Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 19:56

    Un hurlement avait retentit au cœur de la jungle, alertant toutes âmes qui vivent à la ronde. Rapier c’était simplement dressée au sommet de son promontoire, un sourire quelque peu… Malsain aux babines. Elle était animée d’une satisfaction diaboliquement machiavélique.

    Le plan commençait.

    Mais tout d’abord, elle se devait d’éliminer quelques parasites. Elle entendit l’ombre de Scimitar se glisser à ses côtés. Nouveau sourire.


    (Soooo. Répondez vite, et faites des rep courtes. Le début du sujet consistera en la mort de Scimitar et Ivy pour complet contre sa majesté.
    La suite sera le début de l'event concernant Oerba.)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:03

    Gunthaer avait dressé les oreilles en entendant le hurlement presque masculin de l'alpha. Il les abaissa, délaissant sa compagnie du moment pour se glisser parmi les ombres, accroupi entre les végétaux. Il ne répondit pas à l'appel: il se contenta de se diriger vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:20

    Le hurlement de la Reine avait tiré Désastre de ses rêveries éveillées.
    Le regard vide, il leva les yeux dans la direction de l'appel, puis il se leva et se déplaça rapidement mais avec une certaine nonchalance.
    Arrivé sur le lieu de l'assemblée, il s'installa au hasard et s'assit, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:33

Galvanisé par l'appel de sa mère, Shank se précipite vers sa source, excitée comme jamais. Enfin de l'action ! Ou pas… mais peu importe, parce que la reine pourrait toujours compté sur son fils, même pour une simple lape derrière l'oreille ! Voyant déjà un petit groupe se formé, il se précipite au centre, non sans oublié de se jetter sur Désastre en premier lieu, savourant leur retrouvailles inattendues à sa façon.
— HEEEEY ! Ca va mec !? Quoi d'neuf ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:40

Répondre à l'appel de l'alpha n'était rien de moins qu'un réflexe. Aussitôt que la voix de Rapier avait atteint ses oreilles, Oren s'était levé, accourant au point de rencontre, fidèle à son poste, posant un regard si calme sur la femelle en haut de son promontoire qu'il en parut froid, cachant sous son regard émeraude une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:57


Un frisson glacé lui parcouru l'échine en entendant le hurlement de sa mère. Le loup gris se tourna vers sa soeur un instant pour l'interroger du regard et d'un commun accords ils rejoignirent la troupe. Claymore pressa le pas.

-"Pressons nous ils manqueraient plus qu'on nous engueule pour avoir été les derniers !"

Il se planqua derrière les plus imposants de la meute en essayant de passer inaperçu.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:28

  • Oh? N'était-ce pas la charmante voix de la reine? Alice tendit l'oreille, négligeant sa compagnie pour l'appel de son alpha, et bien vite, elle avait même délesté le chanceux du jour pour rejoindre la dites Rapier dans un trot flottant alors que sa queue se balançais joyeusement de droite à gauche. Quoi donc pouvait-elle leurs réserver? ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:34

Profitant d'un moment de paix rapidement volé, Howahkan s'était roulé en position foetale et savourait le silence. Errant à mi-chemin entre la réalité et le rêve, il glissait vers l'inconscience d'un sommeil bienvenu lorsqu'un rugissement retentit au travers de la forêt. Bien sûr, dans son état, il cru d'abord avoir imaginé l'appel. Puis, lorsque ses oreilles pivotèrent pour capter le bruit de courses effrénées, comme si toute la forêt se mouvait vers un même point commun, il comprit qu'il avait à faire. Se levant d'un bond souple, que n'avait pas affecté le pseudo-repos, il parti coeur-vaillant dans une direction plutôt vague, finissant par se guider par les bruits environnants pour trouver son chemin. Il eut de la chance d'être tout près du séquoia et ainsi ne prit pas trop de temps avant de poser pied dans la clairière.

Et là, devant lui, se regroupait déjà quelques arrivants au regard à la fois interrogateur et stoïque, comme si chacun cachait une certaine inquiétude. En effet, à voir Rapier aux côtés de Scimitar, tout deux montés sur le tronc d'arbre mort. Exagérant une expression de surprise, le bouffon balaya du regard les environs, notant le visage de chacun, puis revint vers les deux silhouettes. Silhouettes immobiles. Et les secondes passèrent. Il se mit à trépigner sur place, puis à gigoter du derrière. Ses pattes pétrissaient la terre de leur griffe, sa queue s'amusait à fouetter l'air. Puis, ne parvenant plus à se retenir, il bondit vers l'avant pour arriver en quelques enjambées sous les deux monarques. Une fraction de seconde plus tard, le voilà qui se tenait en équilibre précaire sur ses pattes arrières, celles avant nageant allègrement dans l'air pour essayer de le stabiliser. Les yeux pétillants de malice, la langue sortie pour une raison inconnue, il ressemblait à un jeune chiot, ou peut-être à un demeuré. Mais! Tant mieux. C'était encore son rôle dans la meute.

- Oh vaillante Reine, vieillard Roi, clama-t-il, que nous vaut l'honneur de ce rassemblement ? Dîtes-nous sans tarder, car je me meurs d'impatience ! L'équilibre étant devenu impossible, il se laissa tomber contre le sol et effectua par le même fait une courte révérence, avant de se retourner à demi vers les autres loups figés d'appréhension. À moins que tout ceci ne fut qu'une mascarade afin d'admirer nos mines réjouies ? Ce serait compréhensible !


    [ Howahkan, ou comment brasser de l'air inutilement La chasse aux poissons.  855648211 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 28 Juin 2012, 07:54


    L'appel de l'Alpha la tira de ses occupations lambinantes. Elle trainassait encore et toujours dans la jungle, mais pour une fois, même pour la première je dirais, l'espionne avait daigné se déplacer et s’intéresser un minimum à la vie du clan sur lequel elle crachait si souvent. C'est arrivé à destination qu'elle observa ses camarade d'un rapide coup d’œil, c'est d'ailleurs avec un air renfrognée que la femelle constata qu'elle n'était entourée que d'inconnu. L'espionne s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 28 Juin 2012, 09:54


    Scythe
    Un hurlement strident et glacial retentit tout autour de nous. Je sais à qui il appartient. Habituées à cette place, mes oreilles se plaquent immédiatement vers l'arrière de mon crâne. Mon poil se hérisse sur ma nuque. Inquiète, je tourne mon regard vers Claymore. On est obligés d'y aller. Et vu le ton de l'appel, je crois qu'il va y avoir de l'action ... Muette, je laisse mon frère passer devant afin de le suivre de près.

    - Pressons nous ils manqueraient plus qu'on nous engueule pour avoir été les derniers ! »

    Je grimace en forçant le pas. Une fois sur place, je suis Claymore derrière des loups imposant et je me place juste à coté de lui. Comme il est plus grand que moi, je passe presque inaperçue.



Euphorie
    Le hurlement m’interrompt dans ma toilette. Je grimace, décidément, on peux jamais être tranquille ! Je crois néanmoins reconnaitre la voix de notre Reine. Cela doit certainement être fort important et je ne dois pas manquer à l'appel. D'un bon gracieux, je me relève et trottine jusqu'aux lieu de rassemblement. Souriante, je m'assied aux cotés de beaux mâles en attendant sagement le discours de Rapier.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Invité
Invité


La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:56

Un hurlement. Mais c'est quoi cette connerie! Tu lèves ton tas de graisse, mécontent, dérangé en pleine relaxation, et tu te diriges en direction de ce hurlement. À chaque pas que tu fais, ta colère ne fait qu'augmenter, mais elle baisse d'un coup et laisse l'intrigue en toi quand tu vois ce rassemblement de loups de ta meute, et Rapier, en hauteur, fixant les loups s’attrouper avec un sourire... diabolique. Il vint s'installer aux côtés d'un loup ce nommant Shank, un loup qu'il avait déjà rencontré auparavant.

« Mais qu'es-ce qui se passe ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyVen 29 Juin 2012, 21:13

    L’appel rauque de l’alpha sortit des ténèbres la louve. Les oreilles bien droites, elle se faufila aussi rapidement qu’un courant d’air jusqu’au point de rendez-vous. Dagger se retrouva face à une foule de loups qui se trainaient. Fidèle à elle-même elle se positionna en arrière, dans l’ombre, préférant la discrétion avant toute chose. De plus cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie de son trou, et voir tous ses canins la dégoûta. Elle grimaça un instant, mais reprit bien vite son sérieux en sentant le regard lourd de la Reine sur l’assemblée. Dagger était dans l’ombre, mais prête à agir, buvant la moindre parole de la terrible louve.


    Kriss lui avait entendu le cri horrible de sa génitrice. Sans chercher à comprendre il avait suivit la foule. Il reconnu une silhouette réconfortante, une seule. Le jeune s'assit donc à côté d'Oren, et resta aussi immobile que le guérisseur, l'imitant dans sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 00:42

    Le sourire atroce de la Reine s'étira au fur et à mesure que sa meute se rassemblait. Elle s'éclaircit bruyamment la gorge, intimant le silence.

    - … Je vais éclairer vos lanternes. Mais tout d'abord...

    Elle racla ses griffes sur le tronc, posant son regard de braise sur les loups plus bas.


    - Je souhaite rappeler une des règles vitales d'Alteron.

    La grande louve posa alors son regard sur Ivy qui se trouvait plus bas, ramassée sur elle-même.


    - Toutes tentatives d'assassinat contre la famille royale est punie. N'est-ce pas, Scimitar ?


    Le gros loup hocha la tête, ne se doutant pas de la suite.

    - Certains mettent en doute mon règne. Et souhaiterais me renverser... Je suis attristée de cette nouvelle, que votre malaise soit si intense que vous voudriez blesser votre Reine. Je vous offre pourtant une vie au cœur de la jungle, ma protection contre les menaces extérieures. Je vous couvre de tout mon amour, en souhaitant vous voir prospérer et vous épanouir. La vie à Alteron, est bien mieux qu'une vie dans une autre meute. Après tout, ne sommes nous pas une grande famille ?

    Son sourire revint sur ses babines.

    - Je veux vous couvrir de gloire, je veux que vos noms soient marqués dans l'histoire de cette terre, que chaque arbres scandent vos louanges. Je suis votre Reine, je suis née pour diriger, et je ne dénierais jamais ce que mon sang m'a légué : le devoir de vous conduire vers une vie prospère et riche.

    Elle posa alors une patte sur son poitrail, feignant une profonde tristesse sur son visage, alors qu'elle continuait d'une voix brisée par l'émotion.

    - Mais... Néanmoins, certains membres de notre propre famille peuvent soudain nous vouloir du mal. J'ai découvert, un complot dirigé contre mon illustre personne... Une épée de Damoclès brandit au dessus de ma tête.

    Une lueur mauvaise passa dans son regard, alors qu'elle se tournait vers son ancien compagnon, l'empêchant de reculer.

    - … La trahison n'est pas permise dans notre meute. Les complots contre la famille royale encore moins. Souhaiteriez-vous vraiment que votre Reine disparaissent ? J'ai le cœur brisé à l'idée que certains membres de notre famille souhaitent me tuer. Ivy, Scimitar. Une alliance pour le moins... Surprenante. Dagger, tue la.

    Sans attendre de voir son ordre se concrétiser, la demi-Blackblood renversa Scimitar, le plaquant au sol, lui brisant la nuque sans préavis. Elle jeta son corps du haut de l'arbre, le lançant heurter violemment la poussière.

    - La trahison est synonyme de disgrâce. Les bons éléments seront récompensés. S'attirer mes faveurs est très facile... Tout comme s'attirer mes foudres. Et, maintenant que les comploteurs sont éliminés, je peux enfin vous parler de mes projets. Deux inconnues se sont introduites sur nos terres il y a quelques saisons. Des aberrations de la nature, des êtres mi-loups, mi-poissons... Possédant des terres fertiles, riches. Des terres, que nous devrions posséder.

    Lentement, et d'un geste purement théâtrale, elle bondit pour descendre lentement dans la foule, se perchant sur une épaisse racine, surmontant encore un peu le reste de sa meute.

    - Une lune blanche nous éclaire ce soir, nous partons en guerre. Je vous promet des aubes sanglantes, et que les meilleurs seront récompensés au delà de leurs espérances. La gloire, l'honneur, et des terres. Montrez moi qui vous êtes, faîtes parvenir vos noms à mes oreilles, et cette lune qui nous illumine pourrait être votre.

    Un sourire morbide étira ses babines, alors qu'elle bondissait de la racine, se frayant un chemin dans la foule, se dirigeant vers la jungle.

    - Leurs terres sont bordées par l'océan, leur abris est maritime. Mais, mes espions m'ont rapportés un passage praticables. Buvez, mangez, et quand la lune sera à son zénith, nous marcherons vers ces terres, nos terres.

    Elle s'arrêta alors, se tournant de moitié vers sa meute, toute émotion avait soudain disparue de son visage.


    - Je veux des prisonniers. Tuer les vieux, les malades, les infirmes. Gardez les jeunes, les bien-portants. Les omégas pourraient se racheter, laisser leur place ingrates à des esclaves. Alors ; montrez moi de quoi vous êtes réellement capable. Montrez moi votre vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 01:20

    Un cri, un râle. Et Scimitar venait d'être arraché à la vie. Ivy ne tarda pas. Gunthaer avait fermé les yeux, s'était crispé, avait pivoté une oreille vers l'arrière. Il fut saisi d'un court soubresaut. Il se réfréna: non, pas maintenant. C'était encore trop tôt. Beaucoup trop tôt. Un sourire crispé fendit ses babines: il fallait avouer que l'odeur du sang commençait à lui monter à la tête. Il craignait d'être incapable de se contrôler à la suite. Car s'il avait écouté d'une oreille discrète le discours de la reine, il dénota les propos importants, comme celui où elle parlait de terres nouvelles, et surtout de prisonniers.

    Des êtres mi-loups, mi-poissons.
    Un sourire goguenard étira ses lèvres. Peut-être reverrait-il les charmantes demoiselles qu'ils avaient laissés repartir, filé par des espions.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 01:57

    Elle était arrivée en retard. Partie vadrouiller dans une quelconque partie de la Jungle, elle s'était trouvée trop loin pour répondre à temps à l'appel. Toutefois, ses oreilles avaient capter le hurlement caractéristique de sa Reine, et elle avait aussitôt bifurquée en direction du point de rassemblement, qu'elle devina être au séquoia couché. Comme de fait, les premières âmes qu'elle rencontra se trouvaient en cercle, concentré sur l'arbre brisé qui supportait le couple royal. Et couvrant un silence de mort, il y avait la voix forte de Rapier qui clamait un discours qui lui était d'abord incompréhensible, mais dont le message lui apparut peu à peu comme elle avalait la distance. Bientôt, la teneur de telles paroles vint lui alourdir considérablement l'estomac, et rendue aux dernières phrases, c'était une ancre de paquebot qui lui écrasa les boyaux. Dans sa bouche, sa langue était devenue pâteuse, et ses jambes procédaient maintenant par sauts incertains. Transperçant les dernières fougères qui lui bloquaient le chemin, Calamité surgit de derrière Guns et ouvrit les yeux sur une scène sanglante. Face à elle, surélevée sur le séquoia, se trouvait sa Reine, rengorgée de puissance. À sa gauche, le cadavre d'Ivy touchait le sol. Et au loin, presque en élément du décor, la masse qu'elle identifia comme étant Scimitar gisait. Un tableau macabre, d'horreur, qu'elle ne comprenait absolument pas mais qui la renversait. Sa tête n'essayait même plus de comprendre ce qui s'était passé, d'imaginer le scénario. Elle ne pensait même plus à ces corps en tant qu'individus - car, après tout, elle n'avait jamais été proche d'Ivy, et Scimitar était bien trop acariâtre à son goût. Mais, présentement, ce n'était plus des esprits mais des membres de sa meute, des compagnons mis en pièce pour devenir des cadavres pourrissant au soleil. Elle se sentait prise au piège dans un cauchemar, incapable de réagir, incapable de les protéger.

    Son regard fut attiré par un mouvement en périphérie de son champ de vision ; elle tourna la tête, absente. La Reine, de son pas majestueux, descendait de son trône. Sa bouche était mouvementée au rythme de paroles entraînantes, mais Calamité se retrouvait isolé dans une bulle de silence, où tout bruit bourdonnait en cacophonie indistincte. Ses muscles étaient crispés, son corps figé, mais elle n'en avait pas conscience et suivait, comme hypnotisé, le mouvement de son idole. Puis, ça la frappa comme un éclair : son attitude. Son attitude, qui signifiait bien plus qu'être prise au dépourvu, qui suintait presque de terreur, son attitude n'avait rien d'une princesse. N'avait rien de ce qu'attendrait d'elle son père et sa grand-mère. Évidemment, elle ne comprenait absolument rien. Son esprit était épouvanté. Mais dans cette horreur, c'était justement ce dont elle avait besoin : fixé son esprit sur quelque chose de plus concret. Se souvenir de ce que désapprouverait sa famille comme conduite, et d'adopter l'opposé. Elle ferma sa gueule. Força ses yeux à se calmer, reprit une posture convenable. Comme un automate, comme si quelqu'un d'autre contrôlait son corps. Et, lorsque ce fut fait, lorsqu'elle put se dire qu'au moins on n'aurait pas à lui reprocher plus tard son comportement, elle bloqua son esprit, se détacha de ce qui se passait autour d'elle. Réprima les cris, les pleurs, la multitude de questions, réprima toute cette incompréhension et ce désir de faire revenir les morts. Et, lorsqu'elle pu l'enfermer, pour plus tard venir (elle l'espérait) libérer ces émotions, elle put devenir l'image d'un parfais soldat stoïque, droite dans son devoir, au regard neurtre malgré la misère qui se jouait à ses pieds.

    Mais, son corps ayant lui aussi ses propres envies, et surtout l'immense envie de réconfort, elle fit quelques pas, trébuchant vers la droite. Se reprit, s'arrêta, demeura droite. Ferme. Avec le pelage parcouru d'un léger tremblement, dont elle n'avait conscience. Et, indistinctement, son corps pencha à droite. Un peu, juste un millième de centimètre. Un infime déplacement. Mais un mouvement suffisant pour lui permettre de franchir la distance qui la séparait de Guns et ainsi poser une légère pression contre le corps mauve, leurs fourrures s'entremêlant dans une recherche de chaleur et de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 03:45

  • La foule ne cessait de croître, ne nouvelles têtes s'Ajoutaient, écoutant la reine comme de bon soldat, si bien entraînés, ou tant effrayé, qu'ils n'ôsaient l'interrompre. Puis, le discourt changea, la traitrise, des gens contre le grande Alpha? Angoissée par ce qui pouvait arriver, Alice l'observa de ses grands iris clair, sans jamais détourner le regard. Alice ne put retenir son cris, mais elle l'éttoufa tout de même rapidement, Rapier venait de le tuer? Scimitar, son compagnon, sans émotion, elle fit voler le corp, le laissant retomber plus bas. La charmeuse avait fermé les yeux, serré les crocs tout en recrocvillant sur elle même, cependant, ne sachant trop comment l'Alppa prendrait se genre de comportement, elle s'efforca de reprendre fière allure, dressant ses oreilles, mais malgré tout, c'est une expression de terreur qui resta sur son visage.

    Et-ci de "faux complots" étaient dévoilés à la reine? Et si une de ses harpies de subordonnée s'arrangeait pour la faire tuer comme le vieil alpha? Un frisson lui parcourut l'héchine alors que ses oreilles s'étaient de nouveau plaquées dans sa chevelure de feu et ses yeux s'étaient ouvert bien grand. Les temps à venir lui semblèrent déjà plus court qu'elle ne l'aurait cru.

    La louve aux yeux de sang poursuivit, mettant sur table son plan. La guerre! Alice n'était certainement pas faite pour la guerre! Elle serait sans aucun doutes mise à terre par nimporte quel de ces soit-disants poissons-loups! Hélas, s'attirer le mauvais oeil de la reine ne semblait pas être une bien meilleur option...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:26


    Scimitar tomba. Son corps désormais sans vie se fracassa contre le sol humide de la jungle. Le tour de Ivy ne tarda pas. C'est donc le sort que réservait la reine qu'elle soupçonnait de trahison. On en était arrivé à ce genre de chose à Alteron. Rien d'étonnant en fait. L'espionne failli dégorger à lorsque que l'odeur pesante du sang se mêla à l'atmosphère humide et torride de la jungle. Ses oreilles se plaquèrent d'avantage alors qu'elle eut un mouvement de recule, soulevant la patte pour la porter à son museau.

    Comme ça, le nouveau caprice de la Reine était d'agrandir son territoire, d'arracher à d’étrange hybride leur terres. Soit, Eva était maintenant certaine qu'elle aurait mieux fait de rester terrée on ne sait où dans la jungle en attendant le retour des troupes. Mais si c'était pour finir comme Ivy et Scimitar. Le départ été donné: Ils partiraient lorsque la lune sera à son zénith. L'espionne se releva, fronça légèrement les sourcils et quitta la petite assemblé lorsque la Reine eut fini son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:19

    Désastre ne flancha même pas lorsque le corps de Scimitar vint s'écraser lourdement dans un craquement au pied sur promontoire de la Reine.
    Après que Dagger en eut terminé avec Ivy, il observa les deux corps d'où s'élevait une forte odeur de sang et de mort avec curiosité.
    Une image brouillée et agitée de son passé envahit alors son esprit, lui faisant détourner les yeux.
    Quand il regarda de nouveau, les corps lui semblèrent plus familiers. L'odeur d'Horreur imbiba son esprit et sa façade se crispa un peu, une oreille se tournant vers l'arrière avec un frémissement.
    Finalement, le jeune loup s'arracha à la contemplation du macabre spectacle avant que de nouvelles images ne lui reviennent, plus claires, plus horribles.
    La Reine appelait à la guerre. Il ferait ce qu'on lui dirait. Sa désobéissance lui avait déjà valu une mort, très chère, sur la conscience, il n'était pas prêt de recommencer...

    Quand Rapier se fut éloignée, il sonda les alentours, notant les visages tendus, avant de trouver celui qu'il cherchait. Il se dirigea vers sa soeur à l'arrière de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:12

    Dagger n’avait pas bougé d’un centimètre, écoutant la Reine, buvant la moindre de ses paroles. Bien entendu tout ce qui était théâtral était bien trop au goût de l’assassine, mais sa Reine ne pouvait s’empêcher d’enrober le tout. Dagger elle, allait droit au but. Ses oreilles se redressèrent.

    « Dagger, tue la. » S’en suivit un splendide sourire sur la gueule de la femelle, chose rare. Elle fondit sur sa proie. Scimitar était déjà à terre, ne restait plus que la louve, une faible consolation à la longue attente de proie de l’assassine, mais enfin, elle ne se plaignait jamais. Disparaissant dans l’ombre, elle réapparut à la vue de tous et bondit sur Ivy. Celle-ci tenta de fuir, mais la dague plongea ses crocs directement dans son cou, posant tout son poids sur le reste de son corps. A ses pieds, la femelle se débattit, hurlant de douleur. Un dernier sourire. ‘Craac’, la nuque brisée, Ivy fut éliminée.

    La fourrure maculée de rouge, Dagger se redressa, non loin de la Reine. Elle méprisait l’ensemble de la foule, elle sentit la frayeur dans le regard de certains, ce qui la rendit extrêmement heureuse. Puis, professionnelle, elle fixa la Reine écoutant la fin de son discours.

    Bientôt il y aurait d’autres victimes, elle était impatiente d’y être. Des prisonniers, elle ne savait pas si elle arriverait à en laisser, mais cependant pour les beaux yeux sanglants de sa Reine, elle tenterait.


    Kriss savait sa mère terrible, mais la voir tuer sous ses yeux et si froidement, son ancien compagnon, il frissonna. Kriss avait peur pour sa vie. Il se rapprocha d'Oren, et voulut disparaître entre ses pattes. La guerre ne faisait que commencer, et le jeune ne voulait pas voir partir le seul être auquel il tenait, son maître. Inquiet, il observa le loup doré, priant pour qu'il reste dans les environs. Kriss se fit tout petit, souhaitant disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:37


Les yeux écarquillés, il regarda son géniteur tomber au sol et se vider de son sang pendant que la reine continuait à parler. Il ne ressentit aucune peine juste de la peur, la peur de finir comme lui s'il contrariait leur mère. Clay se sera contre sa soeur, pour essayer de trouver un peu de réconfort.

-"Je veux des prisonniers. Tuer les vieux, les malades, les infirmes. Gardez les jeunes, les bien-portants. Les omégas pourraient se racheter, laisser leur place ingrates à des esclaves. Alors; montrez moi de quoi vous êtes réellement capable. Montrez moi votre vraie nature."

Cette seule phrase le sortit de sa torpeur, elle parlait d'eux, elle leur donnait une chance de prouver qu'ils pouvaient être utile à leur meute. A devenir quelqu'un dans la meute, à ne plus être persécuté pour un rien ! La peur l'avait quitté tel le sang qui avait fini de couler des cadavres. Plus léger de cette opportunité, son corps habituellement tassé sur lui même se détendit et il se tint plus droit. A l'écoute, il chuchota joyeusement à Scythe en essayant de rester discret.

-"Tu as entendu ! Elle nous donne une chance !"

Même s'il fallait commettre des horreurs, il s'en sentait capable juste pour leur avenir à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:08


    Scythe

    Craaaac !!


    C’est finit ... Tout a été si rapide. Les yeux clos, je me blottis contre le corps rassurant et protecteur de mon frère. Hélas, cela ne suffit pas. Les images que je viens de voir continuent de déferler en boucle dans mon esprit. J’ai tellement du mal à y croire. C’est pourtant vrai. Notre père vient d’être assassiné par la Reine. Malgré l’horreur de cet acte, je sais qu’elle n’hésitera pas à recommencer et à le faire autant de fois qu’il le faudra. Pour elle, tous les perturbateurs doivent mourir et êtres éliminés.

    Une odeur de sang m’agresse le museau alors que j’essaye de reprendre mon calme.

    -"Je veux des prisonniers. Tuer les vieux, les malades, les infirmes. Gardez les jeunes, les bien-portants. Les omégas pourraient se racheter, laisser leur place ingrates à des esclaves. Alors; montrez moi de quoi vous êtes réellement capable. Montrez moi votre vraie nature."

    Je me redresse et rouvre les yeux d’un même geste intéressé. Cette phrase, cela fait si longtemps que je l’attend ... Les omégas pourraient se racheter, laisser leur place ingrates à des esclaves. Non je ne rêve pas. Notre mère l’a dit mot pour mot. Elle nous offre enfin la possibilité de monter en grade. De devenir quelque chose d’autre. D’arrêter de ramper dans la poussière comme des insectes. Mon cœur se met à battre d’envie, d’excitation. Notre vie serait tellement plus agréable ainsi. Claymore se penche alors vers moi, prononçant à basse voix, les idées qui me passent dans la tête au même instant.

    -"Tu as entendu ! Elle nous donne une chance !"

    Je souris en remuant frénétiquement la queue. Mes yeux emplis de bonheur le recouvrent et je répond discrètement.

    - On peut le faire Clay. »
    Je relève fièrement la tête, prête à me plonger dans cette bataille ou notre destin sera en jeux. Cette fois, je serais brave. Je montrerais à notre mère que nous pouvons être à la hauteur de ses attentes. Parce que je veux que ça change.





Euphorie
    Je plisse les yeux de dégout en voyant les corps s’écraser bruyamment au sol. Mes poils se hérissent sur ma nuque. Quelques goutes de sang ont giclé sur ma fourrure. Dégoutant ... Je reporte mon attention sur Rapier. Apparemment, notre Reine ne se soucie pas beaucoup de la vie des autres. Dommage que Ianna n’ai pas été dans son sillage ... Mais stupide comme elle est, ma fille arrivera certainement à s’attirer assez d’ennuis pour être tuée. Il ne reste plus qu’a espérer. Cette idée de guerre ne m’enchante pas vraiment non plus. Je ne suis pas friande de combats et je n’aime pas prendre des risques. Il va pourtant falloir que j’y aille si je ne veux pas finir comme ces deux victimes. Et avec un peu de chance, je pourrais pratiquer mon rôle de charmeuse sur nos nouveaux ennemis ...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyVen 06 Juil 2012, 19:41

Comme à son habitude, sa Reine ne lui porta aucune attention, peut-être à peine un coup d'oeil, mais il s'y attendait tant que cela n'a aucunement modifié son air niais. Toutefois, dès que Rapier prit la parole, le sourire s'effaça de son visage, comme sa présence faisait de même alors qu'il reculait à l'arrière de la scène. Camouflé à demi derrière une fougère, il prit la liberté d'incliner son corps vers le sol pour s'y étendre. Et comme le discours se poursuivait, ses oreilles s'ourlèrent vers l'arrière alors qu'un voile vint barrer son front : il pressentait ce qui allait s'en suivre, et cela l'attristait. Comme de fait, il ne fallut pas longtemps à la dominante pour lancer un ordre d'assassinat alors qu'elle même donnait la mort à son compagnon. La surprise ne lui fit peut-être pas écarquiller les yeux, mais ses pupilles se dilatèrent sous l'effet du chagrin, comme il observait les deux corps tomber en duo. S'il n'avait pas le coeur serré par ces pertes, puisqu'il n'avait jamais été bien proche d'Ivy et avait un respect mitigé (voir inexistant) pour Scimitar, ce n'était pas pour autant qu'il appréciait de voir deux membres de sa meute mourir. En fait, il déplorait la perte de tous, qu'il les connaisse ou non.

Un poids lourd lui pesait maintenant sur la poitrine, comme il détournait le regard, ignorant sa Reine qui se taillait à présent un chemin dans la foule. Ses oreilles captèrent les mots "aberrations", "ce soir", "guerre", et ses pires craintes furent confirmées. Il ferma alors les yeux, se retirant en lui-même. Que faire, à présent ? Sa Reine voudrait qu'il combatte, très probablement. Sauf qu'il n'avait absolument rien d'un guerrier et ne savait comment se battre, en plus de ne pas vouloir ravir inutilement la vie d'un autre. Ces Oerbas n'avaient causé aucun tord, sinon d'avoir attisé la convoitise de la Reine. Il ne pourrait les tuer, ni même se défendre. Or, Blade l'avait implicitement fait mandé, une fois qu'il se serait acquitté de sa mission (ramener la fratrie). Peut-être profiterait-il de cette diversion pour s'éloigner du massacre, puisqu'il ne voyait comment l'éviter. Peut-être était-ce même nécessaire, bien qu'il en doutait, vu la façon dont évoluait à présent Rapier : un brin de folie semblait s'allumer de plus en plus dans son regard, et ce rappel du règne de Julius ne pouvait manquer de le faire frissonner. À nouveau, il avait beaucoup à penser, et peut-être aussi à regretter.

Le spectacle étant à présent terminé, Howahkan quitta sans un mot la scène et alla s'enfoncer dans la Jungle, à la recherche de son cocon paisible.


    [ Howah' est out ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyDim 08 Juil 2012, 15:53

Obnubilé par les paroles de la reine et par le double meurtre dont ils furent tous témoins, Oren ne put que ramener Kriss tout contre lui à défaut d'être arrivé à lui cacher ce terrible spectacle. Dans un murmure à peine audible hormis pour le jeune entre ses pattes, Oren lui assura:

- Je vais demander à Howa si je peux rester cette fois-ci encore, je n'ai pas l'intention de m'éloigner.

Il rajouta ensuite, toujours en un murmure, gardant cependant les yeux rivés sur le promontoire:

- Ça n'était pas un spectacle pour d'aussi jeunes yeux, je m'excuse de ne pas avoir su réagir assez rapidement.

Il avait beau être fidèle à la reine, il n'en approuvait tout de même pas chacune de ses décisions et s'il ne pouvait rien y changer, il lui appartenait toujours de vouloir rester pour se charger des louveteaux et des quelques loups qui ne partiraient pas. Après tout, laisser le territoire vide aurait été risqué. Qui donc aurait osé attaquer, il ne le savait guère, mais il avait aussi désormais un apprenti dont il allait devoir s'occuper et après ce qui venait de se passer, il ne l'aurait jamais abandonné là. Gardant toujours Kriss près de lui, Oren se leva lentement, partant discrètement à la suite d'Howahkan.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyDim 08 Juil 2012, 17:12

Le dénommé Désastre ne lui répond pas, et un loup gros, Kramor sans doute, l’aborde en lui posant des questions dont il ignore la réponse. Il s’apprête à répliquer, mais la reine d’Alteron commence son discours, captant les pensées et volontés de son fils ainé. Complétement subjugué par les paroles de sa mère, Shank se délecte dans son discours, faisant un effort d’attention et de concentration immense pour retenir tout ce que disait Rapier. C’est avec rage et colère qu’il accueille la nouvelle de la trahison. Il montre les crocs, déjà prêt à bondir, à éviscérer vivants les responsables désignés par la reine, mais celle ci est plus rapide, et préfère nommer une assassine à la place de son propre fils pour la tache. Un frisson de dégout l’envahis. Il grogne, furieux, sa conscience seulement penché sur le fait qu’un autre a arraché la vie d’une traitresse, et pas lui. Il se rapproche furibond, lançant un regard mauvais à Dagger, prêt à faire entendre son point de vue. Mais là encore, sa mère lui coupe toute occasion de réflexion. Un mot, résonne : « guerre ».
Le regard de Shank s’allume d’impatience et d’excitation, sa queue remuant de plus belle. Il sait ce que cela veut dire. Il va pouvoir faire ses preuves. Enfin ! Gardant tout de même une certaine rancœur à l’assassine, il crache dans sa direction, jaloux, rattrapant sa mère qui s’éclipsait déjà de la scène, comme pour la protéger. Ses babines se déplissent alors qu’il arrive à sa hauteur, et il soulève ses yeux en sa direction, sa silhouette séparée de la sienne par quelques minces centimètres. Il ne peut se contenir d’avantage.
— Ça veut dire que je peux partir, hein maman ?! Mieux vaut s’assurer que ses intuitions ne soient pas fausses, bien qu’il est persuadé de leur véracité. Puis il reprend, tout joyeux malgré le sujet abordé. Tu vas voir, je vais te ramener pleins de queues en souvenir ! Ou tu préférerais autre chose peut être ? Au fait, si ce sont des loups poissons, ça se mange non ? Questionne t-il, tout de même un peu curieux quant à ce mélange de races improbable. Et s'il a bien une chose qu'il a retenu de sa génitrice, c'est de rien gâcher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  EmptyVen 20 Juil 2012, 04:00

Lorsqu'il entendit un hurlement, ses oreilles ce dressèrent sur sa tête et il se demanda ce que ça pouvait être, ses oreilles pivotèrent sur le coté en captant d'autres sons qu'il associa à des bruits de pattes martelant le sol. Il décida de se bouger et de suivre les bruits de course pour aller voir ce qui ce passait et surtout pour ne pas se perdre en essayant d'y aller seul. Lorsqu'il arriva enfin sur les lieux, il remarqua que les loups de sa nouvelle meute étaient rassemblés et écoutaient le discours d'une louve, surement l'alpha de la meute, qui portait sur la traitrise et le complot. Il s'assit derrière le reste de la meute pour écouter le discours, pencha la tête sur le coté et sortit la langue. Il réagit a peine lorsque l'alpha ordonna a l'autre louve de tuer la femelle et qu'elle-même tua le vieux loup, pourquoi il s'en ferait après tout il ne connaissait pas les deux nouveaux morts et qui dit qu'ils ne l'avaient pas cherché, ce qui était très certainement le cas puisque l'alpha avait parlé de complot. Le reste du discours ne le fit pas plus réagir, après tout la guerre c'est normal dans une meute non? Il resta assit quand la louve alpha partit et se demanda ce que lui, Scramasaxe, allait avoir à faire parce qu'il n'avait pas beaucoup de souvenirs de comment on agissait dans une meute. Il allait obéir tout simplement comme ça il n'aurait pas à se casser la tête pour savoir quoi faire, alors si l'alpha voulait qu'il tue alors il allait tuer, faire des prisonniers même comme ça pas de problème pour lui, il avait juste à se dire qu'il était en apprentissage et dans le pire des cas, il demanderait à un des membres de sa nouvelle meute ce qu'il devait faire. La il devait surtout se concentrer, dans la mesure du possible, à résoudre le problème actuel.

-Mais où doit aller Scramasaxe en attendant et après?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La chasse aux poissons.  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux poissons.    La chasse aux poissons.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux poissons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'eau.
» Chasse matinale
» Potentiel de Chasse
» Chasse pour la liberté
» Chasser, ou être chassé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-