Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Cocoww Reptile
• Messages : 882 • Age : 29 • PUF : Rafael • Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL
Caractéristiques du perso • Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ? • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Repas | Arelan ;D Mer 23 Oct 2013, 20:34 | |
| Il était devenu grand, puissant. Ses petites pattes de chatons avaient laissés place à de puissantes pattes aux longues griffes tranchantes. Ses minuscules crocs s'étaient transformés en gigantesques canines pointues, d'un blanc immaculé. C'était un adulte, à présent. Il avait quitté la tanière de Selen -plus par manque de places que par envie et était partit s'installer non loin du Fjord. La vie en solitaire était étrange, la présence de la jolie louve au pelage rosé lui manquait. Mais il avait grandit et avait besoin de son indépendance. Puis, pour être franche, Rafael n'était jamais bien loin d'elle. Sa vie au vallon lui plaisait. Il y était apprécié et connu comme étant l'un des premier sabres à y avoir mit les pattes ... Puis, un chaton qui débarque avec sa maman louve, ca ne passait pas inaperçu.
Rafael se reveilla lentement dans le millieu de l'après midi lorsque l'odeur de la pluie lui monta au nez. Dehors, un léger crachin tombait, laissant derrière lui l'odeur des feuilles mouillées. Une odeur qu'il adorait. La faim lui prennait le ventre et le félin n'hésita pas un instant à sauter hors de son trou de terre pour partir à la recherche d'une éventuelle proie. Et il ne tarda pas à sentir l'agréable odeur d'un petit faon, non loin. Ni une, ni deux, il se jeta à la poursuite du bébé cerf et lui assena une morsure fatale au niveau de la nuque. Rafael n'avait pas vraiment fin : cette petite proie lui suiffisait. Sans attendre, il planta ses énormes crocs dans la chaire tendre de l'animal et commenca à le dévorer, lachant un léger rugissement d'aise de temps à autre.
|
| | |
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 25 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
Caractéristiques du perso • Amour: Nope =I • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Jeu 24 Oct 2013, 18:57 | |
| Arelan se secoua avec force pour sécher son pelage détrempé. Oh ce n'était pas dû au début de crachin, qui n'aurait pas mouillé un souriceau, mais à une session de natation dans l'eau froide du Fjord. Session qui complétait souvent son entrainement, nettoyant d'éventuelles plaies. Il leva le museau dans l'air humide pour tenter de détecter un potentiel goûter. La puissante odeur d'une charogne lui traversa le nez en même temps qu'un vent automnal. Il se glissa en silence vers cette odeur et commença à percevoir des grognements satisfaits à intervalles irrégulières. Il fronça les sourcils et se rapprocha un peu plus. Il distingua la silhouette d'un sabre penchée sur celle d'un faon...enfin ce qu'il en restait. Il plissa le nez puis s'avança d'un air détendu...enfin "détendu" version Arelan. Il se racla la gorge pour faire remarquer sa présence. Bon appétit ! Il désigna la carcasse d'un coup de museau. J'imagine qu'il est trop tard pour jouer les piques-assiettes ? Il inclina légèrement la tête. Hum...Rafael, je présume ? Le "fils" de Selen ? |
| | |
Cocoww Reptile
• Messages : 882 • Age : 29 • PUF : Rafael • Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL
Caractéristiques du perso • Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ? • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Ven 25 Oct 2013, 23:41 | |
| Le bruit désagréable d'une gorge que l'on racle lui fit lever les yeux. Il aperçu un louvard, brun, vraissemblablement pas si effrayer que ca de voir un felin trois fois plus gros que lui devorer un petit faon. Il rit interieurement. C'était pour cela que Rafael appréciait la meute du vallon : cette ouverture d'esprit.
- Bon appétit ! - Merci bien, lui répondit le sabre du tac-o-tac. - J'imagine qu'il est trop tard pour jouer les piques-assiettes ? Hum...Rafael, je présume ? Le "fils" de Selen ?
Le concerné releva la tête et effaca le sang sur son museau d'un rapide coup de patte. Il se lecha les babines avant d'arracher la seconde -et dernière- cuisse de l'herbivore d'un coup de machoire. Il jeta la viande aux pattes du jeune et lui sourit.
- Il n'est jamais trop tard ... Il réfléchit un instant. Oui, il était persuadé de connaitre ce louvard. Are .. Arela ... Arelan. La dernière phrase du jeune lui fit fronçer les sourcils, ignorant si il s'agissait d'une moquerie. Oui c'est bel et bien moi. T'en connais beaucoup des chatons élevés par une louve ici ?
Il se mit à rire, de bon coeur, comme toujours et dans chaque circonstances. Il replongea pendant un court instant ses deux gigantesques crocs dans la chair fraiche de l'animal et y arracha un long morceau de viande. Cette dernière prit place dans sa gueule en un rien de temps.
- Je ne t'ai pas souvent vu. Tu te fais discret dit moi. Il s'assit et sembla réfléchir un instant. Pourtant les gens y sont très agréables. Crois moi. Regarde, tu tappes la discute avec un tigre à dent de sabre, t'as déjà vu ca ailleurs ?
Il rit de nouveau, un fin sourire aux lèvres. |
| | |
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 25 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Sam 26 Oct 2013, 10:22 | |
| Il n'est jamais trop tard ... retorqua le sabre en lui jetant la dernière cuisse à ses pattes. Thanks' dit le louvard avant de commencer son repas. Son estomac gronda, ravi. L'ego du jeune aurait mal accepté de devoir farfouiller pour avoir de mauvais morceaux mais la cuisse offerte avec sympathie détendait de suite l'atmosphère.Arelan.Lui-même. Oui c'est bel et bien moi, lui répondit Rafael. T'en connais beaucoup des chatons élevés par une louve ici ?Un seul. Et j'imagine que tu dois même être une exclusivité mondiale ! lui sourit-il Je ne t'ai pas souvent vu. Tu te fais discret dit moi. Le louvard lui fit un rare sourire en coin en marmonnant un "c'est ce qu'on dit". Être discret...c'était ce qu'il cherchait d'un certain côté. Pourtant les gens y sont très agréables. Crois moi. Regarde, tu tapes la discute avec un tigre à dent de sabre, t'as déjà vu ça ailleurs ?Il rit pour au moins la troisième fois en deux minutes. Comment faisait-il pour avoir l'air joyeux en permanence ? J'dois avoir l'air d'un croque-mort à côté, ne put s'empêcher de songer Arelan en ricanant intérieurement. Je n'ai pas vu beaucoup d'ailleurs, en vérité. Il avala un morceau plus gros que les autres et continua en haussant les épaules. Mais c'est vrai que, d'après ce que j'ai entendu, on doit être dans l'un des rares endroits ou différentes espèces peuvent communiquer sans que ça ne se termine en combat.Il se reconcentra sur son repas et continua, sacrilège, la gueule pleine.*Hmf* c'est pourtant chtupide, loups et chabres ont des qufalités pour le moins *gloups* complémentaires. *mâche mâche mâche* Y'un comme Y'autre, chommes plus utiles *miom* ensembles. |
| | |
Cocoww Reptile
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Mer 30 Oct 2013, 11:37 | |
| Je n'ai pas vu beaucoup d'ailleurs, en vérité. Mais c'est vrai que, d'après ce que j'ai entendu, on doit être dans l'un des rares endroits ou différentes espèces peuvent communiquer sans que ça ne se termine en combat. C'est pourtant chtupide, loups et chabres ont des qufalités pour le moins complémentaires. Y'un comme Y'autre, chommes plus utiles ensembles.
Rafael redressa la tête et baissa les oreilles. Il avait raison. Et hélas, la meute du Vallon était la seule qui pensait ainsi, bien que quelques anciens voient l’arrivée des tigres à dent de sabre d’un très mauvais œil. Dans l’histoire, tous s’entraidaient. Les tigres étaient une figure d’intimidation et de force auprès des autres clans et les loups, eux, étaient de merveilleux chasseurs, bien plus endurant que les sabres.
- De là où vient ma « mère », les loups et les sabres se battent sans arrêt et se déclarent des guerres sanglantes. Il fit une courte pause. Là où vit normalement mon espèce est un grand désert où la nourriture se fait très rare. Ils en veulent donc aux loups de ne pas être préteur. Quant à eux, ils ne veulent pas voir d’animaux qui font le double de leur taille sur leur terre. Et c’est bien normal.
Il replanta une nouvelle fois ses crocs gigantesques dans la chair fraiche du faon. Dans sa bouche, la viande avant un gout délicieux.
- Regarde. J’ai partagé ma chasse avec toi. Je suis un félin, tu es un loup. A leurs yeux, c’est quelque chose d’impensable !
Une fois fini, le gris se posa sur son derrière et bailla royalement. Il avait assez mangé. Du moins pour les prochaines heures à venir. Le sourire aux lèvres, il se permit quelques questions :
- D’où viens-tu, Arelan ? Tu es arrivé seul ici ? Tu m’as l’air jeune.
Ce n’était pas de la curiosité mal placé, seulement une manière de vouloir faire connaissance un peu plus profondément. Déjà, Rafael était heureux de voir que les deux compères partageaient les mêmes idéaux. |
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Mer 30 Oct 2013, 12:46 | |
| Arelan écouta Rafael d'une oreille presque distraite en se remplissant l'estomac. Il hocha la tête : il était vrai qu'une telle crainte était légitime. Dans d'autres circonstances, j’aurais eu la même réaction. Regarde. J’ai partagé ma chasse avec toi. Je suis un félin, tu es un loup. A leurs yeux, c’est quelque chose d’impensable ! Les yeux d'Arelan firent la navette entre la viande et le fauve. Le pire, c'était qu'il avait raison. Sur le fond, un repas partagé entre un sabre et un loup paraissait aussi vraisemblable qu'un daim conversant avec un ours ! Le repas se poursuivit dans le silence. Enfin...silence entrecoupé de bruits de déglutitions et de mâchement... C'est alors que le fauve posa les questions à ne pas poser (entres autres). D’où viens-tu, Arelan ? Tu es arrivé seul ici ? Tu m’as l’air jeune. Le louvard se redressa comme piqué par un insecte et se lécha les babines rapidement. Il darda deux yeux verts sur Rafael. Il ferma les yeux et soupira, les mâchoires serrées. Calm down, pup. Just...friendly questions... Il fit claquer sa langue et rouvrit les yeux. Il fixa le fauve une demi-seconde et détourna la tête, un goût amer sur la langue. Oui je suis venu seul. J'ai pas de famille. Il plissa le nez et gromella en soupirant avant de reprendre de manière audible. Assassinée. Devant moi. |
| | |
Cocoww Reptile
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Jeu 31 Oct 2013, 10:29 | |
| Dès lors que Rafael aperçu le visage d’Arelan se tendre, il comprit qu’il venait de s’aventurer en terrain tortueux. Presque instinctivement, le fauve plaqua ses oreilles rondes sur son crâne et baissa le regard, presque honteux d’avoir posé une question qui semblait mettre le jeune loup mal à l’aise. Ce dernier prit enfin la parole. - Oui je suis venu seul. J'ai pas de famille. Il prit un court instant. Assassinée. Devant moi. Rafael déglutit de travers et manqua de s’étouffer. Ses deux prunelles se baissèrent brutalement. Lui qui pensait avoir vécu une triste enfance, il dut se rendre à la terrible évidence qu’il y avait bien plus malheureux que lui. - Je suis désolé Arelan … N’en parlons plus, si cela te met mal à l’aise, je ne peux que comprendre. Il sembla embarrassé. Ne tenant plus sur place, il vint prendre position aux côtés du brun après avoir nettoyé sa gueule ensanglanté du revers de la patte. - Ma mère, enfin, ma « vraie » mère, est morte moi aussi sous mes yeux. Emportée par Dry River alors qu’on tentait de retrouver mon père, partit à la guerre contre les loups d’Inaria. Rafael ne souriait maintenant plus, et un air grave était apparu sur son visage. Son cœur lui semblait maintenant très lourd. Il haïssait l’impression que le passé le rattrapait peu à peu. Il pencha légèrement la tête sur le côté, et vint déposer sur l’épaule du jeune une très légère accolade amicale. - On est nombreux ici à avoir beaucoup perdu. |
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Jeu 31 Oct 2013, 11:29 | |
| Je suis désolé Arelan … N’en parlons plus, si cela te met mal à l’aise, je ne peux que comprendre. Mgrfph. grogna-t-il, ce qui , traduit, donnait quelquechose comme : Sans rancune, évite le sujet maintenant. Il fit mine de finir les reliefs de sa cuisse mais il n'avait plus faim. Il observa Rafael s'approcher, l'air aussi grave que lui. Ma mère, enfin, ma « vraie » mère, est morte moi aussi sous mes yeux. Emportée par Dry River alors qu’on tentait de retrouver mon père, partit à la guerre contre les loups d’Inaria. Toutes mes condoléances. On est nombreux ici à avoir beaucoup perdu. Une tête vint le toucher, ce qui le fit bondir comme si le sabre lui avait collé des braises sur l'épaule. Il retomba sur ses pattes, le poil hérissé à demi en garde. Il se retourna vers l'autre, une expression pour le moins indéfinissable sur le museau. Pas. Touche. souffla-t-il Il garda l'air vaguement hagard quelques secondes puis se rassit, le visage fermé à quadruple tour. Il était un superbe exemple de syndrome de stress post-traumatique. |
| | |
Cocoww Reptile
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Jeu 07 Nov 2013, 22:21 | |
| - Toutes mes condoléances. Rafael leva un sourcil. C'était trop tard. Sa mère ne reviendrait pas. Lorsque Rafael vint le consoler, le louvard eu une réaction à laquelle le félin ne s'attendait vraiment pas. Il grommela un "pas touche" en montrant presque les crocs. Même son échine s'était relevé. Le visage de Rafael se crispa alors qu'il eu un mouvement de recul, plus par surprise que par réflèxe. - Ca va ... fredonna-t-il ... Excuse moi, Arelan, tenta de le calmer Rafael. Il eu la reflexion suivante : ce jeune loup qui tremblait presque devant lui avait du beaucoup souffrir pour ne pas supporter le contact du corps. Il baissa les oreilles. - Aller, passons ... Excuse moi encore. |
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Ven 08 Nov 2013, 20:19 | |
| Ça va ... Excuse moi, Arelan. Mrmr. marmonna-t-il les mâchoires serrées Caaaalme Arelan. Y a pas de mal, ok ? Tooooouuut va bien ! chantonnait son crâne. Peu à peu, il se rouvrit serrure par serrure et finit par se détendre à nouveau Aller, passons ... Excuse moi encore. C'est moi qui devrais m'excuser. Il s'ébroua. Je supporte pas le contact. Une gros blanc s'installa dans la conversation, si bien que même Arelan le taciturne se sentit mal à l'aise. Et sinon...comment vas-tu ? La phrase fit un déclic chez le louvard qui se sentit submergé par une vague de curiosité. Je te vois pas souvent dans la meute. Je sais pas si les fauves sont très grégaires... |
| | |
Cocoww Reptile
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Dim 17 Nov 2013, 13:41 | |
| - C'est moi qui devrais m'excuser. Je supporte pas le contact. - Je comprend, s'excusa encore une fois le felin. - - Et sinon...comment vas-tu ? Je te vois pas souvent dans la meute. Je sais pas si les fauves sont très grégaires... Rafael se mit à rire, soudainement géné. - Ca va, ca va ... Mais je suis incapable de te répondre ! Moi j'ai grandis en communauté, donc j'ai envie de te répondre que oui, ils le sont. Mais de ce que je m'en souviens, ma mère et moi n'étions pas souvent en contact avec le reste du clan ... J'apprécie la compagnie. Mais c'est vrai que je suis plutôt abscent ces derniers temps ... Vois tu, j'ai des projets en tête. Mais je me tâte à les réaliser ....i |
| | |
Moonster Dinosaure
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D Dim 17 Nov 2013, 14:17 | |
| Ca va, ca va ... Mais je suis incapable de te répondre ! Rooh. Lui qui se faisait une joie d'en apprendre plus... Tant pis, il ferait subir un interrogatoire à un autre adulte.Moi j'ai grandis en communauté, donc j'ai envie de te répondre que oui, ils le sont. Mais de ce que je m'en souviens, ma mère et moi n'étions pas souvent en contact avec le reste du clan ... J'apprécie la compagnie. Il hocha la tête, absorbant la moindre information avec avidité.Mais c'est vrai que je suis plutôt absent ces derniers temps ... Vois tu, j'ai des projets en tête. Mais je me tâte à les réaliser .... L'oreille du jeune balafré tiqua. Tiens tiens, on dirait que je ne suis pas le seul "ambitieux" de la meute Des projets ? Quel genre de projet ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas | Arelan ;D | |
| |
| | | |