Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyLun 13 Fév 2012, 18:58


  • Narvah se promenait à travers le verger rose, elle n'y avait jamais mit les pattes, pourtant elle apprécia tout de suite cette endroit. Tous ces pétales roses qui volaient au gré du vent l'amusait beaucoup. Ils se condaient preque avec sa chevelure. Elle poursuivit sa route en admirant ce paysage coloré en rose, quand un grand arbre attira son attention : hypnotisé par ce dernier, La solitaire se dirigea vers lui et le regarda fixement. Qu'il devait être vieux !! Un pétale rose vint se poser sur son museau, la faisait loucher pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyLun 13 Fév 2012, 23:23


Le hasard, voilà ce qui avait attiré Steeple jusque là. Bien trop oppressée par l'atmosphère régnant au camp à son sujet entre les humains qui voulaient l'attraper, le trio qui voulait lui faire la peau et un Rhinjin un peu trop envahissant, elle s'était échappée, une fois de plus.
Sans savoir vers où, elle avait couru pendant des heures, peut être même la journée entière, longeant la côte sans s'arrêter, avant que son souffle ne meurt et qu'elle s'écroule presque d'épuisement. Elle avait alors découvert un paysage jusque là inconnu, une étrange forêt clairsemée de petits arbres aux fleurs chatoyantes.
A peine remise de sa course effrénée, elle se remit debout et s'avança au milieu du verger, le regard émerveillé par toutes ces choses qu'elle n'avait jamais vue. Pourtant, elle déchanta bien vite. La brise lui apporta une odeur qu'elle commençait à bien connaitre : celle d'un loup.
Méfiante, elle se glissa derrière vieille arbre aux fleurs d'un joli blanc rosé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyLun 13 Fév 2012, 23:34


  • Narvah, toujours dans sa contemplation du pétale sur son museau, n'avait pas vu une ombre qui l'avait sentit, elle. C'est au moment ou le vent changea de direction et vint lui passer dans sa fourrure et sous son museau qu'elle sentit une odeur. Mais pas une odeur qu'elle connaissait. Mais alors qui ? Enfin un peu enjouée d'avoir de la compagnie, elle n'allait pas faire la fine bouche., dan sun sourire, en regardant cette fois-ci les branche du viel arbre, elle dit d'une voix mieilleuse:

    - A qui ai-je l'honneur je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMar 14 Fév 2012, 00:01


Manque de chance, le vent tourna et porta sa propre odeur à la truffe de l'inconnu. Son cœur accéléra soudainement alors que l'autre prenait conscience de sa présence.
- A qui ai-je l'honneur je vous pris ?
Surprise par le ton et la tournure de la phrase, Steeple explosa littéralement de rire.
- Je sais pas mais vous en tout cas c'est Madame Pincée des Fesses je crois ! s'exclama-t-elle en restant derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMar 14 Fév 2012, 00:17


  • Un rire retentit ce qui permit à Narvah de trouver la cachette de l'autre individue.

    - Je sais pas mais vous en tout cas c'est Madame Pincée des Fesses je crois !

    Au moins il s'agissait d'un femmelle, mais d'une femelle quoi au juste ? ça la louve blache n'en savait trop rien. 2tant d'humeur joueuse elle prit la remarque à la légère, continua de sa voix mieilleuse.

    - Oh que de grossiereté dans vos propos. Vous faite erreur sur mon identité.

    Elle tourna la tête en direction d'un arbre dont elle était sur que son interlocutrice y était.

    - Mademoiselle je vous pris montrez vous, ce n'est pas aimable de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas vous n'etes pas daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMar 14 Fév 2012, 11:27


L'inconnue continua sur le même temps, contribuant à l'hilarité inarrêtable de Steeple, surement dut d'avantage à l'énorme stress vécu précédemment au camp et à la fatigue de sa course que véritablement au paroles de la louve.
- Oh que de grossièretés dans vos propos. Vous faites erreur sur mon identité. Mademoiselle je vous pris montrez vous, ce n'est pas aimable de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas vous n'êtes pas d'accord ?
- Ha ha ha, répondit-elle, secouée d'éclats de rire incontrôlables. Vous avez avalé un aristocrate ou quoi ?
Elle ne sortit pas pour autant de derrière son arbre, ne voulant pas tenter le diable inutilement. Pas qu'elle était vraiment prudente, mais plutôt qu'elle riait trop pour être capable de courir efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMar 14 Fév 2012, 14:22


  • - Ha ha ha. Vous avez avalé un aristocrate ou quoi ?

    L'hilarité de la louve se fit entendre encore une fois, Puis que cette dernière ne voualit pas se montrer alors Narvah allait la trouver.

    - Faux ! Je suis seulement moi.

    Elle avança furtivement et contourna largement le grand arbre derrière lequel était caché la nouvelle, de manière à se retrouver derrière elle. Cela fait elle s'assit simplement, d'un air triomphant.

    - Enfin je vous vois mademoiselle. Quel charmant minoi, mais je ne me souvient vous avoir déjà croisé très chere ?

    Elle darda son regard rose sur sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMer 15 Fév 2012, 14:30


Stee' parvenait à se calmer petit à petit, les larmes perlant au coin de ses yeux.
- Faux ! Je suis seulement moi.
Elle dût se faire violence pour ne pas repartir dans son fou-rire et se força à respirer lentement et profondément, même si quelques éclats venaient encore la secouer. Cela ne l'empêcha tout de même pas d'entendre l'inconnue contourner l'arbre mais d'humeur plutôt facile aujourd'hui, elle lui laissa croire qu'elle l'avait eut par surprise. Après tout, il lui aurait tellement facile de la prendre elle même à revers !
- Enfin je vous vois mademoiselle. Quel charmant minois, mais je ne me souvient vous avoir déjà croisé très chère ?
Steeple se retourna à son tour, pas le moins du monde impressionnée.
- Je ne peux pas en dire pareil de vous : votre physique est loin d'égaler votre discours, lança-t-elle en la gratifiant d'un regard volontairement dédaigneux, prête à s'enfuir bien plus vite qu'elle à la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyMer 15 Fév 2012, 22:58

- Je ne peux pas en dire pareil de vous : votre physique est loin d'égaler votre discours.

Ce petit bout de vie sur pattes n'avait pas été le moin du monde impressionnée par l'arrivé de Narvah derrière elle. Et temps mieux cela éviterait à la solitaire de voir sa nouvelle occupation paniquer et s'enfuir.

- Vraiment ? Et que trouve tu à y redire jeune demoiselle ? Dit-elle d'une voix quelque peu hautaine, mais dont le regard trahissait l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 11:42


- Vraiment ? Et que trouve tu à y redire jeune demoiselle ? répondit la louve d'une voix supérieur à laquelle Steeple ne crut pas un seul instant en voyant le sourire amusé qu'elle arborait.
Maintenant qu'elle l'avait face à elle, il était clair qu'elle s'amusait au moins autant que la chienne en riait aux larmes.
- Hé bien ... commença-t-elle en se prenant au jeu (Elle se leva est s'approcha de l'inconnue, l'observant en lui tournant autour à distance raisonnable) Je m'attendais à quelque chose de classieux et haut en couleur, pas à un truc aussi ... terne ~ conclu-t-elle avec le même sourire que la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 11:52


  • La solitaire laissa la jeunette lui tourner autour à distance respectable. Elle gardait néenmois un oeil sur cette dernière au cas ou.

    - Hé bien ...Je m'attendais à quelque chose de classieux et haut en couleur, pas à un truc aussi ... terne ~

    Alors c'était donc cela. Narvah éit un petit rire.

    - Et bien....disons que je n'est pas envie de ressembler à un clown vois-tu. Mais une mèche noire sur chevelure rose n'est pas quelque chose d'aussi " terne" que tu le dis, ma chere petite.

    La blanche marqua un temps de pose.

    Au faite nous nous somme pas présentées ! qui est tu et d'ou viens tu ? tu ne ressemble en rien à un loup....
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:16


Sa réflexion fit rire la louve, ce qui amusa également Steeple. Elle n'avait jamais été bien sociable, préférant souvent la provocation et la course à toutes formes de présentations. Mais cette inconnue lui paraissait assez sympathique et puis ... Les paroles de Rhinjin résonnaient toujours dans un coin de sa tête. "Pourquoi fuis-tu tout le temps ?" Au début elle avait simplement relégué la remarque au rang d'inutile au fin fond de sa mémoire mais plus le temps passait et plus cela la travaillait. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais la chose dont elle était sure et certaine, c'était que le camp l'étouffait trop pour y rester bien longtemps.
- Et bien....disons que je n'est pas envie de ressembler à un clown vois-tu. Mais une mèche noire sur chevelure rose n'est pas quelque chose d'aussi " terne" que tu le dis, ma chère petite.
Stee' reporta son attention sur la crinière de la louve avant de pouffer.
- Effectivement ce n'est pas terne. Juste ridiculement clownesque justement ~
- Au faite nous nous somme pas présentées ! Qui est tu et d'où viens tu ? Tu ne ressemble en rien à un loup ...
La question refroidit instantanément la chienne qui s'éloigna aussitôt. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas s'empêcher d'avoir besoin de noms et d'origines pour passer 5 minutes avec un inconnu ? Stee' n'aimait pas ça. Les présentations dénotaient fatalement d'un début d'attachement et elle était bien trop vagabonde pour ça.
- Qu'importe, grinça-t-elle entre ses crocs serrés, la tête basse et les oreilles plaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:36


  • - Qu'importe.

    Narvah perdit son sourire quand son interlocutrice plaqua ses oreilles sur sa tête et recula un peu. Soucieuse ou plutot intriguer elle préféra détendre l'atmosphère.

    - Qu'importe en effet, si tu ne veux pas me le dire ce n'est que toi que cela regarde... Mois c'est Narvah.d.Blanche, mais avant que tu ne me surenomme " le clown" appelle moi Narvah .

    Sur ce elle reprit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:09


Peu désireuse de devoir justifier son attitude, Steeple se préparait à fuir, s'attendant à se faire assaillir de pourquoi et de comment mais non. Au contraire, la louve accepta son choix sans rechigner, ce qui la surprit beaucoup.
- Qu'importe en effet, si tu ne veux pas me le dire ce n'est que toi que cela regarde ... Moi c'est Narvah.d.Blanche, mais avant que tu ne me surnomme "le clown" appelle moi Narvah.
Stee' releva la tête, reconnaissante de cette ouverture d'esprit plutôt rare de là où elle venait.
- Ok le clown ~ répondit-elle d'un sourire malicieux mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:18


  • - Ok le clown ~

    La jeunette avait retrouvé son sourire et c'était bien mieux comme cela. La solitaire s'approcha de cette dernière et lui releva doucement le museau du revrs de la patte.

    - C'est tellement mieux un joli sourire sur toi petite jeunette. ( elle enleva sa patte et la reposa par terre), c'est le clown qui te le dis ! Ajouta t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptySam 18 Fév 2012, 20:14


Rassérénée, Steeple ne le resta pourtant pas longtemps, se figeant quand la louve lui toucha le museau de la patte.
- C'est tellement mieux un joli sourire sur toi petite jeunette.
La chienne se recula vivement en grognant sourdement.
- C'est le clown qui te le dis !
Le sourire que lui adressa la blanche ne suffit pas à la détendre de nouveau. Elle ne supportait déjà pas qu'on la touche, alors cela de la part d'une parfaite inconnue ...
Elle avait beau savoir sa réaction exagérée, elle lança un regard glacial à la louve.
- Ne. Me. Touche. Plus. Jamais, grinça-t-elle entre ses crocs serrés.
Puis sans le moindre avertissement, elle bondit en tournant les talons et disparue par là même où elle était arrivée, à une vitesse bien trop élevée pour que la blanche ait un espoir de pouvoir la rattraper.


Plus tard, courant à s'en déchiré les muscles sur le sable humide de la plage, ses mâchoires ne daignaient pas se desserrer d'un millimètre. Elle ne supportait pas qu'on la touche, elle avait toujours haït ça au plus au point. Alors pourquoi n'en était-il pas de même quand il s'agissait de ce satané Rhinjin ? ...

[Désolé de finir la dessus mais Steeple ne pouvait que fuir après ça .____.]
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  EmptyDim 19 Fév 2012, 22:32


  • - Ne. Me. Touche. Plus. Jamais !

    La blanche fut surprise de cette réaction, elle n'avait pourtant rien fait de mal ??! Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, la jeunette recula et détala comme un lapin à travers les arbres. Narvah eu un air interrogateur avant de sourire.

    - Quel étrange demoiselle....

    Puis elle reprit son chemin et sa contemplation des pétales roses. Un jour peut-être la reverrait elle ?



( tkt pas grave de toute façon il fallait bien trouver une fin ^^ : FIN )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un coup de vent  Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent    Un coup de vent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-