Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A wound still open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 07:32


  • Le printemps. Finalement. l'hiver lui avait semblé en quelque sorte interminable. Et bien que le retour de Ciaran et Chrono eu bon de taire certaines inquiétudes ainsi que de lui mettre du baume au cœur ça ne l'avait pas empêchée de s'assombrir au cours de la saison douce. Cela faisait maintenant une année, et comme si ça n'avait été suffisant, de côtoyer Inaria n'aidait en rien à son moral. Ce, bien que les choses se passaient tout de même mieux qu'espérées.

    Puis bien qu'elle ne l'eut jamais soupçonné, SunShine devait s'avouer un brin désemparée de ne pas avoir de garnements à tenir à l'œil ce printemps. Après tout, ces deux dernières années, c'était devenu son quotidien. Bien que le second essai se fit moins rose que le premier. Bref, un certain vide se faisait peu à peu sentir alors que de nouvelles tête apparaissaient dans l'Oasis.

    Enfin, comme la tanière se voyait vide -pour une rare fois- la messagère s'était abandonné au silence et au calme de sa demeure dans l'espoir d'en profiter un tant soit peu. Et bien entendu, comme ça ne pouvait durer, et que des voix s'élevèrent déjà non loin, SunShine changea ses plans, se relevant sans un son, filant à la grande muraille, persuadée qu'elle pourrait y trouver un certain repos.

    Elle fit le chemin en trottinant, évitant les contacts visuels, tentant de ne croiser personne souhaitant converser et de faire son chemin le plus court possible. Finalement, SunShine se glissa doucement dans l'une des grottes, là où il chassaient les chauves-souris, pour se coucher sur le sol, roulée sur elle même et le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 08:28


—‖║║║▐▐▐▐▐▐▐▐▌▓██████████████████████████████


« Ben dis donc, t'as pris ton temps »

fit l'écho d'une voix. La seule chose visible étant une silhouette sombre pour le moment, elle devait probablement lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 08:38


  • - Ben dis donc, t'as pris ton temps

    Fit une voix. Elle ne pu que soupirer, sourcillant. SunShine avait souhaité un sommeil réparateur, et d'être déjà dérangée laissait clairement savoir qu'elle ne pourrait certainement pas se reposer cette fois. Enfin, la louve ne bougea pas, coulant tout de même ses yeux aux alentours à la recherche du trouble fête.

    - Qu'est-ce que tu me veux?

    G
    romella simplement SunShine, posant sa tête contre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 08:49

Juste parler.
La lumière tailla la silhouette floue, lui donnant les formes d'un quadrupède. Le quadrupède tourna sa tête, et on put deviner un long museau effilé.
Hwhoa... c'est vide, ici... il reprit, joignant l'action à la parole. Son constat fait, il dressa la tête, tout en abaissant deux longues oreilles de chaque côté de cette-dernière. C'est comme ça que tu te sens ? Sa voix se teignit d'un certain chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 09:05


  • - Juste parler.

    Une silhouette sembla se détacher du reste de son petit univers. SunShine l'observa un petit instant, mais comme elle ne pu discerner autre chose qu'une masse, son regard se détourna.

    - Hwhoa... c'est vide, ici... c'est comme ça que tu te sens ?
    Elle se résigna à garder le silence, ses paupières à demi fermée, lorgnant sur le sol. De rencontrer d'autres êtres dans ses rêves n'avait plus rien de nouveau, ni d'impressionnant dorénavant. Parfois, de simplement rien dire semblait être une meilleur option, comme avec une certaine louve dorée d'ailleurs.



Dernière édition par SunShine le Lun 24 Fév 2014, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 09:18

Au froid silence qu'il reçut, le quadrupède parut dépité. Il avait abaissé sa tête et reposé son poids sur ses pattes antérieures. L'une de ses oreilles tiqua, lui faisant soudain incliner la tête vers ses pattes, puis, la pencher sur le côté.
C'est comme ça que tu me vois ?...

Il tressauta.
Oh! Non, c'est comme ça que je ME vois. Un sourire fendit son visage. Ça rend les choses faciles, ça. Il eut un mouvement de la tête, la redressant vers le haut: ce-faisant, le quadrupède fut comme baigner de lumière et de couleurs. Son long museau devint visible, arborant un sourire mesquin. Puis, ce fut ses yeux, deux yeux clairs et pétillants qui s'accordait aux teintes de son pelage. En s'avançant d'un pas, ses pattes s'élancèrent jusqu'à devenir squelettiques. Ce fut ensuite à son corps, son flanc, ses postérieurs... Son apparition s'acheva à sa queue, qui s'aiguisa après avoir fouetté le vide. Son air soigné fut trahi par quelques mèches qui rebiquèrent vers le haut

Le loup - car il s'agissait bien d'un loup - fit un tour sur lui-même, s'admirant.
Ah ouaiiis, pas mal, en fait !
Il colla sa queue à sa cuisse, lui présentant son meilleur profil.
Alors, qu'est-ce que t'en dis Sun ? C'est mieux qu'avant non ?
Ha Hah hyah!
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 09:38


  • SunShine l'écouta à demi, à force de l'ignorer, il perdrait probablement espoir et irait embêter quelqu'un d'autre ayant l'envie de gaspiller son temps de repos pour ce genre de rencontre. Enfin, bien qu'elle fut immobile pour un moment, la messagère se risqua à porter son attention sur la silhouette de plus tôt. Elle fut cependant surprise de voir cette dernière prendre des traits et des couleurs. Ses yeux s'arrondirent alors que son cœur rata un battement alors que ses iris frappèrent celles de l'autre. Une lueur d'espoir.

    - Ah ouaiiis, pas mal, en fait ! Alors, qu'est-ce que t'en dis Sun ? C'est mieux qu'avant non ? Ha Hah hyah!

    SunShine se redressa d'un trait, se levant pour faire face à sa compagnie. À première vue, elle ne l'aurait probablement reconnue. Car après tout, elle n'avait jamais cherché à le voir autrement, et suite à sa rencontre avec Kaito, SunShine aurait très bien pu s'imaginer croiser le rêve d'un autre défunt de cette lignée. Cependant, elle était persuadée de savoir à qui elle avait à faire. Sa gueule s'ouvrit, mais se referma bientôt, comme incapable de formuler ses pensées qui s'entremêlaient -et répondre à la question ne fut aucunement dans ses choix-. Puis. Elle éclata.

    - Comment t'as pu attendre aussi longtemps avant de donner signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 09:46

Le loup perdit son superbe, baissant les yeux au sol, un sourire triste pendant à ses lèvres.
...
Il releva timidement les yeux, les oreilles aplaties sur sa tête. Son museau longiligne, terminé par une truffe de tout ce qui avait de plus ordinaire. Il leva l'une de ses pattes, se penchant vers l'avant, avalant la distance qui le séparait de la louve, sa louve, sa compagne du temps où il était encore vivant, s'arrêtant à sa hauteur. Il l'étreignit d'une patte, une patte bien différente de ce qu'il avait du se coltiner avant. Une patte... ordinaire. Aux petits doigts. Il demeura un long moment immobile, avant de donner un nouveau signe de vie.

Pourquoi c'est vide ?...
Il recula sa tête et inclina son museau vers le bas, regardant Sunshine dans les yeux.
Ça va pas?...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 10:10


  • La louve avait encore du mal à réaliser. Quelque instant plutôt, Sun' était toujours persuadée qu'il s'agissait encore d'une rencontre inutiles, et voilà que Chess se dressait devant elle -bien qu'il n'avait plus les traits d'autre fois-. Ni lui ni elle n'ajouta quelque chose. Cependant, il vint bientôt la rejoindre, l'enlaçant d'une antérieur, SunShine en fit de même, tout fermant les yeux pour ne pas les laisser s'embuer de larmes. Ils restèrent ainsi un moment, sans un mot, sans bouger.

    - Pourquoi c'est vide ?...
    SunShine pinça sa lèvre inférieur entre ses crocs, hésitant un instant à relever les yeux, effrayée de croiser son regard, tétanisée à l'idée de lui avouer que plus rien n'allait.
    - Ça va pas?...
    Ses iris croisèrent les siens, s'y résignant, avant de les abaisser vers le sol de nouveau.
    - ...Ça va...

    M
    entit-elle, aussi mal qu'avant, ses sourcils s'arquèrent vers le bas.

    - J'ai seulement perdu mes repères... J'crois...

    S
    ouffla SunShine, appuyant son front contre Chess, y cherchant le même réconfort qu'avant. Ce même réconfort qui lu avait tant manqué lors de cette dernière année.

    En quelque sorte, ils semblaient avoir échangé leurs rôles, si lui arborait un physique charmant, SunShine de son côté présentait un corps fêle, rongé par des carences alimentaires. Certes, rien d'aussi alarmant que Chess de son vivant, mais elle était bien loin de respirer la santé.

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 20:45

— ...Ça va... elle murmura après avoir échangé dans son regard, toute sa détresse.
Bichon... grommela Cheshire, le ton légèrement réprobateur. Elle colla son front contre le sien, le souffle court, sa voix se perdant.
— J'ai seulement perdu mes repères... J'crois... 
...
Un faible sourire pris place sur les babines du loup polaire, qui abaissa ses oreilles au bout frisottés le long de son crâne.
Sun...
Il fronça les sourcils, levant l'une de ses pattes pour lui donner une tape sur la tête.
I-diote. il grommela, une moue renfrognée aux lèvres. Il s'adoucit.

Je suis pas parti à cause de toi. Je suis parti à cause de moi. Ou ... enfin, à cause de ce qui m'empêchait d'être moi un truc du genre ça sonnait bien dans ma tête...
Il baissa les yeux, levant une patte.
Regarde... Il exécuta une supination. Plus de griffes ! Plus besoin de griffes...
Son image grésilla soudain avant de reprendre forme. Il ne semblait pas s'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 21:25


  • Elle sursauta à la taloche que Chess lui envoya, levant les yeux vers lui, surprise et sans trop comprendre l'origine du coup.

    - I-diote.

    Ses sourcils se haussèrent puis ses oreilles tombèrent de chaque côté de sa tête. Puis, Chess expliqua.

    - Je suis pas parti à cause de toi. Je suis parti à cause de moi. Ou ... enfin, à cause de ce qui m'empêchait d'être moi un truc du genre ça sonnait bien dans ma tête...

    Il était parti, c'était l'essentiel, le pourquoi importait peu dorénavant. Certes, la femelle s'était longuement questionnée à savoir la réelle raison de son départ, s'empoisonnant l'esprit d'idée toutes plus démoralisante que la précédente. Cependant, elle hésitait à lui avouer, de peur de le décevoir, et de se décevoir. Elle avait douté de lui.

    - Regarde...Plus de griffes ! Plus besoin de griffes...
    - Hm...

    F
    it Simplement SunShine, à la fois déconcentrée par l'image de Chess qui s'était presque effacée pour un moment. Enfin, elle ne su rien dire, car elle avait tenté en vain de s'en réjouir, c'était mieux pour lui après tout?... mais de le voir si différent la laissait dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 22:26

Hm...
Hey allez Sun, laisse-moi entendre ta voix, ça fait longtemps... C'est... C'est mon apparence qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyLun 24 Fév 2014, 23:01


  • - Hey allez Sun, laisse-moi entendre ta voix, ça fait longtemps...

    Plus d'un an à l'attendre... Et maintenant qu'il était là, SunShine n'arrivait pas à lui dire quoi que ce soit, incertaine de savoir par ou commencer, quoi lui dire, et que garder pour elle.

    - C'est... C'est mon apparence qui te dérange ?

    - J'sais pas... J'suis pas encore certaine de quoi en penser...

    A
    voua la louve, levant légèrement la tête vers lui. Il semblait si fier de son nouveau look, heureux de s'être débarrassé des traits qui le rendaient aussi original. Puis au fond, SunShine le comprenait, elle même s'était débarrassée de son appellation de naissance, et avoir eu une apparence semblable à celle de son compagnon, elle aurait probablement été bien heureuse de pouvoir la modifier.

    - Ça fait juste.. Drôle?

    F
    it SunShine, l'air incertaine sur une petite grimace. Doucement, elle leva l'une de ses antérieur, la glissa sous le menton du mâle.

    - Et... Je crois que je préférais la barbichette.

    F
    it-elle sur un maigre sourire, cherchant à faire disparaitre le malaise qu'elle avait cru créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 03:44

— J'sais pas... J'suis pas encore certaine de quoi en penser...
Évidemment. Chess baissa les yeux, se détachant d'elle, serrant ses dents et laissant ses oreilles tomber de chaque côté de sa tête, comme refroidi. Elle l'avait connu en tant que faiblard maigrichon aux côtes saillantes.
Elle avait le sentiment qu'elle se devait de le materner, alors le voir en santé, le voir capable de prendre sur soi et le voir aussi guilleret détonnait avec sa vision de lui. Mais Chess se voyait ainsi: un loup – c'était important de mentionner – charmant à l'humour vaseux et au regard pétillant d'espièglerie.
Briser leur codépendance avait aussi arraché à la pauvre louve ses repères.
— Ça fait juste.. Drôle?
Lorsqu'elle approcha sa atte de son menton, Chess ne bougea pas, sans lever les yeux, l'air chagriné.
— Et... Je crois que je préférais la barbichette.
... ...
Il tourna ses yeux vers elle, prenant un air plus sérieux, retirant doucement la patte de la louve de lui.
Je suis mort, belle.
Son image grésilla à nouveau. Sembla se superposer au-dessus ses traits mortels, à la silhouette chétive et étriquée.

Ce que je suis n'a plus vraiment d'importance. Ce que tu es, en revanche... Il s'assied. En s'asseyant, il ferma les yeux, et un vent violent lui arracha l'image qu'il avait de lui-même, afin de correspondre à l'image qu'elle avait de lui. Il perdit sa taille et sa santé, son museau, son apparence de loup, réduit à celle de diablotin aux oreilles frisottées qu'il arborait lorsqu'il était encore vivant.
J't'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:01


  • Lorsque les traits de Chess perdirent leur éclat, SunShine abaissa les yeux, désolée, coupable de lui avoir dérobé ainsi son petit plaisir, ça n'était pas son but. Seulement, de le voir si différent ne pouvait que la déstabiliser.

    - Je suis mort, belle.

    Elle le savait. Mais de l'entendre le dire, comme ça, simplement lui fit l'effet d'un coup de couteau, ses oreilles s'ourlant derrière sa tête alors que sa tête s'abaissa.

    - Ce que je suis n'a plus vraiment d'importance. Ce que tu es, en revanche...

    SunShine leva sur lui d'yeux tristes alors qu'il reprit son apparence d'autrefois. Elle préférait le voir différent mais heureux que misérable. Mort ou non.

    - J't'écoute.

    - ... Quoi?

    F
    it tout simplement la femelle, incertaine de ce qu'il souhaitait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:06

Si c'est vide ici, ça veut dire que tu te sens vide.

Ça veut dire que tu sois tu penses plus à rien, soit que tes pensées importent plus à tes yeux.
Il eut un petit sourire encourageant, redressant ses oreilles au sommet de sa tête, le cou voûté, décrivant chaque de ses vertèbres en dessous de sa chair.
L'un ou l'autre, t'as besoin d'parler, bichon. Il hocha la tête.

Et je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:26


  • - L'un ou l'autre, t'as besoin d'parler, bichon.

    Elle ne pu lever les yeux vers lui, réfléchissant à ses paroles, peu intéressée à se vider le cœur. Après tout, parler n'avait jamais été dans ses cordes, la messagère était une bien meilleure oreille qu'autre chose.

    - Et je t'écoute.

    Ses longs cils caressèrent ses yeux alors que ses paupières se fermèrent, s'y résignant, plutôt que de se borner et ne rien dire, qui sait jusqu'où sa patience irait, et la dernière chose que SunShine souhaitait était de le voir disparaitre de nouveau. Elle n'osa croiser son regard, soufflant simplement, difficilement.

    - Disons que... Je préférerais que les rôles soient inversés...

    A
    voua la femelle, tentant de masquer une grimace qui tirait ses lèvres.

    - J'crois que tu t'en sortirait mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:41

— Disons que... Je préférerais que les rôles soient inversés...
Bon, c'est déjà un début, fit Chess en hochant la tête, frétillant sa queue, ravi de constater que sa compagne s'ouvrait ne serait-ce qu'un peu à lui.
— J'crois que tu t'en sortirais mieux que moi...
Chai pô. il fit en faisant la moue. Jm'en serais pas mieux sorti si tu t'étais tuée à ma place. Il songea sérieusement à la possibilité, portant l'une de ses griffes démesurées aux lèvres, se frottant la barbiche du pouce.
J'veux dire, ma fin aurait été la même : peu importe le scénario, ma maladie m'aurait poussé à vouloir prendre mon problème en main et en finir.
Il ferma les yeux.
La seule chose qui aurait changé, c'aurait été le moment où j'aurais passé à l'acte ; si toi t'étais morte avant moi, j'aurais pas attendu avant de te rejoindre. J'étais bon pour la casse de toute manière.
Il eut un faible sourire, levant ses yeux vers elle, partageant sa douleur.

... Hin hin... Tu donnes un peu trop de mérites au type qui s'est volontairement ouvert les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:49


  • Lorsqu'il porta son regard dans le sien, SunShine l'abaissa, incapable de le soutenir, elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, qu'il puisse voir à quel point elle tombait en morceaux.

    - Tout ce qui m'retient, c'est la stupide promesse que tu m'as fait faire.

    S
    es lèvres se crispèrent sur un sourire faux alors que ses yeux eux étaient toujours fixés sur le sol.

    - C'est pas vraiment plus glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 04:59

— Tout ce qui m'retient, c'est la stupide promesse que tu m'as fait faire.
Il vit son sourire. Il ne tiqua pas.
— C'est pas vraiment plus glorieux.
J'vais pas te dire comment vivre ta vie, Bichon, il lui répondit, se voulant réconfortant. Son sourire se pinça sur une plaisanterie. J'veux dire, t'as vu ce que j'ai fait d'la mienne ? Hé hé...
Il baissa les yeux, le sourire vide, l'air un peu absent, lui aussi. Il n'aimait pas la savoir vide. Il n'aimait pas la savoir tenir qu'à un fil. Il se leva, du mieux qu'il le pouvait compte tenu de sa carrure, puis s'avança, s'arrêtant près d'elle afin de l’enlacer de ses bras, de ses pattes et de ses griffes, emmitouflant sa tête dans son poitrail.
Il serra ses phalanges contre sa chair. Ça lui semblait si réel. Son image grésilla à nouveau.
Mais si tu suis ma promesse, il fronça les sourcils, c'est ptêt' parce-que, en dedans de toi, tu penses que la vie est pas encore toute pourrite. Il leva la tête, lui gratifiant un énorme sourire qui déforma ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 05:20


  • Lorsque Chess l'enlaça, son cœur de serra, ce genre d'accolade, ce quotidien d'autrefois lui manquait tant, et ça lui semblait si réel, lui rappelant à quel point ça lui était nécessaire. La sensation disparut l'espace d'une seconde, et SunShine frissonna, sans pour autant ouvrir les paupières, se doutant bien qu'il ne s'agissait encore du même phénomène que plutôt, l'image de l'autre étant instable.

    - Mais si tu suis ma promesse, c'est ptêt' parce-que, en dedans de toi, tu penses que la vie est pas encore toute pourrite.
    - Quatre ans...

    C
    ommença simplement SunShine, les yeux toujours fermés.

    - Ça fait déjà quatre ans que je suis persuadée qu'elle est pourrite jusqu'à la moelle.

    E
    lle croisa finalement son regard.

    - Mais j'ai toujours été bornée. t'es bien placé pour le savoir.

    S
    unShine lui offrit un mince sourire.

    - J'ai toujours essayé de prouver que j'étais plus forte que ça, que j'pouvais l'avoir à l'usure, que j'y arriverais.

    U
    n soupir. Puis un bref silence.

    - Seulement... Maintenant, plus rien ne s'arrange... Ça ne s'améliore plus.

    S
    on sourire se mit à trembler, puis tout son corps, alors qu'elle cacha ses yeux sous sa frange maintenant plus longue, plus épaisse et pinçant sa lèvre de ses crocs, retenant ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 05:35

La louve ouvrit enfin volontairement sa bouche, lui faisant part de ses pensées. Chess entendait sa voix rauque par les épreuves et les émotions se transcrire en mots. Sunshine vivait depuis déjà quatre ans, et en ses quatre ans, elle était déjà persuadée que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Leur regard s'étaient croisés. Mais elle était bornée, tout comme lui. Ils étaient deux individus tenaces, déterminés à changer les avis des autres en se murant dans leurs croyances. Elle poussa un soupir, une sorte de sourire aux lèvres.
Seulement... Maintenant, plus rien ne s'arrange... Un individu avait seulement tant de volonté avant d'épuiser son égo.

Ça ne s'améliore plus.
Ses lèvres frémirent, puis, tout son corps fut saisi d'un tremblement, alors qu'elle chercha à se cacher les yeux derrière ses cheveux. Dans toute sa douceur, Cheshire se hissa sur ses pattes arrières, appuyant son torse au sien, étirant ses pattes afin de lui écarter délicatement ses franges de son visage. Il savait qu'elle pleurait.
Hey.
Il passa sa patte sur son visage, prenant son menton entre deux doigts, non pour le relever, mais pour l'abaisser afin qu'elle puisse le regarder dans ses yeux. Ses yeux clairs.
On a finit par le rejoindre, le lac. Ses yeux clairs qui pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 06:15


  • D'une de ses pattes, il dévoila ses yeux, puis la glissa sur le visage de la louve, essuyant au passage les larmes qui s'étaient mises à couler. Elle ne pouvait les retenir éternellement. Après tout, elle n'avait jamais pu se résigner à pleurer de nouveau, son orgueil lui refusant bien que l'envie n'avait jamais réellement disparue.

    - Hey. On a finit par le rejoindre, le lac.

    Ses iris se posèrent dans les siens, elle n'eut pas réellement le choix au fond, se laissant simplement faire, n'ayant ni la force ni la motivation d'en faire autrement.

    - Mais maintenant il est loin...

    S
    es larmes se remirent à couler de plus belle alors qu'elle appuya son front à celui de Chess, fermant ses paupières et fronçant légèrement les sourcils.

    - Tu es loin....

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 06:36


Mais maintenant il est loin... Incapable de retenir ses pleurs, elle les laissa couler, appuyant son front contre le sien, les sourcils froncés sur son visage meurtri.
— Tu es loin....
Nan...
Chess eut un tressaut. Il riait tout bas. Il frotta son front au sien, recourbant sa queue sur l'une de ses cuisses. Sa patte toucha son torse.
Chui plus près qu'tu le penses. Il s'appuya plus fort contre elle. Tellement près que tu me vois même pas... Pourtant t'as juste besoin de tourner la tête...
Il s'évapora.

Derrière Sunshine se dessinèrent des moments de leur vie passée en commun. À l'Oasis. Avec JD. Avec leurs enfants. Pendant le voyage. Dans le désert... le sillon s'étirait plus loin encore, dans la neige, dans la forêt d'Inaria, lorsqu'elle n'était qu'un louveteau...
Au travers de chaque image s'était tracée une piste d'empreintes, qui grandissait au fil de ses pas.
Sa voix était devenue un écho.
et baisser les yeux...
Le sillon s'arrêtait aux pattes de Sunshine. À côté, toutefois, se trouvait des empreintes atypiques, aux griffes démesurées, et aux coussinets plus grands que la normale - et plus plats, aussi.

...pour pouvoir me voir.
Les empreintes de Chess rejoignirent celles de Sunshine. Une chaleur protectrice se mit à tournoyer autour de la louve, comme pour l'étreindre une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open EmptyMer 26 Fév 2014, 06:59


  • - Nan.... Chui plus près qu'tu le penses. Tellement près que tu me vois même pas... Pourtant t'as juste besoin de tourner la tête...

    Il disparu, puis elle ouvrit grand les yeux, paniquée.
    - NOOON!!

    F
    it sa voix, se brisant. Peu importe ce qu'il pouvait dire, SunShine ne voulait pas le voir s'évaporer encore, pas comme il l'avait déjà fait. Ses mâchoires se serrèrent, laissant apparaitre l'ivoire de ses crocs.

    - Tu ne m'as pas fais attendre toute une année pour partir aussi vite!!

    É
    clata de nouveau SunShine, fronçant ses sourcils, retrouvant un soupçon de sa vigueur d'autrefois, ses yeux se frappèrent aux images de son passé, de leur passé. Cela dit, sa vision s'embruma de larme, et bien malgré l'écho de Chess, malgré la douce chaleur qui était venue l'envelopper, elle ne pu s'empêcher de s'effondrer, serrant les crocs et agrippant sa frange d'une patte, la crispant.

    - J't'en prie....

    A
    près tout, ça ne lui semblait pas être lui. Chess avait toujours été glacial au touché, c'était sur sa chaleur à elle, qu'ils comptaient lors des nuits froide. Un nouveau hoquetement.

    - Ne pars pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



A wound still open Empty
MessageSujet: Re: A wound still open   A wound still open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wound still open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open-season!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-