Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyLun 02 Sep 2013, 21:10

Syfaleon était réveiller depuis un bon comment, à l’ écart des autres… Syfaleon s’ennuyer un peux et décida d’aller faire une petite balade pendant que ces sœurs dormaient avec ses cousines, et son cousin. Il sortit donc dehors, il quitter la fraicheur de la grotte pour une température plus chaude, hors de la grotte il  avait de grand arbres, Syfaleon alla doucement vers eux se sentant minuscule par rapport au grand arbre devant lui. Il alla plus loin jusqu’à point d’eau, en regardant t autour de lui et alla vers un des arbres à l’ombre puis alla s’assoir au bord de l’eau, regardant le bout de sa queue blonde qui ces pattes ce demandant pourquoi seul lui ressembler autant à sa mère, il avait la couleur et les motifs de sa mère, et peu de chose de ton père. Syfaleon déprimer un peu sur sa mère morte, secouant la tête rapidement et sauta a l’eau pour jouer. Syfaleon ne s’éloigner pas trop du bord qui lui arriver au haut des pattes, il leva légèrement le regard voyant l’ombre d’un oiseau pour essayer de le voir et vu près de l’eau un lézard... Syfaleon ce mis dans l’eau avançant doucement ver le  lézard et essaya de lui sauter dessus sans avoir réussi a ‘l’attraper et lui sourit après et vu que il entre dans un buisson et sauta dans le buisson, ou il tomba nez à nez sur deux yeux. Syfaleon sursauta et sortit à reculons des buissons avec des feuille dans es poiles, regardant le buisson…. Ce demandant ce que c’était ou peut-être qui c’était….


Dernière édition par Silent le Dim 08 Sep 2013, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyLun 02 Sep 2013, 21:45



Eté an 6

Encore seule , Tamber arpentait l'Oasis a la recherche d'un quelconque sujet a étudier ou bien seulement d'un compagnon de jeu.
Elle détestait être seule ! Sauf quand elle " travaillait " mais en dehors de cela , la solitude était un fléau qu'elle voulait a tout prix évité.

Arrivant prés de l'eau , son regard se posa sur un spectacle intriguant.
Un autre louveteau , ébène , sans doute apeuré par ce qui se tramait dans le buisson devant lui.
N'écoutant que sa curiosité , elle accourut vers lui.

Hé , hé hé !

Sa queue frétilla.

Tu regardes quoi comme ça ?


Dernière édition par Dixie le Mer 04 Sep 2013, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyLun 02 Sep 2013, 22:08

Syfaleon était intriguer par le buisson, et essaya de s’en approcher mais à peine il fit un pas que une mignonne loupiote arriva, il ne l’avait jamais vu, il n’avait aussi jamais vu d’autre petits que ton cousin et cousine ainsi que ces sœurs. Elle lui demanda ce qu’il regarder comme sa Syfaleon ne savait pas non plus ce qu’il y avait dans le buisson. Syfaleon la regarda :

- Bonjour, euh bas... je ne sais pas ce qu’il y a là-dedans…Mais je vais vite le savoir !! dit-il avec une voix déterminer remuant la queue.

Il remit le museau dans le buisson et rentra de nouveau dans le buisson et cherche les yeux mais les voie plus…Il chercher dans le buisson et le fit en entier alors que un rat partait doucement de l’autre coter…Syfaleon sortit de nouveau du buisson les oreilles en arrière dessus de pas avoir trouvé l’animal qui l’avais surprit. Et à la devant la loupiote et dit en souriant un peux gêner de rien avoir trouvé :

- J’ai as trouvé l’anima….. ha haha…. Ha et au faite je m’appelle Syfaleon.


Dernière édition par Silent le Dim 08 Sep 2013, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyMer 04 Sep 2013, 17:39



Bonjour, euh bas... je ne sais pas ce qu’il y a là-dedans…Mais je vais vite le savoir !!

Euh...Ok. Tamber se mit derrière le blondinet , celui-ci replongea le nez dans les fourrés , cherchant énergiquement la source de son trouble.
Dubitative , la jeune femelle commençait a se demander si en fait ce n'était pas l'imagination de l'autre louveteau qui lui jouait des tours.
Au bout de quelques secondes , le fils de NightRun revint bredouille.

J’ai pas trouvé l’animal….. ha haha…. Ha et au faite je m’appelle Syfaleon.

Tamber. Répondit-elle , machinalement. Je suis la fille de Fei. L'autre nom eut plus de mal a sortir. Et JD.






Dernière édition par Dixie le Jeu 05 Sep 2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:56

Syfaleon était dessus de ne pas avoir trouvé l’animal, et venais de ce présenter enfin il avait uniquement dit son prénom, alors que la jolie demoiselle lui avait même dit le nom de ces parents. Il se sentait un peu gênée, il ne savait pas si c’était de très grand loups dans la hiérarchie. Syfaleon remua la queue un peu content d’avoir quelqu’un avec lui, avec le petit bout de sa queue blond, presque la seule partit de lui que il avait hérité de la couleur de son père avec ces cheveux blond. Syfaleon alla tournée autour de Tamber pour la regarder et voir comment était sa fourrure, s’il pourrait reconnaitre un loup qu’il aurais vu avec ces couleurs. Il n’avait pas vu beaucoup de monde et ne connaissez pas JD ni Fei, il se remit devant elle une fois qu’il est fit de lui tourner autour. Et s’assit toujours en remuant la queue :

- Eux je ne les connais pas, désoler moi je suis le fils, ainée de Riptid et ma mère est morte en nous mettant au monde, elle s’appelait Nightrun… et il parait que je lui ressemble beaucoup, j’ai deux sœurs Soupire et Sakia.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyJeu 05 Sep 2013, 15:09



Eux je ne les connais pas, désoler moi je suis le fils, ainée de Riptide et ma mère est morte en nous mettant au monde, elle s’appelait Nightrun… et il parait que je lui ressemble beaucoup, j’ai deux sœurs Soupir et Sakia.

Tamber sentit un poids au niveau de son échine quand il avait parler de sa défunte mère.

Bah...Enchanté ? Héhé....Elle soupira , un peu mal à l'aise. Désolé pour ta mère...

Un petit haussement d'épaule.

Ton père est toujours là , lui , non ?






[/b][/b]


Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 08 Sep 2013, 01:48

Syfaleon la regarder avec un petit sourire et ce leva, et réfléchit à un jeu que il pourrait faire tous les deux. Sa queue qui remué, tout content quand elle lui dit que elle était enchanter et désoler pour sa mère. Syfaleon se leva et alla ce mettre plus près et hocha la tête pour dire que oui son père était toujours la quand elle lui posa la question et dit :

- Oh oui oui mon père est toujours là, et tes parent je les connais pas-il son comment ?? en tout car vu comment est leur fille j’imagine que ils sont beaux tous les deux.

Va faire une lèche sur la joue de Tamber.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptySam 28 Sep 2013, 13:16



- OoohoOh ! L'autre petit était entreprenant , un peu trop à son gout.

Elle fit un bond en arrière et commença à s’essuyer vigoureusement la joue.
- On a pas chasser les lézards ensembles , je ne te connais pas , voyons ! Une fois , fait , un regard légèrement noir toisa le petit noiraud. Je fais plus jamais ça...


Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 29 Sep 2013, 16:28

Syfaleon sourit en regardant la jeune brune faire et reculer en se frottant vivement la joue que il avait lécher. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle fessait sa, et le regarder méchamment, lui qui ne voulez que jouer et être gentil avec elle et pencha la tête sur le coter légèrement. Syfaleon recula un peu pour s’assoir sur ces fesses remuant la queue doucement et pensa croyant que il lui avait fait mal… peut-être que elle aussi avait une malformation comme sa sœur… Et mis les oreilles en arrière triste et baissa la tête toujours un peu pencher et dit :

- Euh… désoler si je tes fait mal…Je voulais pas te faire mal… Je réfléchis pas trop sur le moment, je voulais juste jouer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 29 Sep 2013, 16:39



-  Euh… désoler si je tes fait mal…Je voulais pas te faire mal… Je réfléchis pas trop sur le moment, je voulais juste jouer un peu…
Tamber plissa les commissures de ses lèvres puis souffla , désespéré.

- J'appelle pas ça " jouer " , moi. Un signe négatif de la tête. Non pas du tout.

Essuyant une nouvelle fois sa joue , elle se re-dirigea vers lui et le jaugea du regard.

- Tu veux jouer , c'est ça ? Elle gloussa légèrement. Ok ! Elle attrapa un caillou dans sa patte avant  puis l'envoya dans l'eau claire de l'Oasis. Va chercher ~ ♪ !


Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 29 Sep 2013, 17:31

Syfaleon la regarda faire et dit sarcastiquement que il appeler sa jouer… elle n’avait pas à se moquer comme ça, Syfaleon avait compris que elle n’avait pas aimé, mais aller jusque-là….puis elle s’approcha et pris un caillou et le jeta dans l’eau lui disant d’aller chercher….Syfaleon soupira et ce leva et pour faire genre va dans l’eau et va vers la ou le caillou quelle a lancer galairant a nager et pris une inspiration et alla essayer de chopper un caillou dans la gueule lâchant l’aire qu’il avait dans la gueule essayant de remonter vite avec le caillou mais a du mal. Mais une fois que ces pattes eurent touché le sol revenu vite hors de l’eau et s’écarta un peu pour ce secouer bien au soleil ces poiles noir tout ébouriffer ces cheveux mouiller dans les yeux et cracha le caillou ce couchant bien au soleil pour ce réchauffer :

- Breuuuuu…. Elle est froide dans on est tout entier dedans….

Syfaleon bouge pas trop mais ce trouve un peu bête maintenant sur le coup d’avoir fait sa pour… Un cailou…
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 29 Sep 2013, 17:49



Fière de son petit test , elle déchanta rapidement en le voyant courir vers l'eau. Soufflant bruyamment , désespérée , son regard lui lança un air réprobateur.

- Mais nan ! C'est pas ça du tout...! Elle qui avait espérée qu'il refuse , histoire d'analyser son degrés de réflexion. Ce n'était pas ça le jeu ! Elle attrapa à nouveau le caillou qu'elle jeta ensuite dans les buissons. C'est pas vrai...! Son test avait raté.
Soudainement agacée par le noiraud , Tamy tourna le dos au mâle et commença a griffonner le sol.

- J'aurais du rester avec Emet'...


Dernière édition par Dixie le Ven 25 Oct 2013, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 29 Sep 2013, 18:05

Syfaleon c’était allonger au soleil et regarda le bout de sa queue blond, et la remut doucement puis regarde la jeune brune… La voyant agacer, ne comprenant pas trop son comportement puis il regarda le caillou et l’envoie sur d’autre rocher remettant tous ces poiles dans le bon sens rapidement et ces cheveux également, puis a la regarder son reflet , s’énervant légèrement tout seul donna un coup dans le reflet pour le flouter et s’éloigna de l’eau pour aller près des buisson ce coucher regardant le dos de Tamber oreille baisser ce demandant quoi faire pour ce faire pardonner… Il ne sait vraiment pas s’y faire, et comme ces sa première sortie… Le jeune noir regarda autour essayant de voir si il y avait pas des petite bête facile à attraper….Et vu un lézard sur un rocher , s’approcha doucement sautant sur le rocher a coter et s’écrasant la truffe contre le rocher, sans avoir attraper le lézard…Trop rapide pour lui, il voulait lui en attraper un pour lui donner vu que elle avait mentionner que elle avait chassé les lézard… Syfaleon couina et ce frotta la truffe et a mal :

- AIE !! lézard de !!! fuyard !! revient ici sort du rocher !!

Syfaleon ce mis sur le rocher et mis sa patte là où le lézard c’était refugier, grognant de pas l’avoir attrapé…
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyVen 25 Oct 2013, 16:25



Toujours dos à lui , elle écoutait d'une oreille distraite , les couinements de Syfaleon.

- Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptySam 26 Oct 2013, 17:17

Syfaleon essaya tant bien que mal de l’attraper, mais ne réussit à ramener que la queue du lézard…. Il l’apprit dans sa gueule et alla devant elle et pose la queue du lézard devant la belle brune et dit :

- Tien, désoler si …..j’ai fait quelque chose de mal…. Et je sais que je ne suis pas très malin… Dit-il en baissant doucement les oreilles, et étant vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptySam 26 Oct 2013, 18:17



- Tiens , désoler si …..j’ai fait quelque chose de mal…. Et je sais que je ne suis pas très malin… Tamber tourna la tête vers lui , leva un sourcil puis sourit.

- Je veux bien te pardonner. Elle observa la queue du lézard devant elle , qui gigotait encore. Intéressant.

- Regarde , elle bouge toute seule ! Fit-elle en désignant la chose au sol qui sautait sur place.




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] EmptyDim 03 Nov 2013, 20:01

Syfaleon était tout triste de l’avoir froissé, il avait posé la queue du lézard devant elle, et après lavoir regarder elle lui sourit, et lui dit que elle voulait bien le pardonner, puis elle regarda la queue du lézard qui gigoter encore elle sembler s’y intéresser. Syfaleon eu sa queue qui commença a remuait doucement et sauter sur place, elle l’avait bien remarqué et lui avait fait remarquer. Syfaleon ce coucha et fixa la queue et essayer de la toucher avec sa pattes, intriguer par ce qui la fessais bouger. Syfaleon regarda Tamber, mais avait toujours la queue qui remuer, il se demander pourquoi sa remuer alors que si on lui arracher la queue elle ne bougerait plus. Il l’a regarda et pris la parole en souriant :

- Cette queue est trop bizarre…. Ha merci de me pardonner !!  Dit-il tout contant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty
MessageSujet: Re: premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]   premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première prise.
» Première découverte
» Première expérience de chasse ... Ratée
» Première leçon
» Première expérience de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-