Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Tourner la page après le point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tourner la page après le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 04:08

Il n'entendit pas vraiment ce que Salama lui dit de l'Autre côté de la rive, comme il était plutôt concentré à s'occuper de sa feuille de fougère - laquelle il était maintenant persuadée qu'elle ferait un excellent ' rat-d'eau '. Ciaran lui désigna une pierre qui se trouvait à côté de lui.
- Et si tu testais la feuille avec ça d'abord?
- Mais le caillou est bien trop ... il sourcilla, grinçant les crocs. MENU si on le comparse à ma... stature !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 04:19

- Mauvais signe, sans aucun doute!
- Dommage... Rétorqua Salama en sourcillant légèrement, le regard rivé sur le petit génie qui envisageait d'embarquer sur son radeau feuillu.
- Et si tu testais la feuille avec ça d'abord? Remarqua Ciaran en pointant une pierre proche de son frère.
- Mais le caillou est bien trop ... MENU si on le comparse à ma... stature !
Ce fut plus fort qu'elle, la louvette dorée explosa en gloussements hystériques devant la tentative désespérée de Chrono pour garder un semblant de dignité.
- Oh ! Je suis sûre qu'elle doit bien faire... quelques grammes de plus que toi, Chro ! S'essouffla-t-elle entre deux éclats de rire.
Elle essuya une larme au coin de l'oeil en lâchant un dernier ricanement, suivi d'un "fiiiu".
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 04:24

• - Mais le caillou est bien trop ... MENU si on le comparse à ma... stature !
    - Mais on s'en fiche!!

T
    empêta Ciaran de son côté de la rivière, commençant à perdre patience. Et à Salama d'en rajouter, profitant du plus uq'elle le pouvait de sa barrière d'eau pour la protèger.

- Oh ! Je suis sûre qu'elle doit bien faire... quelques grammes de plus que toi, Chro !

À Ran de soupirer, fermant les yeux un instant pour relancer.

- Met cette pierre sur ta feuille ou bien s'est moi qui traverse pour le faire!

T
    ermina t-elle, les joues gonflées d'air
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 04:36

- Mais on s'en fiche!!
Chrono tressauta, surpris de voir sa soeur réagir de manière aussi agressive. il se surpris à abaisser machinalement sa queue, lui qui avait l'habitude d'être le plus dominant dans la portée. Il se contenta de fixer Ciaran, les yeux ronds, les oreilles un peu basses, manifestant son inconfort.
- Oh ! Je suis sûre qu'elle doit bien faire... quelques grammes de plus que toi, Chro ! le nargua Salama de l'autre côté de la rive. Lui qui s'était calmé s'enflamma de nouveau, hérissant son échine et dressant sa queue perpendiculaire au sol. Il montra les crocs. Quel.. coup bas, de profiter qu'il soit si loin pour l'insulter et l'offenser de la sorte! Car si pour Salama le traiter de petit était un jeu, pour Chrono, une autre raison le poussait à se rebiffer violemment face à cette appellation.
Tourner la page après le point. - Page 3 130130043125858593

- Met cette pierre sur ta feuille ou bien s'est moi qui traverse pour le faire! lui héla de nouveau Ciaran. Sans attendre, il s'exécuta, saisissant le caillou entre ses crocs avant de le déposer délicatement sur sa fougère et....
de voir que celle-ci, en ployant vers l'intérieur, se cisailla. Mais son idée de radeau bien loin derrière la tête, il n'avait toujours pas lâché Salama des yeux, sentant en lui sa rage bouillir.
- J'arrive, il lança un peu fort, s'avançant déjà.
- Je vais nager.
Sa patte toucha l'eau, engageant le reste de son corps dans la foulée. L'eau lui arrivait au poitrail: en levant un peu la tête, il parvint à maintenir sa truffe haute. C'était facile, nager, non? Il fallait battre des pattes.
- J'arrive ! Il aboya, les sourcils froncés, le museau retroussé. Un premier coup de patte le propulsa de quelques centimètres, et il se surpris à flotter. Comme il ne succéda pas les mouvements, il se mit à couler doucement. Dans sa panique, il moulina l'eau de ses pattes postérieures, cherchant à maintenir son équilibre, et entreprit de nager - si on pouvait appeler son mouvement de la ' nage ' - afin de se rendre de l'autre côté de la rive, pour rejoindre les autres femelles. Il s'agirait d'une nage de dix mètres, constante, car il ne semblait pas y avoir de quelconque petit îlot où il pourrait se reposer. Il était déjà à un être de sa propre berge, se sentant malaisé. Mais la rage qu'il avait et l'idée de donner une bonne correction à Salama lui faisait ignorer ce mal...
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 04:53

- Mais on s'en fiche!!
La mâchoire lui en tomba. Ciaran s'énervant ? Ciaran haussant la voix ? Ciaran en colère ? Wah.

- Oh ! Je suis sûre qu'elle doit bien faire... quelques grammes de plus que toi, Chro !

Une fois de plus, elle s'amusa de la réaction du plus petit du trio, bien loin d'imaginer qu'une quelconque raison puisse le pousser à se rebeller contre ses affronts systématiques.
- Met cette pierre sur ta feuille ou bien s'est moi qui traverse pour le faire!
Penaud, Chrono s'exécuta en vitesse, pendant que Salama fixait l'autre louvette avec un mélange d'admiration et de stupéfaction.
Naturellement, la fougère coula à pique, non sans s'être effritée. Salama remarqua alors seulement que son ami la fusillait du regard de telle sorte qu'elle aurait pu se demander si elle le mot "amis" s'appliquaient toujours dans leur cas. Mais "qui aime bien châtie bien", et ce type de "conflits" était devenu bien courant entre eux.
- J'arrive. Je vais nager. J'arrive !
Sal le regarda effectivement commencer à s'avancer, ses yeux s'agrandissant à mesure de sa progression.
- Uh oh... Fit-elle. Oooh suis-je bête ! On m'a demandé d'aller vérifier que les cactus avaient toujours leurs épines ! Je ferai mieux d'y aller, alors ! Hahaha ! Continua-t-elle en reculant doucement, un grand sourire collé au visage.
- Bonne chance Chro ! On se revoit... dans quelques jours... Conclut-elle en faisant mine de se carapater.
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 04:35

• Chrono s'exécuta finalement, posant la pierre sur la plante, et comme l'avait prévu Ciaran, elle coula sans perdre de temps. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux et soupirer, eh bien, s'il était monté dessus, il aurait certainement coulé comme la pauvre roche, ils l'avaient échappé belle. Et alors qu'il fusillait Salama des yeux, Chrono se décida à traverser à la nage.

- J'arriveJe vais nager.

Avait-il aboyé alors qu'il s'était avancé dans l'eau. Et Ran avait aussitôt pausé sur son grand frère un regard inquiet, elle espèrait bien qu'il arrive à nager, et lorsqu'il fut assez près, la petite lui tendit une patte pour l'aider à se hisser hors de la rivière, et déjà, Salama planifiait de s'enfuir.

- Oooh suis-je bête ! On m'a demandé d'aller vérifier que les cactus avaient toujours leurs épines ! Je ferai mieux d'y aller, alors ! Hahaha !

Ciaran ne pu s'empêcher de pouffer à l'excuse donnée, elle lui jetta un regard amusé du haut de son épaule avant de reporter son attention sur son frère.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:38

Dix mètres, lorsqu'on bouillonne comme de l'eau très chaude qui bouillonne dans une bouilloire, ça se nage vite. Surtout lorsqu'on sait pas nager et qu'on ne cesse de couler de sorte à avoir oublié comment on fait pour s'avancer là-dedans. Parce-que là-dedans, on est plutôt habitué d'y tremper sa langue plutôt que d'y baigner au complet. Parfois le courant l'emmenait un peu plus près de l'Oasis - quelques centimètres, rien de grave -, parfois il reculait, mais toujours son expression demeurait déterminés. C'est à grandes coup de pattes en guise de pagaie qu'il franchit la distance, sans se rendre compte qu'elle était très grande mine de rien, les yeux rivés sur l'engeance de démon à la fourrure dorée.

- Oooh suis-je bête ! On m'a demandé d'aller vérifier que les cactus avaient toujours leurs épines ! Je ferai mieux d'y aller, alors ! Hahaha !
- Les cactus ont toujours leurs épines, gronda Chrono en sourcillant, le regard assombri - par ses mèches blondes qui lui collait au visage, lui-même détrempé. - les yeux lançant des poignards. Il détourna l’attention une fraction de seconde pour se saisir de la patte que sa soeur Ciaran lui tendait, puis, se hissa en dehors de l'eau, les yeux assassins toujours plantés sur ce qui était sa future proie. Un rictus diabolique cerna ses traits.
- Mais si tu veux, j'peux prendre TA FACE pour vérifier!
Il s'ébroua de tout son corps, détalant à la suite de Salama.
- TU VAS P'TÊTRE TE DÉGONFLER ET PERDRE TES CENTIMÈTRES EN TROP!!
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:56

Horrifiée, Salama ne put que constater que ma rage donnait des ailes... enfin des nageoires, à Chrono qui dévorait la distance entre les deux rives avec une aisance à laquelle elle ne s'était pas attendue...
- Les cactus ont toujours leurs épines.
Déjà, Ciaran lui tendait une patte pour l'aider à remonter, et la plus grande observait, médusée et pétrifiée le spectacle du gnome sortant des flots...
- Mais si tu veux, j'peux prendre TA FACE pour vérifier!
Salama déglutit, fit un pas en arrière puis effectua un demi-tour sur elle-même et partit à toute allure.
- TU VAS P'TÊTRE TE DÉGONFLER ET PERDRE TES CENTIMÈTRES EN TROP!!
- Gwaaah ! S'étrangla-t-elle en jetant un coup d'oeil derrière elle pour constater que Chrono la suivait déjà.
- C'EST UNE ERREUR ! T'AS DÛ MAL ENTENDRE CE QUE J'AI DIT ! L'EAU A TOUT DÉFORMÉ !!! Beugla-t-elle pour essayer d'échapper à une mort certaine - et douloureuse. CIA-RAAAAN !
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 01:41

• Voyant l'air de Chrono, le sourire de Ciaran se crispa, Salama n'était pas mieux que morte! Elle venait de signer pour une fin bien douloureuse la pauvre!

- Les cactus ont toujours leurs épines. Mais si tu veux, j'peux prendre TA FACE pour vérifier! Puis il détalla à la suite de la dorée, éclatant : TU VAS P'TÊTRE TE DÉGONFLER ET PERDRE TES CENTIMÈTRES EN TROP!!

Cia ne bougea pas, restant un peu médusée du fait que Chrono lui avait filé sous le nez si rapidement. Statufiée, un sourcils arqué et un petit sourire amusé collé au visage, elle semblait se dire qu'ils ne changerais jamais, et ce même après la venue des loups noirs, Chrono et Salama n'avait pas semblé si différent, ça ne leur empêchait pas de s'entre tuer de nouveau! C'est le cris de la dorée qui ramenna Ran sur terre.

- CIA-RAAAAN !

La voix lui vrilla les oreilles, mais elle ne perdit pas uen seconde pour s'élancer à la suite des deux autres - Parfois c'est elle la plus rapide après tout! Bien qu'elle se doutait que la rage devait aider à l'Accèlération de Chrono!

- J'AAARRRIIIII-VVEEEE

H
    urla t-elle, les poursuivant.
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:16

FIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourner la page après le point.   Tourner la page après le point. - Page 3 Empty

Tourner la page après le point.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3