Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour petit[Prio/Zarhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 15:45

Elikia était partie de bon matin seule au alentour, elle n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, et elle sentit la faim dans son estomac... Elle ne mangé pas trés souvant enfin pasreguierement, elle avait habitué son corps a peu de nourriture, mais sans pur autant de laisser mourrir de faim, ou avoir des probléme de sentait ou devenir trop maigre. Elle était aller vers les terre herbeuse. Histoire d'aller chasser des petits animeaux, elle réussi a attraper une minuscule souris... D'ailleurs elle la fini très vite... Sa n'ètait pas assez pour nourrire un aussi grand félin... Elle continuas alors son chemin et tomba par chance une des suricates et en attrapa n, en ce servant de ces atous mageur qui était la vitesse et agilité. Elle prit donc le chemin de retour avec le suricate dans la gueule et retourna au gros rocher. Elle marquer silencieusement a pas leger.Elikia avait un suricate dans la gueule, et marcher tranquilement et ne s'attendait pas à croiser de monde, d'ailleurs sur le chemin personne... Enfin a premiére vus...


Dernière édition par Silent le Mer 20 Nov 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:11



- Vous allez le manger ? Demanda une petite voix derrière. Zahran la suivait depuis son retour au grand rocher , il louchait sur la petite proie de la tigresse bavant à moitié. Encore chaton et de parents disparus , il se nourrissait de restes d'autres smilodons. La charogne n'avait pas très bon gout mais en tant que larve , faire le difficile n'était pas acceptable.



Dernière édition par Dixie le Mer 20 Nov 2013, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:22

Elikia entendu une petite voix deriere elle et ce tourna vers la voie et vu un jeune tout maigrelet, elle le voyait regardait le suricate. Elikia posa donc le suricate devant le petit félin et sourit, il était si mignon, mais trés fin pour un petit de son âge. Elle poussa avec sa pattes droite l'animal mort juste devant le petit et dit :

- Non ces bon j'ai déjà manger, prend le chaton... Dit 'elle en souriant.


Dernière édition par Silent le Mer 20 Nov 2013, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:37



La plus grande déposa le fruit de son travail au sol et le poussa vers le petit aux yeux brillants.
- Non , c'est bon j'ai déjà manger, prend le chaton. Zahran l'attrapa sans faire de manière et l'engloutit aussi vite qu'il put.
- Merchi...! Rétorqua-t-il , la bouche pleine , mastiquant avec plaisir. Cette petite chose allait le rassasier pendant au moins trois heures , c'est en s’entraînant à être économe qu'il avait développer cette aptitude à supporter la faim.



Dernière édition par Dixie le Mer 20 Nov 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:47

Elikia le regarda manger en souriant, aparament il était vraiment affam2 ce petit... Elle ce baissa légérement pour être à ça hauteur et le regarda :

- De rien, dit moi ...Pourquoi tu es si affamer ?? Tes parents ne te nourrise pas ??Dit-elle sur un ton interogé.

Elikia regarder le bouille devant elle, il était si mignon et ferais sa taille s'il prenait 30cma peu de chose prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 17:56



- De rien, dit moi ...Pourquoi tu es si affamé ? Tes parents ne te nourrisse pas ? Zahran se stoppa net , à l'entente du mot :  Parents. Il reprit sa mastication qui fut plus lente cette fois.
- Hmf... Ils sont partis.


Dernière édition par Dixie le Mer 20 Nov 2013, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 19:04

Elikia le regarda machouillé et le vis ralentir, sans trop comprendre.t lui repondre que ils étaient partie...Le pauvre chaton, sa devait le rendre triste et ces parents devais lui manquer surment.Enfin ces ce que pensée Elikia. Elle regarda autour d'eux pour voir si td'autre stones etait la, mais personnen'etait resent au alentour, elle retourna le regard vers lui et sourit :

- Je suis sur que il vont vite revenir, mais e attendant si tu veux tu peu rester avec moi. Dit'elle en pensant a ce que d'autres stones pourrait lui faire.

Et vu comment il était maigre il avait déjà du avoir a faire a eux et ce prouver de mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 19:14



- Je suis sur que ils vont vite revenir, mais en attendant si tu veux tu peux rester avec moi. Zarhan déglutit difficilement. Elle aussi , elle avait pitié de lui ? Le chaton agita les oreilles , contrit.
- J'peux me débrouiller seul... Enfin je crois. Il leva un sourire vers elle. Je ne veux pas vous déranger. Il fit monter le haut de son buste et bomba légèrement la poitrine. Et puis... J'peux trouver des charognes tout seul ! Il avait annoncé cela fièrement , ignorant que sa phrase voulait tout dire. Il n'avait plus de famille et personne pour s'occuper de lui durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 20:17

Elikia le regarda déglutir et bouger les oreilles et lui sourit en parlant en disant que il peut ce débrouillé seul, et qu'il ne voulait pas la dérangé. Puis il commencé a bomber le poitrail et le gonfler... II était tellement maigre-lé, et ce trahie tout seul, il mange donc réellement des charognes... Et il le dit avec fierté... Elikia ne pus pas s’empêcher d'avoir des grands yeux à cette révélation fier... Elle secoua la tête et le regarda et mis une patte sur la tête du jeune félin et lui ébouriffa sa tiniace pour essayer de le faire rire et pris la parle :

- Pense a ce que tu as dit, tu sais trouver des charognes et les manger seul ?? ... Et tu ne me dérangera pas. Dit-elle avec une voix compréhensive.

Elle savait par ou il avait du passer, enfin a peu de choses prés vu que elle était partit car elle étouffé mais... ces parents et sa sœur lui manquer quand même un peu fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyMer 20 Nov 2013, 20:49



- Pense a ce que tu as dit, tu sais trouver des charognes et les manger seul ?? ... Et tu ne me dérangera pas. Le chaton gloussa devant sa bêtise.
- Bien sur , parfois j'dois me battre contre des oiseaux... Il déchanta rapidement. Et ils gagnent toujours... Il se souvint de la fois où un vautour s'était attaqué à lui et où il avait manqué de se faire dévoré , heureusement l'un des gros chats vivants à Stoneclaw' avait chassé les vautours en le voyant se débattre contre le rapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:35

Elikia regarder le jeune qui commencé à glousser et repondre que parfois il doit ce battre, conte des oiseaux, et il continua en disant que les oiseaux gagner toujours... Les oiseaux charognard son horrble et opportuniste, l'avait eu de la chance de ne pas c'etre fait mangé. elle remit sa patte a terre et s'assit et repris la parrole :

- Ecoute, tu veux que je te disent commet repousser ces charognard?? Je sais que je susi pas trés grande ni forte mais il suffit juste de sortir tes griffe et leur donner une baff dans la tete en essayant de mettre des griffes dans leurs yeux...Ou te servir de tes crocs t les mordre au cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:58



Elikia s’entêta à vouloir lui apprendre.
- Ecoute, tu veux que je te dise comment repousser ces charognard ? Je sais que je suis pas très grande ni forte mais il suffit juste de sortir tes griffes et leur donner une baffe dans la tête en essayant de mettre des griffes dans leurs yeux...Ou te servir de tes crocs pour les mordre au cou...
En entendant cela , Zarhan cracha le reste du suricate et fixa Elikia avec effroi.
- Je ... J'peux pas leur faire ça... ! Ils ont juste faim... Comme moi ! Tous les Stoneclaws étaient des tigres cruels et sans coeur ? Le chaton feignit l'air agressif.
- Vous êtes comme les autres...! Cruelle !




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:44

Elika le vu recracha le suricate et la regarda en disant que il ne pouvait pas faire sa, et que il était comme lui. Elle fut étonait que il disent ça, car ces maudit votour chercherais a le tuera la moindre occasion, il prend la défence d'animeaux qui ne lui laisserait pas en vie et qui le devorerait... mais malgré son étonement alors que elle aller prendre la parole le chaton repit, en lui disant que elle était cruel. Elikia pousa un long soupire et le regarda en pensant, si elle avait était comme les autres elle aurait garder sa proit pour elle, mais ce petit ne semblait pas bien comprendre ce que sont les votours, ces charognars opportuniste qui mange tous ce qu'ils peuvent que l'animal soit mort ou vivant.Elikia prit donc la parole :

- Cruelle si tu veux, comme les autres si tu veux,mis toi tu as trop de compassion pour ceux qui n'aurais aucun remord a te tuer ou a te mange que tu sois mort ou encore bien vivant... Tu as du coeur ces bien pour un sabre tu te demarque des autre mas pense que un oiseau ces rapide il ce sera envoler avant même que tu es pus le toucher si tu ait comme je t'ai dit... Dit-elle avec un voix un peu triste et en reculent doucement. j'espére que tu ne finiras pas dans l'estomac de ces oiseaux, et s'il ont aussi faim qu'il aille attraper des souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petit[Prio/Zarhan]   Bonjour petit[Prio/Zarhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petit[Prio/Zarhan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soin (prio Kovu)
» Petit nuage du désert. [Prio Sunshine]
» Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]
» Oh, bonjour.
» Jeu[Prio Mosspelt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-