Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyDim 08 Jan 2012, 15:48


  • Encore une journée de repos, que c'était agréable ! Malgré la saison hivernal on trouvait peu de neige vers la bais au sable fin. Bien sur la mer était plus froide que d'habitude et le sable plus dur mais bon c'était quand même une belle journé ensoleillée. Allongée de tout son long sur un rocher plat, Ambre se réchauffait le corps avec les pales rayons du soleil, tout en jouant avec des coquilles de crustacés mort qu'elle venait de trouver. Les faisant tournoyer entre ses griffes. On aurait dit un louveteau venant de trouver son jouet favori ! Un peu distraite par le bruit des vagues, elle en perdit son jouet qui se mit à rouler sur le sable.

- oh mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyMar 10 Jan 2012, 02:50

Isangard avait été chanceux aujourd'hui, sa mâtiner avait bien commencer. Puisqu'en accomplissant sa ronde habituelle, il était tomber sur un fou de bassan, un gros oiseau marin qui venait par millier se reproduire dans les falaise aux printemps. l'oiseau avait eux des difficulté a négocier avec les vent tourbillonnant de la baie et s'était abîmer le long de falaise. Résultat il avait de quoi faire un festin avec l'immense volaille, plus que se qu'il pouvait en manger a lui seul. N'aillant pas faim d'en l'immédiat il avait choisie d'achever la pauvre bette maintenant clouer au sol. C'est en ramenant sa prisse plus près de la grotte, a la recherche d'un ami pour partager sa prise qu'il était tombé sur Ambre. Occuper a jouée et a se reposer sous les caresses du soleil, sa belle amie ne semblait pas l'avoir vue. Un peu fou de joie a l'idée de discuter avec la jeune louve il s'approcha doucement transportant sa prise par le coup.

-Hey amby, sa fait un moment que l'on ta pas vue a la grotte. Tu a vue quelque chose d'intéressent pendant ta petite escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptySam 21 Jan 2012, 23:54

    Un jouet qui roule. Roule. Et roule encore. Jusqu’à venir se cogner aux pattes du Capitaine étalé de tout son long sur le sable. Se redressant précipitamment, faisant voler ses dreads dans son sillage, Jack se redressa, toisant l’objet responsable de son éveil. Attrapant la carcasse du crustacé mort entre ses griffes, Jack le porta à hauteur de ses yeux.

    - Mon pauvre ami. T’as vraiment pas eu de chance toi hmm ? Mon pauvre ami.


    Il agita la carapace maintenant vide, soupira.

    - Toi aussi tu étais à la recherche d’or et d’argent ? Tss.


    Jack finit par se relever, envoyant valser la coquille dans l’écume de l’océan, toisant les deux silhouettes.

    - Tous les trésors ne sont pas fais d’or et d’argent…

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyDim 22 Jan 2012, 12:40


  • Ambre essayait de retrouver sa coquille perdu , quand une voix familière l'interpella et la fit se redresser, surprise.

    -Hey amby, sa fait un moment que l'on ta pas vue a la grotte. Tu a vue quelque chose d'intéressent pendant ta petite escapade.

    Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu cette voix, pas sentit cette odeur, pas vu son meilleur ami ?!

    - ACE !!!!

    Sans plus attendre elle lui sauta dessus, la queue fretillante, tellement heureuse de le revoir.

    - Comment vas-tu ? On a plein de chose à se dire !!

    Elle lui sourit de tous ses crocs voulant ratrapper le temps perdu avec lui, il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, trop longtemps. Soudain la pillarde releva la tête, une odeur avait titillé ses narines. Au loin une silouhette se dessinait sur le sable. Elle reconnu son alpha qui parlait à quelque chose qu'il tenait entre ses griffes.

    - Mon pauvre ami. T’as vraiment pas eu de chance toi hmm ? Mon pauvre ami. Toi aussi tu étais à la recherche d’or et d’argent ? Tss.

    Ambre déglutit difficilement. Elle avait rarement vu ses Capitaine ses dermniers temps et en général elle préférait les éviter surtout celui la qu'elle trouvait un peu étrange.

    - Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyDim 22 Jan 2012, 19:55

Elle semblait perdue dans ses penssée cherchant quelque chose qui lui avait échapée plutôt. En entendant, son appelle elle se redressa surprise. On voillait a quelle point elle était heureuse de le voire. Un sentiment qu'il partagait lui aussi temps de chose s'était passer depuis qu'elle était partie. J'était maintenant une vigie de puisque je m'était fait mordre aux dos lord de l'épreuve. je n'avait pas encore terminer de récuperer des suites de la morsure de serpent fraiche de la veille, elle lui caussait encore un certain inconfort mais voir ambre tout exiter de le voire lui avait fait oublier se détails.
- ACE !!!!

elle me sauta allors dessus dans l'exitation, elle ravivas quelque peut la douleur causser par les dégats du venin mais sans plus. Se n'était pas une petite morsure qui allait m'empècher de profiter de l'instant. Il avait hate de lui raconter comment sa s'était passer et d'entre le recit de ses aventure.

- Comment vas-tu ? On a plein de chose à se dire !!


- j'y compte bien moi aussi j'ai une bonne histoire a te raconter.

S'est allors que je sentis la présense de Jack. Le captaine qui l'avait conduit a l'épreuve, la dernière fois que je l'avait vue j'était sous l'effet du venin et j'avais les idées embrouiller. Je ne savait pas si sa présence avait un rapport avec moi mais je n'aimait pas trop le fait qu'il face sont apparition maintenant. Par respect je me m'assis en le voillant, Jack n'était peut-être pas le capitaine le plus respespectable mais je l'aimait bien avec son sens de l'aventure. J'allais devoir attendre encore avant de pouvoir parler seul a seul avec mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyDim 22 Jan 2012, 22:40

    - Capitaine ?

    Une voix fluette et douce le tira de ses divagations. Relevant la tête, et plissant le regard sur les deux silhouettes, le Capitaine s’approcha alors, avec cette même démarche totalement anarchique qu’à l’accoutumée. Rejoignant bientôt les deux jeunes, il détailla de haut en bas la femelle, puis le mâle, lui donnant un coup de coude amusé.


    - Eh bien mon gars, une sacrée donzelle que t’as là ! Des courbes chaudes et ses rondeurs aussi appréciables qu’une petite houle. T’as de sacrés goûts matelot !


    Un sourire charmeur étira par la suite ses babines, alors qu’il approchait sa tête de celle de la jeune mousse.


    - Capitaine Jack pour vous servir ma belle ~

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyDim 22 Jan 2012, 23:06


  • - j'y compte bien moi aussi j'ai une bonne histoire a te raconter.

    elle lui sourit tendrement.

    - Oh oui !!

    Puis ellle se dégaea de lui et s'assit tout en le scrutant, il avait beaucoup changer depuis ler dernière rencontre. Elle remarqua qu'il avait déctecter la présence du Capitaine. Elle le vit s'assoir à son tour regardant l'alpha venir à notre rencontre. Ce dernier posa sur AMbre un regard plutot interressé ce qui la mettait mal à l'aise. Il s'adressa ensuite à son meilleur ami.

    - Eh bien mon gars, une sacrée donzelle que t’as là ! Des courbes chaudes et ses rondeurs aussi appréciables qu’une petite houle. T’as de sacrés goûts matelot !

    Ambre se sentit rougir et défaillir, voila pourquoi elle le trouvait étrange. toujours à charmer la moindre femelle. Mais elle n'allait pas le remettre à sa place surtout qu'il lui était bien spérieur. La pillarde déglutit difficilement avant tourner la tête vers la mer.

    - Je ne... Ce n'est ....

    Stop !! Il fallait qu'elle arrête sinon elle allait se faire un méli-mélo dans ces paroles

    - Capitaine Jack pour vous servir ma belle ~

    Elle tourna brusquement la tête dans la direction de son Cap'taine. Avec son sourire charmeur elle devait avouer qu'il n'était pas mal, mais ce n'était pas son genre. Et puis Ambre trouvait qu'ils étaient proche. Trop proche. Reprenant contenance elle réussit à lui dire avec un sourire en coin:

    - Pillarde Ambre Era Tenshi pour vous servir Cap'taine !
    .

Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyLun 23 Jan 2012, 02:09

- Eh bien mon gars, une sacrée donzelle que t’as là ! Des courbes chaudes et ses rondeurs aussi appréciables qu’une petite houle. T’as de sacrés goûts matelot !

s'est mot résonnait dans sa tete créant un certain mallaise en lui. Ambre était pour lui sa meilleur amie meme si depuis un moment déjà il s'intéressait a elle un peu différament. Secretement il entretenait de sentiment amoureux qu'il retenait en lui depuis un moment déjà de peur de briser cette amitier si cher a ses yeux. il fit donc des effort important pour ne rien laisser parraitre toute foix son regard était un peu fuillant allant du capitaine a Ambre en passent par ses propre pattes avant.

- Capitaine Jack pour vous servir ma belle ~

la Sens était un peu trop pour moi, le malaise fut remplacer par la rage. Je bouillait litéralement si il n'avait pas s'agit du Capitaine Jack, je me serait jeter sur lui mais les choses était différentes. La situation était asser mal choisie et les enjeux trop grand, mieux vallais se retenir et voire comment son amie réagissait et ne laisser rien parraitre. Toute fois s'est machoire se serrerest et il sentit ses mucles se tendre de plus en plus a messure que l'alfa se raprochait de son amie. S'est allors qu'elle dit a Jack un sourir en coin asser visible.

- Pillarde Ambre Era Tenshi pour vous servir Cap'taine !

Cette réplique cachait quelque ton narcisique se qui fit tomper la pression. Elle jouait la carte des la louve désintéresser face a un des loups les plus charmeure qu'il connaissait. Juste a y repenser le calme revient en moi, j'était presque d'humeurs a jouer le jeu avec le capitaine. Toute fois, je voillais mal se que je pouvais répliquer a l'instant rien ne me venais en tête. je dit donc d'un ton un peu narcique mais toujours polie.

-Isangard Ace Siaram, vigie, comment pouvons-nous vous aidez capitaine Jack.


Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyMar 21 Fév 2012, 01:00

    - Pillarde Ambre Era Tenshi pour vous servir Cap'taine !

    Mais, c’est qu’elle était gênée la petiote ! Le sourire de Jack ne fit que s’agrandir, alors qu’il se grattait le cuir chevelu –ou plutôt le paquet de nœuds qui lui servait de crinière-, finissant par en sortir … Quelque chose.

    - Oh tiens, un bigorneau. ♥


    Un. Deux. Trois. D’un coup de patte bien avisé, Jack se l’envoya en plein dans la gueule, refermant ses mâchoires sur la pauvre chose, la mâchonnant.


    -Isangard Ace Siaram, vigie, comment pouvons-nous vous aidez capitaine Jack.


    Le Capitaine redressa la tête, la reposant sur le mâle. Si les deux pauvres jeunes croyaient que le grand Capitaine Jack n’avait pas capté leur ton outrageusement narcissique, ils se carraient la patte bien profondément dans l’œil. Un nouveau sourire amusé déforma ses lèvres en une horrible grimace, alors qu’il s’approchait d’Isangard, laissant ses pattes tournoyer et s’agiter au rythme de ses paroles.


    - N’est-ce pas plutôt toi qui aurait besoin d’aide mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyMer 22 Fév 2012, 17:59


  • - N’est-ce pas plutôt toi qui aurait besoin d’aide mon ami ?

    Ambre pouffa discrètement avant de se reprendre.

    - s'cuse moi. Balbutia t'elle à l'intention d'Ace.

    Même si elle trouvait ce personnage étrange et qu'elle cherchait souvent à l'éviter, la pillarde trouvait les répliques de son Cap'taine amusantes ainsi de sa manière de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o EmptyMer 22 Fév 2012, 19:39




- N’est-ce pas plutôt toi qui aurait besoin d’aide mon ami ?

Le capitaine avait tout un caractère et Il le savais, mieux vallais ne pas prendre la menace trop au sérieux. Il détestait se faire dominer de la sorte, Jack s'amusais a jouer avec ses nerfs. Se facher ne ferrait que lui donner raison. Il fit donc en sorte de cacher la rage qui commenssais a bouilloner en lui. Ambre vie tout de suite que la réplique de Jack avais un impacte sur Isangard. Il l'entendir rire discretement. Elle semblais trouver sa drole de me voire pompée l'huile pour un banaliter.

- s'cuse moi.

Elle ne fit que mettre le feu aux poudre si elle penssait que il allais me laisser marcher dessue elle se mettait la pate dans oeil. Dans une réaction un peut impulsive, il montrit alors ses crocs touvent un leger grognement de rage. Il était entrain de perdre la face devant son amie et le capitaine. Il n'avait pas l'intention de ne pas répondre a la réplique du capitaine. Il devait trouver une facon plus ou moins polie de tournée la situation a son avantage. Un peu prit de cours il ne savais pas quoi répondre les guerres verbale s'était pas son truc. Il allait s'avouer vaincue quand il posa les yeux sur l'oiseau de mer qu'il avait raporter de la fallaise. Il eux alord un éclaire de génie, elle était la sa solution sa phrase clé pour ne pas perdre la face.


-Je ne voie pas de quoi vous parler Capitaine je peut très bien porter ma volaille seul, mais sais gentil de vous offrir. Je peux vous laisser prendre un morceau si vous voulez. La fallaise vas bientôt regorger de ses volatiles on risque pas de mourir de faim si le poisson vient a manquer cette année.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty
MessageSujet: Re: C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o   C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve.
» Comme les grands.
» Comme on se retrouve..
» Comme un peu de chaleur
» C'est comme à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-