Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entends-tu le Vent chanter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:59



Il faisait doux dans la Grande Clairière.
Un temps parfait pour chasser ! Pensa le grand loup qui marchait tranquillement.
Braveheart leva la tête et huma longuement l'air, laissant le vent caresser son visage.
Il eut un grondement satisfait en sentant la fraîcheur agréable filtrer entre son pelage encore épais et rafraîchir sa température corporelle.
Le Vent.
Un ami mais aussi un ennemi.
Il pouvait autant aider que trahir. C'était un traître qu'il fallait caresser dans le sens du poil. Un traître qu'il fallait apprendre à comprendre afin d'en tirer le plus de bénéfice possible.
Et Braveheart, il le connaissait le Vent...
Le Vent hurlant, le Vent chantant, le Vent gazouillant...
Tiens ? Il n'était plus seul...
Une odeur de loup. De louve pour être plus précis.
Un sourire étira les babines de Braveheart.
Il était temps qu'il cesse de jouer les solitaires et qu'il se mêle un peu à la meute qui l'avait complaisamment accueillie !
Il virevolta doucement et fit face à la louve grise qui l'observait au loin.

- Et si nous discutions un peu, toi et moi ? Demanda-t-il avec une voix douce. Je me sens un peu seul et perdu dans cette nouvelle vie...




Dernière édition par Braveheart le Mer 10 Aoû 2011, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:00



SilverShade s'extirpa de la tanière familiale, les muscles encore engourdit par le sommeil, elle tâcha néanmoins de ne réveiller aucun de ses occupants. Une fois dehors, la louve fit quelques pas dans l'herbe fraiche histoire de se dégourdir les pattes avant de s'étirer longuement. Le soleil bien haut dans le ciel lui apprit que l'après-midi venait tout juste d'être entamé. Silver esquissa un sourire en coulant un regard vers l'entrée de la tanière ou tout le reste de sa petite famille faisait encore la sieste. Enfin, plus pour longtemps probablement. Elle étouffa un bâillement, ayant une petite pensée pour BrownGleam qui, comme convenu, se chargerai seul des petits afin d'accorder une petite journée de détente à la mère de famille qui en avait bien besoin!

Une brise légère soufflait a travers les arbres centenaires de la forêt, apportant un peu de fraicheur en cette belle journée de printemps. Le temps était clair et la forêt inhabituellement paisible pour la saison. Le temps idéal pour chasser. Depuis combien de temps ne s'était-t-elle pas adonné à son activité favorite ? Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis sa dernière prise! D'exellente humeur, la louve prit le chemin de la grande clairière d'un petit trot régulier. BrownGleam l'avait bien prié d'utiliser cette journée pour qu'elle se repose mais lorsque elle ramènerai sa prise le soir venu, il ne pourrait pas lui en vouloir!

Lorsque la plaine d'herbes haute fut en vue, une odeur peu familière lui parvint, stoppant la louve dans son avancée. Un loup. Un mâle adulte. Méfiante, SilverShade humma l'air une seconde fois. Elle ne le connaissait pas mais il portait bel et bien l'odeur discrète de la meute. Une nouvel arrivant? La semi-arctique s'approcha d'une démarche plus mesurée. C'était bien un Direwolf. Plutôt de grande taille. Des épaules larges et un corps musculeux. Une fourrure sombre a l'exceptée d'une curieuse crinière blanche sur le haut du dos et d'une marque plus claire sur sa tête. Silver l'observa un moment en retrait avant d'hasarder de nouveaux pas vers lui. Elle sursauta presque lorsque il l'interpella. Dans la confusion elle n'avait même pas fait attention qu'elle était dos au vent.


- Et si nous discutions un peu, toi et moi ? Je me sens un peu seul et perdu dans cette nouvelle vie...


SilverShade cligna des yeux, un peu décontenancé tout d'abord, puis elle franchit sans crainte la distance qui les séparaient encore. Elle lui adressa un sourire, saluant l'inconnu d'un mouvement de queue.

- Bonjour.Répondit-t-elle d'une voie tout aussi calme. Je devine que tu est nouveau dans la meute ?Elle lui adressa un nouveau sourire. Soit le bienvenu! Si tu cherche encore tes marques parmi nous je serais ravie de t'y aider. Moi c'est SilverShade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:44

(Ooooh ! J'adore ta manière d'écrire !! ♥ Et comment t'as fais pour mettre un cadre bleu autour de ton texte ?)



Avec un semblant de sourire, Braveheart regarda la louve s'approcher.
Une jolie louve grise avec çà et là des reflets argentés ou noir dans son épaisse fourrure. Ses yeux bleus étaient...Glacés. Rappelant à Brave ces énormes glaciers qu'il avait eu le loisir de voir lors de ses nombreux voyages...

- Bonjour. Je devine que tu est nouveau dans la meute ? Soit le bienvenu ! Si tu cherche encore tes marques parmi nous je serais ravie de t'y aider. Moi c'est SilverShade.

Silvershade...Ombre Argentée...Maintenant Braveheart se rappelait l'avoir vue en compagnie d'un grand mâle roux, BrownGleam, et de cinq louveteaux.
Image superbe, parfaite et éternelle de la Famille heureuse. Et les petits étaient si mignons et adorables malgré leurs tendances à faire des bêtises...
La Famille...
Famille qu'il n'a jamais vraiment connue...
Il sourit en retour à celui de Silvershade et la salua d'un léger signe de tête poli.

- Enchanté, Silvershade. Dit-il avec une voix amicale. Mon nom est Braveheart.

Le vent vint de nouveau leur souffler sur leurs pelages. Avec un léger soupir, Braveheart s'abandonna à sa douce caresse, oreilles bien droites, yeux fermés, guettant la Voix qu'il entendait chanter de ce souffle immuable aussi vieux que le Monde lui-même...

- Entends-tu la Voix ? Entends-tu le Vent chanter ? Demanda-t-il soudain à la femelle grise en gardant les yeux clos.

Puis jugeant sa question plus ou moins...Étrange, il se repris aussitôt avec un rire jaune.

- Excuse-moi...Je dois te paraître bizarre, pas vrai ?



Dernière édition par Braveheart le Mer 10 Aoû 2011, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:39



Après en qu'elle était près de lui, Silver en profita pour observer son interlocuteur d'un peu plus près. Malgré sa carrure imposante et les nombreuses cicatrices qui lui zébrait la fourrure, il avait l'air singulièrement gentil. Il n'émanait de sa personne une sorte d'aura qui inspire la confiance et la fiabilité. Silver se détendit encore un peu plus, relâchant le dernier semblant de méfiance qu'elle avait conservé en s'approchant de l'inconnu.


- Enchanté SilverShade.
Dit-il avec une voix amicale. Mon nom est Braveheart.

- Enchantée. Répondit la louve après s'être ébroué. Décidément, le vent était plus fort à découvert qu'au cœur de la forêt! Une nouvelle bourrasque embrassa la plaine, ébouriffant au passage, l'épaisse toison de la semi-arctique. BraveHeart a l'inverse, semblait prendre les assauts du vent avec bonheur, les yeux fermés et le cou tendu vers le ciel pour ne rien perdre de la caresse du vent.

- Entends-tu la Voix ? Entends-tu le Vent chanter ? Ses longues mèches soyeuses dans les yeux, la louve secoua la tête pour les y chasser et pouvoir regarder le loup, un peu surprise. Après qu'un bref silence ce soit installé, il finit par rouvrir les yeux et regarda la louve d'un air un peu embarrassé. Il laissa échapper un petit rire jaune avant de se dépêcher d'ajouter,
Excuse-moi...Je dois te paraître bizarre, pas vrai ? Silver rit a son tour mais elle adressa un regard serein pour qu'il n'ai pas l'impression qu'elle se moquait de lui.

- Bizarre je ne sais pas, mais poète serait plus approprié je pense.Elle lui adressa un sourire. Rare sont ceux qui prenne le temps d'apprécier ce genre de plaisir simple et encore moins de leur conférer une quelconque signification. Le vent chante, c'est vrai. Comme pour appuyer ses paroles, une nouvelle bourrasque siffla en s'engouffrant dans le sous bois. D'ou viens tu ?



Spoiler:


Dernière édition par Leryn le Jeu 11 Aoû 2011, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:22


- Bizarre je ne sais pas, mais poète serait plus approprié je pense.

Poète ?
Cette remarque fit sourire Braveheart. Il n'y avait pas pensé...Peut être bien que ses longues journées à regarder la nature qui l'entourait avait éveillé en lui un coeur de poète, qui sais...
Mais il ne pouvais ignorer les voix qu'il entendait dans le Vent. Il avait dompté le Vent et s'en était fait un allié. Un allié qui trahissait facilement, mais un allié tout de même...
Silvershade continua à parler.

- Je devine que tu est nouveau dans la meute ?
- En effet. J'ai intégré la meute voilà maintenant plusieurs semaines...J'ai du mal à faire mes marques, je n'ai jamais vécu dans cette grande famille qu'est la Meute...

Il y eu un Silence.

- Rare sont ceux qui prenne le temps d'apprécier ce genre de plaisir simple et encore moins de leur conférer une quelconque signification. Le vent chante, c'est vrai.

Le vent souffla à nouveau, semblant souligner ses propos. Braveheart ferma une nouvelle fois les yeux et plaça sa tête bien en face du vent avec une expression de béatitude, comme savourant une viande délicate.
Et une nouvelle fois, le Vent se mit à chanter.
Le doux bruissement des branches feuillues, le clapotis de l'eau chahuté par les bourrasques, les cailloux dérangés par les appels d'air...
C'était le Chant universel, le Chant du Tout, le Chant de la Liberté...
Le Chant de la Vie.
Braveheart poussa un grondement de satisfaction.
Sur une dernière note sublime, le vent cessa son Chant aussi sauvage que beau et tomba.

- D'ou viens tu ?

Question posé sans arrière pensées, de la curiosité, rien de plus.

- Je viens de partout et de nulle part... Répondit-il enfin. J'ignore où est l'endroit exact ou je suis né. Depuis ma tendre enfance, je me suis endurci les coussinets sur les routes que ma mère me faisait emprunter. Nous étions des Solitaires...J'ignore encore quelle est la raison qui m'a poussé à venir rejoindre les Inarias...Mais malgré le fait que j'ignore quoi faire en présence des autres membres de la meute...Je m'y sens bien...Oui...Parfaitement bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptySam 13 Aoû 2011, 02:18


- En effet. J'ai intégré la meute voilà maintenant plusieurs semaines...J'ai du mal à faire mes marques, je n'ai jamais vécu dans cette grande famille qu'est la Meute...


SilverShade répondit par une hochement de tête compréhensif. Elle comprenait bien le loup pour avoir, comme lui réintégrer une meute en tant que quasi étrangère, bien que dans son cas, Inaria avait été sa patrie de naissance. Elle avait rapidement reprit ses marques dans la forêt car jamais son souvenir ne l'avait quitté pendant toutes ses années d'errance, mais se réhabituer a la vie complexe et codée d'une meute avait été plus pénible. Pour lui qui ne l'avait jamais expérimenté, cela devait être déroutant...

La louve entre-ouvrit la gueule pour dire quelque chose mais elle se ravisa au dernier moment, lorsque la bourrasque de vent les frappa de plein fouet, charriant une mélange de pollen et de jeunes feuilles, le tout formant la douce fragrance si propre au début de l'été. Elle observa BraveHeart accueillir la brise comme il venait de le faire quelques instant plus tôt, avec une béatitude et un plaisir intact. Le terme "accueillir" étant assez représentatif de ce que ce personnage un peu énigmatique semblait ressentir face au souffle éternel de la nature. Silver l'observa un court instant, un sourire posé étirant malgré elle son museau.

Il était différent de ses congénères qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Il avait cette façon de prendre chaque chose, chaque instant qui passait, avec une sérénité propre au solitaire de longue date qui savent mieux que personne que nul ne sais de quoi demain sera fait et profitent donc de chaque moment. L'espace d'un instant, Silver regretta sa vie d'errance avec sa soeur. Mais les profondes cicatrices qui marquaient le loup au pelage ardoise rappelèrent confusément à la louve argenté a quel point cette vie pouvait être rude. L'errance, la solitude n'avait rien avoir avec la vie plaisante d'une meute ou la promesse d'un repas est toujours assuré et les dangers moindre. Enfin... C'était sans doute cela, le prix de la liberté.


- Je viens de partout et de nulle part... Répondit-t-il finalement, rompant le bref silence qui s'était installé. Le oreilles de Silver pivotèrent vers BraveHeart, signe qu'elle l'écoutait avec attention. Il lui raconta alors brièvement sa situation et sa vie de solitaire, ce dont SilverShade se doutais avant même qu'elle ai posé la question. Elle esquissa un sourire.

- L'instinct est parfois une chose curieuse et contradictoire. Alors qu'elle pousse certains à la solitude, elle dicte aux autres de rechercher la compagnie de leurs semblables! Pour moi ces deux façons de vivre se valent. Pour avoir expérimenté les deux, je dirai que le sentiment de liberté est une chose si enivrante, qu'elle nous parait être la sensation la plus puissante, jusqu'à ce que l'on goûte aux joies de fonder une famille. SilverShade marqua une courte pause avant de reprendre dans un nouveau sourire.

- La meute a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:41



- La meute a ses avantages.

C'était on ne peut plus vrai.
Braveheart ne voyais que des avantages à vivre en groupe.
En premier lieu le partage des tâches. Chacun ayant sa propre place dans la meute afin de pourvoir aux bien être de chacun.
En second lieu, la sécurité qu'apportait le groupe.
Brave' se rappelait de ces angoissantes nuits ou il avait du dormir d'un demi-sommeil afin de se préserver des attaques nocturnes de bestioles plus ou moins engageantes ou encore de survivre lors de tempêtes de neige...
Mais néanmoins, il y avait des inconvénients...
Qui dis groupe, dit aussitôt règles.
Braveheart vouait du respect à cet Alpha, Greyback, qu'il avait tout juste entraperçu lors de son arrivé dans la meute. Mais une vie entièrement basée sur la solitude lui avait forgé un caractère de battant et une certaine fierté.
Il ne se soumettait pas devant les hauts gradés. Se contentant d'incliner poliment la tête ou de s'effacer. Mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de courber l'échine devant un de ses semblables, Alphas en premier !
L'autre inconvénient...C'était l'absence de liberté.
Ayant vécu libre comme l'air depuis sa plus tendre enfance, Brave' souffrait un peu de cette absence de liberté. Mais il se consolait lorsque, trouvant un peu de temps pour lui, il s'isolait afin d'écouter le Vent chanter.
Tournant la tête, il émit un sourire fraternel à Silvershade. La Chasseresse lui inspirait confiance.
N'ayant pas connu son frère et sa soeur, morts en bas âge, Brave' ignorait ce qu'était la fraternité. Peut-être que la Meute allait l'aider à tisser des liens...
Et fonder une famille qui sais...

- Il me semble que tu as 5 louveteaux, je me trompe ? Demanda soudain Brave' en souriant. Ils sont très beaux. Et en bonne santé visiblement !

Il pouffa. Les petits étaient tous les mêmes : Gloutons, actifs, râleurs, pot de colle et fripons...Mais néanmoins adorables...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:20


- Il me semble que tu as 5 louveteaux, je me trompe ? Ils sont très beaux. Et en bonne santé visiblement !

Un sourire rayonnant se dessina doucement sur le museau de la louve. Ses enfants, c'était sa plus grande fierté. La plus belle chose qu'elle ai fait dans sa vie assurait-t-elle souvent. Lorsque on a perdu très jeunes des petits comme c'était son cas, chaque naissance de petits, viable et en bonne santé est une bénédiction. Un source de bonheur inépuisable comme une source de stress permanent...

- Oui! J'ai mis au monde Mello, Maya et Merryl et j'ai recueillit Naku, ainsi qu'Hunter qui est en réalité mon neveu. Il sont tous mes enfants. Une grande famille ce n'est pas de tout repos mais je n'en changerai pour rien au monde! SilverShade laissa échapper un petit rire, Je suis probablement une incorrigible mère poule mais je ne peux rien y faire!

L'espace d'un instant, son sourire se figea légèrement et son regard qui pétillait de joie et de fierté s'assombrit. Cela ne dura qu'une seconde avant qu'elle ne tourne de nouveau la tête vers BraveHeart, rayonnante.

- Pardon, je m'égare un peu quand on me parle de mes enfants, je peux bavasser pendant des heures! La semi-arctique s'ébroua avant de jeter un regard presque complice au grand loup au pelage ardoise. Que dirait-tu que l'ont poursuive cette discution devant un bon repas ? Je suis resté si longtemps inactive pour m'occuper de ma porté que j'ai un beosin de me dépenser débordant. Partant pour une petite partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyVen 26 Aoû 2011, 16:26


Visiblement, Brave' avait dit des mots qui avaient touchés juste !
Avec un sourire, il ne put que constater que Silvershade était une mère comblée. La seule manière dont elle parlaient de ses petits le prouvaient. Ses beaux yeux bleus brillaient de joie et de fierté. Elle les aimaient de tout son être, de toute son âme. Son sang, la chair de sa chair...
La plus belle chose qu'elle ai fait dans sa vie.
Mais néanmoins, l'espace d'un instant, Braveheart nota que son sourire se figea sur une grimace et que son regard s'assombrit. Cela dura une microseconde et Silver' recommença à parler avec entrain.
Brave l'écoutait poliment, les oreilles grandes ouvertes, semblant engloutir avec ses tympans tout cet amour dont il avait tant manqué depuis si longtemps...

- Que dirait-tu que l'ont poursuive cette discution devant un bon repas ? Je suis resté si longtemps inactive pour m'occuper de ma portée que j'ai un besoin de me dépenser débordant. Partant pour une petite partie de chasse ?
- Et comment ! S'exclama Braveheart avec joie en se redressant sur ses pattes. Je serais ravi de chasser avec toi !

Il bailla, s'ébroua et étira ses muscles afin de s'échauffer.

- Quelles sont les proies courantes, ici ? Questionna-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyVen 26 Aoû 2011, 16:31

    [J'fais une brève apparition! Après tout, la meute n'est pas infinie, il est normal de croiser d'autres membres!]

    - Quelles sont les proies courantes, ici ?
    Chess, qui passait par là, profita de l'occasion:
    - Ben celles qui courent, bien sûr. HYAH HYAH HYAH HYAH HYAAAAH!
    Son trot se vit soudain à reculons en voyant Silvershade, et il se rappela l'épisode du lac. Il lui fit un clin d'œil, comme pour la saluer. Et il s'éloigna, sur une mine radieuse, fier d'être tombé au bon moment pour glisser un jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:23

(Entends-tu le Vent chanter ? 855648211 Je ne dis pas le contraire ! Bon, je vais laisser répondre Lerynn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptySam 27 Aoû 2011, 14:18


-Et comment ! Je serais ravi de chasser avec toi !

La réponse du grand loup ne se fit pas attendre. SilverShade lui rendit un sourire tout aussi enthousiaste que le sien. Sa longue queue terminée par une touche de noir frétilla. Elle allait enfin goûter de nouveau à l'ivresse de la traque de la course. De plus il lui tardait de voir ce que cette collaboration encore inédite allait donner.

- Quelles sont les proies courantes, ici ? La louve entrouvrit la gueule pour répondre lorsque une seconde voie se fit entendre derrière eux. Ben celles qui courent, bien sûr. HYAH HYAH HYAH HYAH HYAAAAH!

SilverShade fit immédiatement volteface, ayant immédiatement reconnu la voie et surtout le rire très significatif. Juste le temps de croiser le regard de Chess, qui en la voyant, recula subitement du même trot dansant avec lequel il s'était approché. L'épisode du lac était encore bien vif dans son esprit. Mais dans celui de Silver aussi. Il lui adressa un clin d'oeil auquel la louve répondit par un petit sourire et un mouvement de queue. L'instant d'après, il avait tourné les talons et s'éloignait au trot.

- Bonjour à toi aussi Chess! lança-t-elle ironiquement après avoir éclaté d'un petit rire. Elle se tourna alors vers BraveHeart.

- Il semblerai que nous ayons des tendances marquées à nous attirer mutuellement des ennuis. Expliqua-t-elle en pouffant. Cela dit il n'a pas besoin de moi pour s'en attirer naturellement. Acheva-t-elle, plus pour elle même qu'autre chose.

- Bien! Ou en étions nous? A oui, les proies. La forêt est plutôt riche en gibier, surtout a cette saison. On y trouve toutes les sortes de petits gibiers possible et imaginables mais il y en a surtout des plus conséquentes comme des hardes de cerfs. Silver pointa la clairière aux herbes hautes battues par le vent qui leurs faisait face. A deux on peux viser plus gros. La harde doit être quelque part par là! Sans attendre davantage, la louve se dirigea vers l'endroit qu'elle avait désigné, fendant les hautes herbes sur son passage. Le condition idéales pour un chasse! Un beau soleil et un vent de face. Parfait. Le troupeau composé d'une bonne dizaine d'un individus ainsi que quelques petits fut bientôt en vue. Les yeux bleus perçants de la louve commencèrent l'inventaire du groupe à la recherche de la meilleure proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Invité
Invité


Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:23

(J'essayerai de trouver du temps pour répondre *Aspi est débordée...*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Entends-tu le Vent chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Entends-tu le Vent chanter ?   Entends-tu le Vent chanter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entends-tu le Vent chanter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord
» Un coup de vent
» Le vent tourne
» Qui sème le vent.
» Le vent tourne [Annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-