Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Identitée menacée. Mer 27 Nov 2013, 20:05 | |
|
Ce hurlement en question épuisa sa réserve d'air et se tut plus vite que celui de Sunshine. Celle-ci s'était comme étranglée dans sa salive, avait arrondit ses pupilles, avait froncé ses sourcils et tournait sa tête vers lui afin de le dévisager.
— .... C'est possible, faire un son pareil ? elle échappa, l'air ahuri. JD s'esclaffa sans retenue, relevant sa tête, un sourire gentiment malin aux lèvres, les deux oreilles bien droites. — Ha-ha-ah ! Il bomba le torse et releva la tête, fichant sur elle un air complice. — Ma compagne était une renarde. Il tourna la tête, regardant l'horizon et ses étoiles. Comme notre mère négligeait un peu notre apprentissage au sein de la meute, c'est Esprit Renard qui m'a appris à hurler. Il se retourna vers Sunshine, sur un sourire franc. — Ne fait pas cette tête, ma nièce. Ce n'était que mon hurlement, tu sais. Je préfère t'épargner d'entendre ma splendide voix de ténor, Ha-ha-ah !
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: //
| Sujet: Re: Identitée menacée. Jeu 28 Nov 2013, 06:49 | |
| - Ha-ha-ah ! Ma compagne était une renarde.
Il posa les yeux au loin, et elle en fit de même, sans rien ajouter.
- Comme notre mère négligeait un peu notre apprentissage au sein de la meute, c'est Esprit Renard qui m'a appris à hurler. - J'aurais juré que tu agonisais ~
Gouailla SunShine, tout de même amusée par l'étrange hurlement de JD
- Ne fait pas cette tête, ma nièce. Ce n'était que mon hurlement, tu sais. Je préfère t'épargner d'entendre ma splendide voix de ténor, Ha-ha-ah ! - Je n'ôse même pas imaginer!
Pouffa t-elle, mise à part réveiller tous ceux qui s'étaient assoupis, tout comme probablement faire fuir Chro et Ran suite à cet épouvantable hurlement, SunShine doutait fort en avoir des résultats. Mais, ça ne leur coutait rien d'essayer. Elle fronça légèrement les sourcils, les yeux rivés sur l'horizon, retrouvant son air soucieux.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Dim 01 Déc 2013, 01:08 | |
| L'écho de leur hurlement se fit emporter par le vent. Il était encore audible, lointain, comme s'il avait entreprit un long voyage. JD avait posé ses yeux sur l'horizon comme l'avait fait Sunshine, comme s'il suivait du regard leur appel invisible prendre leur envol et s'éloigner. Il se laissa tomber au sol sur le ventre, tout en haut de l'arche, profitant de ce moment de répit pour reposer ses muscles endoloris.
|
| | |
SunShine * Miss Oasis *
• Messages : 3124 • Age : 30 • PUF : Shadow-Mimi • Meute : Oasis - Oasis - Alteron • Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: //
| Sujet: Re: Identitée menacée. Jeu 05 Déc 2013, 04:53 | |
| Ses sourcils se froncèrent, les yeux eux, toujours rivés sur le lointain. Tout cette histoire n'annonçait rien de bon. Et si JD lui s'était étendu, SunShine elle ne pu se résoudre à en faire de même, debout, droite, du mois, le plus qu'elle le pouvait malgré les vents qui harcelait sa chevelure. Enfin, la louve abaissa la tête, fixant le sol , toujours aussi pensive qu'à son habitude. Cependant, SunShine fut bientôt prise de court lorsqu'un frisson la pris, chose qu'elle tenta en vain de camoufler en tenant de s'ébrouer. Le peu qu'il lui restait avant le lever du jour lui semblait déjà long. Elle força un sourire, qui lui, contre la volonté de la louve, se crispa.
- Avec un peu de chance. Tout ira bien...
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Identitée menacée. Jeu 05 Déc 2013, 05:00 | |
| — Avec un peu de chance. Tout ira bien... À l'entente des mots de Sunshine, JD leva à son tour un sourire. Un sourire détendu. — Mm, il fit, acquiesçant. Il leva la tête et le nez pour regarder les étoiles. — J'ai bon espoir que tout ira bien.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identitée menacée. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|