Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:19

- Il serait dommage d’utiliser la violence pour simplement faire sortir la vérité.
    - ... Veuillez pardonner mon impulsion, Princess... ...
    S'excusa platement Gunthaer, qui lança un regard complice à Sliver: ce-dernier s'était reculé de quelques pas, grondant, hérissant son poil. Certes Sliver ne supportait pas le flegme de Gunthaer, ni de devoir suivre des ordres ( que par sa grande déesse Rapier ), le pacte qu'ils avaient commis l'empêchait de lui désobéir. Quoiqu'agité par des tremblements d'excitation, Sliver tentait de demeurer calme, et surtout, de réfréner ses pulsions meurtrières: il se voyait déjà, vautré dans les entrailles des deux étrangères, à peindre le sol d'une charmante couleur vive. Après tout, il manquait à Alteron des touches de rouge! Calamité enchaîna:

- Dîtes-nous plutôt pourquoi vous êtes réellement ici, aussi profondément dans la jungle alors que des marques d'occupations sont visibles partout.
    Gunthaer s'était aussi reculé, laissant à Calamité le loisir de les dominer par son aura.
    - Si vous êtes exploratrices, vous devriez savoir que la présence d'intrus est largement réprimée sur les territoires des meutes. Vous pourriez y trouver la mort, pour une simple exploration ?
    L'intruse s'excusa de sa bêtise à son tour, bien que son ton fut loin de sonner vrai aux oreilles du messager.
    - Vous me voyez alors désolé de mon ignorance. J’ai marchée sans tenir compte des limites. Encore une fois, navré.
    Elle bifurqua son attention vers lui, qui n'avait pas cillé, par bronché:
    - Et vous, comment pouvez-vous prétendre connaître la vérité alors que vous en êtes ignorant ?
    - Me voilà bien présomptueux à vos yeux ♥
    répondit seulement Gunthaer en secouant doucement sa tête, haussant les épaules.
    - D’ailleurs, Ambre… Je ne sais pas comment tu peux connaître ce Monsieur… M’aurais-tu cachée quelque chose ? dit-elle à sa comparse en fronçant les sourcils.
    - Je te l'ai déja dit Freiya il me semble ? Je n'ai pas de compte à te rendre.
    - Freiya et Ambre, il murmura à Calamité. Notez qu'il ne s'agit pas des noms conventionnels. Ambre, d'ailleurs, reporta son regard vers lui. Gunthaer se sentait au centre des projecteurs.
    - Cela me peine quelque peu que vous ne vous souveniez pas de moi Gunthaer. J'avais été si agressive envers vous la dernière fois dans la foret noire. Veuillez me pardonner. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Surement un surmenage. Navré.
    - Tiens! J'ignorais que mon fanclub s'étendait jusqu'à la forêt noire! Ha ha ha ha ha! plaisanta Gunthaer sur un petit sourire affiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 20:08

Si elle devait au moins accorder quelque chose à ces intruses, c'était qu'elles ne semblaient aucunement troublées par leur situation pourtant précaire. Les menaces à leur égard étaient à peine sous-entendues, pourtant les deux (et surtout la violette) sautaient par-dessus sans s'en préoccuper. Cet élément en soi alluma un peu plus la méfiance de la louvarde, qui jugea une telle attitude pas très naturelle, un peu trop confiante. Presque comme si ces deux aventurières en avaient l'habitude (advenant que cela soit le cas, pourquoi en avaient-elles l'habitude?) ou bien étaient simplement trop naïves pour s'apercevoir du danger. Mais Calamité optait plutôt pour la première théorie. Surtout lorsqu'un rire s'éleva de la gueule de celle nommée Freiya, alors qu'elle ne voyait décidément pas ce qui pouvait être drôle dans la situation présente. L'Oerba éclaira bien vite son ignorance.
    - Vous me voyez alors désolé de mon ignorance. J’ai marchée sans tenir compte des limites. Encore une fois, navré.
    Son attitude clamait alors la soumission, mais Calamité doutait à présent qu'elle soit sincère. Impression confirmée lorsque, une fraction de seconde plus tard, elle se retournait d'un air calme et détendu vers Gunthaer.
    - Et vous, comment pouvez-vous prétendre connaître la vérité alors que vous en êtes ignorant ?
    La princesse haussa légèrement un sourcil, ne comprenant pas tout à fait que ce la noire voulait dire par cela. Guns répliqua ensuite, mais sa remarque n'éclaira en rien la situation et Freiya poursuivit :
    - D’ailleurs, Ambre… Je ne sais pas comment tu peux connaître ce Monsieur… M’aurais-tu cachée quelque chose ?
    Cette fois, la surprise s'afficha clairement sur son visage : les problèmes internes à ce duo étaient déjà dévoilés ? Cal aurait cru qu'elles auraient préférés présenter un front commun et paraître ainsi plus forte, non se retourner les unes contre les autres comme cela semblait le devenir.
    - Freiya et Ambre. Notez qu'il ne s'agit pas des noms conventionnels.
    Elle accueillit ce murmure avec un froncement de sourcils, prenant mesure de ce que cela impliquait. Elle était gré à son compagnon d'avoir fait l'intervention, qui tombait à point, tandis qu'elle-même n'aurait eu le sens de l'observation assez développer pour s'arrêter sur leurs noms. À présent que ce point avait été relevé, elle prenait conscience qu'en effet, elles n'avaient jamais entendu de tels noms. Ces voyageuses venaient-elles donc de loin ? Digg profita alors de ce moment là pour se faufiler jusqu'à elle, la mine préoccupée.
    - Regarde leur patte de derrière. Les deux ont une tache bizarre dessus.
    Sa tête pivota aussitôt dans cette direction mais, avec la pénombre de la jungle et un angle de vue loin d'être idéal, elle ne distingua rien de particulier. Elle avait toutefois pleinement confiance en les capacités visuelles du Radar et en enregistra mentalement ce nouvel élément, puis reporta son attention vers le drôle d'échange qui avait lieu.
    - Cela me peine quelque peu que vous ne vous souveniez pas de moi Gunthaer. J'avais été si agressive envers vous la dernière fois dans la foret noire. Veuillez me pardonner. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Surement un surmenage. Navré.
    - Tiens! J'ignorais que mon fanclub s'étendait jusqu'à la forêt noire!
    Encore une fois, l'échange passait par-dessus elle pendant qu'elle se demander de quoi diable pouvaient-ils tout trois parler. L'envie de les faire fuir avec fermeté et ne plus se compliquer les idées la tentait particulièrement, surtout qu'elle pressentait que cette conversation n'était qu'un moyen de gagner du temps. Mais le doute la saisissait alors, comme elle se demandait s'il n'était pas plus utile de retarder leur départ de quelques minutes et ainsi en apprendre plus sur ces étranges petites louves. Sans parvenir à se décider complètement sur la conduite à adopter, elle préféra donc se garder d'intervenir pour cette fois et observer comment la discussion se développerait entre les trois protagonistes.
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:01

• [ Bump !
    Si on pouvait bientôt le finir, ça commence à dater .. ]
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:22

( Ambre? Shadow? Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 212134420 )
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:36

(C'est a mon tour ~ Je vais rep' ce soir)
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 05:03

Ses prunelles anis voyagèrent sur chaque personnage qui participait à la discussion. Il n’y avait pas particulièrement d’échappatoire disponible. Quoique, elle était parvenue à créée une ouverture en mettant le doute sur Ambre plutôt que sur toutes les deux. Elle s’ébroua, faisant virevolter ses boucles avant de jeter un coup d’œil vers le loup qui lui faisait le plus froid dans le dos. Sur terre, elle n’avait pas une bonne cadence, mais le sol humide d’Alteron lui donnait un léger avantage que sur toutes autres terres possibles. Freiya pianota le sol de ses pattes, sans effacer son sourire tandis que l’autre Pillarde lui lança un regard mauvais.

Freiya la regarda du coin l’œil et préféra ne rien rajouter. Elle pouvait se noyer toute seule. Elle en était capable. Et c’est bien ce qu’elle fit. La jeune Pillarde porta une attention plus particulière aux murmures du loup violet.

- Cela me peine quelque peu que vous ne vous souveniez pas de moi Gunthaer. J'avais été si aggressive envers vous la dernière fois dans la foret noire. Veuillez me pardonner. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Surement un surmenage. Navré.

La petite violette se décala de quelques pas sur le côté, discrète, alors qu’Ambre finissait ses explications, ses excuses. D’un ridicule, mais idéal. Freiya profita du moment pour se mettre en retrait

- Tiens! J'ignorais que mon fanclub s'étendait jusqu'à la forêt noire! Ha ha ha ha ha!

Son regard pivota vers la petite Princesse, puis sur le loup à ses côtés pour finalement s’arrêter sur l’autre Soldat qui ne semblait, dans le moment, ne pas avoir d’yeux pour elle. C’était le moment. Elle ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps. Elle se redressa donc, remua sa queue et dressa les oreilles. D’un bond, elle se précipita dans les feuillages épais des arbustes.

- Je vois maintenant que tu as beaucoup d’affinités avec ces gens qu’avec moi-même ma chère Ambre. Je te laisse le soin d’expliquer ceci à Mademoiselle (Elle pointa Calamité de la truffe tout en s’engouffrant davantage dans la végétation) sachant que le reste ne me concerne plus, n’est-ce pas Ambre ? conclut-elle en détalant tel un lièvre.

La couleur foncé de sa fourrure lui permit facilement de disparaître à travers la jungle.

(Je me retire /o/ Je trouvais que le topic tournait un peu en rond en ce qui me concerne ~ De grâce, laissez Freiya fuir svp xD)
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:14

• Les répliques fusèrent tour à tour. La discussion commençait à n'avoir ni queue ni tête, il fallait se sortir de la et vite ! Les oreilles de la pilllarde frémirent à un bruit de pas. Discret mais tout à fait audible pour une personne ce trouvant à quelques centimètres du bruit. Ambre du coin de l'oeil observa Freiya s'éclipser en douce, non sans avoir au préalable lancer un dernier pique pour enfoncer sa congénère.

- Je vois maintenant que tu as beaucoup d’affinités avec ces gens qu’avec moi-même ma chère Ambre. Je te laisse le soin d’expliquer ceci à Mademoiselle sachant que le reste ne me concerne plus, n’est-ce pas Ambre ?

La concernée émit un grondemet rauque. Si elle attrapait cette maudite peste elle allait lui faire payer cher cette situation. Profitant des quelques minutes de déconcentration des autres loups face à la fuite de Freiya, Ambre ne se fit pas prier pour saisir sa chance et s'éclipsa elle aussi à travers la végétation, rapide et abilement. De retiour au territoire elle allait montrer à Freiya le respect des ses supérieurs.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:25

- Charming, glissa Gunthaer sur le bout des lèvres, perçant au travers de la végétation de ses yeux de rapace. Comme il s'attendait de la princesse un mouvement, il bloqua Calamité d'une patte.
    - Laissez-les fuir.
    De son côté, Sliver s'apprêtait à les mettre en chasse, avant d'être interrompu par un regard mauvais de la part du messager. Il se ravisa, regardant les femelles s'échapper non sans grommeler. Il tourna ses yeux vers le messager, le questionnant d'un regard incertain. Ce-dernier se tourna vers Digg. Il lui fit un signe de tête.
    Puis, se retournant vers Calamité:

- ...Vous savez pourquoi les paradisiers sont si peu nombreux dans la jungle, princess?
    Il pencha sa tête à son oreille, fixant la direction où étaient parties les deux femelles.
    - Leurs longues et magnifiques queues les rendent à portée de la gueule.

Dernière édition par JD le Mer 21 Nov 2012, 20:16, édité 1 fois
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 02:42

Les coups volaient décidément bas. Elle n'aurait même pas été surprise qu'un combat finisse par éclater entre ces deux femelles, tant l'atmosphère semblait tendu entre elles malgré les faux sourires. Elle ne fut donc pas surprise lorsque la plus petite mis les voiles d'une raison brusque, laissant sans aucune gêne sa compagne derrière. Mais, lorsqu'elle retourna son regard vers Ambre, la louvarde s’aperçut que la brunette avait profité de la diversion pour s'esquiver à son tour. Cela ressemblait presque à une stratégie émise de concert pour filer sécuritairement sous leur nez, pour peu que leur apparente haine mutuelle ne soit que façade. Calamité fronça les sourcils, regardant dans la direction de leur fuite. Au moins était-ce à l'opposé du Séquoia Couché, mais elle ne pouvait être sûre que les pillardes partent réellement.
    - Laissez-les fuir.
    Ses yeux pivotèrent aussitôt vers Gunthaer, avant de descendre lentement contre sa patte tendue devant elle, lui bloquant ses mouvements. Elle plissa légèrement des paupières.
    - C'était mon intention.
    Se désintéressant de lui, elle retourna la tête vers la piste encore fraîche. Hm. Autant miser sur le fait que le duo n'avait pas l'air de vouloir rester bien longtemps en compagnie du quatuor. Peut-être s'en iraient-elles sans histoire, maintenant qu'elles avaient été intercepté. Ou peut-être pas. Mais elle leur laisserait le bénéfice du doute.
    - ...Vous savez pourquoi les paradisiers sont si peu nombreux dans la jungle, princess?
    Elle coula un regard en coin vers le violet, regardant ses crocs s'approcher de son oreille.
    - Leurs longues et magnifiques queues les rendent à portée de la gueule.
    - ...
    Calamité ramena son regard vers la forêt, la fixant avec intensité durant quelques secondes. Puis, d'un mouvement vif, elle pivota sur elle-même et s'engouffra dans un autre passage, piquant vers le campement.
    - Guns, avertie la garde qu'elle doit faire attention à ces deux louves. J'en parlerai à la Reine.
    D'un pas lourd, elle disparut à son tour.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 02:57

- Guns, avertie la garde qu'elle doit faire attention à ces deux louves. J'en parlerai à la Reine.
    - Roger that. il dit sans artifices, pour une rare fois sérieux.

Lorsque Calamité détala, Digg s'empressa d'aller à sa suite, mais il fut bloqué par Gunthaer qui s'était dressé sur son passage, le dos rond. Reculant face au regard pesant que lui faisait ce-dernier, Digg se dissuada de suivre la princesse, obtempérant en silence. La queue haute, Gun souffla bruyamment, passant à côté de lui comme un coup de vent: ils avaient reçus un ordre. Il n'allait pas manquer d'y obéir. Il glissa son regard vers Sliver qui avait redressé la tête et les oreilles, et l'incita à la suivre. Digg suivit machinalement, et le trio se mit à courir entre les végétations non pour poursuivre les deux étrangères, mais pour alerter, silencieusement du moins, la garde. Gunthaer ignorait pourquoi il voulait à tout prix respecter l'ordre de Calamité, mais une chose était sûre: il commençait à apprécier cette espèce d'adrénaline qui l'avait saisie lorsqu'il lui avait barré la route. Digg s'avança à sa gauche, Sliver à sa droite, et il les mena de front, disparaissant dans un bruissement de feuilles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] - Page 2 Empty

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2