Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Négociations // Privé WhiteWind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyDim 18 Mar 2012, 22:01


Quittant la scène chaotique, Peter avait suivi plus où moins machinalement la direction donnée par la louve grise. Marchant en silence, il tentait de comprendre ce qu'il était en train d'essayer de faire en demandant un entretient avec la reine Inaria. Lui pourtant si brillant d'habitude n'arrivait pas à suivre le propre fil de ses actes, comme s'il en était le simple témoin. Témoin près à jurer sur l'honneur de la débilité de ce qu'il voyait.
Abandonnant l'idée de se comprendre lui-même, il soupira et releva les yeux sur l'endroit où ils étaient parvenu. Et la stupeur le stoppa nette dans sa marche : ils étaient revenu à l'endroit exacte où tout avait dérapé la première fois. Ricanant devant la cruauté du hasard, il se retourna vers la grise comme pour avoir son approbation.
La négociation allait commencer.

Et qu'il soit maudit s'il savait ce qu'il allait négocier.


Dernière édition par Malk le Jeu 10 Mai 2012, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyLun 19 Mar 2012, 03:24

    Le temps fluctuais au ralenti, comme suspendant l'action un moment, le temps qu'ils cheminent jusqu'à un endroit x où tout se réglerait. Au devant du sabre, l'alpha gardait son regard fixe vers l'avant, parfois oscillant vers les arbres l'entourant, à l’affût d'un mouvement. Que cherchait-elle, à amener l'ex-stoneclaw si profondément dans le territoire ? Alors qu'elle avait d'abord cherché à mettre une certaine distance entre eux et le restant du groupe, voilà qu'elle continuait d'avancer, en silence, en continue, vers ce qui semblait devenir l'endroit des tanières. De fait, elle amenait l'ennemi en plein coeur du territoire. Mais ne s'en sentait nullement fautive, ou préoccupée : Peter, malgré son appartenance à la race féline, lui avait semblé à tout le moins plus posé que les autres, et il n'adoptait aucune attitude menaçante. En fait, peut-être cherchait-elle à le protéger d'une certaine façon en l'amenant ici, pour donner un certain caractère officielle à la rencontre, en plus d'un certain don de confiance mutuel. Au moins l'avait-elle amené vers sa propre tanière, un peu reculé du reste. La vie du sabre n'était pas menacée, en cet instant, et en la suivant il restait sous sa protection ; mais cela ne voulait pas dire que les esprits ne pouvaient s'échauffer, en voyant l'ennemi déambuler dans le campement, et cela Whitewind voulait l'éviter.
    Ainsi, lorsqu'ils furent tout deux arrivés derrière l'arbre surplombant le monticule de terre, elle s'arrêta pour lui faire face et l'invita à s'asseoir, s'il le désirait. Car, présentant que la discussion durerait, ce fut ce qu'elle fit.

    « Alors. Elle baissa la tête vers lui, réprima un soupir. Qu'as-tu à me dire ? La question lui vint ensuite, logiquement. Et comment es-tu au courant de la situation ? »

    À présent éloignée de la situation, éloignée du chaos occasionné par tant d'éléments, elle pouvait se permettre de retrouver un certain calme, d'essayer de laisser revenir le cerveau à la place du coeur. Ainsi put-elle attendit-elle avec une patience retrouvée que Peter parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyLun 19 Mar 2012, 09:58


S'asseyant tranquillement près de sa propre tanière, la grise donna en quelque sorte le feu vert. Pas vraiment décidé à passer un discutions qui durerait surement un bon moment debout, il sauta avec aise sur un rocher assez plat rendu tiède par le soleil hivernale. Il aurait très bien put grimper à l'arbre qui surplombait la louve mais c'aurait été inconvenant de la forcer à se casser la nuque. Et puis ce promontoire, il l'avait déjà repéré lors de sa précédente "visite", alors s'y installer lui avait parut presque naturel.
Essayant de défaire de la tension qui lui tendait tous les muscles, il se coucha de la manière typiquement féline. Ainsi, il était presque à la même taille que la femelle.
- Alors. Qu'as-tu à me dire ? Et comment es-tu au courant de la situation ?
Peter grimaça mais se reprit rapidement.
- La réponse, puisqu'il y en a une de commune à vos deux questions, risque de ne pas vous plaire.
Ses oreilles se reculèrent un peu, orientées maintenant vers les côtés, témoignant alors de son inconfort.
- Je suis au courant de la situation parce que je l'ai moi-même vécut. J'étais là quand Chess a été victime de tout ce qu'il vous a craché tout à l'heure -à ce propos je m'excuse à sa place pour le manque de respect. Malheureusement, tout est vrai. Votre compagnon à faillit le tuer, ici même, avant de le bannir pour une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyMar 20 Mar 2012, 06:42

    Devant elle, le félin se désintéressa du sol pour s'envoler sur un rocher, comme si s'y coucher lui était naturel. Pourtant l'alpha percevait une tension envahir son corps, et son expression préoccupée trahissait l'importance de la situation. Ayant lancé la question, la femelle ne pouvait qu'attendre avec une patience forcée - mais un pli d'inquiétude lui plissait la bouche.

    " La réponse, puisqu'il y en a une de commune à vos deux questions, risque de ne pas vous plaire. "

    Le début, peut-être encourageant par le ton plutôt respectueux du félin, n'était pas vraiment pour la soulager. Elle s'attendait à présent au pire, sans trop savoir qu'est-ce que ce pire pouvait signifier. Lorsque Peter détourna le regard, comme malaisé, elle voulut l'encourager d'une parole; mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, aussi ne fit-elle qu'un bref mouvement du museau.

    " Je suis au courant de la situation parce que je l'ai moi-même vécut. J'étais là quand Chess a été victime de tout ce qu'il vous a craché tout à l'heure -à ce propos je m'excuse à sa place pour le manque de respect. Malheureusement, tout est vrai. Votre compagnon à faillit le tuer, ici même, avant de le bannir pour une saison. "

    Ses oreilles, d'abord dressées par l'étonnement, s'étaient peu à peu repliées vers sa nuque, comme les mots continuaient de s'écouler sans qu'elle ne puisse les arrêter. Son esprit courrait follement dans tous les sens, tentant d'analyser, de chercher une faille, tandis qu'au même moment un blocage mental l'empêchait de comprendre. Ses yeux, fébriles, clignotaient dans le vide, papillonnent de gauche à droite. Elle finit par froncer les sourcils, agrippant à ce qui venait d'être dit, aux mots plus qu'aux émotions, à ce qu'elle savait de son époux. Lentement, elle inspira, expira, se souvint de l'irritation de Greyback envers les arctiques, mais aussi de tout ce qui faisait de lui un bon commandant. Ceci en tête, elle put regarder à nouveau Peter, et prononcer :

    « Je connais Greyback, et seule une extrémité l'aurait conduite à cette attitude. »

    Essayait-t-elle de se mentir à elle-même, ou classait-elle aussi l'impulsivité dans ces extrémités ? En cet instant, elle ne pouvait s'empêche de penser à nouveau à Swiftkill, et à leur décision instantanée de la mettre à mort. Greyback y avait prit part, elle savait qu'il pourrait recommencer ; la situation avait-elle été à ce point extrême ? .. et celle de Swiftkill, alors ? Elle serra un peu les crocs, chassa ces images de son regard.

    « Es-tu certain qu'il a voulu tuer Chess ? Elle planta son regard dans le sien, l'astreignant à la vérité. Et que s'est-il passé pour que la situation déboule ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:16


Il y eut un silence pendant lequel la grise sembla évaluer la possibilité que ce qu'il vienne de lui dire puisse être vrai.
- Je connais Greyback, et seule une extrémité l'aurait conduite à cette attitude.
Il comprenait son incrédulité, mais cela ne changeait en rien la véracité des faits.
- Es-tu certain qu'il a voulu tuer Chess ? (Peter soutint son regard sans ciller) Et que s'est-il passé pour que la situation déboule ainsi ?
Il prit le temps de réfléchir un instant avant de répondre, se remémorant ce qu'auparavant il avait tant souhaité oublier.
- Je ne peux pas affirmer qu'il a voulu le faire, mais il l'a fait. Je ... Des explications s'impose je pense.
- Je n'avais absolument rien à faire sur votre territoire, j'étais bien en peine de retrouver ma route pour m'en enfuir le plus vite possible et je ne savais même pas comment j'y avais atterrit. J'étais là, non loin, perché dans un arbre a attendre qu'un loup passe son chemin quand j'ai entendu des voix.
C'était la première fois qu'il parler de cette histoire à quelqu'un il cela lui enlevait un énorme poids dans la poitrine. Il aurait dut le faire plus tôt mais encore aurait-il fallut pour ça qu'il ai quelqu'un à qui parler ...
- J'ai reconnu celle de Chess pour l'avoir croisé plusieurs fois sur ma route. Je ne supporte pas ce gars, il a cherché à me tuer dès la première fois qu'il m'a aperçu mais quand j'ai entendu le bruit sourd et les cris, je me suis précipité dans la tanière.
Il s'interrompit un instant, songeant que s'il s'était enfuis ce jour là, tout aurait été bien plus simple.
- Il y avait du sang de partout. Le sang de Chess. Il avait une plaie béante qui lui traversait la moitié du dos, les rochers tranchants brillaient d'hémoglobine et GreyBack semblait tellement fier d'avoir enfin trouvé un moyen de le faire taire que ... Comprenez Alpha, il n'avait rien à faire de l'état de Chess. Il est le Roi ! Et c'est un de ses loups ! Même Kanshu, qui a énormément de tords ne nous traiterait pas de la sorte ... (Court silence) Ne traiterait pas ses sabres de la sorte.
Il se racla la gorge et ravala le goût métallique dans sa gueule.
- Alors certes, je ne sais pas ce que Chess à fait pour en arriver là mais pensez-vous honnêtement qu'un quelconque mauvais comportement mérite une quasi mise à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptySam 21 Avr 2012, 01:54

    Le jeune sabre soutenait son regard sans ciller. Cela lui plut, enfin, en dépit qu'il soit un sabre, et tente de le convaincre que son époux était un meurtrier. Seulement, une telle attitude exprimant l'ouverture, la franchise, et demandait un certain de niveau de confiance. Malgré elle, Whitewind dû reconnaître qu'il n'avait pas le profil d'un menteur, ni d'un ennemi.. Et donc que ses faits devaient être véridiques. Bien que les faits peuvent être tordus, selon certaines circonstances.

    " Je ne peux pas affirmer qu'il a voulu le faire, mais il l'a fait. Je ... Des explications s'impose je pense. Je n'avais absolument rien à faire sur votre territoire, j'étais bien en peine de retrouver ma route pour m'en enfuir le plus vite possible et je ne savais même pas comment j'y avais atterrit. J'étais là, non loin, perché dans un arbre a attendre qu'un loup passe son chemin quand j'ai entendu des voix. (Elle resta immobile, indifférente au fait qu'il ait ainsi vagabondé sur son territoire.) J'ai reconnu celle de Chess pour l'avoir croisé plusieurs fois sur ma route. Je ne supporte pas ce gars, il a cherché à me tuer dès la première fois qu'il m'a aperçu mais quand j'ai entendu le bruit sourd et les cris, je me suis précipité dans la tanière. (Jusque là, tout lui semblait logique, aussi ne bougea-t-elle aucunement et garda les yeux figés sur Peter. Cependant, son corps s'était raidi inconsciemment.) Il y avait du sang de partout. Le sang de Chess. Il avait une plaie béante qui lui traversait la moitié du dos, les rochers tranchants brillaient d'hémoglobine et GreyBack semblait tellement fier d'avoir enfin trouvé un moyen de le faire taire que ... Comprenez Alpha, il n'avait rien à faire de l'état de Chess. Il est le Roi ! Et c'est un de ses loups ! Même Kanshu, qui a énormément de tords ne nous traiterait pas de la sorte ... Ne traiterait pas ses sabres de la sorte.

    Cette fois, il eut réaction de sa part. Ses oreilles s’aplatirent peu à peu sur sa tête, finissant à peine perceptible sous son poil hivernal, tandis que le plissement de ses sourcils rapetissaient ses pupilles à deux fentes étroites. Mais le sabre, ne s'arrêtant pas à ses avertissements physiques, reprit une dernière fois la parole pour émettre son opinion :

    " Alors certes, je ne sais pas ce que Chess à fait pour en arriver là mais pensez-vous honnêtement qu'un quelconque mauvais comportement mérite une quasi mise à mort ?

    « Tu dois te méprendre. Sa voix n'était qu'un murmure grondant. Greyback n'aurait jamais eut cette attitude envers l'un de ses loups. Y comprit Chess. Elle dévoila les crocs, un peu plus. Quelques secondes s'écoulèrent. Puis, elle abaissa lentement les babines et détendit son attitude un minimum en ne voulant paraître trop aggressive. Tu as peut-être vu tout ça. Mais je suis celle qui connait Greyback. Il ne serait jamais allé jusqu'à vouloir tuer l'un de ses loups, sauf pour une très bonne raison. Elle prit une légère pause, le temps de cligner des paupières et d'expirer brièvement. De ce que j'en sais, Chess aurait très bien pu le provoquer, voir chercher à l'attaquer. »

    Et maintenant, elle devait prendre une décision? Malgré qu'elle ne sache pas toutes les versions de cet évènement ? Malgré qu'elle n'en sache pas la vérité ? Il y avait des faits, et même s'il lui en coûtait, elle les croyait.. Sauf qu'il y avait un niveau autre que le concret, et il fallait en tenir compte..

    « Est-ce que la provocation vaut la mise à mort ? Non, je suis d'accord avec toi. Greyback l'est aussi. Mais nous ne savons pas ce qui s'est passé avant. Chess ne semble pas être en mesure d'en parler. Et, en dépit de ce que tu me dis, je ne pense toujours pas qu'il ait voulu le tué, bien que son comportement soit excessivement répressible. »

    S'attaquer à un membre de sa meute. Quelque chose dont Whitewind avait toujours eu horreur. Même si elle s'y était adonné, sur le coup de l'émotion. Elle ne pouvait pas croire que cela était revenu, chez son compagnon, et plus fortement qu'avant. Malgré son profond raciste et son envie d'exiler tous les loups arctiques, il n'avait jamais cherché à les mettre en grave danger, encore moins à les tuer par lui même..
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyMar 24 Avr 2012, 13:36


- Tu dois te méprendre. Greyback n'aurait jamais eut cette attitude envers l'un de ses loups. Y comprit Chess. Tu as peut-être vu tout ça. Mais je suis celle qui connait Greyback. Il ne serait jamais allé jusqu'à vouloir tuer l'un de ses loups, sauf pour une très bonne raison. De ce que j'en sais, Chess aurait très bien pu le provoquer, voir chercher à l'attaquer.
Il haussa des épaules, passant outre l'attitude un tantiné agressive de la femelle. Il ne savait que trop bien à quel point les émotions pouvait vous submerger quand il s’agissait de quelqu'un de chère. Et puis elle n'avait pas tord en soit. Chess avait largement assez de ressource pour pousser n'importe qui à bout de nerfs. Pourtant, cela ne justifiait en rien l'attitude de l'Alpha à l'égard d'un de ses loups aux yeux de Peter.
- Est-ce que la provocation vaut la mise à mort ? Non, je suis d'accord avec toi. Greyback l'est aussi. Mais nous ne savons pas ce qui s'est passé avant. Chess ne semble pas être en mesure d'en parler. Et, en dépit de ce que tu me dis, je ne pense toujours pas qu'il ait voulu le tué, bien que son comportement soit excessivement répressible.
Le félin plissa ses paupière sur le regard perçant qu'il adressait à la louve. Il n'avait aucune animosité dans ses pupilles, juste un grande lassitude, et peut être un pointe de peur quant au temps qui s'égrainant en secondes le rapprochait toujours plus de sa mort certaine.
- Dans ce cas, pourquoi l'avoir bannit suite à ça ? L'avoir quasiment tué n'était pas une punition suffisante ? Ou bien cherchait-il juste à dissimuler son crime en envoyant sa victime le plus loin possible, blessé, seul et sans défense ? Peut être espérait-il qu'il irait mourir dans un coin éloigné et que personne ne saurait jamais rien de ses actes ?
Il laissait à nouveaux ses sentiments prendre le dessus. Se mordant l'intérieur de la joue pour se ressaisir, il baissa le regard pour s’excuser.
- Désolé, mes propos sont blessants, je les retire.
Il ne devait pas se mettre la reine à dos mais négocier la sécurité de Chess.
- Bien, maintenant que les explications ont été donné, je souhaiterais que l'on parle de l'avenir de Chess, et de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:34

    " Dans ce cas, pourquoi l'avoir bannit suite à ça ? L'avoir quasiment tué n'était pas une punition suffisante ? Ou bien cherchait-il juste à dissimuler son crime en envoyant sa victime le plus loin possible, blessé, seul et sans défense ? Peut être espérait-il qu'il irait mourir dans un coin éloigné et que personne ne saurait jamais rien de ses actes ? "
    L'atmosphère, bien qu'adoucie légèrement, brillait encore de tension. Peter sembla se rendre compte de l'émoi de Whitewind provoqué par ces paroles, et tenta de les retirer d'un :
    " Désolé, mes propos sont blessants, je les retire. "
    Cependant, aussi fort que l'on puisse vouloir faire disparaître un évènement, c'était infaisable. Surtout lorsque les idées du sabre avaient trouvé un écho chez la femelle, qui malgré elle trouvait que cela était possible, probable peut-être, sans arriver à savoir si cela s'était réellement passé ou non. L'absence de vérité absolue de cette situation la rongeait, comme elle aurait voulu s'en tenir à une seule version, une seule théorie des faits et émotions et pouvoir en juger droitement par la suite. Cette ambiguïté, alors que le sujet mettait à fleur de peau tous les participants de la discussion, ne l'aidait pas à se décider. Finalement, elle parvint à passer par-dessus le premier outrage de voir son compagnon ainsi accusé et se servi de sa tête, analysant ce que lui avait dit Peter et ce qu'elle savait de Greyback.

    « Peut-être. Un arrêt, le temps de trier ses pensées, ou plutôt de permettre à sa bouche de laisser les mots la traverser. Si Chess était couvert de blessures et de sang par sa faute, Greyback aurait sûrement eu la réaction de le bannir. La femelle baissa la tête, brièvement, laissant ses yeux errer contre le sol enneigé sans vraiment le voir. Puis, elle poussa un bref soupir et acquiesça à contre coeur : C'est malheureux, mais c'est une réaction qu'il aurait pu avoir pour enterrer la situation. »

    Pour la cacher à sa meute, et à son épouse. Il n'aurait pas voulu voir sa réputation de droiture entachée de crimes.
    " Bien, maintenant que les explications ont été donné, je souhaiterais que l'on parle de l'avenir de Chess, et de ses proches. "
    Ah, oui, la seconde partie de cette discussion. Elle aurait bien voulut assurer au sabre qu'ils ne craindraient plus rien, mais elle ne pourrait affirmer ça. Ce serait un mensonge, puisqu'elle n'en savait rien. Comme elle aurait en ce moment aimé pouvoir parler avec son compagnon, savoir si tout cela était vrai, jusqu'à quel point, et possiblement aussi s'insurger violemment contre ses actes.. Mais le co-alpha n'était pas présent, et Peter semblait attendre une réponse maintenant, définitive. Whitewind dû donc décider par elle-même, d'un choix plutôt facile puisqu'elle n'avait jamais détesté la troupe d'arctiques, mais difficile parce qu'elle n'avait aucun moyen présent de savoir si cela fonctionnerait.

    « Ceux qui veulent rester dans la meute en sont libres. J'aimerais pouvoir dire qu'ils n'ont jamais été menacé, mais cela serait apparament faux.. Ils n'ont jamais rencontrés d'opposition de ma part, mais cela n'a pas été suffisant dans le passé. Greyback ne sera probablement pas ravi du retour de Chess, mais je veillerai à le surveiller et lui soutirer des explications sur le sujet. À l'idée de ce qui allait suivre, dans les prochains jours, la louve expira lentement, cela ne lui plaisant aucunement. Pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Sans en avoir parlé avec Greyback, je ne peux pas garantir leur sûreté complète. Les mentalités de la meute à leur égard pourront être lentes à changer, et là-dessus je n'ai pas grand pouvoir. Mais tant que la troupe n'est pas une menace envers Inaria, j'essaierai fortement que le contraire soit aussi vrai. »

    Elle eut une brève moue troublée, puis croisa enfin franchement le regard de son interlocuteur. Elle savait pertinemment que s'il s'était proposé en témoin impartial, il n'aurait bientôt plus rien à faire dans cette histoire, et donc que ses propos étaient plutôt inutiles. Néanmoins, elle tenait à s'expliquer, pour qu'éventuellement ses propos se rendent jusqu'aux oreilles de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyMer 09 Mai 2012, 09:49


Finalement, la louve sembla accepter la possibilité que son compagnon n'ai pas été aussi exemplaire qu'elle ne le pensait. Le félin savait qu'elle devait énormément prendre sur elle pour faire preuve d'une telle ouverture d'esprit. A ses yeux, elle était bien plus forte que son mâle.
- Ceux qui veulent rester dans la meute en sont libres. J'aimerais pouvoir dire qu'ils n'ont jamais été menacé, mais cela serait apparament faux. Ils n'ont jamais rencontrés d'opposition de ma part, mais cela n'a pas été suffisant dans le passé. Greyback ne sera probablement pas ravi du retour de Chess, mais je veillerai à le surveiller et lui soutirer des explications sur le sujet. Pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Sans en avoir parlé avec Greyback, je ne peux pas garantir leur sûreté complète. Les mentalités de la meute à leur égard pourront être lentes à changer, et là-dessus je n'ai pas grand pouvoir. Mais tant que la troupe n'est pas une menace envers Inaria, j'essaierai fortement que le contraire soit aussi vrai.
Peter prit une minute pour réfléchir. En soit, GreyBack ne poserait pas vraiment de problème. Il pensait l'avoir suffisamment secoué la dernière fois pour que les remords l'empêchent de s'en prendre à nouveau à Chess ou à ses collègues. Non, la grise avait raison, le problème principal était la mentalité bornée et fermée de certains membres de la meute. Mais après tout, si les deux Alphas avaient assez d'influence sur leur loups, alors cela devait plus ou moins aller. Il lui suffisait de bien entourer Chess, pour le protéger des autres, mais surtout de lui-même.
- Bien. Tout ce qui m'importe, c'est la sécurité de Chess. Je ne connais pas les autres mais s'ils sont si important pour lui, alors ils doivent être protéger aussi. J'ai mit ma vie en gage de bonne fois, j'espère que cela représente quelque chose pour vous. Dans le cas contraire ... Je ne pense pas que certains de vos gens soient ravies d'apprendre la vérité au sujet de cette histoire ...
Il n'aimait pas ce qu'il disait. Faire du chantage ... Il trouvait ça abjecte, mais il n'avait pas d'autre opportunité. Il ne savait pas pourquoi il se donnait autant de mal pour l'arctique.. Il ne lui devait rien, il le détestait, mais il ne pouvait s'empêcher de toujours lui venir en aide, comme s'il avait quelque chose sur sa conscience.
Son estomac se contracta soudainement avec violence et il se retourna pour cracher dans la neige un mélange de bile et de sang. Il s'essuya la gueule d'un revers de patte mais de grosses touffes de poils se détachèrent de sa peau. Il soupira avec lassitude, ses oreilles tombant tristement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:59

    Ses paroles n'avaient peut-être pas été celles qu'avait attendu Peter, emplie d'excuses et de promesses féroces que plus rien n'arriverait à Chess.. Mais il semblait avoir comprit qu'elle ne pouvait pas vraiment assurer plus, faire plus, pas aujourd'hui; il semblait presque en être satisfait. Dans la mesure où une telle situation pouvait devenir satisfaisante.. Enfin. Rendue là, il n'en tenait qu'à elle de partir de ce malheur pour créer quelque chose de mieux, de reconstruire un meilleur avenir en incluant chaque individu à la meute.. Et, il n'en tenait qu'à elle de mieux brider son co-alpha, ou plutôt mettre certaines choses au clair.

    " Bien. Tout ce qui m'importe, c'est la sécurité de Chess. Je ne connais pas les autres mais s'ils sont si important pour lui, alors ils doivent être protéger aussi. J'ai mit ma vie en gage de bonne fois, j'espère que cela représente quelque chose pour vous. "

    Partageant cet avis, l'alpha inclina la tête en signe de reconnaissance. Personne n'avait obligé Peter à se mettre autant dans le pétrin, aussi l'avait-il fait de sa propre volonté. Néanmoins, son aide avait été plus qu'appréciable, et il avait très sûrement fait preuve de courage dans l'espoir que la vérité éclate enfin au grand jour. Pour cela, elle le respectait. Ainsi, les prochaines paroles dîtes n'auraient eu aucune utilité, puisque l'alpha entendait déjà garantir la sécurité de Peter tant et aussi longtemps qu'il restât sur le territoire inarien. De cette façon, Whitewind n'accueillit certainement pas la menace à peine voilée de chantage d'une oreille très ouverte et chaleureuse. À vrai dire, tout chez elle se refroidit, la portant même à crisper de nouveau ses muscles. Sur un effort forcé, elle obligea son corps à se détendre et ravala le grognement qui pouvait bientôt lui monter à la gorge. Les présents évènements l'avaient au moins convaincue que la violence et l'agressivité ne réglaient rien de bon, aussi se retint-elle de dévoiler le fond de sa pensée à Peter. Mais l'idée générale devait tout de même bien se faire sentir - quoique, au même moment, le sabre eut une nouvelle quinte de toux, peut-être pas aussi intense que d'autres précédentes, mais tout de même assez pour rappeler à l'alpha que sa santé restait précaire. Cela ne changeait rien à l'affront, mais sa froideur s'adoucie un peu, remplacée par un peu de lassitude.

    « Tu n'as pas à t'inquiéter, ta sécurité sera assuré jusqu'aux limites de nos frontières. Nous irons seuls, si tu n'y vois aucun inconvénient - inutile de créer l'incompréhension en créant une escorte plus nombreuse pour un sabre. Elle détourna la tête, regardant brièvement les alentours. S'il n'y a plus rien à dire, nous pouvons partir dès maintenant. Évidemment, elle ne lui offrirait l'hospitalité. Ses yeux revinrent croiser ceux de Peter, l'interrogeant : À moins que tu ne préfères retourner voir comment se porte Chess ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyLun 14 Mai 2012, 19:13


Bien évidemment, sa menace refroidit grandement l'attitude de la louve à son égard. Cependant, il était obligé d'en évoquer la possibilité. Il n'avait rien à offrir, rien à promettre en échange de la garantie de l'Alpha, et il voulait payer sa dette envers l'arctique, même s'il n'en avait aucune. Il ne désirait qu'une chose : que la vie trouve sa contrepartie suffisante et lui permette enfin de séparer son chemin du sien, définitivement.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, ta sécurité sera assuré jusqu'aux limites de nos frontières. Nous irons seuls, si tu n'y vois aucun inconvénient - inutile de créer l'incompréhension en créant une escorte plus nombreuse pour un sabre. (Il fronça les sourcils, interdit) S'il n'y a plus rien à dire, nous pouvons partir dès maintenant. À moins que tu ne préfères retourner voir comment se porte Chess ?
- Non, répondit-il du tac-au-tac, sans la moindre hésitation. Il est à votre bon soin maintenant, jouez vos cartes habilement et vous réunirez votre meute au lieu de la diviser.
Il se leva alors et s'inclina devant la grise avant de bondir souplement sur le sol.
- Quand à moi, ne vous en faite pas : je ne vous apporterais pas plus d'ennuis, je connais ma route.
Et sur ses mots, il se détendit comme un ressort et disparut dans la cime des arbres.
Il ne se retourna pas : son regard allait loin, loin vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind EmptyLun 14 Mai 2012, 21:54

    " Non. "
    Il avait parlé sans penser, mais la rapidité de cette réponse voulait peut-être tout dire. Sans se sentir trop offusquée de s'être faite dire non, Whitewind se recula d'un pas et attendit la suite.
    " Il est à votre bon soin maintenant, jouez vos cartes habilement et vous réunirez votre meute au lieu de la diviser. Quand à moi, ne vous en faite pas : je ne vous apporterais pas plus d'ennuis, je connais ma route. "
    Un refus formulé de façon certes plus adoucie, mais en même temps, elle pouvait comprendre ses raisons. Il avait joué son rôle, et maintenant il était temps que leurs chemins se séparent.
    « Très bien. Elle pencha légèrement la tête et le regarda alors qu'il se préparait pour bondir. Bonne route. »
    Courte et brève salutation, compte-tenu du tourbillon émotionnel que Peter avait déclenché depuis son arrivée. Mais en même temps.. peut-être n'y avait-il rien d'autre à dire.
    « Merci pour tout. »
    Elle lui devait au moins ce remerciement, mais déjà le sabre avait disparut entre les arbres. Lâchant un dernier soupir, l'alpha se détourna de lui pour s'enfoncer à son tour dans les bois.

[ FIN. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Négociations // Privé WhiteWind Empty
MessageSujet: Re: Négociations // Privé WhiteWind   Négociations // Privé WhiteWind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations // Privé WhiteWind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir du cauchemar [prio Whitewind]
» Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]
» Encore 5 minutes Maman... [Prio' Whitewind]
» Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)
» La première rencontre est toujours la bonne ?? [privé Sa’ffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-