Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon matinale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:07


Le soleil matinal commençait tout juste à percer la luxuriante canopée d'Inaria, toute habillée de blanc. Il avait beaucoup neigé cette nuit là et c'était dans une poudreuse lisse et immaculée que SilverShade était assoupie, roulée en boule entre les racines d'un érable. Alors que tout les Inarias étaient blottis dans leurs tanières, la louve argentée se plaisait parfois à s'assoupir à même la neige, son épais pelage lui garantissant une isolation parfaite.

Les rayons qui filtrant à travers les branches firent doucement émerger Silver de son profond sommeil. Elle garda cependant les paupières closes, comptant savourer ce moment encore un peu. L'hiver était une de ses saisons préférée et SilverShade adorait écouter la musique discrète de la nature lorsque elle s'éveillait sous un ciel hivernal. Rare étaient les oiseaux qui osaient braver le froid en cette période, mais les plus courageux animaient tout de même la forêt, leurs chants se mêlant à la musique cristalline des gouttes d'eau tombant des arbres sous l'action de soleil faisant fondre doucement la neige.

Alors que Silver commençait a étudier la possibilité d'ouvrir un œil et de commencer a se réveiller, ce fut dame nature qui la tira brutalement de sa paisible somnolence lorsque un gros paquet de neige fondu dégringola de l'arbre pour s'écraser sur sa tête.


- OUUPF! La louve se redressa d'un bond et s'ébroua longuement pour se débarrasser de la neige fondue. Elle sourit vaguement en pensant que la scène avait du être assez comique pour un spectateur extérieur. La louve coula un regard bienveillant à son ventre qui commençait tout juste a s'arrondir puis se rassit et se mit a lécher consciencieusement son pelage, afin que l'humidité ne finisse pas par le percer. Tout en réfléchissant vaguement a son programme de la journée, Silver poussa un bref soupir en songeant qu'elle ne serait pas autorisée à participer à la grande chasse aujourd'hui, au vue de sa grossesse. Cela s'annonçait encore une journée ennuyante en perspective!

Elle s'apprêtait a se lever pour aller rendre visite a HoneyDust lorsque un bruissement dans les fourrés non loin d'elle lui fit dresser l'oreille. La brise lui apporta une odeur que Silver identifia tout de suite. La belle louve resta assise bien droite et esquissa un sourire discret. Laissant croire que la relative discrétion de l'approche ne lui avait pas ne lui avait pas permit de l'identifier, elle feint l'ignorance.

- Qui est là ? Sortez de votre cachette!


Dernière édition par Leryn le Jeu 14 Juil 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Kane

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 29
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:57




La nuit s’était avérée faîche, même froide. Ce fut d’ailleurs un frisson qui sortit la Clochette d’Inaria de ses rêves. Kane commença à grommeler, se frottant le visage de ses pattes d’enfant avant se rouler sur le coté jusqu’à se retrouver sur le dos, les pattes arrière écartés tombant sur le sol froid de la tanière. Il avait alors une patte avant sur le sol au dessus et des oreilles et l’autre posée sur son visage, sur ses yeux. Pas flemme, il voulu se rendormir mais ne put car ses oreilles purent entendre un doux chant. Celles-ci se dressèrent alors, la patte recouvrant le regard du loupiot se retira pour laisser Kane ouvrir ses deux belles prunelles dorées. Il roula de nouveau pour revenir sur le ventre, écoutant ce doux chant d’oiseau de bon matin. Il devait d’ailleurs être tôt, toutes les nourrices dormaient, il décida alors de sortir sans réveiller personne.

Mettant alors le museau dehors, les oreilles droites, il suivit le chant pour tenter d’apercevoir l’oiseau chanteur, mais ce fut les doux rayons du soleil matinal qui vint illuminer ses yeux d’or. Ces rayons passait d’ailleurs par des milliers de minuscules goûtes d’eau faisant brillait le paysage. Kane regarda autour de lui, tout était blanc, brillant et scintillant, il était sur un magnifique tapis de neige. C’était magique, dans se silence où seule douce mélodie du l’oiseau se faisait entendre, il n’y avait que la Clochette, l’oiseau, et la magie du lieu. Il se dit alors que tout le territoire devait être ainsi, plein de magie et de splendeur. Il voulut rester calme pour ne pas briser ce doux silence, il partit donc en courant calmement, voulant voir les terres d’Inaria enneigées avant que tu le monde se réveille. Car en effet, il se retourna un instant et put voir qu’il laisser de belles traces de pas dans cette magnifique neige blanche. Il serait dommage de ne pas voir les terres sans ses traces qui gâchaient toute cette magie.

Le premier lieu qu’il voulut voir fut la Clairière, voir cette immense étendue de verdure recouverte par le tapis blanc. Il imaginait déjà la scène, un grand espace blanc et brillant, tellement silencieux qu’il pourrait croire que le monde est en pause, juste pour qu’il puisse apprécier ce moment magique que lui offrait cette matinée d’hiver. Kane ne regrettait pas de s’être fait réveillé par cette douce musique qui le conduit alors dans un splendide rêve encore meilleur que tout ceux qu’il eut fait.

Il était bientôt arrivé à l’orée du sous-bois qu’il entendit alors le bruit d’un animal. Kane s’arrêta tout de suite, c’était peut être une proie, un cerf, ou un autre gros gibier. Il se tapis alors contre la neige, les oreilles droites vers les fourrés et finit par s’y engouffrer, non sans laisser la neige accumulé par les buissons tomber par terre.

« Rha… Mince… » Grommela t-il avant de reprendre son chemin plus prudemment. Il traversa les fourrés, et commença à sortir son museau de la végétation pour apercevoir sa proie. Mais il n’eut même pas le temps d’y jeter un coup d’œil furtif que l’animal l’interpella. Kane sursauta alors, ne s’y attendant pas et s’extirpa des buissons en vitesse, se doutant maintenant qu’il s’agissait d’un canidé. Il put alors constaté qu’il s’agissait d’une louve grise.

« Je m’appelle Kane, Madame. Désolé, je pensais tomber sur un animal… »

Il baissa alors le regard, fixant le sol d’un air gêné et surtout déçu. * Je ne suis même pas capable d’identifier ce que je traque… pff.*. Il soupira avant de remuer la tête de poser son regard sur la louve. C’est là qu’il se rendit compte qu’il la connaissait. C’était une chasseuse du clan, il l’avait souvent vu en compagnie du groupe de chasseurs Inariens. Kane laissa sa bouche s’entrouvrir par la surprise, il ne s’attendait vraiment pas à tomber nez à nez avec une chasseuse. Puis maintenant qu’il la regardait, elle avait toute la classe et la prestance d’une vraie chasseuse. Il devint alors admiratif, il resta à la bader. Il ne regrettait pas de s’être lever, cette matinée magique lui offert tant de magnifique rencontre et de spectacle, il comptait bien en profiter.


Dernière édition par Kane le Ven 15 Juil 2011, 00:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:40


SilverShade regarda posément le louveteau s'extirper des fourrés d'un air un peu penaud, et ce fut sans surprise qu'elle reconnut un des jeunes de la meute. Il était élevé par les nourrices et toujours fourré avec cet autre louveteau brun qui avait toujours confusément rappelé quelque chose à Silver sans qu'elle ne sache vraiment quoi. La louve observa le louveteau s'approcher doucement tout en fouillant dans sa mémoire à la recherche de son nom. Elle se rappela alors avoir entendu une des nourrices le crier a travers la forêt. Kane ? Oui, c'était ça.

- Je m’appelle K-
Commença le louveteau brun clair avant que SilverShade ne le coupe Imédiatement. Kane. affirma-t-elle avec un sourire. Je sais, j'ai souvent entendu les nourrices crier ton nom. Elle lui adressa un petit clin d'oeil. D'après ce qu'elle avait pu entendre, il ne devait pas être un petit sage comme une image. Madame. Désolé, je pensais tomber sur un animal…

La louve argentée se redressa prestement en secouant son épais pelage, elle s'approcha tranquillement de Kane, réduisant l'espace qu'il avait laissé entre eux deux.

- Eh bien ton flaire ne t'a pas trompé, c'est bien un animal que tu as débusqué comme tu vois. Répondit-t-elle d'un ton enjoué. Si tu avais été face au vent, je ne t'aurais surprit qu'a la toute dernière minute. C'était une jolie approche! renchérit-t-elle avant de s'assoir devant Kane, la queue enroulée autour de ses pattes. Alors comme ça, tu t'intéresse à l'art subtile de la chasse ?

Elle continua de sourire au louveteau, les oreilles bien dressées et les yeux brillants d'intérêt et de gaieté afin qu'il ne ce sent pas mal à l'aise par la présence de l'adulte. SilverShade lut de la surprise et de l'admiration dans les yeux de Kane, puis suspectant son vif intérêt pour son rang -enfin du moins celui qu'elle occupait quand elle était en pleine possession de ses moyens- ,une idée germa dans son esprit. Elle laissa tout d'abord au louveteau le loisir de lui répondre, la journée n'allait peut être pas être si ennuyeuse que ça en fin de compte!


Dernière édition par Leryn le Jeu 14 Juil 2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Kane

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 29
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:21

Les oreilles du loupiot se redressèrent lorsque la chasseuse le coupa dans ses paroles pour lui révéler elle son nom. Elle le connaissait alors ? Il en rougit. Puis lorsqu’elle avoua que c’était à cause des nourrices souvent à sa recherche, Kane ne put s’empêche de rire un instant et le clin d’œil de la femelle ne risqua pas de le calmer.
Elle observa la louve se rapprocher de lui, elle ne semblait méchante, bien loin de là, et la présence du rouquin ne semblait pas la gêné, Kane en était heureux, il n’avait pour le moment pas eu la chance d’adresser la parole à un chasseur d’Inaria et se trouver maintenant chanceux d’être tombé nez à nez avec une chasseuse plein de charme et de gentillesse.

Les paroles de la grande grise lui fit agrandir son sourire et remuer la queue. Après tout, elle avait raison, elle un animal, tout comme Kane, celui-ci n’avait pas à se morfondre comme ça. D’ailleurs la suite du discours lui fit pétiller encore plus le regard. Recevoir de tels compliments et conseil de la part de la chasseuse le rendait fou de joie. Il ne put d’ailleurs pas la contenir, obliger de sautiller un peu sur ses pattes, les oreilles droites et le sourire aussi radieux que jamais.
« C’est vrai ? Vous pensez vraiment que je m’en suis assez bien sorti ?! »
A la question de la louve, Clochette ne laissa aucun suspense, juste le temps de se mettre dans une position de jeu, le cul en l’air et le train avant collé au sol avec la queue qui faisait de grand aller-retour de joie.
« Un peu que je m’y intéresse ! Je veux devenir le meilleur chasseur d’Inaria ! Silencieux et rapide ! » Il monta les yeux pour regarder le ciel, prenant un sourire soudain de travers mais sa gaîté ne tarda pas à revenir « Bon pour le moment je n’arrive à rien, je suis loin d’être rapide et encore moins silencieux, mais j’y arriverais ! Je suis prêt à tout pour réussir ! »
Il termina sa phrase avec un regard déterminé. Derrière son coté enfantin hyperactif, il ne semblait pas rigoler avec son histoire de chasseur, il désirait vraiment le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyVen 15 Juil 2011, 01:31


Ce petit jeune était décidément plein d'entrain et de joie de vivre! SilverShade regarda Kane sautiller sur place d'un air amusé, il y avait un moment qu'elle n'avait pas vu un tel enthousiasme briller dans les yeux d'un louveteaux. La louve eu un bref pincement au cœur en songeant qu'elle retrouvait sa petite sœur WindRose, dans les manières et le dynamisme débordant de Kane. Elle voulait si ardemment devenir messagère. On pouvait lire la même soif d'apprendre dans les yeux du louveteau brun. Soucieuse de ne pas paraitre troublée, la louve chassa ces pensées de son esprit.

- C’est vrai ? Vous pensez vraiment que je m’en suis assez bien sorti ?!

- Bien sûr! Je ne fait jamais de compliments à la légère. Répondit SilverShade en hochant la tête avec un petit sourire. A sa question sur la chasse, Kane bondit littéralement sur place avant de s'aplatir sur le sol, l'arrière train relevé et la queue battant joyeusement l'air dans une posture de jeu.

- Un peu que je m’y intéresse ! Je veux devenir le meilleur chasseur d’Inaria ! Silencieux et rapide ! ... Bon pour le moment je n’arrive à rien, je suis loin d’être rapide et encore moins silencieux, mais j’y arriverais ! Je suis prêt à tout pour réussir !

Les yeux du louveteau brillaient avec tant d'intensité que Silver demeura surprise quelques instants, avant que l'hilarité ne la gagne finalement. La louve grise éclata d'un rire cristallin, la tête levée et les épaules secouées par ses éclats de rire, accompagnant l'exubérance du louveteau. La louve se calma progressivement, reprenant doucement son sérieux. Pensive, elle planta ses yeux dans ceux de Kane, dorés et brillants d'ardeur et de fougue.

- Comment peut-t-on résister à un tel regard ? Dit-t-elle doucement, plus pour elle même qu'autre chose.
Après avoir laissé la question en suspend un bref moment, le sourire doux qu'elle arborait s'étira et sa queue se mit à balayer joyeusement la neige.


- Garde toujours cette fougue et cette ambition! Lorsque on croit dur en ses rêves comme cela, on peut soulever des montagnes. L'air radieux, la louve se releva souplement et se pencha vers Kane, posant une patte sur son épaule, elle approcha son museau près de l'oreille du louveteau, comme pour lui dire un secret.

- Dit moi Kane, est ce que ça te dirai que je t'apprenne quelques uns de mes secrets pour chasser ? Dit-t-elle tout bas en échangeant un regard complice avec le louveteau.

Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Kane

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 29
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyLun 18 Juil 2011, 21:52

Les oreilles du loupiot se dressèrent soudainement lorsque la louve se mit à rire, un rire si doux que le sourire du loupiot s’élargie de plus en plus en l’écoutant. Kane ne connaissait pas la raison de cette hilarité soudaine mais sa curiosité ne fit pas surface, Clochette se redressa alors que la chasseuse venait de se calmer et qu’elle le fixait. Il put entendre qu’elle marmonnait quelques paroles et en inclina la tête, sa curiosité commençant à bouillonnait il devait se retenir de poser trente-six questions pour rien, Kane avait bien trop peur d’ennuyer SilverShade et préférait alors gardait un minimum son calme même s’il ne pouvait parfois pas s’empêcher d’être turbulent.

Kane ne se rendit pas compte du petit moment de silence qui s’installa entre lui et la chasseuse. Celle-ci commença à remuer avec calme et douceur la queue, celle du loupiot suivit le mouvement alors qu’il ne comprenait pas se geste soudain. A quoi la louve pouvait elle penser pour montrer se petit signe de joie ? Kane acquiesça vivement les paroles de la louve argentée. « Ne vous inquiétez pas Madame, je compte bien m’accrocher à mon rêve ! »

Il l’observa se relever et s’approcher de lui. La queue de Kane s’arrêta de remuer alors que la chasseuse posait sa patte légère sur son épaule, il l’a vit pencher son museau vers son oreille. Il s’arrêta alors sa respiration, gardant les yeux ouverts et tournant son regard vers le coté pour apercevoir la joue et l’oreille de la femelle. Ses deux prunelles dorées s’écarquillèrent alors que la louve terminait sa phrase. Avait-il bien entendu ? Il allait peut être recevoir un enseignement d’une vraie chasseuse, il allait peut être avoir la chance de recevoir les précieux conseils de la gracieuse louve argentée. Kane vit la louve se reculer un peu, il la fixa dans le yeux pour s’apercevoir qu’elle n’avait pas l’air de plaisanter.

« Non… Mais vous dîtes ça sérieusement ? Pour de vrai ? » Il mit un petit moment à vraiment réaliser avant de retrouver son excitation naturelle, il se dressa sur ses pattes arrières, la queue ayant mit le turbo, soulevant un peu de neige avant se remuant. Kane se retrouvait avec un visage encore plus radieux que d’habitude, avec des feux d’artifices dans les yeux, il ne lâchait pas la louve du regard, à deux doigts de lâcher une petite larme de joie. En lui grandissait encore plus d’admiration pour la chasseuse.

« J’en serais vraiment ravi ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir, vraiment merci ! »
Après ces paroles pleines de gaieté, la Clochette ne put s’empêcher de venir se blottir dans la fourrure douce et épaisse de la futur mère, frottant tendrement sa petite bouille contre son poitrail éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:28


SilverShade sourit au louveteau lorsque ce dernier la fixa avec émerveillement, tachant de réaliser la proposition qu'elle venait de lui faire. Lorsque Kane lui demanda si elle était bel et bien sérieuse, la louve se contenta de hocher doucement la tête, tout à fait sérieuse. Kane semblait si heureux qu'il en oublia même de sautiller partout, mais son regard en disait long sur la reconnaissance qu'il semblait éprouver pour la chasseuse.

- J’en serais vraiment ravi ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir, vraiment merci !

Silver lâcha un petit rire en reculant de quelques pas pour observer le louveteau et lui adressa un sourire énigmatique.

- Attend un peu avant de me remercier, je craint fort que ma première leçon ne te paraisse ennuyante. Elle laissa ses paroles en suspend quelques secondes avant de reprendre, d'un air plus sérieux,
C'est un passage obligé. Mais ce que je te promet en revanche, c'est que lorsque j'en aurai fini avec toi, tu sera capable de te débrouiller seul en cas de nécessité.

Sans laisser le temps a Kane de réagir, elle fit volte face, puis après avoir fait quelques pas dans la neige, s'immobilisa, la tête levée. Le yeux fixés sur la ramure désolée de l'erable sous lequel elle avait passé sa nuit, SilverShade attendit silencieusement que Kane la rejoigne.

- Sais-tu quel est cet arbre Kane ? Demanda-t-elle soudain d'une voie gaie, l'air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Kane

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 29
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyDim 31 Juil 2011, 22:17

Kane ne pouvait contenir sa joie. Lorsque la louve s’écarta pour l’observait, elle ne pouvait qu’apercevoir une bouille ronde avec des yeux pétillants, un petit corps plein de poils qui trépignait d’impatience. Il ne lâchait pas SilverShade du regard et l’écouta attentivement.

« Ne vous en faite pas Madame ! C’est tellement d’honneur de recevoir des conseils de la part d’une chasseuse comme vous ! Je suis sur et certain que tout ce que vous aller me dire m’intéressa au plus haut point ! » Il n’avait pas l’air de plaisanter. C’était un louveteau avec une soif d’apprendre surtout en rapport avec la chasse et la nourriture, il voulait rapporter des vivres à la meute, se rendre utile. En apercevant le regard soudain sérieux de la louve argentée, Kane devint soudainement calme, de quoi en surprendre plus d’un. Les battements de queue avait disparut, le sourire avait bien rétrécie et son regard était maintenant intense, les pétillements avait l’assez place à l’envi du savoir. La pile électrique d’Inaria était maintenant attentive aux moindres gestes et aux moindres paroles de son aînée.

Il ne fit qu’un signe de tête à la louve à la fin de ses paroles, il avait compris qu’aujourd’hui était un grand jour pour lui, sûrement le cours le plus important qu’il devrait suivre. Son sérieux augmenta alors encore plus, Kane devenait presque le petit loupiot modèle. Lorsque SilverShade s’éloigna pour rejoindre l’arbre devant lequel le rouquin l’avait trouvé, celui-ci suivit le pas mais fut tout de même surprit par la question de la louve. Pourquoi lui demandait-elle cela ? C’était si important que ça de la savoir ? Car, en relevant la tête vers le feuillage de l’arbre, Kane devait bien avouer qu’il ne savait rien de tout à son sujet.

« Heu… Non je ne sais pas. Je ne me suis jamais intéressait aux végétaux jusque là. » Avoua t-il tout de même d’un air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:13



- Heu… Non je ne sais pas. Je ne me suis jamais intéressé aux végétaux jusque là.

Silver esquissa un nouveau sourire sans toute fois se retourner vers Kane. Elle s'était attendu à la stupéfaction du jeune loup quand a sa question qui n'avait en surface, aucun lien avec la chasse. Elle s'y était attendu car elle avait souvant eu des réaction de surprise similaire durant les précieuse leçon que lui avait enseigné son père il y a de cela de nombreuses années.

Sans toute fois se laisser perturber le moins du monde, SilverShade reprit d'une voie calme.
C'est un érable. Ce sont tout ces arbres au feuillage rose violet en été. Ce sont les doyens de cette forêt. Il sont plus anciens que la chose la plus ancienne que tu puisse imaginer! Sans quitter des la cime enneigée de l'arbre dont elle parlait presque avec un certain respect voir même de l'affection, elle poursuivit. Leur tronc est vieux et noueux! Crevassé par le temps et les intempéries.

SilverShade se redressa et tout en faisant signe a Kane de lui emboiter le pas, elle s'approcha de la base du tronc. Elle sauta avec agilité sur une des ses épaisses racines qui serpentaient sur le sol émergeant parfois d'un sol d'un bon mètre. En équilibre sur la racine, elle rentra ses pattes sous son poitrail tout en se penchant vers une crevasse obscure à la base du tronc. Son museau s'agita alors qu'elle humait l'air avec attention. Un loir. probablement un couple d'écureuil un peu plus dans les hauteurs... Une civette? Non. Une hermine. Enfin. C'était surtout le loir qui l'intéressait. Un nouveau sourire étira le museau de SilverShade.

- Et qui dit crevasse et cavités, dit petites proies qui n'attendent qu'a être cueillies dans leurs gîtes! acheva-t-elle d'une voie joyeuse avant de reprendre son sérieux presque immédiatement. Voilà un des premières choses a savoir : Lorsque l'hiver et là, que les temps sont durs et les grosses proies plus rares, un chasseur doit savoir trouver de quoi survivre en tout en dépensant le moins d'énergie vitale possible. Ce qui veux en gros dire... "Saisit les opportunités et les proies faciles quand tu en a l'occasion car ce ne sera pas toujours le cas!" Ajouta-t-elle en décrochant un petit clin d'oeil a Kane.

- Maintenant concentre toi. Sert toi de tout les sens dont tu sais te servir. Qu'est ce que tu sent ? Qu'est ce que tu observe ? Qu'est ce que tu perçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Leçon matinale. Empty
MessageSujet: Re: Leçon matinale.   Leçon matinale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon matinale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse matinale
» Dépression matinale [LIBRE]
» Matinale[Prio Sunshine]
» Rencontre matinale.. (Prio Narvah)[Terminé]
» Première leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-