Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Chasse matinale Empty
MessageSujet: Chasse matinale   Chasse matinale EmptyVen 19 Avr 2013, 13:17

C’était un froid matin d’hiver comme les autres. Du moins semblable aux nuits des deux ou trois dernières semaines précédentes. Depuis que lui et sa nourrice avaient trouvés refuge dans cette si jolie vallée.
Le petit Rafael ouvrit d’abord un œil, suivit du deuxième avant de lâcher un bâillement qui en disait long. La veille, il était partit jusqu’à la tombée de la nuit à la chasse avec Selen, ce dernier montrant depuis quelques temps un certain talent pour cette activité-ci. Il jeta un coup d’œil à la louve contre qui il était roulé en boule jusqu’à présent. Celle-ci dormait encore à point fermé, ses longues mèches retombant en cascade sur ses yeux. C’est avec une infinie discrétion dont seul les sabres ont le secret que le petit fauve se redressa avant de sortir une première patte en dehors de la tanière, puis une deuxième, et les deux autres. Les rayons du soleil vint de suite agresser les yeux vert pommes du chaton qui eut pour simple réflexe de les plisser. L’orbe de lumière était déjà bien haut dans le ciel, montrant que le milieu de matinée était déjà passé.
Une journée de plus dans ce nouveau monde. Loin de la désolation, loin de la douleur … Mais toujours proche du chagrin. La vision de sa mère se faisant emporter par la rivière était toujours fortement présente dans l’esprit du gris. Même si Selen était plus que présente dans sa vie et lui donnait tout l’amour dont il avait besoin, quelque chose lui manquait. Sa véritable mère, son odeur, sa douceur lui manquait. Il était cependant très reconnaissant que Selen veuille autant sur lui et tante aussi bien de combler ce rôle de mère.

Le calme régnait en maitre sur la forêt à cette heure pourtant plutôt tardive de la matinée. Seul le chant mélodieux des quelques oiseaux aux alentours cassait ce silence si paisible. Rafael eu un léger sourire et se mit à gambader dans la forêt sans but précis. Rien que le fait de passer outre la surveillance de la jolie louve rose, le rendait joyeux.
Sur le chemin, il croisa un lapin derrière lequel il se mit à courir avant de le rattraper en quelques foulés. En un rien de temps, ses deux crocs se plantèrent dans la nuque de l’animal, mettant fin à cette course folle.

« Je vais le ramener à Selen, elle sera toute heureuse en se reveillant... J'y dois bien ca... »

C’est rempli de fierté qu’il attrapa le lièvre avec délicatesse pour ne pas l’abimer. Il allait se remettre en route pour sa tanière lorsque de drôles de bruits se firent entendre aux alentours. Rafael baissa les oreilles en même temps qu’il fronçait les sourcils. Quelque chose ou … Quelqu’un trainait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 103
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Chasse matinale Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale   Chasse matinale EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:39

Toujours rester sous le vent…

Trottinant silencieusement entre les bouts de bois tombés au sol et les buissons tristement défeuillés par l'hiver, Darkwish guettait avec attention le monde bruit qui pourrait lui indiquer la présence d'une éventuelle proie dans les parages. Depuis combien de temps était-il parti du point de rassemblement ? Ça ne l'intéressait pas vraiment.

Toujours caché dans ton environnement…

Le temps semblait être en leur faveur, peut-être que le Vallon était effectivement ce petit coin de paradis derrier il court depuis ce qui semble être toute sa vie? Oh, bien entendu, c'était encore loin d'être parfait au niveau de l'organisation de cette toute nouvelle meute, mais Dark se sentait tout simplement serein et satisfait.

Toujours faire preuve de patience…


Oh que oui, il se souvenait de ce conseil que lui avait donné sa mère quand elle avait appris à ses frères et lui les rudiments de la chasse. Il ne s'était jamais révélé aussi vrai. Il avait attendu, patienté sagement, pour ensuite bondir sur l'occasion parfaite qui s'était présentée comme un cadeau juste devant lui.

Et maintenant, c'était chose faite.

Une brise d'air porta jusqu'à son nez le fumet d'un lapin qu'il s'empressa de retrouver. L'animal avait une épaisse fourrure blanche, mais il n'était pas difficile de voir qu'il était bien moins gras que ce qu'il pouvait laisser paraître. L'hiver est une saison rude pour tout le monde.

Toujours travailler sur son attaque.

Darkwish s'accroupit sans jamais quitter l'herbivore des yeux, retint son souffle avant de bondir avec rapidité et précision.

Pour tuer la proie avant même qu'elle ne voit la mort arriver.

Un coup de croc puissant dans la nuque et l'animal n'était plus qu'un jouet entre les mâchoires du loup.

*Bon, encore un petit dernier et je ramène le tout aux autres.*

Il dissimula astucieusement sa proie avec avoir un peu creusé le sol avant de faire un petit récapitulatif mental : il avait été assez chanceux pour attraper un oiseau un peu plus tôt et il était tombé sur un ragondin au niveau du point d'eau. Ce n'était pas grand-chose, mais ça restait du gibier, ça devrait faire l'affaire avant qu'ils organisent peut-être une partie de chasse à plusieurs pour essayer de trouver un élan ou tout du moins un gibier plus imposant.

Il était sur le point de reprendre sa route quand le vol brusque d'un oiseau le fit sursauter et piétiner une branche qui se brisa sous son poids.

*Stupide oiseau…* grogna-t-il mentalement, en jetant un regard mauvais au ciel, avant de se remettre en marche.

Quel ne fût pas sa surprise quand il tomba sur le petit Rafael, lièvre en bouche, qui semblait scruter les environs avec attention. Comme c'est étrange, il ne l'avait même pas repéré. Darkwish savait qui était le jeune félin bien qu'ils n'aient pas vraiment eu l'occasion de se côtoyer. Le contraire aurait été étonnant, on ne croise pas un bébé Smilodon accompagné d'un louve tous les deux jours, même quand on est un nomade solitaire.

Pour dire la vérité, Rafael était le premier que Dark avait eu l'occasion de voir de si près en chaire et en os. Était-il seul dans le coin ? Était-ce vraiment lui qui avait attrapé le lièvre ?

Darkwish décida d'entamer la conversation, peut-être parviendrait-il à répondre à quelques-unes de ses questions. C'était aussi l'occasion idéale d'apprendre à connaitre un autre membre de ce qui était désormais son clan.

« Bonjour, je ne pensais tomber sur toi par ici. Es-tu seul ? Je ne crois pas que ce soit très prudent, ça ne fait pas très longtemps qu'on est arrivé, qui sait ce qui peut trainer dans les parages. »

Le loup s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, tranquille, pour montrer au jeune félin qu'il n'était pas venu pour chercher querelle avant de continuer :

« C'est toi qui a réussi à attraper ce lièvre ? Tu es pourtant encore un peu jeune pour savoir chasser, non ? » questionna-t-il avec un sourire en coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon matinale.
» Dépression matinale [LIBRE]
» Matinale[Prio Sunshine]
» Rencontre matinale.. (Prio Narvah)[Terminé]
» Chasse à l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-