Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]   Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 05:37

    L'ouverture qui s'était dévoilée sembla lentement se refermer, indiquant à la nourrice qu'elle ne s'aventurait pas sur le bon terrain.
    « Si vous cherchez à m'comparez avec Chro et Ran, ça marchera pas. » vint sa réponse un peu amère, amenant la nourrice à se sentir coupable d'avoir mis les deux autres de l'avant. Il leva des yeux sérieux vers elle, et elle le lui rendit, cessant de la considérer comme un enfant, comme elle avait tant l'habitude de le faire. Il était bien différent de son frère et sa soeur, seulement par son attitude.
    « J'suis pas un extraverti, et j'aime pas faire des résumés de qui je suis. C'est comme ça. »
    - Et c'est très bien comme ça. ajouta-t-elle, se faisant moins insistante. Elle lui fit toutefois un sourire, tentant de se faire pardonner, puis reporta son regard sur la surface de l'eau.
    - Tu préfères peut-être le silence alors ? Ma fille Brook aime mieux dormir que discuter, je peux comprendre si tu veux que je te laisse seul. suggéra-t-elle, jetant un coup d'oeil de biais sans lâché son sourire sincère. Elle espérait le mettre à l'aise en lui démontrant qu'elle ne le prendrait pas mal du tout, habituée qu'elle était aux différentes personnalités. Et il fallait dire qu'un certain Chess lui avait appris à ne pas s'offenser pour un rien (plutôt par l'exemple de ce qu'il ne fallait pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]   Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 21:17

- Et c'est très bien comme ça, approuva la femelle.Tu préfères peut-être le silence alors ? Ma fille Brook aime mieux dormir que discuter, je peux comprendre si tu veux que je te laisse seul.
Donc, elle avait d'autres enfants. Ce qui signifiait que sa mère avec des frères et soeurs. Il digéra l'information, se demandant à nouveau pourquoi elle n'en avait pas parlé, alors que Chess n'hésitait pas à parler des siens. Conscient d'être d'une humeur peu avenante, il préféra ne pas poursuivre cette conversation.
- Je vais aller prendre mon tour de garde, en fait.
Tout en lui adressant une inclinaison de tête, toujours poli, il la laissa pour retourner à l'extérieur.
- À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]   Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 05:41

    La proposition était bien tombée puisqu'il décida de se retirer
    « Je vais aller prendre mon tour de garde, en fait. »
    Un hochement de tête en guise d'au revoir, elle le lui rendit, toujours marquée d'un sourire.
    « À la prochaine. »
    - À la prochaine. acquiesça-t-elle, retournant son attention sur ses pattes qui baignaient encore dans l'eau.

    (Finiii)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]   Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Platitude [Prio' Honeydust]
» L'étrangeté du coin [Prio Scramasaxe]
» Bonjour petit[Prio/Zarhan]
» Petit soin (prio Kovu)
» Petit nuage du désert. [Prio Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-