Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A wound still open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:11


« Baisse les yeux, Sun. »

Le sol se marqua des mêmes empreintes atypiques.

« Je suis à côté. »

Les empreintes se marquèrent à côté de la louve, puis, devant elle. La vague de chaleur se pressa contre son front, et un léger toucher effleura les paupières de la louve, lui séchant les pleurs.

« Je suis toujours à côté. »

A wound still open - Page 2 140226071634642912
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:41


  • - Baisse les yeux, Sun.
    D'entendre sa voix, bien qu'écho lui fit retrouver un semblant de calme, tentant de réprimander ses tremblements pour porter son regard à ses côtés, sur les traces

    - Je suis à côté.

    Elle les observa de ses yeux rougit par les larmes, puis la même chaleur de plus tôt vint chasser ses pleurs, la voix de Chess repris de plus belle.

    - Je suis toujours à côté.

    - Mais je ne peu plus te voir...

    R
    épondit SunShine, les yeux rivés sur les traces bien peu commune, alors qu'elle s'efforçait de reprendre le contrôle sur sa respiration sifflante, espérant pouvoir la faire taire calmer les spasmes qui la prenait lorsqu'elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 08:31

« Tu regardes pas au bon endroit... »

Peu à peu, les empreintes disparaissaient. Les empreintes, les couleurs, les sensations.

« Baisse les yeux chte dis »
A wound still open - Page 2 140226085406246619

« Où tu marches, je marche »
A wound still open - Page 2 140226085318272769
Son image réapparut brièvement, la patte appuyée sur la sienne, se moulant dans l'empreinte qui disparaissait. Son image s'effrita à son tour, grésillant entre sa vision de lui-même et la vision qu'elle avait de lui. Il ne s'éloigna pas, toutefois. Sa patte demeurait sur celle de Sunshine, alors que celle-ci disparaissait, et que tout les éléments qui donnaient du dimension à l'endroit s'évanouissaient aussi dans l'ombre.

██████████████████████████████▓▐▌▌▌▌▌▌▌▌║║║‖—
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:15


  • - Tu regardes pas au bon endroit... Baisse les yeux chte dis
    Où tu marches, je marche


    Son image lui fut de nouveau visible. SunShine posa son regard sur la patte sur le sienne. Il ne partirait pas. Mais elle ne pu s'empêcher de laisser couler de nouvelles larmes alors que ses yeux croisèrent ceux de Chess. Comme elle aurait voulu que ce rêve dure plus longtemps, pouvoir réellement se libérer de tout ses mots gardé pour elle, bien qu'au fond, sa langue ne se serait probablement pas déliée. Mais de pouvoir le voir, le toucher de nouveau, après tant de temps sans espoir de le revoir avait bon de l'apaiser et la chambouler à la fois. Hélas, de crainte d'être prise pour une folle, il n'y avait pas d'être à qui parler de cette rencontre. SunShine posa une dernière fois les yeux sur Chess.

    Je t'aime...
    P
    u t-elle lui souffler avant que les alentours fussent complètement effacés la ramenant à sa triste réalité.

    Ses yeux s'ouvrirent finalement, alors que la louve se redressit, passant une patte contre son visage. frottant ses yeux qui menaçaient de se remettre à couler, avant de jeter un œil à l'extérieur, où le ciel était déjà rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:22

C'était... Oui, il n'y avait pas de doute. Malgré sa gueule remplie, JD se lança au trot, abaissant sa tête dans l'espoir d'arriver plus vite.

Ça par exemple...! Sunshine... !
Que faisait-elle allongée là? Il leva la tête un instant, se consolant à l'idée qu'elle ne se soit pas assoupie sous le soleil. Il lui crut l'avoir vu remuer, comme si elle sortait de sa léthargie. Ses oreilles se redressèrent. JD s'arrêta tout près, posant les chauve-souris qu'il avait chassées à côté. La louve se frotta les yeux, se tournant vers l'extérieur.
Sunshine... il l'appela plus doucement, un sourire rasséréné aux lèvres. C'est donc ici que tu te trouvais... Tu as manqué la chasse... Il leva la tête afin de scruter les plafonds de la grotte. C'est d'ailleurs un miracle qu'elle ne se soit pas fait réveillée par l'essaim de chauve-souris affolées.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:52


  • Trop préoccupée, SunShine n'avait ni vu ni entendu JD s'approcher, elle sursauta donc à l'entente de sa voix, et ce malgré la douceur qu'il avait employé pour l'interpeller. Ses yeux ternes se tournèrent donc vers lui, ne comprenant pas réellement pour qu'elle raison le bêta se trouvait ici.
    - C'est donc ici que tu te trouvais... Tu as manqué la chasse...

    - Oh..

    S
    ouffla la femelle, bien qu'elle aurait voulu sembler désolée d'avoir raté la chasse. Cependant, de sauter un repas était bien loin de la déranger, puis ses rejetons pouvaient très bien se débrouiller par eux même dorénavant. Elle glissa une patte sous sa frange, massant son front, cachant légèrement son visage, préférant passer pour groggy que de simplement tirer une tête d'enterrement.

    - ... Il est déjà si tard?

    F
    it-elle, se sa voix à la fois sifflante et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 05:36

JD lui répondit par un sourire se voulant réconfortant, se penchant à nouveau vers son tas de chauve-souris pour lui en déposer une sous le nez.
— Mangeons, il fit en s'asseyant, se penchant vers son tas pour en prendre une pour lui. Il en avait chassé suffisamment pour pouvoir nourrir Fei, et il avait déjà chassé sa part pour les Inarias qui demeuraient avec eux. Il inclina poliment sa tête avant de planter ses crocs dans sa pitance, dévorant sans se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:22


  • - Mangeons

    Avait-il fait, lui offrant une part de sa chasse, SunShine haussa les sourcils, les yeux rivés sur la chauve-souris. Elle pencha légèrement sa tête vers la paroi de la grotte, pinçant sa lèvre inférieure, avant de se décider, finalement, repoussant d'une patte la proie qui lui avait été offerte.

    - J'apprécie, vraiment.

    S
    ouffla t-elle simplement, ses iris se posèrent un bref instant sur JD avant de redescendre vers le sol.

    - Mais je n'ai pas vraiment faim.

    L
    a s'efforça de lever un sourire.

    - Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:32

Après avoir fixé un long moment la proie qui lui avait été tendue, elle la refusa. De crainte d’incommoder le vieux mâle, elle se tourna vers lui, cherchant à émousser la brusquerie de son geste.
J'apprécie, vraiment. Mais je n'ai pas vraiment faim.
Elle s'efforça même à lever un sourire, cherchant à le rassurer.
— Mais merci.
JD secoua doucement sa tête.
Il n'y a pas de quoi, ma nièce. Il lui dit dans la même douceur, tenant à la rassurer d'un nouveau sourire. Je préfère toutefois te voir ronger quelque chose, que de voir quelque chose te ronger.
Il tourna la tête vers le ciel à l'extérieur de la grotte.
C'est Inaria qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:03


  • - Je préfère toutefois te voir ronger quelque chose, que de voir quelque chose te ronger.

    Elle lui offrit un demi sourire, sans daigner lever les yeux cela dit.

    - C'est Inaria qui te tracasse ?
    - Non, pas vraiment...

    R
    épondit la messagère, secouant doucement la tête, elle avait fini par accepter la présence d'Inaria parmi eux. Après tout, qu'elle hypocrite SunShine aurait-elle été de refuser de les côtoyer alors que les loups de l'Oasis les avaient acceptés elle et Chess, deux ans plus tôt.

    - C'est seulement que j'sais plus trop où j'en suis...

    S
    e résigna à avouer la femelle, le regard perdu dans le vide.

    - Une crise existentielle, j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:07

Et dire qu'avant, elle se serait contenter de nier que tout allait bien. JD se sentait touché de savoir qu'elle lui faisait désormais assez confiance pour lui dire que non, ça n'allait pas, et que non, elle ne savait plus vraiment où elle en était.

Une crise existentielle, j'suppose.
JD opina du chef.
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:17


  • - Je t'écoute.

    Elle fut prise d'un frisson ainsi que d'un hoquètement de surprise, ça voix lui avait semblé se superposer à celle de Chess. Inconsciemment, SunShine s'était remise à mordiller sa lèvre, à la fois angoissée par sa propre réaction, ainsi que par la réponse de JD, elle se cacha légèrement sous sa frange.

    - J'sais pas vraiment quoi répondre à ça...

    F
    it-elle, un maigre sourire se crispant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:19

J'sais pas vraiment quoi répondre à ça...
Par le commencement, Ma nièce...
Il porta sa patte à son visage, écartant ses cheveux de ce-dernier.
Si tu te sens prête, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:45


  • - Par le commencement, Ma nièce...

    - Ça commence à faire long.

    F
    it SunShine, sur un bref rire mitigé entre l'amusement ou la tristesse. Elle ferma les yeux alors que JD repoussa ses mèches de son visage, le déjà vu eut bon de lui faire froncer les sourcils. Il dut le remarquer, enfin, il poursuivit.

    - Si tu te sens prête, bien sûr...

    La femelle leva une patte afin de se gratter la tête, l'air consternée, puis pinçant les lèvres, elle poursuivit.

    - Trouver le commencement est le plus grand problème j'crois.

    S
    e délier la langue n'en restait pas le moins compliqué, mais au fond, elle n'avait plus rien à perdre, quitte à laisser tomber sa façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:56

Trouver le commencement est le plus grand problème j'crois.
Hm, je suis d'accord, acquiesça JD. Il éloigna sa patte et se rassied, dressant les oreilles.
Parfois, mieux vaut commencer par la surface des choses avant d'atteindre le fond.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 08:48


  • - Hm, je suis d'accord. Parfois, mieux vaut commencer par la surface des choses avant d'atteindre le fond.

    Elle sembla réfléchir un moment, plissant quelque peu son nez, pinçant ses lèvres, réfléchissant par où débuter. Même si décortiquer semblait plus simple, de choisir par où commencer lui semblait difficile. Sa gueule s'entrouvrit, mais se referma bien vite, laissant simplement place à une grimace ennuyée.

    - Au fond... J'crois que d'avoir Inaria ici me dérange encore... Enfin, un peu.

    S
    unShine plissa légèrement les yeux.

    - J'aurais préféré que ça ne se sache pas, mais j'n'ai jamais vraiment eu une famille normale... J'n'ai jamais connu mes vrais parents, ils m'ont abandonné très tôt. J'ai seulement eu de la chance d'avoir été trouvée.

    P
    oursuivit-elle, observant ses pattes, se cherchant un moyen de ne pas avoir à croiser le regard du vieux voyageur.

    - Une nourrice m'as adopté en quelque sorte, j'ai eu des pseudo frères et sœurs, mais ça n'as jamais réellement bien été. Et... J'crois que j'en souffre encore.

    S
    unShine remua légèrement, comme si ça l'irritait d'y penser.

    - En gros, c'est compliqué. J'veux pas vraiment en parler aux autres, ou aux jeunes. Et puis, de ne pas le savoir, ça change rien pour eux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:58

Sunshine s'était tue un moment, retroussant légèrement le museau en pinçant ses lèvres. Il ne s'agissait pas d'une expression agressive néanmoins, mais pensive : malgré son conseil, choisir par où commencer n'était jamais facile. Il suffisait de se lancer et de commencer, tout simplement.
Après hésitation, c'est ce qu'elle fit:
— Au fond... elle commença, grimaçant, j'crois que d'avoir Inaria ici me dérange encore... Enfin, un peu. Ses yeux se plissèrent. J'aurais préféré que ça ne se sache pas, mais j'n'ai jamais vraiment eu une famille normale... J'n'ai jamais connu mes vrais parents, ils m'ont abandonné très tôt. J'ai seulement eu de la chance d'avoir été trouvée.
Elle fuya le regard.
— Une nourrice m'as adopté en quelque sorte, j'ai eu des pseudo frères et sœurs, mais ça n'a jamais réellement bien été. Et... J'crois que j'en souffre encore.
Les oreilles du beta s'abaissèrent de chaque côté de sa tête. Il comprenait le sentiment. Il eut une pensée pour feu sa sœur, Lufia, avant de fermer doucement ses paupières.
En gros, c'est compliqué. J'veux pas vraiment en parler aux autres, ou aux jeunes. Et puis, de ne pas le savoir, ça change rien pour eux de toute façon. JD rouvrit les yeux, secouant doucement sa tête.
Il est normal pour tout individu de bas-âge de vouloir savoir d'où il vient, Sunshine. Tu as le droit de garder tes secrets si tu ne te sens pas confortable à l'idée de les partager, mais tu n'as pas le droit de leur interdire de savoir.
Il eut un sourire doux. Je suppose que c'est pour trouver ces réponses que Ciaran et Chrono sont allés à Inaria.
Il redressa ses oreilles et les pointa vers l'avant.
Pour ce qui est de la famille, eh bien... J'étais comme toi, avant.
Il baissa les yeux, les détournant, se rappelant les années où il avait arpenté le territoire à la recherche de sa mère Shameless. C'est après avoir renoncé à la retrouver que l'ironie l'avait mise sur son chemin. Il les releva, se sentant rougir légèrement.
Chess et toi m'avez fait comprendre que les liens de sang n'importent pas pour choisir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:25



  • - Hum..

    L
    âcha simplement la louve, elle se doutait bien qu'ils étaient partis pour une raison plus grave et plus importante, ce que c'était, elle l'ignorait, mais c'était tout de même son impression. Cependant, l'idée qu'ils se soient éloignés pour si peu, donc, par sa faute eut bon de lui déplaire.

    - Chess et toi m'avez fait comprendre que les liens de sang n'importent pas pour choisir sa famille.
    - J'veux croire... Elle fronça quelque peu les sourcils, pensive. Mais c'est plus compliqué un peu...

    F
    it-elle, bien que touchée par les mots de JD, mais de son côté, SunShine était loin d'être certaine de savoir jusqu'où s'étendait sa famille, pour commencer, si HoneyDust la voyait réellement comme sa fille, car au fond, elle n'avait jamais cessé d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 03:58

J'veux croire... Elle fronça quelque peu les sourcils, pensive.
— Mais c'est plus compliqué un peu...
Certes, lorsque notre attachement envers les autres est fort, il est difficile de s'en détacher complètement. Il dressa les oreilles. Tout comme l'est un deuil. Elle savait bien de quoi il voulait parler. JD Abaissa ses oreilles de chaque côté de sa tête, après avoir pris une bouchée de sa chauve-souris.
Peut-être ressens-tu encore de l'abandon ? Ceci pouvait aussi expliquer sa difficulté à s'attacher aux autres: de peur d'être abandonnée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:15


  • - Certes, lorsque notre attachement envers les autres est fort, il est difficile de s'en détacher complètement.

    Qu'en était-il lorsque ce même attachement ne l'était pas assez? Ou moins, plus assez.

    - Tout comme l'est un deuil.

    Elle arqua un sourcil, son visage les plissant légèrement, n'y comprenant pas réellement en quoi il était nécessaire de l'ajouter, à quoi bon tourner le couteau. SunShine ne fit cependant pas de remarque, gardant pour elle ses sautes d'humeur.

    - Peut-être ressens-tu encore de l'abandon ?

    - J'sais pas.

    L
    âcha t-elle plus sèche, un brin refroidie.

    - J'crois pas vraiment. J'les ai jamais connu de toute façon.

    L
    a messagère sourcilla, avant de froncer de nouveau les sourcils alors que ses yeux n'avaient pas quitté le sol devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:44

J'crois pas vraiment. J'les ai jamais connu de toute façon.
Non, fit doucement JD en abaissant ses oreilles.
Je voulais plutôt dire... Peut-être ressens-tu de l'abandon, dans ta famille adoptive...?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:01


  • - Non. Je voulais plutôt dire... Peut-être ressens-tu de l'abandon, dans ta famille adoptive...?

    Au non, SunShine coula son regard sur JD, lui offrant de nouveau toute son attention. De l'abandon dans sa famille? Honey ne l'avait jamais laissé tombée du plus loin qu'elle pouvait se souvenir. Certes, leur famille raccommodée n'avait rien d'ordinaire et l'avait poussée à bout plus d'une fois, lui faisant passer par un lot d'émotions différentes. Doucement, la femelle secoua sa tête de droite à gauche, fermant ses paupières un bref instant.

    - Non... J'crois pas.

    E
    lle haussa ses sourcils, glissant ses iris dans ceux du vieux loup.

    - C'est plutôt moi qui les ai abandonnés de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:26

— Non... hésita Sunshine. J'crois pas.
— C'est plutôt moi qui les ai abandonnés de toute façon, elle ajouta tout bas, relevant ses yeux vers lui. JD s'émeut tout en portant une de ses pattes à l'épaule de la louve.
Ma pauvre enfant... Peut-être est-ce la culpabilité qui continue de t'accabler. Il retira sa patte. Tu es l'unique personne capable de déterminer si ta décision de partir était bonne ou mauvaise, ma nièce. Je crains que ma vision de la situation soit limitée, contrairement à toi qui la vit.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 00:17


  • - Ma pauvre enfant... Peut-être est-ce la culpabilité qui continue de t'accabler.

    La messagère n'ajouta rien, coulant ses yeux sur la patte qu'il avait posé sur son épaule. Au fond, peut-être se sentait-elle toujours coupable, mais elle ne savait dire, personne n'avait semblé lui tenir vigueur d'être partie, cependant, à ses yeux, c'était tout de même un abandon.

    - Tu es l'unique personne capable de déterminer si ta décision de partir était bonne ou mauvaise, ma nièce. Je crains que ma vision de la situation soit limitée, contrairement à toi qui la vit.

    - D'une manière ou d'une autre. Je ne pourrais jamais dire que partir d'Inaria était une mauvaise idée.

    C
    ommença t-elle, certaine de ses mots, afin d'avorter tout de suite le sujet, c'était quelque chose qu'ils avaient déjà discuté, il y a déjà plus ou moins deux ans, mais nul besoin d'y revenir.

    - C'est de loin, l'une des meilleures décisions prise jusqu'à maintenant.

    E
    lle lui offrit un maigre sourire.

    - Autrement, Chess et moi ne serions pas venu ici, il ne vous aurait pas retrouvé, et qui sait, je ne vous aurais peut-être jamais connu.

    Ê
    tre restés à la forêt, leur vie se serait peut-être terminée beaucoup plus rapidement, et sous les crocs d'un tigre à dent de sabre, probablement.

    - Inaria est bien loin d'être une maison pour moi, et d'y avoir laissé ma "famille" n'était pas cher payé pour finalement partir.

    C
    onclu SunShine, pinçant ses lèvres. De revoir ceux qu'elle avait laissé derrière était une autre paire de manche cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:16

D'une manière ou d'une autre. Je ne pourrais jamais dire que partir d'Inaria était une mauvaise idée.
JD dressa ses oreilles. Elle parlait enfin.
— C'est de loin, l'une des meilleures décisions prise jusqu'à maintenant.
Son maigre sourire le réconforta. Bien qu'il savait qu'elle était maladroite dans ses expressions, la voir faire un effort pour lui le touchait.
— Autrement, Chess et moi ne serions pas venu ici, il ne vous aurait pas retrouvé, et qui sait, je ne vous aurais peut-être jamais connu. Inaria est bien loin d'être une maison pour moi, et d'y avoir laissé ma "famille" n'était pas cher payé pour finalement partir.
Je vois... il fit en hochant doucement la tête. Ainsi, je présume que les revoir à l'Oasis t'as été moins périlleux que tu l'imaginais?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A wound still open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wound still open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open-season!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-