Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De Griffes et de Mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ekjink
Grenouille
Grenouille

• Messages : 178
• Age : 30
• PUF : Kayn
• Meute : Vallon
• Rang : Novice

Caractéristiques du perso
• Amour: Gné.
• Relations:
• Autres comptes: /

De Griffes et de Mains Empty
MessageSujet: De Griffes et de Mains   De Griffes et de Mains EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:15

[Hiver - An 4]


Combien de temps maintenant ? Combien de temps depuis qu'elle était arrivée ici, on ne sait comment ni pourquoi ? Combien de temps depuis que sa mère adoptive était morte ? Et son frère ? Depuis combien de temps errait-elle comme un fantôme que personne ne voyait ? Silverine bouillonnait depuis un moment. Elle s'était faite à la solitude, mais pas au fait de n'être qu'un pion inutile dans le clan. Pourquoi ne voulaient-ils pas lui faire confiance ? La seule chose qu'elle faisait, c'était errer aux frontières pour empêcher un éventuel intrus de s'introduire. Et puis, elle le faisait d'elle-même. On ne lui en avait jamais donné la charge. Comme le Baobab des Shamans, elle servait un peu de décoration. Moins encore : elle n'était pas symbolique. Ou si, peut-être. Symbolique d'une honte que certains Stoneclaw avaient à son égard.

Silverine avait donc pris une décision. Ca n'allait pas marcher à coup sûr, mais au moins, cela la libérerait. Puisque personne ne lui attribuait de rôle, elle allait le chercher elle-même. Et elle allait directement s'adresser à Kanshu. Elle savait qu'elle risquait gros en faisant cela, le roi n'était pas quelqu'un de très ouvert. Surtout lorsqu'il s'agissait de s'adresser à une humaine... Mais qui ne tente rien n'a rien. Et elle n'avait déjà rien à perdre.

La jeune femme se rendit alors sur le gros rocher qui était en quelque sorte le quartier général des Stoneclaw. Kanshu était sûrement dans le coin ; ce n'était pas la période pour chasser, et cela serait étonnant qu'il y ait, comme par hasard, à ce moment précis, une urgence dont le roi devait s'occuper. Surtout que la plupart du temps, c'était les autres sabres qui s'en occupaient.

Silver s'assit finalement, regarda autour d'elle : il était tôt, la plupart étaient donc sûrement encore en train de dormir. Elle attendrait, alors... Elle n'allait pas non-plus tous les réveiller en appelant leur bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

De Griffes et de Mains Empty
MessageSujet: Re: De Griffes et de Mains   De Griffes et de Mains EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:45

    Chasser? Lui? Quelle idée absurde! Kanshu préférait de loin paresser à l'ombre du Rocher tandis qu'un chaman lui comptait d’innombrables histoires sur sa personne. il se plaisait à entendre les rumeurs qui couraient chez les loups, ces êtres inférieurs, à propos de lui. Être vu comme le plus cruel dictateur et l'un des plus coriaces Généraux avait de quoi gonfler son orgueil, de même que sa crinière. Or il était trop tôt pour que quelqu'un ne chante ses louanges, Nosuke était parti faire son bouleau de chef des ombres, et l'une de ses épouses perdait son temps à se toiletter. Les deux autres restaient en retrait, cherchant à éviter de se lever trop tôt. Kanshu était donc délaissé par son clan, retourné sur le dos, le ventre au ciel. Il exagéra un soupir.
    - EUUUUF. il fit de grosse voix, faisant frisotter ses vibrisses entre ses griffes. S'il était le seul réveillé si tôt, peut-être étais-ce un signe des Esprits: peut-être voulaient-ils de lui qu'il soit conscient à un moment précis de cette aube, pour être témoin d'une situation. C'est alors que ses oreilles s'ouvrirent grandes en entendant le pas particulier d'un de ses sujets: il s'agissait de Pattes-pâle, la paria du groupe. Rapidement, Kanshu se tortilla au sol pour s'approcher d'elle.
    - Pattes-pâles! Il est tôt! Que fais-tu debout!!
    Il bomba le torse.
    - Qu'importe. Il tendit ses pattes. Gratte-moi le ventre. il demanda sur une moue enfantine, les oreilles ourlées derrière.
Revenir en haut Aller en bas


Ekjink
Grenouille
Grenouille

• Messages : 178
• Age : 30
• PUF : Kayn
• Meute : Vallon
• Rang : Novice

Caractéristiques du perso
• Amour: Gné.
• Relations:
• Autres comptes: /

De Griffes et de Mains Empty
MessageSujet: Re: De Griffes et de Mains   De Griffes et de Mains EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:17

C'est en entendant un étrange bruit que Silver, partie dans ses pensées, finit par revenir à la réalité. Depuis combien de temps s'était-elle absentée ? Est-ce qu'elle avait raté quelque chose ? Probablement que non, sa méfiance naturelle - même si elle pouvait parfois être un défaut - ne lui avait jamais fait faux bond. Elle secoua légèrement la tête tout en fronçant des sourcils et releva ses yeux émeraude pour apercevoir, plus loin, au fond... Des ombres. Des grosses ombres.

Pattes Pâles se releva souplement, et dans un pas qui se voulait assuré, progressa jusqu'à ce qu'elle gardait en vue. En se rapprochant, les formes devinrent plus distinctes : les couleurs, les signes particuliers des différents sabres présents... Puisqu'en effet, c'était des sabres. Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre, de toute manière ? Ils étaient sur leur territoire. Silverine accorda un peu plus d'importance à l'un des Stoneclaw présent : enfin, elle l'avait trouvé. Kanshu. Il avait beau être le roi, il lui semblait aussi qu'il était le plus flemmard... Un peu à l'image de son clan, songea secrètement la jeune femme, retenant un sourire. Sourire qu'elle ne put dissimuler davantage lorsque son brave roi, l'apercevant, décida de s'approcher d'elle dans une position tout à fait ridicule. Cependant, c'est la voix grondante de Kanshu qui lui fit reprendre son sérieux. Et rapidement...

Kanshu a écrit:
- Pattes-pâles! Il est tôt! Que fais-tu debout!!

Tôt ? Le soleil s'était levé il y a quelques heures déjà... Visiblement, ils n'avaient pas la même vision des choses... Silverine se concentra un instant, chercha ses mots, reformula une fois, deux fois, cinq fois dans sa tête et s'apprêtait à répondre lorsque son roi prit la parole à sa place.

Kanshu a écrit:
- Qu'importe. Gratte-moi le ventre.

La pseudo-sabre écarquilla les yeux de surprise. Quoi ?! Elle avait attendu, et tout ce qu'elle recevait en retour, c'était... Le droit de gratter son roi ? Il n'avait pas des épouses, pour ça ?! Silverine voulut lui faire la remarque, mais elle s'avisa, se contentant de plisser le nez. Ce ne fut pas pour autant qu'elle réalisa les désirs de Kanshu. Elle s'assit en tailleur en face de lui, à l'envers, croisa les bras et lui fit comprendre qu'elle n'était pas venue ici pour ça. Mais d'un côté, il ne fallait pas trop qu'elle joue avec le feu. Maintenir un certain équilibre entre l'obéissance et ses désirs n'allait pas être chose aisée.

- Je dois parler à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

De Griffes et de Mains Empty
MessageSujet: Re: De Griffes et de Mains   De Griffes et de Mains EmptyVen 20 Juil 2012, 00:50

    - Je dois parler à vous.
    - Graattee-moiiiiii, il l'implora en dilatant ses pupilles, remuant ses grosses pattes. Il en leva une pour se gratter la barbe:
    - Gratte-moi le ventre et je t'écouterai. Je suis le Roi: je suis très bon pour écouter! Il affirma, arquant haut ses sourcils, surpris par sa propre répartie.
    Kanshu colla son front au sol, regardant Silverclaw à l'envers.
    - Gratte-moi? Il réitéra sur ce qui semblait être un sourire rempli d'espoir. Il n'y avait pas à dire, Kanshu pouvait agir en véritable chaton lorsqu'il le souhaitait... Si un chaton pouvait peser 300 kilos et avait des pattes capables d'écrabouiller la tête d'un adulte en santé, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De Griffes et de Mains Empty
MessageSujet: Re: De Griffes et de Mains   De Griffes et de Mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Griffes et de Mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-