Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 103
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu EmptyVen 07 Juin 2013, 12:38

Museau bas, queue fouettant l'air avec irritabilité, Arya avança avec lourdeur -fait assez rare pour être remarqué- en signe de mauvaise humeur. Aujourd'hui était une belle journée pourtant, la femelle s'était même levée avec l'envie de faire sa part quotidienne de tâches, mais un de ses supérieurs était venu tout gâcher !

'Dépêche-toi de te trouver une voie ! Choisis une fois pour toutes ! Et blablabla...'


Comment diable était-elle censée savoir pour quoi elle était le plus taillée ?! Ombre ou chasseuse ? Chasseuse ou ombre ? Peu importe ! C'était du pareil au même à ses yeux et rien ne pressait pour le moment.

Renfrognée, elle s'était éloignée dès que possible, montrant les dents dès que son vis-à-vis avait eu le dos tournée. Il l'avait cassé dans son élan ! Du coup elle n'irait pas à la chasse de suite et encore moins réfléchirait à sa future fonction, ça lui ferait les pattes à l'autre...

Arrivant finalement au Gros Rocher, Arya se laissa tomber au sol sur le dos mi-au soleil et mi-à l'ombre et étira quelques secondes les pattes vers le ciel. Trop de stress, trop de stress, maintenant elle devait se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Re: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu EmptyVen 07 Juin 2013, 13:10

C'était le matin, les félins du clan avaient doucement commencé à remplir leur fonction.
Kovu s'était réveillé en douceur à l'ombre du grand rocher. Il avait fait un joli rêve cette nuit, il avait rêvé qu'il était avec sa famille, dans son ancien clan. La mélancolie le saisit quand il repensa à se rêve, il aurait tellement aimer connaître ses parents. Et des frères et sœurs, en avait-il ? Il ne le saurait sans doute jamais.

Il se leva délicatement, poussa un bâillement et s'étira. Il sentit plusieurs courbatures au niveau des épaules et des pattes, certainement dû à son entrainement qu'il faisait quotidiennement. Malgré son jeune âge, Kovu avait déjà commencé à s'endurcir. Certes, ses entrainements ne duraient pas longtemps vu qu'il n'avait qu'une petite endurance pour le moment, mais il comptait bien améliorer cela.

Il sortit de l'ombre de son rocher, et perdit son regard dans l'horizon. Il commença à se perdre dans ses pensées quand il remarqua une forme féminine. Il posa son regard glacé sur celle qui venait de se laisser tomber sur le dos et qui étirait ses pattes vers le ciel.
Après l'avoir observé pendant plusieurs secondes, il s'approcha d'elle en gardant tout de même une distance respectable. Il s'assit et pencha légèrement la tête sur la droite, l'interrogeant du regard.
"Salut, moi c'est Kovu" Règle numéro un pour faire bonne impression, toujours se présenter en premier et ne pas oublier de saluer. Kovu plissa légèrement les yeux, encore la tête penchée. "Et toi, t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 103
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Re: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu EmptyVen 07 Juin 2013, 14:38

Arya eut l'impression de sentir une présence non loin d'elle, mais n'y prêta pas plus d'attention que ça : au niveau de la tanière, il y avait toujours un passage régulier de félins et cela à presque n'importe quel moment de la journée.

"Salut, moi c'est Kovu" ça, par contre, c'était une autre histoire. Ouvrant paresseusement un de ses yeux bleus qu'elle n'avait même pas souvenir d'avoir fermé, le femelle repéra un chaton assis à distance raisonnable d'elle. "Et toi, t'es qui ?"

De là où la féline se trouvait, elle scruta le jeune Smilodon avant de répondre : un joli pelage sombre, de très beaux yeux bleu clair et une carrure plus imposante que celle des autres jeunes chatons qu'elle avait pu voir jusqu'à présent.

- Salut à toi, Kovu donc. Mes parents ont décidé de me nommer Arya, mais tu peux bien m'appeler comme tu le préfères,
lui dit-elle, un sourire en coin étirant ses babines.

Roulant souplement, la femelle se retrouva sur le ventre et se réinstalla face à son jeune interlocuteur. Vu à l'endroit, il semblait définitivement plus imposant que les autres petits présents au clan et nés il n'y a pas si longtemps. Intriguée, Arya demanda :

- Mais tu es un bien grand chaton dis-moi, comment ça se fait ? C'est ta maman qui doit être fière d'avoir donné naissance à un garnement tel que toi.


C'était différent que la sieste qu'elle avait prévue, mais différent c'est tout aussi bien se disait-elle en léchant distraitement sa patte avant droite pour remettre en place quelques rares poils rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Re: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu EmptyDim 16 Juin 2013, 20:56

La jeune femelle le scruta avant de lui répondre. Kovu ne broncha pas, élevant simplement un de ses sourcils.
- Salut à toi, Kovu donc. Mes parents ont décidé de me nommer Arya, mais tu peux bien m'appeler comme tu le préfères,
Le chaton pencha légèrement la tête sur le côté. Ce n'était pas son genre de donner des surnoms aux autres. Ayant déjà du mal à accepter qu'on lui en donne un, ce sera bien la dernière chose qu'il penserait à faire.
- Non, Arya ça suffira. Il lui sourit gentiment après avoir redressé sa tête Et puis c'est joli comme nom, ça sonne bien je trouve.
Il observa son interlocutrice rouler sur le ventre et s'installer face à lui. Kovu remarqua qu'elle était plus agile que les autres félins du clan, et puis elle avait une carrure plus fine. Mais ses connaissances n'étant pas encore assez développées, il ne put se dire que cette finesse était due à l'appartenance d'Arya à une autre espèce.

- Mais tu es un bien grand chaton dis-moi, comment ça se fait ? C'est ta maman qui doit être fière d'avoir donné naissance à un garnement tel que toi.
Les oreilles du petit basculèrent vers l'arrière et son regard se baissa. Elle avait parlé de sa mère. Mère qu'il n'avait jamais connu. Il serra légèrement sa mâchoire puis replanta ses yeux glaces dans ceux azurs de la femelle. Montrer sa tristesse était pour les faibles, c'est pourquoi il reprit une expression neutre.
- Merci, c'est... gentil. Il marqua une pause, se remémorant le rêve qu'il avait fait cette nuit. Un petit sourire fit son apparition pour ensuite disparaître aussitôt. Mais je ne peux savoir si ma mère est fière de moi, puisque je ne l'ai jamais connu. Il n'en dit pas plus et ne parla pas de son enlèvement. Mais la femelle le devinerait certainement vu que Kovu n'était pas le seul chaton a avoir été enlevé à son clan, elle devait donc probablement être au courant de ces kidnappings.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 103
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Re: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu EmptyDim 16 Juin 2013, 22:23

Arya adressa au chaton un petit sourire en coin à la remarque sur son prénom. Elle n'en pensait pas grande chose de son côté, c'était court et relativement facile à retenir donc ça lui convenait parfaitement.

Cependant, le petit changea brusquement d'attitude, faisant hausser l'un des sourcils de la femelle. Qu'avait-elle bien pu faire cette fois-ci ? Kovu sembla chercher à supprimer toute émotion qui aurait pu transparaitre sur son museau et la raison ne tarda pas à être révélée.

- Merci, c'est... gentil. Mais je ne peux savoir si ma mère est fière de moi, puisque je ne l'ai jamais connu.

Oh. Décidément, Arya avait un don pour marcher sur la plaie la plus douloureuse. Bien entendu qu'elle connaissait les pratiques du clan vu qu'elle-même avait intégré les Stoneclaw de cette façon. Elle n'était pas un chaton, bien entendu, et elle ne s'était pas opposée à l’enrôlement de force, au contraire, mais pour le coup la féline pouvait comprendre que d'autres soient blessés par ce comportement égoïste.

Arya avait beaucoup de défauts, ce n'était pas un secret, mais elle n'tait pas cruelle. La femelle s'éclaircit la gorge et lança, tentant avec plus ou moins de succès de lui remonter un peu le moral :

- Écoute Kovu, te prends pas trop la tête avec ça pour l'instant, okay ? Quand tu seras plus grand et que tu seras capable de fermer le clapet à n'importe qui juste d'un regard, tu pourras aussi bien tenter de retrouver ta mère et lui montrer qu'elle peut être fière.

Lui adressant un sourire plus léger, la féline tenta de changer de sujet :

- D'ici là... tu sembles un peu tendu, ça te dirait de jouer avec moi ? Proposa-t-elle, amorçant un mouvement pour se relever. Le chaton était encore un peu trop jeune pour afficher une mine pareille.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty
MessageSujet: Re: Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu   Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis le stress, tu vivras vieux~ Prio' Kovu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soin (prio Kovu)
» Et qu'es'ça t'fais d'revoir un vieux pote ? ~
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-