Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: //
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 03:00 | |
| Ses oreilles se dressèrent instantanément alors que ses yeux se rivèrent sur deux êtres s'approchant. Sa queue se mit à fouetter joyeusement l'air. Des nouveaux amis! Quoi de mieux que des compagnions inconnu pour chasser l'affreuse! C'était une situation rêvée! Belmont leur offrit un grand sourire tout en résistant à l'envie de se jeter sur eux pour les acceuillir convenablement.
- Ah, bonjour! - Salut vous!
S'exclama aussitôt la petite les observant de ses yeux pétillants. Puis la naine commença :
- Dis, tu fais quoi ? - Je chasse l'affreuse bien entendu! C'est ici qui en a le plus!
Lui répondit-elle rayonnante, c'était évident qu'elle chassait ces horribles bêtes, surment la meuilleure activitée de l'endroit! Personne ne s'y rendrait si ça n'était pas des chauve-souris! La muraille serait fort ennuyeuse sans elles!
- Moi je suis Belmont! Puis rivant ses yeux orangés sur l'autre petite, Toi qui t'es? pour se tourner aussitôt vers l'adulte, Et pis toi qui t'es?
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 03:11 | |
| - Ah, bonjour! - Salut vous! lui répondit promptement la petite. Gunthaer ne put s'empêcher de dresser les oreilles face à tant d'insouciance. Il était heureux de rencontrer une petite pile d'énergie comme ce louveteau. Il ne s'était d'ailleurs pas trompé: Belmont était bien un louveteau, soit une peut-être future compagne de jeu pour Calamité. Celle-ci du ravaler son orgueil: elle s'était rapprochée, s'était assise au premier plan pour s'adresser directement à la petite.
- Dis, tu fais quoi ? l'autre répondit dans la même exubérance: - Je chasse l'affreuse bien entendu! C'est ici qui en a le plus! - L'affreuse?
- Moi je suis Belmont! Il la salua d'un grand sourire. - Toi qui t'es? - ... il laissa à Calamité le loisir de répondre ou non. - Et pis toi qui t'es? - Je suis Gunthaer, enchanté de te rencontrer, chère miss. |
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 03:56 | |
| " Je chasse l'affreuse bien entendu! C'est ici qui en a le plus! " " L'affreuse? "« Quoi, qui est l'affreuse ? Intriguée, elle regarda vivement autour d'elle, comme pour voir ladite affreuse. Mais, évidemment, il n'y avait rien, hormis l'entrée d'une grotte noire. Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? » C'était quand même surprenant, cette histoire d'affreuses, venant d'une loupiotte bouillonnant de vive énergie -- et de joie. L'affreuse était-elle si peu épeurante et menaçante ? Dans tous les cas, la petite continuait son blabla en se présentant, comme si de rien n'était. Elle se nommait donc Belmont, et semblait posséder un peu trop de vivacité pour son âge. Et un peu trop d'inconscience aussi peut-être, puisqu'elle accueillait la venue de deux étrangers avec joie - pas de présence d'esprit de croire que ça pouvait être dangereux ? C'était.. mignon et rafraichissant. « Et moi, c'est Cal ! Finit par dire notre loupiotte, peut-être un peu à retardement. Enfin, Calamité, mais Cal c'est plus court. » Sur ce, elle pencha la tête de côté et sourit, laissant la parole à son compère.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 15:05 | |
| - L'affreuse? - Quoi, qui est l'affreuse ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Belmont arqua un sourcil, comme surprise de voir qu'il ne connaissaient pas cette appellation. Elle pencha quelque peu la tête, comme pour réfléchir à un synonyme.
- Mais oui les affreuse! Les emplumés sans plume! Il n'y a pas plus laide dans tout l'Oasis!
Ça lui semblait évident, il n'y avait pas de bête aussi étrange que les affreuses!
- Elles ne m'ont rien fait! J'ai faim c'est tout! Et puis c'est drôle les voir s'envoler! Poursuivit la petite, toujours pimpante pour finalement se remettre à parler, Les autres les appellent les chauve-souris, mais c'est beaucoup moins amusant! Et elles n'ont rien d'une souris! C'est fou quand même!
Finit-elle par avouer, Belle préférait de loin sa manière de les nommer.
- Kai est du même avis que moi!
Ajouta la petite sans jamais penser qu'ils ne le connaissaient probablement pas.
- Je suis Gunthaer, enchanté de te rencontrer, chère miss - Et moi, c'est Cal ! Enfin, Calamité, mais Cal c'est plus court. »
- Contente de vous connaître!
La BlackBlood posa ses yeux sur Calamité, la détaillant, puis s'exclamant toujours joyeuse :
T'es drôlement petite! T'es un renard comme Vérité c'est ça?
Fit-elle simplement en comparant ses grosses pattes à celles de l'Alteronne, comme fascinée par la différence de taille, et ce sans jamais croire qu'elle pourrait l'offusquer.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 20:30 | |
| - Mais oui les affreuse! Les emplumés sans plume! Il n'y a pas plus laide dans tout l'Oasis! - ... ( Des oiseaux sans plumes? ) Il plia une oreille, dépassé. ( Des insectes? )
- Elles ne m'ont rien fait! J'ai faim c'est tout! Et puis c'est drôle les voir s'envoler! ( Les habitants du désert sont insectivores? C'est nouveau, ça. ) Il pouffa, comme pour lui même. ( Quoique... Ce n'est pas tout à fait l'endroit idéal pour abattre un cerf. ) - Les autres les appellent les chauve-souris, mais c'est beaucoup moins amusant! Et elles n'ont rien d'une souris! C'est fou quand même! - ...! ( Des chauve-souris! ) Il tourna la tête, regardant les différentes grottes. ( Mais bien sûr, ça se tient: ils subsistent sur les colonies de chauve-souris. ) Sourire en coin. ( Pathétique. Ils doivent être affamés. ) Gunthaer tourna de nouveau sa tête en direction de Calamité, qui semblait être la cible des mots de cette Belmont. -T'es drôlement petite! T'es un renard comme Vérité c'est ça? Il se contenta d’ébouriffer la tête de Calamité, puis, de s'éloigner au trot. Il murmura du bout des lèvres. - Ravie? Il s'arrêta dans sa marche, tournant les yeux vers l'autre louveteau: - Je te laisse Calamité, Belmont. Tu peux me promettre que tu t'occuperas bien d'elle?
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 21:16 | |
| " Mais oui les affreuse! Les emplumés sans plume! Il n'y a pas plus laide dans tout l'Oasis! Elles ne m'ont rien fait! J'ai faim c'est tout! Et puis c'est drôle les voir s'envoler! "Que.. Comment? Des emplumés sans plumes ? Qui volent, en plus ? C'était illogique.. Enfin, c'était peut-être une bête propre au Désert ? Qui, en plus d'être laide, et de ne rien faire, servait de nourriture ? Pauvres petites, alors, si elles ne faisaient rien d'autres de leur vie.. Et se faisait coursé par la pile électrique juste devant elle. " Les autres les appellent les chauve-souris, mais c'est beaucoup moins amusant! Et elles n'ont rien d'une souris! C'est fou quand même! "Toujours incertaine, elle tourna la tête en direction de Gunthaer, qui lui semblait vivre une illumination subite. Eh bien, pas elle, et elle ne savait toujours pas ce qu'était ces emplumés sans plume, ni les chauve-souris, en fait. Du coup, elle ne dit rien, se contenta de rire de façon presque nerveuse, pendant que ladite Belmont continuait de blablater. Inadaptée à converser avec ce loupiot inconnu sous la supervision du Messager ? Peut-être bien. À vrai dire, elle se sentait malaisée, prise entre une gamine trop innocente pour voir le danger des choses et un membre de sa meute trop impartial. " T'es drôlement petite! T'es un renard comme Vérité c'est ça? "Et il fallait bien une insulte involontaire pour qu'elle parvienne à se dérider ! Légèrement vexée d'être comparé à un renard (à un renard-Vérité, en plus ! .. c'était pas une sorte de renard encore plus petite, ça? ), elle répliqua : « Hey, j'suis pas petite, et j'ai rien d'un renard-Vérité ! J'suis même assez grande, par chez nous -- c'est plutôt toi qui est GÉANTE.. » Géante.. Eh merde ! C'était pas une Blackblood, là, qu'elle avait devant les yeux ? Re-eh merde. Si son père l'apprenait.. Et Guns, à côté, qui ne faisait rien.. Elle haussa les sourcils à son égard, comme pour l'inciter à agir, à dire quelque chose, à démêler la situation.. Mais non, il fit doucement demi-tour, ne l'attendant apparament aucunement pour poursuivre sa route. À vrai dire, quelques pas plus lui, il se retourna et jeta à l'intention de la louve bourgogne : " Je te laisse Calamité, Belmont. Tu peux me promettre que tu t'occuperas bien d'elle? "Comprenant qu'il la laissait se tirer toute seule de cette situation - bon, peut-être pas SI catastrophique -, Cal serra la mâchoire et jeta une moue dubitative à sa compagne, l'air de se demander qui s'occupera vraiment de qui. Mais, après s'être plainte de manquer d'aventures, elle sera un peu idiote de cracher sur la première venue, qui en plus ne semblait pas tant risquée.. Se tournant vers Bel, elle lui offrit un sourire hésitant, pour finalement embarqué dans le jeu : « Bon, alors.. Elles sont où, tes affreuses ? »
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 23:45 | |
| - Le messager sembla finalement comprendre, cependant, la petite ne réalisa aucunement qu'elle donnait des informations à des ennemis directes, et ne le comprendra surment jamais celà dit!
- Hey, j'suis pas petite, et j'ai rien d'un renard-Vérité ! J'suis même assez grande, par chez nous -- c'est plutôt toi qui est GÉANTE..
Bel la laissa s'époumonner, médusée de la voir s'enfalmmer pour si peu, elle arqua un sourcil avant de lever sa patte et la pousser au dessus de Calamité, imitant sa propre taille vis à vis celle de la voyageuse. Puis elle s'esclaffa, lui répondant simplement, aucunement offusquée, elle n'était pas géante après tout! Elle le savait très bien!
- Ahah! Si tu le dis! Mais tu n'est pas grande! Puis songeuse, Et il n'y a pas de mal à être un renard! Vérité elle est gentille elle! Et j'ai une taille normale! je suis dans la moyenne!
Finit-elle par conclure.
- Je te laisse Calamité, Belmont. Tu peux me promettre que tu t'occuperas bien d'elle? - Bien sur!
Ce sera sa nouvelle quête! Protèger Cal' des Affreuses! Puis, le messagé violacé leur tourna le dos et traça son chemin, Belmont se contenta de lui dire aurevoir d'un signe de patte.
- Bon, alors.. Elles sont où, tes affreuses ? - Allez viens je vais te les montrer!
Lança t-elle avant de détaller aussitôt à la manière d'un guépard. Ses yeux se portèrent sur les différentes grottes, cherchant des yeux celle qu'elle avait l'habitude d'aller pour déranger les bêtes.
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Vent du Nord Ven 13 Jan 2012, 23:49 | |
| - To be continuuuued
Tantantantan.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent du Nord | |
| |
| | | |