Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sème le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 19:31



  • - Ammène toi salopard!

    C
    racha SunShine à Vin, toute crocs dehors, fouettant l'air de sa queue avant de la dresser bien haute au dessus de sa croupe, chantant des injures à l'Alteron. Bien entendu, La louve profitait que sa petite famille ne soit pas dans les barrage pour déverser son surplus de rage, ainsi, ils n'étais pas mis en danger par sa faute, et elle s'imaginait bien mal les voir traquer se proches dans le seul espoir de lui faire regretter ses paroles, en étant la seule cible visible, personne ne risquait de souffrir de ses sautes d'humeurs.

    - Mais ta gueule!

    Avait ragé Vin, visiblement à bout de nerfs grâce au comportement de l'insubordonnée.

    - Même pas en rêve!

    S
    unShine plissa les yeux, les dardant sur le mâle, poursuivant d'un ton cilgant.

    - Ah! Une honte! Incapable de faire taire une louve!

    E
    lle aurait voulu lui déballer de nouvelles insultes, lui cracher au visage toute la haine qu'elle tentait sans succès de ne pas montrer, mais ses paroles avaient portés ses fruits, car, ayant abaissé sa garde, la messagère n'avait pas réalisé que le geôlier s'était glissé à ses côté, envoyant bientôt un solide coup de patte sur la femelle, et bien entendu, cette dernière était tombée comme une roche, heurtant douloureusement le sol. En voilà un qui n'avait pas résisté à la faire taire, ce fut la seule chose à laquelle SunShine pu songer avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 19:58

    Été An 5 ~ Le coeur de l'oasis ~
    Esprit de Spearheart.


    Un éclat de rire retentit, d'abord ténu, comme lointain, puis se renforçant à mesure qu'il semblait plus proche.
    Finalement, la source des gloussements apparut, un peu comme un pop-up. L'instant d'avant il n'y avait rien, et celui d'après "pouf !" une louve aux couleurs du désert, un tatouage jaune triangulaire sur chaque joue et un immense sourire aux lèvres.
    Elle toisa l'ancienne Inaria brune en sourcillant.
    - Drôle de façon de s'y prendre avec les mâles ! Commenta-t-elle, les dents découvertes sur son sourire narquois.
    Elle regarda autour d'elle et claqua la langue en signe de désapprobation.
    - C'est bien vide dans ton inconscient... Remarqua-t-elle. Un peu d'imagination que diable !
    La louve sable gloussa de nouveau, observant avec curiosité la jeune louve qui l'avait attirée en ouvrant son esprit aux esprits lorsqu'elle s'était faite, magistralement, assommée.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 20:26


  • - Drôle de façon de s'y prendre avec les mâles !
    - Uuuuuhhhhhhg...

    S
    a lamentation fut sa seule réponse, d'une patte elle frotta l'arrière de sa tête, fronçant ses sourcils, plissant ses yeux, SunShine ne s'était pas douté que cet imbécile aurait un tel crochet. Mais lorsque ses paupières se relevèrent, ses iris se posèrent sur une louve dorée, puis sur le paysage.... Inexistant

    - C'est bien vide dans ton inconscient...Un peu d'imagination que diable !

    - Uuhhh, j'pensais pas qu'il frapperait aussi fort...

    P
    uis, ses yeux se glissèrent sur la louve, comme si les propos de cette dernière venaient tout juste de se rendre.

    - Oh hé mais tu te prend pour qui pour critiquer!?

    S
    iffla t-elle, se redressant à demi, alors qu'elle arqua un sourcil. Mais bientôt ils se haussèrent tout deux, alors que SunShine se laissa tomber sur le dos. À l'impacte de son corps contre le "sol", l'endroit complètement blanc se transforma en une plage, faisant lever un nuage de sable.

    - Tu préfère ça? ~

    R
    oucoula t-elle simplement, fermant les yeux, massant sa tête de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 20:41

    - Uuhhh, j'pensais pas qu'il frapperait aussi fort...
    - Haha ! Parce que tu pensais à ce que tu faisais ? Fit la louve sable, question rhétorique.
    - Oh hé mais tu te prend pour qui pour critiquer!?
    Elle l'observa avec amusement.
    - Ah nan, il t'a pas raté, en effet ! Gloussa-t-elle, allusion à la lenteur de réparti de la jeune louve.
    Celle-ci se laissa tomber sur le dos, soulevant un nuage de poussière alors que le vide blanc de son inconscient reprenait des couleurs, se transformant en une calme plage. Le bruit des vagues résonnait désormais autour d'elles.
    - Tu préfère ça? ~
    La grande femelle inspecta la création imaginaire de sa camarade, hochant la tête avec un petit sourire taquin.
    - Pas mal, pas mal... Concéda-t-elle d'abord. Mais pour quelqu'un qui peut choisir n'importe quoi comme décor, ça manque encore d'originalité !
    Elle s'esclaffa, s'asseyant sur le sable dont elle ne pouvait plus sentir la tiédeur.
    - En tout cas... c'est gentil de m'avoir invitée ! ♪ Lança-t-elle, tout sourire, les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 21:02


  • - Pas mal, pas mal... Mais pour quelqu'un qui peut choisir n'importe quoi comme décor, ça manque encore d'originalité !
    - L'idéal n'as pas besoin d'être original.

    R
    âla la louve, cachant son visage du plis de son coude, comme si le soleil avait bon d'augmenter son mal de tête, et pourtant, elle avait choisi par elle même l'endroit.

    - En tout cas... c'est gentil de m'avoir invitée ! ♪
    - Tu n'as jamais été invitée.

    P
    oursuivit-elle de mauvaise fois. Puis, ôtant doucement l'une de ses pattes, roulant sur le côté.

    - T'es la mère de Salama non?

    S
    ouffla t-elle doucement, frappée par l'évidence, elle risquait bien de rencontrer tout les parents des autres, mais jamais les siens!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 21:18

    - Tu n'as jamais été invitée.
    La propriétaire du rêve roula sur le côté pour fixer son étrange visiteuse qui lui offrit un éblouissant sourire.
    - T'es la mère de Salama non?
    Son sourire s'agrandit. Ça faisait plaisir de voir que même les petits nouveaux la connaissaient !
    - Spearheart, se présenta-t-elle, ravie de te rencontrer, ma mignonne !
    Elle lui lança un nouveau regard amusé.
    - D'après ce que j'ai pu voir, elle a bien hérité de moi, haha !
    Elle changea de sujet pour expliquer sa présence :
    - Je suppose que t'aimerais savoir ce que je fabrique dans ton rêve ? Demanda-t-elle, et sans attendre de réponse : Eh bien, j'ai vu une porte ouverte dans ton inconscient et je me suis dit que j'allais venir discuter un peu, le temps que tu te remettes de la vilaine bosse que tu vas trouver en te réveillant !
    Elle ricana, n'en revenant toujours pas que la louve brune se soit attendue à autre chose en provoquant délibérément une des brutes d'Alteron.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 22:40


  • - Spearheart, ravie de te rencontrer, ma mignonne !
    - SunShine. Enchantée.

    S
    ouffla simplement Alleon, massant ses yeux.

    - D'après ce que j'ai pu voir, elle a bien hérité de moi, haha !

    * J'crois que je préfère Salama. *

    S
    ongea la messagère, voyant déjà à quel genre de louve elle avait à faire, mais il n'y avait pas à dire, elles se ressemblaient comme deux goutes d'eau.

    - Je suppose que t'aimerais savoir ce que je fabrique dans ton rêve ?

    L'attention de la louvarde se porta sur la défunte, bien sur qu'elle souhaitait comprendre pourquoi elle était là à lui faire la conversation, elle était morte! Et contrairement à son précédent rêve glacé, elle savait bien à qui elle avait à faire.

    - Eh bien, j'ai vu une porte ouverte dans ton inconscient et je me suis dit que j'allais venir discuter un peu, le temps que tu te remettes de la vilaine bosse que tu vas trouver en te réveillant !

    - Elle est si grosse que ça...?

    R
    épondit-elle simplement, levant les yeux, comme si par miracle elle pourrait la voir, avant de frotter son crâne. tentant d'atténuer la douleur, et bientôt, SunShine se lessa de nouveau tomber à la renverse, comme si elle tentait de s'endormir, avant de reprendre parole, sans bouger d'un poil.

    - Donc... T'es là seulement pour faire la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyLun 10 Déc 2012, 22:58

    - Elle est si grosse que ça...?
    La louve sable, qui avait retrouvé une seconde jeunesse en mourant, pouffa de rire.
    - Je pense pas que la taille sera le problème quand tu te réveilleras... Répondit-elle sur un sourire narquois, songeant à la migraine monstrueuse à laquelle Sunshine aurait sûrement le droit après sa sieste forcée.
    - Donc... T'es là seulement pour faire la conversation?
    Son sourire s'élargit à en faire presque peur, ses yeux se plissant sur une expression calculatrice.
    - Si tu poses la question, c'est que tu dois avoir une idée en tête, pas vrai ?
    La louve à la longue chevelure s'était de nouveau vautrée sur le dos et Spearheart suivit son initiative, étendant ses quatre pattes en l'air comme si elle était debout à l'envers.
    - Je t'écoute. Reprit-elle avec un sourire complaisant. En fait, elle ne savait pas du tout si son interlocutrice pensait à quelque chose en particulier, mais eh, c'était son rêve? À elle de tenir les rênes !
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 00:05



  • - Je pense pas que la taille sera le problème quand tu te réveilleras...
    - Hhhrrmmf.

    L
    aissa simplement entendre la femelle,se redressant, plaçant ses deux pattes sur sa bosse, d'une manière plus que similaire à celle de Chrono avait fait à son retour de sa chasse au lézard. Mais bon, SunShine ne comptait pas s'en plaindre, elle l'avait cherchée... Et potentiellement méritée... enfin le point était toujours à prouver...

    - Si tu poses la question, c'est que tu dois avoir une idée en tête, pas vrai ? Je t'écoute.

    - Eh. Quoi?

    F
    it la messagère, l'air presque surprise, haussant bientôt les épaules.

    - Moi j'en sais rien!

    E
    lle glissa ses yeux sur la louve dorée, maintenant sur le dos.

    - T'es quand même morte. Non? Moi je trouve ça quand même bizarre qu'un fantôme vienne hanter ma perte de conscience...

    C
    eci dit, SunShine se laissa lourdement tomber dans le sable, fixant le ciel.

    - Ça arrive pas aux autres ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 00:15

    - Eh. Quoi? Moi j'en sais rien!
    Spearheart se contenta de sourire, fermant les yeux.
    - T'es quand même morte. Non? Moi je trouve ça quand même bizarre qu'un fantôme vienne hanter ma perte de conscience... Ça arrive pas aux autres ça...
    La louve sable se contorsionna pour s'étirer, poussant un soupir d'aise.
    - Tu n'es pas "les autres", Sunshine. Fit-elle remarquer. Et la raison qui fais que tu n'es pas les autres, et moi non plus si on veut aller par là, c'est qu'on naît tous, ou développons tous, des facultés qui nous sont propres.
    Elle s'interrompit juste pour tourner la tête vers la brune de nouveau allongée et lui adresser un sourire amusé.
    - Et qu'est-ce-qui te dit que ce rêve n'est pas juste un fragment de ton imagination, hm ?
    Elle se mit à rire en pensant à plus tôt.
    - Non, je retire ce que je viens de dire. J'ai déjà souligné ton manque d'imagination ! Gloussa-t-elle.
    Plus sérieusement elle reprit :
    - Je suis la première morte que tu vois en rêve ? Interrogea-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 00:41


  • - Tu n'es pas "les autres", Sunshine. Et la raison qui fais que tu n'es pas les autres, et moi non plus si on veut aller par là, c'est qu'on naît tous, ou développons tous, des facultés qui nous sont propres.

    Pendant le monologue de Spearheart, SunShine s'était roulée sur le ventre, arquant la nuque, cachant son visage dans le plis de sa patte, avant de lever son autre antérieur, la faisait bouger au rythme des paroles de l'autre. Témoignant que ça ne l'interessait pas, nul besoin de lui faire un sermont.

    - Et qu'est-ce-qui te dit que ce rêve n'est pas juste un fragment de ton imagination, hm ? Non, je retire ce que je viens de dire. J'ai déjà souligné ton manque d'imagination !

    Elle soupira, la tête toujours cachée, et lorsque la défunte repris parole, la messagère fit glisser ses mêches juste assez pour découvrir ses yeux.

    - Je suis la première morte que tu vois en rêve ?

    - Non... la deuxième ou la troisième, je sais pas trop si c'était vraiment des morts...

    R
    épondit-SunShine, haussant les épaule.

    - Mais tu est la seule que j'ai déjà vue, eh... "Avant"?

    E
    lle ne sut trop comment le dire, qui sait si elle "vivait" bien sa propre mort? Enfin, la louve laissa de nouveau retomber sa tête.

    - Huuuurf, je me demande combien de temps je vais être dans les vappes... Elle soupira une nouvelle fois. J'espère que je ne vais pas les inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 01:09

    - Non... la deuxième ou la troisième, je sais pas trop si c'était vraiment des morts... Mais tu est la seule que j'ai déjà vue, eh... "Avant"?
    - Quand j'étais vivante, tu veux dire ?
    Son étincelant sourire témoignait de son amusement.
    - Huuuurf, je me demande combien de temps je vais être dans les vappes... J'espère que je ne vais pas les inquieter...
    - Si tu veux mon avis, je pense que tu as développé la faculté unique d'inviter les esprits dans tes rêves ! Remarqua-t-elle, riant tout bas. Je me demande si tu ne vois seulement des morts spécifiques ou si n'importe qui peut venir squatter tes rêves...
    Pensive, Spearheart regarda les vagues à l'horizon, puis cligna une fois des paupières avant de se retourner vers Sunshine.
    - Tu veux que j'aille voir ce qui se passe dans le monde réel ? Proposa-t-elle. Après tout, elle avait envahi son rêve, elle pouvait bien se rendre utile. Et à vrai dire, elle était assez curieuse de ce qui pouvait bien se passer maintenant que son interlocutrice était "out".
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 02:00


  • - Quand j'étais vivante, tu veux dire ?

    Elle acquisa d'un signe de tête, comme si le dire avait bo nde la mettre mal à l'aise, et ce, bien que SpearHeart semblait le prendre légèrement.

    - Si tu veux mon avis, je pense que tu as développé la faculté unique d'inviter les esprits dans tes rêves !

    Ses grosses oreilles s'étaient soulevées, pointant vers la louve dorée. Et si elle avait raison? Et si elle pouvait réellement communiquer avec les morts?

    - Je me demande si tu ne vois seulement des morts spécifiques ou si n'importe qui peut venir squatter tes rêves...

    - Je ne sais pas... La première fois, il connaissait Chess... poursuivit doucement la messagère, laissant ses oreilles tomber de chaques côtés de sa tête, arquant un sourcil et rivant ses yeux sur le sol, réfléchissant.

    - Le deuxième... Je ne sais pas qui s'était... Puis toi?

    E
    lle haussa les épaule, coulant ses iris sur la louve, dans l'espoir qu'elle puis l'éclairer.

    - Tu veux que j'aille voir ce qui se passe dans le monde réel ?
    - Tu peu faire ça?

    R
    épondit SunShine, surprise, avant de poursuivre.

    - Je t'en prie, j'apprécirais beaucoup!

    C
    onclut la louve, un mince sourire levant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 18:42

    - Je ne sais pas... La première fois, il connaissait Chess... Le deuxième... Je ne sais pas qui s'était... Puis toi?
    Pour l'heure, elle décida de lui rendre service.
    - Tu veux que j'aille voir ce qui se passe dans le monde réel ?
    - Tu peu faire ça?
    Elle lui répondit par un grand sourire malicieux.
    - Y a des avantages à être morte, ma mignonne !
    - Je t'en prie, j'apprécirais beaucoup!
    Spearheart se releva alors avec un petit rire fantomatique, semblant déjà se diluer dans l'air.
    - Je reviens dans un instant !
    Et elle disparut aussitôt.
    Pour réapparaître à peine quelques secondes plus tard. Le temps d'un rêve était très malléable et elle avait dû passer une dizaine de minutes dans le monde réel.
    Elle poussa un soupir, puis rigola tout bas.
    - Bon. On dirait bien que ton gentil gardien a dû être escorté ailleurs avant de causer des dommages plus définitifs ! Maintenant, c'est un "grand" mâle noir bleuté qui a l'air soit abruti, soit complètement à l'ouest [Désastre]. Elle secoua la tête de gauche à droite, les yeux rieurs. Autrement, ton maigrichon de compagnon est affalé sur toi et fout de la morve partout dans tes cheveux.
    Elle s'esclaffa soudain, revoyant la scène.
    - Comme c'est romantique... ! Gloussa-t-elle en essuyant une larme au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 19:34


  • - Y a des avantages à être morte, ma mignonne !

    Qui l'eut cru...

    S
    ouffla pour elle même, être morte ne lui avait pas semblé si passionnant, ni très tentant, voir les décédés lui suffisait après tout, autant profiter de sa vie. Bientôt, SpearHeart disparut, partant prendre des nouvelles de ce qui advenait de l'enveloppe corporelle de la messagère, et heureusement, ça ne fut guère long qu'elle revint. SunShine se redressit posant sur la louve deux grands yeux inquiets.

    - Bon. On dirait bien que ton gentil gardien a dû être escorté ailleurs avant de causer des dommages plus définitifs ! Maintenant, c'est un "grand" mâle noir bleuté qui a l'air soit abruti, soit complètement à l'ouest

    Heureusement, elle ne risquait plus d'être battue à mort par son géôlier.

    - Autrement, ton maigrichon de compagnon est affalé sur toi et fout de la morve partout dans tes cheveux. Comme c'est romantique... !

    - CHESS!?

    S
    es yeux s'étaient arrondit alors que ses oreilles s'étaient dressée. Non! Il ne fallait pas qu'il la voit comme ça! Il devait se faire un sang d'encre! Aussitôt le ciel qui fut bleu avait tourné au gris et s'était mué en un troupeau de nuages, comme si une tempête s'approchait. SunShine s'était relevée, collant une patte à son front, rivant ses iris sur le sol tandis qu'elle mordit sa langue.

    - Il ne devait pas être là!

    S
    unShine se laissa tomber sur le ventre, portant ses deux antérieurs à sa tête, gromellant des injures à elle même.

    - Comme s'il n'en avait pas déjà assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 19:43

    - CHESS!?
    Spearheart leva la tête, observant les nuages s'amonceler dans le ciel avec une certaine déception.
    - Il ne devait pas être là! Comme s'il n'en avait pas déjà assez!
    - Ah bah. J'espère que t'as pas d'agenda secret parce que tu te ferais prendre tout de suite ! Ricana-t-elle avant de se rendre compte de la détresse de la jeune louve.
    - Hmm... Je suppose que je pourrais t'aider à te réveiller plus vite... Remarqua-t-elle en regardant de nouveau les nuages. Dommage, j'aimais bien la compagnie !
    Elle retourna son regard jaune brillant vers Sunshine, un charmant sourire aux lèvres.
    - Bah ! Il y aura d'autres rêves n'est-ce-pas ? Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 20:13

  • Une imbécile, une inconsciente, voilà ce quelle était, et par sa faute maintenant, Chess avait été mêlé à cette histoire. SunShine s'était mise à mordre sa patte, comme si elle arriverait à se réveiller ainsi.

    - Hmm... Je suppose que je pourrais t'aider à te réveiller plus vite...

    - Comment?, s'enquit la louve, incrédule cette fois. On ne se réveille pas d'un coup à la tête comme d'une sièste...!

    - Dommage, j'aimais bien la compagnie ! Bah ! Il y aura d'autres rêves n'est-ce-pas ? Hahaha !

    - Attendez!

    S
    'exclama aussitôt SunShine, craignant que la louve dorée s'évanouisse de la même manière que Kaito l'avait fait.

    - Avant! J'ai une question!

    E
    lle riva ses grands yeux sur SpearHeart.

    - C'est l'un d'entre eux qui vous as tué, oui? Lequel!

    H
    istoire de rendre cette rencontre utile, finalement savoir qui avait assassiné la mère de Salama.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 21:07

    - Attendez!
    La louve sable redressa les oreilles d'un coup, interloquée.
    - Avant! J'ai une question!
    - Haha, t'en fais pas ! Je vais pas m'envoler !
    - C'est l'un d'entre eux qui vous as tué, oui? Lequel!
    La grande louve cessa de sourire, renvoyant un regard gardé à sa jeune interlocutrice.
    - Je pense oui... Répondit-elle en pesant ses mots. Il est évident que les Alterons sont restés cachés dans le désert depuis des saisons, peut-être même des années...
    Son regard se perdit dans la vagues, plus violentes et grises depuis que la météo avait changé au gré de l'inquiétude de Sunshine.
    - Je ne me rappelle plus très bien... Avoua-t-elle, désolée. Il été de couleur plutôt sombre. Les yeux bleus... Mais ça n'est pas suffisant... Les Alterons ont dans leur rang beaucoup de loups aux fourrures foncées. Je crois qu'il était grand, pour leur race, mais j'étais couchée quand il m'a attaquée et comme j'ai dit : je ne me souviens plus très bien...
    Ses yeux troublés se reposèrent sur la louve à la crinière brune.
    - Je n'ai pas essayé de le retrouver même sous ma forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 23:22


  • - Haha, t'en fais pas ! Je vais pas m'envoler !

    SunShine laissa entendre un lourd soupir de soulagement, elle n'allait pas disparaitres comme les autres, et puis, qui sais quand elle finirait par se réveiller!

    - Je ne me rappelle plus très bien... Il était de couleur plutôt sombre. Les yeux bleus... Mais ça n'est pas suffisant... Les Alterons ont dans leur rang beaucoup de loups aux fourrures foncées. Je crois qu'il était grand, pour leur race, mais j'étais couchée quand il m'a attaquée et comme j'ai dit : je ne me souviens plus très bien... Je n'ai pas essayé de le retrouver même sous ma forme actuelle.

    - Merci tout de même SpearHeart.

    S
    ouffla la femelle, tirant un mince sourire, un sourire faux, ça lui dérangeait de parler de la mort de la louve or, ça devait bien avoir été une expérience plus que traumatisante... Bon côté, maintenant, la messagère avait une piste sur l'identité du tueur, maigre piste, mais suffisante, elle saurait d'avantage de qui se méfier... Elle craignait cependant de devoir garder cette information pour elle seule, les autres la prendraient surment pour une démente... La messagère chassa ces idées, elle y verrait en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMar 11 Déc 2012, 23:37

    - Merci tout de même SpearHeart.
    La louve sable secoua la tête en signe de dénégation.
    - Ne me remercie pas, j'espère vraiment que quelqu'un révélera son identité. Je suis désolée de ne pas pouvoir aider plus mais... mon meurtre a été tellement brutal que cette partie de mes souvenirs semble plus confuse que le reste...
    Elle soupira et resta silencieuse quelques instants à fixer l'horizon gris presque noir, écoutant les vagues s'écraser contre le sable et se briser en écume contre les rochers plus loin. Elle ferma les yeux.
    - Également... Méfie-toi du mâle violacé... C'est lui qui a causé les blessures de Fei... Il y a une aura de folie autour de lui. C'est peut-être le plus dangereux de tous... Souffla-t-elle, fronçant les sourcils.
    Un nouveau silence passa.
    Quand elle rouvrit les yeux, ils avaient perdu leur voile troublé et retrouvé leur lueur de vie (si paradoxale cela soit). Un nouveau sourire vint enfin décorer le visage de Spearheart alors qu'elle se retournait vers Sunshine.
    - Bon ! Occupons-nous donc de te ramener plus vite à la conscience, maintenant ! Déclara-t-elle, une étoile au coin des yeux.
    Son sourire s'agrandit malicieusement.
    - Fais tout ce que je te dis faire, et comme je le ferai, et je devrais pouvoir te ramener chez toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMer 12 Déc 2012, 00:20


  • - Ne me remercie pas, j'espère vraiment que quelqu'un révélera son identité. Je suis désolée de ne pas pouvoir aider plus mais... mon meurtre a été tellement brutal que cette partie de mes souvenirs semble plus confuse que le reste...

    La louvarde abaissa légèrement les yeux, la pauvre. SunShine se promit à elle même de tenter de trouver celui qui avait tué la vieille louve, cependant, elle du se résigner à se promettre aussi de ne pas compromèttre sa propre vie.

    - Également... Méfie-toi du mâle violacé... C'est lui qui a causé les blessures de Fei... Il y a une aura de folie autour de lui. C'est peut-être le plus dangereux de tous...

    Son souffle se coupa alors que ses pupille s'arrondirent. Le mâle violet?... Sunshine se doutait bien qu'il n'en avait surment pas deux, et l'idée que ce même individu ai toujours main mise sur ses louveteau et son compagnon l'épouvantait. Enfin, la voix de SpearHeart reprit son entrain.

    - Bon ! Occupons-nous donc de te ramener plus vite à la conscience, maintenant ! Fais tout ce que je te dis faire, et comme je le ferai, et je devrais pouvoir te ramener chez toi rapidement !

    - Tant que ça n'est pas un piège pour me donner l'air ridicule!

    S
    'inquietta aussitôt la messagère, un mince sourire repris ses lèvres alors qu'elle poursuivit.

    - Mais j'te fais confiance. C'est pas comme si j'avais vraiment d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMer 12 Déc 2012, 01:07

    - Tant que ça n'est pas un piège pour me donner l'air ridicule! - Mais j'te fais confiance. C'est pas comme si j'avais vraiment d'autre choix
    Démasquée ! Elle reconnaissait bien là qu'il ne s'agissait pas d'une de ses congénères de même sang !
    Spearheart prit cependant un air estomaqué.
    - Pour qui me prends-tu ? Il faut juste qu'on aille vers l'océan. S'indigna-t-elle avec un grand sourire qui démentait son jeu.
    Elle se dirigea vers l'eau salée d'un pas dansant, presque flottant, jetant des coups d'oeil fréquent vers l'arrière pour s'assurer que Sunshine la suivait bien.
    Une fois au bord de l'eau, Spearheart contempla la mer avec nostalgie, avant de se tourner vers la jeune louve.
    - Bien, à partir d'ici c'est important que tu fermes les yeux. Je te guiderai pour le reste du chemin, ça ne sera pas très long. Expliqua la femelle sablée avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMer 12 Déc 2012, 01:27


  • - Pour qui me prends-tu ? Il faut juste qu'on aille vers l'océan.

    - Vers l'océan?

    R
    épèta la plus jeune du duo, un peu surprise de la révélation, partant à la suite de la vieille louve, d'un pas dodelinant, comme si le coup qu'elle avait reçu avait bon d'affecter son équilibre. Bientôt ses yeux s'étaient rivés vers la mer qui semblait vouloir se déchainer, SunShine n'avait jamais eu peur de l'eau, elle y était habituellement si bien, mais de la voir si déchaînée lui avait calmé ses ardeurs.

    - Bien, à partir d'ici c'est important que tu fermes les yeux. Je te guiderai pour le reste du chemin, ça ne sera pas très long.

    - Entendu.

    F
    it Alleon, s'exécutant, quelque peu angoissée à l'idée de ne pas pouvoir savoir ce qu'elle ferait pour s'en sortir, mais elle ne comptait pas désobéir à sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMer 12 Déc 2012, 01:39

    - Entendu.
    Ravie de ne pas rencontrer de résistance, la louve sable sourit aimablement et vint se pressée contre le flanc de sa camarade plus petite.
    - Avançons. Dit-elle en guidant Sunshine pour avancer dans l'eau.
    Spearheart continua tout droit, sans hésiter. Les deux louves s'enfoncèrent de plus en plus de la mer. Lorsque la louve brune eut de l'eau jusqu'au poitrail, son aînée lui jeta un regard pour vérifier qu'elle avait toujours les yeux fermés et qu'elle ne manifestait pas de stress particulier malgré le bruit des vagues qui, étonnamment, ne semblaient jamais les toucher.
    Spearheart la fit avancer encore un peu, jusqu'à ce que Sunshine ne soit à la limite de devoir nager, puis elle s'arrêta et annonça :
    - Nous y sommes. Mais elle s'empressa d'ajouter : Ne regarde pas !
    La louve sable se décolla de la plus jeune, clapotant jusque derrière elle, et d'un coup très brusque, la précipita dans une chute d'eau dont ne voyait ni les limites à droite et à gauche, ni le fond.
    - Hahaha ! Tu m'excuseras mais je pense que tu n'aurais pas accepté si tu avais vu ce qui t'attendait aux limites de ton inconscient ! Lui lança-t-elle en flottant au-dessus du vide. À bientôt, ma mignonne !
    Et elle disparut dans un "pop" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. EmptyMer 12 Déc 2012, 02:05


  • - Nous y sommes. Ne regarde pas !

    - Et quoi maintenant?

    E
    lle l'entendit se déplacer, et bientôt un poids derrière elle, la poussant vers l'avant, l'avnat inexistant oui! Ses pattes frappèrent le vide et ça ne pris pas une seconde de plus pourque SunShine ouvre grands les yeux, s'égosillant déjà.

    - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    - Hahaha ! Tu m'excuseras mais je pense que tu n'aurais pas accepté si tu avais vu ce qui t'attendait aux limites de ton inconscient ! À bientôt, ma mignonne !

    Ce fut la dernière chose qu'elle entendit de la vieille femelle. Mais bientôt, SunShine réouvrit les sur le désert, endolorie et dans les vappes, comme si son corps n'avait pas réellement bougé depuis. À vrai dire, il n'avait pas bougé, toujours placé dans la même posture que lorsqu'elle était tombée sous le coup de Vin.

    - Hrrgnnnnnnn....

    *J'vai la tuer. Non. la REtuer! Si je la revois elle va m'entendre! *

    R
    âla t-elle, plissant les yeux et fronçant les sourcils, - un horrible mal de crâne comme l'avait prédit SpearHeart - alors que doucement, SunShine avait laissé glisser ses pupilles sur les protagonistes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Qui sème le vent. Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent.   Qui sème le vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord
» Un coup de vent
» Le vent tourne
» Entends-tu le Vent chanter ?
» Le vent tourne [Annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-