Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs ! Empty
MessageSujet: C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs !   C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs ! EmptyMar 18 Juin 2013, 13:49

An 6, Printemps - Priorité à la famille.

Wagtail devait être le loup le plus comblé de la terre entière.
Sa vie était géniale, elle lui plaisait, sa compagne était tout bonnement sublime, douce, aimante et attentionnée (quoiqu'un peu trop attentionnée, mais elle avait tellement de qualités que lui reprocher ça serait être de mauvaise foi). Il était le chasseur d'un clan équilibré -plus ou moins- et bien dirigé. Mais ça ne s'arrêtait pas là ! Il était aussi le père de trois merveilleux enfants: Siemy sa petite chérie, Lex et Lorien étaient ses deux bonhommes adorés. La famille se portait à merveille. Et sa vie aussi.

Bref. Icepaws était toujours avec les enfants et ne les laissait presque jamais sans surveillance. Et ça portait atteinte à son rang. Et du coup madame était tendue.
C'est pourquoi Wagtail avait arraché les gosses à Ice, pour qu'elle puisse se reposer un peu aujourd'hui. Cela dit, elle sera quand même stressée: Wagtail avait le don d'apprendre des bêtises aux enfants, bêtises qu'il qualifiait d' "activités pour savoir vivre heureux et s'amuser quand on est môme".

Comme à son habitude, Lorien était complètement blasé et n'avait aucune envie de venir jouer avec son frère et ses sœurs. Il avait râlé avant de promettre qu'il les rejoindrait dans le sous-bois quand il aura fini quelque chose. Wagtail n'avait pas cherché à en savoir plus sur ce quelque chose et avait embarqué les autres dans le sous-bois pour leur apprendre quelques notions de la chasse mais aussi pour leur montrer autre chose que la tanière et les pattes de leur mère.

Il s'était assis prêt d'un arbre en attendant que les gosses retard à terre le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1