Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 02:19

~Tout juste après la retraite d'Inaria.~



Il avait suivi le mouvement, suivit les autres en espérant pouvoir trouver l'Alpha et demander à s'intégrer dans la meute.Un peu perdu sur ces terres qu'il ne connaissait pas, il tournait en rond, observant autour comme un taré, la queue entre les pattes par précaution. Il finit par s'asseoir, penaud. Les choses semblaient se présenter différemment de ce à quoi il s'était attendu. La guerre à laquelle il avait choisi de participer semblait d'une bien grande ampleur et soudain, il craignait la réaction des autres membres de la meute. Il ne voulait qu'aider, mais doutait que les autres puissent bien voir son geste.


Dernière édition par Coolangel533 le Lun 07 Jan 2013, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 03:27

Depuis leur retraite précipitée, il lui semblait courir d'un bord puis de l'autre. D'abord, ç'avait été de courir de la fin de la file des fuyards jusqu'à son début, en faisant le ralliement entre les différents individus le mieux possible, aidant ceux dans le besoin. Pour cela au moins, elle pouvait être utile, mettant à disposition des autres ses forces fraîches mais vieillissantes, rapatriant ses troupes sur ce nouveau campement, s'assurant d'organiser les tours de garde, que chaque petits aient sa mère, que les guérisseurs parvenaient à s'occuper des blessés.. Tout cela l'amenait à courir d'un bout à l'autre du campement improvisé, ayant comme seul avantage de faire taire ses craintes par de l'action et de la faire sentir un peu moins inutile. En route pour aller retrouver Whiteclaw et voir où il en était avec la sécurisation de leur retraite, l'alpha passa rapidement devant une silhouette beige et noire qui lui était inconnue. Elle n'y fit d'abord pas attention, trop préoccupée, puis s'arrêta brusquement et se retourna vers l'individu. Prenant à présent le temps de le détailler, elle s’aperçut qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. S'approchant avec méfiance, elle lui jeta :
- ... Qui es-tu ?


Dernière édition par White & Moss le Lun 24 Déc 2012, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 03:53

Citation :
- ... Qui es-tu ?

La question le tira rapidement de ses pensées quelques peu tourmentées, le faisant sursauter. Son regard d'azur se posa sur une louve grise. Aussitôt, il baissa la tête, comme s'il y avait eut quelque chose en elle qui l'intimidait, puis, sur un ton très respectueux, il se présenta:

- Je me nomme Jarek. Je suis présentement solitaire, mais je souhaiterais rencontrer l'alpha de cette meute et...

Il hésita un instant, son coeur tambourinant à ses oreilles, son stress aisément visible, puis continua:

-Et peut-être me joindre à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 04:22

Sa question prit le loup au dépourvu, mais plutôt que de paraître nerveux ou agressif, celui-ci baissa respectueusement la tête. Légèrement apaisée par cette attitude, bien que toujours un brin méfiante, l'argentée abaissa légèrement sa queue.
- Je me nomme Jarek, commença le mâle. Je suis présentement solitaire, mais je souhaiterais rencontrer l'alpha de cette meute et...
Il hésita, apparamment plus nerveux qu'elle ne l'aurait cru, puis continua :
- Et peut-être me joindre à vous.
Elle dressa les oreilles, surprise. Son attention, qui n'était pas tant accordée au nouveau par rapport à tout ce qui lui trottait en tête, lui fut donnée en entier.
- Je suis l'alpha Whitewind, se présenta-t-elle.
Son regard glissa sur la silhouette de Jarek, l'évaluant.
- Pourquoi souhaite-tu nous joindre ? .. Et pourquoi maintenant ?
Il n'était certainement pas ignorant du fait qu'ils se trouvaient en plein milieu d'une guerre féroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 04:33

Citation :
- Je suis l'alpha Whitewind.

Les oreilles du mâle se dressèrent et son regard se fit admiratif. Ainsi c'était donc elle qui tenait le sort de la meute entre ses pattes. Il s'inclina devant la femelle, puis, elle lui demanda: «- Pourquoi souhaite-tu nous joindre ? .. Et pourquoi maintenant ?»

La question était effectivement pertinente, aussi lui répondit-il sans hésitation:

- Je suis né solitaire. Les seules personnes que j'aie vraiment connu sont mes parents et ce n'est pas le genre de vie que je veux mener. Je veux me rendre utile, avoir un but, une raison d'être. J'ai entendu parler de cette guerre avant même qu'elle n'éclate et j'y ai vu l'occasion de pouvoir aider quelqu'un.

Peu à peu, alors qu'il parlait, sa confiance lui revint. Elle n'avait pas été agressive avec lui, il n'avait pas à craindre d'être chassé sans même pouvoir s'expliquer. Il baissa les yeux, soupirant avant d'ajouter:

- Je ne vous demande pas de me faire confiance, je sais que je ne suis qu'un étranger ici, je voudrais juste qu'on me donne une chance.

Il lui leva un tout petit sourire, ses yeux luisant d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 04:48

Dès qu'elle lui annonça son titre, le mâle s'inclina devant elle. Elle répondit à cette salutation en abaissant légèrement la tête, appréciant le geste, mais toujours assez méfiante pour ne pas se laisser embobiner par les politesses.
- Je suis né solitaire, s'expliquait-il. Les seules personnes que j'aie vraiment connu sont mes parents et ce n'est pas le genre de vie que je veux mener. Je veux me rendre utile, avoir un but, une raison d'être. J'ai entendu parler de cette guerre avant même qu'elle n'éclate et j'y ai vu l'occasion de pouvoir aider quelqu'un.
Elle ne dit rien, se contentant de le détaillé d'un regard ferme. Malgré cela, le mâle sembla retrouvé une certaine confiance au fur et à mesure.
- Je ne vous demande pas de me faire confiance, je sais que je ne suis qu'un étranger ici, je voudrais juste qu'on me donne une chance.
Il releva alors les yeux, lui adressant un petit sourire. Ses traits s'adoucirent un peu, mais elle ne le lui retourna pas. Elle resta pensive un moment, puis soupira :
- J'aimerais te croire, mais l'expérience m'a démontré que de belles apparences cachent souvent de différentes intentions. Tu n'arrive pas au meilleur moment, Jarek, et autant j'aimerais croire à l'arrivée d'un sauveur inattendu, autant je sais que cela n'arrivera pas.
Elle se tut un instant, pesant sa décision. L'accepter, c'était obtenir un allié de plus, mais aussi de courir le risque de se faire infiltrer par l'ennemi. Finalement, elle trancha :
- Tu auras ta chance. Mais comprends qu'avec cette guerre, tes actions seront surveillées, et le moindre faux pas pourrait te coûter cher. Nous ne pouvons pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 05:33

Citation :
- J'aimerais te croire, mais l'expérience m'a démontré que de belles apparences cachent souvent de différentes intentions. Tu n'arrive pas au meilleur moment, Jarek, et autant j'aimerais croire à l'arrivée d'un sauveur inattendu, autant je sais que cela n'arrivera pas.

En entendant ces mots pleins de sagesse, mais aussi d'amertume, le loup beige et noir se sentit presque mal. Il aurait voulu lui dire qu'il y avait toujours de l'espoir, mais comprenait parfaitement que ce n'était pas à lui de le lui dire, du moins pas encore. Il la laissa parler, écoutant avec attention, gardant une posture soumise et respectueuse. Le verdict tomba alors: « Tu auras ta chance. Mais comprends qu'avec cette guerre, tes actions seront surveillées, et le moindre faux pas pourrait te coûter cher. Nous ne pouvons pas prendre de risque.»

Jarek acquiesça d'un hochement de tête, répondant à l'alpha argentée:

- Je comprends les risques que ma présence peut représenter à vos yeux et vous remercie. Je n'en espérais pas plus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 06:06

- Je comprends les risques que ma présence peut représenter à vos yeux et vous remercie. Je n'en espérais pas plus.
Lui répondit-il doucement, prononçant une nouvelle fois les bons mots.
- Bien, fit elle simplement, en hochant de la tête.
Un sourire fugace traversa ses traits, courte présence fantomatique avant de s'envoler. Malheureusement, ce bref interlude ne pouvait durer excessivement longtemps, et elle se devait de retourner à ses obligations. D'un coup de museau en l'air, elle lui indiqua de la suivre alors qu'elle se mettait à la recherche de celui qu'elle recherchait.
- Alors, quel genre de talents possèdes-tu ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 06:23

Elle lui fit signe de la suivre et il obtempéra sur le champ, demeurant légèrement derrière elle.

Citation :
- Alors, quel genre de talents possèdes-tu ?

La question le laissa songeur et il pencha légèrement la tête de coté, réfléchissant un peu avant d'hausser les épaules et de répondre:

- Et bien j'ai survécu par moi-même une année durant alors je crois savoir chasser et me défendre...autrement, je ne sais pas vraiment comment fonctionne une meute. Enfin, je sais qu'il y a une hiérarchie, mais avec une famille de trois, difficile de se faire une idée très représentative.

Il avait préféré la prévenir d'avance, demander conseil de manière subtile. Il tenait tant à bien se conduire, que la perspective de son ignorance le rendait nerveux. Il profitait d'ailleurs de la présence Whitewind pour observer son environnement. Il ne voulait rien lui cacher, mais ne cherchait pas à se vanter non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 06:48

Ils cheminèrent dans une paix relative, vue le chaos qui les entourait, retrouvant peut-être un genre de sérénité dans cette conversation plus banale qu'un décompte de morts et blessés.
- Et bien j'ai survécu par moi-même une année durant, l'informa-t-elle, alors je crois savoir chasser et me défendre...autrement, je ne sais pas vraiment comment fonctionne une meute. Enfin, je sais qu'il y a une hiérarchie, mais avec une famille de trois, difficile de se faire une idée très représentative.
Elle hocha la tête, assimilant ce qu'il venait de lui apprendre. Il avait raison, grandir en solitaire n'était peut-être pas le meilleur moyen pour apprendre le concept de hiérarchie ; mais il démontrait déjà beaucoup de respect, ce qui ne pouvait que jouer en sa faveur.
- Mon bras droit se nomme Blackear, un mâle jaune, elle tourna la tête et pointa du museau un silhouette entourée de blessés, c'est justement lui là-bas. Les autres hauts-rangs sont le conseiller Mudstains - c'est un loup beige tacheté - et les maîtres de chaque rang ; nous allons d'ailleurs à la rencontre de Whiteclaw, le maître garde. La meute est composée de guérisseurs, gardes, chasseurs, informateurs et nourrices.
Elle lui jeta un regard en biais, avant d'ajouter :
- Pour le moment, à moins de posséder des talents de soigneur, chacun est réquisitionné au combat. Cela te convient-il ?
Il serait certes à surveiller, mais un allié de plus serait un atout non-négligeable.


Dernière édition par White & Moss le Lun 24 Déc 2012, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 07:03

Elle lui indiqua les hauts-rangs de la meute et il s’efforça de les assimiler le plus rapidement possible. Blackear, bras droit. Il voyait ses oreilles noires sur jaune, il s'en souviendrait. Whiteclaw, maître Garde. Mudstains, conseiller. Bon, ce n'était pas si difficile. Les rangs qu'elle lui cita semblaient avoir du sens aussi, mais ce qu'il remarqua fut que leurs noms arrivaient à les représenter. Il allait en faire le commentaire à voix haute, mais l'alpha continua: « Pour le moment, à moins de posséder des talents de soigneur, chacun est réquisitionné au combat. Cela te convient-il ?» Il sourit à la femelle, puis cita l'évidence, sans pour autant chercher à être insolent:

- Je ne crois pas que je serais ici si je n'envisageais pas de combattre.

Déjà, il se sentait un peu plus à l'aise. C'était un peu comme son test et il comptait le réussir, quitte à y laisser un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 07:34

À sa question, le mâle lui fit un sourire, qu'elle ne retourna toutefois pas.
- Je ne crois pas que je serais ici si je n'envisageais pas de combattre, fit-il.
L'air légèrement plus distant, l'alpha acquiesça en silence. Elle poursuivit la pseudo-visite :
- Notre campement a été monté à la hâte, comme tu peux le voir. Il est un peu éparpillé, mais veille à ne pas sortir hors des limites. Tout déplacement en solitaire est à proscrire, le risque est trop grand. Dans le meilleur des mondes, chaque moment passé hors des batailles devrait servir à refaire ses forces, mais malheureusement, trop de besoins doivent être comblés. Si tu le souhaite, tu pourras ensuite aller voir Whiteclaw pour te joindre aux tours de gardes, ou Bluetears pour les équipes de chasse.
Elle secoua doucement la tête, la liste interminable de choses à faire lui revenant.
- Sinon, ton aide pourrait être appréciée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 07:46

Citation :
- Notre campement a été monté à la hâte, comme tu peux le voir. Il est un peu éparpillé, mais veille à ne pas sortir hors des limites. Tout déplacement en solitaire est à proscrire, le risque est trop grand. Dans le meilleur des mondes, chaque moment passé hors des batailles devrait servir à refaire ses forces, mais malheureusement, trop de besoins doivent être comblés. Si tu le souhaite, tu pourras ensuite aller voir Whiteclaw pour te joindre aux tours de gardes, ou Bluetears pour les équipes de chasse.Sinon, ton aide pourrait être appréciée un peu partout.

Il regarda un peu partout, se rendant compte du nombre de blessés et de la pauvre organisation du campement. Son coeur se serra pour ceux qui avaient du perdre un être cher. Il tourna les yeux vers Whitewind, soudainement plus sérieux et promit:

- Je ne m'éloignerai pas.

Ses mots auraient pu être vides, mais pas son expression, pas ses yeux. Il chercha du regard; où donc pouvait-il se rendre utile dans l'immédiat?

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 24 Déc 2012, 19:23

Du coin de l'oeil, elle vit qu'il observait les alentours. Elle abaissa légèrement la tête, le spectacle n'ayant rien de réjouissant.
- Je ne m'éloignerai pas, promit-il, s'attirant un hochement de tête approbateur.
Ils cheminèrent alors en silence, alors que Whitewind l'entraînait à la rencontre de Whiteclaw. Après quelques déambulation dans le chaos du camp, elle finit par entrevoir l'éclat de sa fourrure noisette et se dirigea à sa rencontre. Aux prises avec quelques uns de ses gardes, il les chassa avec des ordres tous justes comme le duo arrivait et se retourna vers eux.
- Ma Dame.
Il la salua d'une inclinaison de la tête, puis se lança sans plus attendre dans son rapport :
- Le territoire est autant sécurisé qu'on puisse le souhaiter, et les sabres ne semblent pas nous avoir--
Il aperçut alors le nouveau venu pour la première fois, ce qui le fit froncer immédiatement des sourcils
- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyMer 26 Déc 2012, 20:02

Ils cheminèrent ensemble jusqu'à ce qu'ils aient rejoint le maître garde. Celui-ci se mettant au rapport dès leur arrivée avant de se stopper dans ses paroles et de s'enquérir de l'identité du nouveau venu. Incertain, Jarek tourna les yeux vers l'alpha, puis se décida à au moins se présenter. Si elle voulait expliquer ce qu'il faisait là, elle n'aurait qu'à le faire et sinon, lui signifier que c'était à lui de le faire. Il reporta son attention sur Whiteclaw et se présenta donc, baissant la tête par respect:

- Je me nomme Jarek.

Décidant de faire face à son malaise, il ajouta:

- Je suis ici pour aider.

Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyJeu 27 Déc 2012, 02:44

- Je me nomme Jarek, se présenta-t-il lui-même. Je suis ici pour aider.
Whiteclaw le fixa froidement, bougeant à peine le regard pour le détailler de bas en haut, abaissant imperceptiblement son museau comme pour prendre conscience de sa présence. Puis, frigide, il reporta son regard vers l'alpha, ne portant apparamment plus attention au nouveau venu (bien qu'il mesurait à présent ses paroles).
- Les sabres ne nous ont pas suivis. Pour le moment.
Il ajouta, avec amertume :
- Ils se sont repliés aux tanières.
La vieille femelle serra la mâchoire devant cet affront, mais ferma les yeux et balança négativement sa tête : ils y étaient impuissants. Elle se reprit alors et demanda, en jetant une oeillade à Jarek :
- Ta troupe est-elle suffisante ?
Whiteclaw la regarda sombrement en secouant la tête, puis ses épaules frémirent, comme d'un haussement refoulé.
- Ils sont à peu près tous blessés. Mais c'est la même chose pour toute la meute, alors... Je ferai de mon mieux, termina-t-il en inclinant légèrement la tête.
Elle s'attendait à cette réponse, mais ne pu qu'y soupirer. Néanmoins, avec l'arrivée du solitaire, elle pouvait offrir un peu d'espoir au maître garde.
- Un nouveau membre te serait-il utile ?
Pour la seconde fois seulement depuis son apparition, Whiteclaw regarda franchement le nouveau venu.
- Est-ce qu'il sait combattre ? Demanda-t-il, comme s'il se répugnait à s'adresser directement à Jarek.
Whitewind ne dit rien, le laissant à nouveau répondre par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:06

Comme laissé de coté, Jarek écouta la conversation, attendant de recevoir des instructions ou de pouvoir répondre à d'autres questions. Sa chance ne vint pas vraiment. Le maître garde l'ignorait royalement, s'entretenant uniquement avec l'alpha, mais lors qu'il demanda s'il savait combattre, le mâle noir et beige répondit par lui-même avec zèle:

- Oui M'sieur.

La tête haute, bien que sa queue soit toujours entre ses pattes en signe de soumission, il planta son regard dans celui du maître, lui laissant entrevoir sa détermination avant d'ajouter, plus humble:

- Quoiqu'un maître doit en savoir plus que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyJeu 27 Déc 2012, 18:52

- Oui M'sieur.
Fit franchement Jarek, ce qui arracha un sourire fatigué à l'alpha. Il avait un certain répondant, mais ne s'en montrait pas arrogant pour autant.
- Quoiqu'un maître doit en savoir plus que moi sur le sujet.
Whiteclaw répondit d'un grognement, acquiesçant à ses dires à contre-coeur.
- Alors, il te convient ?
Un nouveau grommellement. Whitewind hocha de la tête, l'air redevenu un peu las.
- Bien, alors Jarek, te voilà devenu garde d'un jour.
Elle le détailla du regard quelques instants, puis se retourna vers le maître avec une certaine gravité.
- Garde un oeil sur lui.
Ce qui pouvait autant sonner comme un "Protège-le/Enseigne-lui" que "Surveille-le". Mais avec le regard entendu que tous deux échangèrent, Whiteclaw comprit qu'il s'agissait principalement de ce dernier.
- Bien, fit-il.
- Cela te va, Jarek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:10

Il voyait bien que le maître n'était pas fou de joie qu'il soit venu s'incruster de la sorte, mais ça lui était égal. La guerre passait en premier et il réglerait le problème d'attitude bougonne plus tard. L'autre mâle ne semblait pas parler beaucoup, répondant à la majorité des question par un grommellement. Aussi, quand l'alpha lui demanda si la situation lui convenait, Jarek fut-il tenté d'imiter le maître par taquinerie. Il se retint cependant et acquiesça en silence. Il se retourna alors complètement vers Whiteclaw et se fit droit sur ses pattes, comme un bon soldat, demandant alors, prêt à se rendre utile:

- Quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:19

PNJ utilisé : Whiteclaw
Lorsque le mâle accepta d'un hochement de la tête, l'alpha commenta d'un simple "Bien" puis les salua du chef, avant de disparaître.
- Quels sont vos ordres? Fit alors le nouveau venu, redressant le corps comme s'il était au garde à vous.
Whiteclaw le détailla quelques instants encore, puis lui fit un signe de tête et se mit en marche.
- Suis-moi, dit-il un peu inutilement.
Sans plus lui adresser la parole, il s'orienta vers la périphérie du campement, l'esprit chargé de la longue liste de choses à faire. D'abord, visiter les postes de garde fixe (montés à la hâte) et se renseigner de tous changements auprès d'eux. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, s'assurant que l'autre mâle le suive, et lança :
- Tu connais le territoire ?
Il imaginait que non, mais savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyVen 28 Déc 2012, 18:37

Citation :
- Tu connais le territoire ?

Encore une fois trottant à la suite d'un autre et répondant aux questions, Jarek commentaire à y voir un certain schéma. Il se plia cependant à l'intérrogatoire sans broncher, répondant donc au maître garde:

- J'en connais les frontières, en tant que solitaire je ne pouvais me permettre de les franchir, mais c'est tout.

Il garda le rythme, s'assurant de demeurer à une distance perpétuellement respectueuse tout en étant alerte et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 31 Déc 2012, 21:25

PNJ utilisé : Whiteclaw
- J'en connais les frontières, en tant que solitaire je ne pouvais me permettre de les franchir, mais c'est tout.
Il hocha la tête, notant au passage qu'il avait cru bon de préciser n'être jamais venu à l'intérieur du territoire ; ce qu'il ignorait, par contre, c'était si cela était la vérité ou un mensonge pour mieux paraître.
- Tu auras le temps de tout découvrir. De toute façon, nous sommes pour le moment bien loin du campement habituel, alors il va falloir tout réapprendre.
Il fronça les sourcils, allongeant un peu le pas, et changea de sujet :
- Tu as déjà combattu un sabre ? Ou travaillé en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 31 Déc 2012, 23:52

Citation :
Tu as déjà combattu un sabre ? Ou travaillé en équipe ?

Et le questionnaire qui se poursuivait. Et les réponses qui s’enchaînèrent sans la moindre hésitation:

- Je n'ai jamais combattu un sabre, mais avec ma famille, on travaillait toujours en équipe pour survivre. Mais j'ai vu les sabres, je sais à peu près de quoi ils sont capables. Seulement quand je suis arrivé l'alpha sonnait la retraite alors...

Il laissa sa phrase en suspens, se contentant de suivre et de répondre docilement. Après tout, ce n'était pas le moment de tout gâcher pour une attitude un peu trop confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptySam 05 Jan 2013, 02:04

PNJ utilisé : Whiteclaw
- Je n'ai jamais combattu un sabre, avoua-t-il, mais avec ma famille, on travaillait toujours en équipe pour survivre. Mais j'ai vu les sabres, je sais à peu près de quoi ils sont capables. Seulement quand je suis arrivé l'alpha sonnait la retraite alors...
- Ah.
Un seul son, signifiant qu'il l'avait entendu. Il réfléchit quelques instants en silence, mais la masse de Jarek ne lui disait rien ; il ne devait pas l'avoir vu durant la bataille. Mais si Jarek était arrivé en plein coeur des combats, alors, c'était qu'il n'avait probablement pas froid dans le dos. Et qu'il était possiblement un bon combattant, puisqu'il s'en était tiré ; ou alors, encore une fois, un menteur. Néanmoins, Jarek ne lui donnait pas cette impression. Ses babines s'étirèrent légèrement sur les côté, en ce qui pouvait passer comme un rictus, pour quiconque le connaissant.
- Eh bien, dit-il avec une pointe de sarcasme, tu auras tout le temps de les rencontrer, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] EmptyLun 07 Jan 2013, 01:47

Citation :
- Eh bien, tu auras tout le temps de les rencontrer, maintenant.

L'allusion à la guerre était on ne peut plus claire et le nouveau venu la comprit sans effort. Il savait à peu près dans quoi il s'embarquait, il en avait eut un aperçut. Il se contenta donc d'acquiescer d'un hochement de tête. Il était admis bien que son cas soit encore douteux aux yeux de tous. C'était un nouveau départ et personne n'aurait pu dire s'il allait voir le jour d'une réelle intégration, personne n'aurait pu prédire qui allait vivre...ou mourir.


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]   Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on tape l'incruste[Prio Whitewind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations // Privé WhiteWind
» Sortir du cauchemar [prio Whitewind]
» Encore 5 minutes Maman... [Prio' Whitewind]
» Quand on arrive pas à dormir.
» Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-