute : Camp du Loup • Rang : Maitre chasseur
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Ven 24 Jan 2014, 19:45 | |
| - Prise par Ashlynn:
• Nom : Shywane [ Shaï-wa-né] • Surnom : Shy • Sexe : ♀ • Race : 75% Smilodon, 25% Homoterium • Âge : Née en l'an 1, 5 ans. • Clan et rang : Stoneclaws | Chasseresse • Famille : Fille d' Azola et Vekke, nièce d' Hadirah, cousine de Sahau, Rei, Sanaa, Addae, Kamau et Haidar. • Physique : Shywane donne l'impression d'être de petite taille car elle a un corps mince et des membres courts mais en réalité, il n'en est rien. Du haut de ses 1m28, Shywane à une taille tout à fait respectable pour une femelle. Contrebalançant la douceur et la délicatesse de son visage, son corps est en lui même assez peu féminin. Elle est fortement battit et possède une lourde ossature qui la fait paraitre plus massive qu'elle ne l'est. Ses cuisses et ses antérieurs sont particulièrement développés pour lui permettre de chasser et donc lui garantir une certaine endurance. Son pelage est plutôt pâle, rehaussé par des rayures d'une teinte plus foncée. Sa crinière est d'une curieuse couleur blonde hérité de son père, quand a ses yeux, cette fois héritage de sa mère, il sont d'un beau bleu ciel. • Psychologie : Paisible - serviable - timide -appliquée - influençableShywane n'a pas hérité du caractère batailleur et guerrier propre a ses pairs. Au contraire, elle est plutôt de nature paisible et sans qu'elle n'ose le dire, elle a une sainte horreur de la violence. C'est une jeune sabre qui montre de très bonnes capacités à la chasse. Elle apprend vite et est aussi appliquée et concentrée qu'on puisse l'être lorsque elle chasse avec ses sœurs de clan. Elle est serviable par nature mais elle essaie surtout de se rendre utile pour qu'on la laisse en paix. Très timide, elle a toujours eu l'habitude d'être élevée dans un petit monde de femelle et elle est donc assez timide et réservée envers les mâles du clan qui l'intimident un peu. Kanshu, l'ancien monarque, la terrifiait et elle n'était pas plus à l'aise avec Vardan. Mais Kuu, le dernier Roien date l'intimide un peu moins et sa prise de pouvoir l'a beaucoup soulagée. Un autre trait de caractère de Shywane est sa candeur et sa nature influençable! Elle a l'impression que tout le monde lui veux du bien et n'imagine pas une seconde qu'elle puisse être manipulée par une des personnes qu'elle respecte le plus : sa tante, Hadjirah. Bien qu'au sujet de cette dernière, Shywane ne peut s'empêcher depuis quelques temps, de ce questionner sur les vraies motivations de sa chère tante qui semble l'avoir totalement délaissée dès qu'elle n'a plus eu besoin d'elle. • Histoire : An 1 ■ Elle nait en l'an 1, d'une union interdite entre une des épouses de l'époque du Roi, et Vekke qui était a l'époque le maitre des chamans. Elle est d'abord cachée au yeux du clan mais le Roi commence à avoir des soupçons et Azola fini par annoncer a son souverain qu'il s'agit de sa fille biologique qu'elle lui avait d'abord cachée en prétextant avoir eu honte de lui avoir seulement donner une femelle et pas un hériter mâle.
Les mois passent et Shywane grandit doucement, surprotégée par sa mère. En tant qu'hypothétique enfant du monarque, elle est plutôt chouchoutée. Seulement voilà. Au fur a a mesure que le chaton grandit et commence a acquérir son pelage définitif, il s'avère que pour leur plus grand malheur... Elle est le portrait craché de Vekke, son père biologique. La même crinière blonde, les mêmes rayures... Le clan chuchote et il devint bientôt évident que Shywane n'est pas la fille de Kanshu.
Dire que le roi, en l'apprenant, rentra dans une colère mémorable serait presque un euphémisme. Dans sa fureur, il tua la belle Azola qui essayait de protéger sa fille terrifiée. Kanshu s'apprête a faire subir le même sort à la bâtarde mais presque toutes les femelles du clan qui étaient restée pétrifiée jusqu'à lors, redoublèrent de paroles apaisantes et de minauderies pour calmer le souverain. Shywane échappa a la mort de peu. Le souvenir de ce jour est un peu flou pour elle a cause du traumatisme d'avoir vu sa mère se faire tuer. Vekke s'exila du clan, fuyant la brousse avant que Kanshu ne le fasse par lui même. Vekke ne réapparut jamais et Shywane n'a aucun souvenirs de lui. La petite est alors recueillie par sa 'tante' Hadjirah (qui était la demi soeur d'Azola) et cette dernière se sert du caractère influençable de sa nièce pour faire d'elle tout ce qu'elle désire, jouant sur le fait que Shywane lui devrai soit disant la vie pour avoir calmé Kanshu.An 2 ■ A ses 1 an, elle participe à la grande chasse avec tout les jeunes de son age et le rite est passé avec brio. Shywane montre de bonne capacité pour la chasse, Hadjirah la pousse à rejoindre la caste des chasseur. La courtisane se sert alors de sa nièce pour qu'elle lui grappille en secret de beau morceaux de viande pour sa consommation personnelle ainsi que pour son fils qu'elle essaie de rendre plus fort en vue d'un de ses plans pernicieux dont elle à le secret.An 3 et 4 ■ Deux ans s'écoulent, et Shywane, devenue une chasseuse a part entière s'avère même un très bon élément. Elle continue a se plier au moindre exigences de sa tante et fait tout son possible pour éviter le chemin de Kanshu. Au printemps de l'an 3, Nosuke enlève une jeune louve d'Inaria du nom de Bree, et la ramène au grand rocher. Shywane qui n'a jamais vu de loup est plutôt intriguée et développe une certaine sympathie pour la petite créature. A la fin de l'an 4, Hadjirah mettera au monde le jeune Rei, né de son union avec Kanshu. Shywane développera une certaine complicité avec son jeune cousin, dont elle apprécie de caractère doux qui désole tant sa tante.An 5 ■ Shukka, le maitre des Chamans, est retrouvé mort aux frontières. La guerre est immédiatement déclarée entre Stonewlas et Inaria, au grand désespoir de Shywane. Lorsque le combat commence, elle est bien obligée d'y participer, mais tuer autre chose qu'une proie comestible la répugne et elle fera tout son possible pour faire le moins de zèle possible... Elle assiste avec horreur a la mort de Bree, la jeune louve qui avais passé quelques semaines dans la Brousse l'année précédente et que Shywane appréciait. Le combat penche en faveur des Stoneclaws, Shywane n'a plus qu'une envie : Que tout cela se termine. L'écroulement du barrage lors du combat final scellera toute fois l'issue de la guerre, infligeant a Stoneclaws des pertes dont ils ne se remettrons pas. Shywane échappe aux torrent d'eau tumultueux de justesse et sera un des première à fuir dès que la retraite est sonnée par Vardan. Elle ressortira très affectée de cette expérience et mettra de longues semaines a se remettre de la guerre.An 6 ■ Vardan, le mâle qui a prit le pouvoir suite a la mort de Kanshu à la guerre, a subitement disparu et profitant de son absence, un mâle étranger du nom de Kuu, s'installe a sa place. Shywane relève un peu la tête en voyant que le nouveau Monarque semble faire preuve de plus de gentillesse envers ses sujets. Elle est toute fois triste de voir que sa tante ne lui accorde plus aucune attention, surtout depuis qu'elle semble en train de gagner les faveurs du nouveau souverain. - Ses topics:
Dans quels topics il est apparu, comme figurant ou personnage principal. Section pas obligatoire si le personnage n'a jamais été joué. • Jouable par ? Tout le monde! • Adoptable ? Oui. (pas besoin de rp d'exemple!) • Niveau d'activité requis ? 1 Rp/2mois.
Dernière édition par Leryn le Ven 24 Jan 2014, 19:47, édité 1 fois |
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Salamandra Mammifère
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Ven 24 Jan 2014, 23:28 | |
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Nokomis Reptile
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Lun 27 Jan 2014, 19:25 | |
| • Nom : Lorek. • Sexe : Mâle ♂. • Race : Smilodon. • Âge : An 2, 5 ans. • Clan et rang : Guerrier, Stoneclaw. • Famille : Sa sœur : Erza ♀. • Physique : Du haut de ses 129 cm, Lorek est un sabre assez atypique à la vue de sa fourrure bariolé, il a une bonne carrure et sa taille reste dans la moyenne ce qui lui confère une bonne agilité. Il adopte le plus souvent une expression neutre, sans émotions particulières. • Psychologie : Stoïque – sensible – passe-partout – suiveur – protecteur – amical. A première vue on pourrait dire de lui qu’il est indifférent au monde qui l’entoure. Armure de glace fidèle aux ordres, rien ne semble l’émouvoir dans ce vaste monde. Son sérieux et son efficacité lui ont values une assez bonne image pour lui garantir une certaine tranquillité, celle-ci en fait due à ses aptitudes au combat. Peu ambitieux il préfère se mêler à la masse, préférant cela aux responsabilités à endosser avec un grade supérieur. Mais toutes façades servent à cacher quelque chose. En effet, sous ses airs impassibles coule un flot de sentiments bien éloigné de ce qu’il parait. Son attitude de grosse peluche ne l’a pas quitté depuis son enfance, il l’a juste caché pour se protéger. Bien qu’il se soit endurci il reste le même : sachant se montrer doux, patient et même parfois affectueux et protecteur. Aider les autres est sa seule véritable vocation, mais sa famille passe avant tout, et cette famille est aussi bien sa sœur et ses parents que son clan qu’il sert malgré la révulsion que lui inspire cette guerre. Malgré tout, la manière dont a été tuée Kesso et dont Inaria à remporter la victoire avec la chute du barrage, lui a laisser un profond sentiment d’amertume, il se pourrait bien qu’il soit réellement sans pitié si une nouvelle guerre se présentait. • Histoire : - An 2:
♥Printemps : -Il naît en compagnie d’Erza et d’une autre petite femelle. Se montre déjà assez renfermé. -L’autre femelle se fait attaquer par un rapace et finit par succomber à ces blessures. Lorek en est très marqué. ♦Eté : -La vie continue auprès d’Erza et des autres petits avec lesquels il apprend les bases de la vie en groupe, cela se révèle plus compliqué que prévu. -Sa sensibilité lui vaut des moqueries qui le poussent souvent à la bagarre qu’il perd toujours, il devient vite le défouloir des autres. ♠Hiver : -Ses parents tentent de l’initier aux bases de la chasse, ce fut un tel fiasco qu’il dû se réfugier dans un arbre pour échapper à leur proie. -Les moqueries redoublent, alors qu’il tente de fuir ses camarades, il fait la rencontre étrange avec Adisa de deux ans son ainé, ce dernier lui remonte le moral.
- An 3/an 4:
•An 3 : -Commence son apprentissage auprès d’Adisa rencontré plus tôt, il apprend aussi à contrôler ses émotions et prendre confiance en lui. Il développe envers son ainé une grande complicité et de l’admiration. -Progresse rapidement au combat grâce à un bon esprit tactique. -Piètre chasseur il s’inquiète beaucoup pour la cérémonie de passage à l’âge adulte et va demander conseil à Badgi. •An 4 : -Un bon groupe lui permet de réussir la cérémonie de passage à l’âge adulte. -Devient officiellement un guerrier, sa sœur devient Ombre.
- An 5:
♥Printemps. -Un drame vint soudain secouer son petit monde : son ami est tué en mission. -Rencontre Fleur à la fin du printemps. ♦Eté. -Rencontre Uzuru au début de l’été, Lorek sympathise avec et lui fait même une leçon sur l’art du combat. -Malgré son aversion pour la guerre, accomplis son travail sans rechigner et se jette dans la bataille. Voit mourir Kesso, la mère d’Uzuru, sans pouvoir agir, d’autres tentent aussi désespérément en vain. -Ils gagnent le premier combat, les loups fuient, les sabres mettront du temps à les débusquer. - Erza les retrouvent, la dernière partit du combat s’engage alors. Lorek affrontera entre autre Narvah, l’une des meurtrières de Kesso. Alors que tout semble de leur côté, les loups brisent le barrage, l’eau emportera tout sur son passage. -Beaucoup de sabres sont emportés, Lorek est l’un d’eux. Il parvient cependant à s’accrocher à un rocher, n’arrivant pas à remonter, un autre mâle lui vient en aide. Ce dernier sonne la retraite, c’est une douloureuse défaite pour Stoneclaw. -Le roi Kanshu étant mort, de nombreux mâles tentent de prendre cette place, Vardan en ressortira victorieux, amenant un espoir de renouveau pour Stoneclaw. -Rencontre Hubert, le fils de Kanshu et de Kasha.
- An 6:
♥Printemps. -Pour faire remonter leurs effectifs, de nombreux petits sont volés aux autres clans, de nombreux recrutement se font aussi, ouvrant le clan à des races de félins autrefois non admises dans leurs rangs. -Rencontre Willona, la fille de Kasha et Atlan. Il jouera ainsi une bonne partie de la journée avec la petite et chassant pour elle, suivant la piste d’un humain, un incendie les poussera à fuir. Ils s’en sortent heureusement indemnes. -Rencontre Hadjirah, la conversation d’abord constituer de piques devient vite intéressante, aiguisant la curiosité du guerrier pour la reine déchue. -Vardan organise un grand changement consistant en l’égalité des femelles et des mâles. ♦Automne. -Le roi disparait. Kuu, un nouvel arrivé, prend alors le pouvoir. Lorek espère que ses mesures seront meilleures que ses prédécesseurs.
•An 7 : ♥Printemps. -L’annonce du changement dans la hiérarchie apporte enfin un espoir d’égalité des sexes, sa sœur est promue général, choisissant Uzuru pour la seconder et superviser les rangs. De nombreux changements et accords suivent cet évènement. - Ses topics:
An 5 :♦ Eté. - Moment d'insouciance. (Fleur) - Mortel été. (Uzuru) - Début des hostilités. (Inaria/Stoneclaw) - Combat final. (Inaria/Stoneclaw) - Prise de pouvoir. (Stoneclaw) - Pesante solitude. (Hubert) An 6 :♦ Printemps. - Heu … bonjour m’sieur’. (Willona) - Petit creux et grosse rencontre. (Hadjirah) ♦ Eté. - Le vent tourne (Stoneclaw) - Sous la chaleur (Zahran) ♦ Automne. - Souvenirs d’une vie perdue (Uzuru) An 7 :♦ Hiver. - Fresh Start (Lazuli/Akin) - Bête de foire (Stoneclaw) • Jouable par ? Tout le monde. • Adoptable ? Oui.
Dernière édition par Nokomis le Jeu 12 Juin 2014, 15:00, édité 1 fois |
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Sable Dinosaure
• Messages : 1033 • Age : 29 • PUF : strangeye, Jull421, creation J • Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw • Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin
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| Sujet: Caesonia (X) Mar 28 Jan 2014, 13:46 | |
| • Nom : Caesonia • Surnom : Sonia • Sexe : femelle • Race : Tigre à Dent de sabre • Âge : 7 ans, an 0 • Clan et rang : Chaman chez les StoneClaw • Famille : // • Physique : Caesonia est un de ces gros félins aujourd’hui disparus. Elle est de couleur sable pour se fondre dans la nature de la savane. Son pelage est parsemé de tache telle celle des léopards. Un étrange motif se retrouve sur ses épaules. Le bou de ces pattes semblent être tache par la poussière rouge de la savane dessécher, mais en fait son pelage a cet endroit est vraiment d’un brun tinté de rouge. Sonia possède aussi une crinière qui va jusqu'à la basse de son fessier, mais qui n’est longue que de son front à la nuque. Contrairement a quand elle était plus jeune, Caesonia ne porte plus sa crinière que d’un seul coter, par moment, la fantaisie lui prend de la mettre à droite. Pouvant les confondre avec le noir, ses yeux sont d’un vert qui est souvent plus sombre que clair, même si ces yeux s’éclairsisent par certaines journées. Coter corpulence, Caesonia est une fille très massive, elle n’est pas obèse a proprement parlé, mais elle a certainement un elais de poids contrairement a Kasha, une collègue du clan. Son bassin plus large que la normale lui fait de grosses fesses. Comme tous ceux de sa race, Caesonia possède deux longues canines, mais qui sont tout de même plus courte que la moyenne. Caesonia fait 115 cm est est considéré obèse contrairement au autre femelle. En plus, elle a grossi depuis ses 4 ans!! • Psychologie : Toujours aussi folle qu’avant, avec l’âge, elle est que pire. Caesonia croie vraiment voire les esprits et que ces derniers lui réponde lorsqu’elle leur parle. Elle voit aussi en les paillions une forme de communication avec le grand Manitout. Elle est aussi excentrique et saute du coq à l’âne sans problème. Sonia est davantage étrange qu’elle ne semble pas du tout racisme. Loup, lapin, cerf, buffle, elle est ^rette a soigner tout être se présentant a-t-elle blessé. Étrangement, elle mange tout de même de la viande, mais seulement sur des carcasses, même si cette carcasse est la carcasse d’un de ses patients qui est décédé. Elle ne mange pas les gens de sa race par contre. Caesonia admire le monde au tour d’elle. Elle trouve fascinant de voir comme une si petite fourmi peut lever un résidu beaucoup plus gros qu’elle. Elle trouve, fascinant comme les oiseaux peuve voler dans le ciel. Cette observation lui fait souvent comprendre certaines choses et la rend plus joyeuse. Elle est d’ailleurs très énergique lorsqu’elle est heureuse. Cette chamane est très sensible a son environnement, elle a tendance a voir des choses que les autres ne verraient pas ainsi, a voir les coter positif comme négatif de tout, a ressentir que sa présence est désagréable ou encore qu’elle dérange, et étant sensible, elle a tendance a s'éloigner. Il lui est difficile de laisser aller ses vraies émotions, sa vrai elle, car elle devrait vraiment être forte et tout le tralala, mais se n’est pas elle. Renfermer sur son vrai, elle, si un jour vous la voyez pleurer contenter, vous, chanceux, car elle vous a en estime. Elle adore les enfants, elle aime d’ailleurs prendre soin des enfants lorsque leurs mères sont occupées à la chasse. Sonia aimerait bien avoir ses propres enfants, mais elle n’en a encore jamais eu à son grand désarroi. Elle aime soigner les gens et possède une forte connaissance des diverses plantes. Elle part souvent en chercher dans d’autre territoire. • Histoire : Élever depuis sa jeunesse pour devenir une fière membre du clan, elle a resta pas moins la dernière de la porter, la plus faible, mais aussi celle qui convenait le moins a son père. Ainsi donc elle fut longtemps rabaissée par son père et ses frères et sœur. Sa mère, seul être qui a eu un jour de l’amour pour elle, la chouchoutait. Ces biens ainsi que cette jeune sabrette est devenu une jeune femelle a par entier du clan, et non une solitaire ou une meurtrière. Elle grandit passablement bien suivant les saisons. Elle découvre une fascination pour les papillons à l’âge de quelque mois, passion qui ne la quittera plus. Quand elle a eu près de 2 ans, la grande chasse de jeune de son année commença, mais se ne fut pas elle qui tua la proie, elle se rend vite conte quelle aurait de la difficulté a tuer quoique se soit. Elle réussit quand même la chasse en aidant à traquer et à embusquer les proies. À c’est première chaleur, elle repousse les males qui désirerait potentiellement déverser leur progéniture en elle, elle voulait une année de vie adulte avant de de concevoir et élever un enfant pour la première fois. Les choses voulues qu’elle n’ait pas d’autre prétendant. An 0 : Accouchement de sa mère, 3 petits en suit, deux femelles et un mal. Elle subit les assauts repeter de son père qui ne la conçoit pas comme sa fille, mais comme un déchet. Ses frères et sœur se mettent de la partie. Elle voit son premier papillon, fasciner, elle continuera toujours a les chercher. Elle commence tranquillement à s’ouvrir à la nature autour d’elle. An 1 : Elle commence sa formation aux prés des adultes. Elle découvre encore de plus en plus la nature qui crée une certaine fascination en elle. Sa mère lui apprend à chasser. Sa seule sœur meurt tuer par un autre félin nommer Walter. An 2 : Au début de sa deuxième année de vie elle commence à mieux maitriser les techniques que sa merde s'efforce à lui apprendre. Sonia commence de plus en plus à se tenir près des Shamans. Elle aime leur histoire et les légendes, récit qu’elle ne se lasse pas d’entendre et qui finit par s’incruster dans sa tette. La grande chasse a lieu, elle traque et rapporte le gibier vers le groupe qui doit les attraper, âpres plusieurs essayent, ils rapportent de quoi manger et tout le groupe passe et il décide de devenir shaman et son frère est obliger de devenir guerrier, mécontent il devient solitaire rejettent famille et clan. Fière de sa fille, la mère de Ceasonia vient la féliciter, c’est ainsi que notre sabrette apprend que sa mère attend de nouveau des petits. Sa formation de shaman commence, tresse studieuse et appliquer, elle apprend vite ce que ses maitres essayent de lui apprendre. An 3 : Ça mère accouche et meurt en couche emportant avec elle les nouveau-nés. Voyant cela, Sonia refusera tout les mâles qui désir la marier, pour excuse, elle veut vivre un peut avent de devenir adulte, ou encore, elle est encore en deuil de sa mère. An 4 : L’hiver passe important les pluies avec lui, le printemps arrive et la verdure commence à paraitre. Sonia commence à penser à fonder sa propre famille, mais quel mâle ne la prendra pas simplement pour un objet? Auccun mâle ne vient à sa rencontre cette année-là. Peut-être que Caesonia leur fait peur avec sa folie. BaleStorm viens a ça rencontre durant une chaude journer d’été, une conversation plaisante s’en suit. Un jour BaleStorm viens la chercher pour soigner une femelle qui était gravement blesser aux pattes. Il en finira par une nouvelle amitié avec la femelle. Nosuke reviens de la forêt des loups avec une petite, Caesonia rie de sa gueule avant de l’aider a calmer la petite et exorcise le mâle. L’arriver de la petite louve crée des tensions avec les loups, mais aussi à travers le clan. Sonia trouve cela dommage eu les deux clans ne veulent pas s’entendre, ils auraient tellement a apprendre l’un de l’autre. An 5 : Le printemps est enfin arrivé, on retrouve Shukka mort. Tous croient que c’est les loups, mais les esprits dise bien le contraire a la féline, elle se prépare tout de même a la guerre. Comme la guerre est imminente, Caesonia par faire une excursion pour faire provision de plante. Elle en aura bien besoin lors de la guerre. Elle fait la rencontre d'un loup de mauvais poils. La guerre a éclaté. Caesonia soigne du mien qu’elle peut les membres de son clan. Elle ne peut malheureusement rien faire pour les gens emporter par le torrent d’eau qu’elle évite de justesse. Le roi est mort! Vive le roi! Un nouveau roi est proclamé à force de multiple combat, encore une fois c’est Caesonia est ses pairs qui soignerons les intrépides qui on voulu avoir l’honneur d’être roi. An 6 : Toujours aucun enfant ne naitra de son ventre. Cela la rend malheureuse. Elle prend tout de même soin des petits que le roi a décidé de faire enlever. Malheureusement, elle n’approuve en rien cette méthode même si elle comprend son utiliter. Nouveau Roi, il semble mieux que le précédant, mais qui sais ce qu’apporte la suite.. - Ses topics:
• Jouable par ? moi • Adoptable ? Non Anceinne fiche : ICIMaj le 28 janvier 2014 |
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Leryn Reptile
• Messages : 820 • Age : 34 • PUF : Leryn • Meute : Camp du Loup • Rang : Maitre chasseur
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Dim 30 Mar 2014, 03:02 | |
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Prénom | Willona ("première née")Surnom | Willow, Will.Sexe | FemelleDate de naissance et âge | Née en l'an 6, 1an et quelques mois.Race | 100% Smilodon populator.Clan et Rang | Stoneclaw | Novice.Famille | - Arbre généalogique -Fille de Kasha & Altan, Soeur de portée de Shango & Zahran, Demi-soeur d'Hubert.Images |
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Physique| Désormais âgée d'un an, Willona à finalement atteint sa taille adulte : soit 1m20. Un peu plus grande que sa mère, Willona compte toute fois parmi les plus petites femelles smilodon du clan, ce qui à le don de l’agacer au plus haut point. Si Willo est complexée par sa taille, elle n'a en revanche aucune raison de se plaindre des autres aspects de son physique. Battit solidement comme l'était son père, les épaules puissantes et les pattes admirablement musclées, elle possède toute fois une silhouette fine, élégante, et même une certaine grâce. Willona à presque tout hérité d'Altan pour ce qui est des teintes de son pelage : Comme lui, sa fourrure s’échelonne d'un brun chocolat à un marron très clair presque rosé. Sa crinière vermeille est plutôt courte et épineuse comme celle d'Altan. Si a première vu elle tiens plus de son père, sur bien des aspects, elle tient énormément de Kasha : Sa morphologie pour commencer, est l'exacte reflet de celle de l'ancienne ombre. Elles ont le même museau, finement dessiné, les mêmes oreilles arrondies, les mêmes crocs et des traits très semblables. Enfin, chose dont elle est d'ailleurs très fière, Willona à hérité des rayures caractéristiques de sa mère, tout comme son frère Shango. Ses yeux sont d'une beauté remarquable, les prunelles du même bleu lagon que ceux d'Altan, légèrement en amande, ils brillent tout fois d'un éclat beaucoup moins doux et conciliant que ce dernier...
Psycologie| Bien qu'ayant presque atteint l'âge adulte, en substance, le caractère de Willona n'a pas beaucoup changé. Elle est toujours aussi dominante, bien que la dissolution de sa famille et le récent départ de Zarhan ne lui ai plus guère laissé matière à affirmer ce côté de sa personnalité. Mais il n'en reste pas moins présent. Elle est restée dynamique, mais avec bien plus de réserve. Et l'enthousiasme débordant qui allait de paire avec sa vitalité s'est un peu fané, le sort de sa famille, jadis unie et heureuse ayant laissé place à une certaine amertume. Elle qui ne maitrisait pas sa force quand elle était chaton, maintenant, elle en à un parfait contrôle, ce qui ne l'empêche pas d'être aussi brutale qu'avant. Querelleuse, elle est prompte à la bagarre et il lui suffit d'un rien pour la déclencher. Il faut dire quelle est plutôt susceptible, orgueilleuse et qu'elle à le sang aussi chaud que celui de sa mère. Malgré son jeune âge, elle fait preuve de beaucoup de courage (et dieu sait qu'il lui en a fallut pour faire face aux derniers événements) elle fait de son mieux pour rester impassible et renvoyer cette impression de force et d'opiniâtreté, même si au fond la disparition de ceux qu'elle aimait l'a fragilisée. Elle peux se montrer 'bourrue', on pourrais la qualifier de sauvageonne mais quand elle s'en donne la peine, elle peux faire preuve de courtoisie et de raffinement. Intelligente, elle est plus réfléchie et calculatrice (voir sournoise) qu'elle ne le laisse paraitre. Son ambition ne l'a pas quittée, et maintenant qu'elle n'a plus personne a qui prouver quoi que ce soit, c'est a elle même qu'elle a décidé de se prouver qu'elle était capable de s'en sortir, et même de se hisser dans la hiérarchie maintenant que le nouveau régime le permet aux femelles. Elle s'entraine toujours durement pour devenir une guerrière aussi respectée que l'était Kasha.
Histoire| An 5 - Après le revirement du barrage qui sonna la défaite, et la débâcle pour les Stoneclaw, Kasha qui est déjà gravement blessée, est emportée par la rivière. Intervient alors Altan qui après avoir d'abord essayé sans succès de la ramener sur le bord, décide de suivre le courant jusqu'aux confins des terres arides dans l'espoir de la sauver. C'est dans ces circonstances, en cheminant ensemble vers la savane qu'il apprendrons à mieux se connaitre, et a disons... Briser la glace. Ce qui se soldera par une union 'officielle' du nouveau couple ainsi qu'une grossesse annoncée, quelques mois plus tard.
An 6 - Kasha met bas au début du printemps de l'an 6. Elle met au monde une portée de trois petits, tout d'abord une femelle, qu'ils nomment "Willona" et de deux mâles qui recevrons respectivement le nom de Shango et Zarhan. Les trois petits grandissent vite sous l'oeil attentif de leur parents, et montrent d'ores et déjà des caractères très différents. Willona est la dominante de la porté, brutale voir même un peu despotique, naturellement douée au combat et très ambitieuse, elle s'impose en digne successeuse de sa mère dont elle est d'ailleurs la préférée. Vers la fin de l'année, un tragique événement viens ébranler la cohésion de sa famille, lui portant un coup dont elle ne se relèvera jamais : La mort d'Hubert, leur demi-frère. Cela n'affecte pas vraiment Willona ni même le reste de sa fratrie qui connaissaient à peine leur ainé, mais Willo comprend rapidement que cet événement ne va pas être sans conséquences. En effet, malgré le soutient indéfectible d'Altan, Kasha sombre rapidement dans la dépression. Au début de l'hiver, elle disparait soudainement sans laisser de traces. Quelques mois s'écoulent sombrement pour la petite famille, puis Altan, suivit de Shango, décident de quitter la brousse pour partir à sa recherche. Willona et Zarhan sont désormais seuls.
An 7 - Au début de l'an 7, c'est au tour de Zarhan de disparaitre. Willona vivra assez mal cette ultime désertion qu'elle considérera d'ailleurs comme une trahison. Cette fois elle est bel et bien seule. Rendue amère par la disparition de sa famille, elle ne se laisse toute fois pas abattre et continue de s'entrainer pour devenir une guerrière émérite. Kuu, le nouveau Roi, révolutionne la hiérarchie du clan, offrant enfin aux femelles la chance d'avoir une place respectable. Willona voit avec admiration, voir une pointe de jalousie, Erza et Uzuru devenir les bras droits du monarque. Elle se fait la promesse d'accomplir elle aussi de grandes choses. Après en novice, et bien déterminée à prouver ce dont elle est capable, Willo attend la grande chasse, -qui fera d'elle une adulte à part entière- avec impatience.
Relations| • Kasha, sa mère adoré. Elle était son modèle et Willona vit mal sa disparition. Elle lui en veux car c'est son départ qui a amorcé la dissolution de leur famille, mais au fond elle lui manque beaucoup et elle rêve de pouvoir un jour la revoir pour lui montrer a quel point elle est devenue forte. • Altan, son père. Willona avait également beaucoup de respect et d'admiration pour son paternel qui était d'après elle le meilleur papa du monde. Sa décision de quitter le clan pour partir à la recherche de Kasha à été un coup dur pour Will mais au fond elle a accepté sa décision. Elle espère qu'il rentrera un jour, avec Kasha et Shango. • Shango, son frère. Le plus sage et le plus réfléchit des trois, même si Willona ne l'aurait jamais avouer, elle avait beaucoup d'affection pour lui. Son choix d'accompagner leur père l'a un peu blessée. Elle aurait voulu qu'il restent ensemble, tout les trois. • Zarhan, son second frère. De tout les membres de sa famille disparu, c'est à lui que Willona en veux le plus. Elle a vécu son départ comme une trahison et elle lui en veux beaucoup. Elle a toute fois beau se dire qu'elle le déteste, que c'est un couard, une lavette, un lâcheur, au fond il lui manque aussi et elle est malheureuse qu'il ne lui ai même pas annoncé son départ au lieu de partir comme un voleur en la laissant toute seule. • Hubert, son demi-frère. Willona le hait de tout ses forces. Si il n'avait pas été aussi faible il ne serai pas mort, si il n'était pas mort Kasha ne serait pas partie. Si Kasha n'était par partie, leur famille serait encore unie. Tout ça c'est de sa faute! Willona voudrait qu'il n'ai jamais existé. • Kuu, le nouveau Roi. Willona ne lui avait porté aucun intérêt a son arrivée au pouvoir (elle était de toute façon un peu jeune pour s'en préocuper vraiment) mais maintenant qu'il a fait bouger les choses, le regard qu'elle porte sur lui a changé. Elle pense que c'est un bon roi. • Lorek, un de ses compagnon de jeux quand elle était petite. Willona à de l'affection pour le guerrier, elle n'a pas oublié la gentillesse qu'il a fait preuve envers elle. Elle le concidère comme un ami. • Hadjirah, Une espèce de vieille grenouille arrogante! Le chemin de Willona à déjà croisé celui de la concubine et de part leur caractère respectif il n'a pu en résulter que de la défiance. Willo la trouve beaucoup trop hautaine et méprisante, même si au fond, elle ne la déteste pas foncièrement. C'est plus amusant de la tourner en dérision.
Ses topics|
- Spoiler:
► Euh bonjour m'sieur Avec Lorek. (By Daïyen) ► Découvrir! Avec Hadjirah. (By Daïyen) ► Bête de foire Avec Stoneclaw. (By Dixie)
• Précédemment joué par ? Daïyen. • Jouable par ? Tout le monde! • Adoptable ? Non.
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Leryn Reptile
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Lun 31 Mar 2014, 17:38 | |
| • Nom : Kamaria ('Comme la lune')• Surnom : Kama, Maria, 'grande sœur'. • Sexe : Femelle. • Race : 100% Smilodon. • Âge : Née en l'an 3, 4 ans. • Clan et rang : Stoneclaw | Chamane. • Famille : Fille de Jalia ♀ et d'un Smilodon inconnu ♂. Petite-fille de Tyee ♀, Sœur de portée de Zarha ♀, demi-sœur de Shanti ♀ & Amara ♀. • Physique : Du haut de ses 1m14, Kamaria à beau être l'ainée de ses quatre sœurs, elle est la plus petite avec Shanti. Elle ne se démarque pas par sa musculature importante, laissant plutôt cela a Amara, ni par sa rapidité ou son agilité, l'apanage de Zarha. Non, sur le plan physique, la meilleure arme qu'elle possède et ce qui la caractérise la plus est indéniablement sa beauté. Kamaria à hérité de sa mère une silhouette gracieuse et élégante, ainsi que les teintes de son pelage allant du brun foncé au beige crème. Elle tient également de sa mère son étrange crinière bouclée dont Amara a aussi hérité, en plus court. Brun très foncé tout comme sa queue, sa crinière est parsemée de mèches plus claires. Maria possède des rayures hérités de son sang de pur Smilodon, mais qu'elle tient cette fois de son père. Ses yeux sont couleur jade, tirant un peu vers le jaune. • Psychologie : Sage - Charismatique - Pondérée - Redoutablement intelligente - Calculatrice - AmusanteKamaria est la plus sage et la plus pondérée. Être l'ainée de sa fratrie a sans doute façonné son tempérament responsable et c'est très naturellement, avec son charisme et son intelligence, qu'elle s'est imposée comme leader parmi ses sœurs. Kamaria est très protectrice envers elles, et veille a maintenir la cohésion de leur petite troupe, réglant le plus souvent elle même les litiges lorsque ils éclatent, ce qui est toute fois assez rare. Elle laisse surtout à ses sœurs le soin de chasser et de se battre lorsque il le faut car elle n'est pas très athlétique, elle est plus douée pour orchestrer tout cela. Son arme a elle, c'est son intelligence! Elle analyse tout ce qu'elle voit et possède un très bon esprit tactique. Élevée uniquement par des femelles et dans la hargne du sexe masculin (voir histoire) Kamaria juge les mâles comme inférieurs, sans toute fois avoir le dégout d'Amara à leur égard. Elle se plait à les manipuler pour le moment mais attend que l'un d'entre eux la surprenne pour la faire éventuellement changer d'avis. A noter que Kamaria a également beaucoup d'esprit et un grand sens de l'humour, il n'y a rien qu'elle apprécie plus que de rencontrer des personnes qui en possède également... Ainsi qu'une bonne répartie. Car elle a souvent l'habitude de tester les gens et de les pousser dans leurs derniers retranchements. Le tout avec beaucoup de courtoisie et des manières charmantes qui aident généralement a faire passer la pilule si elle va un peu trop loin. • Histoire : An 3 - Kamaria voit le jour avec sa sœur Zarha, sur un territoire très éloigné, bien au delà des frontières Ouest de la brousse Stoneclaw. Jalia élève ses filles seule, sans le père, qu'elle ne reverra d'ailleurs jamais comme le veux la tradition de sa famille. Kamaria et Zarha grandissent dans un petit monde de femelles, composé de leurs tantes, grand-mères et cousines. Fortes, indépendantes et affranchies du joug des mâles, les premières membres de ce petit clan d'Amazones, issu des terres Stoneclaw, s'émancipèrent sous le règne de Kotorak au-rugissement-de-tonnerre, le père de Kanshu. Ne supportant plus les conditions imposées aux femelles elles quittèrent la brousse avec la ferme intention de ne plus se laisser dicter leur conduite par les mâles.
An 4 - Les deux sœurs grandissent bien, leur Grand-mère, Tyee, qui est également la matriarche, veille à leur éducation. C'est une vie rude et difficile que mène la petite troupe qui ne manque pas de proies, (leur portion de territoire étant très giboyeux), mais le problème majeur est le manque d'eau. L'aridité du territoire ne laisse place qu'a de minuscules marigots puant qui survivent rarement au plus fort de l'été, obligeant la troupe à faire souvent des kilomètres juste pour étancher leur soif. Malgré cela, Kamaria et Zarha sont toute les deux en excellente santé et font la fierté du clan. Les deux jeunes sabres sont initié à l'art de la chasse et du combat. Zarha fait honneur a son nom en se démarquant par d’excellentes capacité a la chasse, Kamaria quand a elle, montre peu d'intérêt pour les deux disciplines et elle est donc formée par sa grand-mère, à l'art du Chamanisme. Elle apprend comment soigner avec les plantes ainsi qu'invoquer les esprits.
An 5 - Deux ans se sont écoulés depuis la naissance de Kamaria et Zarha. Jalia, leur mère, est de nouveau prête à avoir une portée. Devant la nécessité de garder le clan assez fort, Jalia, qui a prouvé qu'elle pouvait engendrer une descendance assez vigoureuse, est à nouveau désignée pour grossir les rangs du clan. Elle s'éloigne donc comme la dernière fois et reviens quelques semaines plus tard après s'être accouplé avec un Homoterium de passage. Jalia donnera naissance à deux autres filles qu'elle nommera respectivement Amara et Shanti, ainsi qu'un petit mâle, qui sera étouffé à la naissance afin de ne garder que des femelles dans le clan. Kamaria et Zarha épaulent leur mère ainsi que leur Grand-mère dans l'éducation de leurs deux cadettes et les quatre sœurs nouent d'ores et déjà une relation très fortes entre elles.
An 6 - A l'automne, Jalia ainsi que deux de ses cousines et une des ses tantes, meurent au cours d'une chasse qui tourne mal, piétinées par le vieux mastodonte auquel le clan, aux abois après un été difficile, avaient voulu s'attaquer. C'est une terrible perte pour la clan ainsi que pour Kamaria, Zarha, Amara et Shanti, qui voient leur relation fusionnelle encore davantage renforcée par le décès de leur mère. Maintenant que le clan est fragilisé, amputé de trois de ses membres, Tyee décide que Kamaria et Zarha, qui ont atteint leur maturité sexuelle, remplissent leur devoir en portant à leur tour une descendance. Malgré le profond respect qu'elle à pour son clan, Kamaria n'a aucune envie de servir de génitrice et Zarha, qui a tant d'affection pour les petits, voit avec horreur la perspective de devoir tuer sa progéniture si jamais certains naissaient mâles. Shanti, et surtout Amara, s'insurgent également de cette décision, refusant que leurs ainés ai à se plier contre leur gré à cette tradition. Les quatre sœurs sentent qu'elles arrivent à un point de non retour. La philosophie du clan ne correspond plus a leur vision des choses et avec leur mère décédée, plus rien ne les y attachent encore. Les quatre sœurs projettent de s'enfuir.
An 7 - Au début de l'an 7, le projet de fuite ne s'est toujours pas concrétisé : Le clan traverse une passe très difficile et les sœurs n'ont pas le cœur d'abandonner la troupe, ainsi que leur Grand-mère Tyee à un moment si critique. D'ailleurs le projet que Kamaria et Zarha remplissent leur devoir de génitrice n'est plus à l'ordre du jour : le clan a de plus graves préoccupations pour le moment : L'eau. L'été n'a jamais été si caniculaire et les seuls marigots du territoire se sont taris. Le clan Amazone est dans une impasse, le seul point d'eau a porté est au beau milieu du territoire Stoneclaw et le clan est trop affaiblit pour se risquer à devoir faire usage de la force pour s'en emparer. C'est sur ce fond de crise sans précédent que Kuu, suivit d'Erza, ferons leur entrée. Le grand mâle se présente comme étant le nouveau Roi de Stoneclaw et Erza (Une femelle ?!) son général. Elles apprennent avec stupéfaction que le régime de Kotorak et son fils Kanshu, à été aboli par le nouveau monarque, Kuu. Et que désormais, les femelles sont traitées comme l'égales des mâles. Le petit clan est sous le choc. Les quatre sœurs, bercées depuis leur enfance par les terrifiantes histoires de Kotorak le terrible et conditionnées à faire preuve de méfiance envers les clans de félins mixtes, s'étonne de voir cet impressionnant mâle traiter une femelle comme son égale et s'adresser à Tyee avec toute la déférence due a n'importe quel chef de clan. La vieille matriarche fait preuve de plus de méfiance. Même si Kuu semble respectueux et digne de confiance, on oublie pas toute une vie de haine contre la gente masculine! Mais le nouveau Roi, qui ne tarde pas à remarquer la situation critique dans laquelle se trouve la petite troupe d'Amazones malgré tout leurs efforts pour le lui cacher, leur propose un alléchant marché : Stoneclaw sera disposé à les laisser utiliser leur point d'eau toute l'année, en l'échange de pouvoir chasser des proies sur leur territoire, qui contrairement a celui des Stone', n'en manque pas.
- Tyee qui met la survie de son clan au dessus de son orgueil et sa méfiance, sait qu'elle se doit d'accepter l'offre du Roi. La présence d'Erza, qui confirme les dires de Kuu quand au nouveau régime instauré dans la Brousse Stoneclaw, rassure un peu la vieille matriarche qui se met rapidement à réfléchir. Si la situation a vraiment changé a Stoneclaw, c'est le moment parfait pour tirer son épingle du jeu et remettre triomphalement une patte dans le grand clan de félin après avoir du fuir sa tyranie pendant de longues années d'exil. Avant d'accepter, la matriarche décide de rajouter une nouvelle clause au contrat : Pour qu'il soit valide, Kuu, qui n'a pas encore d'épouse, devra faire de Kamaria, l'ainée de la jeune génération du clan, sa Reine. Tout les héritières femelles nées de cet union devrons être rendues au clan Amazone. Quand aux petits mâles, dont Tyee n'a que faire, Stoneclaw est bien libre d'en faire ce qu'ils veulent. A condition de pouvoir rendre régulièrement visites a ses filles potentielles, Kuu accepte le contrat.
- Kamaria de son coté, voit tout ces changements avec intérêt, mais elle n'a pas précisément l'ambition de sa Grand-mère et n'a aucun désir de se voir propulser au rang de Reine, tout comme elle n'a aucune envie de devoir porter la progéniture du Roi, aussi charmant soit-t-il. Elle tient bien trop à sa si précieuse liberté... Mais puis ce que c'est pour le bien de son clan et de ses trois cadettes, Kamaria se résigne. Zarha surprend finalement tout le monde en offrant de prendre la place de sa sœur. Contrairement à cette dernière, elle à le désir d'être mère et prendre le rôle de compagne royal aux cotés de Kuu, qui la fascine, lui semble être une situation enviable. Et chose le plus important a ses yeux : grâce à cet accord, elle n'aura jamais à devoir tuer aucun de ses enfants si jamais certains naissent mâles comme le lui a certifié Kuu. L'accord est donc convenu entre les deux clans : Zarha deviens Reine, permettant a son clan de naissance de pouvoir jouir d'un plan d'eau fixe, tandis que Stoneclaw est libre de pouvoir chasser au delà de ses frontières Ouest. Kamaria, Amara et Shanti, quand à elles, décident d'intégrer Stoneclaw pour rester auprès de Zarha. Kamaria deviens Chamane, Amara prend le rang de guerrière tandis que Shanti choisi de rejoindre les [à voir].- Ses topics:
Dans quels topics il est apparu, comme figurant ou personnage principal. Section pas obligatoire si le personnage n'a jamais été joué. • Jouable par ? Tout le monde. • Adoptable ? NON. (Réservée par Cocow)
A noter que vous êtes libres de modifier son caractère si il ne vous plait pas. (Il y a aussi possibilité de changer le nom) Je lui ai fait une fiche de figurant pour ceux qui n'ont pas envie de s'embêter a remplir des fiches, mais je suis tout à fait ouverte au changement. • Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois, selon la norme du forum.
Dernière édition par Leryn le Mer 20 Aoû 2014, 01:42, édité 5 fois |
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Leryn Reptile
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Mer 20 Aoû 2014, 01:36 | |
| • Nom : Shanti ('Sérénité')• Surnom : Shan', Shani • Sexe : Femelle. • Race : 50% Smilodon/50% Homotherium. • Âge : Née en l'an 3, 4 ans. • Clan et rang : Stoneclaw | Ombre. • Famille : Fille de Jalia ♀ et d'un Homotherium inconnu ♂. Petite-fille de Tyee ♀, Sœur de portée d' Amara ♀, demi-sœur de Zahra ♀ & Kamaria ♀. • Physique : Shanti est la cadette de ses quatre soeurs, et c'est aussi la plus petite d'entre elles. Si Amara a pris plus du coté Smilodon de leur mère et culmine au dessus de la fratrie, Shanti elle, à davantage hérité des gènes Homotherium et mesure tout juste 1m08. Son ossature est plutôt légère pour une sabre, elle est fine, svelte et agile. Qualités qui l'on d'ailleurs permises d'intégrer les rangs des Ombres. Son pelage oscille entre le brun foncé, café au lait et beige clair. Il est moucheté comme celui d'Amara et son poil est relativement court. Sa crinière est également assez restreinte, aussi hérissée et broussailleuse que celle de Zarha, elle a tendance à rebiquer vers l'avant. Ses yeux sont ravissants, d'une jolie couleur bleu turquoise qu'elle tient de Tyee, sa Grand-mère. • Psychologie : Sereine - Douce - Détachée - Observatrice - Dissimulatrice - MalineSi le fait d'être l'ainée à fait de Kamaria la plus mûre et la plus responsable de ses sœurs, celui d'être la cadette à également conditionné Shanti, dans un sens bien différent. Elle a toujours été la "petite sœur", même si elle est issue de la même portée qu'Amara, cette dernière se réfère également à elle ainsi. Son joli minois, son apparente candeur et son immense douceur pousse tout naturellement ceux qui la côtoie à vouloir la protéger. Sans doute en à-t-elle parfois un peu profité, tout comme elle a pu également subir malgré elle, d'avoir grandit dans l'ombre de ses sœurs, elle, "la petite" que l'on trouve attendrissante mais dont on à jamais rien attendu de particulier. De ce fait, Shanti à développé un caractère plutôt léger, presque frivole, et un penchant à appréhender les choses avec un certain détachement. Rien ne lui semble grave, tout à l'air pour elle d'être une distraction ou un jeu. Toujours douce et totalement sereine en apparence, Shanti se dissimule sous se masque d'innocence et de candeur pour cacher le fait qu'à l’intérieur, elle est bien moins naïve qu'elle le montre. Le fait qu'on ne la prend guère au sérieux lui permet d'épier, d'observer et d'analyser tout ce qu'elle voit pour le tourner à son avantage. Elle n'est peut être pas aussi intelligente que Kamaria, aussi forte qu'Amara ni aussi charismatique que Zarha, mais elle est maline et perspicace, c'est une actrice de talent et elle à beaucoup de potentiel. Mais pour l'instant, elle trouve bien plus pratique et arrangeant qu'on la voie principalement comme une jolie poupée inoffensive. • Histoire : An 5 - Shanti voit le jour avec sa sœur Amara, entourée par leurs deux ainées, Kamaria et Zarha, sur un territoire très éloigné, bien au delà des frontières Ouest de la brousse Stoneclaw. Jalia élève ses filles seule, sans le père, que Tyee ne reverra d'ailleurs jamais comme le veux la tradition de sa famille. Les quatre sœurs grandissent dans un petit monde de femelles, composé de leurs tantes, grand-mères et cousines. Fortes, indépendantes et affranchies du joug des mâles, les premières membres de ce petit clan d'Amazone, issu des terres Stoneclaw, s'émancipèrent sous le règne de Kotorak au-rugissement-de-tonnerre, le père de Kanshu. Ne supportant plus les conditions imposées aux femelles elles quittèrent la brousse avec la ferme intention de ne plus se laisser dicter leur conduite par les mâles.
An 6 - A l'automne, Jalia ainsi que deux de ses cousines et une des ses tantes, meurent au cours d'une chasse qui tourne mal, piétinées par le vieux mastodonte auquel le clan, aux abois après un été difficile, avaient voulu s'attaquer. C'est une terrible perte pour la clan ainsi que pour Kamaria, Zarha, Amara et Shanti, qui voient leur relation fusionnelle encore davantage renforcée par le décès de leur mère. Maintenant que le clan est fragilisé, amputé de trois de ses membres, Tyee décide que Kamaria et Zarha, qui ont atteint leur maturité sexuelle, remplissent leur devoir en portant à leur tour une descendance. Malgré le profond respect qu'elle à pour son clan, Kamaria n'a aucune envie de servir de génitrice et Zingela, qui a tant d'affection pour les petits, voit avec horreur la perspective de devoir tuer sa progéniture si jamais certains naissaient mâles. Shanti, et surtout Amara, s'insurgent également de cette décision, refusant que leurs ainés ai à se plier contre leur gré à cette tradition. Les quatre sœurs sentent qu'elles arrivent à un point de non retour. La philosophie du clan ne correspond plus a leur vision des choses et avec leur mère décédée, plus rien ne les y attachent encore. Les quatre sœurs projettent de s'enfuir.
An 7 - Au début de l'an 7, le projet de fuite ne s'est toujours pas concrétisé : Le clan traverse une passe très difficile et les sœurs n'ont pas le cœur d'abandonner la troupe, ainsi que leur Grand-mère Tyee à un moment si critique. D'ailleurs le projet que Kamaria et Zarha remplissent leur devoir de génitrice n'est plus à l'ordre du jour : le clan a de plus graves préoccupations pour le moment : L'eau. L'été n'a jamais été si caniculaire et les seuls marigots du territoire se sont taris. Le clan Amazone est dans une impasse, le seul point d'eau a porté est au beau milieu du territoire Stoneclaw et le clan est trop affaiblit pour se risquer à devoir faire usage de la force pour s'en emparer. C'est sur ce fond de crise sans précédent que Kuu, suivit d'Erza, ferons leur entrée. Le grand mâle se présente comme étant le nouveau Roi de Stoneclaw et Erza (Une femelle ?!) son général. Elles apprennent avec stupéfaction que le régime de Kotorak et son fils Kanshu, à été aboli par le nouveau monarque, Kuu. Et que désormais, les femelles sont traitées comme l'égales des mâles. Le petit clan est sous le choc. Les quatre sœurs, bercées depuis leur enfance par les terrifiantes histoires de Kotorak le terrible et conditionnées à faire preuve de méfiance envers les clans de félins mixtes, s'étonne de voir cet impressionnant mâle traiter une femelle comme son égale et s'adresser à Tyee avec toute la déférence due a n'importe quel chef de clan. La vieille matriarche fait preuve de plus de méfiance. Même si Kuu semble respectueux et digne de confiance, on oublie pas toute une vie de haine contre la gente masculine! Mais le nouveau Roi, qui ne tarde pas à remarquer la situation critique dans laquelle se trouve la petite troupe d'Amazones malgré tout leurs efforts pour le lui cacher, leur propose un alléchant marché : Stoneclaw sera disposé à les laisser utiliser leur point d'eau toute l'année, en l'échange de pouvoir chasser des proies sur leur territoire, qui contrairement a celui des Stone', n'en manque pas.
- Tyee qui met la survie de son clan au dessus de son orgueil et sa méfiance, sait qu'elle se doit d'accepter l'offre du Roi. La présence d'Erza, qui confirme les dires de Kuu quand au nouveau régime instauré dans la Brousse Stoneclaw, rassure un peu la vieille matriarche qui se met rapidement à réfléchir. Si la situation a vraiment changé a Stoneclaw, c'est le moment parfait pour tirer son épingle du jeu et remettre triomphalement une patte dans le grand clan de félin après avoir du fuir sa tyrannie pendant de longues années d'exil. Avant d'accepter, la matriarche décide de rajouter une nouvelle close au contrat : Pour qu'il soit valide, Kuu, qui n'a pas encore d'épouse, devra faire de Kamaria, l'aînée de la jeune génération du clan, sa Reine. Tout les héritières femelles nées de cet union devrons être rendues au clan Amazone. Quand aux petits mâles, dont Tyee n'a que faire, Stoneclaw est bien libre d'en faire ce qu'ils veulent. A condition de pouvoir rendre régulièrement visites a ses filles potentielles, Kuu accepte le contrat.
- Kamaria de son coté, voit tout ces changements avec intérêt, mais elle n'a pas précisément l'ambition de sa Grand-mère et n'a aucun désir de se voir propulser au rang de Reine, tout comme elle n'a aucune envie de devoir porter la progéniture du Roi, aussi charmant soit-t-il. Elle tient bien trop à sa si précieuse liberté... Mais puis ce que c'est pour le bien de son clan et de ses trois cadettes, Kamaria se résigne. Zarha surprend finalement tout le monde en offrant de prendre la place de sa sœur. Contrairement à cette dernière, elle à le désir d'être mère et prendre le rôle de compagne royal aux cotés de Kuu, qui la fascine, lui semble être une situation enviable. Et chose le plus important a ses yeux : grâce à cet accord, elle n'aura jamais à devoir tuer aucun de ses enfants si jamais certains naissent mâles comme le lui a certifié Kuu. L'accord est donc convenu entre les deux clans : Zarha deviens Reine, permettant a son clan de naissance de pouvoir jouir d'un plan d'eau fixe, tandis que Stoneclaw est libre de pouvoir chasser au delà de ses frontières Ouest. Kamaria, Amara et Shanti, quand à elles, décident d'intégrer Stoneclaw pour rester auprès de Zarha. Kamaria deviens Chamane, Amara prend le rang de guerrière tandis que Shanti choisi de rejoindre les Ombres.- Ses topics:
• Jouable par ? Tout le monde. • Adoptable ? OUI! (Pas besoin de rp d'exemple, il suffit de demander. c:) A noter que vous êtes libres de modifier son caractère si il ne vous plait pas. (Il y a aussi possibilité de changer le nom!) Je lui ai fait une fiche de figurant pour ceux qui n'ont pas envie de s'embêter a remplir des fiches, mais je suis tout à fait ouverte au changement. • Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois, selon la norme du forum. |
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| Sujet: Re: Figurants des Stoneclaws Mer 20 Aoû 2014, 02:03 | |
| • Nom : Sahau ('Oubli')• Surnom : Aucun. • Sexe : Mâle. • Race : 50% Smilodon/50% Homotherium. • Âge : Né en l'an 0, 7 ans. • Clan et rang : Stoneclaw | Guerrier. • Famille : - Arbre généalogique - Fils d' Hadirah ♀ et Mohei ♂, cousin de Shywane ♀, demi-frère de Rei ♂ (Hadjirahx Kanshu), Sanaa ♀, Addae ♀, Kamau ♂ et Haidar ♂ (Hadjirahx Kuu) • Physique : Sahau est un tank: nourri de la meilleure manière qui soit par sa mère qui lui prodiguait tous les soins les plus nécessaires à sa croissance, il a grandi dans des conditions optimales qui lui ont permis d'atteindre la taille tout à fait admirable d'1m30. Ses muscles sont très développés, et ce n'est pas de la gonflette. C'est du kevlar, de l'acier, du granit. Tout sauf du gras, ce qui fait un total de 375 kilogrammes. Ses pattes sont solides, plutôt massives, et un corps athlétique à toute épreuves. Sa fourrure est d'un brun foncé tirant un peu vers le gris. Son corps est à la fois parcouru de tâches et de tigrures, mettant en avant le mélange de sa mère et de son père. Ses yeux sont d'une couleur remarquable qui de toute évidence ne lui vient pas de sa mère: deux améthystes d'un violet brillant, souligné de brun foncé, tout comme Hadjirah. • Psychologie : Méfiant - Rigoureux - Perfectionniste - Stratège - Courageux - Patient - Sang froid - AmerSahau a reçu, depuis son plus jeune âge, une éducation très stricte et un entraînement complet programmé au mouvement près par sa mère. Un entraînement non seulement physique mais aussi intellectuel. "Si tu te fais attaquer par l'arrière droite, qu'est-ce que tu fais ? Refais le mouvement. Encore. Si l'adversaire est plus grand ? En terrain boueux ? Si il te mord à la gorge ? Montre moi comment tu t'en débarrasses. Refais. Ce n'est pas assez bien, Sahau !" La douleur était commune et c'était même mieux si elle était présente, il fallait l'apprivoiser, ne jamais renoncer, ne jamais se plaindre. Ses buts, fixés généralement par sa mère, tombent les uns après les autres, peu importe le temps qu'il prend pour les atteindre. Une enfance brisée au service de l'ambition d'une courtisane malhonnête, un sacrifice pour l'amour du pouvoir, mais un travail pointilleux qui a porté ses fruits (amers). Sahau a développé un perfectionnisme terrible, cherchant toujours à faire mieux pour sa mère, il est patient et sait faire des efforts pour obtenir ce qu'il veut sans jamais s'énerver. De ce travail, il s'est créé un sang-froid exceptionnel et ne se laisse jamais dépasser par les évènements. Avec Hadjirah, un entraînement pouvait durer de l'aube à tard dans la nuit et il n'avait certainement pas intérêt à rechigner. Il lui est (peut-être à tort) aveuglément reconnaissant car il a la conviction qu'il lui doit sa force et ses aptitudes au combat. Gavé des meilleurs morceaux de viande, les plus nutritifs et les plus tendres, Sahau n'a jamais manqué de rien durant sa croissance, et il en paie les conséquences maintenant qu'il est mercenaire. Il aime la viande fraiche, et pas les charognes, ce qui le pousse à chasser très régulièrement mais ce n'est pas spécialement mauvais: il fait beaucoup d'exercice de cette manière. Hadjirah continue à entretenir son fils en lui amenant de gros morceaux de viande. Elle continue d'ailleurs à surveiller de très près son entraînement. Celle-ci étant et ayant toujours été son seul lien social (à part Shywane qu'il a appris à ignorer), Sahau est très méfiant vis-à-vis de tout le monde. Il est toujours sur ses gardes, près à attaquer, répliquer par une des techniques que sa mère lui a appris, près à se défendre. Cependant il est très curieux de la vie des autres. Que font ils de leurs journées s'ils ne s'entraînent pas ? Lui qui est si peu libre, la vie de mercenaire des autres l'intéresse... Mais il sait cela interdit. Briser les chaînes, c'est tout bonnement impossible. • Histoire : An 0 ■ Naissance, entraînement dès qu'il sait marcher. An 1 ■ Entraînement, encore et toujours. Aucune vie sociale. An 2 ■ Réussi brillamment sa chasse, deviens guerrier. Sert toujours aveuglément les plans de sa mère. An 3 ■ Sa mère prend sa cousine Shywane "sous son aile". Il s'en fiche et l'ignore. Tout ce qui se passe dans le clan lui passe au dessus de la tête. Ne pense qu'a devenir fort et a manger. An 4 ■ Hadjirah deviens l'épouse du roi. Ce qui rend Sahau jaloux. Il voudrai sa mère pour lui tout seul. Mais il ne bronche pas. Par contre, quand nait Rei, son petit frère, Sahau est furieux. Il se calme un peu en voyant que sa mère délaisse le petit et qu'elle LE préfère. An 5■ C'est la guerre. Sahau y participe avec frénésie. Il tue des loups à la volé et trouve le combat exaltant. Lorsque finalement ils perdent avec la mort de Kanshu, ils se replient dans la brousse. Les Stones' on besoin d'un nouveau roi, Hadjirah le pousse à se battre pour le rang. Mais il se fait évincer par Vardan, auquel il vouera par la suite, une haine féroce. An 6 ■ Vers le milieu de l'été de l'an 6, Sahau qui ne supporte plus de vivre sous le règne de Vardan qui lui rappelle chaque jour sa défaite, décide d'agir. La vengeance l'obsède totalement. Un matin alors que Vardan patrouille aux Buttes érodées, Sahau le suit et l'attaque par surprise. La combat qui éclate entre les deux mâles et très violent, plus encore que leur précédent. L'effet de surprise et la jeunesse étant de son coté, Sahau porte de profondes blessures à Vardan. Mais le mâle à toujours l'expérience et garde tout de même le dessus. Voyant qu'il est sur le point de perdre l'avantage, comme la dernière fois, Sahau tente le tout pour le tout : Il fait basculer Vardan, ainsi que lui même par dessus la falaise qui sépare les Buttes du désert. Le jeune mâle parviens à se raccrocher à la paroi rocheuse, Vardan qui n'a pas cette chance, s'écrasera dans le désert.
Sahau souffre d'un sérieuse blessure et il est trop faible pour gravir les buttes. Sans compte qu'il ne peux pas retourner dans la brousse dans cet état. Sahau, du même que Vardan (Qui s'avère avoir survécu contrairement à ce que pense Sahau) disparait donc du clan du jour au lendemain. Shau mettra de longue semaine a se remettre, avant de retourner dans la brousse. Et là, c'est la douche froide : Pendant sa convalescence et profitant de la disparition de Vardan, un puissant mâle du nom de Kuu est devenu le nouveau souverain. La fureur de Sahau sera encore plus grande lorsque il se rendra compte que sa mère s'est accouplée avec le mâle et qu'elle attend a nouveau des petits. Plus amer et ombrageux que jamais, Sahau se tient éloigné de sa famille ainsi que tout les membres du clan, attendant son heure.
An 7 ■ Hadjirah met bas au début du printemps, de pas moins de ... QUATRE petits. Comme si Rei ne suffisait pas, il partageait désormais le sang d'une flopée de marmots indésirables. Sahau est écœuré par cette nouvelle petite famille qui s'est formée et dont il ne fait plus partie, sa mère le lui a fait comprendre. Il sait qu'elle ne lui à pas pardonné d'avoir laissé passé sa chance contre Vardan. Sahau commence a nourrir un certaine rancune contre sa mère pour qui il aurait jadis TOUT fait. Quelques mois plus le destin viendra le venger en emportant un de ses nouveaux petit frère. Suite a un marché passé entre Kuu et un petit clan voisin, Zarha deviens reine au détriment d'Hadjirah. Sahau a beau s'être réjouit de la mort d'Haïdar et éprouver de la rancœur envers sa mère, il est furieux de cette décision et de voir Hadjirah ainsi disgraciée après tout ses efforts pour accéder au trône. Lentement, il essaie de regagner la confiance de sa mère : Il veux se venger de Kuu, mais il sait qu'il a besoin d'elle pour échafauder un plan.- Ses topics:
Personnage créer par Leryn et BROKENBONES. Caractère et physique par BROKENBONES. Précédemment joué par BROKENBONES, MALK & NAM. • Jouable par ? Tout le monde. • Adoptable ? OUI! (Pas besoin de rp d'exemple, il suffit de demander. c:) • Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois, selon la norme du forum. |
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