Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMer 29 Mai 2013, 21:57


Comme on se retrouve.
{An 6, Printemps ; PV Dagger}



Le crépuscule faisait son chemin à travers la foret humide. Les feuilles se peignaient d'orange, de jaune, et surtout, de rouge. Une atmosphère propice pour Shank. Car il ne s'agissait pas d'un coucher de soleil comme les autres. Oh non… Ses pas se font de plus en plus sur, de plus en plus lourd alors qu'il se rapproche du séquoia couché, dont la souche l'avait vu naitre des années auparavant. Un brin de nostalgie le prend alors qu'il laisse son esprit vagabondé avant le moment fatidique. Tant de choses s'était passées… Beaucoup de têtes avaient disparues du paysage, y compris celle d'Ashrim et Flyssa. Mais le prince avait bien vite appris à ne plus y penser, et à juste aller de l'avant. Après tout, leur décès, aussi paradoxal qu'il pouvait paraitre, était dut à la loi du plus fort. Et il n'allait pas remettre en question cette règle essentiel, fondamentale même, au bon fonctionnement du monde. Quant aux têtes qui ne tombaient pas dans la catégorie des "morts", il était prêt à les y faire rentrer. Il eut une brève pensée pour Calamité, un rictus de dégout se peignant sur sa figure. Ha… Si seulement il pouvait lui arracher le coeur…

Mais chaque chose en son temps. Déjà, il fallait remettre un peu d'ordre dans le cercle de reconnaissance et de force des hautes sphères. Et cela passait par cette brindille suffisante, Dagger. Ensuite, il aurait tout le temps de traquer les menteurs et les fuyards. Délaissant ses souvenirs pour revenir au moment présent, il courbe la nuque, remplissant ses poumons d'airs, désormais paré à ce qui allait suivre. Un âpre combat. Et d'un hurlement puissant, il lance son défi. Il était prêt, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:35

  • Dagger vaquait à ses occupations. Elle surveillait, encore et toujours, les environs. Son regard perçant était certainement le plus efficace de toute la meute. Beaucoup la sous-estimaient et c'était là qu'ils mettaient leur patte dans la tombe. Dagger était fine, petite, et semblait fragile. Mais c'était tout le contraire, c'était un véritable roc. Et la Reine l'avait bien compris. En plus de sa loyauté sans failles, Dagger était un poignard tranchant. L'arme adéquate pour Rapier. Ainsi donc, l'assassine était devenue Bêta, un rôle qui l'honorait. Et qui, dans le fond, lui convenait parfaitement. En montant en grade, son regard se fit davantage hautain. Cependant, elle ne perdit pas de vu ses objectifs. Rester toujours la plus efficace possible.

    Un hurlement se perdit dans l'écho de la jungle. Dagger se redressa, ne frissonnant pas le moins du monde. Elle le reconnut, lui le prince maladroit et franchement impatient. Il voulait la revoir, il lui lança un défis. La louve sourit, presque amusée. Elle n'était pas prête de fuir, et puis, après tout, c'était un prince, alors il fallait savoir répondre à ce genre de caprices.

    Aussi rapide qu'une ombre elle arriva non loin du vieil arbre couché. Elle bondit, se retrouvant sur le tronc, observant d'ici le loup sombre. Il avait encore grandi, et c'était musclé. Tant mieux pour lui. Avait-il appris de sa précédente leçon, c'était à voir.

    La louve le fixa, le visage froid. Elle rapprocha sa queue sur ses pattes, les couvrant ainsi. Elle prenait le moins de place possible. Ses sens en alerte, la voie des ombres était toujours prête à lui murmurer la moindre chose. Et Dagger écoutait.

    « Vous m'avez faite demander, prince ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMar 02 Juil 2013, 21:47


L'odeur irritable de l'assassine parvint à ses narines en un temps record. Ses sourcils se froncent d'eux même, tout comme ses muscles se tendent. Elle a répondue à son appel. Il lève la tête, le regard brulant, rencontrant les prunelles de la nouvelle Beta avec sècheresse.

- Vous m'avez faite demander, prince ?
Une de ses oreille tique. L'intonation du dernier mot menace d'emporter son self-control, avant qu'il ne se redise, une nouvelle fois, que la louve aux allures de brindille n'est pas à sous estimer. Un mince moment de pur silence s'écoule entre eux. La queue claquant l'air comme un fouet, le prince reste silencieux alors qu'il dévisage celle qui considère être sa rivale. Une sensation grisante d'excitation monte progressivement dans sa gorge. L'adrénaline lui parcoure déjà le cerveau lorsque sa voix, étonnamment retenue compte tenue des circonstances, résonne autour d'eux.

— Effectivement. La reine a besoin de personnes de confiance. Maintenant plus que jamais. Et je compte vérifier si tu en es. Beta ou pas. Sa pauvre mère, entouré de traitres et de menteurs, trahie par son propre sang, menacée jusque dans son royaume… Mais sa pauvre mère qui fait tout son monde n'est alors qu'un prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Et il en a parfaitement conscience. Pourtant, il annonce cela le plus naturellement du monde. Il fallait croire que même le peu d'éthique que l'on pouvait lui créditer avait été aussi mis à mal que son ego, vacillant sur ses fondations, faisant naitre le mensonge et la soif de dominance au coeur du noyau, traits si typiques de sa lignée n'épargnant aucun fruits de son arbre…

Mais pouvait-il en être autrement, dans une famille au moins aussi maudite que les sangs noirs?
— Et tout ça commence par la soumission. Déclare t-il, la colère perçant dans sa voix alors qu'il se lance sur Dagger les crocs dehors, initiant le combat tant attendu. Visiblement, non.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyVen 05 Juil 2013, 23:11


    Assise et bien droite, Dagger observait le mâle. On pouvait lire sur ses traits comme dans un livre ouvert. Ses muscles tendus, et sa queue qui s'affolaient. C'était un signe clair de tension. Dagger cligna des yeux, il fronça ses sourcils. Il s'approcha, non sans allure. Il portait une certaine fierté dans sa démarche, typique de la lignée de Rapier. L'assassine vit en lui quelques traits de la Reine, désormais développés. C'était amusant de voir le louveteau devenir loup. Lorsque la Beta prononça le mot « prince », avec les lèvres pincées, elle vit le feu envahir le regard du mâle. Il avait le sang chaud, voire bouillant. Et face à lui, se trouvait un roc de glace.

    « Effectivement. La reine a besoin de personnes de confiance. » Déclara-t-il. Son éloquence était plus recherchée, certainement signe de maturité. Mais à en voir ses muscles titillés, Dagger sentit qu'il était toujours impatient. Pour ne pas montrer un quelconque manque de respect, elle acquiesça. Cela suffisait amplement comme réponse.

    « Et je compte vérifier si tu en es. Beta ou pas. » Jeta-t-il. Un sourire apparut soudain sur le visage de Dagger. Enfin, il venait au fait. La femelle savait pertinemment pourquoi il se justifiait : il voulait sa revanche, retrouver l'intégralité de sa fierté.  Cela faisait bien plaisir la femelle, mais dans le fond cette accusation la faisait bien rire. Elle, une traître ? C'était l'élément le plus sûr de tout Alteron, et cela depuis le début. Mais Shank était jeune et il avait encore à apprendre. Dagger ne remit pas en cause sa phrase, c'était bien trop charmant. Son sourire carnassier ne fit que montrer clairement son point de vue sur la question. Dagger était digne d'être Beta, c'était le bras droit, le poignard de la Reine. Depuis leur rencontre.

    «  Et tout ça commence par la soumission. » Acheva-t-il. Dagger se releva, prête à recevoir le loup. Il bondit, crocs dévoilés, et la rage de vaincre. Si elle avait pu elle l'aurait accueilli à bras ouverts. Mais voilà, Dagger possédait des pattes. Ainsi donc, elle bondit à son tour, allant à la rencontre du mâle. Le combat, elle aussi adorait ça.  Et qu'on remette son rang en cause était une bonne raison de se battre.

    Contrairement au plus jeune, Dagger resta la gueule fermée. Ses pattes visaient le poitrail du jeune, pour le couper dans son élan. Ce ne fut qu'une fois leur corps proche qu'elle ouvrit son arme. Ses crocs visèrent le haut de sa patte gauche, pour l'attraper et l'emmener vers le sol.  
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMar 10 Sep 2013, 11:46

Shank s'était sans doute montré bavard pour ce qui allait suivre. Mais pour le jeune loup, parlé permettait non seulement de ne pas se ruer tete la première sur la brindille, et, donc, de s'en remettre totalement à ses muscles -chose qui n'avait pas très bien marché tantôt-  mais aussi de pouvoir dominé autrement que par les coups virils et brutaux qu'il pouvait porté. Son cerveau n'était certes pas rendu à ce point de détail et de précision, mais l'intention était là. Ah, les merveilles d'une éducation saine!  Ainsi donc, tailler la bavette n'était pas dans le menu, chose suffisamment clair par le manque de réaction de Dagger, et une absence "d'offense" de la part du jeune prince devant sa non-réponse. Peu de temps après sa dernière phrase, la tension se relache. Shank bondit. Sa mâchoire est ouverte, révélant ses lames dentelés. Lame qui n'avaient rien à enviés à celles de sa rivale.

Les canines dehors, il vise la nuque et le poitrail. Ses pattes avant se lèvent, massive, protégeant son torse tout en permettant une attaque contre les antérieurs de la louve. Il cherche, lui aussi, à amener le combat le combat au sol. C'est alors que la nouvelle Beta dévoile enfin ses crocs. Shank évite l'assaut, bien que la brindille a bien faillit faire mouche. S'en suit une certaine débâcle, chacun cherchant à faire chuter l'autre tout en protégeant son équiilibre. Sa mâchoire se referme à intervalle régulier, agrippant parfois des poils, voir des morceaux de peau, mais sans jamais parvenir à se saisir complètement de l'un deux. De son coté, il sent certains coups l'atteindre, mais pas avec suffisamment de force pour que les dégâts soient sérieux. Leur dent claquent encore sans pouvoir faire parler leur tranchant, les sons s'entrechoquant avec violence, comme un hymne guerrier déclamé à la jungle. Leur corps se meuvent, évitant, contre attaquant, dans ce qui semble être une boucle sans fin. Pourtant, il parvint à voir une ouverture, non loin de l'épaule droite de la louve. Il s'y enfonce, une de ses pattes remontant vers la gorge de Dagger alors que sa gueule se dirige dangereusement vers la jonction de chair entre la patte et le reste du corps de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. EmptyMar 01 Oct 2013, 20:19

    Ils se frôlèrent plus qu'autre chose. Le jeune loup semblait avoir appris de ses erreurs, il avait su protéger son poitrail, et donner un mouvement dans son corps au bon moment. Les crocs de Dagger attrapèrent ses poils, qu'elle relâcha rapidement, rien de concluant. Il chercha à atteindre sa chair, pour lui faire mal, pour la soumettre. Car même si Dagger était loyale, elle l'était à la Reine. Remettre son rang en cause, fraîchement acquis qui plus est, n'était pas la meilleure façon d'avoir ses douces paroles. Shank s'approcha encore et toujours, cherchant. Trouvait-il ?

    Les yeux perçant de Dagger virent la grosse gueule du loup s'avancer dangereusement vers sa jugulaire. Elle sourit. Le poignard se rétracte, ses muscles sont tendus. Il n'est plus si loin le bougre. Mais Dagger est loin d'être rouillée. Son cou se tourne, elle est poussée par la grosse patte de Shank. La Bêta donne un coup violent dans son ventre, avec ses deux pattes arrières, parfaitement synchronisées. Elle veut qu'il lâcha sa patte. Ses dents claquent dans le vide, ses antérieurs enfin passent à l'action. Elle les lance vers sa jugulaire, pour lui couper les souffle et qu'il se rétracte. Dagger grogne. Veut-il faire se faire couper par le poignard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve. Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.   Comme on se retrouve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve..
» C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o
» Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.
» Comme les grands.
» Comme un peu de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-