Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour en catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:12


Blade lança un rapide regard en arrière. Malgré le désordre ambiant, il ne lui fallut que quelques instants pour repérer la fourrure noire de son fils. Celui-ci le suivait bien. Pressé de passer à l'attaque, le père lui fit un rapide mouvement de tête. Il était temps d'y aller. La grande rouge n'était plus qu’a quelques mètres d'eux: On pouvait déjà entendre ses grognements furieux. Il prit une profonde inspiration avant de s'élancer vers elle, chargeant avec autant de détermination que de force. Son corps percuta Bloodspill de plein fouet. Profitant de l'effet de surprise, il enchaina plusieurs coups de griffes avant de planter profondément ses crocs dans la nuque de la louve.
Le gout du sang se répandit dans sa gorge. Il secoua ses mâchoires, cherchant à faire le plus de dégâts possible. La louve se cambra en grognant. Elle renvoya son assaillant en arrière, d'un geste vif et puissant. Blade chancela, déstabilisé, sentant les crocs de Bloodspill se planter dans sa propre chair.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 15:13

  • Dans la mêlée, je ne distinguais plus rien.
    Le stress avait fait place à la rage, je me battais comme jamais,
    tuant sur mon passage la première bête qui osait s’interposer. Aucun ne survivait.

    Soudain, j’entendis que l’on s’intéressait à moi. Ainsi, Rapier avait décidé d’en finir.
    Mais elle ne m’aurait pas, car je me sentais plus rageuse que jamais.
    A à peine un mètre de Warbound, je tranchais les gorges, tenaillais
    les poitrines et les dos. Essayant de toucher toutes les artères que
    je pouvais atteindre. J’étais dans une folie sans précédent, le goût du
    combat m’avait submergé comme autrefois, jusqu’à ce jour maudit où Rapier avait détruit ma vie.

    Mais je m’étais reconstruite, plus forte, mais la vieillesse commencait
    à laisser des traces. Je n’était plus aussi endurante qu’auparavant.
    Ma force et ma vitesse n’avaient que peu diminuées mais je ressentais
    cette fatigue qui montait en moi, de plus en plus vite. Mais je résistais
    et, à vrai dire, ainsi mêlée au combat, je n’y songeais même plus.

    Mon seul but à présent était de repousser les envahisseurs, dû s’ais-je en crever.
    Tant pis, autant sacrifier ma vie plutôt que laisser ces rats empiéter sur notre
    territoire et tuer nos familles. Car je sais que, face à un môme, ils n’auraient
    aucun regret si leur prétendue « Reine »l’exigeait. En fait, le problème venait,
    selon moi, de Rapier. En la supprimant, nous mettions tout la meute en déroute.
    Mais nous a étions déjà épuisé par la route et nous n’aurions pas la force de lui
    arracher la tête. Cette crapule aura encore des jours de répit. Que je lui aurais
    volontiers retirés. Le sang coulait sur mes babines et une goutte rencontra ma
    langue. Je la passais sur mes lèvres et poussa un grognement argneux.

    Soudain, j’entendis des pas rapides qui se rapprochaient et se
    distinguaient de la cohue générale. Mais peut-être étais –je la seule à y
    avoir fait attention car mon fidèle Bêta ne semblait pas réagir, trop aux
    prises avec d’autres de ses chacals. Je me retournais et pour la première
    fois du combat, je la vis. Un sourire sadique et presque vengeur aux lèvres,
    leur « Reine » s’approchait dangereusement de moi.

    Je n’avais nullement l’attention de fuir. Campée sur mes pattes, les griffes
    enfoncées dans le sol, je me redressais de toute ma hauteur, ce qui fut
    immédiatement remarqué par certains des miens qui m’entouraient et qui se
    rapprochèrent quelques peu de moi, assez pour intervenir en cas de besoin.
    Un loup se jeta sur moi mais je l’envoyais d’un coût de reins valser plus loin :
    je ne devais surtout pas me déconcentrer, Rapier était désormais trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 20:04


Au cœur de la mêlée, Fireblow s’acharnait à repousser tout ce qui passait à sa portée, distribuant de violents coups de griffes et de crocs. Ses pattes massives étaient recouvertes du sang de ses assaillants; peut être même du sien. Après un certain temps à rester au même endroit, le garde entendit un cris qu'il reconnut facilement, en dépit du vacarme ambiant. Inquiet, le mâle roux jeta un regard en arrière. [Nightrun...] Il la vit furtivement, derrière le point d'eau, attaquée par un loup noir qui venait de planter ses crocs dans son échine sombre. Ses babines se retroussèrent d'avantage. Il abandonna sa position pour aller porter secours à sa camarade, se frayant un chemin en bousculant tout ce qui se trouvait devant lui. Le grand loup arriva rapidement près de sa cousine. Il entreprit d'attraper le mâle noir par la nuque afin de lui faire immédiatement lâcher prise.




Dernière édition par Fireblow le Dim 03 Fév 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:00

    PNJ: NightRun.

    Dès que l'ordre sinistre, émanant d'une voie tristement familière éclata, ce fut le chaos. Les Alterons chargèrent les premiers, d'un seul mouvement, comme une machine de guerre bien huilé. Bientôt la mêlée souleva la poussière de l'Oasis tandis que certains combattants étaient déjà projetés au sol par leurs adversaires, d'autre entre-mêlé, le tout formant un ballet bien macabre. NightRun était horrifiée. La rapidité a laquelle les hostilités s'étaient déclenchées la clouèrent momentanément sur place. Puis soudain, elle vit une silhouette familière s'élancer a leur rencontre. La louve à la fourrure beige, visiblement à l'agonie s’effondra parmi eux, presque aux pattes de NightRun. La voie tremblante de FairStep ou l'on sentait déjà rôder la mort, fit se dresser la fourrure de NightRun sur sa nuque. Elle se précipita sur l'ancienne.

    - FairStep! Oh FairStep...! Mais cette figure tant aimée qu'était la douce louve beige n'étais plus. Elle avait déjà cessé de vivre. NightRun sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle n'eut pas le temps de pleurer d'avantage Fairstep car des crocs se plantèrent soudain dans sa nuque. La messagère grogna de douleur. Mettant en pratique ce qu'elle avait pu apprendre sur le combat au corps a corps pendant ses jeunes années, NightRun se retourna sur le dos et se projeta au sol, écrasant le loup sous son poids. Il n'était pas bien conséquent du fait de sa relative petite taille pour sa race, mais en comparaison a Silver, elle était immense. La louve noire ne laissa pas a son adversaire le temps de se reprendre qu'elle se dégagea et referma a son tour sa mâchoire sur la gorge de l'Alteron.

    Mais tandis qu'elle resserrait dangereusement sa mâchoire, un glapissement lui fit dresser l'oreille. *...Riptide!* inquiète, elle lâcha sans réfléchir la gorge de Silver pour voir ou se trouvais l'amour de sa vie. Elle le vit soudain avec horreur être entrainé sous l'eau par deux petites démones aquatiques! Night' ne réfléchit pas davantage et fonça vers Riptide, craignant plus pour sa vie que pour la sienne. Elle laissa choir Silver, oubliant qu'il était très imprudent de tourner le dos a un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 14:14

Warbound

Un impact, léger si l'on comparait sa propre charge, le fit néanmoins dévier de sa course et manquer de peu de renverser complètement la Reine Noire.
Furieux, Warbound se retourna vers le responsable de son échec alors qu'un "elle est là !" suivi de la fuite de Rapier mettait définitivement un terme à sa chance de s'attaquer à la traîtresse.
Une louve, assez petite - comme tous les Alterons... - pour obliger le Bêta à baisser les yeux pour le regarder, s'avérait être le grain de sable qui avait fait flancher un instant la machine qu'était le grand mâle.
Frustré, il lança un revers de sa patte sans direction pour la balayer comme on gifle l'air en tentant de se débarrasser d'une mouche trop insistante.


Désastre

Malgré le tohu-bohu ambiant, Blade finit par atteindre la grande rouge... le Monstre Rouge qui hantait toujours les cauchemars de Désastre.
Alors que celui-ci s'engageait toujours à la suite de son père, un petit frisson d'appréhension le traversa, bien vite balayé par une haine qui ne faisait que couver depuis cette fatidique nuit d'hiver dans le désert.
Son père avait déjà sauté à la nuque de la gigantesque machine à tuer, et Astre n'attendit pas plus longtemps pour aller aider son géniteur à la tâche, se glissant derrière la rouge pour planter sa mâchoire de crocodile dans son jarret gauche, tirant ensuite avec la détermination de déséquilibrer le Monstre, le faire chuter, et en finir rapidement.



Ce topic a suffisamment traîné. Donc quel que soit votre rôle dans ce sujet, je laisse UNE SEMAINE pour le boucler. S'il n'est pas officiellement terminé, tant pis, je posterai un résumé narratif de la fin des combats et vous aurez quelques jours pour poster un dernier message pour la retraite des troupes d'Alteron.


Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 14:31



Dans l'eau , Elh regardait les géants se battre contre ceux qui représentaient sa nouvelle " famille".
Levant les babines , elle sortit progressivement de l'eau,mouillée comme une anguille.
Profitant de sa petite taille , elle glissa entre les corps mouvants des combattants , elle différencia les pattes fines Alteron et les énormes paluches Blackbloods puis tel un serpent , elle mordit de ses petits crocs , les jambes postérieurs de l'un d'entre eux [ Warbound ].
Essayant de l'immobiliser , elle tenta de reculer histoire de le faire vaciller , en vain.
Sa petite taille lui faisait défaut.


[ Quelqu'un pour la tuer s'il vous plait ? Retour en catastrophe. - Page 2 2638086762 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 16:22


Heureusement, Nightrun parvint à se débarrasser de son adversaire sans assistance. Elle se retourna vivement sur le dos afin de l'écraser, puis de refermer ses mâchoires sur sa gorge. Fireblow se stoppa dans sa lancée, rassuré. Mais les événements se précipitèrent: Entendant le glapissement de son compagnon, la louve noire accourut vers le point d'eau en laissant l'Alteron derrière elle. Celui-ci jonchait au sol comme une vulgaire carcasse. Fireblow voulut s'en approcher, mais un mouvement attira son attention, sur la berge du point d’eau. Il gronda en voyant une louve en sortir, trempée, pour aller s'attaquer à la jambe de Warbound. Celui-ci n'avait peut être pas besoin d'aide pour se débarrasser d'un adversaire aussi insignifiant, mais il avait besoin de temps pour s'attaquer à la reine noire. Le grand loup s’élança donc vers la petite Alteron, l'attrapant par la nuque pour la dégager de son supérieur. Celle-ci se débattit vigoureusement avant que les lourdes pattes de Fireblow ne s’écrasèrent sur son poitrail. Il poussa un grognement furieux, accompagné d'un regard sombre. Ses crocs se plantèrent profondément dans la jugulaire de la louve. Il secoua vivement ses mâchoires. [Elh Dok] fut parcourue de quelques spasmes, puis elle arrêta finalement de bouger, sans vie.



Dernière édition par Fireblow le Dim 10 Fév 2013, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 04:52

  • Si elle avait cru pouvoir s'attaquer à l'Alteronne sans problème, elle s'étais mis le doigt dans l'oeil, car bientôt, les crocs d'un loup qu'elle reconnut trop bien se plantèrent dans son postérieur droit, faisant lourdement tomber la messagère au sol dans un brève plainte. Celle que SunShine avait ciblé quand à elle pris la poudre d'escampette, sans même riposter, laissant l'ancienne inarienne seule contre son boureau de la précédente bataille. Sans plus attendre, elle se redressa dans un regain d'énergie pour tenter d'enfoncer ses crocs dans le visage de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:47





Dans le chahut de la bataille , Digg avait vu Talon et la messagère et - accessoirement la mère de son ancienne protégée - combattre dans un coin éloigné des autres.
Son instinct lui dictait d'aller l'aider ! Aider Talon bien sur...Mais le coeur n'y était pas.
Néanmoins il s'avança vers eux , prêt a intervenir si un débordement est a venir,il retint un grognement de douleur en voyant Sunshine mordre Talon au niveau du visage.
Il aurait des cicatrices,pour sur !
Descendant vers eux , il vit un loup orangé , trop grand pour être Alteron relâché le corps sans vie d'une personne qu'il connaissait bien.
Il eu un pincement au coeur....

Merde..! Geignit l'Alteron en voyant le corps sans vie de la louve-poisson.

Au moins elle était morte avec honneur.
Bien que c’était une relation d'amitié a sens unique , il se décida de la venger ou au moins de lui faire un peu regretter son geste.
Il passa donc par le coté , laissant passer quelques loups puis s'attaqua à [ Fireblow ] au niveau du cou.
Plantant ses crocs dans son encolure.





Dernière édition par Elin le Dim 10 Fév 2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:22


Relâchant violemment le corps de la louve, Fireblow se redressa pour regarder autour de lui. Il chercha sa fille du regard, espérant qu'elle soit à l’abri du carnage. Des crocs se plantèrent soudain dans son encolure, le ramenant durement à la réalité. Le rouquin leva ses antérieurs avant de s’affaisser au sol, écrasant son assaillant sous son poids. Il sentit les crocs de celui-ci se desserrer, et se releva vivement. Il s'agissait d'un loup noir, plus grand que celle qu'il venait d'abattre. Son visage était plus clair que le reste de son corps. Fireblow gronda et fondit sur lui afin de refermer ses puissantes mâchoires sur le poitrail de [Digg], qu'il secoua avec agressivité.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:42





L'alteron lâcha prise quand sa proie se retourna contre lui,il l'avait senti venir celle-là.
Sa mâchoire accroché à son poitrail , il tenta vainement de se débattre jusqu'a que son cri retentisse, il tomba lourdement au sol,tremblant de douleur.
Un liquide chaud colla de son torse , du sang.

......Attends...Laisse moi reprendre mon souffle...Ricana Digg en essayant de se relever.J'ai un poumon perforé ça devrait aller vite...

Même a moitié inapte , il se sentait obliger de rigoler...Mais il n'eut pas la force de rire.
Le petit Alteron descendit son regard au sol , ses propres poils le narguaient au sol.
Fuir ou battre ?

.....C'est bon , j'ai eu ma dose.Conclut le nain , agitant le drapeau blanc.






Dernière édition par Digg le Jeu 14 Fév 2013, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:10


Au bout de quelques instants, Firelobw relâcha sa prise, la gueule recouverte de sang. Ses yeux se posèrent sur le corps du loup noir, duquel il s'approcha en grognant d'un air menaçant.

......Attends...Laisse moi reprendre mon souffle... Ricana l'Ateron blessé en tentant de se redresser. J'ai un poumon perforé ça devrait aller vite...

Le rouquin s'arrêta devant lui, hésitant à l'achever pour de bon. Désormais mis hors d'état de nuire, le tuer n'était pas nécessaire.

.....C'est bon , j'ai eu ma dose


Fireblow ne se laissa pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il entendit un cris vers sa gauche, et le suivit en laissant Digg joncher au sol. Celui-ci pouvait bien vivre ou mourir, tant qu'il disparaissait de leur territoire...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 03:21


      Avec toute cette débande, il était difficile d’y voir clairement quelque chose. Freiya avait plaquée ses oreilles contre sa nuque tandis que ses yeux virevoltaient dans tous les sens. Elle s’était recroqueviller dans le dos de Fynn avant de celle-ci ne bondisse subitement hors de l’eau de la même façon que les crocodiles. La petite violette écarquilla les yeux en voyant sa sœur se saisir d’une des pattes avant du Blackblood blond qui passait tout près. Paniqué, Freiya tenta de se reculer et ses pensés se mirent à s’entremêler. Elle ne savait pas quoi faire. Fynn lui laissa alors un regard de biais tandis qu’elle se débattait comme un buffle pour faire tomber [Riptide] dans la marre boueuse. Freiya hésita quelque peu, mais bondit à son tour hors de son étendue d’eau sécuritaire et saisit l’autre antérieur du loup blond.




      Il avait franchit les quelques mètres qui le séparaient de sa compagne. Il avait ouvert sa mâchoire, prêt à frapper, mais soudainement, un étau se referma contre une de ses pattes. Riptide s’arrêta d’un trait sous l’impact et la douleur. Il baissa les yeux et y vit une petite louve violette à demi sortit de l’eau. Rapidement, le Blackblood planta ses crocs dans la nuque de [Fynn] avant de se voir littéralement prisonnier entre deux. En effet, une seconde attaque se produisit, et cette fois contre son autre patte. Ript’ manqua de perdre l’équilibre, mais se débattit. Il ne comprenait rien du plan des deux jumelles, néanmoins, il n’allait se laisser abattre par les deux minuscules petites Alteronnes. Il faudrait qu’elles s’y mettent a plusieurs pour le mettre à terre. Comme dernier assaut, Riptide envoya un coup de hanche vers la tête de [Freiya] dans l’espoir de l’assommer.



    [PNJ utilisé; Sliver]
    Les crocs du fou se plantèrent dans la nuque de la louve noire tandis qu’il se percha maladroitement sur son dos. Sliver remua sa tête de gauche à droite et son extase grandit alors que le sang de Nightrun se mit à couler dans sa gorge. Dans sa démence, il réalisa trop tard la démarche de la Messagère. En effet, celle-ci se jeta sur le dos pour l’écraser avec vigueur. Sliver sentit ses os craquer sous la pression, mais sur visage ne se lisait pas la douleur, seulement la folie. Nightrun se retourna d’un trait, ne laissant pas le temps au membre de la brigade de se relever et planta ses crocs dans sa gorge. Le loup noir se sentit en mauvaise posture et débattit des pattes pour tenter de se débarrasser de son assaillante, mais celle-ci disparue bien plus vite que prévue se retournant pour se diriger vers un autre combat. Quelle inconsciente. Sans attendre, Sliver poussa un ricanement diabolique avant de se jeter de nouveau contre la louve noire. Il saisit entre ses crocs la queue de [ Nightrun.]



      L’effet fut réussit et la messagère s’écroula au sol, laissant par la même occasion échapper une plainte. Talon resserra sa prise contre la patte de Sunshine et dévisagea brièvement Calamité alors que celle-ci prit littéralement la poudre d’escampette. L’ombre était toutefois loin de se douter qu’elle désertait le champ de bataille et ainsi sa propre meute. Avec un certain regain d’énergie et par son manque d’attention, visiblement, sa victime se releva et tenta de planter ses crocs dans son visage. Talon bifurqua au dernier instant et les canines de la louve s’enfoncèrent dans son épaule. Le Chef de la brigade esquissa une brève grimace avant de gronder furieusement et qu’à son tour, sa mâchoire se referme, de nouveau, sur une partie de la gorge et de la nuque de [ Sunshine] menaçant de rouvrir sa cicatrice.




      L’attaque de Victus porta ses fruits, mais lorsque Wornheart remarqua où il visa, il fit dévier la mâchoire de l’Alteron en lui donnant un coup de tête contre la mâchoire. Déstabilisé à son tour, Victus recula en sentant ses crocs craquer sous la pression. Worn’ bondit contre son frère, ciblant sa nuque. Toutefois, Victus se redressa au même moment et s’engagea dans un combat digne des ours contre son frère. Les deux loups s’échangèrent les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:30


Bloqué sous le corps de l'immense louve, Blade se défendait farouchement, distribuant de puissants coups malgré sa posture désavantageuse. Un jet de sang poisseux se projeta dans ses yeux, laissant l'occasion à Bloodspill de planter ses puissantes canines dans son encolure. Le mâle ouvrit grand la gueule, mordant le visage de son adversaire par réflexe. Soudain, le poids qui l'entravait se souleva, et la masse rouge retomba sur le coté, laissant apparaitre la silhouette noire de Désastre. Entaché de sang et couvert de blessures, Blade se releva promptement et profita de ce moment pour se jeter sur la hanche de la louve. Il appuya tout le poids de ses pattes arrières sur le corps de cette dernière, lui enfonçant profondément les griffes dans la peau. La louve gesticula en poussant de terribles grognements. Solidement positionné, le mâle releva la tête, prenant tout son élan avant d'enfoncer ses crocs dans la gorge de Bloodspill. Le sang bouillonna dans ses mâchoires, coula dans sa gorge. Ses yeux écarquillés étaient illuminés d'une lueur de victoire et de vengeance. Petit à petit, les mouvements de Bloodspill se firent plus mous, et elle arrêta de lutter. Ses membres se décontractèrent lentement. C'était finit. Blade se redressa, épuisé. Il lâcha son adversaire et l'observa pendant quelques secondes avant de se retourner vers son fils, un sourire satisfait aux lèvres.

- Désastre. Je suis fier de toi.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:48

Le grand loup avait tôt fait de remarquer les combats, dans un grondement, son regard s'était posé sur Elias et Elsa tout contre lui. Il se mit à réfléchir assez rapidement, puis dès qu'il s'eut rassuré que leur tanière était suffisamment à l'écart pour éviter qu'un Alteron vienne s'en prendre à ses petits, il gronda un faible:

- Restez ici.

Puis il s'élança rejoindre les autres membres de sa meute. La vision toujours un peu floue à cause des coups de Blade en plein dans le visage, alors que son oeil se fermait toujours tout seul. C'était sans parler de ses muscles et de toutes ses blessures qui n'allaient pas pour le mieux. Dans un galop assez maladroit et pataud, il s'élança dans la baguarre en grondant, et une fois sur les lieux, se planta en plein milieu pour tenter d'entrevoir un camarade qui aurait besoin d'aide.


( J'aurais besoin de quelqu'un pour mettre Steadfast hors d'état de nuire, n'hésitez pas à le malmener AUTANT que vous voulez, mais ne le tuez pas s'il vous plaît ( il peut passer près par contre ). Merci à l'avance! )
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:30

La bête se démenait avec une force et une rage qui sonnaient le signal d'alarme dans l'esprit de Désastre : danger, Monstre...
Mais loin de répondre à cet instinct de préservation, cela ne fit qu'alimenter sa propre haine, son propre désir de mettre un terme à l'existence de cette créature anormale, cette bête vicieuse entre toutes autres.
Il parvint tant bien que mal à mettre la Rouge à terre - avec d'un ou deux autres petits Alterons.
La manoeuvre permit à son père de prendre l'avantage et de profiter de cette faille pour enserrer la gorge de la Bête entre ses mâchoires. Ne restait plus à Désastre et à ses aides qu'à maintenir la louve suffisamment immobile pour l'empêcher de s'échapper de la prise de Blade.
Un dernier soubresaut fit trébucher les deux individus qui aidaient Désastre, puis ce fut terminé.
Le Prince se redressa, et Astre relâcha finalement sa prise, le museau tâché de sang (tant tenir le Monstre immobile avait nécessité d'effort et de force).
- Désastre. Je suis fier de toi.
Ses oreilles tordues se redressèrent et il bomba le torse, la chaleur de la reconnaissance paternelle le remplissant d'un bonheur simple, l'oeuvre de la mort déjà oubliée.
Mais la satisfaction d'avoir vengé son frère était bel et bien gravée dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:15

    Un vent frais souffla dans mes mèches, me libérant entièrement le visage en me donnant un air de sauvageonne. Ma queue balayait l'air violemment, comme un fouet. Mes crocs toujours à l'air n'avaient jamais été si prompt à arracher la vie.  Attaquée de toutes parts, je gardais tout de meme un œil sur ma principale ennemie qui se rapprochait dangereusement. Autour de moi, je ne voyais rien d'autre qu'elle. Ni Warbound qui se démenait, ni Fire , ni meme Blood' aux prises avec le fils maudit de la chienne traitresse. Rien, rien d'autre qu'elle et moi. Le vent étai clément sur l'oasis, léger. Le sable ne nous volait pas dans les yeux et les conditions étaient propices. Notre avantage de connaissance du terrain était alors bien mince et inefficace... A mon grand désarroi. J'espérais de tout mon cœur qu'aucun des miens n'aie de difficultés sérieuses. Je ne voyais pas grand chose, je pense que le pire et les larmes viendront apres la bataille, lors du bilan. Un cri déchirant m'avait déjà fait comprendre que Fairstep nous avait quittée. Je n'avais alors pas cru mes oreilles, qui avaient entendu un cri sourd, puis j'avais vu NightRun , et la je ne pus que me plier devant la réalité. Ma tante était partie. Des larmes coulèrent sur mes joues, silencieuses. Des larmes amères qui, déjà, réclamaient vengeance. Une boule dans la gorge commençait â se former et à presser, me compresser de l'interieur. J'avais si mal que je croyais que j'allais exploser. Je priais alors, fort fort fort pour son âme et pour que personne ne connaisse le meme destin. La peur pour les miens dépassait la peur de ma propre mort. Regardant à droite, puis à gauche, j'aidais tous ceux que je pouvais tout en éloignant mes propres adversaires mais j'avais remarqué une chose : ils n'etaient pas nombreux et ceux qui s'attaquaient à moi capitulaient vite, leur unique but étant de me garder ici, sans espoir de repli. Ils savaient que leur Reine me voulait pour elle seule. Mais elle m'aurait, et elle me sentirait ! Je lui planterais mes crocs dans la gorge! Ne serait-ce que pour Fairstep, pour Imeck et Avie!! Et pour tous les autres! Je sentais la rage revenir, brulante, irrésistible. Juste à coté de moi, à quelques mètres, Fireblow venait de se debarasser d'un adversaire, il se retourna un instant et nos regards se croisèrent. Je ne pus que lui adresser un sourire, non pas réconfortant car il n'en avait pas besoin, mais un sourire d'amitié et encourageant. J'avais confiance en lui. Il était solide. Il s'en sortirait. Nous nous retrouvâmes ainsi, a se battre côtes à côtes. Soudain, des hurlements déchirants me firent tressaillir et hurler aussi de terreur : 

    " Blood!!!?? "

    Son cri avait été si terriblement long et prolongé qu'un frisson me courait le long de l'échine. Affolée, je regardais Fireblow, paniquée, et lui fit signe de me suivre. Je courais en hurlant "Blood??! Blood!!!! "

    Il fallait qu'elle me réponde. Il le fallait. Sans elle ma vie n'avait aucun sens. Elle etait ma conseillere, ma confidente et ma meilleure amie. Elle m' aidait à prendre chaque decision, me reconfortait, me hurlait dessus aussi, mais avec elle tout etait possible et c'etait ...ma soeur! Je hurlais encore et encore, lorsqu'elle apparut. Elle gisait, étendue dans toute sa longueur. Énorme, rouge, sanglante. La stupeur vint tout d'abord. Elle était beaucoup plus forte que moi, c'était mon pilier, un monde sans elle me semblait impossible. Mais les derniers soubresauts que je vis d'elle ne me laissèrent plus aucun doute. Il y avait Blade et Désastre. Derrière. Ils la regardaient, satisfaits comme jamais d'avoir tué la plus grande et forte Blackblood. Nous ne serions plus jamais les mêmes sans elle. Je ne sentais pas les larmes couler sur ma joue. Pourtant elles me brulaient, ô oui elle me brulaient. Mais cette brulures n'avait aucune envergure face à la souffrance, au déchirement de mon cœur. La douleur inégalable m'avait entièrement engloutie et je faillis un instant, désorientée. Si Fireblow n'avait pas été la, je serait probablement tombée. Mon épaule soutenue par la sienne, je balbutais des paroles incompréhensibles, qui disaient entre autre, que la mort de ma  sœur était impossible et meme inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:47


La bataille venait à peine de commencer et Scythe était déjà en proie à la panique. Elle vacillait sur ses maigres pattes, de droite à gauche, cherchant désespérément son frère dans cette mêlée de combattants. Leurs cris et les odeurs de sang brouillaient tous ses sens. Au loin, elle parvint tout de même à repérer une silhouette familière - mais pas celle qu'elle aurait espéré. Il s'agissait de Blade qui surplombait une imposante masse rouge, accompagné de Désastre, son fils. Scythe essaya de faire demi-tour pour s'éloigner d'eux mais une épaule l'en empêcha en venant la heurter de plein fouet. Déstabilisée et surprise, la jeune louve trébucha et s'écrasa au sol. Elle ne put retenir un petit couinement plaintif, sortit du fond de sa gorge. Des tas de questions vinrent alors envahir son esprit, mais l'une d'elle dominait toutes les autres: Pourquoi était elle la ? Tremblante, la petite louve enfouis sa tête sous ses maigres pattes. Elle allait mourir. Peut être pas tout de suite, en fin de compte. Car le son d'une voix qu'elle connaissait bien attira son attention vers sa gauche. En voyant ce qu'elle vit, l'oméga ouvrit une large gueule. Son cœur loupa un battement. Digg était étendu au sol, la, le corps en sang. Elle oublia le combat et les Blackbloods. Sa peur venait d'être remplacée par une autre: celle de voir le brigadier mourir. D'un bond, la petite louve se dressa sur ses pattes, et alla rejoindre le mâle noir. Elle appuya sa tête contre le front de celui-ci, fermant les yeux afin de ne pas constater la gravité de ses blessures.

- Digg... R-répondez-moi.




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:08





Au sol , baignant dans son propre sang , l'Alteron pensait a son idiotie...Il avait délibérément plonger dans la gueule du loup pour ainsi dire...Son acte était de la folie pure ! Mais l'idée de venger la pauvre défunte avait été plus forte que sa raison.

Ça m'apprendras tiens...Rechigna-t-il entre deux halètement.A jouer les héros...

Tentant une dernière fois de ramper , il fini par se détendre , vidé de ses forces.
L'image de petit Kriss lui revint en mémoire , il réprima un sourire...Allait-il accepter de la remettre une nouvelle fois sur pattes ?
Le mâle noir ferma délicatement les yeux quand quelque chose percuta sa tête , il retroussa les babines.

Digg... R-répondez-moi. Exigea presque la voix de Scythe.

Le blessé tiqua des oreilles avant de rire , un rire certes sec mais nullement réprobateur.

C-c'est toi...Petite...? Avec ses dernières forces , il lui mordit rapidement le museau comme le ferait un précepteur a son élève trop téméraire.
Elle était faible , rester ici était suicidaire , de plus son jeune frère n'était pas là pour l'épauler. Va-t-en...! Tu vas finir en pièces...




Dernière édition par Digg le Sam 16 Fév 2013, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 23:46


Appuyée contre le front du brigadier, Scythe sentit que celui-ci respirait encore. Il se mit même à rire, ce qui encouragea la louve à rouvrir les yeux. L'encolure et le poitrail du mâle étaient recouvert de sang. Pourtant, celui-ci trouvait encore la force de sourire. Sa petite voix laissait tout de même voir qu'il souffrait énormément de ses blessures.

- C-c'est toi...Petite...?


- Oui... Murmura Scythe d'une voix chevrotante. L’état de Digg l'alarmait. Néanmoins, le contact qu'elle sentit sur son museau l’apaisa. Elle apprécia ce geste en silence, étonnée par tant de considération de la part du mâle.

- Va-t-en...! Tu vas finir en pièces...

Les pupilles de la louve se rétrécirent. Elle sera les crocs. Si elle laissait le brigadier ici, s'en était finit de lui. Il succomberait à ses blessures, se ferait piétiner, ou encore achever par l'un de ces monstrueux Blackbloods. Il fallait donc qu'elle lui désobéisse et qu'elle le sorte de la. Mais comment faire...? Avec sa maigre carrure, c'est tout juste si elle était capable de se protéger elle même. Refusant de s'en aller, la petite louve fixa le mâle droit dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il meure.

N-NON !
A quelques mètres se trouvait une paroi rocailleuse. En y réfléchissant, il y avait encore assez de combattants valides, de vraies menaces, pour que l'on s'intéresse à un blessé et une petite oméga.

- Laissez moi vous aider...
Ne lui faisant pas part de ses doutes quand à la force qu'elle avait, Scythe n'attendit pas de réponse et attrapa la peau du brigadier entre ses crocs. Elle fit quelques mètres en arrière, s'arrêta pour reprendre son souffle, et repartit. Le mâle n'était pas si lourd que ça, mais elle redoutait de le blesser d’avantage en le trainant de la sorte. Alors qu’elle avançait doucement, un loup faillit la percuter. Heureusement, elle se baissa rapidement, et évita le coup. La parois n'était plus qu'a quelques mètres. La louve fit un dernier effort pour l'atteindre, puis relâcha le brigadier en haletant.

- Hhh... Hhh, vous allez bien?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 00:17




N-NON ! Laissez moi vous aider...

Il l'avait vu venir...Gros comme un élan.
Mais ne pouvant rien faire d'autre , il se laissa traîner telle une carcasse sur le champ de bataille.
Laissant une traînée de sang a chaque mouvement de Scythe , sa petite tailla jouait en sa faveur , au milieu du terrain , il grogna en sentant un loup qui manqua de trébucher sur lui.
Ils finirent par s'installer prés d'une paroi , il entendit les halètements de Scythe , jugeant qu'elle avait fait assez d’efforts pour lui en plus , il sourit.

Hhh... Hhh, vous allez bien?

J'vais bien...Merci Scythe.

Il souffla bruyamment avant de l'avertir.

Ecoute....J'vais faire un p'tit somme... Il se mit a tousser. Dis moi qui a gagner quand toute cette folie sera terminée.

Puis il ferma les yeux pour essayer de reprendre un rythme normal.

Juste dormir....un...Peu... Marmonna Digg dans son sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 00:47


Silencieusement, Scythe alla se coller contre le corps sanglant du mâle noir. Elle ne ferma pas les yeux néanmoins, trop préoccupée par tout ce qui les entouraient. Le danger était partout. Heureusement, personne ne semblait être intéressé par eux. La petite louve essaya alors de s'encourager mentalement. Bientôt, les Alteron remporteraient la bataille, et Digg pourrait recevoir les soins dont il avait besoin. Ils survivraient...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 01:28

Résumé narratif de la fin des combats jusqu'au retrait des troupes Alteron

Je m'excuse d'avance pour les quelques erreurs possibles d'interprétation et l'emprunt partiel de vos personnages. La narration devrait être externe pour se contenter de décrire les actions et réactions physiques, et non les pensées et émotions. Pour les personnages centraux en revanche, quelques brefs aperçus de leur ressenti pourraient apparaître.


Le piège construit par Rapier s'était victorieusement refermé sur les guerriers Blackbloods, lesquels ne s'étaient rendus compte du traquenard que bien trop tard, aveuglés qu'ils avaient été par la peur pour leur meute et la rage contre leurs ennemis.
Mais la Reine Noire, dans sa folie meurtrière, avait sous-estimé ses adversaires, ivre de la gloire de sa première victoire, écrasante, et s'étant persuadée elle-même que les loups géants n'étaient qu'une race d'esclaves demeurés, elle en avait oublié que ceux-ci avaient l'avantage, de la taille, la force... et la stratégie du combat.
La "Garde d'Élite" ne portait pas ce nom en vain. Et l'un des raisons pour laquelle ils étaient et demeuraient des Élites, était ce fameux entraînement chez les hommes. Une année stricte et intensive durant laquelle les loups accumulaient des connaissances et une expérience bien au-delà de ce que pouvait rêver l'armée de Rapier.

Si longue fut la bataille dans l'esprit des combattants, le combat ne dura pas si longtemps.
Blackbloods comme Alterons tombaient sous les coups des uns et des autres. Certains morts, d'autres simplement blessés, mais le sang coulait sans discontinuer dans cette tempête de grognements aux crocs dévoilés et aux yeux luisants.
La chute, qui résonna étonnamment bruyamment dans le chaos ambiant, d'une large masse rouge et noire fut cependant un tournant dans le déroulement de cette guerre.
Les vivaces loups d'Alteron avaient fait tomber l'un des piliers de la meute. Mais surtout, ils avaient détruit un pilier de la demeure instable qu'était l'esprit de Swiftkill, le Capitaine, la colonne centrale des Blackbloods.
Elle l'appela en vain, titubant vers elle, s'écroulant presque si ce n'était pour l'aide soudaine de Fireblow qui tentait de l'éloigner : la bataille bâtait encore, et il aurait été inconcevable pour les guerriers géants de perdre les deux soeurs le même soir...
Mais en l'amenant à se détourner, il orienta directement sa supérieure dans la direction d'où venait à sa rencontre Rapier.
Swiftkill sembla se pétrifier un instant, et tout mouvement sembla ralentir. Les combats qui avaient lieu à cet endroit précis s'éloignèrent avec lenteur, ouvrant un large cercle aux extrémités duquel se tenait chacune des protagonistes.
Le vacarme diminua d'ampleur, du moins autour de cette zone libre, de cette arène.

La Reine Noire rentra officiellement dans l'espace ainsi arrangé, un sourire cruel et satisfait, une lueur de défi mauvais dansant au fond de ses prunelles de sang.
Ses babines se dévoilèrent sur une rangée de dents dont l'émail était terni par la trace du sang déjà versé.
Elle prononça quelques paroles, lentement, théâtrale comme toujours, imposante dans ses mots et ses mimiques, alors qu'un sourire infernal finissait d'étirer ses lèvres sur une expression fanatique et malsaine.
Swiftkill, toujours statufiée, serrait les crocs. Elle n'entendait rien, pas même les paroles cruelles de son ennemie jurée, mais il ne lui était bien difficile de les deviner. Des fantômes du passé lui traversèrent les oreilles et les yeux, la voix purement fictive de Rapier résonnant dans ses oreilles de mots prononcés depuis longtemps.
La Capitaine baissa les yeux, projetant sur le sol ensanglanté la faible réflexion d'yeux d'un vert trop vif, trop brillant, trop présent.
Son corps se mit à trembler. Peut-être comprenait-elle ce qui lui arrivait et paniquait-elle ? Ou peut-être était-ce la simple incidence de ce qui lui arrivait sur son corps... Peu importe, mais quoi qu'il en soit, tous ceux qui assistaient à la scène se détournèrent de leur combat, retenant leur souffle, les yeux rivés sur la louve bordeaux dont tout le monde attendait la réaction face aux propos violents et provocants de la Reine noire.
Rapier aussi semblait avoir deviné ce qui se tramait, car elle plissa les yeux, retroussant le museau avant de s'élancer vers l'individu qu'elle haïssait viscéralement.
Et cette fois, elle ne lui laisserait pas la chance de la mettre en pièces. Cette fois, elle la mettrait en pièces. Bloodspill était morte, portant un coup psychologique d'une force inimaginable à sa rivale de toujours.
Mais une fois encore, Rapier sous-estima son adversaire. Car si Swiftkill, la Capitaine lucide et maîtresse d'elle-même était à terre, la Fureur, elle, ne demandait qu'à se lever au-dessus de tout et de tous. L'appel du sang et de la guerre battait dans les veines de la Bannie.
Enfin, alors que Rapier s'abattait contre elle, cherchant déjà à saisir un point vital, la Blackblood explosa hors de sa posture de statue vivante.

Dès lors, tout ne fut plus qu'une mêlée d'une violence extrême. L'issue semblait inéluctablement pencher pour un combat à mort.
Et si de loin, il était difficile de déterminer qui menait la bataille, de près, il ne faisait aucun doute qu'une fois de plus, la Fureur avait raison d'être crainte...
Le conflit fut aussi court qu'il fut intense. La masse de la Reine noire vint s'écraser lourdement aux pattes même de son fils, ensanglantée comme elle l'était des années plus tôt. Et de la même manière, Swiftkill tremblait sur ses membres, au bord de la rupture. Elle ne put lutter que quelques secondes avant de s'effondrer, à son tour, aux pattes de Fireblow.
Le silence était désormais complet. Tous les combats avaient cessé, certains se tenaient encore dans les positions précaires qu'ils avaient tenues en plein combat, avant d'être interrompus par la puissance sonore et atmosphérique du combat des deux géantes.
Alors que Swiftkill sombrait dans un coma profond qui devrait durer des heures et des heures afin de récupérer de son excès héréditaire, Rapier se releva, prononçant de nouveaux quelques paroles, beaucoup moins assurées, beaucoup plus venimeuses alors qu'elle faisait son chemin vers son ennemie au sol.
Warbound s'interposa soudain, bientôt suivi de Nightrun et des autres assez proches pour accéder à la Reine.

- Vous avez perdu.

Aussitôt cette simple déclaration lâchée dans l'air rafraichi de la tombée de la nuit, toute cohésion sembla se briser dans la méticuleuse armée Alteron. L'annonce fut répétée de rang en rang, de soldat en soldat. Les premiers commencèrent à fuir pour leur vie, pressés de quitter une guerre, qu'au fond, ils n'avaient ni demandée, ni voulue.
Malgré les ordres des Maîtres et de ce qui restait de la Brigade Spéciale, Alteron avait perdu, et Alteron était confuse, elle qui n'avait connu que des victoires depuis que Rapier était à leur tête. Rapier qui leur avait promis une victoire, une victoire facile. Son plan était censé être parfait... Mais Rapier avait échoué, ou menti, ou les deux.
Les Blackbloods profitèrent de la pagaille dans les rangs et les esprits des loups plus petits pour terminer de les chasser de leur havre par la force.
Dans le fracas général, la Reine noire disparut, ainsi que le fils et le petit-fils responsables de la mort de Bloodspill...




Vous pouvez maintenant poster un message par perso. Le sujet sera fermé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 17:52

  • Elle avait réussie à se défaire de l'emprise de talon, non sans manquer de réouvrir la précédente plaie, mais du moins, SunShine était de nouveau libre. La lutte s'était poursuivit, mais la messagère tenta du mieux qu'elle pu de ne pas trop s'y mêler, elle risquait bien de s'y tuer, la plaie sur son coup ne cessait de couler, venir à bout de son sang ne mènerait nulle part.

    Heureusement, après un moment, ses alliés commencèrent à prendre de dessus sur les petit loups, leur rendant la monnaie de leur pièce.

    - Vous avez perdu.

    Fit Warbound, déclarant la fin de la guerre, l'issue de cette attaque s'était décidé après tout, s'il ne reculaient pas, il seraient sans aucun doute tués par les dit BlackBlood. L'adrénaline retombant, SunShine ne pu se retenir plus longtemps, fléchissant, pour tomber au sol, à bout de force, combattant la fatigue pour ne pas perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:49

FIN.


Dès lors, la guerre est bel et bien terminée (enfin...). Considérez que les survivants Alteron sont repartis chez eux sans détour. Cependant, des désertions ont eu lieu, profitant de la pagaille de la retraite et de l'effroi produit par leur échec.

Les Blackbloods n'ont plus qu'à faire le ménage dans l'oasis, pleurer leurs morts et essayez de surpasser ce qu'ils ont vécu.

Faute d'une idée très précise, on va dire que la rivière va se remettre à couler à l'oasis au lendemain de ce topic. La source étant loin au Nord, le courant d'origine se sera suffisamment apaisé pour ne pas noyer tout le monde et laisser le temps aux BB de réagir à cette soudaine arrivée d'eau qui va, naturellement, agrandir les points de l'eau de l'oasis.
L'afflux d'eau n'étant pas assez importante pour faire rejoindre la mer à la rivière, on va supposer que le désert absorbe suffisamment de l'eau pour que sa course s'interrompe dans les bassins de l'oasis.

Compte tenu de la difficultés pour trouver des statistiques réelles sur la vitesse de croissance de la flore dans une zone désertique nouvellement irriguée, on va dire qu'à partir des saisons fraîches hiver et début printemps, la végétation aura assez évolué pour attirer plus de proies conséquentes (ce qui expliquera, par la même, l'explosion démographique à l'oasis. =|).

Enfin, un court et rapide topic pour annoncer le départ des pionniers de la nouvelle meute sera créé aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour en catastrophe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en catastrophe.   Retour en catastrophe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en catastrophe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour au bercail
» Retour [Khaam]
» Sur le chemin du retour...
» Retour à la normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-