Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Auteur | Message |
---|
shadow_daaichi Dinosaure
• Messages : 1745 • Age : 34 • PUF : shadow_daaichi • Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord • Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Riptide, Julius
| Sujet: Tais-toi et Suis-moi Mar 15 Mai 2012, 06:41 | |
| (Automne, An 4)
- Ohééééé ! Héééohhh !
Le ton de sa voix lui revint en plein visage, lui arrachant un rictus mesquin. Il ricana, la tête dans le vide, ses oreilles droites comme des piquets à l’affût de son propre écho. Rien n’était bien difficile pour le Prince. Un rien l’amusait. Il le fallait bien. Avec le peu de louveteaux qu’ils arrivaient à supporter. Déjà si petit et déjà des ennemis. Des ennemis qui ne tâcheront pas de se plier à sa grandeur. Après tout, il est le digne fils de Julius. Pensée qui lui fit redresser les épaules et la tête et gonfler la fourrure de la nuque.
Puis telle une fusée, il s’élança à travers les glaciers. Il bondit par-dessus une crevasse, faisant écarquiller les yeux de ses deux nounous qui le suivaient docilement depuis des heures. Il se hissa sur la plateforme geler jusqu’à son sommet dans laquelle il planta ses griffes et détailla les environs. Il renifla un bon coup, fronçant les sourcils et affichant un air victorieux sur le visage. Frostbolt trotta tranquillement face au Prince et le détailla d’un œil ennuyeux, fatiguée.
- Sir Thunderhead… Ne serait-il pas préférable de redescendre au risque de finir par vous blessez ?
Le louveteau beige fit volte-face vers la Sparte.
- Bien que tes intentions se doivent d’être louables, elles sont de loin sincères ! Et puis, si je venais à me blesser, ne serait-il pas de ta faute de ne pas avoir su me sauver à temps, non ? C’est de ton devoir d’agir et de me protéger. (Il se mit à marcher de long en large sur la plateforme, le museau pointer vers le ciel) Tu te dois d’être vive d’esprit, d’être agile. Ce n’est pas mon problème si tu ne t’avères pas à la hauteur de ta tâche. dit-il en lui décochant une œillade de son œil violet.
Frostbolt se retint de rouler des yeux, mais se contenta de claquer l’air de sa queue, baissant la tête en signe de soumission face au Prince et à ses caprices.
|
| | |
Delighted Much Concern
• Messages : 1029 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Clan du Loup • Rang : Sous-chef & chienne de traîneau
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Mer 16 Mai 2012, 20:10 | |
| Elle se baladait ainsi depuis quelques temps, la queue joyeusement dressée dans les airs de cette façon que méprisait normalement sa mère, mais qui en cet instant de lui importait peu. Seule, Delighted pouvait enfin se permettre d’être elle-même, de donner libre cours à une gaieté légère qui normalement se trouvait à être réprimée derrière tant de craintes et d’insultes. Certes la solitude lui faisait encore tout aussi peur et elle ne se sentait en sécurité qu’avec Credence.. Mais elle se sentait aussi beaucoup plus en confiance et elle-même lorsqu’elle était seule. Ce n’était pas suffisant pour la faire aller de plein grés vers les autres, il lui manquait encore une trop grande dose de courage, mais c’était déjà une étape de faite.
Elle gambadait donc avec une amusement innocent, s'amusant à sauter par-dessus les crevasses, à esquiver les quelques plaques de glaces qui demeuraient tout au long de l'année. Les yeux plongés vers le sol, elle ne faisait pas trop attention à la direction qu'elle empruntait mais restait concentrée sur son entourage immédiat pour ne pas perdre pied. Elle ne vit ainsi pas les trois silhouettes qui se profilaient à l'horizon, ne se rendant compte de leur présence qu'à la dernière minute. Delly figea aussitôt, une vive angoisse lui enserrant le coeur à l'idée d'être prise au dépourvue. Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, respirant par bref coups rapides comme si cela pouvait la rendre invisible. Sa bulle de joie venait d'avoir totalement éclatée comme elle se voyait confrontée à la réalité, c'est-à-dire à ces deux adultes entourant un plus petit être.
Comme aucun ne semblait avoir encore perçut sa présence, elle opta dans un réflexe pour la fuite et se déplaça difficilement vers la gauche, à la direction opposé à celle du trio. Plus elle parvint à s'éloigner, plus la paralysie première s'effaçait au profit d'une grande envie de partir à courir : ce qu'elle fit. Malheureusement, entre se concentrer sur fuir le plus loin possible et regarder en arrière pour vérifier où étaient les individus.. il ne lui restait plus assez d'attention pour surveiller le sol. L'inévitable se produisit, et elle s'enfargea sur un mélange de glace et roche, pour chuter tête première dans une crevasse. Sur le moment, peu lui importa que cette crevasse fut heureusement très peu profonde : elle laissa échapper un long cri avant de se taire subitement, la gueule plongée contre terre. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
• Messages : 1745 • Age : 34 • PUF : shadow_daaichi • Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord • Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Riptide, Julius
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Jeu 17 Mai 2012, 06:31 | |
| Victorieux, le Prince afficha un sourire mesquin face à la soumission de la Sparte. Tandis qu’il savourait cet instant, il vit au loin se profiler, tout doucement, une petite boule de poils. D’abord difficile à distinguer, puis en se rapprochant, il parvint à l’apercevoir par sa fourrure bleu. Thunderhead fronça les sourcils, dardant ses prunelles vairons sur la petite silhouette. Il fit quelques pas dans sa direction, voyant qu’elle s’était figée, mais ne put voir la panique qui se dessinait sur les traits de Delighted.
Le louveteau beige regarda par-dessus son épaule pour inciter ses deux nounous à lui emboiter le pas. Le temps qu’il se retourna, la petite chose fila dans la maigre végétation. Il s’élança à sa poursuite, un rictus s’esquissant sur son visage. La langue pendante à travers de sa gueule, il réduisit en quelques foulées la distance qui le séparait de Del’. Parvenant à destination, un long cri s’éleva qui lui fit plaquer ses oreilles contre sa nuque. Les deux Nounous s’élancèrent vers l’avant, se mettant devant Thunderhead au risque qu’il y aurait un danger. Puis, plus rien.
Thunder’ bouscule le Parque et Frosbolt leur envoyant un regard perçant. Il remua sa truffe, reniflant le sol et l’air pour se diriger vers une crevasse assez profonde à quelques mètres d’où il était. Avec précaution, il tâta les rebords avant de pencher sa tête au-dessus du vide et découvrir la petite louvette écraser au fond. Thunderhead pouffa. Voyant que la petite ne régissait pas, il aboya un bon coup.
- HEY ! T’as intérêt à te remuer ! Sinon—
Un bruit sourd le coupa. Un côté de la crevasse s’affala soudainement, emportant une petite quantité de neige dans le trou. Thunderhead recula un instant du bord avant de remettre sa tête dans le trou et darder ses prunelles vairon sur Delighted.
|
| | |
Delighted Much Concern
• Messages : 1029 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Clan du Loup • Rang : Sous-chef & chienne de traîneau
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Ven 18 Mai 2012, 04:57 | |
| Elle avait atterrit durement, mais la situation aurait pu être pire : après tout, c'était la neige qui avait amorti sa chute, pas de la roche dure. Et à priori, elle ne semblait pas s'être brisé quelque chose, bien que son museau restait douloureusement sensible. La loupiotte remua de la truffe dans un gémissement, testant les limites de cette douleur, puis essaya de chasser la poudreuse qui lui avait rentré dans le nez et manquait de la faire éternuer. Tout compte fait, rien de bien grave n'était arrivé : elle n'osait pas lever la tête pour voir où se situait la corniche, mais elle croyait dur comme fer ne pas être tombée trop profondément dans la terre. Assurément, elle parviendrait à y grimper, ce qu'elle tenta bien vite de faire.. Avant de s'agripper à la mauvaise plaque de glace et choir à nouveau contre le sol, gueule encore écrasée par-terre. Cette fois, elle ne bougea pas tout de suite, d'abord un peu trop étourdie et déboussolée, ensuite parce qu'une angoisse sournoise s'était emparée de son coeur.
Oh, oh là. Elle gémit un peu plus, autant sous la morsure du froid sur son museau qu'à cause de sa situation devenue soudainement désespérée. Bonne à se faire une montagne d'un cailloux, Delighted se voyait déjà croupir ici jusqu'à ses 15 ans, admettant que la faim ne la dévore pas avant (ce qui était quand même plus probable). Visage bien entendu prostré contre le sol, elle ne vit aucunement le trio s'avancer au bord du trou. Grand bien lui fit, puisque, si cela avait été le cas, elle se serait sentit immensément ridicule. Il fallut que le jeune prince cri un " HEY ! T’as intérêt à te remuer ! Sinon—" pour qu'elle lève la tête.. Recevant du même coup un solide nuage de neige, glace et terre à la tronche. Cette fois, elle ne put se retenir de tousser laborieusement, sur le bord de l’asphyxie. Lorsque cette crise fut passé, elle leva son regard larmoyant (autant à cause du toussotement, que du soleil qui l'aveuglait à présent et que de l'angoisse qui la saisissait) vers le haut. Elle reconnu vaguement la silhouette des adultes, puis son regard revint vers la tête la plus près du trou... Un frisson la secoua, agrémenter de nouvelles lamentations, comme elle sentait la chaleur lui monter au visage. Misère, c'était Thunderhead. Belle occasion de se montrer totale idiote aux yeux du prince. Delly se tassa un peu plus contre elle-même, puis trouvant le courage d'élever la voix et de demander avec crainte :
- A-aidez moi, s'il vous plais. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Sam 19 Mai 2012, 06:05 | |
| Il éclata d’un rire mesquin en voyant la neige s’étaler en plein sur le visage de Delighted. Il se balança vers l’arrière, atterrissant sur le dos et débattit ses pattes dans les airs tellement il était hilare. Puis, il entendit quelques nouvelles plaintes l’obligeant à se relever et à remettre sa tête dans le vide.
- A-aidez moi, s'il vous plais.
Thunderhead haussa un sourcil avant qu’un rictus ne se dessine sur son visage. Il prit place, délicatement, s’avachant contre la corniche. Il posa une de ses antérieures contre sa joue.
- Pourquoi ? fit-il dans un sourire légèrement déformé. Ou plutôt ! (Il redressa soudainement sa tête avant de darder ses prunelles vairons sur elle) En échange de quoi ?
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Dim 20 Mai 2012, 01:14 | |
| Bien que la neige lui recouvra la tête entière, elle put quand même entendre le rire moqueur venir d'en haut ; elle voulu faire la sourde oreille, mais n'arriva qu'à faiblir un peu plus. Toute recroquevillée contre elle-même, Delighted coucha un peu plus ses oreilles contre son crâne et tout en se maudissant de sembler ainsi encore plus misérable. De toute évidence, ce n'était pas la pitié et la compassion qui dictait la conduite de l'héritier..
- Pourquoi ? Ou plutôt ! ( Il se redressa alors, d'une brusquerie qui la fit reculer d'un pas par réflexe. ) En échange de quoi ?
... Ouch. Là, elle était un peu coincée.
- J'ai.. pas grand chose à vous offrir.
Elle avait parlé sans réfléchir, aux meilleures de ses connaissances. Et surtout, dans une honnêteté innocente qui ne lui servirait sûrement pas dans cette situation. La loupiotte redressa un peu les oreilles, plongeant son museau vers le sol comme pour y trouver la réponse à ses ennuis. Ses méninges, elles, travaillaient frénétiquement. Elle voulait survivre (et aussi, arrêter de perdre la face). Seul Thunderhead pouvait l'aider (ou peut-être le pouvait-elle par elle-même.. mais elle en doutait fortement). Et Thunderhead voulait une compensation. Eh merde, qu'avait-elle donc à lui offrir ? C'était un héritier. Il avait bien tout ce qu'il voulait. Et lui aurait bien proposé "être ton amie ?", mais ce serait trop de prétention de sa part, et elle se serait sûrement fait rire au visage. En plus, le temps de silence commençait à l'angoisser. Elle détestait faire attendre les autres. Surtout sentir le poids de leurs regards sur elle. Et aussi sentit son coeur battre mille fois à la seconde. Ils devaient sûrement l'entendre, là-haut. Vite, une solution.
- J'ignore ce que vous voulez. Sa voix tremblotant un peu, elle fronça des sourcils pour la raffermir. Mais je sais que.. que je peux vous êtres loyale, si vous avez besoin de moi. ( Ahah. Et qui aurait besoin de toi, petite incapable ? ) Elle baissa les yeux vers le sol, mais n'en démordit pas : J'pense que c'est quelque chose que vous aurez jamais en trop, ça, des suivants loyaux. Et peut-être que ça vous manque déjà. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Mer 23 Mai 2012, 05:26 | |
| - J'ai.. pas grand chose à vous offrir.
Il fit de grands yeux ronds avant de rire légèrement.
- Ça ne débute pas très bien alors ! dit-il tout haut en se redressant entièrement prenant appuie sur le rebord de ses deux antérieures.
Il darda ses prunelles vairons sur elle, se voulant un regard pesa et oppressent. Elle, qui baissa la tête et sembla chercher des réponses dans la neige. Pas très productif. Thunder’ fit claquer ses griffes contre la glace pour montrer son impatience, puis émit un soupir avant de rouler les yeux. Il s’apprêta à faire demi-tour, levant une patte, sur le point de soulever le reste de son poids.
- J'ignore ce que vous voulez.
Il eut un rictus.
-Tu es pourtant mal placée pour ne pas le savoir ! Offre toujours ! dit-il en lui tournant le dos, balançant sa tête vers l’arrière, prêt à repartir.
- Mais je sais que.. que je peux vous êtres loyale, si vous avez besoin de moi.
Le Prince s’arrêta dans son élan et revint vers la crevasse. Il plissa le museau. Del’ baissa de nouveau ses yeux vers le sol.
- J'pense que c'est quelque chose que vous aurez jamais en trop, ça, des suivants loyaux. Et peut-être que ça vous manque déjà.
Thunderdead releva un sourcil.
- C’est pas croyable… (Il inspira profondément) Tu doutes de moi ?! Et tu oses prétendre que je n’ai pas de loyaux sujets ! cracha-t-il en dévoilant ses crocs, puis il s’arrêta et un sourire en coin se forma sur son visage. Une loyauté à une belle valeur, toutefois. Mais, serais-tu prête à y mettre ta vie ? souligna-t-il en la regardant de son œil violet.
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Jeu 24 Mai 2012, 01:11 | |
| Malgré les signes d'une visible impatience, elle était parvenue à faire son offre, la dictant jusqu'au bout. Pour ça au moins, elle devait en être fière. Même la réaction de Thunderhead.. n'était pas tout à fait la réaction qu'elle attendait. Ou plutôt, c'était celle qu'elle redoutait, et non espérait.
- C’est pas croyable… (Le ton était bas, mais ce qui suivit claqua comme un fouet.) Tu doutes de moi ?! Et tu oses prétendre que je n’ai pas de loyaux sujets ! (Il était vrai qu'elle avait eu la prétention d'affirmer cela ; reconnaissant son erreur, elle se recroquevilla un peu plus.) Une loyauté à une belle valeur, toutefois. Mais, serais-tu prête à y mettre ta vie ?
La question, agrémentée du sourire de rapace, la fit frissonner au grand complet. Dans quoi s'était-elle embarqué ? Non seulement chacun de ses propos risquaient d'être très mal reçu par le monarque, mais en plus celui-ci semblait attendre d'elle de dangereuses décisions. Ne pas céder. Il lui fallait ne pas céder à la pression sur son coeur, à la sourde angoisse qui la saisissait. Car, si elle cédait, elle serait perdue ; seuls un sang froid et de la réflexion pourraient la tirer de cette situation. Au moins, et c'était à son avantage, Thunderhead semblait s'aveugler par son statut d'héritier pour ainsi ne voir aucun ennemi autour de lui. Cela lui redonna une certaine confiance, comme si, de cette façon, elle avait pour une fois un pas d'avance sur lui.
- Je, je ne doute pas de vous. Mais vos ennemis peuvent se camoufler n'importe où. Par exemple, chez Credence. Elle eut un sourire peiné à cette idée, comme elle regrettait que sa soeur ne soit pas là pour la protéger. Ses oreilles s'abaissèrent vers le côté, comme elle songea à ce qu'elle allait dire. Ma vie n'a pas beaucoup de valeur, Sir. Si je dois la mettre dans la balance, peu m'importe. Mais je trouverai le moyen de vous être utile, à ma façon. Elle ajouta, après une petite pause : Et selon vos besoins. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Ven 13 Juil 2012, 00:35 | |
| Son regard pesant, la petite hybride sembla se recroqueviller davantage à l’entente de ses mots. Thunderhead renâcla avant de claquer sa langue contre ses crocs, hérissant les poils de sa nuque.
- J’attends ! gronda-t-il en se laissant tomber sur le dos, puis pendre sa tête dans le vide.
- Je, je ne doute pas de vous. Mais vos ennemis peuvent se camoufler n'importe où.
Il redressa subitement les oreilles et roula sur le flanc. De son œil violet, il la fixa, plissant le museau tout comme son père a l’habitude de faire. Il dénota le sourire peiné de Del’ ainsi que son expression. Thunder’ inspira un coup pour s’apprêter à parler, mais la petite boule de poils poursuivit.
- Ma vie n'a pas beaucoup de valeur, Sir. Si je dois la mettre dans la balance, peu m'importe. Mais je trouverai le moyen de vous être utile, à ma façon. Une pause, il redressa un sourcil.
- Et selon vos besoins.
Il posa une patte contre son menton et tourna entièrement sa tête vers Del’.
-Tout cela est bien intéressant. (Il avait baissé les yeux, pour réfléchir) Mais… serais-tu au courant de quelque chose que je ne saurais pas ? (Il releva sa tête, un visage neutre se présentant à elle et marqua une pause) Un complot comme moi peut-être ? Contre Julius ? fit-il grondant.
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Ven 13 Juil 2012, 18:10 | |
| À voir l'expression de Thunderhead, la réflexion semblait avoir pris la place de l'impatience irritée. Pour autant qu'elle le sache, c'était une amélioration en soi. Sans trop s'en rendre compte, elle autorisa son buste à se redresser et ses oreilles à se relever un peu vers le prince, bien que sa gauche resta à pendouiller contre son crâne. - Tout cela est bien intéressant. Mais… Elle retint son souffle, redoutant ce qui s'en suivrait. - Serais-tu au courant de quelque chose que je ne saurais pas ? Un complot comme moi peut-être ? Contre Julius ? Le grondement qui suivit l'effraya, néanmoins les paroles avaient été moins dures et dangereuses qu'elle n'avait d'abord appréhender. Cette fois au moins, la dureté de ces propos n'étaient pas dirigée contre sa personne mais contre d'autres. Ce qui, remarquez bien, ne rendait pas tant sa situation plus sécure. Il lui fallait encore manœuvrer avec prudence et d'hésitation que de confiance aveugle. - Je.. Non, je n'ai aucune information fiable à vous donner présentement. Mais les gens murmurent et, avec tout le respect que je vous dois Sir, plusieurs grondements se montent contre vous ou votre père. Certains aussi contre la Parque Maëlle, mais aussi, et elle baissa le ton de peur de dire cela à voix haute, certains proviennent de sa bouche à elle. Elle ignorait à quel point Thunderhead était informé de la situation, tout comme elle doutait de la véracité de ses propres propos. Mais la nature l'avait doté d'un excellent sens de l'observation et de la déductive, à défaut de lui avoir apprit la confiance en elle, aussi certains évènements éparses l'amenaient à penser que la famille régnante n'était peut-être pas si proche qu'il n'y semblait. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Dim 05 Aoû 2012, 20:25 | |
| Avec encore cette hésitation dans la voix, la petite hybride bleue poursuivit. Thunder’ ne manqua pas de tendre l’oreille lorsqu’il la vit ouvrir la gueule pour commencer à parler.
- Je.. Non, je n'ai aucune information fiable à vous donner présentement. Mais les gens murmurent et, avec tout le respect que je vous dois Sir, plusieurs grondements se montent contre vous ou votre père. Certains aussi contre la Parque Maëlle, mais aussi...
Des murmures, hein ? Pourtant le petit Prince se contenta de rester indicible histoire de ne pas effrayer la loupiotte afin qu’elle poursuit. Il lui lança un regard impatient, insistant pour entendre la suite. Del’ baissa d’un ton.
- …certains proviennent de sa bouche à elle.
-Ah ! Pourquoi cela ne m’étonne-t-il pas ?! fit-il dans un rictus levant le museau vers le ciel. Et c’est tout ? (Il fit claquer ses griffes contre la glace) Tu ne sais rien d'autre ?rajouta-t-il en penchant sa tête dans le fossé.
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Mer 15 Aoû 2012, 16:37 | |
| En dépit de l'air implacable qu'affichait Thunderhead, qui lui glaçait le sang, la petiote avait poursuivit sans frémir. Clouée sur place par le regard vairon, elle se forçait à réprimer le moindre frisson qui voulait la parcourir, n'affichant peut-être pas une expression aussi maîtresse d'elle-même qu'elle l'aurait voulu, mais ayant néanmoins fait d'énorme progrès depuis le début de la discussion. Elle n'avait certes pas confiance en elle et doutait sérieusement de son utilité pour Sa Petite Majesté, mais elle avait au moins foi en la véracité de ses propos. Et en son envie de survivre. - Ah ! Pourquoi cela ne m’étonne-t-il pas ?! Elle ne dit rien, se contentant de lever les yeux vers lui. Acquiesçant silencieusement à ses propos, elle attendit avec un nouveau calme la suite de sa pensée, comme si lui dénoncer des murmures contre lui leur développait une nouvelle complicité. Mais Delighted fut bien vite ramenée à la réalité de ses craintes, lorsque les griffes du louvard cliquetèrent d'un bruit metallique contre la glace. - Et c’est tout ? Le ton, sec, fit naître un frisson qui vint lui chatouiller la colonne. Elle serra les crocs et se força à ne pas détourner le regard, à ne montrer aucun signe de peur (bien que cela était en vain, il devait bien savoir qu'elle était terrorisée). - Tu ne sais rien d'autre ? - Pas pour le moment, Sir. Sa voix, en dépit d'être basse, était pour la première fois maîtrisée. Elle craignait Thunderhead, et pourtant il y avait quelque chose autre que la terreur qui lui nouait les boyaux. Quelque chose comme un calme qui lui était inconnu, incompréhensif, mais tout de même présent. Comme si elle commençait à se sentir plus à l'aise, moins terrorisée de faire le moindre faux pas. Et si elle baissa les yeux, cette fois, c'était en signe de soumission, et non à cause de la terreur et du stress. - Pour le moment, reprit-elle, c'est tout ce que j'ai pu remarquer. Mais je ne faisais pas attention à ce genre de détails. Si vous l'acceptez, je pourrais maintenant être vos yeux et vos oreilles, prête à vous informer de tout. On ne se méfierait pas de moi. Delly alla même jusqu'à hausser ses petites épaules, d'un mouvement précipité. Puis, une pensée lui vint, et elle redressa la tête à nouveau. - Oh! Et si la Parque Maelle ne semble pas vous tenir en haute estime, soyez certains que son fils grandit avec l'idée d'être le prochain Tyran.. Son regard devint vague, comme elle essayait de se rappeler. De ce que j'ai pu voir, il n'est pas bien menaçant, mais il faudrait le garder à l'oeil. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Jeu 23 Aoû 2012, 00:32 | |
| - Pas pour le moment, Sir.
C’était-elle empressée de répondre. Thunder’ poussa un soupir. Elle ne lui avait finalement pas ramené de si précieuses informations qu’il aurait crues. En faites, elle n’avait que répéter ce qu’il savait déjà. Del’ baissa les yeux ce coup-ci par soumission, ce qui étant un nouveau début, mais il devenait ennuyé. Le petit Prince se contenta de rouler les yeux peu intéressée à ce qui allait suivre. Il avait posé une patte contre son joue et regarda dans la direction opposée de l’hybride. Il s’apprêtait maintenant à partir.
- Pour le moment, c'est tout ce que j'ai pu remarquer. Mais je ne faisais pas attention à ce genre de détails. Si vous l'acceptez, je pourrais maintenant être vos yeux et vos oreilles, prête à vous informer de tout. On ne se méfierait pas de moi.
Le loupiot caramel se redressa soudainement intéressé par cette nouvelle offre. Elle haussa les épaules avant de se précipiter sur une nouvelle idée.
- Oh! Et si la Parque Maelle ne semble pas vous tenir en haute estime, soyez certains que son fils grandit avec l'idée d'être le prochain Tyran. De ce que j'ai pu voir, il n'est pas bien menaçant, mais il faudrait le garder à l'oeil.
Thunderhead eut un rictus, affichant par la suite un sourire en coin.
- Arès. Je le connais très bien ! Il n’a pas plus d’estime que ce que je porte pour sa mère ! dit-il en pouffant. Par contre, j’aime bien ta petite idée d’Espionne Personnelle… rajouta-t-il tout bas avant de se relever. Mes yeux, mes oreilles… (Il marcha de long en large sur le rebord de la crevasse y cherchant une faiblesse) De plus, comme tu l’as si bien souligné, tu peux facilement passer incognito… Sa m’intéresse ! (Il se laissa glisser, prudemment jusque dans la crevasse, amenant à sa suite une glissade de neige qui leur permettrait une remontée) Ton petit nom ? conclut-il sec.
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Ven 24 Aoû 2012, 01:58 | |
| À sa grande satisfaction, le manque d'intérêt évident du mâle s'était peu à peu mis à disparaître. Ce n'était pas grand chose, mais pour elle, c'était déjà une victoire. Elle espérait ne pas l'avoir perdu en cours de route, lorsqu'elle avait changé d'idée, mais apparamment il se montrait encore un moindrement intéressé. - Arès. Je le connais très bien ! Il n’a pas plus d’estime que ce que je porte pour sa mère ! Un rire aux teintes supérieures suivi à cette réplique, tandis que Delly ravala un commentaire. Après tout, si le futur tyran se sentait en confiance face à son rival, c'était une bonne chose. À condition que cette confiance ne l'aveugle pas, comme cela semblait le faire.. Pouvait-elle seulement espérer devenir celle qui lui ouvrirait les yeux, qui lui murmurerait aux oreilles ? Elle n'osait l'imaginer, se contentant de ravaler ses faux espoirs et présenter un visage qui se voulait neutre. - Par contre, j’aime bien ta petite idée d’Espionne Personnelle… Elle dut se faire féroce pour ne pas laisser transparaître la joie que cette phrase faisait naître en elle, mais ses oreilles se dressaient tout de même d'une vive attention (même celle couchée, qui lui faisait honte, avait tressailli vers l'avant). - Mes yeux, mes oreilles… De plus, comme tu l’as si bien souligné, tu peux facilement passer incognito… Sa m’intéresse ! Thunderhead faisait les cents pas autour de la crevasse, mais sa démarche lente semblait emplie d'une réflexion amusée. Finalement, à sa plus grande surprise, il se laissa tombé dans le vide et glissa sur la petite avalanche créée par ce mouvement, pour descendre tout en douceur dans le trou. Delly, ne bénéficiant pas de cet avantage des hauteurs, ne put assister à cette arrivée majestueuse et dû protéger son visage sous ses pattes, pour éviter d'être une nouvelle fois noyée par la neige. Lorsqu'elle releva la tête, Thunderhead se tenait près, tout près d'elle, et la fixait de son air impérieux. Par habitude, elle s'empressa d'effectuer une courbette pour le saluer. - Ton petit nom ? Comme si la présence toute proche du louveteau lui mettait plus la pression qu'avant, elle déglutit péniblement. - Del--, insatisfaite, elle raffermit sa voix, et poursuivit : Delighted, sir. Ne sachant plus quoi dire, quoi faire, elle leva un regard interrogateur vers lui et attendit ses ordres. |
| | |
shadow_daaichi Dinosaure
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Jeu 30 Aoû 2012, 02:59 | |
| Se tenant bien droit, elle lui fit une révérence pour le saluer et par respect, ce qui ne fit que le faire grandir davantage. Thunderhead étira hautement sa tête, posant ses deux pattes avant sur une butte de neige qui lui donnait un semblant de hauteur. Puis, face à sa question, elle déglutit, reprenant peut-être ses airs piteux.
- Del--
Il haussa un sourcil et elle se reprit.
- Delighted, sir.
Elle releva les yeux vers lui et alors il darda ses prunelles vairons dans les siennes. Thunderhead lui fit signe de se relever, se redresser. Il remua ses épaules et passa sa langue contre ses crocs affichant un sourire arrogant.
- Eh bien, Delighted, te voilà mon Informatrice. dit-il fièrement avant de lui donner un coup de truffe contre l’épaule. Maintenant dépêche toi ! Il faut remonter avant que le chemin ne s’affaisse ! ordonna-t-il en se retournant d’un bond pour escalader la glissade qu’il avait créé.
(On finit avec ta rép' ? :3)
|
| | |
Delighted Much Concern
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi Jeu 30 Aoû 2012, 23:32 | |
| - Eh bien, Delighted, te voilà mon Informatrice. Sa bouche devint pâteuse à cette annonce, mais elle releva le menton, s'essayant d'être brave. Mais son courage faillit déjà flanché, car quelques secondes plus tard, c'était une bourrade à l'épaule qu'elle recevait. Pétrifiée, elle resta bloquée dans ses mouvements et pensées probablement trop longtemps, mais elle ne pouvait rien n'y faire. Elle n'était pas habituée au contact physique, encore moins ceux non-haineux, encore moins venu d'un Prince; tout cela était bien trop nouveau pour elle. Il ne fallait donc pas lui en vouloir d'avoir quelques difficultés à s'y faire. Heureusement, Thunderhead ne s'attarda pas à son état et bondissait déjà pour s'extirper du trou, l'appelant à sa suite par le même fait : - Maintenant dépêche toi ! Il faut remonter avant que le chemin ne s’affaisse ! L'ordre la fit se ressaisir, lui fit ravaler la moindre pensée ; autant suivre et ne pas se poser de questions. C'était ce qui assurait le mieux sa survie. Elle sautilla donc à la suite de l'autre loupiot, faisant bien attention de garder sa tête basse, comme elle passait sans un son sous le regard dur de Frostbolt. À présent, elle ne pouvait que se demander inutilement ce qu'exactement changerait cette rencontre dans son futur. Espérer que cela ne soit pas en mal. [ Fin. ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tais-toi et Suis-moi | |
| |
| | | |