Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyVen 08 Nov 2013, 22:26

Prio' Narvah, mais ouvert à tout Inarien voulant s'incruster !
[ Milieu de l'automne, An 6 ]
Ils s'étaient réfugiés dans le Verger, terre paisible et solitaire qui avait perdu de ces qualités lorsqu'elle avait accueillie les loups d'Inaria. Quatre nuits s'étaient écoulées depuis qu'ils étaient arrivés, quatre nuits passées de façon peut-être plus optimiste que l'on aurait pu croire. Enfin, qu'elle avait pu imaginer, gardant en esprit leur court exil datant de la période de la guerre. Cela dit, tout s'était bien déroulé. Ils avaient trouvés refuge à la bordure Est du Verger, n'ayant pas trop le choix puisque même à cette hauteur-ci, la Dry River n'était point l'endroit le plus sécuritaire. Leur voyage n'avait heureusement pas été assez long pour brûler les troupes, et pour l'instant, tous étaient encore en bon état. Enfin, plus ou moins, excluant ceux que l'inondation avait pu frapper - ceux dont elle faisait partie. Mais le véritable défi se jouerait plus tard.

Le crépuscule tombait, et la vieille alpha revint à leur refuge. En se posant sur le sol, elle se mit à nettoyer sa fourrure, depuis trop de temps mal entretenue. Mais elle n'en avait point le temps, pas avec tout ce qui se déroulait. Elle avait passé la journée avec une troupe de loups, à la fois à la recherche d'ennemis et de nourriture. Ce n'était pas pour rien qu'ils n'avaient jamais conquis le Verger : les proies s'y faisaient plus rares. Ce n'était qu'après s'être faite chassée par un grondement de Mudstain qu'elle avait consentie à retourner au camp, comprenant que, malgré ce qu'il lui en coûtait, elle ne pouvait pas leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyVen 08 Nov 2013, 22:49

Partie à l'aube comme la première fois, Narvah et sa camarade avaient pu explorer rapidement une grande partie des plaines. Toutes les images enregistrées trottaient dans la tête de la blanche, analysant, pendant que les deux inariennes couraient en direction du Verger rose. Elles avaient du prendre un rythme plus soutenu qu'à l'allée, avançant principalement la nuit pour éviter de se faire stopper par d'autre loups quand elles étaient obligées de passer sur leurs terres et car le climat était plus frais que la journée. Narvah avait mit en garde Wilyeyes lors de leur départ, le voyages allait être long et il fallait faire vite. La chasseuse situait à peu près les frontières des clan qu'elle avait déjà traversé, ce qui lui était d'une grande aide ! Seulement elles avaient du dériver pour éviter le désert... Leur faisant perdre un sacré temps.
C'est donc les membres douloureux, sales et essoufflées qu'elles arrivèrent au verger rose. Si son amie voulait aller se reposer, qu'elle le fasse, elle l'avait mérité. Pour sa part, Narvah devait rendre son rapport à son Alpha. Quand elle la trouva enfin, la blanche ralentit l'allure, adoptant une posture plus soumise. Elle ne devait surement pas être présentable dans l'état actuel des chose mais tant pis. Elle inclina la tête au sol et prit la parole.
- Dame Whitewind.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyVen 08 Nov 2013, 23:56

Alors qu'elle s'était couchée depuis un moment, parvenant ainsi à nettoyer un tant soit peu sa fourrure, l'alpha entendit le bruit de pas annonçant l'arrivée d'un individu. En redressant la tête, elle aperçut une silhouette blanche, fortement reconnaissable, venir vers elle. Lentement, et avec une certaine difficulté, la grisâtre se dressa sur ses pattes. Elle n'avait d'ailleurs pas eu le temps (ou le courage) de nettoyer ces dernières, dont la croûte de boue cachait des plaies ouvertes.
- Dame Whitewind, la salua Narvah.
Whitewind tira un sourire, fatigué mais satisfait (et soulagé) de la voir de retour. Cela signifiait qu'ils pourraient prendre une décision et bouger.
- Quel est le constant ?
Lui avait-elle demandé sans tardé, non pas par brusquerie, mais par envie que leur errance cesse. Elle ajouta néanmoins, pour ne pas être froide ou insensible :
- Est-ce que le voyage s'est déroulé sans accro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptySam 09 Nov 2013, 13:14

- Quel est le constant ? Est-ce que le voyage s'est déroulé sans accro ?
Narvah du s'assoir car ses pauvres pattes ne cessaient de trembler. Elle inspira profondément pour s'aider à retrouver une respiration moins saccadées.
- Nous n'avons eu aucuns soucis. Juste un léger détour à faire pour éviter de traverser le désert. Ni Wylieyes ni moi n'aurions pu le supporter bien longtemps. Nous avons donc prit du retard, c'est ma faute, veuillez me pardonner. Fit-elle en abaissant la tête.
Elle fit une pause le temps d'afficher une moue désolée.
- Pour ce qui est des plaines, la majorité à été exploré. Le terrain est aussi inondé, et la plupart des proies sont partis... Je pensé que les plaines ne sont pas habitables. Mais la décision vous reviens ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyDim 10 Nov 2013, 17:56

Si la fatigue de la vieille alpha provenant de l'accumulation de trop nombreuses années et crises à gérer, celle de Narvah était plus vive, plus récente : elle était éreintée de son voyage, en tremblant de tout son corps. Whitewind coula un regard empreint d'affection, à la fois désolée de lui avoir fait subir cette presse mais tout de même satisfaite de voir son dévouement. La solitaire qui était venue les joindre près de deux ans plus tôt s'était développée en beauté. Lorsqu'elle mentionna leur détour, s'excusant d'avoir dû contourné le Désert, la femelle grise la rassura d'un bref sourire.
- Ce n'est pas grave.
Narvah prit ensuite une inspiration plus profonde, s’apprêtant à lui transmettre son rapport. Whitewind écouta ce dernier d'une oreille attentive, mais très rapidement, un poids s'ajouta sur ses épaules. Les plaines n'étaient donc pas propices à leur installation, ni même habitables..
- Très bien, fit-elle à voix basse. Merci pour tes observations, et pour votre rapide excursion.
Elle se tut alors, fermant brièvement les yeux. La fatigue forçait ses paupières à s'abaisser, mais la noirceur n'apaisait nullement son esprit. Ses méninges devaient tournés, dans un dernier tressaillement pour essayer de trouver une solution. Mais il n'y avait rien.
- Keith est revenu ce matin, lui confia-t-elle, difficilement. Il semblerait que les Blackbloods de l'Oasis soient près à nous recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyDim 10 Nov 2013, 20:47

- Très bien. Merci pour tes observations, et pour votre rapide excursion.
 La concernée inclina la tête pour la saluer. Elle s'apprêtait à se retirer quand elle pressentit l'Alpha dire quelque chose, Narvah releva les oreilles, attentive.
- Keith est revenu ce matin. Il semblerait que les Blackbloods de l'Oasis soient près à nous recevoir...
Elle ne savait pas si elle en avait le droit, mais la chasseuse s'avança plus vers Whitewind et lui coula un regard de compassion. Narvah avait su brièvement les "tensions" entre les deux Alphas des deux meutes, et ce qui les séparais.
- Alpha Whitewind durant ma vie de solitaire j'ai eu vent de quelques brides de l'histoire entre Inaria et les Blackbloods. Elle sourit timidement. Avant de venir à vous je me suis égarée dans le désert et j'ai pu y rencontrer Dame Swiftkill, ainsi que sa sœur. Sans elles je serais morte dans le sable...
Elle fit une pause, regardant devant elle.
- Vous savez l'Alpha Swiftkill m'a accueillit chez elle, a l'Oasis, le temps que je me rétablisse. Un jour nous avons pu discuter. Elle avait l'air triste et j'ai comme l'impression qu'elle est prête à tout recommencer entre eux et vous.
Narvah parlait calmement, il est vrai que sans la grande rouge, elle ne serais pas là actuellement. La blanche lui devait la vie. Elle avait une dette envers ces grandes Dames d'Inaria et de l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyLun 11 Nov 2013, 16:43


  • [Si d'autres Inariens veulent s'incruster.. ~ ]

Narvah acquiesça à ses paroles, et la conversation aurait pu se terminer ainsi, mais il n'en fut rien. La louve blanche s'approcha plutôt d'elle, un peu hésitante, mais avec une touche de compassion.
- Alpha Whitewind durant ma vie de solitaire j'ai eu vent de quelques brides de l'histoire entre Inaria et les Blackbloods, commença-t-elle à lui expliquer.
La maîtresse chasseuse lui confia alors son histoire, que Whitewind n'avait jamais connu en intégralité. Elle lui avoua donc avoir été au Désert, et s'y être faite accueillir par les deux soeurs rouges. L'alpha tressaillit légèrement, autant sous la révélation que par les bribes de souvenir qui lui revenaient. Bien entendu, Swiftkill aurait été, à l'époque, du genre à aider une solitaire égarée. Le meurtre de ses enfants et l'exile n'avaient peut-être pas changé cela.. Mais le passé ne pouvait être oublié.
- Un jour nous avons pu discuter, poursuivit la blanche. Elle avait l'air triste et j'ai comme l'impression qu'elle est prête à tout recommencer entre eux et vous.
Le regard bleuté de la dominante céda vers le bas, et très rapidement elle dû fermer les paupières.
- Je n'arrive pas à croire à une réconciliation. Je n'arrive pas à me l'imaginer, lui confia-t-elle, de la tristesse dans sa voix. Elle leva ses yeux vers sa comparse. Et si tout ça n'était qu'un malentendu ?
C'était un espoir vain, et aussitôt, elle le réprima en détournant son visage.
- Mais ça ne changerait rien. Mes petits sont morts, et les Blackbloods ont été exilés, ont dû apprendre à survivre dans le Désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyLun 11 Nov 2013, 22:45

- Je n'arrive pas à croire à une réconciliation. Je n'arrive pas à me l'imaginer. Et si tout ça n'était qu'un malentendu ?
Narvah comprenait un peu le doute qui envahissait son Alpha.
- Mais ça ne changerait rien. Mes petits sont morts, et les Blackbloods ont été exilés, ont dû apprendre à survivre dans le Désert.
Sans s'en rendre compte la blanche soupira devant tant de négativité. Doucement elle vint collé son museau sur l'omoplate de Whitewind, puis le retira prestement.
- Ne perdez pas espoir ma Dame. Vous savez on apprend toujours de ses erreurs, et même si on ne peut pas oublier, on arrive souvent à pardonner parce qu'on à prit du recul sur les choses. e suis sur que tout se passera bien. Dit-elle calme et douce.
En y repensant peut être que Narvah allait se faire réprimer pour son geste, ou même pour ses paroles, mais en tout cas elle aura dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyMar 12 Nov 2013, 02:00

Il avait passé le plus clair de son temps à voyager entre les plus faibles et les plus jeunes,
s'assurant avec les nourrices que les petits suivraient et surveillant par la même occasion aux alentours. Si les nourrices étaient adultes, il en était probablement certaines qui ne sauraient pas aussi bien se défendre si besoin était. Désormais, après avoir participé à l'exode, il rejoignait sa mère, désirant veiller sur elle autant que sur le reste de la meute. Il intervint après la louve blanche:

- Mère, rappelez vous Chrono et Ciaran. Je crois que le temps est venu de pardonner et d'être pardonné. S'il est vrai qu'il est une grande demande que de quémander l'asile pour toute une meute, il est aussi vrai que dans de semblables circonstances, nous aurions pu faire de même pour eux.

Malgré sa fatigue, plus psychologique que physique, il se tint droit, n'offrant de soumission qu'à sa mère, son affection pour elle transparaissant dans son regard saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyMar 12 Nov 2013, 03:57

( Je me permets une incruste ;w; )
PNJ joué : Keith


De retour auprès des siens, Keith avait rapidement fait part à WhiteWind de l'offre des capitaines SwiftKill et FireBlow puis avait rejoint Brooke, s'assurant que cette dernière se portait bien. Une fois chose faite, le garde à la moustache blanche s'était éloigné du campement, s'avançant près trois loups. Narvah et Adrian tentaient déjà de la convaincre.


- Dame WhiteWind, les ressources du Verger sont insuffisantes et ne parviendront pas à subvenir aux besoins de tout le monde. Vous le savez. Il posa ses deux prunelles de glace sur l'Alpha, rejoignant les deux autres, non sans maintenir une certaine distance entre lui et la vieille louve, par respect. Si SwiftKill a accepté de recevoir Inaria, c'est forcément parce qu'elle est prête à tenter une réconciliation. Les BlackBloods se sont habitués à la vie au Désert. Même si le climat est rude, il demeure possible d'y vivre. J'ai vu l'Oasis, ma dame. Avec le retour de l'eau dans la rivière sèche, il y a de la végétation sur les berges. Il aurait pu lui dire autre chose, qu'elle était égoïste de faire attendre sa meute d'une telle façon, qu'elle risquait la survie des plus jeunes à cause de ses incertitudes, qu'il ne valait pas la peine de réfléchir, qu'elle était idiote de les craindre, que ses enfants étaient morts depuis 6 ans déjà, qu'elle pourrait faire l'effort de tourner la page, mais il se retint. Après tout, il s'agissait de WhiteWind. Et la fatigue du demi-chien n'améliorait certainement pas sa patience déjà presque inexistante. À moins qu'il n'y ait un autre endroit où aller, il me semble qu'il s'agirait de la meilleure décision pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyMer 13 Nov 2013, 19:34

La blanche laissa échapper un soupir, ne partageant point son absence d'espoir. D'une impulsion que très peu de loups se seraient permis, Narvah vint brièvement coller son museau contre son épaule, dans un geste évident de soutient. L'aînée en fut surprise, alors que la maîtresse chasseuse s'expliquait.
- Ne perdez pas espoir ma Dame. Vous savez on apprend toujours de ses erreurs, et même si on ne peut pas oublier, on arrive souvent à pardonner parce qu'on à prit du recul sur les choses. e suis sur que tout se passera bien.
Whitewind baissa des paupières, dans un mouvement de vulnérabilité. Le poids des griefs, des années et de son orgueil l'écrasait. La vieillesse et l'infection qui venaient la ronger n'aidaient pas à la rendre courageuse ou optimiste. Les prochains jours allaient être difficiles pour tous, et pour elle d'une façon différente. Son fils (désormais..) aîné se fraya alors un chemin jusqu'aux deux femelles
- Mère, rappelez vous Chrono et Ciaran, intervint-il. Je crois que le temps est venu de pardonner et d'être pardonné. S'il est vrai qu'il est une grande demande que de quémander l'asile pour toute une meute, il est aussi vrai que dans de semblables circonstances, nous aurions pu faire de même pour eux.
Whitewind y songea, et après une courte hésitation, acquiesça. Particulièrement avec le retour de Banehowl, elle n'aurait pu fermer l'entrée à la forêt aux réfugiés Blackblood - à la famille de son compagnon. Mais la situation réelle était inversée, et venir quémander de l'aide, surtout après avoir été la "vilaine" de l'histoire.. L'idée la décourageait, ou plutôt, la terrifiait.
Mais elle ne voulait point que sa meute, ou particulièrement ses proches, la voient ainsi. Whitewind accepta donc de se redresser et tirer un mince sourire, comme si les paroles avaient pu l'apaiser. Certes, c'était un peu le cas, mais la crainte la dévorait toujours. Sauf qu'Inaria ne pouvait plus porter ses fautes, et elle ne devait plus jouer les martyrs.
Son retour forcé de vigueur concorda bien avec le retour de Keith, car l'ancien maître garde ne manifesta point la même compassion que ses deux prédécesseurs. Mais c'était bien là son attitude habituelle depuis bien longtemps, même si Whitewind pouvait se rappeler d'un temps où il était plus amical, dévoué, heureux. La guerre leur en avait coûté, et ils avaient tous dû changer.
- Dame WhiteWind, les ressources du Verger sont insuffisantes et ne parviendront pas à subvenir aux besoins de tout le monde. Vous le savez.
Il parlait, comme toujours, de façon droite au but, ne s'ennuyant pas de considérations. Il lui réexpliqua la situation, plutôt droit au but, mais s'entourant d'arguments logiques. À nouveau, l'alpha se souvint qu'il était allé à plusieurs reprises à l'Oasis. Ce qui autrefois était considéré comme un genre de trahison venait peut-être de leur sauver la mise. Dans tous les cas, Keith essayait de la déculpabiliser quelque peu et, surtout, de la pousser à l'action. Son buste s'étant redressé, bien qu'elle ne s'était relevée, Whitewind hocha de la tête avec le peu de confiance calme qu'il lui restait.
- En effet, nous n'avons pas d'autre choix.
Elle économisait ses mots, comme pour leur ajouter du poids - ou pour éviter de s'égarer dans ses pensées. Le croisé avait raison, le temps n'était plus à la réflexion.
- Keith, vas rejoindre Banehowl et Mudstains. Nous partirons dès que la lune sera levée, pour éviter la chaleur.
Le souhait était quelque peu vain, puisque, deux jours plus tard, elle se trouverait à marcher de plein jour, poussée par les loups plus vigoureux et pressés de découvrir l'Oasis. Mais qu'au moins leur entrée dans le désert se fasse dans la fraîcheur ; cela leur ferait un bref répit.


  • [Oups, je kick out Keith aussitôt ? He asked for it =| ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyVen 15 Nov 2013, 01:49

- Keith, vas rejoindre Banehowl et Mudstains. Nous partirons dès que la lune sera levée, pour éviter la chaleur.
- Bien. Il acquiesça, faisant ensuite volte-face, rejoignant de nouveau le reste du campement dans l'objectif d'aller prévenir Banehowl et Mudstains du départ vers l'Oasis. Son intervention avait été brève, mais au moins, Keith avait pu rapidement obtenir la réponse qu'il espérait entendre. Jamais il n'aurait cru qu'un jour, Inaria serait contrainte de se rendre dans le Désert. À l'époque de GreyBack, ce dernier aurait préféré mourir plutôt que de se faire héberger par les sangs-noirs. Au fond, l’inondation lui apportait plus de bien que de mal ; enfin, il aurait l'occasion de revoir sa famille.

[Okay, so out pour moi \o]
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyVen 15 Nov 2013, 14:02

Les directives avaient été donné et il était temps pour la chasseuse d'aller se reposer avant d'entamer la dur marche qui les attendait. Narvah s'inclina puis sans un mot s'éclipsa pour rejoindre Wylieyes pour savoir si elle allait bien.

[ out pour Narvah ]
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptySam 16 Nov 2013, 20:51

Il attendit que les autres partent. Il savait bien qu'il était mieux pour lui d'éviter les familiarités lorsqu'il n'était pas seul avec la matriarche. Lorsque les autres se furent éloignés vers leurs destinations respectives, il s'approcha pour donner un petit câlin à sa mère. Elle devait être encore plus fatiguée que les autres. Il voulait l'épauler, il voulait rester près d'elle, mais il obéirait s'il devait à son tour s'éloigner. Un peu inquiet, il demanda:

- Est-ce que ça va aller?  

Il lui offrit un timide sourire, prêt à se tenir droit pour deux si c'était ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptySam 16 Nov 2013, 21:30

Presque aussi rapidement qu'ils s'étaient assemblés, le groupement se divisa. Narvah s'inclina brièvement et fila, s'éloignant sur une expression désolée de Whitewind; elle aurait apprécié poursuivre leur conversation. Quant à Keith, ayant perdu de sa verve précédente, il se contenta d'un acquiescement et s'éloigna. Les deux autres mâles bientôt avertis, la soirée s'annonçait mouvementé pour préparer leur départ, autant physiquement que psychologiquement ; il n'y avait à présent plus de doutes sur leur destination, et cet état de fait soulevait des craintes. Seul à ses côtés, Adrian restait. C'était tant mieux. Les jours lui étaient à présent comptés, elle le savait.. Et même si elle devait préparer leur voyage et aviser entre autre Duskhaze et ses cadets, la vieille louve était satisfaite de pouvoir profiter de sa présence, même si ce n'était que pour un bref instant.
- Est-ce que ça va aller?  
Sa sollicitude la touchait et la désolait en même temps. Elle afficha un sourire teinté de tristesse, non pas par la fatigue ou par sa honte d'aller chez les Blackbloods, mais parce qu'elle se savait dans un état négligé et instable. Un état qui ne lui permettrait pas pendant encore bien longtemps de guider son fils.. Et c'était cette future absence qui la peinait.
- Je vais parvenir à me débrouiller, lui souffla-t-elle.
Elle ne désirait s'y éterniser, et avec sa perspicacité naturelle, Adrian pourrait comprendre pourquoi. Préférant plutôt lui retourner la question, Whitewind posa son regard sur lui, le détaillant attentivement. Physiquement, il se portait bien, mais là n'était pas ses interrogations.
- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyDim 17 Nov 2013, 02:53

Citation :
- Je vais parvenir à me débrouiller


Sa réponse lui fit froncer les sourcils. Elle était fatiguée, c'était évident, mais elle semblait...faible et il n'aimait pas cette pensée. Heureusement, elle interrompit le fil de ses pensées en lui retournant la question.


Citation :
- Comment te sens-tu ?


Il y songea, puis répondit aussi honnêtement qu'il le pouvait:

- Un peu nerveux, ce sont après tout de tristes circonstances pour un premier voyage...Mais je suis aussi un peu curieux et excité en même temps. Un nouvel environnement, de nouveaux individus et donc, de nouvelles manières de penser. C'est une bonne occasion d'en apprendre plus pour moi.

Il prit une pause, ses yeux à demi clos sur un sourire alors qu'il poursuivait:

- Je ne faillirai pas à ma tâche, mère. Je m'assurerai que les nôtres ne s'égarent pas en route pour que nous puissions arriver à destination avec le moins de dommages possible. Tout ce qui peut alléger ta charge en fait...

Avoua-t-il avec sollicitude. Il baissa les yeux, les ouvrant à nouveau au complet, alerte. Bien qu'il fut à l'écoute de la matriarche, il était également à l'écoute de son environnement, surveillant les alentours d'une oreille afin de détecter quelque bruit suspect que ce fut. Le verger était relativement sécuritaire, mais il valait mieux rester prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyDim 17 Nov 2013, 04:54

Tout aussi posé qu'elle, Adrian prit quelques secondes avant de lui répondre. Ses premières paroles lui tirèrent un sourire. Pour un moment, elle s'imagina à sa place, n'ayant pas encore atteint l'âge adulte et se trouvant au centre d'un point tournant de l'histoire. C'était une grande aventure pour eux, autant pour le voyage que pour la découverte des Blackbloods de légende. Pour Adrian, c'était aussi le moment de se responsabiliser et diriger, et il avait à présent l'âge de participer plus activement que lors de la guerre. Whitewind pouvait donc comprendre la source de ses émotions et elle était ravie qu'il parvienne à les exprimer.
- Je ne faillirai pas à ma tâche, mère, poursuivit-il en remettant son sens du devoir de l'avant. Je m'assurerai que les nôtres ne s'égarent pas en route pour que nous puissions arriver à destination avec le moins de dommages possible. Tout ce qui peut alléger ta charge en fait...
Le louvard baissa son regard, mais ses sens demeurèrent en alerte. Whitewind eut le fantôme d'un sourire. Qu'est-ce qu'il avait grandi.
- Je n'en doute pas. Et la charge qui t'incombera sera bientôt plus grande..
Elle ne développa point son idée entièrement, ne voulant pas brusquer la chose, mais ne pouvant se contraindre à ne pas lui en glisser un mot. Elle leva la patte vers lui, comme pour lui caresser la tête, mais en constatant l'état de son membre, elle se résigna à le baisser. Au lieu de quoi, elle tendit le cou pour venir l'effleurer du museau.
- Je suis certaine que tu feras un excellent alpha. Meilleur que nous ne l'avons été, car ton coeur est noble et ouvert.  
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyDim 17 Nov 2013, 23:37

Citation :
- Je n'en doute pas. Et la charge qui t'incombera sera bientôt plus grande.. Je suis certaine que tu feras un excellent alpha. Meilleur que nous ne l'avons été, car ton coeur est noble et ouvert.  


Il savait ce qu'elle impliquait. Il ne voulait pas y penser, mais si elle insinuait une telle chose, c'était que le moment approchait inexorablement. Son regard confirma sa compréhension et ses pattes tremblèrent à la pensée de devoir un jour prochain, continuer sans elle. C'était une réalité à laquelle il ne pourrait pas échapper. C'était une tâche qui allait lui incomber que de guider les autres. Il ne se sentait pas aussi prêt qu'il aurait du l'être, mais ne serait-ce que pour lui faire plaisir, il se lèverait et marcherait avec les siens, peu importe ce qui allait arriver. Il eut un sourire triste et commenta, plus pour lui-même que pour la femelle:

- Si tôt que ça hein...

Le contact contre son museau lui avait semblé comme un adieu et avait formé une boule dans son estomac, comme une appréhension mêlée de vérité. Il releva la tête. Il se montrerait à la hauteur. Il voulait lui montrer sa force, lui assurer qu'il serait là pour reprendre le flambeau malgré la tristesse qui voulait l'envahir. Rien n'était fait et il gardait espoir de pouvoir au moins rejoindre l'Oasis à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyLun 18 Nov 2013, 02:09

- Si tôt que ça hein... Murmura son fils pour lui-même.
Whitewind tira un sourire, abaissant son regard en même temps de clore ses paupières.
- Si tôt après avoir enfin connu la paix, oui..
Pour elle, là se jouait le véritable 'drame'. Avoir finalement atteint un état de bonheur complet, et ne plus pouvoir en profiter. Elle avait de très nombreuses années à son actif, toutes comportant son lot de peines et de joies. Elle avait été heureuse, dans sa droiture, mais le véritable bien-être ne lui était venu qu'au cours de l'année qui s'était écoulée. Le perdre au moment où elle était enfin parvenue à l'atteindre lui pesait donc, lui emmenant certains regrets.. Mais les regrets ne perdureraient pas longtemps. Elle craignait pour ses enfants, se désolant presque de les avoir eu si tard, de les avoir aimé après coup (pour Duskhaze), de les avoir perdus, et surtout, de les laisser face au monde.. Cependant, même ces craintes n'allaient plus la miner, bientôt. Whitewind poussa un soupir, puis rouvrit les yeux, décidant d'afficher un sourire.
- Mais dans ma vie, il n'est plus si tôt que ça, ajouta-t-elle.
Elle voulait rassurer Adrian, même si elle savait qu'il possédait la maturité nécessaire pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyLun 18 Nov 2013, 02:28

Citation :
- Mais dans ma vie, il n'est plus si tôt que ça


Le louvard sourit à sa mère, tentant de s'imaginer toutes les années qui lui pesaient. Il ne pouvait concevoir qu'elle ait tant vécu, mais n'avait pas besoin d'être rassuré. Les gens allaient et venaient, c'était une loi de la vie. Il l'avait vécu bien avant ce jour. Lorrenzo était mort ainsi que d'autres des leurs et malgré leur départ, la vie avait continué. Icepaws avait disparut et puis était revenue. C'étaient des choses qui pouvaient arriver.

- M'man, ça va aller. Je ne dis pas que ce sera facile, mais j'en ai vu d'autres. Je ne laisserai pas tomber 'Lie et Lea' non plus.

Il vint s'installer tout contre elle sans plus de façons, recherchant son contact, craignant que ce ne fusse le dernier qu'il pourrait se permettre et ajouta:

- Je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines EmptyLun 18 Nov 2013, 03:08



- M'man, ça va aller, la rassura-t-il à son tour. Je ne dis pas que ce sera facile, mais j'en ai vu d'autres. Je ne laisserai pas tomber 'Lie et Lea' non plus.
Whitewind pouffa légèrement. Certes, il en avait vu beaucoup, il avait connu la guerre, connu la mort de plusieurs, de son frère aîné.. Mais ce n'était pas la même chose que la mort de sa mère. Whitewind le savait, étant elle aussi passé par là, il y avait de très nombreuses années. Cependant, le rôle d'alpha était déjà sien, à l'époque. Elle n'avait pas eu à gérer sa peine en même temps d'apprendre un nouveau rôle.
Et à nouveau, une once de culpabilité la saisie, et elle laissa échapper un soupir pour tenter de s'en défaire. Au même moment, Adrian franchi la mince distance qui les séparait et blotti son corps contre elle. Whitewind l'entoura d'une patte, oubliant temporairement sa blessure. Son fils était rendu trop grand pour qu'elle puisse l'enlacer complètement, comme autrefois.
- Je t'aime tu sais.
La louve argentée enfouie son museau dans sa fourrure, lui murmurant à son tour :
- Je t'aime aussi. Énormément.
La nuit tombait, les messages étaient envoyés aux concernés. En cet instant, il n'y avait rien qui requérait son attention, rien d'autre que de profiter de leur réunion.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Des nouvelles des plaines Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des plaines   Des nouvelles des plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-