Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentiel de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:54


An 4, Printemps

Le froid hivernale était en train de décliner, tout comme le stock de nourriture. Il était temps de chercher une nouvelle réserve de viande, et donc un troupeau à chasser. Mais en cette saison de l'année rare était les herbivores à rester sur ces terres glacières. Le loup attendait patiemment que quelqu'un lui donne des ordres, recevoir ceux de Julius en personne était rare surtout pour les choses peu importante. Shiro était planté comme un piqué non loin des autres membres de la meute qu'il avait pour certain en vue, mais tout de même assez à l'écart pour ne pas être dérangé. Une silhouette s'approcha pourtant de lui, une fois la personne assez proche il se retourna et se mit au garde à vous en posant la seule question qui l'interessait.


-"Avez vous des ordres pour moi ?"

Même s'il detestait les climats chauds, il devait bien avouer qu'il avait presque prit gout à "voyager". Du moment qu'il pouvait faire quelque chose sans avoir à communiquer avec les autres inutilement.


Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptySam 28 Jan 2012, 13:50

    La parque avait rendu son apport matinal à Julius, comme de coutume. Le mouvement des troupeaux se faisait plus rapide et frivole, et avec eux, la traque recommençait. L’éternelle traque pour survivre et mangez à sa faim. La chasse. Meme si elle n'y participait pas des plus activement à cause de son handicap, Terezi adorait cela. Son sang pulsait comme celui d’un louveteau découvrant le monde alors que l'excitation primal induit à une telle activité s'insinuait en elle. Le sentiment de légèreté et d’adrénaline se convulsait pour ressortir de la plus simple des manières : le rire. La bonne humeur. Enfin, se dégourdir les pattes après de longs mois à greloter et à se terrer dans les tanières mornes de la meute ! Fredonnant un air léger, elle passa non loin d’un loup plutôt massif, à l’odeur pale mais à la présence forte, qui l’apostropha aussitôt.
    - Avez vous des ordres pour moi ?
    Terezi eut un sourire taquin typique à sa figure, et se mit à humer de plus belle. Son nez sensible et ses oreilles affutées percevaient sans problème l’impartialité et l’air taciturne du soldat, projetant dans son esprit une image sans doute peu éloignée de la réalité. Elle connaissait le propriétaire de cette silhouette respirant l’humus et les nuages : Toshiro. Un male aussi silencieux que le cours calme d’un fleuve. Le fait qu’il lui ait adressé la parole piqua sa curiosité, alors qu’une idée germa dans sa cervelle en ébulition. Ses yeux rouges s’allumèrent d’une étincelle et sa queue battit légèrement, minuscule pinceau de l’humeur de la louve.

    - Oui, oui oui ! Souris, souris ! Ordre de Julius ! HIHIHI !
    Le rire aigue se répercuta sur la glace fondante, donnant des accents cristallins à sa voix. Même si elle ne pouvait pas voir le parque, elle savait s’assurer que celui obéisse ou non. Le crissement le battement de l’air aux mouvements subtiles du visage ne passant pas dans l’oreille d’un sourd. De plus, elle ne déformait que très peu la vérité : Julius avait ordonné le pistage approfondi des gibiers ; il n'y avait aucune raison de ne pas sourire devant ce renouveau d'occupation chasseresse !

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:25


      - Oui, oui oui ! Souris, souris ! Ordre de Julius ! HIHIHI !

      - Je n’étais guère au courant que tu avais l’autorisation de mettre des mots dans ma bouche… Terezi. Tonna une voix derrière la louve polaire.

      Le torse bombé, la queue fièrement dressée, Julius s’avança en direction des deux Parques d’une démarche sévère et froide. Ses prunelles étaient fixées sur Terezi et son échine dressée témoignait déjà de sa colère. Il frôla vainement les flancs de la Parque, sa queue claquant subitement dans l’air puis il tourna sa tête dans la direction de Tôshiro.

      - Et toi, Tôshiro, n’as-tu pas un rapport à me faire ? fit-il, dardant ses prunelles dans le regard du Parque. As-tu des nouvelles du Troupeau auquel je t’ai assigné ? (Il décrivit un cercle autour du loup polaire) As-tu des choses à me dire à propos de la Meute ?

      Il marqua une pause.

      - Ai-je réellement besoin de toujours vous demandez les choses afin que vous les fassiez !! gronda-t-il en montant le ton et en plantant ses griffes dans la neige. Vous n’êtes pas des louveteaux, vous êtes des Soldats ! Vous savez ce que vous avez à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyVen 17 Fév 2012, 21:38


En voyant la louve presque aussi bleu que l'eau, son expression changea un instant, comment avait-il put confondre l'odeur de son supérieur avec celui de l'aveugle ? Il ne l'avait presque pas entendu arriver, elle méritait au moins son rang pour cette raison. Peut-être l'avait-elle rencontré plus tôt, il resta donc attentif un instant.

-Oui, oui oui ! Souris, souris ! Ordre de Julius ! HIHIHI !

Il s'attendait à un vrai ordre qu'aurait pût lui donner Julius pour l'ensemble des Parques, mais non il avait le droit à une niaiserie de sa part. Il décida de l'ignorer et de continuer à surveiller les environs. Mais l'ombre blanche qui arriva presque juste près lui fit incliner la tête vers le sol en guise de soumission.

- Je n’étais guère au courant que tu avais l’autorisation de mettre des mots dans ma bouche… Terezi.

Shiro ne bougea pas un instant pendant que son Alpha remettait la parque à sa place. Il releva seulement la tête à l'entente de son nom.

- Et toi, Tôshiro, n’as-tu pas un rapport à me faire ? As-tu des nouvelles du Troupeau auquel je t’ai assigné ? As-tu des choses à me dire à propos de la Meute ? Ai-je réellement besoin de toujours vous demandez les choses afin que vous les fassiez !! Vous n’êtes pas des louveteaux, vous êtes des Soldats ! Vous savez ce que vous avez à faire !

Loin de se laisser apeurer par le ton colérique de l'Alpha ou de se sentir rabaissé, Shiro rassembla calmement les informations demandées pour répondre au César. Il décida de commencer par le moins important pour s'en débarrasser en premier.

-"Certains jeunes sont partis explorer le coin par curiosité mais un Légionnaire les a suivit.
Le troupeau est constitué d'une demi-douzaine d'adultes et de 3 jeunes. Les traces dans la neige fondue montrent que le troupeaux était encore là, il y a à peine quelques jours, nous devrions bientôt le rattraper."

Depuis qu'il avait trouvé le troupeau pour vérifier que certains animaux pourrait nourrir la meute pendant de nombreux jours, il avait fait demi-tour et était revenu pour attendre les prochaines consignes. Les rhinocéros laineux géants ne pouvaient de toute façon pas disparaître comme ça vu la vitesse placide de leur migration.


Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyVen 17 Fév 2012, 22:26

    Voyant qe Toshiro ne réagissait pas –comme à son habitude- Terezi eut un sourire contrit. Ah, vraiment, décoincé ce glaçon sur patte était tout un art ! Elle dut néanmoins abandonner son entreprise pour une meilleure cause : Julius arrivait en trombe, flot de tonnerre sur un sol craquelé et fragile. Elle sentit le male la frôler avec dédain, et eut un rictus intérieur. Terezi retint un pouffement, cachant son rire avec efficacité, nullement déstabilisée par la soudaine présence de son Alpha.
    - Je n’étais guère au courant que tu avais l’autorisation de mettre des mots dans ma bouche… Terezi.
    Elle baissa la tête, suivant l’exemple de son compère parque.
    - Loin de moi cette idée sire… Vous retirez votre air ! Je n’oserais même pas ! Commença t-elle, sa voix étant aussi calme et sereine que la surface d’un lac. Je ne faisais qu’étudier la réaction de Toshiro quant à un ordre potentiellement « décalé » de votre part. J’avais pensé que cela le tirerait de sa morosité. Lâcha t-elle, d’un ton léger, comme on disait l’état du climat à une quelconque personne. Enfin. Si vous voulez que vos soldats aient un air d’enterrement comme ce cher Shiro, qui suis je pour décider ?
    Et sur ces mots, aucun sourire ne se ficha sur son visage. Et c’était sans doute assez inhabituel pour en être effrayant…
    - Et toi, Tôshiro, n’as-tu pas un rapport à me faire ? As-tu des nouvelles du Troupeau auquel je t’ai assigné ? As-tu des choses à me dire à propos de la Meute ? Ai-je réellement besoin de toujours vous demandez les choses afin que vous les fassiez !! Vous n’êtes pas des louveteaux, vous êtes des Soldats ! Vous savez ce que vous avez à faire !
    Elle eut encore un rire intérieur. La colère de Julius était affriolante. Pas le moins du monde gêné par les mots de son supérieur, elle s'assit, ses yeux rouges venant rencontrer la silhouette blanche de son Alpha avec stabilité et confiance.
    - Monsieur, oui monsieur !
    Elle posa une de ses pattes sur son front, au garde à vous, alors que le male délivrait ses informations.
    - Certains jeunes sont partis explorer le coin par curiosité mais un Légionnaire les a suivit. Le troupeau est constitué d'une demi-douzaine d'adultes et de 3 jeunes. Les traces dans la neige fondue montrent que le troupeaux était encore là, il y a à peine quelques jours, nous devrions bientôt le rattraper.
    Elle avait eut le temps d’aller jeter un coup d’œil (enfin, façon de parler) sur les traces des herbivores avant d’aller rencontrer son Alpha, examinant leur profondeur. Une des démarches était étrangement anormale. Néanmoins, le rapport matinal qu’elle lui avait délivré ne concernant pas les rhinocéros, elle s’était permis de garder l’information jusqu’au moment opportun. Elle s’empressa donc d’éclaircir l’exposé de Toshiro avec ces propres observations, sereine et étrangement inexpressive.
    - Un des jeunes semble d’ailleurs atteint d’une vilaine blessure, probablement dut à une chute sur une paroi de glace. Il marche plus lentement que les autres et boite légèrement de la patte arrière droite. Il ralentit le troupeau.
    Un très mince sourire entrouvrit ses babines, imperceptible mais néanmoins présent.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMar 21 Fév 2012, 04:09


      - Loin de moi cette idée sire… Vous retirez votre air ! Je n’oserais même pas ! Je ne faisais qu’étudier la réaction de Toshiro quant à un ordre potentiellement « décalé » de votre part. J’avais pensé que cela le tirerait de sa morosité. Enfin. Si vous voulez que vos soldats aient un air d’enterrement comme ce cher Shiro, qui suis-je pour décider ?

      Ses oreilles s’ourlèrent vers l’arrière et il émit un grondement sinistre qui résonna contre les parois de thorax, mais il ne s’attarda pas davantage aux paroles de Terezi alors que Tôshiro déballait son Rapport.

      - Monsieur, oui monsieur !

      Il lança un regard de biais à la louve polaire une dernière fois, le museau retroussée puis darda ses prunelles écarlates sur le loup bleu.

      - Certains jeunes sont partis explorer le coin par curiosité mais un Légionnaire les a suivit. Le troupeau est constitué d'une demi-douzaine d'adultes et de 3 jeunes. Les traces dans la neige fondue montrent que le troupeaux était encore là, il y a à peine quelques jours, nous devrions bientôt le rattraper.

      Un mince sourire vint déformer les traits agressifs du César alors qu’il pencha sa tête pour faire un pas vers Tôshiro. Julius remua sa queue de gauche à droite, panache, avant de tourner sa tête en direction de Tez’ qui se mit à souligner de nouvelles informations.

      - Un des jeunes semble d’ailleurs atteint d’une vilaine blessure, probablement dut à une chute sur une paroi de glace. Il marche plus lentement que les autres et boite légèrement de la patte arrière droite. Il ralentit le troupeau.

      - Bon boulot. souffla-t-il alors que les deux mots résonnèrent dans sa gorge comme s’ils étaient étouffés par celle-ci.

      Il fit demi-tour, contourna Terezi en lui lançant une œillade voyant son sourire, puis, s’arrêta à moins d’un mètre. Les oreilles droites, la queue toujours dresser, il se retourna vaguement et rétorqua;

      - Mettez acte à vos paroles, Parques. dit-il sévère. Si ce que Terezi avance est vrai. Le jeune blessé devrait avoir ralentit le troupeau, sinon, ils l’ont abandonné sur le trajet. rajouta-t-il en plongeant son regard vers l’horizon. ET je ne veux PAS que l’on me vole cette proie !! gronda-il en se retournant subitement, sourcil froncé et museau retroussé. Nous allons débusquer cette proie, guidez moi. conclut-il en laissant place aux Parques devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMer 22 Fév 2012, 06:58


Une fois son rapport fini Shiro resta droit sur ses pattes en attendant la suite, mais la louve bleue sembla avoir elle aussi son mot à dire.

-"Un des jeunes semble d’ailleurs atteint d’une vilaine blessure, probablement dut à une chute sur une paroi de glace. Il marche plus lentement que les autres et boite légèrement de la patte arrière droite. Il ralentit le troupeau."

Shiro n'aimait pas qu'on interfère dans ses missions, n'avait-elle pas eut sa propre tâche à accomplir ? Il fronça le museau.

-"Bon boulot."

De simples mots qui étaient la récompense de son travail, maintenant il était à l'écoute du prochain ordre qui semblait imminent.

-"Mettez acte à vos paroles, Parques. Si ce que Terezi avance est vrai. Le jeune blessé devrait avoir ralentit le troupeau, sinon, ils l’ont abandonné sur le trajet. ET je ne veux PAS que l’on me vole cette proie !! Nous allons débusquer cette proie, guidez moi."

Il n'avait pas repéré d'ours ou d'autres gros prédateurs autour du troupeau quelques jours auparavant, mais le César avait raison, n'importe qui aurait put les découvrir entre temps. La traque était lancée et le sang coulerait bientôt pour calmer leur faim naissante. L'animal blessé serait surement protégé par sa mère, si ce n'est par le reste du troupeau aussi. Il fit quelques pas dans la bonne direction avant de se tourner vers Julius en inclinant la tête.

-"Doit-je aller rassembler une équipe de chasse ?"

Tout le monde lui demandait de prendre des initiatives en ce moment, il ne savait pas pourquoi mais dans un élan de vouloir plaire à son Alpha, il avait essayé de trouver comment le satisfaire.


Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMer 22 Fév 2012, 19:29

    La louve bleue retroussa ses babines, alors qu’elle tirait la langue à son collègue, guillerette, dodelinant d’une patte sur l’autre. Le male à la tignasse blanche ne semblait pas avoir apprécié son intervention, l’air se figeant dans ses creux, dénotant son museau plissé, et cela ne pouvait que la ravir ; si ce n’était pas des émotions chaleureuses qu’elle tirerait de lui, ce serait de l’agacement !
    - Bon boulot.
    La déclaration eut du mal à se propager, et Terezi ourla ses oreilles vers l’extérieur afin de pleinement capter la gratification de Julius. Un rire intérieur résonna dans son thorax, doux et harmonieux.
    - Mettez acte à vos paroles, Parques. Si ce que Terezi avance est vrai, le jeune blessé devrait avoir ralentit le troupeau, sinon, ils l’ont abandonné sur le trajet. ET je ne veux PAS que l’on me vole cette proie !! Nous allons débusquer cette proie, guidez moi.
    Terezi prit un air entendu, plus amusé que stressé ; la perspective qu’un rival potentiel est put prendre leur meute de vitesse ne la dérangeant pas plus que ça. Selon la taille du troupeau, seul un gros prédateur aurait pu accomplir pareille chose… Un ours des cavernes sortant de l’hibernation par exemple. Ce genre de chose était néanmoins improbable jusqu’à preuve du contraire : Blanche ne lui avait signalé aucune présence intrusive dans le périmètre, et aucune trace de la taille d’un ursidé ne parsemait le chemin. Et retrouver la trace du troupeau ne serait pas chose difficile par ce temps dégagé.
    - Doit-je aller rassembler une équipe de chasse ?
    Terezi haussa les épaules, désinvolte, trottinant. Si Toshiro voulait faire bande à part, cela ne changeait rien pour elle. Et puis, il fallait au moins que un des parques montre la voie à l’Alpha. Elle s’avança donc en direction de la piste, se postant non loin du César.
    - Au vu des risques, cela semble approprié. Sifflota t-elle.
    Elle se tourna vers Julius, pointant le chemin d’une griffe, au nord-est de leur position actuelle.
    - Par ici Alpha. La piste s’étend en ligne droite jusqu’à bifurqué en direction de la foret des conifères. Je soupçonne les rhinocéros de vouloir faire une petite pause déjeuner ~
    Elle ajouta, concise, discrète.
    - Et je n’avance jamais quelque chose de faux, sire.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 23 Fév 2012, 06:05


      Voyant le loup bleu s’approcher, Julius ne fit que baisser les yeux dans sa direction alors que par respect, Tôshiro inclina brièvement sa tête.

      -"Doit-je aller rassembler une équipe de chasse ?"

      L’Alpha du Nord émit un rictus.

      - Au vu des risques, cela semble approprié.

      Julius lança un regard noir de biais à Terezi qui se présenta non loin de lui. Puis, une fois en position, elle se tourna vers lui et pointa une direction d’une griffe. Le loup polaire redressa son torse et fixa ses prunelles écarlates sur l’horizon.

      - Par ici Alpha. La piste s’étend en ligne droite jusqu’à bifurqué en direction de la foret des conifères. Je soupçonne les rhinocéros de vouloir faire une petite pause déjeuner ~ … Et je n’avance jamais quelque chose de faux, sire.

      Un mince sourire s’étira sur ses lèvres face à la dernière remarque de la Parque. Il fit un pas vers la piste et pointa le museau vers le ciel. Il renifla et bientôt, repéra une odeur familière concernant les herbivores. D’un geste rapide, il se tourna en direction de Tôshiro, le front plissé, le regard sévère.

      - Soit ! Rassemble une équipe de chasse, comme tu l’as souligné. (Son regard vogua du loup à la louve) Moi et Terezi allons partir sur le terrain afin d’établir un plan d’attaque idéal… Je ne veux en aucun cas que cela ne se résulte en échec ! dit-il sur un ton sec. Rejoins-nous dès possible !

      Sur ses derniers mots il s’élança sur la piste en gardant une bonne distance entre lui et Terezi.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMar 20 Mar 2012, 13:24


Déjà l'aveugle avait pris la direction du troupeau et s’arrêta à sa proposition.

-"Au vu des risques, cela semble approprié. Par ici Alpha. La piste s’étend en ligne droite jusqu’à bifurqué en direction de la foret des conifères. Je soupçonne les rhinocéros de vouloir faire une petite pause déjeuner ~ Et je n’avance jamais quelque chose de faux, sire."

Shiro ne l'aimait pas beaucoup, elle donnait toujours l'impression avec ses paroles qu'elle était la seule à bien faire son travail. Donnant son avis à chaque fois, commentant tout se qu'il disait.

-"Soit ! Rassemble une équipe de chasse, comme tu l’as souligné. Moi et Terezi allons partir sur le terrain afin d’établir un plan d’attaque idéal… Je ne veux en aucun cas que cela ne se résulte en échec ! Rejoins-nous dès possible !"

Il aurait préféré l'inverse, c'était sa mission ce troupeau à l'origine. Mais comme il s'était proposé pour l'équipe de chasse il ne pouvait rien dire.

-"Bien, César."

Après une révérence, il fila droit vers le reste de la meute pour prévenir les Légionnaires et bouger les Citoyen.


(Désolée de vous avoir bloqué juste pour écrire ça u__u)
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyVen 23 Mar 2012, 19:06

Terezi attendit, patiente, que le César eut étudié la proposition de son collègue. Ignorant le soudain revirement de tête annonciateur d’un regard noir, elle se lèche les babines, attentive. Semé le trouble… C’est si facile.
- Soit ! Rassemble une équipe de chasse, comme tu l’as souligné. Moi et Terezi allons partir sur le terrain afin d’établir un plan d’attaque idéal… Je ne veux en aucun cas que cela ne se résulte en échec ! Rejoins-nous dès possible !
Leur but annoncé, la parque commence par prendre ses repères ; reniflant l’air frais à pleins poumons, et léchant la neige à ses pieds. Un glissement de poudreuse lui signale le départ de Toshiro, et un dernier sourire anime son visage avant qu’elle ne s’élance sur les traces de Julius, le rattrapant à une allure modérée, ses sens concentrés sur la piste plutôt que sur son supérieur, muette comme une tombe. Après avoir parcourut le sillage d’effluves, des empreintes plus fraiches se prolongeaient sur quelques kilomètres : il leur faudrait encore de bonnes minutes avant d’arrivée à destination, et elle ne tenait pas à découvrir un imprévu au dernier instant. La brise était quasi inexistante pour l’instant, mais la louve était à l’affut d’un éventuel retour de vent, soucieuse de ne pas dévoiler leur avancée aux herbivores par mégarde. Elle s’attendit à ce que cela arrive d’un moment à l’autre, mais leur première partie du trajet se déroula sans accrocs… Approchant du soudain changement de direction qu’elle avait précédemment annoncé, elle ralenti, puis freine… Une odeur suspecte flotte dans l’air… Elle ne sait pas s’il s’agit d’un autre prédateur ou d’un retardataire, mais la prudence lui dit de ne pas s’avancer plus. Elle donne un signe de tête à son Alpha, et se rapproche de lui dans le soucis de rendre leur communication plus aisée pour ne pas trahir leur présence. Elle sait qu’il a sans doute flairer l’odeur, mais, avec ses sens hypertrophiés, elle sait également qu’elle a tendance à découvrir cela plus tôt que les autres…



(Je me permet une petite élipse temporelle… parce que courir, c’est super intéressant. Potentiel de Chasse 1272570018 )

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 12 Avr 2012, 04:06


      La tête bien haute, le museau redressé, droit, il laissa le vent fouetter son visage amenant à sa suite des effluves qu’il tentait de trier sur le volet dans son esprit. Il ralentit sa cadence, se mettant à trotter et donnant ainsi une longueur sur Terezi. Elle aurait largement plus de facilité à le guider que lui à rechercher la piste des Herbivores. Julius poursuivit donc sa course éloigné quelque peu de la Parque, mais suivant ses flancs.

      Après avoir repérer quelques empreintes, Julius se sentit davantage confiant et reprit son allure de départ, accélérant. Plissant le museau, il en dévoila ses crocs d’ivoires. Le temps qu’ils avaient simplement passer à relocaliser le troupeau pouvait leur coûter la proie tant convoité et ça, il ne le pardonnerait pas. La brise s’est éteint depuis leur arrivé sur ce coin de territoire, Julius n’en reste pas moins méfiant.

      Bifurquant vers la forêt des conifères—comme l’avait annoncée Terezi—la louve bleue se stoppa net d’un coup, freinant brusquement. Julius s’arrêta alors que tous les deux étaient séparés par plus d’un mètre. Il plaqua ses oreilles contre son crâne, mais darda ses prunelles écarlates sur la Parque. Bien que Tez’ ait souvent tendance à plaisanter, elle savait faire son travail et personne ne pouvait douter d’elle quand il s’agissait de repérer quelque chose de louche. La Parque décida alors de venir rejoindre son supérieur. Celui-ci releva la tête et le torse alors que ses oreilles cornues se redressèrent droit comme des piquets. Tandis que le louve bleue vint le rejoindre, Julius perçut le parfum inconnu et inquiétant qu’elle avait probablement sentit. Il fit volte-face, soudainement, dans la direction de l’odeur. Ce n’était pas un bon signe. Puis, il attendit que Terezi l’ait rejoint afin de lui exposer son avis.

      - Ne me dit pas que c’est un ours polaire… fit-il en grinçant des crocs.

      Julius s’hérissa déjà. Gonflant la fourrure de son cou et dressant les poils de son échine.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptySam 14 Avr 2012, 19:34

- Ne me dit pas que c’est un ours polaire…
La parque inspire profondément, laissant ses naseaux récupérer chaque parcelle d’air, chaque poussière de senteur. Un tapis odorant cloisonne progressivement sa truffe, relié à son cerveau en ébullition. Elle sourcille. La théorie de Julius ne paraît pas inexacte… mais… quelque chose cloche. Elle inspire à nouveau, plus doucement, ses oreilles dressées comme des antennes. La trace olfactive correspond bien à celle d’un ursidé mais… sa masse et son aire de répartition semblent trop petites pour appartenir à un adulte. Elle se lèche les babines, et déclare posément, songeuse.
— Plutôt un ourson polaire sire…
Elle effectue une pause, cherchant à nouveau à clarifier les données multiples à sa disposition. La brise étant quasi inexistante, ils sont probablement très proches de la source de la senteur… Elle examine les autres possibilités pour que l’odeur du jeune ours soit aussi forte, et renâcle quelque peu, avant de lâcher, neutre.
— Mais il est probable que sa mère ne soit pas loin… A moins que celle ci ne se soit faite tuée par la proie qu’elle convoitait…
La blessure du rhinocéros qu’elle avait flairé plus tôt, était, après tout, peut être une conséquence d’un vilain affrontement entre l’ursidé et l’herbivore ; il n’était pas rare que les grands prédateurs à fourrure pousse les troupeaux vers des endroits où l’environnement était abrupt et hostile pour augmenter leurs chances de réussite. Et, ce genre de combat laissait toujours des effluves puissantes et fortes autre que le sang, comme la sueur ou la salive… ou la peur. Ce qui expliquerait l’ardeur des odeurs alentours : le jeune pouvait bien errer dans le périmètre qui avait suivi la bataille, affolé et sans repères, répandant une mosaïque de traces. Qui, une fois combinés, laissait place à une aura indistincte et dense, portant la seule indication de son espèce au dessus de toute autre information. Elle se tourne vers le César, son visage ne portant pas de trace d’émotion quelconque.
— Vos ordres ?



(J'espère que ça ira comme ça =D )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyLun 14 Mai 2012, 04:44


      Ses prunelles écarlates s’étaient fixées sur Terezi tandis que ses oreilles pivotèrent dans tous les sens. Il connaissait bien les talents de la Parque pour repérer les odeurs et plaça sans inquiétude le soin de confirmer sa théorie entre ses pattes. Il l’observa s’exécuter et attendit sans une once de patience la réponse qui pouvait menacer de faire exploser sa colère.

      — Plutôt un ourson polaire sire…

      Julius relâcha la tension dans ses épaules en les secouant de l’avant vers l’arrière. Il retroussa le museau, dévoila les crocs avant de gronder. Il leva le museau et tenta de repérer une meilleure piste bien que le vent ne leur soit pas favorable en cette circonstance. Tez’ prit moins de temps que lui pour démêler toutes ses effluves et clarifier le tout.

      — Mais il est probable que sa mère ne soit pas loin… A moins que celle ci ne se soit faite tuée par la proie qu’elle convoitait…

      Il fronça les sourcils. La théorie n’était pas mauvaise, mais il fallait la confirmer. Julius fit les cents pas, revenant et allant, l’échine hérissée, le poitrail gonflé, tout en restant dans le bon périmètre pour ne pas alerter le troupeau qui était tout près d’eux.

      — Vos ordres ?

      Julius fit volte-face vers elle.

      - J’exige que tu me confirmes cette théorie. Si cet ourson est seul, il n’est pas une menace, mais une proie à abattre sur le champ. Il pourrait risquer de détourner notre troupeau et notre objectif principal avec. siffla-t-il acide avant de poursuivre. Si sa mère est dans le coin, vivante ou agonisante… Je veux qu’on m’en débarrasse ! Ce troupeau, c’est le mien et ce rhinocéros laineux m’appartient. tonna-t-il retroussant le museau, dévoilant les crocs et grondant furieusement. Partons par la droite et décrivons un cercle pour les repérer… conclut-il en s’élançant au trot.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMar 15 Mai 2012, 19:21

Terezi perçoit l’impatience de Julius par ses sens aiguisés, et sourit discrètement. Il n’avait jamais trop apprécié la compétition de la part des plus grand prédateurs après tout…
- J’exige que tu me confirmes cette théorie. Si cet ourson est seul, il n’est pas une menace, mais une proie à abattre sur le champ. Il pourrait risquer de détourner notre troupeau et notre objectif principal avec. Si sa mère est dans le coin, vivante ou agonisante… Je veux qu’on m’en débarrasse ! Ce troupeau, c’est le mien et ce rhinocéros laineux m’appartient. Partons par la droite et décrivons un cercle pour les repérer…
— Bien sur. Elle incline légèrement la tête. Après vous sire ~
Elle rejoint son Alpha, en apparence badine mais les sens prêt à détecter la moindre anomalie. Le cercle entamé, les deux loups trottent à un rythme soutenu. Ils ne leur faut pas longtemps pour empiéter sur la piste de l’ursidé tantôt repéré par la parque.
— Un instant César !
Couverte d’odeurs variés, celles qui prédominaient étaient surtout celle du sang et de la peur. Néanmoins, dans ce chaos olfactif se distingue des signes on ne peut plus explicites : l’intensité des flagrances, mais surtout, les traces laissé par l’ours polaire.

Elle désigne la zone de la patte, et met truffe à terre, suivant la piste avec application, jusqu’à dérivé de leur trajectoire initiale et prendre la direction d’un épais talus, dernier brin de végétation avant la toundra dégagée.
— Elle a l’air d’avoir perdu beaucoup de sang : ses traces sont profondément enfoncées dans la neige.
Elle relève la tête en direction de son supérieur.
— Je pense que l’on peut la considérer comme hors jeu… Reste à savoir où se trouve l’ourson…
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMer 16 Mai 2012, 06:55


      — Bien sur. Après vous sire ~

      Il débuta le cercle avec Tez’ qui le rejoignit, marchant sur un trot assuré et rapide. Il ne voulait pas perdre cette chance. L’occasion de ramener autant de nourriture ne pouvait être perdu par un sale ours polaire voir un simple ourson ! Cette pensée lui arracha de nouveau grondement qui lui fit lécher ses babines et dévoiler les crocs davantage. La piste se dessina tranquillement, la brise apportant le manque d’information. Julius huma en levant le museau.

      — Un instant César !

      Il tourna sa tête dans sa direction, fronçant les sourcils.

      — Là…

      Son regard suit le mouvement et la louve bleutée s’élança sur une piste plus soutenue. Le César lui emboita le pas, soulevant son poitrail dans un grognement. La piste s’éclaircit. Des effluves de sang plus clairs plus nets. Mais ce n’est pas satisfaisant.

      — Elle a l’air d’avoir perdu beaucoup de sang : ses traces sont profondément enfoncées dans la neige.

      Julius plissa les yeux, croisant le regard de la Parque.

      — Je pense que l’on peut la considérer comme hors jeu… Reste à savoir où se trouve l’ourson…

      - Ce n’est pas suffisamment satisfaisant. dit-il alors qu’il s’en remet sur la piste, dépassant Tez’ lui donnant un coup d’épaule pour la dégager un peu du chemin.

      Julius poursuit le chemin, suivant docilement les effluves que le vent lui apporte et se fiant aux pistes de pas laissé dans la neige pour retrouver le corps de l’ours. Ce qui ne m’est pas de temps. Devant la poudreuse, une carcasse blanche se distingue de l’étendue. Il dressa hautement la tête, hérissant les poils de sa nuque et de son échine. Rien de ne bouge. Elle est bien hors jeux. Julius renâcla avant de fouetter l’air de sa queue. Il s’avança un peu, les oreilles dans le cran, avant de les dresser subitement. Si la mère est là, le petit ne devrait pas être loin du corps. De ses prunelles écarlates, il ne tarde pas à le retrouver. Il ne le lâche pas du regard.

      - Terezi ! hurla-t-il en faisant un pas de plus, puis s’arrêtant d’un trait.

      Il attendit que la Parque parvienne à ses côtés et poursuivit.

      - Débarrasse m’en. cracha-t-il sec en désignant l’ourson du museau.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptySam 07 Juil 2012, 10:49


Shiro avait couru aussi vite qu'il en était capable pour rejoindre le César. Il était passé rapidement bouger des légionnaire pour qu'ils rassemble tout le monde pour la chasse et un ou deux citoyen qui avait essayé de le suivre mais qu'il avait rapidement lâché. Il ne faisait guère confiance à l'aveugle pour protéger leur Alpha et il n'avait pas de temps à prendre. L'odeur de sang l'interpella quand il retrouva la trâce du troupeau, était-il arrivé trop tard pour qu'un malheur ait déjà eut lieu ? Aussi discret que le vent, il passa sans attirer l'attention du troupeau, ne prenant guère plus le temps de réfléchir. Du sang s'étalait sous ses pattes et il marcha sans s'en préoccuper jusqu'à sa source. Un ours polaire qui gisait là, encorné certainement par un des rhinocéros que la meute convoité, et se vidant de son sang. La bête bougea à son approche, essayant de combattre la mort qui l'avait presque déjà réclamé. Shiro l'acheva non pas par clémence mais juste pour l’empêcher de gindre.

Malheureusement, maintenant qu'il s'était trempé de sang, il devait à tout pris éviter de se faire sentir par le troupeau pour ne pas l’effrayer. Il entama un long crochet au pas de course pour se placer à contre vent et certainement retrouver son César. Le reste de la meute ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyDim 08 Juil 2012, 17:54

— A vos ordres, César.
Piques et épines se dressent dans sa fourrure, son ombre s’agrandit, menaçante. L’obstacle, le simple embryon d’ourson à peine âgé d’un an se tortille, recule devant elle, sa peur montant dans l’air. Il n’a pas le temps de gémir. A peine se fut-il retourné pour détaler vers le corps agonisant de sa mère, que la parque s’élance, l’air sifflant un cour instant alors qu’elle dévoile ses crocs, suivant le sillage de peur animale sans peine. Précise et mortelle, sa morsure atteint la nuque, coupant ses voies respiratoires et fracturant les os supportant son cou, arrachant la vie de l’ourson aussi silencieusement que la glace se meut sur l’océan. Elle se lèche les babines, faisant partir le peu de sang ayant pris place sur sa figure, et se retourne vers son Alpha, un sourire énigmatique au visage.
— Toshiro a ramené de la compagnie. Quel dommage… Il aurait débarqué un peu plus tôt et l’ourson aurait été sien, lui qui semble toujours si avide de proies à vous présenter, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyDim 05 Aoû 2012, 06:45


      — A vos ordres, César.

      L’Alpha redressa hautement sa tête et d’un air indicible regarda le spectacle. Malgré un sens manquant, Terezi n’eut aucun mal à éliminer le petit ourson qui périt presque immédiatement sous ses crocs. Le visage baigné dans le sang, la Parque s’en retourne vers son Alpha, le sourire au visage. Une silhouette se découpa de l’étendu enneigé pour finalement se révéler aux deux loups polaires. Tôshiro venait de les rejoindre.

      — Toshiro a ramené de la compagnie. Quel dommage… Il aurait débarqué un peu plus tôt et l’ourson aurait été sien, lui qui semble toujours si avide de proies à vous présenter, hihi !

      Julius gronda furieusement et claqua sa mâchoire près du visage de Tez’. Il n’avait pas envie d’entendre ses remarques désobligeantes pour le moment. Il darda ses prunelles écarlates sur la louve bleue.

      - Sa suffit ! Fais ton travail Parque et guide-moi à la proie que tu m’as promise ! tonna-t-il avant de lever une de ses pattes sous le point de soulever le reste de son poids afin d’avancer. Et toi, as-tu fait le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:58


Maintenant qu'il avait enfin rejoint son chef, il ralentit le pas. Sa course dans la neige lui avait presque nettoyé les pattes, il ne lui resta qu'à frott,er son museau au sol pour effacer le sang et se lécher les babines. Il eut la satisfaction de voir l'emmerdeuse se faire remettre à sa place en arrivant, son handicape ne lui permettait pas de manquer de respect au César.

-"Ça suffit ! Fais ton travail Parque et guide-moi à la proie que tu m’as promise ! Et toi, as-tu fait le tien ?"

Un de ceux qui l'avait suivit arrivait enfin, Icebite était à sa suite, son oncle avait fait vite.

-"La meute arrive."

Il attendit le prochain ordre.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:53

- Ça suffit ! Fais ton travail Parque et guide-moi à la proie que tu m’as promise ! Et toi, as-tu fait le tien ?
La louve sentit l’air claqué prêt de son visage, et elle sut immédiatement que le César avait mal pris son interjection, s’acharnant sans doute à la fusiller du regard alors qu’elle ne pouvait rien admiré de ce spectacle oculaire. Plus amusé que vexé ou même apeurée par la réaction intempestive de Julius, Terezi montre pour une rare fois un semblant de raisonnement et laisse le sujet si sensible de coté. Le loup immaculé étant un avare à l’ego surdimensionné à qui l’attente faisait autant de bien qu’un séjour dans un sauna naturel, mieux valait aller dans le sens de son poil pour le reste des opérations. Montrant sa soumission à son Alpha en couchant ses oreilles et en s’éloignant d’un pas légèrement incliné vers la direction souhaitée, elle entend son comparse répondre à la question de son supérieur.
- La meute arrive.
Prenant un air résolument sérieux, Terezi seconde la remarque du parque.
— Le troupeau, quant à lui, risque de ne pas l’attendre.
Et sur cette simple déclaration, l’aveugle se lance à un pas soutenu vers la voie qu’elle a empruntée plus tôt, ouvrant la voie à la partie de chasse et à leur meneur si impatient.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 23 Aoû 2012, 00:40

    (J'ai tellement rit en lisant ta rep' Ephem xD ! Sinon, autant se concentrer sur la chasse et abattre ce foutu Rhinocéros pour finir ce topic ~)


      Malgré son handicap, Julius se doutait bien que Tezeri avait parfaitement compris le message. Cela ne fut que davantage confirmer lorsque la louve bleue coucha cette fois les oreilles en signe de soumission et en s’éloignant d’un pas incliné. Le César renâcla, déformant davantage son visage par ses traits de colérique. Il était temps de se mettre au travail et de chasser le gibier.

      -"La meute arrive."

      Julius se retourna vers Tôshiro qui débarqua tout juste à ses côtés avec Icebite à sa suite. Il fit un hochement de tête tandis que la Parque rajouta quelque chose prenant pour une fois les choses plus sérieusement.

      — Le troupeau, quant à lui, risque de ne pas l’attendre.

      D’un pas, elle se dirige de nouveau vers le chemin qui fut emprunté. Le loup blanc la regarda s’éloigner un instant avant d’inviter Tôshiro et Icebite à la suivre à sa suite.

      - Nous serons capable de l’abattre à trois si la Meute se fait trop attendre. dit-il sèchement avant de se mettre sur le rythme que Tezeri, suivant sa piste.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:43


Icebite avait déjà rejoint les loups et resta pour une fois silencieux sachant que les proies n'étaient pas loin.

-"Le troupeau, quant à lui, risque de ne pas l’attendre."

-"Nous serons capable de l’abattre à trois si la Meute se fait trop attendre."

Une fois qu'ils se mirent en route les jumeaux beige apparurent non loin, attendant un signe pour réagir. Le troupeau était là, tranquillement en train de retourner la neige pour dégager la nourriture. Ils n'avait plus qu'a faire leur choix.

-"Lequel voulez vous seigneur ?"

Ses paroles n'était presque d'un murmure dans l'air.



[PNJ powa ~]
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:26

La parque ne prit pas la peine d’attendre que tout fut mis en ordre. Ils avaient une piste à suivre avant que celle ci ne se refroidisse. Se guidant au vent, la neige vibrant presque sous ses pattes, la femelle capte à nouveau la trajectoire des proies massives. Heureusement, leur déplacement avait été infime. Ralentissant progressivement l’allure, elle se dirige vers un mince couvert de buissons épineux, et s’y arrête. Bientôt, elle sent d’autres odeurs se joindre à celle du troupeau, bien que plus distantes. Les renforts ne sont pas loin. Elle entend Toshiro questionné Julius non loin, et reste muette, bien qu’attentive, surveillant étroitement les mouvements des rhinocéros répercutés dans la poudreuse et l’air. Elle a hâte que cette chasse se termine. Depuis qu’elle a put tremper ses crocs dans le sang frais, son adrénaline ne fait que monter en flèche…
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:24


      La piste n’était plus très distincte. Julius n’arrivait plus correctement à la sentir et donc, il suivit les pas de Terezi dans la neige. Il s’arrêta face au troupeau. Il vit la louve bleue blottit dans des buissons épineux, prête à l’attaque. Les jumeaux se joignent maintenant à la chasse, Tôshiro et Icebite devant tandis que le loup bleu posa une question discrète à son Alpha.

      -"Lequel voulez vous seigneur ?"

      Le César dévisagea littéralement les Rhinocéros de sa cachette, face au vent. Tez’ avait bien mentionnée un jeune blessé et c’est avec cette description que Julius détailla avec attention chaque membre du troupeau. Il finit par le repérer derrière le troupeau, en retrait.

      - Lui, je le veux. fit-il en pointant de la truffe le Rhinocéros boiteux. Icebite, Lightpaws et Whitelightning, éloignez le du troupeau en l’envoyant vers Terezi et Tôshiro. Les deux Parques attaqueront sur les côtés et je m’occuperais du front… Il y intérêt que cette chasse soit bonne. ordonna-t-il avant de se mettre à marcher vers sa position.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Potentiel de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Potentiel de Chasse   Potentiel de Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel de Chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'eau.
» La chasse aux poissons.
» La chasse au Babar.
» La chasse est ouverte !
» Chasse improvisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-