Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la boue plein les pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyDim 25 Mar 2012, 21:08


  • Boire et re-boire. Narvah ne voulait que cela. Elle avait réussi à se fondre dans la masse malgré son pelage blanc, qui e regardant bien ne l'était plus trop. Elle qui passait des heures à le rendre blanc comme la neige, avait finalement attérit dans un endroit boueux et remplit de crocodiles... Une fois désaltérée, elle pesta et entreprit de se mettre à l'ombre d'un arbre bas qu'elle avait repérer un peu plus tot. Cela la camouflerais un peu plus aux yeux des prédateurs. La solitaire n'était pas idiote, elle savait ou elle se trouvait et les risques qu'elle encourait en étant ici. Elle soupira.

    - Je dois avoir presque touché le fond...Se dit-elle tout bas.

    Elle ramena sa queue vers elle et commença à lécher le sans qui ruisselait toujours de celle-ci, souillant son pelage déjà bien taché. Cela faisait plusieur jours qu'elle avait cette blessure, et il était difficile de la faire cicatriser. Pourtant il fallait que cela se fasse et vite avant que l'odeur du sang n'attire des prédateurs.



Dernière édition par Naiila-de-Shola le Lun 30 Juil 2012, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyDim 25 Mar 2012, 22:10

Il faisait chaud ce jour-là. Cela faisait des heures que Balestorm était assis surveillant les limites du territoire au cas où un ou des ennemis voulaient attaquer le clan des StoneClaw, ce qui n'arrivait jamais. C'était son métier et cela ne lui plaisait pas beaucoup, le combat n'était pas son fort et puis c'était toujours la même chose : rester assis des heures et des heures sans rien se passer. La chaleur commençait à bruler son pelage gris et roux et sa bouche se desséchait. Balestorm ne voulait pas rester une minute de plus. Il se leva et ses pattes l'emmenèrent droit vers le grand point d'eau. Il appréciait cet endroit. C'était un lieu calme et souvent peuplé, le seul problème était les crocodiles, c'était rare mais il y avait eu des accidents avec eux. Après quelques minutes de marche, il arriva à destination. Il se dirigea droit sur le point d'eau, et commença à boire.

- Aaaaah ! Ca fait du bien. Dit-il après avoir fini de s'hydrater.

Il regarda autour de lui. Il n'y avait pas grand monde mais c'était déjà mieu que de devoir travailler. C'est alors qu'il sentit une drôle d'odeur, l'odeur du sang. Il suivit cette odeur et arriva devant un arbre, sous cet arbre se trouvait une femelle qui n'était pas du clan StoneClaw. Etait-elle bléssée ? Curieux mais prudent Balestorm s'approcha d'elle. Malgrè sa grande taille, musclée par ses déplacements, et de son poids de 440 kg il voulait rester prudent. Grâce à sa carrure il avait souvent évité les combats, et cela ne lui déplaisait pas.

- Qui es-tu ? Demande Balestorm à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyVen 30 Mar 2012, 12:08


  • - Qui es-tu ?

    Surprise, Narvah s'immobilisa, les oreilles tournant dans tous les sens, elle compris bien vite qu'elle venait de se faire repérer. Idiote. Sur ce coup la elle avait été une idiote, à vouloir à tout prix faire cicatriser sa plaie, elle avait négliger les alentours et le danger ! A cet instant la blanche n'avait été autre qu'un louveteau inconpétent. Elle fixa désormais de ses yeux roses l'inconnu qui venait de l'interpeler et se redressa, sur ses gardes. Prête à détaler. La solitaire ne put retenir un gémissement accompagné du grimace difficilement réprimer quand elle sentit une douleur fulgurante sur sa blessure.

    - Si tu as peur pour ton clan, je te rassure tout de suite je ne suis pas une ennemie.. Je suis seulement de passage, alors fait comme si je n'étais pas la.

    Narvah regarda sa queue du coin de l'oeil.

    - La mort viendra bientot me chercher...

    En effet si sa blessure continuait de s'aggraver elle finirait par mourrir aux griffes d'un autre prédateur affamé et attiré par l'odeur du sang, ou alors la mort l'accueillerait par une infection généralisée de son mal.



Dernière édition par Naiila-de-Shola le Lun 30 Juil 2012, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyVen 30 Mar 2012, 20:43

La jeune louve semblait avoir peur. Balestorm la regarda d'un air intrigué. Elle se leva et fit une grimace de douleur. L'odeur du sang était forte et la louve était tachée de sang, ce qui confirmait ses doutes. Mais même blessée, elle ne devait pas être ici, son rang de Guerrier l'obligeait à faire fuir les ennemis de son territoire.

- Si tu as peur pour ton clan, je te rassure tout de suite je ne suis pas une ennemie.. Je suis seulement de passage, alors fait comme si je n'étais pas la.
Balestorm suivi le regard de l'intrus, elle regardait sa queue. C'était donc là qu'elle était blessée.

- La mort viendra bientot me chercher...

Balestorm hésitait. Il devait protéger son territoire, mais ce n'était pas une grande menace et puis si il la laissait ici elle allait sans doute mourir.
Il soupira et regarda d'un regard sérieux la louve blanche.

- Tu ne m'as toujours pas répondu. Qui es-tu ? demanda le gros félin. Tu as de la chance de tomber sur moi !

Pour détendre l'atmosphère, Balestorm s'assit et souris, il était amusé de ce jour pas comme les autres.

- Parle-moi de toi, d'où tu viens ? Pourquoi es-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptySam 31 Mar 2012, 14:46


  • - Tu ne m'as toujours pas répondu. Qui es-tu ? Tu as de la chance de tomber sur moi !

    Narvah le regarda, intriguée et rassurée de ne pas mourrir tout de suite. Même si elle disait souvent le contraire, elle avait peur de la mort..

    Il s'assit et lui sourit.


    - Parle-moi de toi, d'où tu viens ? Pourquoi es-tu ici ?


    - Pour parler à quelqu'un je ne pense pas qu'il faille connaitre à tout prix son nom, mais bon puisque tu y tiens faisons les présentations !

    Elle plongea ses iris dans les siens, neutre.

    - Je suis Narvah.D.Blanche, Je viens de loin, je parcours le monde pour trouver des réponses à mes questions, je suis seulement pour me reposer un moment et pouvoir soigné ma blessure, je pense que tu la remarqué ?? Et toi ? Qui es-tu ? Et pourquoi ne me chasse tu pas de ton territoire comme l'aurait fait n'importe quel autre sabre ?

    La solitaire reta méfiante, d'une voix plate elle avait tout débalée. De toute façon se n'était pas son genre de s'ouvrir au premier venu, elle préférait de loin garder un visage neutre, une carapace en soi pour se protéger du monde dans lequel elle respirait.



Dernière édition par Naiila-de-Shola le Lun 30 Juil 2012, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 03 Avr 2012, 20:13

- Pour parler à quelqu'un je ne pense pas qu'il faille connaitre à tout prix son nom, mais bon puisque tu y tiens faisont les présentations !

- Je suis Narvah.D.Blanche, Je viens de loin, je parcours le monde pour trouver des réponses à mes questions, je suis seulement pour me reposer un moment et pouvoir soigné ma blessure, je pense que tu la remarqué ?? Et toi ? Qui es-tu ? Et pourquoi ne me chasse tu pas de ton territoire comme l'aurait fait n'importe quel autre sabre ?


Narvah. Ce nom ne lui disait rien. Balestorm aurait aimé, lui aussi, parcourir le monde et pouvoir voir autre chose que son territoire. Il la regardait longuement, il préparait sa réponse.

- Je suis Balestorm, Guerrier du clan Stone claw. Je ne parcours pas le monde, comme toi. Je protège juste mon territoire. Dit-il.

Elle restait neutre avec lui, ne laissant échapper aucun sentiment. Il ne voulait pas lui faire peur, sa blessure pouvait s'aggraver.

- Tu es blessée. Mais je suis un Guerrier, je dois faire mon travail. Tu ne dois pas rester ici plus longtemps, je suis désolé. Mais...

Il laissa sa phrase en suspens. Il avait beaucoup de questions à lui poser. Il regarda ses pattes puis derrière lui. Aucun Stone en vue.

- Comment le monde est vaste ? Tu ne dois jamais t'ennuyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyDim 08 Avr 2012, 11:17


  • La solitaire attendit patienment une réponse qui ne tarda pas à arriver.

    - Je suis Balestorm, Guerrier du clan Stone claw. Je ne parcours pas le monde, comme toi. Je protège juste mon territoire. Tu es blessée. Mais je suis un Guerrier, je dois faire mon travail. Tu ne dois pas rester ici plus longtemps, je suis désolé. Mais...

    Laissant sa phrase en suspent, Narvah fut intriguée, mais ne montra rien. Elle attendit qu'il daigne continuer. Finalement le jugement qu'elle portait quelques instants plus tôt sur ses tigres à dents de sabres n'étaient peut être que des rumeurs ?

    - Comment le monde est vaste ? Tu ne dois jamais t'ennuyer, non ?

    Elle sortit de ses réflexions quand elle entendit la voix de Balestorm. Ses yeux roses trahissaient un regard curieux. La blanche réfléchit à toute vitesse, il voulait des réponses ? Alors elle voulait une garantie. Narvah regarda sa queue ensanglantée puis reposa ses prunelles sur le Stoneclaw.

    - Et bien Balestorm, si tu m'aide à soigner ma blessure, je te dirais ce que tu veux savoir sur le vaste monde dans lequel nous devons survivre.

    Finalement elle ne put réprimer un sourire en coin, peut être commençait elle à aprécier la compagnie de ce gros chat. A cette pensée elle ravala bien vite son sourire, elle ne pouvait pas faire confiance à un autre animal et encore moins à un n'appartenat pas aux canidés. Enfin ça c'est ce qu'elle croit...



Dernière édition par Naiila-de-Shola le Lun 30 Juil 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyDim 29 Juil 2012, 20:27

- Et bien Balestorm, si tu m'aides à soigner ma blessure, je te dirais ce que tu veux savoir sur le vaste monde dans lequel nous devons survivre.

Qu'elle l'aide ? Balestorm réfléchissait, il savait que ce n'était pas son devoir de faire cela. Elle était sur le son territoire et elle réclamait de l'aide.
Balestorm soupira un peu énervé de devoir faire un choix, il aimerait beaucoup que l'on lui raconte ce qui se trouve derrière cette savane. Il ne lâcha pas le regard de la louve qui, elle, eut un petit sourire.

- Je ne sais pas comment je pourrais t'aider. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine... Dit moi ce que je dois faire. Mais en échange tu me raconteras tout de ce qu'il y a en dehors de ce territoire, j'ai bien dit tout ! Dit Balestorm.

Il n'avait aucune idée de comment aider cette louve, il n'y connaissait vraiment rien. Si jamais quelqu'un le voyait entrain de discuter avec une louve inconnue il aurait beaucoup de problèmes. Balestorm était un peu nerveux à cause de cela, il regardait souvent derrière lui pour être sûr que personne ne les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyLun 30 Juil 2012, 17:39


  • - Je ne sais pas comment je pourrais t'aider. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine... Dit moi ce que je dois faire. Mais en échange tu me raconteras tout de ce qu'il y a en dehors de ce territoire, j'ai bien dit tout !

    Cela ne l'enchantait guère et Narvah le savait, seulement elle aussi devait continuer de vivre. Elle avait surement beaucoup plus de souci que lui. Balestorm regardait frénétiquement derrière lui. Elle savait aussi pourquoi.

    - Tu veux que l'on aille dans un endroit plus tranquille, cela te permettrait d'être moins inquiet pour ta "survie". Ce qu'il me faudrait c'est des plantes médicinales ou un truc comme sa, de l'eau ou un guerisseur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 31 Juil 2012, 12:25

- Tu veux que l'on aille dans un endroit plus tranquille, cela te permettrait d'être moins inquiet pour ta "survie". Ce qu'il me faudrait c'est des plantes médicinales ou un truc comme sa, de l'eau ou un guerisseur.

Balestorm réfléchissait et il devait faire un choix rapidement. Il n'avait aucune idée où pouvait pousser des plantes médicinales, c'était plutôt rare de voir de la verdure sur le territoire des Stones. Il fallait quand même partir un peu plus loin, si quelqu'un le voyait c'était fini pour lui.

- Peux-tu marcher ? On va aller un peu plus loin pour que personne nous vois. J'essayerai de trouver quelque chose ... Je peux peut-ètre essayé de trouver Caesonia, notre chamane.


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 31 Juil 2012, 16:11


  • - Peux-tu marcher ? On va aller un peu plus loin pour que personne nous vois. J'essayerai de trouver quelque chose ... Je peux peut-ètre essayé de trouver Caesonia, notre chamane.


    La louve se leva pour lui montrer que oui, même si les moindres de ses mouvements partant de la colone vertébrale et remontant jusqu'à sa queue lui faisait mal, elle ne s'en plaignit pas vraiment et s'approcha de son camarade pour lui intimer de lui montrer le chemin.

    - Tant qu'elle ne me bouffe pas sa me va. On ne dit pas que des choses agréables sur vous les gros chats ~ le vent nous murmure bien des confidences....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:15

La louve s'emblait être en état de marcher. Balestorm se mit à ses côtés pour l'aider un peu. Il fallait qu'il trouve Caesonia rapidement pour soigner cette vilaine blessure. Il espérait que la chamane comprendrait...

- Tant qu'elle ne me bouffe pas sa me va. On ne dit pas que des choses agréables sur vous les gros chats ~ le vent nous murmure bien des confidences....

Balestorm lui lança un regard interrogateur, il se demandait bien ce que disaient les gens sur les siens. Le félin marchait d'un pas lent pour rester au rythme de Narvah, elle était très mal en point. Il regarda alors l'horizon.

- Que dit-on sur nous ? Demanda t-il. C'est plutôt rare que je quitte le territoire... Et puis comment tu t'es fait cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:19


  • Son air interrogateur fit comprendre à la louve qu'une question n'allait pas tarder à être prononcée.

    - Que dit-on sur nous ?

    Elle fit mine de reflechir, puis Narvah le regarda, ayant reprit son air neutre.

    - Et bien on dit que vous êtes un clan plutot sanguinaire, aucune pitié et que vous êtes dirigé par un tirant du nom de....Kalou...Kahou....Arg je sais plus !

    Elle continait désespérément de trouver le nom de ce fauve fou et tiranique mais rien à faire. Ayant tiquer trop fort des oreilles, une vive douleur d'empara d'elle Elle contracta son corpsmais mauvaise idée car la c'était la queue qui recevait, ramenant une douleur en plus. Elle fit une grimace douloureuse. Soudain l'autre question arriva sans prévenir.

    C'est plutôt rare que je quitte le territoire... Et puis comment tu t'es fait cette blessure ?

    Nar' se stoppa net. En quelques seconde toutela scene lui revint en tête. Horrible. Sortant de sa pétrification elle retourna au coté de Balestorm, un peu ailleur.

    - Ma blessure à l'oreille cicatrisera toute seule se n'est pas un probleme, même si j'ai l'impression d'être déséquilibrée. C'est surtout celle de ma queue qui me préoccupe... Du sang coulé pour un secret de famille en quelque sorte..... à cause de Julius.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptySam 04 Aoû 2012, 11:13

- Et bien on dit que vous êtes un clan plutot sanguinaire, aucune pitié et que vous êtes dirigé par un tirant du nom de....Kalou...Kahou....Arg je sais plus !

Un clan sanguinaire ? Et même sans pitié ? Balestorm ne voyait rien de cela parmit les siens. D'où venaient ces rumeurs ? Il était un peu énervé que l'on dise ça de son clan. Quoiqu'il n'ait jamais vu la guerre. C'était peut-être vrai que Kanshu avait un vilain caractère mais au point de dire qu'il était tyrannique c'était un peu dur quand même. Balestorm se rendit alors compte du mauvais regard des autres sur les siens. Il continuait de marcher d'un pas lent, la tête basse.

- Kanshu. Il s'appelle Kanshu. Dit-il alors d'un ton neutre.

Balestorm se posait beaucoup de questions. Etait-il si ignorant des futurs projets de son clan ? Connaissait-il vraiment le siens ? Non, non. Il ne fallait pas qu'il fasse confiance à un inconnu. Malgré cela le gros fauve restait sans réponse. Soudain Narvah grimaça de douleur, elle devait vraiment souffrir et même si c'était un inconnu il fallait qu'il l'aide au plus vite. Sa blessure lui rappelait sans doute de mauvais souvenir puisqu'elle s'arrêta net lorsque Balestorm lui avait demandé ce qu'il c'était passé.


- Ma blessure à l'oreille cicatrisera toute seule se n'est pas un probleme, même si j'ai l'impression d'être déséquilibrée. C'est surtout celle de ma queue qui me préoccupe... Du sang coulé pour un secret de famille en quelque sorte..... à cause de Julius.

- Julius ? Peux-tu me parler de cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:39


  • - Julius ? Peux-tu me parler de cette personne ?

    Surprise, comme rarement elle avait été, la blanche fixa ses yeux roses dans ceux du fauve, intriguée. Son regard vint ensuite se poser sur le sol, elle sentait une haine envers ce personnage, la colère grandait en elle mais elle devait se calmer.

    - Et bien Ce sombre connard est l'Alpha du Grand-Nord. C'est un être dur et sans pitié, pire que ton souverrain.

    Narvah eu un sourire en coin en comparant ces deux animaux.

    - On raconte qu'il aurait tué un rinoceros à lui tout seul et que depuis il est respecter mais surtout craint de tous son peuple. Il n'hésite pas à écraser les autre et répendre le mal autour de lui. Une fois qu'on est à sa merci, il est impossible ou presque d'en réchapper. Ou alors si il te laisse partir, tu ne t'en sort pas sans une égratinure.... finit-elle en serrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:07

Rien qu'en regardant le regard de la louve, Balestorm comprit qu'elle était énervée contre ce certain Julius.

- Et bien Ce sombre connard est l'Alpha du Grand-Nord. C'est un être dur et sans pitié, pire que ton souverrain.

Mais oui ! Il avait déjà entendu ce nom, sans doute lors d'une discution avec des guerriers. Balestorm continuait de regarder droit devant lui, écoutant attentivement ce que la louve disait. Il apperçu un coin suffisament loin, à l'ombre, pour que personne ne les voient.

- On raconte qu'il aurait tué un rinoceros à lui tout seul et que depuis il est respecter mais surtout craint de tous son peuple. Il n'hésite pas à écraser les autre et répendre le mal autour de lui. Une fois qu'on est à sa merci, il est impossible ou presque d'en réchapper. Ou alors si il te laisse partir, tu ne t'en sort pas sans une égratinure....

Elle était énervée et ça ce voyait. Elle avait sans doute eut affaire à ce Julius pour avoir de telle cicatrices... D'après la louve il n'était pas très sympathique. Balestorm n'aimait pas ce genre de personne : écraser des gens en profitant de sa supériorité. Il s'arréta et regarda la louve.

- Je pense qu'ici personne nous vaira et en plus c'est à l'ombre. Ne pense plus à cette personne, le mental est important pour accélérer la guérison. Je vais essayé de trouver la chamane dit-il.

Il la regardait hésitant de la laisser seule. Il s'assit pour souffler un peu et pour réfléchir. Fallait-il partir chercher la chamane ? La laisser seule était peut-être risqué, si jamais quelqu'un sentait son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:27


  • Il l'emmena dans un coin à l'ombre et à l'abri des regard. Enfin car Narvah étant à 75% un loup polaire en avait un peu rat le bol de cette chaleur et de toute cette terre seche.

    - Je pense qu'ici personne ne nous verra et en plus c'est à l'ombre. Ne pense plus à cette personne, le mental est important pour accélérer la guérison. Je vais essayé de trouver la chamane.

    La louve baissa les oreilles, oublier cette personne ? Dur, elle en revait desfois...Des cauchemar abominable.

    - C'est dur d'oublier ce qui vous hante.

    Elle s'assit enfin et balestorm en fit de même. Au début elle trouvait cela normal, mais en le regardant bien elle vit une hésitation en lui. Elle sourit gentillement, se raprocha et posa son museau sur son flanc, le poussant légèrement.

    - Aller vas ! Je ne vaispas m'envoler, je sais qu'un jour la mort me réclamera mais je ne suis pas suicidaire au point de la provoquer ! J'attendrais ton retour.

    Puis elle lui tourna le dos et alla s'alonger plus au fond dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:00

(Désolé pour l'attente je n'arrive pas à te mp : c'était pour savoir si tu serais d'accord que l'on invite sable pour qu'elle joue caesonia dans le rp. répond moi par mp si tu y arrives Razz j'éditerais ce message pour le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:54

oui oui oui faisons cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:41

(caesonia)

    Monde paisible, sans grand remous ou turbulation, un monde monotone et ennuyeux. vivement le temps de la récolte. bientôt elle arrivera pour certaine plante. bientôt, le shaman partirais réapprovisionner sa grotte de divers plante qui ne pourrais que très loin d'ici. pour le moment par contre elle avançait vers le plant d'eau pour s'y désaltéré.

    en s’approchant de l’étant, une odeur de sang lui parvins, bien-sur les chasseuses étaient en chasse a se moment donc elle ne sen fit par le moins du monde jusqu’à temps que fine trace de sang continuer de minuscule goutte se dessine. certaine que quelqu'un soit blesser le shaman décida de les suivre. la trace menait jusqu’à un membre du clan, un membre quelle avait rencontrer, un certain Balestorm.

    - Tout va bien Balestorm, demenda telle d'un ton inquiet.

    le mâle avait fait bonne impression au prêt de la femelle qui le croyais ami pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:31

- Aller va ! Je ne vais pas m'envoler, je sais qu'un jour la mort me réclamera mais je ne suis pas suicidaire au point de la provoquer ! J'attendrais ton retour.

Balestorm la regardait s'allonger à l'ombre avec un petit sourire. Jamais il n'aurait cru pouvoir un jour sympathiser avec un membre d'une autre espèce.
Il se leva et commença sa recherche d'un pas rapide. Il n'avait aucune idée où devait se trouver Caesonia, sans doute au baobab... Ce n'était pas très loin. Le fauve continuait sa route quand soudain il se rendit compte qu'à ses pattes il y avait des traces de sang. Affolé, il regarda autour de lui, il ne fallait que personne ne les remarques et encore moins les suivre ! Mais soudain une silhouette approcha. Balestorm essaya de balayer les traces avec ses pattes mais c'était trop tard.


- Tout va bien Balestorm

Il connaissait cette voix ! Il leva rapidement sa tête et reconnu Caesonia. Le gros mâle souffla de soulagement, mais il n'était pas tiré d'affaire pour autant.

- Caesonia ! Je suis si content de te voir ! Il faut que tu m'aides... Enfin que tu nous aides. Suis-moi, vite ! Dit-il.

Il n'avait pas fini sa phrase qu'il partait déjà en courant vers la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:39


  • Narvah n'aimait pas cette chaleur écrasante qui régnait ici. Mais pour l'instant elle ne pouvait pas partir, elle devait attendre car ses blessures s'empiraient et que toute seule elle ne pouvait rien faire. Cependant comment réagirait la chamane en la voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:51

    la réaction du guerrier surpris grandement la dame. il avait pourtant l'aire calme a leur dernière rencontre. pourtant s'il était aussi énerver cela devais être très important. de se fait la femelle se mi a courir derrière le mâle. il n'y avais pas bien loin a aller. au pied d'un arbre, dans l'ombre, se trouvais une jeune canider qui saignais. d’ailleurs l’odeur du sang s'enplifiait de plus en plus du a la chaleur et au fait que se dernier coulait encore. la shaman analysa la scène.

    - dans quelle problème tu viens de te mettre??, dit-elle d'une vois douce et rieurs.

    bien sur que la guérisseuse allais la soigner mais elle avais besoin d'un servisse en retour.

    -Je la soigne a une condition, tu m’accompagne a la prochaine cueillette.

    la femelle était sérieuse. elle voulais vraiment que le mâle vienne avec elle, en plus de vouloir le connaitre d'avantage elle avais besoin d'un guerrier pour la protéger en cas d'attaque. qui sais les lien entre les deux individu deviendrais peut-être plus sérieux que simplement membre de même clan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:31

-Je la soigne a une condition, tu m’accompagne a la prochaine cueillette.

Balestorm fut surpri de cette condition. Bien sûr qu'il irait avec elle ! Mais il fallait soigner au plus vite la louve. L'odeur du sang était de plus en plus forte et quelqu'un pourrait facilement les repérer. Il s'assit et regarda Caesonia.

- Ok, ok ! J'irais avec toi mais soigne la s'il te plait ! Dit-il.

Et puis c'était pas une mauvaise idée de rester avec Caesonia. Ca lui changerai les idées et puis il voulait vraiment la connaitre d'avantage ! Il la regardait attendant sa réaction, sa réponse. Il savait qu'elle allait accepter mais allait-elle y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:41


  • Quand les deux sabre arrivèrent, Narvah se ramassa un peu plus sur elle-même. Méfiante, elle se préparait à décamper si la situation tournait mal.

    - Dans quelle problème tu viens de te mettre ??

    Les oreilles de la louve tiquèrent.

    -Je la soigne a une condition, tu m’accompagne a la prochaine cueillette.

    - Ok, ok ! J'irais avec toi mais soigne la s'il te plait !

    Elle n'avait pas l'air méchante, aux premiers abore seulement. Narvah savait que l'odeur du sang qu'elle dégageait ne faisait qu'empirer les choses à chaque instant. Elle s'adressa à la chamane.

    - Vous avez surement plus l'habitude de soigner les votres que ceux d'espèce differente. Je suppose que je vais vous donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la boue plein les pattes Empty
MessageSujet: Re: la boue plein les pattes   la boue plein les pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boue plein les pattes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]
» En plein cœur.
» Pattes Ennemies sur Terres Blessées [Ouvert]
» Du sang sur les pattes.
» Le reste est entre tes pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-