Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:30

Bien joué ! Shin redressa sa tête d'un rebond, les yeux pétillant de fierté, avant de les fermer sur un charmant sourire.  
C'était pas très loyal mais tu as réussi à me déstabiliser !
Shin rouspéta, les oreilles basses. C'est toi qui est pas loyale! Tu me chatouillais ! Il leva les oreilles et les sourcils.
Mais je te pardonne, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:48


- C'est toi qui est pas loyale! Tu me chatouillais ! Répondit t-il.
— Mais je te pardonne, hihihi !

Elle sourit, remuant les épaules.

- J'aurais pu faire bien pire que de te chatouiller !

Elle remarqua que la douleur la lancinait encore, la ou il l'avait frappée.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:56

J'aurais pu faire bien pire que de te chatouiller ! lui lança Lathian sur un sourire. Shin l'imita et s'approcha en trottinant.
Hi hi hi, oh aye ?... Il se moqua et levant sa queue en panache, au dessus de sa croupe. Il étira son cou, touchant sa truffe de la sienne.
Exemple quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:08


— Hi hi hi, oh aye ?... Fit t-il en se rapprochant, souriant et assuré d'une façon qu'elle lui trouvait peu habituelle. Il appuya sa truffe contre la sienne.

— Exemple quoi ? ♥

Son sourire fusa, puis elle enserrera vivement le museau de Shin entre ses canines, fit mine de les serrer, puis le relâcha en le vrillant de ses yeux sombre.

- Ça... Par exemple. Répondit t-elle en continuant de lui sourire, la queue battante en souplesse, sur le qui vive.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:15

Le geste fut trop rapide pour qu'il puisse l'anticiper. Elle lui attrappa le museau dans ses crocs, puis, le relâcha, le laissant paralysé de terreur.
Ça. Par exemple.
Shin pivota ses oreilles vers l'arrière, la dévisageant.
Eh bien pourquoi tu ne l'as pas fait ?!
Il sentit son museau se plisser de rides, grommelant tout bas. Je t'ai dit ne pas me ménager ! Il caracola sur place, énervé. Lathian !! Et il leva l'une de ses pattes. Tu avais promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:48


Il ne sembla pas apprécier sa petite réplique, même si elle avait prit soin de ne pas lui faire excessivement mal.

— Eh bien pourquoi tu ne l'as pas fait ?!
S'indigna t-il en retroussant le museau. Je t'ai dit ne pas me ménager ! Lathian !! Tu avais promis !!


- Je t'ai promis de t'entrainer.
Répliqua t-elle en redressant le poitrail, nettement moins amicale. Qu'il lui reproche d'être trop tendre avec lui l’exaspérait. Elle faisait tout son possible pour éviter de le blesser lors de leurs entrainements, et il ne lui en était même pas reconnaissant ! Combien de temps auraient t-ils tenu, à force de se taillader mutuellement ?

- Je t'ai déjà dit qu'on ne devait pas se faire volontairement mal pendant un entrainement ! Ajouta t-elle en le dardant du regard. Ça sert à apprendre des techniques de combat, pas à se mettre en pièces. On en fera un vrai plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:56

Je t'ai promis de t’entraîner. Shin referma sa gueule, les oreilles dans le cran. Il était nerveux. Il aurait aimé pouvoir être calme et la toiser froidement des yeux. Il ne s'en sentait pas capable: il prenait trop à cœur leur entraînement et voulait les résultats d'aujourd'hui depuis hier.
Je t'ai déjà dit qu'on ne devait pas se faire volontairement mal pendant un entrainement !
...! pas de retors. Sa queue qui se tenait haute au dessus de sa croupe, en signe de dominance, retomba au sol, se lovant légèrement entre les cuisses.
Ça sert à apprendre des techniques de combat, pas à se mettre en pièces. On en fera un vrai plus tard !
Mmrff... Il ferma ses yeux, énervé, excité, incommodé. Ses oreilles tiquaient. Il poussa un soupir, chevrotant à la fin, cherchant à se reprendre. Okay, il lâcha, voûtant la nuque.
C'est toi qui entraîne, c'est toi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 00:48


Ils continuèrent de s'entrainer encore et encore, d'essayer d'autres tactiques, de s'entre choquer jusqu’à ce que leurs corps soient recouverts de poussière et d’égratignures. Les heures passaient, et ils ne s’arrêtèrent que lorsque les derniers rayons du soleil disparurent, les laissant dans une obscurité trop dense pour poursuivre. Shin avait fait de belles performances aujourd'hui, bien plus que ce dont elle s'était doutée. Elle même avait pris un grand plaisir au combat, et elle espérait pouvoir organiser une nouvelle séance d'entrainement très prochainement.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]
» Leçon insolite
» Leçon matinale.
» Leçon spéciale
» Leçon oisive [Prio' Lethal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-