Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A wound still open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:23


  • - Je vois... Ainsi, je présume que les revoir à l'Oasis t'as été moins périlleux que tu l'imaginais?
    - Angoissant, éreintant, stressant.

    C
    ommença par énumerer SunShine, d'un air plus ou moins las.

    - Mais mieux qu'espéré oui.

    F
    it-elle hochant la tête.

    - Il y a longtemps que ma tanière n'as pas été aussi pleine.

    T
    erminal a louve sur un mince sourire, l'arrivée de sa famille adoptive puis le retour de Ran et Chro n'avait pas manqué à lui rappeler ce que ça faisait d'être entassés, collés les uns contre les autres. Cependant, maintenant il n'y avait plus Chess pour agrandir leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:41

Angoissant, éreintant, stressant. JD ne put s'empêcher de sourire. Sunshine avait une façon d'expliquer ses états d'âme atypique, lui rappelant le cynisme de feu son neveu Cheshire. Sunshine hocha la tête:
— Mais mieux qu'espéré oui.
— Tu m'en vois ravi.
Elle eut l'ombre d'un sourire.
— Il y a longtemps que ma tanière n'as pas été aussi pleine.
Hm...
Le beta baissa les yeux.
La mienne ne tardera pas à se vider...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 01:40


  • - Hm... La mienne ne tardera pas à se vider...
    - Oh..

    F
    it SunShine, prenant un air désolé.

    - C'est bientôt?

    D
    emanda t-elle, posant ses yeux sur le bêta. Après tout, elle n'avait jamais réellement porté grande attention aux rituels, autant avant que maintenant, la date de départ des jeunes de l'Oasis lui échappait généralement.

    - Si l'envie de vous entasser vous prend, rien ne vous empêche de venir partager ma tanière de temps à autres.

    B
    lagua SunShine, avant de poursuivre, retrouvant son sérieux habituel.

    - C'est dommage tout de même. Devoir renoncer à eux pour un an, seulement pour une pauvre tradition.

    A
    jouta la louve, reposant ses yeux à l'extérieur de la grotte, observant ce qu'elle pouvait voir du ciel. Après tout, elle même avait du voir deux de ses aînés partir, mais c'était différent, c'était un choix après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 01:47

C'est bientôt?
Il hocha la tête. Son expérience avec le Clan du Loup avait été loin de lui plaire, aussi ne pouvait-il s'empêcher de s'inquiéter pour la sécurité de ses enfants, ainsi que des autres louvards de leur âge. Ses oreilles s'abaissèrent. Cliff était mort... il n'y avait donc plus de risque de les voir mêlés à ce genre d'histoires, désormais.
 Si l'envie de vous entasser vous prend, rien ne vous empêche de venir partager ma tanière de temps à autres.
Il avait eu l'impression d'entendre Vérité lui parler, après tout. JD redressa ses oreilles, inclinant sa tête.
J'y tâcherai, ma fille.

— C'est dommage tout de même. Devoir renoncer à eux pour un an, seulement pour une pauvre tradition.
— Non, voilà longtemps que mes enfants ont décidé d'abandonner les traditions. Emeoth est curieux, Huralis s'ennuie et Tamber... Il se tut. Il se reprit. ...Tamber m'a fait part de ne pas vouloir partir au camp, mais partir... partir voyager. il ajouta, précisant l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 02:37


  • Surprise, elle s'étouffa à demi sur sa salive, qui bientôt, se troqua pour une quinte de toux que SunShine tenta en vain de faire taire, dans l'espoir qu'il n'en fasse pas de cas, étant donné qu'il fut dorénavant impossible qu'il ne remarque pas sa surprise. S'était-il simplement trompé?

    - Non, voilà longtemps que mes enfants ont décidé d'abandonner les traditions. Emeoth est curieux, Huralis s'ennuie et Tamber... Il se tut. Il se reprit. ...Tamber m'a fait part de ne pas vouloir partir au camp, mais partir... partir voyager.

    - Je peu comprendre vos inquiétudes.

    S
    ouffla SunShine d'une voix quelque peu sifflante, tout abaissant légèrement la tête pour lever un sourire triste, elle n'avait pu avoir la conscience tranquille tant que Chrono et Ciaran ne furent pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:06

Il ne remarqua dans sa surprise que des mouvements saccadés, s'inquiétant aussitôt. Mais comme il la voyait se reprendre, il se détendit, allant au bout de sa pensée.
Je peu comprendre vos inquiétudes.
...
JD lui offrit un sourire réconfortant.
Ce n'est... pas exactement ça, ha-ha-ah..., il dit alors, fermant les yeux, poussant un doux soupir.
En réalité, je suis un peu jaloux de savoir qu'ils pourront voyager. Mais ma place est à l'Oasis, auprès des membres de ma faille.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 22:01


  • - Ce n'est... pas exactement ça, ha-ha-ah...,

    SunShine releva la tête, portant son attention sur les dire du bêta.

    - En réalité, je suis un peu jaloux de savoir qu'ils pourront voyager. Mais ma place est à l'Oasis, auprès des membres de ma famille.

    Il était vrai qu'il avais renoncé à son titre de voyageur, mais l'idée que cette vie pouvait lui manquer n'était jamais venue à l'esprit de la femelle. Après tout, mise à part la traversée du désert avec Chess, basiquement pour une raison plus ou moins joyeuse, puis quelques excursions par ci par là, voilà à quoi se résumait ses aventures en territoires inconnus. L'intérêt du vieux loup lui semblait donc quelque peu étrange.

    - Ça vous manque? De voyager, j'veux dire?

    S
    e risqua t-elle à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 22:12

— Ça vous manque? De voyager, j'veux dire?
Bien sûr.
Il leva la tête, fermant les yeux, laissant ses souvenirs déferler.
Voyager pour découvrir un nouveau territoire, rencontrer des individus, chercher à les comprendre, s'ouvrir à des idées qui ne sont pas les nôtres, découvrir une toute nouvelle culture... Il baissa les oreilles.
À la saison des fleurs, j'avais pris l'habitude d'aller au verger rose pour vider mon esprit. Il rouvrit les yeux et redressa sa tête.
J'y ai rencontré mon neveu - le fils de ma soeur, ainsi qu'un jeune louveteau vivant auprès de ses parents. J'y ai également croisé mon apprenti.

Il m'ait même arrivé une fois de converser avec un cerf ! Le pauvre, il semblait dépaysé de voir un prédateur lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 22:30


  • Je crains que ça ne soit pas vraiment le genre de vie que je puisse rêver...

    L
    ui répondit SunShine, tirant une petite grimace désolée, trop peu intéressée par l'idée de devoir rencontrer des inconnus après tout. Peu importe s'il s'agissait où non d'inconnus liés à elle par une quelconque façon, la jeune mère préférait de loin les éviter.

    - Je préfère de loin pouvoir retrouver ma tanière tout les soirs. Et surtout de ne pas avoir à côtoyer des étrangers.

    A
    voua la louve tout en sourcillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 22:34

L'idéal de l'un ne correspond pas nécessairement à l'idéal de l'autre. C'est pourquoi tu devrais chérir ton idéal, au lieu de t'en sentir honteuse. Cette pensée lui rappela Fei, qui se servait de sa surdité pour entendre les vibrations du sol et repérait les terriers des rongeurs ainsi. Il ne connaissait aucun autre chasseur capable de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 02:40


  • - L'idéal de l'un ne correspond pas nécessairement à l'idéal de l'autre. C'est pourquoi tu devrais chérir ton idéal, au lieu de t'en sentir honteuse.

    - Je n'en ai pas honte.

    R
    épliqua t-elle aussitôt, fronçant quelque peu les sourcils, tout lorgnant vers JD, un brin piquée par les paroles de son aîné. Son style de vie -et ce que les autres en pensaient- était probablement le dernier de ses soucis dans sa mer d'inquiétudes et d'angoisses. Inutile de dire qu'un Idéal, SunShine n'en avait plus vraiment, elle ne pouvait donc qu'aller au mieux, au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 03:23

Je n'en ai pas honte.
Je sais, il lui répondit sur un sourire. Tu viens de dire qu'il s'agissait, à tes yeux de la meilleure décision que tu aies pu prendre. Il se leva lentement sur ses quatre pattes, la tête basse, laissant son dos se rééquilibrer dans le mouvement.
Je suis heureux de savoir que tu n'as rien.
Il lui donna un bref coup de langue sur la joue.
Ha-ha-ah,... j'ai l'air d'un père inquiet pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 05:06


  • - Je suis heureux de savoir que tu n'as rien.

    Elle lui sourit, d'un sourire qui transpirait la fausseté, n'osant pas avouer qu'en réalité, son esprit était trop préoccupé pour dire que quelque chose n'allait pas. Car après tout, SunShine ne pouvait se décider à savoir ce qu'était la source de ses soucis. Enfin, le geste que JD esquissa la laissa surprise, voir complètement hébétée. Les commissures de ses lèvres se tirant vers l'arrière et ses yeux grand ouverts se portèrent dans ceux du voyageur, incertaine de comment y réagir.

    - Ha-ha-ah,... j'ai l'air d'un père inquiet pour sa fille...

    Toujours un brin sidérée, la louve ne pu que lui offrir un timide sourire, incertaine de comment devoir réagir, ou répondre. Car elle devait répondre, oui? Inutile de préciser que SunShine n'en avait vécu que trop peu au sujet des modèles paternel. Ses pensées s'affolèrent un bref instant, avant que son sourire ne s'effondre et qu'elle baisse légèrement la tête.

    - ...JD, hum...

    L
    a messagère pinça sa langue entre ses crocs, cherchant ses mots, une partie d'elle lui criant de se taire et l'autre la poussant à finalement se débarrasser de ce fardeau.

    - En fait, oui... Oui il a y a quelque chose qui me tracasse...

    L
    e mot lui semblait faible, compte tenu de toutes ses nuits ratées.

    - J'n'en ai jamais vraiment parlé, à peine à Chess, même. On me prendrait probablement pour folle...

    C
    ommença t-elle, ne se risquant pas à croiser le regard de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 05:15

La suite des choses le laissa songeur. D'abord lorsqu'elle lui dit qu'il y avait bel et bien quelque chose qui la tracassait, et ensuite que ladite chose pourrait la faire passer pour folle.
Dis moi ce qui te tracasse, il lui dit sur une voix lente, compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 05:39


  • SunShine fronça quelque peu les sourcils, songeuse, inquiète aussi, de la tournure qu'elle avait elle même amorcée, ça ne lui semblait plus réellement être un bon plan. Et puis, si JD aussi, la prenait pour une échappée de l'asile? Si cela devait arriver, il serait donc clair que son cas n'était rien de moins que perdu. Valait-il mieux ivre dans le doute ou bien vivre en tant cinglée?

    - C'est bizarre, un peu.

    S
    e lança finalement la femelle, l'avertissant.

    - Ça doit bien faire deux printemps, pt-être plus, j'ai perdu le fil. Mais..

    S
    es sourcils se froncèrent légèrement, alors qu'elle cherchait ses mots.

    - Je fais des rêves étranges. Pas comme avant, plus réel... J'trouve plus le repos.

    S
    unShine riva ses yeux sur le vide, comme si elle tentait de comprendre, de décortiquer ses propres rêves.

    - Et puis... J'y... J'y vois des gens.

    I
    ncertaine, elle releva ses iris vers JD.

    - La mère de Salama, Kaito, des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



A wound still open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wound still open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Open-season!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-