Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soin (prio Kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Petit soin (prio Kovu) Empty
MessageSujet: Petit soin (prio Kovu)   Petit soin (prio Kovu) EmptyDim 16 Juin 2013, 20:30


Petit soin
Printemps, an 6






    Les plants du nouveau roi allaient à son mieux, certains enfants avaient été enlevés à leur mère pour repeupler le clan. Caesonia devait vérifier l’état de certain d’entre eux, puisque certain avait été enlever trop tôt a leur mère, mais d’autre avait été malmener durant leur enlèvement. Aujourd’hui, elle devrait aller voir un certain Kovu. Elle marchait doucement d’une démarche un peu balourde. Elle ne paraissait vraiment pas méchante, surtout avec le gros sourire qu’elle affichait. Elle passa à travers les pierres pour se retrouver nez à nez avec un garde qui surveillait les petits qui avaient été enlevés pour pas qu’ils s’enfuissent. À la demande de Sonia, il lui indiçait le mâle qu’elle cherchait. Elle s’approcha doucement et lui sourie.
     
    -Bonjours toi! Moi c’est Caesonia, tu veux bien venir avec moi?
     
    La chamane se semblait accueillante, mais, pour un gamin qui venait d’arriver dans un nouvel environnement loin des siens, la grosse femelle pouvait faire peur.


Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Petit soin (prio Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Petit soin (prio Kovu)   Petit soin (prio Kovu) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:06

Kovu venait de se réveiller il y a une heure de cela. Le chaton s'était mit à observer les activités des personnes autour de lui. La grande majorité d'entre eux étaient des chatons, dont la plupart avait était enlevés à leur clan, tout comme lui. L'autre partie des personnes présentes étaient des adultes, qui soit venaient nourrir les chatons, soit les surveillaient.
Kovu fit abstraction de tout cela, il ne remarqua donc pas la présence d'une adulte, dont le rôle différencié des autres, entrer dans la grotte. C'est quand un des gardes le désigna qu'il comprit que cette personne était venue pour lui.

La femelle s'approcha donc doucement de lui et lui adressa un sourire que Kovu n'eut pas le réflexe de lui rendre. Elle s'adressa ensuite à lui :

-Bonjours toi! Moi c’est Caesonia, tu veux bien venir avec moi?

Kovu haussa un sourcil. Elle n'avait pas l'air méchante, loin de cela même, mais ce n'était pas son genre de suivre quelqu'un aveuglément.

" Bonjours Caesonia. Je veux bien mais.. Où comptez vous m'emmener et pour quelles raisons si ce n'est pas trop vous demander ?.. "

Il fit en sorte de rester poli, il ne voulait surtout pas la vexer ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Petit soin (prio Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Petit soin (prio Kovu)   Petit soin (prio Kovu) EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:30





    Caesonia sourit aux questions du petit. Il était normal qu’il se méfie, la dernière personne qu’il avait été obligé de suivre l’avait emmené loin de ceux qu’il aimait. D’une patte, que j’apposai sur son arrière trin, je le poussai vers la sortie.

    -Je suis venu prendre une marche avec toi. Aller vient!


    Mon ton était amical, mais le petit se refermerais sans doute si je suis disait que j’étais venu le soigner et l’examiner. Les petits ne voulaient pas de ce genre d’attention envers les gens qu’ils ne connaissaient pas. C’était pour cela que j’allais prendre une marche avec lui durant laquelle je lui poserai des questions qui pourraient s'avérer salvatrices pour ce dernier. Les shamans ne faisaient pas que guerrier les corps, ils devaient aussi guérir les esprits.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit soin (prio Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Petit soin (prio Kovu)   Petit soin (prio Kovu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soin (prio Kovu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu
» Bonjour petit[Prio/Zarhan]
» Petit nuage du désert. [Prio Sunshine]
» Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]
» Petit lemming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-