Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noir Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:57

    - Je suis ici chez moi. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ma petite. Ceci est où nous, les Anciens, vivons. Contrairement aux demi-portions, qui eux, restent avec leurs parents, dehors !
    - Hinhin, en même temps, vous passez vos journées à empuantir la grotte. Pas étonnant qu'on reste dehors ! Plus tôt dormir sous la pluie que sentir votre odeur nauséabonde de vieilles carcasses !
    Elle savait parfaitement qu'elle disait ça uniquement pour le vieux d'en face, et non pour les anciens comme sa mère.
    - Quel manque de respect ! Qui es-tu pour oser me faire la morale ?! Une renarde adoptée, rien de plus ! Alors, jeunette, je te conseillerais de ravaler tes paroles, et d’apprendre à parler avec respect à tes Aînés !
    ColdSnap plia les coudes, dévoilant les crocs. Une renarde adoptée ?! Qu'est ce qu'ils avaient tous avec ça ?!
    - Espèce d'enflure. Tu te permet de dire ça alors que tu es un fardeaux pour le clan ?! Je chasse tout les jours pour nourrir ta vieille carcasse puante ! Cracha la fausse louve, hors d'elle. La voix tremblante de Maverick retentit derrière elle.
    - Ainés—discours--mer-merde—pas--donner-exe-exempl-méritentpas--respect. Sac à os—pasdifférentd’moi. Si-sidiférent… mensonges—pasd’mafaute…morts-tousmorts--moi--n--non...
    - De mon temps, les jeunes n’étaient pas des monstres, et les renards restaient chez eux !
    - ET TA MÈRE ELLE RESTE CHEZ ELLE, CONNARD ?!
    Hors d'elle, elle s'apprêtait à asséner un coup de griffes au vieillard, mais Maverick la devança.
    - Non—non pas monstre ! Pas MONSTRE ! Pa-pareil que moi ! PAREIL QUE MOI ! T’ES PAREIL QUE MOI CONNARD ! T’ENTENDS ? T’ENTENDS ! T’es pareil… pareil… pareil ? P-...pareil… ?
    Alors qu'il s'éloignait des deux adultes, ColdSnap fit un pas dans sa direction, hésitant à le rejoindre.
    - Maverick...
    - Viens, tu m'en parleras en Ch'min, jt'ai trouvé un autre endroit où rester. Tu peux marcher?
    La voix douce de Quick', la mère adoptive du louveteau, retentit alors qu'elle pénétrait dans la grotte. ColdSnap se redressa, et fusilla le vieillard du regard.
    - Je sors d'ici, tu empestes la charogne. FairStep sera mise au courant, vieux con, même si t'en as rien à foutre.
    Elle décampa vers la sortie, dépassant Maverick et Quick, tout en leur adressant un regard neutre. La pluie qui tambourinait son crâne résonnait dans sa tête comme un gong, mais il n'y prêta pas attention.
    Pourquoi était-elle un renard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Noir Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 23:54

    L’ancien fixa d’un regard véhément le pauvre petit. Oh oui, ils étaient pareils… Plus que Maverick ne pouvait le penser. Il planta les yeux sur Coldsnap, alors qu’il levait sa patte tremblante et tordue par le temps, prêt à lui décocher une sacrée torgnole. Mais la renarde mis les voiles avant qu’il n’ait eut le temps de laisser partir son coup. Il se redressa légèrement, fixant Maverick et sa « mère » s’éloigner.

    Comment avait-il fait pour engendrer un monstre.
    Pourquoi la chaire de sa chaire était souillée par une maladie sans nom.
    Il n’y avait que Bonechill dont il pouvait être fier.

    Il ramena sa carcasse dans la grotte, se laissant tomber dans la poussière. Il entendit la voix de Stonebrow lentement s’élever.

    - … Tu y es peut-être allé un peu fort cette fois avec ton fi—

    - Tais-toi. Je ne l’connais pas. J’suis rien pour lui. Et j’serais jamais ‘rien pour lui.


    Et le silence revint.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:01

Marchant tel un automate, Maverick avance, lentement, son corps martelé par la pluie et les sens déconnectés. Ce n’est qu’en apercevant une ombre et en remarquant que son poil n’était plus aussi mouillé qu’avant qu’il compris que sa mère était à ses cotés. Instinctivement, le jeune se refugie contre ses pattes, cherchant sa présence rassurante, la tête basse, sa tête vidée de tous les discours qu’il aurait put proférer sur la situation horrifique qu’il venait de vivre.
- Viens, tu m'en parleras en Ch'min, jt'ai trouvé un autre endroit où rester. Tu peux marcher?
— Oui. Je peux. Se contente-il de répondre, la voix rauque et trainante, tandis qu’il regarde la silhouette minuscule de la renarde s’effacer dans le décor presque brumeux, jetant un dernier coup d’œil à l’entrée de la grotte, entre haine et tristesse sourde… Que s'était-il vraiment passé, au juste ?




THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noir Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne.
» Escapade nocturne (Vekktor)
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Au plus noir de la nuit.
» Taillé dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-