Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelles urgentes. [Julius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:52


An 4, Hiver

Le loup de glace était bien amoché, sa rencontre avec le fou ne l'avait pas laissé indemne, et son retour précipité jusqu'à sa meute n'avait pas arrangé les choses. Des jours de marches intensive avec la pression de détenir une information capitale. Jamais il n'aurait dût se montrer à son chef dans son état, mais les circonstances ne lui permettait guère de prendre le temps ne serait-ce pour faire un brin de toilette. On lui avait indiqué les cavernes où trouver Julius, il se précipita au milieu des piques de glaces, il s'inclina au pied de son Alpha, navré d'avoir à le déranger.


-"César. J'ai des nouvelles urgentes pour vous."

Shiro garda la tête bien basse contre sa patte avant en attendant d'avoir le droit de parler. Il n'avait même pas encore croisé le regard de son Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 05 Aoû 2012, 06:32


      Avachit contre une plateforme de glace, Julius rongea le dernier os de sa part d’une carcasse trouvé récemment. Il leva les yeux et dressa les oreilles en entendant des griffes grincer contre la glace de la caverne. Il se leva, s’assit en roi tandis que Tôshiro se présenta à elle, faisant une révérence dans le plus des respects.

      -"César. J'ai des nouvelles urgentes pour vous."

      Ses prunelles écarlates détaillèrent la silhouette du loup bleu d’un air froid et supérieur alors que celui-ci continua de garder tête basse. Sa personna était de loin présentable, mais connaissant parfaitement les aptitudes de Shiro, Julius ne fut que curieux d’entendre ce qu’il avait à dire.

      - Outrepassons ton allure peu soigné Tôshiro et parle. tonna-t-il en plissant le museau.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:01


Shiro attendit quelques instant avant que Julius ne lui adresse la parole. Il avait plus honte de se montrer blesser et pourri devant son Alpha que d'être seulement recouvert de sang de ses ennemis.

-"Outrepassons ton allure peu soigné Tôshiro et parle."

-"Mes excuses mon seigneur."

Il ne savait pas parler, enfin si mais pas avec l'éloquence et la spontanéité de certains. Du coup il avait essayé d'organiser les faits de sa découverte, que son César n'ait pas à poser des questions auxquelles il aurait dût répondre avant même qu'elles ne soient posé. Il avait bien eut le temps de le faire pendant qu'il courrait jusqu'ici. Il releva la tête pour faire face à son chef qui le surplombait de son perchoir.

-"Nous avons toujours soupçonné l'emplacement qu'une meute très discrète sur les cotes Est plus au Sud, je pense avoir découvert leur emplacement exacte. Malheureusement quelqu'un d'autre les a découvert avant nous, c'est un vrai massacre, des cadavres traînaient encore sur le sol. Un ennemi puissant se trouve à présent à nos portes mon seigneur."

Laisser pourrir les cadavres sur place, il le faisait aussi. Mais jamais il n'en avait entassés autant au même endroit, l’odeur de viande avarié l'avait presque dégoûté.


Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:56


      -"Mes excuses mon seigneur."

      Le César se contenta de hocher la tête insistant le Parque à dire ce qu’il avait dire. Ses griffes claquèrent contre la glace de sa plateforme, signifiant son impatience. Toutefois, avant de parler, Tôshiro sembla prendre soin de bien ramasser toute ses informations. Le loup bleu finit par relever la tête vers son Seigneur tandis que celui-ci ferma ses paupières à moitié.

      -"Nous avons toujours soupçonné l'emplacement qu'une meute très discrète sur les cotes Est plus au Sud, je pense avoir découvert leur emplacement exacte. Malheureusement quelqu'un d'autre les a découvert avant nous, c'est un vrai massacre, des cadavres traînaient encore sur le sol. Un ennemi puissant se trouve à présent à nos portes mon seigneur."

      - Tu penses ou tu as découvert leur emplacement exact ? fit Julius sur un ton exigeant un éclaircissement. Et puis, de quel ennemi s’agirait-il selon toi ? rajouta-t-il en reculant sa tête dans ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:41


-"Tu penses ou tu as découvert leur emplacement exact ? Et puis, de quel ennemi s’agirait-il selon toi ?"

Comme à son habitude son Alpha trouvait toujours un point important à soulever. Ne voulant pas être trop affirmatif au risque de se tromper il essaya de corriger ses paroles.

-"Je connais l'emplacement de leur cadavres, mais je ne pourrais affirmer que cette meute vivait exactement là où se trouvaient leurs dépouilles. J'ai été repéré par un loup ennemi avant d'avoir eut le temps de récolter plus d'informations. C'était un jeune loup sombre, d'environ ma taille mais beaucoup plus large. Un mêlé, où un Grand Loup encore en croissance. J'ai entendu d'autre loups en train de le rejoindre, j'ai préféré me replier plutôt que de risquer de les attirer sur ma piste."

Il ne prenait pas peur pour grand chose, mais qu'une meute d'au moins une dizaine d'individu (il n'avait pas vraiment eut le temps de compter) se soit faite décimé à leur frontière ne rassurerait personne. Et les seuls cadavres faisait partie de la même espèce.


Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyLun 06 Aoû 2012, 04:46


      -"Je connais l'emplacement de leur cadavres, mais je ne pourrais affirmer que cette meute vivait exactement là où se trouvaient leurs dépouilles. J'ai été repéré par un loup ennemi avant d'avoir eut le temps de récolter plus d'informations. C'était un jeune loup sombre, d'environ ma taille mais beaucoup plus large. Un mêlé, où un Grand Loup encore en croissance. J'ai entendu d'autre loups en train de le rejoindre, j'ai préféré me replier plutôt que de risquer de les attirer sur ma piste."

      Le César ne dit rien dans l’immédiat. Rassemblant les informations que lui apporta le loup bleu, il réfléchit quant à une stratégie ou cherchant un avantage face à cette confrontation. Julius ébroua sa tête et descendit de son promontoire pour s’approcher davantage de Tôshiro.

      - Vers les cotes du Sud Est, il n’y a que des plages… marmonna-il plus pour lui-même que pour autre chose, son regard voguant à droite pour ensuite revenir se poser dans les prunelles du loup bleu. Bon Boulot, Parque. dit-il sur un ton autoritaire. Il faudra prévenir les Légionnaires d’une éventuel menace afin qu’il garde davantage l’œil ouvert. (Il se mit à décrire des cercles, faisant les cents pas) La menace ne me semble pas si grande surtout si ces loups décident de voyager en territoire glaciale. Nous n’aurons qu’à suivre les Troupeaux et s’aventurer plus profondément dans les Terres. (Il s’arrêta et regarda de nouveau Shiro) Personne ne peut battre ma meute dans son propre territoire. rajouta-il en montrant les crocs, puis, il s’assied portant hautement sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:59


A l'approche de son Alpha, le loup de glace baissa de nouveau la tête. Tout chez Julius intimait le respect, que ça soit par sa carrure, par son autorité naturelle et bien sûr par ses idées.

-"Bon Boulot, Parque. Il faudra prévenir les Légionnaires d’une éventuel menace afin qu’il garde davantage l’œil ouvert. La menace ne me semble pas si grande surtout si ces loups décident de voyager en territoire glaciale. Nous n’aurons qu’à suivre les Troupeaux et s’aventurer plus profondément dans les Terres. Personne ne peut battre ma meute dans son propre territoire."

Shiro avait été influencé par le fanatisme de son oncle dès son plus jeune âge. Il ne vivait que pour satisfaire les ordres de son César.

-"Merci mon seigneur, voulez vous que je m'en charge ?"

Et mine de rien, il commençait à prendre goût à transmettre les ordres et surtout les faire appliquer ...

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMar 07 Aoû 2012, 04:23


      -"Merci mon seigneur, voulez vous que je m'en charge ?"

      Son visage se détendit malgré son front plissé par ses traits marqué par la colère. Ses prunelles écarlates fixèrent Shiro qui avait baissé de nouveau la tête face à son Alpha. Julius lui fit signe de la patte de se relever.

      - Tu aimes prendre des initiatives, n’est-ce pas Tôshiro ? dit-il le visage indicible, les yeux baissés vers le loup bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMar 07 Aoû 2012, 07:12


Quand le loup blanc lui fit signe de se relever, il hésita. De près ses blessures devait être encore plus visible, il n'aimait se présenter faible, il avait l'impression d'avoir échoué. Il gonfla sont poil en espérant qu'il était assez épais pour dissimuler les plaies, il se redressa mais pas totalement il ne voulait pas non plus que Julius prenne ça comme un signe de défi.

-"Tu aimes prendre des initiatives, n’est-ce pas Tôshiro ?"

La question le surprit, avait-il fait quelques chose qu'il ne fallait pas ?

-"Juste pour vous servir mon seigneur."

Alcyone lui avait donné la mauvaise idée de commencer à essayer de penser pas lui même, son attitude de chien obéissant au doigt et à l'oeil était toujours là mais il avait commencé aussi à agir de son propre grès. Il s'attendait à se faire engueuler pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMer 08 Aoû 2012, 03:26


      La question semblait avoir fait son effet. Julius émit un rictus tandis que d’un œil il détailla les blessures du loup bleu malgré que celui-ci remplissait tant bien que mal sa précédente demande en gonflant son poils pour les cacher.

      - "Juste pour vous servir mon seigneur."

      Le César secoua la tête face à cette réponse, un sourire dessiner sur les lèvres. Il remua sa queue avant de la redresser en panache.

      - Bien évidemment, mais je suis heureux de te l’entendre dire. fit-il en faisant disparaître ce sourire de son visage tandis qu’il se racla la gorge. Si tous les Parques étaient comme toi Tôshiro… (Il secoua sa tête, ébrouant sa pelisse) J’aime ton travail, je dois te l’admettre. (Il se mit à décrire un cercle autour du loup bleu) Tu m’es bien plus utile à toi seul que tous les autres Parques réunis. Et tu es toujours le premier à m’apporter de précieuses informations. (Il marqua une pause alors qu’il revenait sur ses pas, reprenant sa place initiale) J’aimerais t’offrir de nouveaux privilèges.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:55


Shiro resta immobile, pendant que Julius tournait virait autour de lui.

-" Bien évidemment, mais je suis heureux de te l’entendre dire. Si tous les Parques étaient comme toi Tôshiro … J’aime ton travail, je dois te l’admettre. Tu m’es bien plus utile à toi seul que tous les autres Parques réunis. Et tu es toujours le premier à m’apporter de précieuses informations. J’aimerais t’offrir de nouveaux privilèges."

Il entrouvrit légèrement la gueule, il hésita à demander, mais il ne pouvait pas rester dans le flou.

-"M'offrir des privilèges mon seigneur ?"

Il tourna les oreilles, surpris de le César veuille lui offrir quelque chose pour son travail.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 03:27


      Moment d’hésitation de la part du loup bleu, Julius se contenta de le toiser de ses prunelles rubis.

      -"M'offrir des privilèges mon seigneur ?"

      Tôshiro tourna ses oreilles, visiblement surpris. Il avait de quoi l’être. Il devait être bien la seule personne de la meute à recevoir de tels compliments face à son travail en plus de se faire récompenser. Julius ne l’avait, bien entendu, pas choisit au hasard. Seulement, il fallait se douter qu’il y aurait un si à ce don. Julius afficha un maigre sourire en coin.

      - Le poste de Consul est libre depuis plusieurs saisons déjà. (Il leva son museau) Je n’aime pas choisir le candidat pour ce poste à légère et j’espère que tu sauras te montrer à la hauteur de ma décision. dit-il en regardant Shiro d’un œil. Seulement, tout a un prix… conclut-il sur un ton sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 06:57


Jamais il ne se serait attendu à une telle récompense, il faisait juste son travail, et voulait seulement satisfaire son César.

-"Le poste de Consul est libre depuis plusieurs saisons déjà. Je n’aime pas choisir le candidat pour ce poste à légère et j’espère que tu sauras te montrer à la hauteur de ma décision. Seulement, tout a un prix…"

Mais cette promotion ne reconnaissait-elle pas ses mérites en elle-même ? Il ne savait s'il devait s'en réjouir ou non.

-"Moi ? Consul ? C'est trop d'honneur que vous me faites."

Shiro s'inclina dans une révérence en attendant la suite, il savait gérer son rang, il craignait les nouvelles responsabilités qu'on lui confiait à présent.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyVen 10 Aoû 2012, 04:26


      -"Moi ? Consul ? C'est trop d'honneur que vous me faites."

      Il s’inclina dans une révérence. Julius plissa le museau laissant apparaître un rictus quelques secondes. Puis, le loup blanc remua sa patte faisant signe au Parque de se relever à nouveau. Il attendit qu’il soit de nouveau à sa hauteur pour le toiser de ses prunelles écarlates.

      - Tes oreilles ne te font définitivement pas défaut malgré ton allure. fit-il sur un ton froid encore en remarque face à l’apparence guerrière de Tôshiro. Toutefois, comme je l’ai si bien mentionné… En te nommant Consul, je perds le plus précieux de mes Parques. (Il s’assied, portant sa tête altière) Il va donc s’en dire que j’aurais besoin de nouveaux Soldats… (Il leva une patte, pointant Shiro) Et qui de mieux pour me donner des bons Soldats que le meilleur de mes Parques ! (Un nouveau sourire en coin, mesquin) Voilà donc ton premier ordre en tant que Consul et si, en effet, tu désires obtenir et conserver ce poste; J’exige une descendance de ton sang, Tôshiro. Et je te prie de ne pas choisir la Mère à la légère… conclut-il dans une inspiration profonde qui le fit gronder.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro & Léo

Shiro & Léo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 133
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Grand Nord - Alteron
• Rang : Consul - A Naitre

Caractéristiques du perso
• Amour: Le Néant / Sa maman
• Relations:
• Autres comptes: Noss & Long, Rhin & Clay

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:50


Encore une fois debout sur ordres, il écouta avec attention les paroles de son seigneur. Shiro n'était pas certain que ça soit une très bonne idée mais il attendait de voir quand même. Lui qui détestait les interactions avec les autres, son changement de rang le forcerait à changer de mode de vie. Il ne s'attendait pas du tout à la demande de Julius.

-"Tes oreilles ne te font définitivement pas défaut malgré ton allure. Toutefois, comme je l’ai si bien mentionné… En te nommant Consul, je perds le plus précieux de mes Parques. Il va donc s’en dire que j’aurais besoin de nouveaux Soldats… Et qui de mieux pour me donner des bons Soldats que le meilleur de mes Parques ! Voilà donc ton premier ordre en tant que Consul et si, en effet, tu désires obtenir et conserver ce poste; J’exige une descendance de ton sang, Tôshiro. Et je te prie de ne pas choisir la Mère à la légère… "

Une promotion ne se refusait pas, et il ne voulait pas contredire le César. Si le prix à payer était juste d'engrosser une louve ça ne serait certainement pas trop compliqué, au pire il s'accommoderait des autres membres de la meute en les mettant au pas. Pour une fois il ne détourna pas le regard, ni ne s'inclina, Julius ne cessait de le relever, il en déduit que les révérences commençaient à être de trop.

-"Il en sera fait selon vos ordres."

Par contre, il n'avait pas la moindre idée de qui pourrait être convenable comme mère pour plaire à son seigneur. Première décision à prendre pour son nouveau rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:07

[On fini sur ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:20

    (J'comptais poster une dernière réponse pour clôturer tout ça ~ J'vais me remettre à mes RP cette semaine j'suis moins débordée x3)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:22

Oki ~
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:58


      Restant droit, attentif, Shiro ne sourcilla pas quant à la demande de Julius tandis que celui-ci releva la tête, satisfait.

      -"Il en sera fait selon vos ordres."

      - J’y veillerais. gronda le loup blanc avant de se relever.

      Il fit claquer sa queue dans l’air, se dirigeant vers la sortie de la caverne, invitant le nouveau Consul à en faire de même.

      - Une annonce sera faite pour ta promotion et pour remuer ses incompétents de Légionnaires… Je me chargerais de leur faire savoir que la Meute se doit d’être même aider face à cette menace qui a sévit. dit-il tout en marchant avant de s’arrêter et regarder Tôshiro. Et toi… (Il se remit à marcher, sortant de la grotte) Tu sais ce que tu as faire.

      Puis, il s’en alla, sortant de la caverne se glace pour se diriger tout au centre de la Meute.



    THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelles urgentes. [Julius] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles urgentes. [Julius]   Nouvelles urgentes. [Julius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles urgentes. [Julius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Des nouvelles des plaines
» Début de nouvelles vies
» Nouvelles vies. [Prio Smile]
» Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-