Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasse à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 04 Mar 2013, 20:25

Automne An 5 ~ Les terres arides ~


Depuis le retour - ou l'arrivée, selon le point de vue - de la rivière au travers du désert, les choses commençaient vraiment à changer.
Et tout particulièrement, et c'est vraiment le point le plus important, manger était devenu beaucoup plus satisfaisant sur le plan gustatif et nutritionnel.
Les lézards et chauve-souris n'étaient pas encore un lointain souvenir, loin de là, mais le régime de l'oasis avait considérablement progressé concernant la qualité et la quantité. Les lièvres étaient devenus communs, plutôt que rares. Et désormais, plus aucun des plus jeunes n'étaient censés ignorer l'existence et le goût du cerf.

Mais depuis quelques temps, ce qui fascinait le plus Salama, c'était bel et bien l'eau et ce qu'elle cachait dans ses remous.
Couchée en sphinx sur la rive, sa queue balayait lestement le sol moins qui commençait à être plus meuble par endroits, la nuque allongée au-dessus de la rivière pour en inspecter les profondeurs.
Un éclair argenté capta aussitôt son regard étonné alors qu'il disparaissait plus loin.
Qu'est-ce-que c'était que ça ? Elle avait souvent observé le cours d'eau depuis l'été et c'était la première fois qu'un tel phénomène se produisait.


Dernière édition par Salamandra le Dim 21 Avr 2013, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 04 Mar 2013, 20:41




Écrasé sur le sol , Elias rampait , ventre à terre jusqu’à sa nouvelle proie qui était de dos.
Un sourire taquin sur le visage , les herbes avant sèches étaient maintenant assez vives pour s’être redressées complètement , offrant à l'apprenti garde , une cachette non négligeable.
Puis , appuyé sur ses pattes arrières , il bondit hors des herbes pour bousculer sa pauvre victime , la faisant basculer dans l'eau mystique.

Lut' Blondie ! Ça va ? Demanda-t-il , la queue frétillante d'entrain.

L'Elias d'avant évoluait petit à petit mais on captait toujours son air candide et innocent.
Le brun rit a gorge déployée et plongea ses pattes avant dans l'eau fraîche.

T'as vu ça ?! C'est comme dans la grotte souterraine maintenant ! Fit-il en jouant de ses pattes.



Dernière édition par Digg le Ven 08 Mar 2013, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMer 06 Mar 2013, 20:09

Ce n'était pas la première fois que Salama se faisait surprendre lors d'une chasse - même si en l'occurrence, ce n'était pas complètement le cas - et ce ne serait certainement pas la dernière.
Sa tête émergea de l'eau, les mèches ruisselantes collées à son visage, lui obstruant totalement la vue.
- Lut' Blondie ! Ça va ?
Elle reconnut Elias de voix et nagea maladroitement jusqu'à la rive, cherchant un appui à tâtons puisqu'elle n'y voyait rien. L'habitude lui permit de se hisser sur la rive à l'aveuglette.
- T'as vu ça ?! C'est comme dans la grotte souterraine maintenant !
Elle prit son temps pour se secouer très méticuleusement, bien à côté du louveteau brun, l'aspergeant largement en retour de son bain forcé.
Bien que sa fourrure soit assez courte, Salama put constater de l'effet d'une humidité trop importante sur ses poils : ils gonflaient.
Elle souffla vers le haut pour se dégager les yeux et posa enfin son regard sur le petit mâle.
- Tu me voles mes blagues préférées maintenant, Lili ? remarqua-t-elle, roucoulant le surnom efféminé.
Elle lorgna le louveteau à peu près dans la même position qu'elle plus tôt et sourit innocemment, se coulant comme si de rien n'était plus près de lui avant de lancer sa patte pour le faire basculer dans la rivière à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 08 Mar 2013, 09:11





Tout en attendant sa réponse , il lui avait jeter un regard interrogateur avant d'émettre un ricanement.
Blondie ne supportait pas l'humidité ?
Les ricanements d'Elias ressemblaient plus à des cris de phacochère , le remarquant , le brun plaqua une patte sur la gueule voulant la faire taire.

Tu me voles mes blagues préférées maintenant, Lili ?

Son rire cessa immédiatement.
Lili ? C'est qui " Lili " ? Pensa-t-il. Non ne me dites pas que...

Oh mon dieu , Salamie ! C'est un surnom d'fille Lili ! T'aurais pu trouver autre chose ! Rétorqua-t-il , taquin. Surtout pour un futur garde...

Un aura de fierté apparu en lui , rien que de l'évoquer le mettait dans tout ses états.
Trop distrait , il ne remarqua pas la louvarde qui imita sa blague de tout à l'heure , il émit un " YAAAAAAAH ! " sonore tout en tombant dans l'eau.
Heureusement , elle n'était pas profonde.

Bwaaaaaah ! J'tai' déjà trempé ! Moi qui croyait que ça pouvait pas être pire !

Elias toussota avant de rire lui-même de la farce que lui avait faite la blonde.




Dernière édition par Digg le Lun 11 Mar 2013, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 08 Mar 2013, 13:31

Oh mon dieu , Salamie ! C'est un surnom d'fille Lili ! T'aurais pu trouver autre chose ! Surtout pour un futur garde... Fit-il peu avant qu'elle le jette à l'eau à son tour.

- YAAAAAAAH ! Plouf !
Une crise de gloussements incontrôlable se saisit de la petite dorée.
- Bwaaaaaah ! J'tai' déjà trempé ! Moi qui croyait que ça pouvait pas être pire !
S'interrompant un instant dans son hilarité, Salama darda sur le "futur garde" un sourire narquois.
- Eh bien, pour en revenir à ce que tu disais plus tôt, je dirais que vu le cri que tu as poussé, le surnom que je t'ai trouvé te va trèèès bien ! Ricana-t-elle, en envoyant une giclée d'eau en direction d'Elias.
Elle se réinstalla dans la même position que le petit mâle plus tôt, la queue balayant joyeusement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 11 Mar 2013, 02:19





Eh bien, pour en revenir à ce que tu disais plus tôt, je dirais que vu le cri que tu as poussé, le surnom que je t'ai trouvé te va trèèès bien !

Booouuuuuuuh ! Répliqua l'autre jeune en se prenant l'eau jetée par Salama. J'suis pas une fille !

Se servant de sa patte pour s'essuyer le visage , il remonta sur la rive puis prit le temps de s'ébrouer comme il faut.
Elsa n'aimait pas en général quand il était mouillé...Il émanait une sorte d'odeur d"désagréable de sa fourrure qui ne disparaissait qu'une fois sec.
Mais lui bien sur, ne sentait rien.
C'est donc la langue pendante qu'il s'assit aux cotés de Salama , regardant l'eau miraculeuse et grouillante de vie.

J'te dis moi ! Cette eau est pas normale !

Et il avait des arguments.

Elle est venue après que ces loups noirs nous ont attaqués ! Elle est maudite , moi j'dis. Expliqua-t-il sur de lui.

Il se retourna vivement vers elle avant de constater que...

Mais on a trempés dedans ! Ça y est ! On est maudit nous aussi !

Il se releva vivement avant de se mettre a aboyer contre l'eau qui coulait bruyamment.
Bien que tout le monde était réjouit par le retour de l'eau à L'Oasis , lui , Elias trouvait cela louche...Vraiment louche.



Dernière édition par Digg le Mar 12 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMar 12 Mar 2013, 17:05

- Booouuuuuuuh ! J'suis pas une fille !
- Tu cries comme une fille, en tout cas ! Se moqua gentiment Salama en lui envoyant une nouvelle giclée.
Elias se hissa hors de l'eau, aussi dégoulinant que sa camarade quelques minutes plus tôt, et vint s'assoir à côté d'elle, observant l'eau avec une sorte de suspicion.
Salama fixa Elias qui fixait l'eau, curieuse.
- J'te dis moi ! Cette eau est pas normale !
La loupiotte retourna son attention vers la rivière dont l'eau fraîche et limpide lui semblait tout ce qu'il y avait de plus beau (à défaut de normal).
- Elle est venue après que ces loups noirs nous ont attaqués ! Elle est maudite , moi j'dis.
Sa théorie se tenait. Salama leva la tête vers le ciel, en pleine réflexion, lorsque le jeune brun se tourna brusquement vers elle, comme horrifié.
- Mais on a trempé dedans ! Ça y est ! On est maudits nous aussi ! Et il se mit à aboyer contre l'eau, alors que le regard de Salama faisait des aller-retours entre la rivière et lui, les yeux ronds.
- J'sais pas... Modéra-t-elle. Si elle était vraiment maudite, j'crois pas que les adultes seraient aussi contents qu'elle soit là...
Elle marqua une pause contemplative et dramatique.
- À moins que cette eau leur ai lavé le cerveau ! Asséna-t-elle en plissant les yeux.
C'était du bluff, mais tout était bon pour se lancer dans un nouveau jeu, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMar 12 Mar 2013, 21:42





J'sais pas...Si elle était vraiment maudite, j'crois pas que les adultes seraient aussi contents qu'elle soit là...

Ils ne le savent pas c'est tout !
Les babines du garde montèrent , dévoilant ses crocs.
Saleté d'eau !

À moins que cette eau leur ai lavé le cerveau !

Les yeux bleutés d'Elias s’écarquillèrent tandis que sa mâchoire se décrocha.
Tout sauf ça ! Par ses aïeux ! Pas ça ! Il fallait faire quelque chose !
Pourtant...Elias resta comme figé , en mode pause , la gueule grande ouverte , regardant Salama avec un air de terreur.




Dernière édition par Digg le Mer 13 Mar 2013, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMer 13 Mar 2013, 00:08

Ses yeux jaunes plongés dans le regard d'Elias, Salama put témoigner de l'effroi qui sembla s'emparer de son camarade. Elle se redressa et détourna le regard vers l'eau pour cacher l'hilarité qui s'y était infiltrée.
- Le seul moyen de s'en assurer... Commença-t-elle avec gravité, s'interrompant le temps d'avoir une idée, faisant passer ce temps d'arrêt pour une nouvelle pause théâtrale et pour le suspens, alors qu'elle se tournait de nouveau vers le louveteau brun. ... c'est de les espionner pour découvrir s'ils sont toujours eux-mêmes... ou si l'eau s'est emparée de leur âme...
Elle prit une profonde inspiration.
- Elias. Te sens-tu prêt à plonger dans les ténèbres de cette mission de la plus haute importance ? Dicta la dorée en se mettant debout, la queue dans le prolongement de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMer 13 Mar 2013, 00:31





Le seul moyen de s'en assurer... Assura-t-elle. C'est de les espionner pour découvrir s'ils sont toujours eux-mêmes... ou si l'eau s'est emparée de leur âme...

S'étant remis de ses émotions , il hocha la tête , totalement prit dans le mensonge de la blonde.
Sa nature naïve allait surement courir a sa perte.
Mais cette eau était maléfique ! Il fallait trouver comment l’arrêter !

Elias. Te sens-tu prêt à plonger dans les ténèbres de cette mission de la plus haute importance ? Avait-elle dit d'un ton solennel.

Soudainement excité par l'aspect spécial et unique de la mission.
Elias se mit au garde à vous , plaquant l'une de ses pattes sur sa tempe et bomba le torse.
Lui , prêt ? Toujours !

Chef , oui chef !



Dernière édition par Digg le Jeu 14 Mar 2013, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:23

Son camarade prit son hypothèse et son plan très au sérieux, au grand plaisir de la dorée qui ne voyait là qu'une bonne occasion de bien se marrer dans une sorte de jeu de rôle improvisé.
Elias leva sa patte vers son visage, lui offrant un salut solennel, apparemment prêt à en découdre avec la malédiction de la rivière du désert... *Musique d'Indiana Jones*
- Chef , oui chef !
Un sourire ravi étira un instant les lèvres de Salama avant qu'elle ne le chasse rapidement pour rester sérieuse et dans son rôle.
- Okay ! Alors, d'abord, il faut trouver des adultes pas trop loin de l'eau : plus ils sont près, plus ça doit vouloir dire qu'ils sont affectés... Raisonna la jeune louve en jetant un coup d'oeil vers l'oasis.
- Allez, on y va ! Mais faut qu'on soit discret ! Informa-t-elle en se faisant toute petite, comme quand elle chassait. Sa fourrure blonde lui donnait certainement un avantage de camouflage pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:46




Okay ! Alors, d'abord, il faut trouver des adultes pas trop loin de l'eau : plus ils sont près, plus ça doit vouloir dire qu'ils sont affectés...

Logique. Approuva Elias , tout aussi sérieux bien que raisonner n'était pas son point fort.

Et cela.
Tout le monde le savait.
Mais en tout cas , si ce n'était pas vrai , ils allaient se taper une bonne séance de rigolade.
Et Elias ne demandait que cela.
La sécurité du clan avant tout !

Allez, on y va ! Mais faut qu'on soit discret !

Discret..! Surenchérit Elias en planquant ensuite ses pattes sur sa gueule pour se taire.

Il laissa sortir ensuite un " Chuuuuuuuuuut " presque inaudible et imita la posture de Salama.

Chuis discret comme çaaaaa ? Susurra-t-il en tirant la queue de la blonde.


Dernière édition par Digg le Ven 22 Mar 2013, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 15 Mar 2013, 15:16

- Discret..! Elias fit signe de se taire, puis émit un "chuuuut" assez discret avant d'adopter la même position que sa camarade.
Salama le regarda faire, amusée, remuant doucement la queue basse.
- Chuis discret comme çaaaaa ? Souffla le petit brun, arrachant un gloussement modéré à Salama qui hocha la tête avec un sourire.
- Allons-y ! Chuchota-t-elle à son tour, rampant presque en direction des premiers arbres de l'oasis, insistant sur des regards exagérés de-ci, de-là pour imiter une attention extrême à son environnement.

Heureusement, ils n'étaient pas si loin de l'oasis, aussi ne fut-il pas trop compliqué d'en atteindre les premiers signes de végétation sans ramper comme des tortues pendant trop longtemps.
Lorsqu'elle fut assez près, Salama regarda à droite, puis à gauche, avant de bondir dans un buisson de sorte de fougères arides, ne faisant émerger de nouveau qu'une patte pour indiquer à Elias de faire comme elle. Puis elle se retourna vers l'autre bord pour inspecter les bords de l'eau à travers les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 22 Mar 2013, 01:36




Allons-y !

Tel deux ninjas , les louveteaux rampèrent dans les fourrés...Le coeur d'Elias se mit a faire des bonds , ils allaient surement être acclamés comme des héros !
Quant Salama lui fit signe , il accourut vers elle , arrondissant l'échine , baissant la queue pour se faire le plus petit possible.
Imitant l'apprentie agent secret , Elias plissa les yeux pour s'orienter et retrouver les adultes...Il fallait les prévenir !

J'dois commencer par qui ? Susura-t-il en gonflant ses joues montrant sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptySam 23 Mar 2013, 20:39

Elias la rejoignit en imitant sa redoutable discrétion, se glissant à ses côtés dans la végétation basse.
J'dois commencer par qui ? Souffla le brun.
Salama réfléchit, parcourant les bords de la grande mare de ses yeux plissés. Quelques rares silhouettes se découpaient sur le décor qui leur faisait face et lézardaient au bord de l'eau.
La louvette dorée jeta son dévolu sur une forme noire et effilée familière. Probablement pas un hasard compte tenu de son aversion pour la couleur qu'arborait la pauvre femelle vieillissante.
- Regarde Nightrun ! Lui répondit-elle en fixant la vieille messagère d'un regard intense. Il faudrait qu'on la jette à l'eau ou qu'on l'asperge... Si elle réagit mal, ce sera bon signe.
La logique voulant que si l'eau lavait le cerveau des habitants de l'oasis, naturellement ils accueilleraient le contact avec cette "eau maudite" avec bonheur et sans rancoeur. Dans le cas contraire, cela prouverait qu'il n'y avait rien à craindre.
Et bien entendu, tout ceci représentait un jeu très excitant et enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 29 Mar 2013, 21:38




Regarde Nightrun ! Il faudrait qu'on la jette à l'eau ou qu'on l'asperge... Si elle réagit mal, ce sera bon signe.

Elias inclina les oreilles , il avait tout enregistré.
Nightrun + Baignade surprise = Si pas contente = Bonne nouvelle.
Si contente = Problème majeur dû à l'eau maudite.
Personne n'aurait cru qu'il se passait autant de choses dans le crane du chiot...Il était temps de laisser place à Elias Bawer !
Elias prit son air le plus détaché et trottina vers le vieille messagère , prenant le soin de tirer la langue pour montrer sa couverture innocente.
Il prit même le temps de la saluer , elle aurait du se douter de quelques choses quand celui-ci commença à tourner autour d'elle tel un vautour.
Puis d'un geste brutal , il l'avait bousculer dans l'eau maudite.
La pauvre , prise au dépourvue , elle était tombée flancs les premiers dans l'eau , heureusement , elle semblait aller bien.
Les yeux fauves de NightRun regardèrent Elias avec imcomphension pendant que celui-ci sautait de joie en hurlant.

MISSION ACCOMPLIE !

Tandis qu'elle tenait de se relever , L'agent secret l'interpella avant d'hurler à Salama.

ELLE VA S'ENFUIT ! SALAMIE A L'ATTAQUE !



Dernière édition par Dixie le Mer 03 Avr 2013, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 01 Avr 2013, 21:39

[Désolée Dixie, j'ai vu que t'avais rép mais quand j'ai voulu répondre, la réponse avait disparu ! ;w; Je crois que c'est à cause du back up qui a été fait jeudi ou vendredi par Ana pour récupérer des fiches qui avaient disparu à cause d'un bug de forumactif, mais du coup ça a dû manger ton message... =<]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 01 Avr 2013, 21:47

Ouais j'ai vu ! Pas grave...Oh ! Il est revenu o_o ! Quand j'ai vu qu'il avait disparu je suis pas revenue sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMar 02 Avr 2013, 19:55

[Dafuq FA, seriously ? =| Enfin tant mieux ! Je l'aime ta réponse en plus ! ='D]


Son plan assimilé par le louveteau brun, Salama l'observa le mettre à exécution, planquée dans son fourré de sorte qu'on ne voyait que deux yeux jaunes en amande briller au travers du feuillage rougeâtre.
Elias s'approcha innocemment de Nightrun et la loupiotte dorée sourit de toutes ses dents. Good game Lili !
Lorsqu'il commença à tourner autour de la louve noire, elle se mit à marmonner, l'encourageant à vite se décider avant que la messagère ne comprenne ce qui se passait (quoique Salama elle-même ne savait pas ce qu'Elias avait en tête).
Et soudain, il passa à l'action, bousculant la vieille louve dans l'eau du grand bassin.
Salama observa la scène, poker-faced : elle ne s'était pas attendue à un recours si extrême (même si au fond, elle approuvait) mais quel rapide évolution de la situation !
- MISSION ACCOMPLIE !
Ah-kay... Y aurait pas deuxième test sur quelqu'un d'autre après le hurlement qu'il venait de pousser... '_'
En fait, Salama était presque sûre que d'autres adultes n'allaient pas tarder à débarquer pour voir ce qu'il se passait.
Nightrun commençait à se relever (et n'avait pas l'air très heureuse), quand...
- ELLE VA S'ENFUIR ! SALAMIE A L'ATTAQUE !
Les yeux ronds et sans réfléchir, la blondinette bondit hors de son buisson et se précipita vers le bassin (et la louve noire) pour lui sauter au visage, les propulsant toutes les deux dans l'eau (de nouveau pour la pauvre Nightrun).
Puis tel un ressort vivant, Salama sauta hors de l'eau en hurlant :
- COURS, L'EAU EST PAS MAUDITE, ON VA SE FAIRE ENGUEULER !
Et de son côté, elle se carapata loin du bassin, espérant se trouver un cachette où on la retrouverait pas assez longtemps pour que "l'incident" soit, au moins un peu, oublié.
Derrière eux, Nightrun se releva pour de bon, détrempée et toussant à cause de la tasse qu'elle avait avalée avec l'intervention de Salama.
- ELIAS ! SALAMA ! REVENEZ ICI IMMÉDIATEMENT ! Gronda-t-elle d'une voix dans laquelle résonnait plus la sévérité que la colère, mais même... On ne négocie pas avec l'ennemi adulte qui vient de se prendre un bain forcé par votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMer 03 Avr 2013, 18:40




Tel un pokémon , Salama arriva vers eux avant d’asséner un coup ultime à la grande noire la faisant basculer dans l'eau fraîche.
Elias se mit à sauter sur place en voyant que la mission était un succès , jusqu'a que...

COURS, L'EAU EST PAS MAUDITE, ON VA SE FAIRE ENGUEULER ! Fit Salama en détalant , sonnant la retraite.

Pas maudite ?! Rétorqua le louvart , incrédule.

Puis c'est en voyant NightRun se relever , l'air étrangement sévère qu'il fit tomber ses oreilles avant de partir en courant lui aussi , suivant de prés la blonde.

ELIAS ! SALAMA ! REVENEZ ICI IMMÉDIATEMENT !

ELLE VA NOUS BOUFFER !

Règle numéro deux du jeune survivant : Les adultes en colère sont beaucoup plus effrayant qu'un tas de vautours affamés se jetant sur vous. ( Surtout si celui-ci est Blackblood )
Arrivé vers les grandes herbes , le gamin plongea dedans comme si s'était de l'eau à place de la végétation et attrapa Salama par la queue pour l'attirer dans la planque.
Une fois fait , il plaqua la partie avant de son corps au sol et plaqua ses pattes sur son museau pour éviter de rire.

Salamie ? Tu voudrais pas partir en reconnaissance ?

L'adolescent lui fit un sourire goguenard.
Il était certes gamin , irréfléchi et inconscient mais pas suicidaire !



Dernière édition par Dixie le Sam 06 Avr 2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:49

- ELLE VA NOUS BOUFFER !
- ALORS COURS PLUS VITE ! Répondit-elle de même, les yeux exorbités.
En arrivant près des hautes herbes qui s'étaient mises à pousser depuis l'arrivée de l'eau, Salama se fit soudain aspirer vers l'arrière, se retrouvant à couvert parmi elles, à côté d'Elias.
Aplatis au sol, elle retint sa respiration quelques secondes, les yeux fixés sur les herbes au travers desquels elle essayait de voir si quelqu'un approchait, pendant que le louveteau brun s'écrasait le museau pour étouffer des gloussements hystériques.
- Salamie ? Tu voudrais pas partir en reconnaissance ? Demanda-t-il avec un grand sourire.
Salama sourcilla dans sa direction.
- Et puis quoi encore ? J'suis pas suicidaire, hey ! Protesta-t-elle tout en réfléchissant.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'eux puis s'immobilisa pour tendre l'oreille, avant de se retourner vers son complice.
- Le mieux c'est qu'on se trouve un coin tranquille, de préférence où on pourra les voir venir de loin (et les surveiller de loin). Elle prit une pause avant qu'un sourire gigantesque ne fende son visage. Au moins, maintenant on sait que l'eau est tout ce qu'il y a de plus normale !
Un gloussement lui échappa et elle s'empressa de plaquer une patte sur son museau, se ratatinant plus au sol en tendant de nouveau l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptySam 06 Avr 2013, 20:22




Et puis quoi encore ? J'suis pas suicidaire, hey !

Elias haussa les sourcils , étonné.
Il avait voulu répondre un " Ah bon ? " mais la blondinette lui coupa la parole.

Le mieux c'est qu'on se trouve un coin tranquille, de préférence où on pourra les voir venir de loin.

Un poste de sentinelle ? La voila l'idée ! Ce ne serait pas Elias qui pourrait sortir cela.
Il approuva vivement en hochant la tête puis reposa les yeux sur le louve ébène qui cherchait ses deux tortionnaires.
Un ronronnement qui devait être à l'origine un ricanement sortit de sa gueule , elle était drôle à voir.

Au moins, maintenant on sait que l'eau est tout ce qu'il y a de plus normale !

Le sourire du chiot disparu...Cette eau , la raison de tout ce grabuge.
Sa théorie était tombé à l'eau ! Elle était plus qu'inoffensive et n'attaquait pas le cerveau comme il le pensait.
Pourtant , Elias refusait de l'avouer...Jamais , il ne ferait la paix avec cette eau.
Prenant appui sur ses antérieures , il commence à ramper à reculons voulant sans doute sortir des herbes par l’arrière , gardant les yeux rivés sur Salama , sa technique commençait à porter ses fruits.

AAARRRRTAAAARCH ! ( Ceci est un éternuement. )

Une fine brindille s'était planter dans sa narine gauche le faisant éternuer.
La poisse.


Dernière édition par Dixie le Ven 12 Avr 2013, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyLun 08 Avr 2013, 19:23

Nightrun se rapprochait dangereusement, humant visiblement l'air... Et les deux louveteaux n'avaient pas vraiment réfléchi à la position de leur cachette pour se tenir en-dehors du champ olfactif de la louve noire.
Elias se mit à reculer pour sortir discrètement des hautes herbes sans être vu. Salama l'imita, trouvant la technique intéressante pour garder un oeil sur ce qu'elle apercevait de leur poursuivante. L'avantage avec Nightrun était, cependant, qu'elle lâcherait vite le morceau... probablement...
Mais c'était sans compter sur le FABULEUX timing d'Elias...
- AAARRRRTAAAARCH ! Éternua-t-il bruyamment... très bruyamment.
La dorée se retourna brutalement, lui jetant un regard aux yeux ronds d'ahurissement et de sévérité.
Mais le mal était fait : Nightrun avait redressé les oreilles dans leur direction et s'approchait de façon déterminée.
- Sortez de là, vous deux. J'aimerais que l'on ait une petite discussion... Déclara-t-elle, toujours de sa voix calme : trop calme pour être normale.
Salama s'aplatit au sol, portant un doigt à sa gueule en signe de silence pour Elias. Puis elle se mit à ramper en surveillant ce sur quoi elle marchait, cherchant à contourner la vieille louve jusqu'à pouvoir courir sans être vus.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyVen 12 Avr 2013, 17:44




Au signe de Salama , Elias agita la tête dans un " Oui " inaudible puis porta ses pattes a sa bouche pour la verrouiller.
Il fini par suivre le mouvement de la blonde en gigotant comme un asticot , l'une de ses pattes étant sur sa gueule , il était manchot d'une patte.
Quant-il se déplaça jusqu'a Salamie , il comprit enfin qu'il pouvait se taire sans l'aide de sa patte et la reposa au sol pour mieux ramper , mais au moment où il avança , il se mit à faire du surplace , rampant dans le vide.

Hé ! J'avance plus ! S'étonna-t-il , dubitatif.

Un certain " Arhem ! " gutturale résonna derrière lui , naif , le chiot se retourna avant de se congeler sur place.
La Dame Noire !
Voulant opter pour la fuite , Elias accéléra la cadence mais n'avança pas pour autant , sa queue enroulée coincée sous l'énorme paluche de NightRun.

RETRAITE ! Aboya Elias en continuant de faire du surplace. C'est pas moi ! Elsa peut témoigner ! Il accéléra encore , créant un nuage de poussière orangé. SALAMIE ! SAUVE TOI !


Dernière édition par Dixie le Mer 17 Avr 2013, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. EmptyMar 16 Avr 2013, 14:31

Ils n'avaient pas parcouru cinq mètres que la voix, trop tonitruante à son goût, d'Elias lui parvint. Salama se retourna vivement pour lui ordonner de la fermer s'il ne voulait pas que Nightrun les attrape mais elle figea en apercevant la louve noire en question, une patte légèrement posée sur la queue du louveteau brun qui semblait aussi étonnée qu'elle de l'apparition de la messagère.
En bon Elias qu'il était, celui-ci se mit à pédaler à toute vitesse, n'avançant bien entendu pas d'un centimètre.
- RETRAITE ! C'est pas moi ! Elsa peut témoigner ! SALAMIE ! SAUVE TOI !
Gueule ouverte, Salama observait la scène, qui aurait été comique en d'autres circonstances, sans savoir quoi faire.
Tout semblait fini pour eux. Quant au conseil de Lili, Salama n'allait certainement pas le laisser en plan pour prendre tout le blâme (ce qui était d'ailleurs ridicule puisqu'elle finirait, elle aussi, par se faire passer un savon tôt ou tard).
Avec une moue dépitée et un soupir à fendre l'âme, Salama claudiqua, queue et oreilles basses, jusqu'aux côtés d'Elias.
- Okay, on s'rend... Marmonna-t-elle sans croiser le regard de Nightrun. Laquelle sourcilla avant de prudemment retirer sa patte de la queue du voyou brun.
- J'espère bien, jeunes gens. Maintenant, en avant toute, et ne pensez même plus à vous échapper. Vous savez que je cours vite... Fit-elle en poussant les deux plus jeunes devant elle, assez maligne pour ne pas attendre qu'ils la suivent sans tenter de fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chasse à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'eau.   Chasse à l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-