Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Fait pô chaud / Howak & Arelan | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nix Dinosaure
• Messages : 1057 • Age : 29 • PUF : Nix • Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB • Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Aucun :D • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Lun 30 Déc 2013, 15:15 | |
| Hirondelle laissa de la place à Arelan pour le laisser s’allonger et eut une mine dubitative. Bien, ils étaient bien avancés maintenant. Howahkan chercha une explication pour la crise du jeune loup, mais même lui ne semblait pas certain.
« C'est pas la saison des grippes aussi ? » marmonna-t-elle, cette fois sérieuse. Il faisait froid, les proies se faisaient rares... Ça lui semblait logique. |
| | |
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 25 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
Caractéristiques du perso • Amour: Nope =I • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Lun 30 Déc 2013, 15:55 | |
| Arelan resta fermé quelques secondes, jusqu'à ce que tout arrête de tourner. Alors seulement, il s'exprima, les yeux toujours clos.
Les rêves... toujours présents...ils. Ils sont de plus en plus fort. Chaque nuit...cauchemars... je les entends... Son parlé devenait de plus en plus confus, sa voix lointaine. Tandis qu'une autre dans sa tête lui sommait de taire son secret. Seul Kerran devait (et avait le droit) de savoir. Un éclair de démence passa devant ses yeux et lui permit se se mettre à croupetons pour persifler d'un air acide. Tout est de SA faute ! |
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Mar 31 Déc 2013, 03:02 | |
| - Eh d'ailleurs, j'y pense... Qu'est-ce que vous faites là ? Howahkan nia brièvement de la tête ; une grippe, ça ne faisait pas ça. Enfin, pas de l'endroit où il venait. Puis, le loupiot prit la parole, d'une voix quelque peu décousue (au moins, cela faisait changement de son abus habituel de vocabulaire recherché). Peut-être qu'il avait une maladie, enfin, mentale, un genre de dédoublement de personnalité. Ou qu'un coup sur la tête avait déclenché ce genre de crise. Mais, s'il y avait un lien entre ces nombreux cauchemars et ses convulsions, Howahkan n'avait pas les compétences de guérisseurs assez fortes pour le voir. - Tout est de SA faute ! S'hérissa-t-il tout soudainement. Howahkan eut un violent sursaut, reposant son regard sur lui. L'air, visiblement, de ne rien comprendre, il tenta : - De ton cerveau ? Fort probable.
|
| | |
Nix Dinosaure
• Messages : 1057 • Age : 29 • PUF : Nix • Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB • Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Ven 03 Jan 2014, 16:45 | |
| Hirondelle montra les dents d'ennui quand Howahkan se montra encore cassant, mais elle était tout aussi ennuyé par l'attitude d'Arelan. Elle avait l'habitude de ses mystères, et ça l'agaçait profondément.
« Et bien sûr, tu ne vas pas nous dire qui et ce... Personnage ? » siffla-t-elle. « Arelan, arrête ton cirque. Tu essayes encore de faire ton intéressant ! » La louve ne croyait absolument en pas en cette soit-disant crise d'épilespie, elle avait plutôt l'impression que le louvard essayait de se faire remarquer. Comme toujours. Monsieur je suis triste, je suis méchant, je suis snob. Hirondelle poussa un grognement pour manifester son agacement. |
| | |
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 25 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Ven 03 Jan 2014, 17:36 | |
| De ton cerveau ? Fort probable. Et bien sûr, tu ne vas pas nous dire qui est ce... Personnage ? Arelan, arrête ton cirque. Tu essayes encore de faire ton intéressant ! Le louvard braqua de pupilles étrécies au maximum sur la silhouette bleue de la louve. Ses iris tressautaient alors que ses yeux luisaient d'envies de meurtres. Son regard rappelait vaguement celui qu'avait du avoir Rapier...ou un Blackblood avant une fureur. Il se mit à respirer très fort. Tu vois Arelan...ils ne veulent pas comprendre.... Ils ne comprennent ni ton génie, ni ta douleur... Tais. TOI ! Il avait rugi mais contre qui ? Il serra les mâchoires et reprit difficilement un semblant de calme, même si la démence s'était solidement installée dans ses yeux. Finalement, Hirone, tu as tout à fait raison... je garderais tout pour moi. Son museau se fendit d'un rictus amer. Merci de m'avoir prouvé une fois de plus que je ne peux faire confiance à personne. Il referma comme une huître et se dirigea d'un pas raide (et une peu zigzaguant) vers l'eau où il plongea le museau avec délice. La sensation glacée de l'eau sur son visage fiévreux le soulagea, calmant le sang battant ses tempes. |
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Sam 04 Jan 2014, 07:19 | |
| Hirondelle enchérit sur ses commentaires, et le mâle plissa des babines, sceptique sur leur situation. Jusqu'à ce qu'il remarque la foudre qui sortait de son regard, et la violence qui émanait de lui. Il plissa son regard, de plus en plus intrigué par la conduite - troublé, même. Par contre, il n'en fut pas inquiet, du moins, jusqu'à ce qu'Arelan se mette à rager envers l'air, puis envers Hirondelle, mêlant la rancune à des propos incompréhensibles. Puis, il tailla son chemin vers le cours d'eau, tout raide et tempétueux, préférant peut-être aller y plonger son museau plutôt que leur déchiqueter la gorge. Howahkan jeta un regard complice à la femelle, se demandant si elle comprenait quelque chose à son attitude, ou si elle en était seulement exaspérée. Puis, faisant la moue à nouveau, il se dirigea vers le gamin et l'observa. L'aider ne l'inspirait absolument pas.. mais là était quelque part sa mission. - Qu'est-ce que vous avez-vous ? |
| | |
Nix Dinosaure
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Lun 06 Jan 2014, 23:01 | |
| [ Je suis désolée pour mes réponses qui s'espacent de plus en plus ! Allez, pour me faire pardonner, un pétage de plomb ]
Hirondelle montra les dnets quand il l'appela par son vieux nom. Quel idiot celui-là. Si elle avait changé de nom, ce n'était pas par honte, mais pour se détacher littéralement de sa vieille vie. Celle où elle avait trimé et failli dépecer le corps de sa propre mère pour pouvoir ce nourrir. Ce n'était pas un gamin arrogant qui allait lui apprendre le gout des choses. Elle en oublia même Howahkan à côté de lui.
« Arelan, sale peste gâtée, tu penses que ta vie est le centre du monde et que tes malheurs doivent toucher et faire languir de pitié tout le monde. Tu es pathétique, vraiment, mais tu me donnes envie de vomir. Moi aussi, ma mère est morte, mais je ne joue pas ma chochotte et je vais de l'avant. » Pour une fois que la louve parlait sans le regretter, elle n'allait pas s'ne priver. Elle se tourna vers le loup banc et dit :
« Je suis désolée que tu es eu à voir cela, 'Kan. Mais je commence à en avoir marre de cet espèce de snobinard qui croit que la vie doit tout lui donner sans retour. Ras-le-bol. » |
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Mar 07 Jan 2014, 18:21 | |
| Qu'est-ce que vous avez-vous ?Il garda le nez dans l'eau. Non c'était trop beau qu'on le comprenne. Arelan, sale peste gâtée, tu penses que ta vie est le centre du monde et que tes malheurs doivent toucher et faire languir de pitié tout le monde. Tu es pathétique, vraiment, mais tu me donnes envie de vomir. Moi aussi, ma mère est morte, mais je ne joue pas ma chochotte et je vais de l'avant. Il resta sans bouger, déchiré intérieurement. Bizarrement, il s'y attendait...pourquoi ? Il n'avait pas retiré son museau de l'eau, laissant le froid le prendre entièrement. Devenir un bloc, éclater...ne plus laisser la peine le toucher. Je suis désolée que tu es eu à voir cela, 'Kan. Mais je commence à en avoir marre de cet espèce de snobinard qui croit que la vie doit tout lui donner sans retour. Ras-le-bol. Il se releva en parla d'un ton d'automate, sa mèche jetant une ombre sur son visage. Guard Hirondelle is right, Guard Howahkan. Laissez-moi et concentrez-vous sur les autres. Vous perdez votre temps et votre talent avec moi. Occupez-vous de ce qui peut, et de ce qui veut être sauvé... Cela seul importe. Il se releva et s'éloigna de quelques pas...Oh ! comme Arelan aurait aimé qu'un ours n'arrive et lui fende le crâne... Rejoindre Mère... Depuis sa tragédie, il était incapable de pleurer, ce qui normalement permettait à la pression de retomber. Il avait laissé sa haine remplacer l'amour de sa mère... Comment pouvait-il croire que quiconque l'aiderai...ou voudrait l'aider ? Il continua d'avancer vers les bois, il ne savait pas trop où il allait mais au moins, il partait. [Vous me retenez ou vous continuez à deux ?] |
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Mar 07 Jan 2014, 22:37 | |
| - [Ma phrase avait aucun sens :I Et euh, je serais d'avis de finir le topic, ils s'en reparleront une autre fois!]
Alors que lui-même surpassait son indifférence pour venir en aide à Arelan, Hirondelle faisait le contraire. Elle explosa, d'une rancœur probablement accumulée qui fit dresser les oreilles sur le crâne du Corbeau. Apparemment, elle en connaissait plus sur la situation du louvard que lui... Ce qui ne l'empêcha pas d'en être irritée. Puis, sans honte, mais avec considération, Hirondelle se tourna vers lui et voulut excuser son comportement. - Je suis désolée que tu es eu à voir cela, 'Kan. Mais je commence à en avoir marre de cet espèce de snobinard qui croit que la vie doit tout lui donner sans retour. Ras-le-bol. - Je peux le constater... Il ne lui en tenait pas rancune, mais une part de lui avait pitié du jeune louveteau.. Quoique, d'un autre côté, ce dernier l'avait bien cherché. Il lui remémorait un certain prince défunt, qui avait toujours eu le talent de appesantir sur lui-même. Sauf qu'Arelan se montrait plus agressif et têtu que le prince d'autrefois. Il finit par se redresser et, les crocs serrés, échappa des paroles sèches. Howahkan haussa des sourcils, de façon fortement exagérée : oui, ce louvard avait définitivement le complexe d'être dramatique. Et, si c'était un trait amusant et à corriger, en cet instant, Howahkan n'en avait certainement pas l'intérêt. Il le regarda donc partir, l'air légèrement blasé, et souffla à l'égard de la femelle : - J'irais le chercher à la tomber de la nuit, s'il n'est pas revenu. |
| | |
Nix Dinosaure
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Ven 10 Jan 2014, 19:40 | |
| [ Je suis d'accord :3 Du coup, c'est ma dernière réponse ! ]
Hirondelle regarda, indifférente, Arelan s'éloigner, vers les montagnes. Elle s'était laissée emporter par la colère et elle commençait à retombée tout doucement. Mais elle n'irait pas pour autant aller chercher ce gamin arrogant.
« Laisse-le. » murmura-t-elle à Howahkan, un peu calmée.. « J'pense qu'il doit rester seul, même une nuit. C'est un loup, pas une chèvre égarée. » Pourtant, son regard resta posé sur l'horizon, où le jeune loup commençait à disparaitre, tout doucement. Non, elle n'irait pas lui courir après, elle avait mieux à faire et elle ne tenait pas à rediscuter de nouveau avec lui. Ça risquerait de flamber de nouveau et elle pourrait se montrer plus virulente. A la place, elle tourna les talons et s'adressa, lasse, au loup blanc :
« Je rentre. Il faut que je me repose. On se revoit plus tard 'Kan... Oh ! Et ne t'en fais pas pour 'Relan, j'pense qu'il a eu pire humeur que celle-ci ! »
|
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan Ven 10 Jan 2014, 20:03 | |
| [Nothing more to say ! Arelan passera une petite nuit à la fraîche, ça lui fera le plus grand bien !] THE END |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait pô chaud / Howak & Arelan | |
| |
| | | |