Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'ombre du soleil (prio noss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyMer 28 Mar 2012, 18:45

(Ceasonia)

    Les chaleurs de l'été etait accablent et définitivement soufrant pour le femelle au poile semi-long. couche a l'ombre du baobab, la femelle prenais le temps de se reposer, les grillon chantais, les chaleur allais durer, tout les shamans l'avais dit, rien ne changerais avec les été précédant, chaleur, sècheresse, baisse des proie et a la tout fin, les grandes pluies, source de vie et de bien fait.

    pour tout dire cette chaleur avais fait que la plus par des shaman était partie de sous le baobab, laissant la femelle tacher par la terre rouge seul sous l'ombre. cette dernière regardais doucement les ondulation de la chaleur dans le lointain, preuve de la force du soleil, a cette température, même les chasseuse avais pris congé, elles attendraient la soirer quand il ferait plus froid et donc un temps ou elle ne risquait pas de surchauffer les muscle de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyJeu 05 Avr 2012, 11:46


An 4, Été

Cela faisait plusieurs jours qu'il était revenu dans la Savane avec son petit souvenir d'Inaria. La loupiotte grise n'était pas toujours facile de caractère et même si les autres Sabres l'avait regardé d'un sale oeil quand il l'avait montré à tout le monde. Une seule solution lui était venu en tête, aller voir les Chamans.


-"J'ai besoin d'un exorciste !"

Arrivé en trombe il hurla à qui voulait bien l'entendre.

-"J'ai peur qu'elle devienne une abomination comme ses congères même avec ma bonne influence."

Même un exemple comme lui ne pouvait pas lutter contre des forces démoniaque qui semblait hanter les espèces canines depuis de longues génération si ce n'était pas depuis la première ...


[Noss ramène Bree avec lui j'espère que ça te dérange pas ~]
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:55

-"J'ai besoin d'un exorciste ! J'ai peur qu'elle devienne une abomination comme ses congères même avec ma bonne influence. "
- Va t'faire foutre, vil fils de pute ! J'les emmerde, tes coutumes ! T'es con au point de croire que les esprits existent réellement ?! J'TE DÉTESTE ! Tapette... Bree était furieuse. Effrayé, elle tentait toutefois de camoufler sa peur en couvrant le pauvre sabre de paroles grossière. Qui aurait qu'une petite louvette comme elle était capable d'être à ce point vulgaire pour son âge... Comme son père, l'Inarienne n'avait pas la langue dans sa poche ; Un trait de caractère fréquent au sein de la famille de Keith, apparemment. Tu ressembles à une fille, avec ton sourire niais et tes yeux roses ! T'verras, mon papa va v'nir te défoncer le crâne, salopard ! Te broyer les os, te saigner ! TU PEUX BIEN CREVER, POURRITURE ! Dévoilant les minuscules crocs d'ivoires, elle se retint de se débattre, histoire de ne pas se lacérer le dos. À cause de toi, connard, ma man elle doit être toute triste en ce moment ! Ça te ferait quoi à toi, si on t'enlèverais ton enfant ?! J'T'EMMERDE ! Toi. Et les autres ogres affreux qui peuplent ton clan. Elle soupira. Ta bonne influence ?! PFEH ! Cessawé ! J'vais t'en faire moi, des abominations... Écarquillant les yeux à la vue de Ceasonia, elle eut une grimace. EERGHH ! T'as vu sa gueule, à cette pute ? Elle est aussi laide que toi ! ... Maintenant, dépose-moi. J'en ai marre que tu me tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyVen 06 Avr 2012, 02:24

(non sa me va, sa va mettre un peut de piquan xDDD)

    la shaman fut très impressionner par le créature que le sabre tenais entre c'est croc, de couleur foncer, et clairsemer, la sabre ne comprenais pas bien la situation. la jeune fille l’invectivai tout comme elle le fessait avec le sabre qui semblais lavoir kidnapper. un sourire apparu sur le visage de la shaman et un lege rire se fit entendre.

    -Noss, tu ne crois pas que comme souvenir il y a plus simple?

    la sabre s’approcha doucement du paquet que le mâle tenais. elle la pris par la peau du coup d'entre les dent du mâle comme si ils savaient échanger un sabreneau et la déposa a l'ombre entre ses patte.

    -bonjour toi, quelle est ton nom?

    la petite allais surement vite se calmer du a la chaleur torride, en attendent pour sa securiter la sabre gardas c'est patte prettes a la retenir. sa l'amusais asser, bien quelle se demandais quesque le mâle avait bien pu penser en emportant une loupiote sur les terres aride des félin, la terre sec n’était serte pas très confortable, mais c’était le mieux que l'on pouvais plus offrire pour le moment a la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyMar 08 Mai 2012, 23:56


Bien qu'ayant la bouche pleine à cause de son fardeau, ça ne l'empêchait en rien de se plaindre à qui voulait bien l'entendre. Après tout bouger les crocs n'était pas essentiel pour parler. La petite se débattit comme toujours, un vrai serpent.

- "Va t'faire foutre, Blablabla … J'TE DÉTESTE ! Tapette … tes yeux roses ! Blablabla."

Comme à son habitude il écoutait à moitié les gens parler et ne retenait que les mots important ou marquant. Et puis les insultes étaient devenues des rengaines depuis quelques jours, loin d'être intéressant. La seule chose marrante avec elle c'était quand ils faisaient la course à travers la savane ~

-"Ne soit pas jalouse, mes yeux sont des joyaux que peu ont la chance de posséder."

-"Noss, tu ne crois pas que comme souvenir il y a plus simple ?"

Il confia sans protester la petite à la chaman. S'attendant presque à un miracle à son contact.

-"Mais cette pauvre âme est déjà corrompu par le démon, sauver un seul membre de sa race est plus compliqué que ce que j'imaginais."

Pourtant il avait été patient en lui fournissant de la nourriture et de l'eau fraiche ainsi d'un abri contre le soleil cuisant. Mais lui apprendre les bonnes manières était presque impossible vu qu'elle n'écoutait rien. Un sacré problème d'intelligence chez cette race là ….
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:16

je considerer se topic comme mort donc je ni porterais plus attention dsl mais apres 3 presque 4 mois ce n'est plus d'actualiter se quui si passe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'ombre du soleil (prio noss) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre du soleil (prio noss)   l'ombre du soleil (prio noss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre du soleil (prio noss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-