Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 19:59


Ils étaient arrivés à leur lieu d'entrainement : une esplanade d'herbes hautes camouflée en plein cœur de la canopée, cernée d’arbres longiformes. La végétation lui paraissait bien moins dense que dans ses souvenirs, mais elle savait qu'il s'agissait bel et bien de la petite clairière dont elle avait fait la découverte, plus jeune.

C'était l'endroit parfait. Ici au couvert des arbres, ils allaient pouvoir s'entrainer en toute tranquillité, et autant de fois que nécessaire. Jamais personne ne serait au courant, car si jamais quelqu'un venait à l'apprendre, elle savait que cela pourrait compromettre l'entrainement de Shin. Lathian lui avait fait une promesse, et elle comptait s'y tenir. En dévoilant tout le potentiel dissimulé en lui, en développant sa force et sa maitrise du combat, elle savait que le mâle rouge était capable de devenir puissant.

- On s'arrête la.
Décida t-elle tout en tournant les talons. Ses oreilles pivotèrent vers Shin, alors qu'elle souriait d'impatience.

- On sera tranquilles ici. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 20:10

On s'arrête la.
Pas trop tôt, songea le louvard en aplatissant ses oreilles sur son crâne. La route lui était difficilement praticable, lui qui s'était habitué au sol de la forêt noire. Disons que là bas, la végétation était beaucoup moins dense et ne poussait pas n'importe où ! Ici, il osait un pas et il se retrouvait aussitôt dans les feuilles d'une fougère. L'esplanade où l'avait amené Lathian semblait toutefois déroger à la règle. Shin s'autorisa quelque liberté en caracolant sur place, cherchant à dégourdir ses trop longues pattes pour son trop petit corps.
On sera tranquilles ici. Tu es prêt ?
Je fais quoi? Shin regardait distraitement par-dessus son épaule, comme s'il avait oublié qu'il s'agissait d'un entraînement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 20:26


— Je fais quoi?

Demanda t-il d'un air distrait.

- Fais comme moi.

Répondit t-elle en se mettant en position, droite, les pattes solidement encrées sur le sol.

- On va commencer par les parades. Commença t-elle en attendant qu'il imite sa position.
- Mets-toi en face de moi. Je vais te charger et tu vas essayer de m'éviter. Lorsque je serais suffisamment près de toi, tu pourras en profiter pour me déstabiliser. Fais attention de quitter ta position à temps. Je ne suis pas très rapide mais tu rencontreras des adversaires qui le seront largement plus que moi.

Elle se mit en position d'attaque, le corps tassé vers le sol, ses antérieurs prêts à la propulser vers lui. Elle positionna sa queue de façon à conserver un bon équilibre.

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 20:38

Fais comme moi. 
Shin se retourna vers la jeune louve, trépidant nerveusement sur place. Ok. Ok. Faire comme elle. Il se prépara à se positioner avant d'écarter ses pattes et de relever la tête d'un rebond, ahuri. Il serra ses crocs. Concentre-toi, imbécile.
On va commencer par les parades. 
Ah d'accord.
Mets-toi en face de moi.
Il s'exécuta, l'allure chambranlante.
Je vais te charger et tu vas essayer de m'éviter.
Q-quoi...??? il fit en tressautant, abaissant sa croupe et recroquevillant sa queue derrière.

Lorsque je serais suffisamment près de toi, tu pourras en profiter pour me déstabiliser. Fais attention de quitter ta position à temps.
... ...
Près de lui, déstabiliser la position du temps...?
Je ne suis pas très rapide mais tu rencontreras des adversaires qui le seront largement plus que moi.
Très rapide.
Shin eut un mouvement de recul, marmonnant pour lui-même
Euh j'suis plus certain...
Prêt ? 
Malgré les tremblements, il chercha à ancrer solidement ses pattes au sol. Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 20:48


Remarquant que la mâle se positionnait tant bien que mal, elle pencha la tête vers l'avant. Y aller doucement. Ne pas être trop brusque... Pour cette première esquive, il fallait qu'elle se montre encore plus lente qu'habituellement.

Il était temps de commencer. Forçant sur ses pattes, Lathian fonça vers Shin, prête à le percuter - le moins violemment possible - de l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 20:53

Elle s'était lancée dans un petit galop qu'il ne prit d'abord pas au sérieux, avant d'avoir un nouveau mouvement de recul. Plus elle s'approchait, moins il se sentait bien. Non non non non non...

NON!
Elle s'apprêta à le plaquer qu'il fit un virulent écart sur le côté, se lançant dans une course déchaînée afin d'éviter la punition. Au lieu de s'enfuir dans la jungle - comme il ne connaissait pas trop les environs, il décrivit un cercle autour de Lathian avant de s'arrêter brusquement, piaffant sur place, plaquant sa queue sur sa cuisse.
Non...
Il secoua sa tête.
Empoté.
Couard.
Il retroussa son museau, ensuite.
Recommence ! Il lui héla, crispant ses griffes dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 21:28


— NON!

Hurla le mâle au dernier moment. Déstabilisée - par le cris plutôt que par la parade qu'elle aurait du recevoir - Lathian dérapa sur le coté, dans la continuité de sa lancée. Shin venait de détaler, d'un écart plutôt réussi, mais sans suite. Une fois complétement arrêtée, la femelle tourna la tête vers en arrière, la ou il se tenait.

— Non...

Répéta t-il plus doucement. Elle rangea sa queue contre ses cuisse. Avait t-elle été trop vite ...? Lathian savait comment lui apprendre à se battre, en revanche, elle ne savait pas comment le soigner de sa peur...

— Recommence !


- Tu es sur ? Demanda t-elle en le regardant. Je vais aller moins vite... Elle se remit en position, puis, recommença la même approche directe, encore plus lentement, si bien qu'elle trottinait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 21:39

Tu es sur ?
RECOMMENCE ! lui cria Shin, les yeux écarquillés de colère.
Je vais aller moins vite...
Non !
Mais elle se lança. Shin se mit à piétiner sur place, sentant son malaise revenir. Allons. Du calme. Pas de panique. Il fallait parer son geste. Pas courir. Pas décrire un cercle. Pas paniquer, surtout. Mais à voir Lathian qui trottinait presque devant, il leva les yeux au ciel, se reculant de quelques pas.
Non, il lâcha après un moment.
Cours.
Il grimaça.
Ne me ménage pas : fais moi tomber s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 22:29


— Non, fit t-il encore. Elle redressa la nuque tout en freinant jusqu’à l'arrêt, croyant qu'il abandonnait la lutte une fois de plus.
— Cours.

Ses oreilles se redressèrent d'étonnement. Le Shin de la dernière fois semblait ressurgir.

— Ne me ménage pas : fais moi tomber s'il le faut.

Trop heureuse de recevoir une pareille consigne, Lathian hocha vivement la tête. Voila qu'il réveillait enfin son courage ! Et comme lors de son premier assaut, elle recula, puis renouvela sa charge, plus rapide et plus prompte, repositionnant son épaule en direction du mâle rouge.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 22:45

C'était trop facile. Shin s'était pourtant positionné face à elle, comme elle le lui avait demandé, mais... Il ne voyait pas la différence. C'était la troisième fois qu'elle s'élançait vers lui et qu'elle le menaçait de son épaule droite. Il n'avait qu'à l'esquiver de côté, et la spiker au sol d'un coup de patte dans les jointures ou quelque chose.... Il avait déjà vu Shû tomber au sol comme ça. Contre Gun.

How hard can it be ?

Il n'eut pas le temps de penser plus que Lathian lui fonça presque dessus, lui cherchant à l'esquiver en même temps que de la désarmer. Son manque d'expérience flagrant lui fit oublier l'importance du jeu de poids dans ses appuis et il leva ses deux pattes d'une brusque torsion du torse, s'arrachant du sol à l'horizontal. Il eut tout juste le temps de toucher le derière de l'épaule de l'autre avant de trébucher au sol en plein sur son flanc.

L'impact lui arracha un glapissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 23:05


Si Shin était parvenu à l'esquiver, il n'avait manifestement pas réussi à lui asséner une frappe assez puissante pour espérer la renverser. En passant près de lui, Lathian avait sentit une légère pression sur son épaule, mais dans sa lancée, elle avait rapidement comprit que ce serait l'unique coup qu'elle recevrait. Lorsqu'elle se retourna, Shin était étendu sur le flanc, gisant au sol après le fracas de sa chute.

- Bonne esquive ! L'encouragea t-elle en revenant vers lui. C'était déjà une bonne chose, même s'il ne s'agissait pas d'un mouvement particulièrement compliqué à réaliser. Le mâle avait simplement oublié de mesurer l'importance de ses appuis, rien de condamnable, pour un débutant. Reculant pour se positionner de nouveau face à lui, elle l'interpella.

- On va inverser les rôles. Maintenant, c'est toi qui me charge et c'est moi qui te renverse !


Droite, la louve se remit en position de défense, les pattes encrées sur le sol, tachant de réduire ses ouvertures. Mettre Shin à la place de l'attaquant l'aiderait peut être à comprendre comment faire une bonne parade. Il n'y avait plus qu'a espérer que cela fonctionne.

- Vas-y ! Lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 23:18

On va inverser les rôles. Maintenant, c'est toi qui me charge et c'est moi qui te renverse ! Lui lança Lathian alors que lui peinait à se remettre sur ses quatre pattes. Shin finit par se hisser, quoique maladroitement, s'ébrouant afin de se remettre de sa chute. Il avait mal à l'épaule. IL était presque persuadé de s'être fait une ecchymose en tombant. Mais il ravala ses larmes de crocodile et ses plaintes, cherchant à prendre le même air “digne” que Lathian prenait lorsqu'elle lui parlait.
Il décrivit une volte afin de faire face à la louve non-loin, positionnant ses jambes, relevant juste un peu ses oreilles, signe qu'il avait juste un peu pris de l'assurance.
Une idée venait de germer dans le coin de sa tête.
Vas-y !
Il se lança. Sa foulée fut brusque et lui élança le trapèze. Il grommela, mais tint bon. Il se rappelait des enseignements de Calamité, pendant qu'il chassait: il ne sollicitait pas assez la charge que ses pattes pouvaient tenir, c'est pourquoi il arrivait souvent de se claquer un muscle. Ça, et l'importance de s'étirer. Mais pour lui, l'un comme l'autre étaient une perte de temps.
Il s'élança vers Lathian, sauf qu'à son contraire, il ne lui présenta pas son épaule, mais menaça de lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyVen 07 Fév 2014, 23:39


Shin s’élançant en ligne droite, elle suivit des yeux son approche, prête à bondir sur le coté lorsqu'il se serait suffisamment rapproché. Une fois hors de sa portée, elle tacherait de revenir sur lui afin de le renverser, bien que l'imposante taille du mâle ne lui rendrait pas la tache facile.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyDim 09 Fév 2014, 22:33

Mais voilà, à force d'avoir été couvé toute sa vie, Shin se rata dans son quatre-temps et rata l'élongation de sa foulée: sa patte gratta le sol et glissa en dessous de son poitrail, le faisant basculer à l'avant, menton contre terre. Comme sa croupe et ses postérieurs suivirent le mouvement, Shin s'improvisa une roulade sur l'épaule et rentrant la tête, priant la Lune que son atterrissage se ferait sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyDim 09 Fév 2014, 23:16


Alors qu'elle attendait le dernier instant pour de s’éclipser sur le coté, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. Au lieu de la percuter comme il le devait, Shin se loupa dans sa lancée, et en essayant de se rétablir, ne laissa pas à Lathian le temps de s'écarter. Elle essaya bien de réagir, mais il était déjà trop tard. De tout son poids, le mâle retomba sur elle, lui arrachant un grognement de surprise. La jeune louve tenta de bouger, mais elle était bloquée.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:11

À l'impact, il échappa un gémissement étouffé, fléchissant ses pattes lorsque leur torse s'entrechoquèrent.Il avait fermé les paupières plus par peur qu'autre chose, les entrouvrant pour lorgner des yeux Lathian qui avait remué en dessous de lui. Shin entrouvrit ses lèvres sur un sourire penaud, pivotant ses oreilles vers l'extérieur, légèrement incommodé.
— Euhh..,
Il défléchit ses pattes et se recula d'un pas maladroit, manquant de tomber au passage.
— Mes pattes sont trop longues, hehe..., il lança, détournant la tête et les yeux, se sentant un peu honteux d'avoir manqué sa foulée, plus que d'avoir complètement mis à terre son entraîneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:45


Lathian n'arrêta de se débattre - dans la mesure du possible - que lorsque le mâle se mit à lui sourire d'un air penaud, annonçant la délivrance proche. Son thorax était si écrasé qu'elle parvenait tout juste à respirer suffisamment d'air pour ne pas suffoquer. Comme quoi Shin n'avait pas besoin d’être un expert en combat afin de terrasser ses adversaires !

— Euhh..,
Fit t-il en reculant enfin. Elle se redressa et s'ébroua vivement. Son corps lui paraissait tout engourdi, mais elle retrouva rapidement le plein contrôle de ses sens.

— Mes pattes sont trop longues, hehe...
Se justifia t-il. Peu convaincue par cette explication - bien qu'il avait en effet les pattes longues par rapport au reste de son corps - elle sourit d'un air amusé.

— T'as surtout manqué de concentration ! Rétorqua t-elle.

Ses oreilles pivotèrent sur le coté, suivies du reste de sa tête, dont elle pointa l'endroit ou se tenait la charge, il y a quelques instants.

- Bon. Tu veux recommencer, ou essayer quelque chose d'autre ?


Dernière édition par Blade le Jeu 13 Fév 2014, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:50

T'as surtout manqué de concentration !
J'étais super concentré! réfuta Shin en fronçant les sourcils. J'étais concentré à foncer et là tu allais euh... éviter par la DROITE, et moi j'allais faire une feinte! et ensuite j'allais---!
Bon. Tu veux recommencer, ou essayer quelque chose d'autre ?
Shin gonfla ses joues, un peu comme le faisait Plume lorsqu'on ne l'écoutait pas.
J'étais concentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:20


Au lieu de lui donner une réponse claire et précise comme elle l'attendait, le mâle continua de réagir à sa première phrase.

— J'étais concentré !!!

Soudainement agacée, elle planta ses yeux rougeoyants dans les siens, répliquant avec virulence, la queue dressée :

- Shin !!! Tu veux continuer de t'entrainer, oui, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:23

Shin !!! il sursauta, plaquant ses oreilles sur sa tête, indigné. Tu veux continuer de t'entrainer, oui, ou non ? À défaut de savoir quoi répondre, il entrouvrit sa bouche sur quelques consonnes décousues avant de baisser la tête.
O... oui. Il grommela entre ses crocs Mais j'étais concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:37


O... oui. Répondit t-il d'un ton plus calme. Mais j'étais concentré...

La louve sombre fronça les sourcils, n'attendant même pas de s'être éloignée pour lui répondre du tac au tac.

- Alors prouve-le ! Fais moi tomber.

Elle fit une volte pour se retrouver face à son élève, sans écart cette fois. L'échauffement et le sang qui lui était monté à la tête réclamait désormais un véritable corps à corps, quand bien même n'y était t-il pas préparé. Sans doute était-ce déraisonnable, mais ses auto-contrôles, si moindres soient t-ils en cet instant, allaient être suffisants pour qu'elle ne sorte par les crocs. Elle voulait se battre, pas le blesser. Après tout, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:44

Alors prouve-le ! Non... Il ne voulait pas le prouver. Et si son corps lui désobéissait encore ?
Fais moi tomber. 
Il déglutit en la voyant se retourner, reculant de quelques pas. Est-ce que cet entraînement valait vraiment le coup? Est-ce qu'il désirait vraiment mettre Shû à terre? Il ferma ses yeux avec force, plissant ses paupières. La patte. Il se rappelait la patte. La promesse. Une promesse, c'était mutuel. Ceci signifiait que Lathian n'allait pas laisser tomber. Et lui non plus. Il fallait faire plaisir à Lathian afin d'avoir quelque chose en retour.

Il s'arc-bouta au sol, le pied incertain, vérifiant ses appuis, puis, releva le museau afin de figer son regard sur la louve, frétillant sa queue. La faire tomber. Il détala à nouveau, sur le mauvais antérieur mais bon, au moins il n'avait pas de risque de glisser. Il s'arrêta pour se cabrer, faisant mine de s'apprêter à sauter d'un côté ou de l'autre, avant de foncer à nouveau tête la première contre la louve.

Il lança sa tête à l'avant, ouvrit sa gueule, mais pas dans l'intention de la mordre: il échappa un rire. Il avait l'impression de ressentir la même adrénaline que lorsqu'il avait fait "voler" plume dans le Lac de Sel.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:59

Voir Shin revenir à l'assaut lui donna une nouvelle pulsion d'adrénaline. Prête à se "battre", elle campa sur sa position, stoïque, jusqu’à ce que la feinte de son adversaire la fasse bêtement tomber dans le piège de l’hésitation. Ne sachant sur quel coté se rabattre, elle allégea son port pour s’apprêter à bondir, mais fut finalement attaquée de front, par les mâchoires ouvertes du mâle. Tachant de se libérer de l’emprise indolore, Lathian tenta de le repousser de ses pattes avant, puis de l'attraper sous le menton, comme sa plus petite taille le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:03

Hi hi hi hi hi...
Il fit en la lâchant, se décalant d'un bond, ses pattes s'emmêlant ensemble.
Tu me chatouilles ! Il releva la tête, rouvrit les yeux, perdit son sourire et profita de la patte étirée de Lathian pour lui envoyer un solide coup d'épaule de l'autre côté, cherchant à la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon EmptyJeu 13 Fév 2014, 23:25


— Hi hi hi hi hi...
Rit t-il une fois qu'elle l'eut saisi entre ses crocs à demi-refermés.

— Tu me chatouilles !

Brisée dans son élan, Lathian relâcha immédiatement sa prise. Manifestement, Shin manquait encore de concentration... Du moins c'est ce qu'elle pensa, jusqu’à ce qu'un puissant coup d'épaule la frappe presque aussitôt, l'envoyant valser sur le coté, déstabilisée. Elle se rétablit plus loin, tant bien que mal, le souffle court. Son regard se posa sur alors Shin, sceptique. Il venait de réaliser une feinte psychologique dont elle ne l'aurait pas cru capable. Ses oreilles pivotèrent. Quelque chose la perturbait, mais elle n'arrivait pas à comprendre quoi... Tant pis, après tout, il avait gagné.

- Bien joué,fit t-elle, c'était pas très loyal mais tu as réussi à me déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-