Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sortie Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyLun 18 Juin 2012, 15:49

Lentement, Leanna s'était éclipsée de la tanière de sa nourrice. Elle était partie sans faire de bruit vers le verger, cela lui changerai les idées. Il faudrait qu'elle soit rentrée à l'aube si elle ne voulait pas se faire fâcher, même si elle était sûre qu'Honeydust comprendrait.
La princesse s'allongea au sol puis roula sur le dos, les postérieurs tendus et les antérieurs repliés. Son regard se posa sur les innombrables étoiles qui éclairaient le ciel noir. Elle se laissa bercer par le parfum du verger. Parfois, quelques pétales tombaient pour venir atterrir délicatement au sol. Quel endroit reposant !
La petite était si absorbée par ce lieu paradisiaque qu'elle ne sentit même pas l'autre loup qui se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyLun 18 Juin 2012, 21:27

    Automne An 4 ~ Le Verger ~


    Âgé de plus de six mois, Lyko avait décidé qu'il était grand temps pour lui de partir à la découverte du monde. Évidemment, il était le seul au courant de cette décision prise sur le vif...
    Il s'était donc échappé du désert, après quelques jours de marche qui l'avaient laissé assoiffé, affamé, et finalement revenir sur son projet d'exploration. Son objectif à présent : trouver à boire, à manger, reposer ses membres fatigués et retourner d'où il venait dès que possible (bien que le prospect d'une nouvelle traversée du désert le faisait déglutir visiblement).

    Haletant, il déboucha bientôt dans un verger qui semblait encore rempli de fruits malgré l'approche de l'hiver. Le ruissellement d'un petit cours d'eau au milieu des herbes fut un vrai paradis pour ses oreilles, et il s'y précipita pour boire jusqu'à saturation. Puis il se mit à la recherche de nourriture.

    Une odeur attira son attention. À la fois inconnue et familière pour lui qui ne connaissait que celle de la meute, il s'interrogea sur l'identité de l'animal qui en était porteur. Il douta qu'il s'agisse d'une proie mais peut-être qu'il y aurait de la nourriture s'il s'agissait, comme il le pensait, d'un prédateur de son type.
    Il se faufila aussi discrètement qu'il savait le faire, c'est à dire de façon plus qu'honorable pour un louveteau de sa taille, et suivit l'odeur musquée.
    Sa vue n'ayant jamais été très bonne, il se fia à son odorat et à son ouïe pour repérer l'animal. Quand il découvrit qu'il s'agissait d'un autre loup, un de son âge qui plus est, il jeta toute prudence aux orties et sortit des ombres en balançant gaiement la queue de gauche à droite.
    La jeune femelle ne semblait pas l'avoir aperçu et il ne s'en formalisa pas, allant jusqu'à se dresser derrière sa tête renversée et à baisser la truffe jusqu'à toucher celle de la petite louve.

    - Bouh ! Fit-il joyeusement. Le respect des espaces personnels et des conventions sociales n'étaient pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMar 19 Juin 2012, 18:56

Lentement, la princesse ferma les yeux s'enfermant dans une sorte de cocon, indifférente aux autres bruits et parfums que ceux qui la berçaient.
Mais son repos fut de courte durée. Elle sentit quelque chose de froid se poser sur sa truffe. Elle ne réagit tout d'abord pas, reniflant à peine, plongée dans un état de demi-léthargie, mais une voix retentit :

"Bouh !"

- Aaaaah ! Laissa-t-elle échapper.

Leanna sursauta et ouvrit brusquement les yeux, se retrouvant nez à nez [C'est le cas de le dire Sortie Nocturne. 855648211] avec un autre louveteau. Elle fixa d'abord ses yeux étranges puis remarqua qu'il était bien plus gros qu'elle...
Peu rassurée, mais restant tout de même couchée au sol, elle bafouilla :

- Je... Euh... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMar 19 Juin 2012, 19:36

    - Aaaaah ! Fit la jeune louve en ouvrant brusquement les yeux avec un sursaut.
    Lyko recula la tête en riant à gorge déployée. C'était un trait typique de sa mère que de jouer des farces de temps en temps.
    Voyant que la petite femelle ne bougeait pas et le scrutait curieusement, il lui sourit de toutes ses dents en remuant joyeusement du fouet : trouver une potentielle camarade de jeu si loin de chez lui tenait d'un petit miracle à ses yeux.


    - Je... Euh... Qui êtes-vous ?
    Bien plus à l'aise qu'elle ne semblait l'être, le jeune mâle la contourna pour venir s'assoir face à elle, toujours allongée dans une position peu honorable.

    - Je m'appelle Lyko ! Répondit-il le plus simplement du monde. Et toi ?
    Curieux de l'odeur différente de son interlocutrice, il se pencha un peu pour renifler son pied toujours en l'air.
    - Tu viens d'où ? Demanda-t-il aussitôt, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMar 19 Juin 2012, 20:01

"Je m'appelle Lyko ! Et toi ?"

Lentement, Leanna se redressa, se couchant d'abord sur le flanc pour finir assise, pendant que l'autre loup continuait :

"Tu viens d'où ?"

S'étant peu à peu remise de ses émotions, la petite princesse répondit :

- Je m'appelle Leanna. Je viens d'Inaria, et toi ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, attendant une réponse de Lyko et se détendit un peu devant l'attitude de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMar 19 Juin 2012, 20:18

    - Je m'appelle Leanna. Je viens d'Inaria, et toi ?
    Les pupilles du louveteau se contractèrent brusquement sous le coup d'une vive émotion. Il se leva brutalement et son attitude se modifia en un éclair.
    Il surplomba la jeune Inaria en montrant les dents, la queue haute, un grognement menaçant s'échappant de sa gueule entrouverte.
    Il avait entendu, ô combien de fois, le récit de leur Exil. Et de la même façon que l'on racontait aux louveteaux d'Inaria que les Blackbloods viendraient les dévorer dans leur tanière s'ils n'étaient pas sages, les jeunes des maudits de l'Oasis savaient tous la raison pour laquelle ils mourraient de chaud et de faim dans un territoire aride et dangereux.

    - Alors c'est à ça que ressemble le visage d'un traître et d'un lâche ! Gronda-t-il entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMer 20 Juin 2012, 12:55

Le loup changea radicalement d'attitude, hérissant son poil et montrant les crocs :

"Alors c'est à ça que ressemble le visage d'un traître et d'un lâche !"

- De quoi...?! Demanda-t-elle, interloquée.

Et là, elle comprit... D'instinct, les oreilles de Leanna se plaquèrent sur son crâne. Comme elle était stupide : Son peu de connaissances et de descriptions ne lui avaient pas suffit à reconnaitre un Blackblood...
Ses poils se dressèrent sur sa peau. Malgré tout ses effort pour le dissimuler, elle avait peur, et c'était justifié.

- Je ne suis en rien responsable du jugement de ma mè... Euh... De mon Alpha... Balbutia-t-elle.

La petite princesse ne connaissait que la moitié de l'histoire : Les Blackbloods étaient détestés à Inaria et sa mère les avait bannis pour une raison qui lui était encore inconnue.
Elle avait jugé bon de ne pas préciser de Whitewind était sa mère dans l'état actuel des choses. Il était inutile d'envenimer la situation encore plus...
Prenant son courage à deux mains, elle chuchota, sincère :

- Je n'étais pas encore née lors du bannissement des Blackbloods. Je ne connais pas tout l'histoire...

La fin de la phrase aurait probablement été inaudible si Lyko ne s'était pas trouvé à côté, tant elle avait parlé bas. Au point où elle en était, il valait mieux essayer de lui dire la vérité et qu'elle était innocente dans cette histoire. De tout façon, si le loup décidait de la tuer, elle ne ferait pas le poids contre lui et personne ne la retrouverai car elle était partie sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMer 20 Juin 2012, 18:58

    - De quoi...?!
    - Comme si tu ne le savais pas ! Grogna-t-il gravement.


    - Je ne suis en rien responsable du jugement de ma mè... Euh... De mon Alpha... Je n'étais pas encore née lors du bannissement des Blackbloods. Je ne connais pas tout l'histoire...


    Lyko eut un blanc. Il toisa l'Inaria de haut, tâchant de garder une expression sévère et digne alors qu'intérieurement, il cherchait quoi rétorquer à la tentative de justification de Leanna.
    Il ouvrit la gueule une première fois, s'apprêtant à cracher quelque chose, mais il la referma bien vite, serrant les lèvres de frustration.
    Il s'éloigna en maugréant tout bas :
    - Responsable ou pas, c'est quand même à cause d'Inaria qu'on se grille les poils dans le désert...

    La tête et la queue parfaitement alignées avec sa ligne de dos, le grand louveteau se remit à la recherche de nourriture, maussade et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyMer 11 Juil 2012, 17:41

"Responsable ou pas, c'est quand même à cause d'Inaria qu'on se grille les poils dans le désert..."

- A cause des Alphas d'Inaria. Rectifia-t-elle en fronçant les sourcils. Ne mets pas tout les loups dans un même sac !

Leanna sembla s'apaiser lorsqu'elle vit Lyko prendre un peu de distance. Elle soupira et ses oreilles reprirent une position normale.

- Si tu cherches à manger, il y a des fruits là-haut... Fit-elle, essayant de détendre un peu l'atmosphère.

Pour appuyer ses paroles, elle pointa un arbre du bout de la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:04

    [Vu que j'ai abandonné Lyko, on va essayer de pas le faire durer trop longtemps si tu veux bien ! Sortie Nocturne. 855648211]

    - A cause des Alphas d'Inaria. Ne mets pas tout les loups dans un même sac !
    - Peuh ! Fit le jeune mâle, dédaigneux.
    - Si tu cherches à manger, il y a des fruits là-haut...
    Lyko s'arrêta, étonné, se retournant vers l'Inaria avec perplexité.
    - Des... fruits ? Interrogea-t-il en fronçant les sourcils. Késséc'est ?
    Il leva les yeux vers les arbres et remarqua finalement, et avec difficulté, des tâches de couleur dans les branches. Il plissa les yeux pour essayer de mieux voir mais ces choses ne lui disaient rien. Il huma l'air et une odeur sucrée et doucereuse lui parvint. Le parfum le fit froncer le museau : cela ne l'inspirait pas vraiment mais il était affamé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sortie Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne.   Sortie Nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir Nocturne
» Escapade nocturne (Vekktor)
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Première sortie
» Première sortie au Grand air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-