Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: //
| Sujet: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 07:26 | |
|
- Elle s'était éloignée que quelques jours seulement, bien que le voyage ne devait pas dépasser une journée et une nuit, mais ça ne lui avait pas semblé terrible, elle en avait besoin après tout. Mais SunShine n'avait pu qu'être estomaquée suite à la nouvelle, Inaria venaient chercher refuge à l'oasis? Quoi? C'était une mauvaise blague? Certes, lorsqu'elle avait quitté les plaines l'endroit commençait à s'imbiber d'eau, mais jamais la louve n'aurait cru qu'Inaria puisse être sous l'eau. Encore étonnant qu'elle n'ai pas croisé de sinistrés lors de son séjours...
Enfin, SunShine ne pouvait qu'être mitigée à l'idée de les voir (Ou du moins, s'imaginer) s'établir dans son nouveau chez sois. Dans sa nouvelle vie. Cette dernière étant donc, un brin menacée à son avis, si elle avait toujours tenté de garder son passé nébuleux aux yeux des autres, et l'arrivée de son "ancienne" famille risquait bien de tout foutre en l'air.
Angoissée, et donc incapable de trouver le repos, SunShine avait donc attendu que sa marmaille s'endorme pour filer en douce hors de la tanière, histoire de prendre l'air et peser le pour et le contre, c'était nécessaire. Elle jeta un regard à son souffle se transforma bientôt en buée avant de presser le pas en direction de la muraille.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 07:56 | |
| Inaria serait là. Si Capitaine Fireblow avait tranché pour eux, sa décision n'était pas sans déplaire à d'autres. La nouvelle génération ne connaissait d'Inaria que son implication dans leur bannissement. D'un autre côté, eux, les " sang-noirs " avaient acceptés de les aider pendant la guerre les opposant contre le Clan Stoneclaws. Inaria savait qu'ils seraient venus. Mais ils durent rebrousser chemin afin de regagner l'oasis, qui avait été Occupée par Alteron.
L'oasis était-elle seulement assez grande pour accueillir toute une nouvelle meute? Les loups d'Inarias seraient-ils capables de se plier à un nouveau régime? Bien qu'il n'aimait pas sa conclusion, c'était la seule qui lui venait à l'esprit: oui, bien sûr, car ils y seraient obligés. Il n'y avait pas de compromis à faire. S'ils voulaient survivre, Inaria allait devoir se plier à un nouveau régime, le temps que leurs terres redeviennent habitables.
Et s'il y avait des conflits? JD se raidit. Il était bêta, désormais. Cela signifiait qu'il était responsable de s'occuper des conflits. Cela signifiait qu'il devrait s'en mêler. Il eut un petit sourire dérisoire: et dire qu'avant il s'effaçait de la vie des autres, justement pour ne pas avoir à s'en mêler. Il poussa un soupir. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, sans sa collerette pour se cacher, sans son fardeau, il avait la responsabilité de veiller sur l'Oasis et ses habitants. Et s'il devait se mêler d'un conflit, eh bien, soit.
Mais... et Fei? Inaria avait tout enlevé à Fei. Qu'est-ce qu'il devait en penser ?...
Il sortit de se rêveries lorsqu'il sentit le sol vibrer sous des pas qui s'approchaient. Il tourna la tête et se détendit. Il s'agissait de Sunshine, sa nièce. — Sommeil troublé ?
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 08:29 | |
| L'envie de revoir Brook et sa mère, lui semblait intéressante, sous certaines limites, après tout, elle ne souhaitait en rien rattraper le temps perdu depuis son départ, bien sur, SunShine les aimais toujours, mais était-elle prête à laisser tomber son image pour eux? C'était égoïste, mais non, probablement pas.
- Sommeil troublé ?
Fit une voix qu'elle connaissait bien, SunShine releva les yeux, les coulant sur JD.
- hunhum...
Fit simplement la louve.
- Mais je crois pouvoir retourner le question. Ses yeux croisèrent les siens, N'est-ce pas?
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 08:39 | |
|
Sunshine acquiesça à sa question sans prendre la peine d'utiliser des mots. Elle enchaîna ensuite: Mais je crois pouvoir retourner le question. Leurs regard se croisèrent. N'est-ce pas? Devant le retors, JD inclina sa tête vers le bas. — Ho ho. Visiblement, l'un de nous deux semble avoir oublié que la compagne d'un certain loup ne peut se déplacer que la nuit, il lui dit, levant un sourire gentiment réprobateur. Toutefois, repenser à Fei lui fit repenser à Inaria, lui faisant repenser à la réaction et aux sentiments qu'éprouvaient celle-ci à propos de cela. — Néanmoins, j'admet que la récente nouvelle ne me laisse pas indifférent...
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 08:48 | |
| - Ho ho. Visiblement, l'un de nous deux semble avoir oublié que la compagne d'un certain loup ne peut se déplacer que la nuit,
SunShine arqua un sourcil, certes, la raison donnée par son aîné était valable, mais la messagère se permit tout de même de douter qu'il soit aussi paisible qu'il semblait le dire.
- Néanmoins, j'admet que la récente nouvelle ne me laisse pas indifférent...
- Je préfèrerais ne pas avoir à les voir ici...
Fit-elle, simplement mais sur un ton plus que sérieux. Qui sait, après tout, peut-être leur en voudrait-elle pour les avoir abandonnés à l'oréee de la guerre?
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 08:57 | |
|
— Je préférerais ne pas avoir à les voir ici... JD s'approcha d'un pas, collant son front au sien, dans un signe fraternel. Il se décala d'un pas afin de respecter sa bulle personnelle.
— Mm, je partage le sentiment, ma nièce. Cependant... Il leva la tête afin de regarder les étoiles. D'énormes nuages recouvraient la plupart, mais quelques unes, brillantes étaient encore visibles.
— Bien que je partage le sentiment, je penche aussi de l'autre côté. Je me rend compte qu'il s'agirait d'une bonne occasion pour remettre de l'ordre. Son sourire se teinte de tristesse. Je n'ai jamais eu la chance de me réconcilier avec ma sœur, avant sa mort... je te souhaite de tout cœur de ne pas manquer la tienne.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 09:03 | |
|
- Le contact eu bon de lui arracher un soupir, comme de soulagement de voir qu'il la supportait toujours.
- Je n'ai jamais eu la chance de me réconcilier avec ma sœur, avant sa mort... je te souhaite de tout cœur de ne pas manquer la tienne.
La femelle secoua la tête, fermant les yeux.
- Je ne suis pas partie en mauvais termes.
Fit sunShine, presque catégorique. Du moins, elle n'était pas partie en mauvais termes avec ceux qui lui tenaient à cœur.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 09:08 | |
|
— Je ne suis pas partie en mauvais termes.— Certes, mais après être venue ici, leur sort te tracassait. Désormais, tu as une chance de pouvoir les revoir. Il lui répondit, souriant en guise de réconfort.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 12 Nov 2013, 21:01 | |
|
- Certes, mais après être venue ici, leur sort te tracassait. Désormais, tu as une chance de pouvoir les revoir. - Je ne suis pas certaine d'en avoir toujours envie...
Souffla t-elle, en glissant ses yeux sur le sol. Après tout, leur place n'était pas ici, tout comme la sienne n'était plus auprès d'eux. Peu importe s'ils l'avaient élevée ou non.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 01:28 | |
| — Je ne suis pas certaine d'en avoir toujours envie... — C'est compréhensible. Mais d'avoir ou non envie de mettre les choses au clair ne changera pas la réalité. Il leva la tête. — Si tu préfères abandonner la meute le temps de leur venue, je ne t'en voudrai pas, ma nièce. Je comprendrais.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 01:45 | |
| - C'est compréhensible. Mais d'avoir ou non envie de mettre les choses au clair ne changera pas la réalité.
Elle détourna les yeux, fronçant légèrement les sourcils, d'une manière ou d'une, Inaria viendrait tout de même s'établir à l'Oasis pour un moment.
- Si tu préfères abandonner la meute le temps de leur venue, je ne t'en voudrai pas, ma nièce. Je comprendrais.
SunShine fut plus que tentée d'accepter l'offre que lui offrait son aîné, si elle avait été seule dans cette équation, probablement qu'en moins de deux la louve aurait levé le camp. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à tout laisser derrière encore. Enfin, la femelle secoua la tête en négation, fermant les yeux.
- Pour le mieux d'Enzo, Elon et d'Azula, je ne peu pas me le permettre.
Fit-elle simplement, tentant tout de même de cacher sa certaine déception.
- Puis, si Inaria a été inondé, je doutes que les alentours soient plus cléments.
Affronter ses démons du passé, c'était tout ce qu'y lui restait à faire après tout.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 03:00 | |
| — Pour le mieux d'Enzo, Elon et d'Azula, je ne peux pas me le permettre, lui répondit Sunshine, mi-figue, mi-raisin. JD hocha la tête: c'était vrai. Sunshine était désormais une adulte et devait faire face à ses propres responsabilités. Lui de même. — Puis, poursuivit Sunshine, si Inaria a été inondé, je doute que les alentours soient plus cléments, elle conclut. JD opina du chef. — Ne t'en fais. Tu ne seras pas seule à les rencontrer. Je serai avec toi.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 03:28 | |
| - Ne t'en fais. Tu ne seras pas seule à les rencontrer. Je serai avec toi.
Elle aurait bien aimé que cela puisse être suffisant, cependant, elle ne pu qu'en douter, seule ou non, la louve courait tout de même la chance de recevoir des représailles sur son départ inattendu.
- Merci JD.
Laissa simplement entendre SunShine, la mine toujours basse. Certes, la messagère appréciait le geste, mais elle aurait de loin préféré que ses anciens camarade ne se mélangent pas à sa nouvelle famille.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 03:30 | |
| — Merci JD. — Navré de ne pas pouvoir faire plus, il lui dit en fermant les yeux, sur un sourire apaisé.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 03:49 | |
|
- Navré de ne pas pouvoir faire plus
- Ne t'en fais pas pour moi,
Poursuivit SunShine, reportant ses iris sur l'ancien voyageur, elle lui offrit même un maigre sourire, avant de détourner les yeux de nouveau, soufflant, comme pour s'en convaincre
- Ça devrait aller...
Puis, d'un bref signe de tête, Sun' l'invita à la suivre, elle était sortie beaucoup plus tôt qu'à son habitude, mais elle ne comptait pas rester immobile plus longtemps, et puis, peut-être que sa promenade nocturne se ferait accompagnée cette fois, ainsi, ils auraient plus de temps pour échanger sur la situation à venir.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 04:18 | |
| — Ne t'en fais pas pour moi,... elle sembla trier ses pensées, avant de lever un maigre sourire, en guise de remerciement. Ça devrait aller. Puis, elle l'intima à l'accompagner dans sa promenade d'un mouvement de la tête, auquel il répondit en acquiesçant de la sienne. Il risqua un pas avec une patte arrière avant d'entamer une marche un peu rigide. — Nous ne sommes pas les seuls à réfléchir à tout ça. Je pense que le coin de chaque esprit dans l'Oasis est tourmenté par les temps à venir.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 13 Nov 2013, 04:39 | |
|
JD accepta sa proposition silencieuse, entamant de la suivre, non sans reprendre parole.
- Nous ne sommes pas les seuls à réfléchir à tout ça. Je pense que le coin de chaque esprit dans l'Oasis est tourmenté par les temps à venir.
- Il s'agit tout de même d'une meute au grand complet.
Ajouta la louve, l'air songeuse.
- Et pas l'une des plus petites.
Peut-être que le retour de l'eau avait ramené son lots de proies et d'herbivores, mais ne risquaient-il pas de se piller sur les pattes, d'être à l'étroit dans l'Oasis? Elle s'imaginait difficilement une deuxième meute vivre avec eux. Puis la jeune mère soupira, resongeant à sa propre situation.
- J'aimerais qu'ils ne puissent pas me reconnaitre!
Lâcha t-elle sur un éclat de rire un peu forcé.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Ven 15 Nov 2013, 07:00 | |
|
— Il s'agit tout de même d'une meute au grand complet, songeait Sunshine, pensive. Et pas l'une des plus petites. C'était facile pour lui de mesurer les options et d'attacher une solution à leur problème, après avoir considéré les faits.
Mais voilà, malgré la facilité à régler le problème, la situation en elle-même était déconcertante. Il s'agissait d'une meute de loups, probablement une vingtaine -ou une trentaine, qui sait- qui s'ajouteraient à leurs effectifs. Il secoua sa tête. Impensable. L'alpha ne pourrait pas faire voyager une meute au complet afin de trouver refuge.
— J'aimerais qu'ils ne puissent pas me reconnaître! — Hmmm... JD avait penché la tête sur le côté, réévaluant la situation. — Je ne crois pas que la meute entière va se déplacer, il dit enfin, après avoir hoché sa tête. S'il y a des réticences de notre côté, il y en a certainement du leur: cela signifie que bien bon nombre de loups d'Inaria préconiseraient d'autres Terres avant de s'installer dans les nôtres.
Il leur faut aussi des vigies capables d'établir un rapport quant à la situation de leur territoire.
Ce n'est pas si simple. Ses oreilles se pointèrent. Discuter des faits avec Sunshine lui permettait de verbaliser ses craintes et ses théories. Il savait qu'elle l'écoutait. De plus, il savait aussi que ses mots pouvaient s'agir d'un réconfort, même moindre. — Ceci signifie que ceux que tu tentes d'éviter ne feront peut-être pas partie du voyage, ou alors, feront partie de ceux qui restent ailleurs ou derrière. Il hocha la tête. Ça se tenait. — Cependant, comme je ne connais rien à leur propos, il vaut mieux se préparer à toute éventualité.
Dernière édition par JD le Dim 17 Nov 2013, 23:49, édité 2 fois |
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Sam 16 Nov 2013, 06:26 | |
|
- JD sembla se predre à nouveau dans ses réflexions. Il y avait dequoi être songeur. Après tout, SunShine n'ôsait pas s'imaginer devoir gérer une situation semblable, s'occuper de ses propres états-d'âme lui semblait déjà suffisant. Elle ne pouvait donc pas se permettre d'enquiquiner JD avec ses inquiétudes, il en avait assez sur ses épaules...
- Hmmm... Je ne crois pas que la meute entière va se déplacer. S'il y a des réticences de notre côté, il y en a certainement du leur: cela signifie que bien bon nombre de loups d'Inaria préconiseraient d'autres Terres avant de s'installer dans les nôtres. Il leur faut aussi des vigies capables d'établir un rapport quant à la situation de leur territoire.
Elle sourcilla, il avait bien raison. bien que le problème de la quantité pourrait être épargné, le simple fait qu'un Inarien connu s'installe dans le territoire suffisait à l'inquiéter.
- Ceci signifie que ceux que tu tentes d'éviter ne feront peut-être pas partie du voyage, ou alors, feront partie de ceux qui restent ailleurs ou derrière. Cependant, comme je ne connais rien à leur propos, il vaut mieux se préparer à toute éventualité.
- Je ne peu qu'espérer que ça soit le cas...
Commença t-elle, les yeux d'abords rivés devant elle, avant de les fixer au sol, pensive, elle leva un mince sourire malgré tout, poursuivant.
- Je ne serais pas étonnée qu'elles fassent tout ce voyage pour venir me voir bien plus que pour sauver leurs peaux!
Pour ce qui était de Keith, il s'agissait cependant d'une autre histoire. Et l'une qu'elle sur laquelle elle ne souhaitait pas s'avancer! La louve releva la tête, retrouvant son air placide, elle ne pu s'empêcher d'ajouter le fond de sa pensée.
- Tout ce qui se passe là bas, ça ne peu que me rappeler à quel point venir ici était la meilleur des décisions.
Souffla simplement SunShine. Après tout, en plus de s'éviter leurs mauvaises chances - au profit des problèmes de l'oasis cependant - elle avait pu s'épanouir comme elle n'aurait probablement pas pu le faire à Inaria.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Dim 17 Nov 2013, 23:43 | |
|
— Je ne peu qu'espérer que ça soit le cas... Je ne serais pas étonnée qu'elles fassent tout ce voyage pour venir me voir bien plus que pour sauver leurs peaux! — Ha-ha-ah, la façon dont tu en parles insinue qu'il s'agit d'une mauvaise chose. — Tout ce qui se passe là bas, ça ne peu que me rappeler à quel point venir ici était la meilleur des décisions. — Votre venue ici, à Chess et toi, a permis à la meute de rencontrer deux individus extraordinaires.
Ho ho. Ce ne sont pas des choses à prendre à la légère ~ Il leva la tête, les yeux vers le ciel, regardant le peu d'étoiles qui apparaissaient en ces temps d'incertitude. — Nous pouvons nous estimer heureux de ne pas subir les mêmes problèmes qu'Inaria. Toutefois, cela ne signifie pas que nous soyons à l'abri de tout. Il tourna sa tête vers elle. Elle savait bien de quoi il parlait. Personne ne pouvait oublier les conséquences de l'été précédent. C'est notre solidarité qui fait notre force. Il eut un sourire doux. — Et c'est cette même solidarité qui a poussé Capitaines Swiftkill et Fireblow d'accepter d'aider nos anciens camardes de meute.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Lun 18 Nov 2013, 05:31 | |
| - Ha-ha-ah, la façon dont tu en parles insinue qu'il s'agit d'une mauvaise chose.
La femelle n'y ajouta rien, levant un demi sourire. Après tout, était-ce une bonne chose? à sa vision des choses, elle n'en était pas convaincue. Bien sur, Sunshine mourrait d'envie de les revoir, mais pas à l'Oasis, non, elle aurait préféré s'éloigner du désert, un court instant, donner des nouvelles, cacher son malheur, visiter son ancienne tanière, celle de Chess, saluer ce qui lui avait servit de famille, pour finalement revenir sur ses pas, reprendre sa place dans le confort du désert pour reprendre son train-train quotidien, sans plus. Mais ça n'était que dans le meilleur des mondes, fallait-il croire.
- Votre venue ici, à Chess et toi, a permis à la meute de rencontrer deux individus extraordinaires.
Ho ho. Ce ne sont pas des choses à prendre à la légère ~
SunShine, amusée ne pu s'empêcher de rouler les yeux, levant un rictus déjà légèrement plus sincère, mais sans plus, à JD de poursuivre.
- Nous pouvons nous estimer heureux de ne pas subir les mêmes problèmes qu'Inaria. Toutefois, cela ne signifie pas que nous soyons à l'abri de tout. C'est notre solidarité qui fait notre force.
Ça, et certainement les gros muscles des géants qui peuplaient l'Oasis, se retint d'ajouter la louve, c'était tout de même plutôt utile après tout!
- Et c'est cette même solidarité qui a poussé Capitaines Swiftkill et Fireblow d'accepter d'aider nos anciens camardes de meute.
La messagère arqua un sourcil.
- La même solidarité qui a poussé les autres à s'installer au Vallon j'imagine.
Fit-elle, un brin dubitative. mais d'un signe de patte, la femelle lui fit signe de ne pas s'avancer sur le sujet, les circonstances étaient bien différentes, et elle le savait. Mais à ses yeux, elle avait plutôt l'impression que Swiftkill était prête à beaucoup afin de renouer officiellement avec Inaria. SunShine ne pouvait que douter que la décision fasse plaisir à tous. ses yeux se perdirent un instant sur un point imaginaire, son esprit vagabondant ailleurs de nouveau, pour finalement aboutir sur un nouveau sujet.
- Hum, Je me demande si Chro et Ran, eux se portent bien.
Souffla SunShine sur un brin d'inquiétude.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mar 19 Nov 2013, 23:26 | |
|
— La même solidarité qui a poussé les autres à s'installer au Vallon j'imagine, lâcha Sunshine en arquant un sourcil. JD l'imita, avant de doucement secouer sa tête, réprobateur. Sunshine leva sa patte, lui faisant signe qu'elle comprenait, qu'elle avait commenté dans le but de relever une sorte d'ironie. JD laissa couler, après avoir hoché sa tête.
Ceux qui étaient partis au Vallon l'avait fait afin de se détacher complètement de l'histoire reliée aux sang-noirs. Ils ne voulaient plus vivre dans les Terres qui se cuisaient sous le soleil, ni ne voulaient vivre en se rattachant à l'espoir qu'Inaria reviendrait. JD comprenait leur sentiment: malgré les tatouages à ses yeux, il ne se sentait pas comme un ancien Garde d'Élite d'Inaria, mais comme un simple loup au bagage important.
Sunshine détourna le sujet. — Hum, Je me demande si Chro et Ran, eux se portent bien. — Hmm... JD tourna sa tête vers la louve, levant un sourire en guise de réconfort. — Que dirais-tu de grimper sur l'Arche de Pierre afin de leur envoyer un hurlement ? En levant la tête, ses oreilles remuèrent. — Le vent me semble idéal pour faire voyager le son.
Dernière édition par JD le Jeu 05 Déc 2013, 05:28, édité 1 fois |
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Jeu 21 Nov 2013, 05:09 | |
| - Hmm...
Fit d'abord l'aîné, intriguée, SunShine porta ses iris sur lui, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. Car après tout, JD semblait toujours avoir quelque chose derrière la tête.
- Que dirais-tu de grimper sur l'Arche de Pierre afin de leur envoyer un hurlement ?
À cette proposition, la louve détourna les yeux, sa tête pivotant dans la direction de l'Arche, comme analysant l'idée. Devait-elle, simplement les laisser faire, leur laisser la liberté qu'ils avaient choisi? SunShine fronça les sourcils, ils étaient encore jeune, sans expérience, même elle était plus âgée lorsqu'elle avait choisi de partir, ainsi qu'accompagnée de Chess, qui lui en avait vu d'autre. Et bien qu'il s'agissait d'un voyage, elle ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre, après tout, si l'un d'entre eux se blessait, est-ce que le second pourrait assurer sa protection et le soigner? La jeune mère préférait ne pas oser y penser. Heureusement, la voix de JD vint la sauver de son esprit.
- Le vent me semble idéal pour faire voyager le son.
Elle acquiesça donc, hochant doucement la tête, comme si cette simple remarque fut tout ce dont elle avait besoin pour se décider. Au moins ainsi, elle pourrait soit se calmer, soit avoir une réelle raison de paniquer...
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 27 Nov 2013, 19:28 | |
|
Si leur voix se rendait à leurs oreilles ou non lui importait peu: il savait que la moindre possibilité de réussite suffirait à détendre l'esprit nerveux de sa nièce, ne serais-ce qu'un tout petit peu. Elle hocha la tête tout doucement avant d'emboîter son pas. Déjà à la muraille, ils durent emprunter le chemin menant à la grotte lunaire pour s'approcher de l'arche, en haut de la haute falaise. En l'aidant à grimper, l'une de ses pattes arrières glissa et rata sa marche. Il fut attrapé de justesse, poussa un soupir rasséréné, remercia Sunshine d'un sourire sincère, et reprit l’ascension. Il cherchait à replier ses postérieurs non pas avec le psoas mais avec le bassin. Malgré la raideur de son mouvement, il lui semblait déjà moins difficile de se rendre au sommet. Enfin il parvint à se hisser sur la dernière marche, tout au sommet de l'arche de pierre, récompensé par une froide brise sur son visage. Il s'arc-bouta au sol et colla son museau contre son poitrail dans le but de lutter contre la force du vent, s'avançant près de l'apex de l'arche pour lever la tête. Un sourire espiègle pris place à ses lèvres, alors qu'au lieu d'entrouvrir ses lèvres, il ouvrit grand la gueule:
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 27 Nov 2013, 19:52 | |
|
Une fois au sommet, SunShine jeta un coup d'œil à son oncle, avant de pousser son hurlement, à la fois fort, mais mélodieux. Cependant, lorsque la voix de JD se mêla à la sienne, sa voix se cassa alors qu'elle s'étouffa sur son propre air, visiblement déstabilisée. Ses yeux s'arrondirent alors que ses sourcils se froncèrent légèrement d'incompréhension pour finalement jeter un regard épouvanté à l'aîné. S'il avait toujours semblé tout maitriser, il n'y avait pas de doute que ce "hurlement" venait de briser les illusions.
- .... C'est possible, faire un son pareil?
Ne pu qu'ajouter la femelle, médusée par cette triste démonstation de voix.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identitée menacée. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|