Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noir Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyDim 19 Fév 2012, 23:25

Noir Nocturne
An 4, Printemps ; Libre !


    Le bleu du ciel était aussi pur qu’un saphir et aussi profond que la mer. Quelques nuages s’amoncelaient au loin, menaçants. Un coup de tonnerre gronda, étouffé par la distance. Une brève lumière vint éclairer un louveteau, s’éclipsant en une seconde, le renvoyant à l’obscurité. La nuit. Froide. Lourde. Oppressante. Maverick détestait la nuit. Les températures en chute libres faisait grincer ses articulations, et lui pressait les poumons. Il commença à frissonner, mais il n’était pas prêt de bouger de son refuge. De toute façon, la vitesse de ses déplacements rendait la chose inutile. Il attendait sa mère, roulé en boule, les yeux cernés, et la queue battant contre le sol. Il renâcla, mal à l’aise… Ce n’était pas que pour ça qu’il n’aimait guère la nuit. Des images floutés lui emplissait la tête. Elles revenaient, inlassablement. Des fantômes de rêves virant au cauchemar. Il se sentait pris dans un tourbillon de sable, de griffes. La sensation d’être mis à nu. Jeter. Il virait, à la dérive. Il n’était pas en contrôle. Une lame lui transperçait la poitrine. Il criait. Mais personne ne lui répondait… Il sursauta, le poil hérissé. Sa tête heurta violement le mur, lui arrachant un gémissement de douleur mêle de rage… Il s’était assoupi. L’abruti ! Il ne devait pas céder à la fatigue tant que Quickflight n’était pas arrivé… Ou les ombres qui hantait son repos allaient revenir, le manipulant comme poupée de chiffon. Ces maudites ombres… Ces maudits souvenirs…

    - ‘Fait chier.

    Il retint ses larmes, les dents serrées à s’en rompre la mâchoire. Il haïssait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 17:54

    Le ciel était bleu, profond, clair. Et très vite, il gagna quelques teintes de rouges. Le soleil se couchait peu à peu. En effet, le soleil se couchait tôt et vite, même pendant la saison des feuilles nouvelles. Le printemps. Il était là mais avait du mal à s'installer. Il luttait durement contre l'hiver qui ne souhaitait pas partir. Mais malheureusement pour ce pauvre Hiver, il fallait que le soleil se montre. Chacun son tour pour éviter les disputes ! De plus, ColdSnap souhaitait retrouver des couleurs plus vive, l'arrivé de l'hiver l'avait fait blanchir énormément, plus que l'année précédente.
    Elle entra sans un mots dans une grotte sombre. La lumière du jour l'éclairait de moins en moins. Elle s'arrêta et fit volte-face: elle avait oublié de donner sa prise du jour aux louveteaux ou aux anciens. Elle se rua donc vers la sortie et revint une fois de plus dans la grotte. Des nuages couvraient peut à peut le ciel, au fur et à mesure que la lune se levait pour permettre un repos mérité au soleil. Lorsque celui-ci reviendrait en pleine forme et plus brillant que jamais, ColdSnap pourrait partir en vadrouille et aller défier les cactus puis revenir au camp, des épines dans l'arrière-train. Sa mère les lui enlèveraient doucement, comme elle le fait d'habitude et elle pourrait jouer avec sa sœur une fois de plus.
    Elle tenait dans sa gueule un moineau que seul un chat à la vue perçante aurait pût discerner dans le noir. L'un des premiers moineaux du mois ! Fière de sa prise, elle allait le montrer aux anciens. Le tonnerre gronda. Un sourire se lut sur les lèvres de la BlackBlood, malgré le cadavre encore chaud de l'oiseau. Chouette, demain il pleut ! Les souris sortent sous la pluie. J'irais en chasser avec SpearHeart et on en amènera aux anciens et aux louveteaux !
    Dans la pénombre, la fausse louve sentit quelque chose tressaillir. Ou quelqu'un ! Prudente, elle s'avança dans le noir. Non, rien n'avait bougé. Ses yeux n'étaient pas encore habitués au noir de toute façon, elle ne pouvait rien voir plus loin que le bout de son nez.
    Elle reprit alors une marche trottinante vers le fond de la grotte lorsque quelque chose tressaillit vraiment cette fois-ci. Une voix faible se fit entendre.
    - ‘Fait chier.
    Charmant. Elle se dirigea vers la voix pour voir de qui c'la venait quand elle découvrit une masse de poils qui semblait âgée. Ah oui ! C'est vrai ! FairStep lui avait dit que Quickflight avait eût des louveteaux. Un louveteau. Qu'elle avait pseudo eût un louveteau. Un louveteau âgé qui ne devait pas survivre plus d'une lune. On ne le voyait que rarement. ColdSnap n'avait jamais vraiment fait attention à lui et était indifférente à son égard. Elle posa l'oiseau dans un coin et s'approcha du jeune vieux. D'un coup de museau rassurant, elle se mit à lui parler d'une voix douce.
    - Eh... Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 18:28

    - Eh... Est-ce que ça va ?
    Maverick sursauta au contact, ses yeux vitreux n’ayant guère aperçu la présence de la femelle dans l’obscurité de la grotte. Il se recula aussi vite qu’il le put, apeuré, et grognant comme un animal prit au piège. Il heurta le mur derrière lui, alors que sa queue battait violemment contre ses flancs. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Ses yeux s’emplirent d’angoisse, ne captant que de très minces traits de l’intruse, laissant sa vision floue et désordonnée. L’odeur était familière, ce qui diminua quelque peu son appréhension. Mais le coup de la surprise était encore trop fort pour modérer ses ardeurs brulantes.
    - PUTAIN ! DÉBOULES PAS COMME ÇA !
    Il chercha à se ressaisir, ses petites griffes grattant le sol avec frénésie. Il feula, mi- embarrassé, mi- colérique.
    - Non ça vas pas ! J’viens de frôler la crise cardiaque !
    La pâleur de la lune éclaira quelque peu sa visiteuse, lui révélant une silhouette mince et plutôt petite. Ses sourcils se froncèrent. Il râla, railleur, tout en analysant l'étrange canidé qu'il avait sous les yeux, méfiant.
    - Merci pour l’attention, la nyctalope de mes deux.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 18:56

    - PUTAIN ! DÉBOULES PAS COMME ÇA !
    - Chuuut ! Chuuut ! Tais-toi ! lui intima-t-elle en chuchotant. Elle était visiblement aussi surprise que lui.
    - Y en a qui dorment ici ! feula l'un des vieux venant du fond de la grotte.
    - Pardon, c'est ma faute ! Leur répondit-elle tout en foudroyant l'étrange louveteau du regard. Elle se retourna vers lui en plissant les yeux, en colère.
    - Non ça vas pas ! J’viens de frôler la crise cardiaque !
    - Mais chut bon sang ! râla-t-elle tout en continuant à chuchoter. 'tain, t'es si agréable que j'ai limite plus envie de m'excuser. Mais bon, je suppose que c'est à cause de la peur...
    - Merci pour l’attention, la nyctalope de mes deux.
    Elle fit mine de ne pas entendre ce que lui disait le louveteau. Elle lui aurait pourtant fait ravalé ses mots si il était un adulte. Seulement là, c'est un louveteau grincheux et ils étaient dans une grotte et dans une grotte, ça raisonne et tout le monde entend.
    - De rien. Et désolée de t'avoir fait peur.
    Elle pesta avant de se retourner pour aller chercher son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 19:21

    - Tain, t'es si agréable que j'ai limite plus envie de m'excuser. Mais bon, je suppose que c'est à cause de la peur...
    - Grmfh, t’es douée dis moi. T’as trouvé ça toute seule ?
    - De rien. Et désolée de t'avoir fait peur.
    Maverick regarda la forme s’éloigner, suspicieux, ignorant les protestations des ancêtres avec brio. Mais le fait qu’elle s’était excusée ne passa pas inaperçu dans les oreilles du louveteau ; c'était suffisamment rare pour être quelque chose. Il tiqua, ses yeux se rétrécissant alors qu’il cherchait la femelle du regard, le nez plissé. Il remarqua alors les caractéristiques de Coldsnap plus facilement. Interloqué, il lâcha une phrase à moitié articulée, de sa voix rêche et grincheuse.
    - Pfff. Mouais. R’garde où tu met les pattes avant de cogner quelqu’un à l’avenir, grandes oreilles, ça f'rait pas de mal à tes neurones.
    Il n’était pas plus engageant, mais certainement plus modéré. Il restait à voir ce que la renarde allait faire. Son amabilité n’était pas piqué, mais sa curiosité, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 20:13

    - Pfff. Mouais. R’garde où tu met les pattes avant de cogner quelqu’un à l’avenir, grandes oreilles, ça f'rait pas de mal à tes neurones.
    Aussi-tôt, ColdSnap se figea. Elle doubla, que dis-je, tripla de volume tant sa fourrure c'était hérissée. Grandes oreilles ?! Là, c'était trop. Beaucoup trop. Elle en avait assez des reproches sur son apparence que les autres prenait un malin plaisir à faire. Elle fit volte-face en direction du grincheux.
    - Pardon ?!, s'indigna-t-elle sans pensé à chuchoter. Grandes oreilles t'as bien dis ?! Écoute, gamin, je pense que tu devrais fermer ta grande gueule, t'as beau être de mauvaise humeur à cause de moi, ça te donne pas le droit de dire ça !
    Si elle le voulait, elle pouvait s'assoir sur le louveteau pour le faire taire et, avec un peu de chance, l'étouffer. Elle respira plus calmement.
    - Et en plus tu me donnes des conseils... Nan mais sérieux, t'as quel âge pour m'apprendre la vie ? T'en connais rien ! T'es jamais sortit d'ici pour X raisons et tu penses sincèrement que tu vas m'dire si j'dois r'garder où j'met mes pattes ? J'les utilises déjà plus que toi les miennes alors tu t'la ferme, pigé ?!
    - TOI tu la ferme !
    - PARDON. hurla-t-elle agacée. Modère-toi un peu ou tu vas très vite te prendre des coups sur le museau, et crois-moi, ils sont pas délicats !
    C'était un conseil ça aussi. ColdSnap restait tout de même tolérante malgré les surnoms horripilants que lui donnait cet idiot fini. De plus, elle avait presque peur pour lui: si il était comme ça avec tout le monde, il serait très vite mis encore plus à l'écart. Et ColdSnap savait ce que c'était d'être mit à l'écart. Ce rendant presque compte de sa bêtises, la jeune BlackBlood ferma les yeux. Elle soupira agacée.
    - Désolée de t'avoir crier dessus. Mais sérieux, te prend pas pour ce que tu n'es pas, c'est très mauvais pour toi et pour les autres.
    Elle se décida enfin à aller chercher l'oiseau. Elle savait que les plus vieux dormaient déjà, mais peut-être pas sa mère, elle pourrait lui emmener.
    Une idée lui traversa la tête et elle eût un pincement au coeur. Laisser un louveteau seul, dans le noir et effrayé n'était pas forcément bon. De plus, QuickFlight n'avait pas l'air décidée à arriver. Elle attrapa l'oiseau et se dirigea de nouveau vers le grincheux.
    - Tiens. fit-elle en laissant tomber pitoyablement l'oiseau aux pattes du louveteau, J'te l'offre. J'l'ai attraper tout à l'heure. Tu devrais en profiter, je suis bien lunée aujourd'hui, mais ce sera pas toujours le cas.


Dernière édition par Darky le Lun 20 Fév 2012, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 20:43

    - Pardon ?! Grandes oreilles t'as bien dis ?! Écoute, gamin, je pense que tu devrais fermer ta grande gueule, t'as beau être de mauvaise humeur à cause de moi, ça te donne pas le droit de dire ça !
    Il la regarda, médusé. Il répliqua aussi sec, irrité, confus.
    - L’droit de dire ça ? MAIS OUVRE LES YEUX ! T’as des grandes oreilles, nan ? Alors t’as de grandes oreilles. Point.
    - Et en plus tu me donnes des conseils... Nan mais sérieux, t'as quel âge pour m'apprendre la vie ?
    - Ta gueule !
    - T'en connais rien !
    - TA GUEULE !
    - T'es jamais sortit d'ici pour X raisons et tu penses sincèrement que tu vas m'dire si j'dois r'garder où j'met mes pattes ? J'les utilises déjà plus que toi les miennes alors tu t'la ferme, pigé ?!
    La frustration revint. Et la tristesse, la douleur. Mais il n’en laissa rien transparaitre. Non. Cette abrutie ne verrait rien de ses émotions intérieures. Tout ce dont auquel elle aurait droit, ce serait sa rage.
    - TOI tu la ferme !
    - PARDON.
    - VOUS LA FERME.
    Beugla t-il. Puis il se retourna vers la renarde, les yeux écarquillés par la colère grandissante qui montait en lui.
    - ET TOI !? T’ES QUI POUR ME FAIRE LA MORALE CONNASSE !?
    Il leva ses pattes, faisant mine de porter un coup à Coldsnap, mimant l’action avec une menace évidente.
    - J’LES UTILISES PEUT ETRE PAS BEAUCOUP, MAIS AU MOINS J’LES UTILISES BIEN ! ET SI TU VEUX QUE J’LA FERME, FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS POUFFIASSE !
    Les menaces revinrent. Il eut un sourire intérieur. Quel con il avait été de croire qu’elle serait différente à cause de ses appendices difformes.
    - Modère-toi un peu ou tu vas très vite te prendre des coups sur le museau, et crois-moi, ils sont pas délicats !
    - Ouuuuh je vais mouiller mon pelage. Vas s’y si t’es si terrible ! J’en ai vu d’autres ! J’la connais la vie moi !
    Il grogna ouvertement, les babines retroussées, la haine se lisant des prunelles violacées. Un seul mouvement agressif de la part de la renarde, et il n’hésiterait pas à lui sauter à la gorge…
    - Désolée de t'avoir crier dessus. Mais sérieux, te prend pas pour ce que tu n'es pas, c'est très mauvais pour toi et pour les autres.
    Nullement calmé par ces paroles, il cria une derni ère fois, hors de lui.
    - Me prendre pour ce que je suis pas ?! ME PRENDRE POUR CE QUE JE SUIS PAS !? Bah, vas s’y alors ! DIS MOI CE QUE JE SUIS ALORS L’INTELLO ! ÉCLAIRE MOI DE TA CONSCIENCE DE CRÉTINE FINIE !
    Il la regarda se détourner, espérant qu’elle ficherait le camp. Mais non, elle revint, avec un truc dans la gueule. Il hésita quelques seconde, un très court silence s’installant dans la grotte.
    - Tiens. J'te l'offre. J'l'ai attraper tout à l'heure. Tu devrais en profiter, je suis bien lunée aujourd'hui, mais ce sera pas toujours le cas.
    Il se détourna, dégouté. Elle voulait l’acheter avec de la nourriture maintenant !? Il souffla, ses vibrisses se courbant de mécontentement.
    - J’en veux pas d’ta saloperie. S’tu veux faire la charitable, vas voir ailleurs si j’y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 22:26

    - J’en veux pas d’ta saloperie. S’tu veux faire la charitable, vas voir ailleurs si j’y suis.
    - Okay, Okay, j'ai compris, j'me casse ! De toute façon, ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici, avec un bouffon pareil !
    Elle attrapa son oiseau.
    - Reste tout seul si ça te chante, mais te plains pas d'avoir personne avec toi le jour où tu auras besoin !
    Le tonnerre gronda. Bientôt, on entendit la pluie dehors. Une pluie glaciale et froide. Elle apporta une légère brise qui frôla la polaire. ColdSnap fit volte-face, hors d'elle. Pour qui il la prenait sérieusement ?! Juste sous prétexte qu'il est différent, il se donne le droit de dire ce genre de choses et de la traiter de tout les noms. Non mais ! Elle aussi, elle était différente, et alors ? C'n'est pas pour autant qu'elle allait faire ressortir les défauts physiques des autres. Quand on essaie d'être gentil, on s'en prend plein la gueule et quand on est mauvais, on s'en prend pareil. De toute façon, ils sont tous idiots.
    Ce n'était pas la faute de ColdSnap si elle était susceptible et si elle prenait très mal la moindre remarque sur son physique. De plus, le fait d'être différente que les autres n'arrangeait rien du tout. Elle se sentait tout le temps mal, avec un poids sur le coeur. Elle vivait avec et a oublié qu'il était là. Seulement, il y a toujours ces abrutis qui sont là pour lui rappeler qu'elle n'est pas la bienvenue ici, parce qu'elle n'est pas comme eux. Touts les jeunes en âge de chasser sont allés aux camps des hommes pour s'entraîner et acquérir leurs tatouages. ColdSnap était restée là, sur la frontière du territoire à les regarder partir. Elle n'allait jamais avoir de tatouages alors qu'elle était comme les autres. C'était juste les autres qui n'étaient pas comme elle.
    Rageuse, elle fit volte-face pour s'enfoncer dans la grotte, l'oiseau à la gueule. Elle jeta un regard méprisant en arrière. Ses yeux se fixèrent sur le grincheux.
    - Au fait, mes grandes oreilles t'emmerde, connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 22:42

    - Okay, Okay, j'ai compris, j'me casse ! De toute façon, ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici, avec un bouffon pareil !
    Maverick la regarda vaguement de biais, les oreilles basses, la mine renfrognée.
    - Reste tout seul si ça te chante, mais te plains pas d'avoir personne avec toi le jour où tu auras besoin !
    - Rien à faire. Se contenta t-il de répliquer.
    - Au fait, mes grandes oreilles t'emmerde, connard.
    Il la regarda s'en aller, à la fois dédaigneux et perplexe. Il sentait bien que le sujet des appendices auditifs était sensible chez elle, mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi...
    - Pffff. Franchement. J'men fous de tes oreilles. T'crois vraiment que j'en ai quelque chose à cirer ? Ca change rien pour moi. C'pas l'physique qui fait la personne. OK. Maintenant c'est dit. Et je te retourne la compliment, connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 23:05

    - Pffff. Franchement. J'men fous de tes oreilles. T'crois vraiment que j'en ai quelque chose à cirer ? Ca change rien pour moi. C'pas l'physique qui fait la personne. OK. Maintenant c'est dit. Et je te retourne la compliment, connasse.
    Elle hésita quelques instants à répliquer mais elle s'abstint. Elle avait eût sa dose de gueulante aujourd'hui. Qu'il reste seul dans son coin, ça lui fera les pieds. De toute manière, ColdSnap n'avait plus envie de se battre avec lui. Puis, si ça continue, elle allait se faire taper dessus par les anciens demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 20 Fév 2012, 23:17

    Maverick regarda la femelle s’éloigner, sans réaction, mitigé. Le fait qu’elle n’avait pas répliqué le déstabilisant plus que si elle lui avait renvoyé des mots à la gueule. Même s’il n’aimait guère être engueulé, il préférait mille fois ça à l’indifférence. Surtout la nuit. Aussi sec, la fatigue de son échange lui tomba dessus, menaçant de l’emporter dans le sommeil. Il grogna, et se roula en boule, cherchant à retenir la peur qui l’assayait de nouveau comme un poignard. Il chuchota, à demi-effrayé.
    - Fais vite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMar 21 Fév 2012, 01:19

(Can i incruster moi ? Noir Nocturne 1272570018)
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMar 21 Fév 2012, 01:22

    (Bien sur ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMar 21 Fév 2012, 19:26

    ColdSnap pénétra dans le fond de la grotte en grommelant. Un des vieux lui adressa un regard mauvais.
    - La prochaine fois va t'engueuler dehors ! beugla-t-il, haineux.
    - Allons, laisse-nous dormir ! Tu fais plus de bruit qu'elle ! une vieille louve venait de lui donner un coup de patte sur l'épaule.
    - Chuut ! ordonna un troisième.
    Le tonnerre tonna et la polaire sursauta. Dans un soupire, elle reprit sa marche en direction d'un coin douillet où elle s'y faufila. Sa mère n'était visiblement pas rentrée et sa sœur non plus. Quand à son neveux et sa nièce, ils étaient toujours à l'entraînement. Elle se coucha à l'endroit où sa mère dormait d'habitude et se roula en boule, puis ferma les yeux, essayant de ne plus penser à la chamaillerie avec Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyVen 24 Fév 2012, 23:41

    Il allait les tuer. Leur tordre le cou, éclater leur museau, s’asseoir sur leurs cotes, briser les pattes, mais surtout, fermer leur gueule. Si les autres anciens se contentaient de crier, agacés. Sawtooth lui c’était levé, faisait craquer son pauvre corps mis à mal par les années. Une patte après l’autre, il se dirigea vers l’origine du bruit, toisant la jeune renarde qui partait dormir. Il s’engouffra un peu plus dans l’obscurité, bougonnant.

    - Faut être deux pour faire autant de bruits. Si je trouve ces deux petites vermines, je leur brise la nuque. Je les gave avec le lait de leur mère jusqu’à ce qu’ils ne soient plus capable d’émettre un son. Je déteste les jeunes, c’est définitif. Blablbala si, blablabla ça. Aucun respect pour les anciens. De mon temps ils se seraient pris une sacrée correction les fripouilles… - !!


    Une queue dépassait, se déposant en plein milieu du passage. Etouffant un pouffement satisfait, Sawtooth laissa sa patte tremblante s’écrasée dessus, la tirant vers lui.


    - Et de un, alors qu—


    Il fixa longuement la face du jeune. Ou du vieux. Ou du jeune vieux. Ou du vieux jeune. De… Son fils. Il avait entendu les rumeurs en disant qu’une abomination peuplait l’oasis. Sawtooth ne les avait pas crut, il n’avait pas voulu y croire. Mais là, l’évidence était sous sa patte. Sa phrase resta en suspend.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptySam 25 Fév 2012, 00:14

    Maverick s’efforçait de s’isoler du monde, se repliant sur lui même, à la manière d’un hérisson sortant ses piquants. Il s’humecta les babines, et respira lourdement, presque au supplice. La peur, primaire, dense, s’insinuait en lui, comme un aiguillon de scorpion perçant la peau de ses proies. Il trembla, se raclant la gorge, rongeant ses griffes. Mais non. Il ne céderait pas. Il refusait de céder… Puis une sensation de tiraillement. Une douleur vive. Il hoqueta, surpris, déstabilisée, confus, ses yeux grand comme des soucoupes. Une forme sombre le surplombât, semblable à la grande ombre de ses cauchemars. Une odeur entêtante lui vrilla les poumons, et il ne distingua même pas le visage de Sawtooth dans sa panique ; de toute façon, il ignorait jusqu'à son lien de sang avec lui...
    - Et de un, alors qu—
    Il fut figé, incapable de bouger dans sa terreur. Son rythme cardiaque s’accéléra, alors que le sang lui montait au cerveau. En un effort monstre il réussit prononcer une seule et unique phrase, accompagné d’un coup de patte aussi chétif que celui d’une fourmi, aussi désespéré que celle d’une souris se battant contre un chat.
    - L-l-laisses-m-m-moi-tran-tran-tranquille bordel !
    Il ferma les yeux, les pattes avant protégeant sa tête en un réflexe juvénile, incapable de regarder la forme obscure plus longtemps, ne souhaitant qu’une chose : que sa mère vienne le tirer de ce cauchemar éveillé
    .
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMer 29 Fév 2012, 20:21

    Alors qu'elle avait enfin réussit à s'endormir, ColdSnap fut réveillée par des grondements. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait rien le droit de dire parce qu'elle avait gueuler il y a quelques minutes.
    Aussi tôt, elle posa ses pattes sur ses oreilles et emmittoufla son museau dans ses poils en serrant les dents pour se retenir d'une sévère envie de hurler aux deux chieurs "VOS GUEULES CREVARDS !"
    Elle se reteint autant qu'elle le pût. Même les anciens criaient aux deux autres de la fermer ou murmuraient des "Shhht !" Elle aussi elle voulait le dire !
    - Chuuuuuuteuuuh !
    Les anciens lui adressèrent un regard méprisant. Elle se tût et se roula de nouveau en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMar 27 Mar 2012, 12:28

    ( Up Cream ? =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyDim 01 Avr 2012, 20:51

    Le vieux Blackblood lâcha brusquement le monstre, reculant vivement.

    - TOI - !!


    Il fixa avec un dégoût prononcé l’autre loup. Sawtooth ne savait vraiment pas quoi faire. Comment une telle horreur pouvait être la chair de sa chair ? Son descendant.


    - … Mais. Qu’est-ce que tu es au juste ?!


    Un chut. Deux chut. Un vieux qui hurle. L’honorable vieillard se racla la gorge.


    - Le premier qui ouvre encore sa gueule JE VAIS LUI FAIRE MANGER SA TRUFFE ! Grummmmble. A mon époque le Conseil se plaignait moins !

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyLun 02 Avr 2012, 22:11

- TOI - !! … Mais. Qu’est-ce que tu es au juste ?!
Maverick gémit presque, tremblant comme une feuille. Il veut dire à l’autre de dégager, de voir ailleurs si son cul y était, mais ses mots restent coincés dans sa gorge. Il déglutit, souffletant, immobile dans sa frayeur, paralysé par l ‘image mental d’un Léviathan lupin prêt à le dévorer si jamais il ose relevé la tête. Sa queue se tord, et il s’enfonce dans le sol, se cachant son début de crête, aux aboies. La présence semble l’étouffer, le broyer…
- Le premier qui ouvre encore sa gueule JE VAIS LUI FAIRE MANGER SA TRUFFE ! Grummmmble. A mon époque le Conseil se plaignait moins !
N’y pouvant plus, il réitère une dernière fois son injection, butant sur chacun de ses mots, les forçant à sortir comme on arrache un mollusque de sa carapace, un simulacre de colère creusant ses rides, bientôt vite remplacé par la peur. Il recule maladroitement, la pluie et les gouttes d’eau se faisant plus audible à mesure qu’il met de la distance entre lui et le vieux.
— P-pars ! Dé-dégage ! T’es c-celui qui fait le p-plus de bruit ic-ici !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMar 03 Avr 2012, 16:21

    - TOI - !! … Mais. Qu’est-ce que tu es au juste ?!
    C'en était trop, ColdSnap s'énervait de plus en plus, mais là, le boucant qu'ils faisaient étaient pire que la dispute de tout à l'heure. Elle se leva d'un bond et se mit à trottiner jusqu'à la source de l'engueulade.
    - Le premier qui ouvre encore sa gueule JE VAIS LUI FAIRE MANGER SA TRUFFE ! Grummmmble. A mon époque le Conseil se plaignait moins !
    La silhouette de la fausse louve de dessina peu à peu d'en l'ombre pour enfin apparaître totalement. Elle observa les deux loups qui se querellaient: Un grand loup à la silhouette fatiguée, sûrement un vieux. Et l'autre était allongé sur le sol, recroquevillé sur lui-même. Un instant, ColdSnap crût que le lupin venait de frapper de toute ses forces le petit vieux loup. Horrifiée par cette pensée, elle écarquilla les yeux pour lancer à l'adulte d'arrêter mais la voix tremblotante du casse patte la devança.
    - P-pars ! Dé-dégage ! T’es c-celui qui fait le p-plus de bruit ic-ici !
    - Parfaitement d'accord, ajouta la fausse louve en s'approchant à grands pas des deux, et toi, elle se tourna aussi tôt vers le vieillard qui gueulait encore quelque secondes auparavant, arrête de crier comme ça, j'en ai plein le cul du bruit.
    Elle jeta un regard neutre au loup par terre. Elle venait de se placer devant lui, à quelque centimètres du museau de l'ancien.
    - D'ailleurs, tu devras avoir honte de t'en prendre à lui. Il a strictement rien demandé ! siffla-t-elle à l'intention du vieux.
    C'est vrai que, d'un autre côté, ColdSnap sortait d'une dispute avec la victime, mais malgré son caractère, et vu la situation, elle savait mettre de côté les différents qu'elle avait avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMer 04 Avr 2012, 13:58

    — P-pars ! Dé-dégage ! T’es c-celui qui fait le p-plus de bruit ic-ici !
    — Parfaitement d'accord, et toi, arrête de crier comme ça, j'en ai plein le cul du bruit. D'ailleurs, tu devrais avoir honte de t'en prendre à lui. Il a strictement rien demandé !

    Il avait laissé sa lourde patte s’abattre sur la tête de la renarde, les sourcils froncés et l’air grincheux.


    - Je suis ici chez moi. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ma petite. Ceci est où nous, les Anciens, vivons. Contrairement aux demi-portions, qui eux, restent avec leurs parents, dehors !


    Sawtooth se redressa, le museau plissé.

    - Quel manque de respect ! Qui es-tu pour oser me faire la morale ?! Une renarde adoptée, rien de plus ! Alors, jeunette, je te conseillerais de ravaler tes paroles, et d’apprendre à parler avec respect à tes Aînés !


    Le vieux blackblood fixa tour à tour les deux jeunes, adoptant le même air pincé qu’une grand-mère ayant loupé sa maille.

    - De mon temps, les jeunes n’étaient pas des monstres, et les renards restaient chez eux !


    Il tourna les talons, commençant à re-rentrer dans les profondeurs de la caverne, sur le chemin de sa place au milieu des autres anciens.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMer 04 Avr 2012, 14:59

La mini louve aux grandes oreilles s’interpose, à sa grande surprise. Il espère presque qu’elle repoussera la masse menaçante de SawTooth, la masse qui répands les ténèbres autour de lui, et reste silencieux, un gout amer lui emplissant la gueule tandis que les mots continuent de fuser. La fatigue le gagne et semble le ronger comme un vers tandis qu’il contemple la dispute sans fin qu’il a malgré tout commencé…
- Parfaitement d'accord, et toi, arrête de crier comme ça, j'en ai plein le cul du bruit. D'ailleurs, tu devrais avoir honte de t'en prendre à lui. Il a strictement rien demandé !
Transi d’une frayeur intense, le louveteau hoquète presque lorsque l’ancien reprend la parole, plus fielleux que jamais. L’ombre engloutit tout… tout…

- Je suis ici chez moi. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ma petite. Ceci est où nous, les Anciens, vivons. Contrairement aux demi-portions, qui eux, restent avec leurs parents, dehors !
Maverick baisse la tête, un pincement vrillant sa poitrine… Il prie pour que QuickFlight arrive d’une seconde à l’autre… L’obscurité semble ne cesser de croitre sous le poids des mots du vieillard, rendant chaque seconde plus interminable et douloureuse que jamais. L’antre auparavant protectrice lui apparaît maintenant comme un trou noir remplit d’yeux méfiants et monstrueux, accroché à une chair flétri par le temps et des os pourri, tombant comme des miettes, le fixant sans merci, le regardant de haut, tandis qu’il rampe à leur pieds parmi leur chair morte et leur toiles de tromperies, comme un misérable insecte, alors qu’il est en tout point identique à leur silhouettes macabres… Ses crocs claquent dans le vide, mordant l’air ambiant comme si il voulait anéantir l’atmosphère surréaliste des lieux.

- Quel manque de respect ! Qui es-tu pour oser me faire la morale ?! Une renarde adoptée, rien de plus ! Alors, jeunette, je te conseillerais de ravaler tes paroles, et d’apprendre à parler avec respect à tes Aînés !
Maverick grommelle entre ses crocs, priant pour que l’orateur du dimanche s’arrête, tremblant comme une feuille, partagé entre peur et colère. Il sent sa patience s’effiler dangereusement… Ses yeux s’arrondissent, exorbités, et ses pupilles se rétrécissent, deux trous dans des billes ternes.
— Ainés—discours--mer-merde—pas--donner-exe-exempl-méritentpas--respect. Sac à os—pasdifférentd’moi. Si-sidiférent… mensonges—pasd’mafaute…morts-tousmorts--moi--n--non...
- De mon temps, les jeunes n’étaient pas des monstres, et les renards restaient chez eux !
Son esprit se tend. En un moment le calme paraît revenir… La silhouette s’éloigne… Jusqu’à ce que la corde claque, se brisant, et faisant tomber le vase qui rassemble le peu d’équilibre mental qui lui reste. Un mot résonne, lancinant.
— Non—non pas monstre ! Pas MONSTRE ! Pa-pareil que moi ! PAREIL QUE MOI !
Pratiquement hystérique, il se recule encore un peu plus. Il sait que sa mère va bientôt arriver et qu’ils trouveront une tanière bien à eux, mais là il n’en peut plus. Il veut juste qu’on lui foute la paix. Qu’on le laisse tranquille. Qu’on arrête de lui reprocher sa maladie. Qu’on arrête de lui dire qu’il est un monstre, alors qu’il n’est clairement pas le pire du lot… Tous des hypocrites à se dorer sur leurs lauriers pour quelques peintures sur la tronche et des regrets d’une époque qui n’existe plus. Il grogne, mi désespéré et enragé. Des larmes montent à ses yeux. Il les retient, vainement. Il lâche prise, épuisé, assailli de toute part.
— T’ES PAREIL QUE MOI CONNARD ! T’ENTENDS ? T’ENTENDS !
Il le réitère une dernière fois, doutant, s’effondrant sur ses propres affirmations, enfant perdu recherchant l'étreinte absente de sa mère…
— T’es pareil… pareil… pareil ?
Il craque finalement, s’éloignant de la grotte du mieux qu’il peut, délaissant la caverne à ses habitants répugnants, boitillant, trainant, la pluie lui martelant le dos alors qu’il met le nez dehors, cherchant un endroit où aller. Quelque part... N'importe où... Même la nuit lui semble à présent amicale comparé aux mots empoissonnés et à la tanière de l'araignée velue...
— P-...pareil… ?

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptyMer 04 Avr 2012, 15:36

Spoiler:

Sa tanière n'était pas très grande, elle était moindrement confortable et ne lui servait qu'a échapper aux éléments, mais elle y avait pensé pendant un bon moment; il était impossible que ces vieillards aillent une bonne influence sur un jeune. Elle avait donc décidé qu'elle allait l'amener avec elle quitte à devoir le porter sur son dos. C'est avec cette idée là en tête qu'elle se dirigeait vers la tanière des anciens, la pluie lui tombant dessus sans qu'elle y porte la moindre attention. Lorsqu'elle aperçut le petit, elle accéléra le pas considérablement, courant presque à pleine vitesse pour le rejoindre et bloquer les intempéries de son corps, cherchant à comprendre ce qu'il faisait dehors par un temps pareil. Préférant le questionner plus tard,en chemin, à l'abri de potentiels regards, elle se contenta de dire d'une voix douce:

- Viens, tu m'en parleras en Ch'min, jt'ai trouvé un autre endroit où rester. Tu peux marcher?

Pour qu'elle en soit à parler de manière presque correcte, c'était qu'elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne EmptySam 05 Mai 2012, 18:15

    (Up ? :'3 Une dernière rep pour les réactions de ColdSnap et Sawtooth et je conclus. =D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noir Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Noir Nocturne   Noir Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne.
» Escapade nocturne (Vekktor)
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Au plus noir de la nuit.
» Taillé dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-