Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyDim 15 Jan 2012, 10:34

    Un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, un étirement dans les règles de l'art canin et Ridge trouva enfin le courage de se lever. Il resta quelques instants immobile, à hésiter sur la destination qu'il allait suivre aujourd'hui, sur les entrainements qu'il allait pratiquer. Il décida finalement que cette journée serait consacrée à l'improvisation ; il suivrait ses pattes, son instinct et ses envies de l'instant présent, sans se soucier d'autre chose. Passer quelques heures calmes, relaxantes, de temps en temps, c'était pas vraiment un mal.

    Le chien, pour commencer, eut l'envie de faire le tour du village. Il s'enivra des différentes effluves bien connues, les savourant sans rien en montrer. Ses pas le menèrent dans différents endroits qu'il affectionnait, avant qu'il ne se retrouve dans la plaine. Là, il entendit quelques aboiements et leva les yeux au ciel. Il ne comprenait pas que certains chiens doivent être attachés... Lui avait toujours été assez sage que pour, en général, éviter ce sort qu'il jugeait dégradant.

    La curiosité s'empara de lui et Ridge avança vers les enclos, curieux de découvrir quels étaient les toutous attachés aujourd'hui. Certains l'étaient pour un instant bref, d'autres le temps d'apprendre. C'était toujours intéressant de voir les visages des mauvais élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyMar 24 Jan 2012, 20:08

    Il en avait mal dormit, Tadashi redoutait ce jour depuis bien longtemps, pourtant, il n'était pas obligé d'avouer, pas obligé de faire part de ça à son père, mais il le fallait, parce que c'est son père....

    Le jeune chien marchait, plus il s'approchait du clan plus ses pas devenaient hésitant, lent, presque tremblant. "Je pourrais mettre ça à une autre fois..." se disait-il, mais à chaque fois que cette pensée lui traversait l'esprit son corps le forçait à continuer son chemin. "C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, c'est pas si grave après tout... Si?" Sur cette question, il s'en morda la lèvre. Une maladie? Ou étais-ce bien lui qui avait décidé de cela? Lui-même ne le savait pas, mais il était sure d'une chose: il était bel et bien homosexuel. Il avait une expression craintif tracé sur son visage, il avait peur de la réaction de son père, de sa réponse, allait-il rester indifférent là dessus, l'engueuler et terminer là dessus, ou le bannir de sa vie?
    C'était la loi de la nature: le mâle aime la femelle, la femelle aime le mâle, un enfant né. Tadashi le savait, mais il ne pouvait pas, c'est comme s'il ressentait un genre de dégoût pour les femelles...

    -"Qu'est-ce que tu fout là, l'déchet?! T'était pas censé ne plus revenir?!"
    Cette voix familière le réveilla de ses pensées, c'était un jeune chien qu'il avait connu lorsqu'il était encore au sein des humains, il était attaché, surement c'était il mal comporté auprès des bipèdes. Tadashi n'avait pas répondu, il baissa son regard et plaqua ses oreilles sur son crâne, la queue baissé, tout en entrant lentement dans l'enclos. Le chien avait l'air irrité du silence du beige, il en grogna.
    -"Hey! J't'est parlé, stupide bestiole!"
    Tadashi resta silencieux avant de lui répondre, un léger sourire aux lèvres:
    -"Tu aboie, aboie... Mais tu ne sert à rien, c'est pourquoi les humains t'ont mit ici. Tu ne fait que gaspiller leurs réserves."
    Sur ces mots, Tadashi sentit la patte du grand chien lui donner un coup au ventre, il en tomba de douleur, les crocs serré pour éviter le moindre gémissement sortir de sa gueule.
    -"Tu me dit ça alors que toi tu as quitté le clan?! Mais pour qui tu te prend, enfoiré!"
    Ce chien était fort, Tadashi put voir une goûte de sang près de son museau, il l'avait sans doute craché lorsqu'il reçu le coup. Il ne voulu pas répondre et se contenta de se relever lentement sans bruit, il vit alors son père à l'entrée de l'enclos, ses yeux se sont alors écarquillé; il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyMer 25 Jan 2012, 14:22

    Alors qu'il observait les mauvais garnements avec indifférence, Ridge sentit une odeur qui fit bondir son coeur dans sa poitrine ; une odeur qu'il reconnaitrait entre milles. Tournant la tête, il s'avança doucement vers son fils. Son fils qui lui avait manqué et qui, enfin, revenait. Mais ça, chut. Personne n'était censé savoir que Ridge était à ce point attaché à son gamin.

    Pourtant, dans la scène qui suivit, l'amour que ressentait le père pour sa descendance était palpable. Il était tel que le chien, pourtant réputé impassible, perdit son calme. Ses poils se hérissèrent et il se laissa porter par les plus bas instincts : celui de l'animal qui défend sa progéniture, de l'animal qui protège ses "biens".

    Il avait vu le clébard attacher s'attaquer à Tadashi ; il avait entendu les phrases injurieuses. Il avait fils son gamin être frappé. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Premièrement, l'agresseur devait être puni - où allait-on si des bagarres éclataient entre chiens ? Deuxièmement, Ridge devait défendre son fils.

    Il arriva rapidement près de l'altercation, croisa le regard de Tad' et lança ses pattes arrières dans la gueule du chien, avec force, le faisant tomber sur le sol. Il s'approcha alors de lui, sa colère se dégageant de son être avec force et prononça d'une voix froide comme rarement il en usait :

    « Touche le une seule fois encore et je m'assure que tu sera bannis. Dans tes actes, tu ne vaux pas mieux qu'un loup ; ça ne m'étonne pas que tu sois continuellement attaché. »

    Puis, le Gardien se tourna vers le Déserteur, qu'il observa quelques secondes avant de lui faire signe de le suivre. Qu'ils s'écartent du sale gosse, pour pouvoir parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyDim 12 Fév 2012, 18:02

    Il le voyait. Se précipité vers son agresseur pour le défendre. Son père.
    Il le vit le mettre à terre et le menacer d'un ton froid, un ton qu'il utilisait si rarement que Tadashi y écarquilla les yeux à nouveau. Il a toujours eu l'habitude de le voir rieur, blagueur, le voir soudainement si sérieux pour lui le fit esquisser un léger sourire, discret, presque invisible. Il se sentit bien un instant, le fait de savoir que son père tenait temps à lui fit oublier un instant pourquoi il était là. Mais il revint vite à la réalité et sentit son coeur se tendre à nouveau.

    Il le vit l'observer un instant avant de lui faire signe de le suivre, se qu'il fit directement. Ils arrivèrent finalement en dehors de l'enclos, juste à côté du grand portail de bois qui menait à cet endroit.

    -"Merci... Mais... T'était pas obligé..."

    Balbuta-t-il temps bien que mal, gêné et stressé. De sa voix racleuse et grave, pourtant si douce, du moins c'est se que disait son ami à plume. Cet ami qu'il appréciait, car c'est lui qui l'aide à perdre ses complexe: son physique, ses yeux, sa voix, il avait réussit à surmonter ces complexes, désormais les insultes et les remarques le laissait indifférent. Mais il y avait encore une chose qui lui faisait encore honte, qu'il assumait avec beaucoup de mal...

    Il évitait de croiser son regard, fixant le sol, faisant rouler un petit cailloux avec l'une des fines pattes, maigre et agile. Il essayait de rester calme, de montrer aucun signe de stresse, mais sa queue le trahissait en battant l'air rapidement et brutalement ainsi que ses oreilles qui restaient plaqué sur sa courte chevelure noire et raide qu'il avait hérité de son paternel. Son père auquel il tenait tellement...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyMar 21 Fév 2012, 17:54

    Ridge, arrivé hors de l'enclos, s'assit et tourna la tête vers l'horizon, n'observant son fils que du coin de l'oeil. Une certaine fierté ou caractère stupide l'empêchant de faire ce que beaucoup auraient fait à sa place : observer Tatoo sous toutes les coutures, se réjouir bruyamment des retrouvailles. Mais le chien n'était pas ainsi, ça non. Un peu trop... fier que pour laisser transparaitre ses émotions.

    Pourtant, il ne put faire autrement que de laisser une légère surprise paraitre sur ses traits lorsque son fils le remercia, signalant qu'il n'avait aucune obligation à l'aider. Mais bien sûr ! Ridge tourna alors la tête vers son rejeton, qui avait le regard rivé au sol, et lui donna un petit coup de tête affectueux. Ben quoi ? Fallait pas trop lui en demander, non plus ! Bientôt, vous réclamerez des accolades et des bisous baveux ! Nan mais !

    « C'est le rôle d'un père de protéger son fils... »

    Si lui ne le faisait pas, qui le ferait ?

    « Tout va bien ... ? »

    Non, bien sûr que Tadashi n'allait pas bien. Sinon, il ne garderait pas la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyVen 13 Avr 2012, 14:59

Spoiler:

    -"C'est le rôle d'un père de protéger son fils... "
    Lui avait confié son père après lui avoir donné un petit coup de tête affectueux, Tadashi lui avait répondu par un petit sourire en coin, n'osant toujours pas croiser son regard.

    -"Tout va bien ... ?"

    Il finit par légèrement relever sa tête. Il gratta d'une de ses pattes avant son menton et arrangea son bouc.

    -"Je... Je sais pas, je... sais pas..."

    Il ne savait pas par quoi commencer, devait il lui expliquer comme une vulgaire histoire que l'on raconte à un louveteau, le lui dire directement, sincerement, ou alors y aller petit à petit? Cette dernière option lui paraissait la meilleure, mais pas la plus simple...
    Il finit par faire un long soupir avant de commencer, hésitant:

    -"Ca fait un moment que je réfléchi à la façon dont je devait te dire ça. Le seul hic, c'est que je sais toujours pas. Il se peut alors que je devienne maladroit, j'espère que tu m'en excusera. C'est rien de bien grave. Enfin je pense.... Je sais que chez les humains, c'est mal vu mais passable. Je crois. Mais chez nous, je t'avouerais que je ne sais pas du tout quel serait les réactions, donc..."

    Il prit une seconde inspiration.

    -"Dit, p'pa, tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'étais bizarre dans les périodes de chaleurs?"

    Lorsqu'il avait terminé cette phrase, il sentit son coeur se serrer plus qu'il ne l'était déjà, il finit par croiser le regard de Ridge, mais il baissa très vite ses yeux avant de gratter à nouveau son menton. Ce tic qui le trahissait toujours lorsqu'il était anxieux.
    Oui, car pendant les période de chaleurs, Tadashi se cachait, devenait horriblement distant, ne parlant à plus aucune personne, et lorsqu'une femelle venait lui parler il devenait étrangement violent et même colérique. Il n'osait pas parler à son père pendant ses périodes, ainsi qu'aux mâles qui l'attirait, c'est pourquoi il se cachait, ne gardant qu'à ses côtés la compagnie de ce toucan qu'il adorait temps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) EmptyDim 22 Avr 2012, 16:43

    [En effet, c'est plus facile pour moi de répondre après toi Razz]


    Le chien se sentit devenir nerveux en voyant l'état de son fils. État contagieux que celui de Tadashi qui était terrifié à l'idée que son père réagisse mal. Mais celui-ci, ne voulant pas toujours comprendre ce qui n'était pas forcément agréable, refusait de faire le lien avec l'idée parasite qui lui était venue et l'affirmation de son fils. Car ce n'était, bien sûr, pas possible.

    Il fixa alors son regard sur son cadet, observant avec attention cette manie qu'il avait de se gratter et coucha les oreilles. Ce n'était pas bon signe, pas du tout.

    « Non, je ne me suis jamais vraiment posé la question... »

    Respirer un bon coup, sans que ça ne se voit et se préparer au pire. Voilà. Encore un peu. Prêt. Il était prêt à tout entendre.

    « Tu sais Fils, parfois, c'est plus facile d'aller directement au but. Tout lâcher d'un coup, pour être tranquille après... »

    Il était prêt. Qu'elle que soit l'annonce que Tad' allait lui faire, Ridge était prêt à entendre.


    [Pardon pour ce message pourris, je réponds en vitesse ~]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty
MessageSujet: Re: Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)   Hep, Fiston ! (Privé Tatoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, Fiston ! (Privé Tatoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-