Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 11 Avr 2012, 05:48


      (Été, An 4)

      Délivrer de son territoire natal ou plutôt de ce matelas de mousse depuis quelques mois, Freiya ne se serait jamais autant réjouit de pouvoir enfin quitter les Oerba pour exercer le Métier qu’il lui avait été attribué. Pillarde. Sa plaie—sa marque—ayant bien guéris, on lui avait confiée une mission des plus simples; Partir en reconnaissance dans la Jungle pour en apprendre plus sur les Alterons. Elle n’avait jamais autant voyagée, pas même avec Fynn. Toutes les deux ne s’en tenaient qu’au territoire des Pirates ou encore elles flânaient de temps à autre sur les Terres Neutres comme la Vallée Jaune et donc, elle ne se débrouillait que légèrement dans ce genre de territoire si différent du sien, Freiya avançant donc avec précaution. En effet, il n’y avait plus seulement le fait de visiter un territoire différent qui était nouveau, mais également qu’elle n’avait plus personne pour surveiller ses arrières. Elle se sentait seule, vaguement insécure, mais travailler à deux est parfois nuisible surtout quand il faut être discret le plus possible.

      La petite violette rabattit ses oreilles vers l’arrière alors que sa queue battit l’air nerveusement derrière elle. Elle calla sa tête dans ses épaules et ses prunelles anis voguèrent un peu partout, perçant la noirceur de la Jungle. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprises, mais serra les crocs et continua son avancée. Elle ne savait exactement quoi chercher. On ne lui avait demandée que de surveiller et de récolter des informations, mais il est difficile de le faire sans rencontrer quelques loups insu de cette meute. Freiya esquissa un sourire en coin à cette idée. Elle pourrait bien arracher quelques vers du nez d’un des Mâles de la meute pour obtenir ce qu’elle avait de besoin avant de s’éclipser. Toutefois, il y avait un petit problème. Elle était à bien des kilomètres qui la séparait de l’étendue d’eau de la Vallée Jaune. Frei’ sentit un frisson la parcourir. Puis, un bruit sourd lui fit dresser les oreilles et une nuée d’oiseau s’envola. Elle figea littéralement sur place l’espace d’un instant avant de chercher des yeux une cachette. Dénichant des plantes au sol au feuillage épais, Frei’ s’y élança sans se préoccuper du reste et marcha malencontreusement sur une épine qui traînait sur le sol. Celle-ci s’enfonça dans les coussinets de sa patte avant droite et lui arracha un aie discret. Elle fit volte-face, remuant la truffe, reniflant une odeur inconnue. Alarmée, elle ignora sa blessure, tenta de camoufler la goutte de sang qui était tombé au sol et claudiqua jusque sous les grandes feuilles. Contrôlant sa respiration, Freiya se recroquevilla sur elle-même et attendit que l’inconnu daigne passer son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 11 Avr 2012, 12:30


  • En mission depuis deux jours dans cette jungle ou on y voyait pas à 3metre devant soit, Ambre commençait à s'impatienter ! Il n'était pas facile de dénicher le repère principale des Altérons dans toute cette végétation.

    N'ayant pas eu de mauvaise surprise jusqu'à présent, la pillarde décida de chasser un peu, car il est vrai qu'elle ne s'était que très peu nourrit depuis qu'elle était arrivée ici en territoire ennemi. La chance lui souriait quelque peu, elle repéra un rat, qui lui ne l'avait pas encore sentit. L'oerba se ramassa sur elle même et s'approcha doucement, sans un bruit. Elle s'appréta à lui sauter dessus quand un odeur passa sous son museau. Ambre voulut reprendre sa concentration mais elle déchanta quand elle comprit que son case-dalle était partit, surement après avoir sentit cette odeur lui aussi.

    - Pff bon et bien ce sera pour une autre fois... Dit-elle tout bas.

    Maintenant elle se concentra sur ce qui l'avait perturbé, cette odeur elle lui semblait familière, mais pourquoi ? aucune idée. L'odeur du sang se rajouta à celle de l'individu. Etait- il bléssé ? Ou était-ce une coïnsidence ? La pillarde huma l'air jusqu'à se raprocher de l'endroit ou l'odeur était la plus forte. Elle se stoppa sur ses gardes. Soudain ses oreilles tiquèrent, elle savait. Oui elle savait que cette odeur venait de son clan, et donc que c'était un membre de sa meute qui se trouvait ici, avec la pillarde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 12 Avr 2012, 04:48


      Les pas se firent plus rapprocher, mais délicat, quoique, il était plutôt facile de ne pas faire de bruit sur ce territoire alors que tout le sol est humide. Freiya sentit les battements de son cœur atteindre ses tempes. Elle se roula davantage en boule dans son coin, ramenant sa queue vers son visage, camouflant une partie de celui-ci. Elle sortait de convalescence et la voilà de nouveau gratifier d’une blessure. Une blessure qui menaçait de la trahir. Elle entreprit donc de lécher la plaie pour empêcher le plus possible le sang de couler.

      Les pas s’arrêtèrent soudainement, tout juste devant sa cache. Frei’ redressa la truffe et des effluves salées lui parvinrent aux narines. Une odeur bien trop familière. C’était nul doute l’odeur du clan Oerba. Une odeur qu’elle connaissait par cœur et qu’elle pouvait facilement trier sur le volet. Un de ses congénères était ici ? Pourquoi ? Pour quel raison ? Freiya voulait en être certaine avant de se jeter dans la gueule du loup, ce pourquoi elle attendit encore, restant en retrait sans remuer.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:27


  • Mise à part une forte odeur de sang et de mer salée, Ambre n'arrivait pas à savoir ou exactement ce trouvait la cachette de son ou sa congénère. Avec toutes ces odeurs de la végétation qui ce mélangeaient avec celle dont elle se préoccupait, il était difficile de savoir quelque chose avec précision. La pillarde s'apprétait à faire un acte qui pourrait la mettre en danger, elle et l'autre individu de son clan.

    - Hey.... Dis moi es-tu blessé ? dit elle tout bas.

    Ceci ne pouvait être entendu que de quelques centimètres, ne voulant pas prendre le risque de crier pour faire arriver sur elle les ennuis au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyLun 14 Mai 2012, 04:08


      Plus rien. Aucun bruit ne parvenu à ses oreilles. Les battements de son cœur couvrait tout le reste, frappant jusqu’à ses tympans. Elle secoua la tête, se mordit la lèvre puis ferma les yeux. Elle retint son souffle un moment et calma son rythme cardiaque suffisamment pour confirmer que la présence qui s’avançait, c’était arrêter tout près d’elle. Elle pouvait maintenant se concentrer sur son souffle, son odeur. Freiya resta en retrait dans son buisson, les méninges en branlent.

      - Hey.... Dis moi es-tu blessé ?

      Ses oreilles s’ourlèrent vers l’arrière. Elle connaissait bien cette voix. C’était Ambre, une autre Pillarde du clan. Que faisait-elle ici ? On l’avait envoyé pour surveiller Alteron aussi ou pour la surveiller elle ? Freiya se sentit vexée et fronça les sourcils. Docilement, elle sortit de sa cachette en claudiquant tantôt par ci tantôt par là. D’un coup de tête, elle envoya ses boucles contre sa nuque puis dévisagea Ambre de haut en bas.

      - Simple coupure. fit-elle en haussant les épaules. Que fais-tu ici ? rajouta-t-elle, amère.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 17:22


  • - Simple coupure. Que fais-tu ici ?

    Le ton froid que sa congénère, qui c'était finalement montré, employait ne surpris en rien Ambre qui savait ce que c'était d'être dérangée dans une mission.

    - Je te prierais de respecter tes ainés Freiya. fit-elle fermement.

    La jeune pillarde avait encore beaucoup à apprendre, parfois si on se faisait reperer il fallait mieux jouer la carte de la finesse plutot que de l'agressivité. Mais bon tout ceci elle l'apprendrait bien assez tot, commen Ambre avant elle.

    - Si tu peux marcher alors ça devrait aller.

    Amby' huma l'air. Rien de dangereux à l'horizon, elle fini par s'assoir gardant néanmoins un oeil sur ce qui l'entourait.

    - J'ai une mission à acomplir pour Cap'taine Tétra: trouver le repère principal des Altérons. Et toi pourquoi t'as ton envoyée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:00


      - Je te prierais de respecter tes ainés Freiya.

      Un long et large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se retint de rire. Freiya n’avait que notion de respect envers ceux dont le rang le demandait, pour le reste l’âge ou le sexe, avait peu d’importance. La petite violette détourna donc ses prunelles d’Ambre et se lécha doucement les coussinets de son antérieure blessée.

      - Si tu peux marcher alors ça devrait aller.

      Elle dressa une oreille ennuyée sans pour autant lever les yeux.

      - Bien entendu que je peux marcher. fit-elle en roulant des yeux.

      Il le fallait bien, après tout, elle était en territoire ennemie. Ce n’était pas une entaille, quoique un peu douloureuse sur la pression de sa patte, qui allait la retenir ici pour tomber dans la gueule des Alterons.

      - J'ai une mission à acomplir pour Cap'taine Tétra: trouver le repère principal des Altérons. Et toi pourquoi t'as ton envoyée ici ?

      La Pillarde violette leva un sourcil, dardant ses yeux amandiers sur la femelle.

      - Capitaine Tetra ? Il me semble ne pas l’avoir vue depuis quelques saisons déjà. Sa fait combien de temps que tu as quittée le Territoire dit moi ? répondit-elle en tirant la langue. Pour mon cas… (Elle envoya valser une bouclette de sa patte derrière son oreille) C’est Capitaine Jack qui m’a envoyée en reconnaissance sur le territoire Alteron pour en apprendre davantage sur leur mode de vie, leurs effluves et leurs tactiques. Quoique pour le moment, ils se montrent plutôt silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:12


  • - Capitaine Tetra ? Il me semble ne pas l’avoir vue depuis quelques saisons déjà. Sa fait combien de temps que tu as quittée le Territoire dit moi ? Pour mon cas…C’est Capitaine Jack qui m’a envoyée en reconnaissance sur le territoire Alteron pour en apprendre davantage sur leur mode de vie, leurs effluves et leurs tactiques. Quoique pour le moment, ils se montrent plutôt silencieux.


    L'arrogance que montrait la nouvelle pillarde, dérangeait Ambre. Il fallait etre sur de toi, mais trop, cela ne t'attirerait que la mort. L'ainnée se retint de montrer les crocs, mais ne put échaper un grondement sourd.

    - Je n'ai pas de compte à te rendre concernant notre Alpha, et encore moins sur les missions que l'on me donne et mes abscences prolongées. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre Freiya. Dit-elle d'une voix douce mais ferme.

    Ambre cogitait, ce qui la tracassait c'était que la louvarde se trouvait ici sous les ordres du Capt'aine Jack, certe il était lui aussi leurs Alpha à tous, mais en général il ne fallait pas trop compter sur lui pour prendre des responsabilité.

    - Si c'est le Capitaine Jack qui t'as envoyé ici, cela veut dire qu'il à oublié qu'un autre loup était déjà partit pour la mission qu'il t'as confié, en l'occurence moi. Les Altérons sont silencieux en effet, même trop...c'est anormale et c'est pour cela que nous sommes la, pour trouver leur repère et comprendre ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:15

    (Non, mais simplement pour dire que c'est Tetra n'est plus dans les effectifs de Oerba depuis longtemps xD ! Donc, il y a seulement Jack comme Capitaine dans le moment. C'est pourquoi Freiya se demande si Ambre est au courant de l'absence de Tetra comme Capitaine, car ainsi sa mission n'a peut-être plus la même valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:28

( à ouai, mais au pire on à cas dire que Jack lui avait redit de faire la mission, et que quelques jours plus tard, il avait envoyé Freiya faire la même mission que Ambre en ayant oublier qu'il en avait déjà envoyé une pilllarde xD )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:32

    (Bien, dans le fond, je me suis dit que sa faisait peut-être vraiment longtemps que Ambre était partie et qu'elle savait pas que Tetra n'était plus Capitaine et que c'est Freiya qui lui apporte la nouvelle :3 Elle passe pas pour une idiote loin de là xD ! Mais elle pourrait se proposer pour poursuivre la mission de Freiya puis de retourner à Oerba voir Jack et lui demander si elle poursuit sa propre mission)
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 15 Mai 2012, 18:38

ouai c'est vrai que Ambre est rentrer en coup de vent et elle à pas eu le temps de voir Jack, Donc elle ne sait pas que Tétra n'est plus Capitaine, trop bien si Freiya lui apprend la nouvelle sa pourrait ete interressant. Et puis pourquoi pas se proposer pour finir la mission de Freiya. :)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 16 Mai 2012, 05:51


      Le grognement sourd et discret, sans pour autant être inaudible, lui fit lever l’autre oreille. Freiya se contenta de tirer de nouveau sa langue et d’afficher un long et large sourire.

      - Je n'ai pas de compte à te rendre concernant notre Alpha, et encore moins sur les missions que l'on me donne et mes abscences prolongées. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre Freiya.

      Le ton ferme employé ne la toucha pas tout autant. Elle avait l’habitude des reproches, comme le faisait Fynn. Sauf que Fynn arrivait à la convaincre et à être crédible à ses yeux. La petite Pillarde lécha de nouveau sa patte, sans plus d’attention vers Ambre.

      - Si c'est le Capitaine Jack qui t'as envoyé ici, cela veut dire qu'il à oublié qu'un autre loup était déjà partit pour la mission qu'il t'as confié, en l'occurence moi.

      Freiya roula des yeux avant de soupirer bruyamment. Elle secoua ses hanches et joua de nouveau dans ses boucles qui penchèrent vers l’avant, couvrant son visage. Cette Pillarde était donc partie depuis si longtemps qu’elle ignorait que Tetra n’était plus Capitaine et que sa mission n’avait peut-être plus la même valeur. Frei’ voulut ouvrir la bouche, mais Ambre rajouta quelque chose.

      - Les Altérons sont silencieux en effet, même trop...c'est anormale et c'est pour cela que nous sommes la, pour trouver leur repère et comprendre ce qu'ils font.

      Elle éclata d’un rire cynique. C’était une évidence, nul besoin de le préciser. Mais, pour reprendre un peu de contenu et revenir sur une meilleure base, Freiya s’arrêta, étouffant ses ricanements mesquins.

      - Tu es donc partie depuis bien longtemps. dit-elle en posant une patte contre sa bouche. Capitaine Tetra a désertée la Meute Oerba depuis des Saisons déjà, au risque de me répéter. (Elle leva les yeux au ciel) Ils ont tenté de la retrouver, mais elle n’a rien laissée. Aucune trace. C’est donc Capitaine Jack qui a pris la relève. (Elle gambada tranquillement dans une direction, dressant l’oreille puis s’en retourna, regardant par delà son épaule) Tu devrais peut-être rentrer au territoire. Il attend peut-être ton rapport depuis longtemps, ou encore, ta mission n’a plus la même valeur avec lui. Il faudrait que tu rectifies tout ceci avec lui. (Elle ricana) Tu vois, j’ai appris quelque chose ~ conclut-elle en tirant la langue de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 16 Mai 2012, 10:13


  • - Tu es donc partie depuis bien longtemps. dit-elle en posant une patte contre sa bouche. Capitaine Tetra a désertée la Meute Oerba depuis des Saisons déjà, au risque de me répéter. Ils ont tenté de la retrouver, mais elle n’a rien laissée. Aucune trace. C’est donc Capitaine Jack qui a pris la relève. Tu devrais peut-être rentrer au territoire. Il attend peut-être ton rapport depuis longtemps, ou encore, ta mission n’a plus la même valeur avec lui. Il faudrait que tu rectifies tout ceci avec lui. Tu vois, j’ai appris quelque chose ~

    Ce que venait de lui apprendre la jeunette, ne plus guère à Ambre. Comme ça leur Capitaine Tétra n'était plus et c'est ce fameux Jack qui la remplaçait ?! Décidément la pillarde avait raté bien trop de choses. Ne paraissant pas pour autant désarmé, Ambre se mit à rire docement face à la grimace que lui tirait sa congénère. Elles allait surement un jour devoir faire équipe, et pas question d'être en mauvais termes.

    - Ton arrogance te perdra Freiya ~...surtout en territoire ennemi.

    En y repenssant la mission que le nouveau Capitaine venait de confier à cette jeune pillarde sans expérience était trop dangereuse pour elle. Ambre n'aimait pas particulièrement Freiya, mais elle n'allait pas la laisser courrir certainement vers sa mort.

    - Laisse moi faire cette mission à ta place, elle est bien trop dangereuse pour des novices t'elle que vous jeunes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 16 Mai 2012, 17:30

    - J't'avais pas dis, hein, je crois, l'autre jour..
    - Euh, dire quoi ?
    - Ah mec, t'aurais vraiment dû voir ça ! J'suis aller à la chasse, encore, et, et devine quoi !
    - T'as voulu sauté sur un lapin et à la place tu t'es écrasée dans la boue ?

    Digg avait ricané sa réponse, sachant pertinemment le dégoût de la princesse pour cet élément : Cal se joignit à cette hilarité.
    - Naaan, mais non ! Au contraire, j'ai réussi à attraper un- un.. un singe ! Si si, j'te jure ! Ajouta-t-elle en voyant une incrédulité amusée se peindre sur les traits de son compagnon. Il bondissait dans les arbres, et là, BAM ! J'ai réussi à l'attraper entre deux sauts ! C'était genre, wow !
    - Ahah, c'est ça ouais !

    Offusquée par son rire idiot, la louvarde leva sa patte pour venir l'écraser avec insistance dans le visage du loup franchement plus petit qu'elle. Ah, les avantages d'avoir du sang royal et d'être presque arrivée à maturité ! Elle dépassait maintenant la plupart des membres de la meute, ce qui l'amusait grandement. Disons que cela l'aidait encore plus à jouer ses tours, maintenant qu'elle en avait la capacité physique.
    - Le prince Blade aurait été fier de toi.
    Les paroles la surprirent, mais elle eut aussitôt un sourire discret à l'égard de Digg et sa gentillesse. Comme toujours, celui-ci s'avérait être d'excellente compagnie et elle ne regrettait pas de lui avoir demandé de venir en patrouille avec elle. Bien en sa présence, Calamité lui avoua :
    - Ouais, papa me manque. Ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu, au contraire de l'autre pimbêche..
    Reconnaissant la description de Poison, Digg ne manqua pas de s'esclaffer avec une légèreté qui la fit sourire à son tour. La présence de sa mère ne lui pesait plus autant qu'avant puisque normalement elle l'indifférait, mais ce n'était pas facile tous les jours. Surtout quand le rang qu'elle convoitait, chasseuse, comprenait justement Poison.
    - Enfin, tu comprends, j'ose pas vraiment retourner dans le D-..
    - Chut !

    Aussitôt la jeunette se tut et s'immobilisa tandis que Digg parcourait vivement les taillis des yeux, ses oreilles jouant le rôle de satellites grouillant d'activité sur sa tête. Le Radar n'était pas surnommé ainsi pour rien et Calamité avait finit par apprendre à se taire et écouter, elle aussi. Elle s'en remettait à son comparse pour déceler le danger, des lieux à la ronde, et se contentait d'attendre d'en savoir les résultats, pour ensuite trouver une façon d'agir. Bien qu'elle voulut tout le temps diriger, autant pour apprendre à le faire que par envie de.. diriger!, elle savait que sur le domaine de l'observation, Digg la dépassait de loin.
    - Par là.
    Le mâle piqua dans la direction indiquée, la louvarde à sa suite. Bientôt, il lui sembla aussi distinguer une touche étrange dans l'air, d'une odeur qu'elle n'arrivait à identifier (mais un peu salé). Ils se rapprochèrent encore et des voix devinrent perceptibles : elle fronça les sourcils. Qui avait eu l'audace de s'enfoncer si profondément dans la jungle, insouciant au point de parler autant ? La réponse leur apparut lorsqu'ils découvrirent deux louves relativement petite, l'une au pelage très foncé tandis que l'autre tirait plutôt dans les tons marrons. À ses côtés, elle sentit Digg se tendre, mais il hocha négativement de la tête avant qu'elle ne puisse lui demander pourquoi. La louvarde reporta alors son regard vers les intrus et attendit, se demandant s'il valait mieux rester cacher ou se montrer. La prudence commandait de récolter le plus d'informations possibles avant de se mettre à découvert, mais son devoir lui dictai de chasser ces loups au plus vite. En plus, s'ils étaient moindrement attentifs, ils pouvaient remarquer que la forêt s'était faite un brin plus silencieuse et que de nouvelles odeurs étaient apparues. Dans ces circonstances, mieux valait foncer en premier : Digg était du même avis, l'incitant à avancer en premier, histoire que cela lui serve d'entraînement. Elle taillada donc les taillis en forçant son corps à se détendre et évacuer la tension qui l'avait saisi, tentant d'appliquer la même aura de confiance absolue qui entourait Guns. Elle s'immobilisa à distance prudente des deux femelles, Digg à ses côtés, puis leur demanda d'un ton ferme :
    - Ce territoire n'est pas libre de passage. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 17 Mai 2012, 05:49


      Face au tic de Freiya, Ambre se contenta de rire avec délicatesse. Frei’ ne s’en sentit pas vexée, mais fut bien contente de voir que la Pillarde prenait du bon œil ses remarques sarcastiques.

      - Ton arrogance te perdra Freiya ~...surtout en territoire ennemi.

      Ses oreilles s’ourlèrent vers l’arrière. Finalement, l’ambiance tendue reprenait le territoire qu’elle avait jadis convoité. La petite pillarde esquissa un sourire en coin.

      - Laisse moi faire cette mission à ta place, elle est bien trop dangereuse pour des novices t'elle que vous jeunes loups.

      Pardon. Freiya fronça les sourcils, mais reprit une certaine contenance troquant cet air pour un plus propre à elle, un air hautain et arrogant. Les poils de sa nuque se hérissèrent.

      -Tu me prends pour qui ? Une Novice ? Ne me fais pas rire ~ fit-elle en mettant acte aux paroles. Tu me connais très mal, Ambre. Ton expérience n’a pas d’égal à la tienne. tonna-t-elle sur un ton glaciale. Ta—

      Elle se coupa, dressant les oreilles, remuant la truffe. Des nouveaux effluves. Un nouveau parfum, tout à fait inconnu, mais qui se déplaçait dans leur direction. Puis, des pas furtifs, discret, mais pas imperceptible. Freiya se retourna, faisant un tour sur elle-même pour tomber face à face avec Calamité. La Pillarde dût relever la tête pour pouvoir croiser les prunelles de la louve brune. Aucun doute. Des Alterons.

      - Ce territoire n'est pas libre de passage. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?

      Freiya releva un sourcil avant de remuer doucement la queue.

      - Vous dites ? interrogea-t-elle, puis elle écarquilla les yeux. Oh ! Vous êtes des Alterons. Enchanté ~ fit-elle en faisant une petite courbette.

      Du coin de l’œil, elle tenta d’observer Ambre. Freiya avait son propre plan de match, sa propre scène à jouer, espérait-elle seulement que l’autre pillarde ne lui entremêlerait pas les pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:36


  • -Tu me prends pour qui ? Une Novice ? Ne me fais pas rire ~ Tu me connais très mal, Ambre. Ton expérience n’a pas d’égal à la tienne. Ta_

    Ambre et sa congénère, qui avait arrêté de parler, sentirent une odeur suspect. Elles étaient reperées !

    - Les ennuis arrivent.....chuchota-t'elle.

    - Ce territoire n'est pas libre de passage. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?

    La pillarde avait raison, les deux loups se tenant face à elle étaient bien des Altérons, aux services de Rapier.

    - Vous dites ? Oh ! Vous êtes des Alterons. Enchanté ~

    Les yeux river sur Freiya et les nouveaux venus, Ambre se redressa, la queue basse, les oreilles légèrement rabattues, elle observa. La femelle allait voir si sa camarade était moins novice qu'elle le prétendait. Et si par malheur cela tournait mal, la pillarde interviendrait pour protéger la cadette.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:43

    Contre deux loups, c'aurait été facile de la protéger. Mais trois? Quatre? Sliver se glissa dans les ombres, faisant claquer ses mâchoires nerveusement d'excitation à l'idée de répandre le sang de ces intruses sur le sol sacré d'Alteron. Gunthaer lui laissa le loisir de s'avancer; lui, décida d'annoncer au deux autres sa présence par un bref sifflement:
    - ♫

    Il émergea du feuillage, les sourcils levés.
    - Je me demande à quelle vitesse meure un poisson en dehors de l'eau. ♫
    Sliver s'était mit à ricaner.
    - Héhéhéhéhééhéhéhé....
    Son poil s'était hérissé, alors qu'il convulsait sur place, mitigé entre l'idée de leur sauter dessus tout de suite ou d'attendre. Gunthaer s'avança d'un pas: on aurait cru que la végétation ployait devant lui.
    - Vous avez l'asphyxie précaire, tendres inconnues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:06

    Apparemment, leur apparition n'avait pas créer aucun effroi chez les intrus : à peine un frisson de surprise. Cela attisa un peu plus sa méfiance, comme elle observait la plus grande prendre un certain recul et laisser la place à la plus foncée.
    - Vous dites ? Oh ! Vous êtes des Alterons. Enchanté ~
    Le ton avait cette note un peu trop amusée à son goût, rayonnant d'une confiance suave. Calamité fronça légèrement des sourcils, observant à tour des rôles les deux louves. Mais, avant qu'elle n'ait pu répondre à cette forme de salutation, un sifflement fendit doucement l'air et ses oreilles se dressèrent : Gunthaer. Elle tourna brièvement son visage vers la droite, à temps pour voir la silhouette violette se détacher des buissons, suivit d'une petite forme grise. Bien que la louvarde eut affichée un sourire chaleureux à l'égard du Messager, elle ne put réprimer un certain frisson à la présence de l'autre. Soudainement, il lui semblait que la situation était plus détendue.. mais beaucoup moins en contrôle.
    - Oh, hey Gunthaer !
    À ses côtés, Digg avait accueilli les nouveaux comme pour tout dans la vie, c'est-à-dire avec une simple bonne humeur. Néanmoins, il eut une hésitation avant d'incliner la tête en direction de son collègue :
    - Et Sliver.
    Suite à cela, Guns fit sa place dans le silence et commenta, avec son éloquence habituelle :
    - Je me demande à quelle vitesse meure un poisson en dehors de l'eau. Vous avez l'asphyxie précaire, tendres inconnues ♥
    Brièvement, Calamité jeta un regard à chacun des membres de sa meute présents, les jaugeant. Évidemment, le poids du nombre était encourageant, surtout lorsque deux faisaient partie de la Brigade Spéciale et que l'autre était en forme physique exemplaire. Du coup, son inquiétude n'était plus "et si les intrus prennent l'avantage?", mais bien.. "et si une bataille éclate ?". Car, nul doute, Sliver devait difficilement se retenir de sauter sur leurs ennemis. Et elle avait entendu quelques rumeurs comme quoi Gunthaer était lui aussi loin d'être tolérant. Digg, lui, ne ferait que son devoir. La louvarde prit donc sur elle la sécurité de ces inconnus, car il serait immoral que du sang soit aujourd'hui verser inutilement. Prenant les devants sur la troupe, parce que c'était ce que son éducation royale lui conseillait, elle s'avança de quelques pas et abaissa le visage vers celle qui avait parlé, Freiya.
    - Je répète ma question. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyVen 18 Mai 2012, 05:00


      L’Alteronne ne répondit pas, mais fronça les sourcils face aux mots de Freiya. Celle-ci voulut s’assoir afin de prouver qu’elle n’était pas louée de mauvaises intentions, mais de nouveaux bruits la firent changer d’avis. Pivotant ses oreilles vers l’arrière à l’attente du claquement de mâchoire, Freiya sentit un léger frisson la parcourir. Le sifflement lui fit tourner les oreilles dans la direction du loup violet qui immergea de l’épais feuillage. Elle le détailla sous toutes ses coutures.

      - Oh, hey Gunthaer !

      - Je me demande à quelle vitesse meure un poisson en dehors de l'eau. ♫

      - Et Sliver.

      Ses prunelles ne se détachèrent pas de Guns jusqu’à ce que Sliver fasse son apparition en ricanant d’un rire désaxée alors que son corps convulsait devant elle. Freiya tira la langue, une expression de dégoût sur le visage alors qu’elle ramena ses antérieures vers sa poitrine.

      - Vous avez l'asphyxie précaire, tendres inconnues ♥

      Elle regarda du coin de l’œil Gunthaer et n’afficha aucune expression face à ses remarques remplies de sous-entendu. Nul doute qu’il avait eu vent de l’existence de leur race. Puis, la louve brune pris les devants de nouveau, faisant un pas dans sa direction, abaissant la tête.

      - Je répète ma question. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?

      Freiya ricana doucement avant de lever des yeux doux vers Calamité.

      - Tant d’accueil pour si peu, je suis flattée. ~ ♥ (Elle les détailla à tour de rôle, s’attardant le moins possible sur Sliver) Freiya. Je suis Freiya. fit-elle en tirant la langue. Nous sommes ici en exploration, par simple curiosité. rajouta-t-elle en remuant de nouveau la queue de gauche à droite, puis, elle pencha vaguement sa tête par politesse. Vous n’avez rien à craindre de nous. Il serait bien impensé de notre part de tenter quelque chose alors que nous sommes en sous-nombre. conclut-elle en couchant ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyVen 18 Mai 2012, 10:38


  • Pour l'instant tout ne se déroulait pas trop mal, ils étaient de nombre égal, mais Ambre déchanta bien vite quand un sifflement se fit entendre. Cette voix elle la connaissait bien. Et elle confirma ses pensées quand la silouhette se dégagea de la végétation, suivit de près par une autre pour aller s'installer vers leur congénères.

    - Oh, hey Gunthaer ! Et Sliver.

    - Je me demande à quelle vitesse meure un poisson en dehors de l'eau. ♫ Vous avez l'asphyxie précaire, tendres inconnues ♥.

    - Oh pas de ça entre nous Gunthaer... fit Ambre mi-inquiète, mi-amusée.

    Ne pouvant reporter son attention plus longtemps sur lui, la pillarde détailla l'autre petite louve qui s'était avancée à hauteur de sa congénère. A en juger par ses airs, elle devait appartenir à la famille royale, donc etre une descendante de Rapier.


    - Je répète ma question. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?


    - Tant d’accueil pour si peu, je suis flattée. ~ ♥. Freiya. Je suis Freiya. Nous sommes ici en exploration, par simple curiosité. Vous n’avez rien à craindre de nous. Il serait bien impensé de notre part de tenter quelque chose alors que nous sommes en sous-nombre.

    La pillarde devait admettre que sa cadette sans sortait sans grande difficultées pour le moment. Mais toutes les deux savaient fort bien que la mission était un échec, à la seconde ou elles avaient été repéré. L'ainée prit la peine de faire un mouvement de tête positif pour confirmer les dires de sa comparse. De toute façon que pouvait elle faire d'autre pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 22 Mai 2012, 22:44

    Gunthaer jaugea des yeux les deux inconnues. Elles ne semblaient pas aptes à se défendre: leurs mouvements semblaient lourds, saccadés, comme si l'environnement dans lequel elles se trouvaient ne les favorisait pas. Il jeta un oeil à Sliver, sourcillant, lui faisant bien comprendre qu'il n'autoriserait pas qu'il fasse d'elles les jouets d'une autre de ses peintures macabres. Sliver trépidait d'impatience. C'est alors qu'une inconnue s'adressa à lui.

    - Oh pas de ça entre nous Gunthaer...
    - Oh?
    Il pencha la tête sur le côté.
    - Nous nous connaissons? ♥
    Il en fit fi: c'est Calamité qui prit le joug de la troupe.
    - Je répète ma question. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?
    Comme désintéressé, Gunthaer avait tourné la tête, abaissé les oreilles, lâché un soupir. Ça en devenait navrant d'intercepter des espions sur les Terres.

    - Tant d’accueil pour si peu, je suis flattée. ~ ♥.
    Elle jugea pourtant rusé de se présenter:
    - Freiya. Je suis Freiya. Nous sommes ici en exploration, par simple curiosité. Vous n’avez rien à craindre de nous. Il serait bien impensé de notre part de tenter quelque chose alors que nous sommes en sous-nombre.
    - Ha! s'esclaffa le messager sans s'en rendre compte. Il secoua doucement la tête, s'amusant à lever et lâcher ses mèches.
    - Eh bien, dans cette situation... Il sous-pesa du regard les deux femelles.
    - Soit vous vous battez pour défendre vos vies... Soit... il lorgna cette fois vers Sliver, qui grattait le sol de ses griffes. Soit je libère la bête pour un charmant nouveau tableau, soit... Son sourire s'affina. Ses yeux luisirent. On vous garde prisonnières jusqu'à ce que vous nous dites la véritable raison de votre venue ♥
    Il tourna sa tête vers Calamité.
    - Princesse, il s'était penché vers l'avant, avait perdu sa bonhommie. Vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMer 23 Mai 2012, 17:59

    Pour la première fois, ce fut la plus grande des deux, la brunette, qui parla :
    - Oh pas de ça entre nous Gunthaer...
    Intriguée par ce qui sous-entendait qu'ils s'étaient déjà rencontrés, Calamité se retourna vers le mâle violet en haussa les sourcils.
    - Oh? Nous nous connaissons? ♥
    Ceci ayant répondu à son interrogation muette, elle se tourna à nouveau vers le duo de femelles, la mine un peu plus méfiante. Ce nouvel élément inconnu l'intriguait un peu plus, comme elle faisait confiance à Guns pour lui dire la vérité. La discussion poursuivait son train, reprise encore une fois par la plus foncée :
    - Tant d’accueil pour si peu, je suis flattée. ~ ♥. Freiya. Je suis Freiya. Nous sommes ici en exploration, par simple curiosité. Vous n’avez rien à craindre de nous. Il serait bien impensé de notre part de tenter quelque chose alors que nous sommes en sous-nombre.
    - En effet. Signifia-t-elle avec un hochement de tête, tandis que Guns prenait le relais avant qu'elle n'eut le temps de réagir :
    - Eh bien, dans cette situation... Soit vous vous battez pour défendre vos vies... Soit... Soit je libère la bête pour un charmant nouveau tableau, soit... On vous garde prisonnières jusqu'à ce que vous nous dites la véritable raison de votre venue ♥

    Cette fois, Calamité fronça légèrement les sourcils. Non seulement le Messager s'était-il approprier le pouvoir de gérer la situation (ce qui d'ordinaire ne devrait lui revenir), mais surtout parce qu'il exprimait une indifférence totale à la raison donnée par ladite Freiya. Comme si cette réponse était si déplorable qu'il ne lui était même pas nécessaire d'en douter, car il savait déjà qu'elle était fausse. La princesse n'apprécia peut-être pas ses manières, parce que pour elle la menace ne devait arriver qu'en dernier recours, mais elle eut assez de retenue pour ne pas exprimer ses oppositions à voix haute; leur troupe devait offrir un front uni. Et, à vrai dire, la confiance de Gunthaer sur ses affirmations la faisait douté : elle avait foi en son jugement. Ainsi, peut-être avait-il réellement perçut le mensonge dans les propos des deux aventurières, alors qu'elle-même les aurait simplement laissé filer sans aucun problème. Elle avait donc décidé d'aller au fond de cette histoire, ce qui convenait bien au "Princesse. Vos ordres." lancé par Gunthaer.

    - Il serait dommage d’utiliser la violence pour simplement faire sortir la vérité. Ce qui en soit était faux : elle ne se résoudrait jamais à torturer les intrus. Dîtes-nous plutôt pourquoi vous êtes réellement ici, aussi profondément dans la jungle alors que des marques d'occupations sont visibles partout. Lentement, elle secoua la tête : Si vous êtes exploratrices, vous devriez savoir que la présence d'intrus est largement réprimée sur les territoires des meutes. Vous pourriez y trouver la mort, pour une simple exploration ? Avait-elle ajouter durement, n'enlevant pas le sous-entendu que ce danger était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 26 Juin 2012, 04:10


      - Oh pas de ça entre nous Gunthaer...
      - Oh? Nous nous connaissons? ♥

      Elle manqua de se retourner suite à ses paroles afin de mieux pouvoir observer comme Ambre réagirait. Toutefois, elle resta immobile, en face de Calamité. Bien qu’une idée germa dans son esprit.
      Freiya avait jugée nécessaire de se présenter et avait joué quelques unes de ses cartes. Cependant, l’Alteron violet semblait avoir plus d’un tour dans son sac. Frei’ pouvait donc se mesurer à un adversaire digne de taille, semble-t-il.

      - Ha! Eh bien, dans cette situation... Soit vous vous battez pour défendre vos vies... Soit... Soit je libère la bête pour un charmant nouveau tableau, soit... On vous garde prisonnières jusqu'à ce que vous nous dites la véritable raison de votre venue ♥

      La petite violette écouta ses menaces sans sourciller. Il ne fallait pas faire preuve de panique. Il fallait qu’elle se contrôle. En tel cas, elles seraient cuites toutes les deux. Freiya pencha légèrement sa tête sur le côté et détailla à tour de rôle Guns, Sliver et Calamité.

      - Princesse. Vos ordres.

      Tirant légèrement la langue, la Pillarde avait suivit le regard de Guns pour tomber une nouvelle fois sur la silhouette de Calamité. Elle était donc une Princesse. Elle en avait l’attitude.

      - Princesse… (Elle fit une petite courbette) Que d’honneur ! Je suis navrée de vous avoir fait déplacer. fit-elle d’une voix déçue avant de se relever et balancer ses mèches bouclées derrière sa tête.

      - Il serait dommage d’utiliser la violence pour simplement faire sortir la vérité. Dîtes-nous plutôt pourquoi vous êtes réellement ici, aussi profondément dans la jungle alors que des marques d'occupations sont visibles partout. Si vous êtes exploratrices, vous devriez savoir que la présence d'intrus est largement réprimée sur les territoires des meutes. Vous pourriez y trouver la mort, pour une simple exploration ?

      Freiya ricana bêtement avant de pencher de nouveau sa tête sur le côté.

      -Vous me voyez alors désolé de mon ignorance. J’ai marchée sans tenir compte des limites. Encore une fois, navré. dit-elle en reculant, baissant la tête et plaquant sa queue contre sa cuisse.

      Puis, elle se retourna vers Guns, le visage détendue.

      - Et vous, comment pouvez-vous prétendre connaître la vérité alors que vous en êtes ignorant ? (Elle secoua ses boucles puis regarda du coin de l’œil Ambre) D’ailleurs, Ambre… Je ne sais pas comment tu peux connaître ce Monsieur… M’aurais-tu cachée quelque chose ? dit-elle en fronçant les sourcils.

      Sacrifiée une congénère pour sauver sa peau ? Pourquoi pas. Après tout, elle ne mentait pas en disant cela.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] EmptyMar 26 Juin 2012, 21:45


  • - Oh? Nous nous connaissons? ♥ Ha! Eh bien, dans cette situation... Soit vous vous battez pour défendre vos vies... Soit... Soit je libère la bête pour un charmant nouveau tableau, soit... On vous garde prisonnières jusqu'à ce que vous nous dites la véritable raison de votre venue ♥ Princesse. Vos ordres.


    Ambre attendit la dsuite, ne voulant pas brusquer les choses, mais rien ne semblait se dérouler comme il le fallait. Elle rabattit un peu plus ses preilles en arrière.

    - Princesse… Que d’honneur ! Je suis navrée de vous avoir fait déplacer.

    Sa congénère jouait assez bien la comédie. Cependant jusqu'ou y arriverait-elle ?


    - Il serait dommage d’utiliser la violence pour simplement faire sortir la vérité. Dîtes-nous plutôt pourquoi vous êtes réellement ici, aussi profondément dans la jungle alors que des marques d'occupations sont visibles partout. Si vous êtes exploratrices, vous devriez savoir que la présence d'intrus est largement réprimée sur les territoires des meutes. Vous pourriez y trouver la mort, pour une simple exploration ?


    -Vous me voyez alors désolé de mon ignorance. J’ai marchée sans tenir compte des limites. Encore une fois, navré.

    Puis comme Freiya, Ambre observa tour à tour les membres en face d'ells. Sa comparse s'arrêta sur Gunthaer. Puis sur elle.

    - Et vous, comment pouvez-vous prétendre connaître la vérité alors que vous en êtes ignorant ? D’ailleurs, Ambre… Je ne sais pas comment tu peux connaître ce Monsieur… M’aurais-tu cachée quelque chose ?

    Elle n'était pas dupe, si Freiya pouvait se sortir d'ici en vendant son ainée elle le ferait surement, ce que Ambre n'apprecia guère. Le respect des ainés se perdait ces temps ci. La pillarde lança un regard mauvais à la cadette.

    - Je te l'ai déja dit Freiya il me semble ? Je n'ai pas de compte à te rendre.


    Puis l'Oerba posa les yeux sur sa connaisance.

    - Cela me peine quelque peu que vous ne vous souveniez pas de moi Gunthaer. J'avais été si aggressive envers vous la dernière fois dans la foret noire. Veuillez me pardonner. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Surement un surmenage. Navré. fit-elle sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]   Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ici pour Apprendre ~ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre.
» Apprendre à se connaître
» C'mon boys and girls ! J'vais vous apprendre quelques trucs !
» Tais-toi et Suis-moi
» Heu... J'suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-