Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [CdL + BB] Chasse au Mammouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMer 11 Mar 2015, 23:14

    Hey guys :3

    Puisque le printemps approche, Caronat et moi pensions organiser la Chasse traditionnelle au Mammouth des initiés BB et du Clan du Loup. Étant donné qu'il n'y pas énormément d'actifs parmi les initiés ou au CdL for that matter, j'aimerais savoir s'il y a des intéressés à y participer, initiés ou non, membres du CdL ou non! Si on veut un topic assez substantiel il nous faudrait des figurants éventuellement, étant donné le peu d'actifs en entraînement xD

    Également pour savoir si vous aviez des suggestions à inclure dans le topic ou pour le fonctionnement? On pensait organiser quelque chose d'assez simple où quelqu'un joue le mammouth, et, tour à tour, entraîneur-entraîné. Also si quelqu'un veut jouer le mammouth n'hésitez pas à vous proposer xD

    Des intéressés? [CdL + BB] Chasse au Mammouth 1498622713
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMer 11 Mar 2015, 23:17

Je veux bien me mettre à votre service! Le moment venu, vous n'aurez qu'à me dire si je dois jouer un figurant ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 02:10

Moi je veux bien ! J'ai des figurants CDL et Peace qui peuvent vous aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 10:14

On chercherai surtout en priorité quelqu'un pour jouer le mouthmouth en fait ! Parce que moi déjà je pourrais pas, deux persos sur le topic c'est déjà bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 10:49

Je veux bien essayer !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 14:22

MOI MOI MOI POUR LA CHASSE \o/ et mamouthe pour quelqu'un d'autre que moi si sa peu aidée je vais essayer =D j'ai BEAUCOUP de persos au CDL xD en commançant par mon traîneaux ou j'ai de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 18:31

    Au besoin, je peux jouer Tavi -et Lusio que j'avais oublié- pour combler des trous :)
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 18:59

Tala va vouloir aider à la chasse (puisque tout le monde semble s'y greffer) même si son initié a été chassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 19:02

Oui le maximum de Pnj/figurant du clan serait souhaité ! Vu que sinon ils auront vraiment du mal à tuer ce mamouth xD ! Dixie pas de soucis faudra juste t'assurée d'etre bien active ce temps là ! (enfin de répondre quand se sera ton tour en tout cas, la vitesse du topic dépend de tout le monde finalement =I )
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyJeu 12 Mar 2015, 23:29

    Je sais que Coolan' m'avait dit être intéressée à jouer le mammouth, je sais pas si vous voulez vous y mettre à deux avec Dixie? Ça évitera une certaine inactivité du mammouth! Genre un post Coolan', le prochain Dixie, etc. Je sais pas si ça vous botte xD
Revenir en haut Aller en bas
Élanion

Élanion
Être monocellulaire

• Messages : 24
• Age : 25
• PUF : Nocty
• Meute : Vallon
• Rang : Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: aucun

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyVen 13 Mar 2015, 12:57

S'il m'est possible de participer à l'événement en prenant sous mon aile un PNJ ou bien encore un figurant, cela me ferait énormément plaisir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyVen 13 Mar 2015, 13:44

Si je promets de mettre les fiches de Jill (dans les jours qui viennent) et Elvio à jour quand j'aurai mon ordi de réparé parce que j'avais fini son update (genre HUGEASS update en prenant tout le monde pour acquis dans l'histoire que j'ai pas envie de recommencer) , je peux venir? Neil n'y sera pas à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyVen 13 Mar 2015, 18:55

Élanion a écrit:
S'il m'est possible de participer à l'événement en prenant sous mon aile un PNJ ou bien encore un figurant, cela me ferait énormément plaisir. c:

Tu peux , pour les figurants ! Ils sont fait pour ! Mais il va falloir etre actif !

****

J'peux laisser ma place à Coolan' , j'moccuperais des carnivores ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptySam 14 Mar 2015, 10:18

Tan' peut annoncer un petit discours aux chiens de chasses participant, si ca vous tente, genre cémoilegranmanitou [CdL + BB] Chasse au Mammouth 855648211
D'ailleurs ca serait marrant de le faire participer lui aussi, je peux malgré son statut de chef/chien de traineau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptySam 14 Mar 2015, 17:48

Chouette idée !
Si besoin, je peux prendre un figurant c:
Revenir en haut Aller en bas
Élanion

Élanion
Être monocellulaire

• Messages : 24
• Age : 25
• PUF : Nocty
• Meute : Vallon
• Rang : Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: aucun

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptySam 14 Mar 2015, 22:09

Je prendrais donc un figurant si vous voulez. c:
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMar 24 Mar 2015, 10:27

Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMar 24 Mar 2015, 18:03

    Au passage, pour tous ceux qui aimeraient jouer un figurant mais qui n'ont pas de personnage au Clan du Loup, vous pouvez choisir ici dans les personnages qui sont jouables par tous. (Je le mentionne pour les nouveaux!) Veillez à recenser les topics où le figurant a été joué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMar 24 Mar 2015, 18:50

    Deux questions :
    -Les humains participent ?
    -Si oui, il est recommandé de jouer un humain ou un chien de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth EmptyMar 24 Mar 2015, 19:30

Les humains comme les chiens peuvent participer ! De préférence ça dépend parce que des chiens sans humains pour les diriger ils servent pas à grand chose xD Mais si vous voyez que y'a assez de d'humains vous pouvez prendre des chiens ! Bref, finalement pas de préférence mais si vous prenez un chien assurez vous d'avoir un humain pour diriger ! (ou sous entendez le dans le rp mais bref ! Peut importe du moment que vous restez logique dans les actions )
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Contenu sponsorisé



[CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty
MessageSujet: Re: [CdL + BB] Chasse au Mammouth   [CdL + BB] Chasse au Mammouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdL + BB] Chasse au Mammouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au mammouth
» Chasse à l'eau.
» Chasse matinale
» Potentiel de Chasse
» La chasse aux poissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-