Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour [Khaam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:39


    La nuisance ne semblait plus en être une, Double pouvait revenir sur les terres du grands Julius après une longue année absence, pleine d'informations. Informations qui n'était en fin de compte pas plus utile que cela car une simple petite meute clandestine n'aurait pas pût grand chose face à la grandeur de Julius et sa meute, mais mieux valait prévenir que guérir. Elle courait dans la taïga, slalomant avec grâce entre les arbres et les rochers qui se hissaient sur son chemin et dans sa précipitation elle eût même le temps d'attraper un lièvre, de quoi se nourrir si elle ne trouvait pas la meute avant la nuit ou bien une simple prise à offrir au clan. Mais dans cette immensité blanche une silhouette familière se dressa. Frozzy freina in extremis dans la neige, soulevant alors un grand nuage de neige, une fois le voile blanc retombé à terre, ses prunelles bleus se posèrent sur...

    - Khaam!! Khaamy! Dit-il joyeusement tout en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:17

    Le vent soufflait sur son pelage duveteux. Il était assis au beau milieu de la taïga, le museau levé vers le ciel, savourant les parfums qui s'offraient à lui. Il sentait l'odeur des pins, des végétaux... et il se satisfaisait de ça. Mais une autre odeur vint perturber ses sens. Elle lui était familière. Un peu trop même. Ce pourrait-il que..?!
    - Khaam!! Khaamy!
    Il se tourna précipitamment.
    - Double..? souffla-t-il doucement, un large sourire se dessinant sur ses babines.
    Khaam se releva brusquement, et s'approcha de son amie qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Un an, pour être exact. Mais c'est alors qu'il s'arrêta net. Une certaine rancoeur s'était emparée de lui. Il aurait voulu lui sauter dessus, lui dire à quelle point elle lui avait manqué, à quel point il était heureux de la revoir... mais il ne pouvait pas. L'amertume le retenait prisonnier. Il afficha un air grave.
    - Pourquoi tu es partie? dit-il d'un ton ferme.
    Il ne voulait pas être méchant, il ne voulait pas être agressif. C'était ce foutu ressentiment. Intérieurement, il lutait.
    - J'avais besoin de toi moi, j'étais seul...
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:29


- Pourquoi tu es partie? Bien évidemment qu'il n'allait pas l'accueillir les bras grand ouvert. Elle avait disparu, comme ça, du jour au lendemain. Double plaqua les oreilles l'instant de quelques secondes. Elle, pour ainsi dire, s'attendait bien à ce que je viens de vous décrire. La jeune louve resta immobile. Alors qu'elle allait tout lui expliqué elle fût coupée:

- J'avais besoin de toi moi, j'étais seul... Elle lui sourit légèrement et redressa les oreilles. La jeune femelle bleuté posa sa proie à terre et s'approcha de son acolyte.

- Désolé. Elle détourna le regard, quelque peu honteuse. Mais... C'était pour le bien de l'empire! Ou quelque chose comme ça. Elle rit doucement.

- Allez, Khaam, pardonne moi. Elle reprit son lièvre dans la gueule. Un mo'ceau? Lui proposa t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:47

    Il la regardait avec tristesse. Toutes ses émotions se mélangeaient. Il n'aurait pas su dire ce qu'il ressentait à cet instant. Il était pris entre la mélancolie dû à cette longue absence, la joie de ses retrouvailles, et la colère contre celle qui l'avait laissé durant tout ce temps...
    - Désolée. Il baissa les yeux, fixant ses pattes blanches. Il commençait à trembler légèrement. Mais... C'était pour le bien de l'empire! Ou quelque chose comme ça. Il planta son regard dans le sien.
    - T'étais ma seule famille Frozzy! T'étais tout pour moi! Et tu m'as laissé ici! Durant toute une année!
    Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne savait pas comment réagir. Il était perdu.
    - Allez, Khaam, pardonne moi.
    Il fit non de la tête, sans même le vouloir. Il voulait lui pardonner. L'air abattu, il lui adressa un regard, avant de s'avancer vers elle, et de lui lécher tendrement la joue, signe qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas se résoudre à la perdre à nouveau.
    - Un mo'ceau? lui dit-elle, ayant repris le lièvre entre ses crocs.
    Khaam haussa les épaules.
    - Un p'tit alors...

Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:59


    - T'étais ma seule famille Frozzy! T'étais tout pour moi! Et tu m'as laissé ici! Durant toute une année! Elle avait plaqué les oreilles.
    - Allez, Khaam, pardonne moi. Tout d'abord, il semblait refuser, mais ensuite il s'approcha doucement de FrozenNose et lui lecha la joue. Rassurée elle sourit et lui proposa un morceau de son lièvre.
    - Un p'tit alors...
    - Ah! La jeune femelle laissa sa proie retomber au sol et y arracha un morceau avant de le tendre à son ami. 'iens! La nordiste se comportait comme si rien ne s'était passé, comme si elle ne s'était jamais en allée. Trop fière pour vraiment avouer ses tords et surtout trop honteuse pour en parler. Elle préfère partager un lièvre, comme avant.

    - Alors! Racontes moi un peu Khaam, quoi de neuf dans le nord? Des ses crocs blancs elle arracha un morceau du lièvre et le goba avant de se coucher et d'écouter ce que Khaam avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:21

    Il lui faudrait un certain temps avant de pouvoir pardonner son amie complètement. Pour l'heure, il devait profiter de la retrouver, enfin.
    - 'iens!
    - Merci, dit-il en souriant.
    Il s'allongea lourdement dans la neige et avala le morceau de lièvre d'une traite, sans même le savourer.
    - Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu t'en allais Double..? Pourquoi tu es partie sans me prévenir..?
    Mais la louve semblait ne pas vouloir parler du passé, elle était animée par l'envie de savoir ce qu'il s'était déroulé durant son absence.
    - Alors! Racontes moi un peu Khaam, quoi de neuf dans le nord? lui avait-elle dit.
    - Eh bien... Figure toi que j'ai découvert que j'avais une petite soeur, lui avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:45


    - Alors! Racontes moi un peu Khaam, quoi de neuf dans le nord?
    - Eh bien... Figure toi que j'ai découvert que j'avais une petite soeur, Déclara t-il. Double faillit s'étouffer. Comment devait-elle prendre la nouvelle? La louve bleutée était à la fois heureuse pour son ami qu'il ait trouvé de la famille, mais d'un coté la jalousie la rongeait. Après tout, c'était FrozenNose sa seule famille! Jusqu'à maintenant, jusqu'à qu'elle s'en aille sans prévenir.

    - Une... Une petite soeur? Elle redressa les oreilles, s'extirpant elle même de ses propres pensées et fixa son cher ami. Comment tu l'as découvert? Elle posa sa tête entre ses pattes, sa queue se balançait de gauche à droite en balayant le sol enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyMar 06 Nov 2012, 09:54

    - Une... Une petite soeur?
    La réaction qu'avait eu la louve à l'annonce de cette nouvelle le laissa perplexe. Elle avait manqué de s'étouffer avec son lièvre. Il afficha un air embarrassé, ne sachant pas si Double prenait bien le fait qu'elle ne soit plus sa seule famille.
    - Comment tu l'as découvert?
    - C'est assez étrange, dit-il en soupirant. Je m'baladais dans la toundra, quand j'ai aperçu une étrange petite boule blanche se détacher du décor. Elle était perdue. Mais j'ai remarqué à quel point elle me ressemblait... et elle avait un parfum familier. Je ne pensais pas que ce soit possible. Il s'arrêta un moment pour voir les réactions de la louve. Elle semblait l'écouter attentivement. Et puis, en lui posant des questions... je me suis rendu compte qu'elle était ma petite soeur.
    Pendant son récit, il ne cessait de se poser un tas de questions. Avait-il bien fait de parler de cette petite soeur retrouvée? Bien sur que oui, s'empressa-t-il de se répondre intérieurement, Frozzy était sa famille, elle devait le savoir, plus que n'importe qui. Mais il y avait comme un brin de jalousie dans l'air... Il souffla longuement, pour essayer de se détendre. La tension qu'il sentait le rendait vraiment mal à l'aise.
    - Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyMar 06 Nov 2012, 20:41


    - C'est assez étrange, je m'baladais dans la toundra, quand j'ai aperçu une étrange petite boule blanche se détacher du décor. Elle était perdue. Mais j'ai remarqué à quel point elle me ressemblait... et elle avait un parfum familier. Je ne pensais pas que ce soit possible. Et puis, en lui posant des questions... je me suis rendu compte qu'elle était ma petite soeur. Bien qu'elle écoutait ce que son ami disait, et ce avec beaucoup d'attention, elle faisait mine de ne pas s'en préoccuper, comme pour montrer qu'elle n'acceptait pas une soeur de plus. Khaam semblait d'ailleurs sentir l'animosité de Double vis à vis de cette nouvelle venue, enfin, rien qu'au fait d'en parler.

    - Tu m'as manqué. Un grand sourire s'étira sur le visage de la louve polaire. Ces mots sonnaient comme des excuses, elle bondit de joie et passer sa langue rose sur la joue de Khaam.

    - Toi aussi tu m'as manqué! Mais j'étais sur que je te retrouverait en revenant. Elle lui sourit. Rien que nous deux, comme avant! Elle rit doucement. Bien qu’inconsciemment dites, ces paroles témoignaient du fait qu'elle souhaitait rester seul avec Khaam, sans cette petite soeur pour les gêner. Car Khaam c'était son ami, rien qu'à elle.

    - Au fait, ta soeur, le Ceasar l'a accepté dans la meute? Je veux dire, c'est une bouche en plus a nourrir, elle sait chasser au moins? Sa queue se balançait de gauche à droite brassant doucement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Khaam

Khaam
Salamandre

• Messages : 229
• Age : 29
• PUF : Capitaine Biscuit
• Meute : Grand Nord

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] EmptyVen 21 Déc 2012, 09:49

    - Toi aussi tu m'as manqué! Mais j'étais sur que je te retrouverait en revenant. Rien que nous deux, comme avant!
    - Hm, il afficha à son tour un sourire, le danger ne m'avait, en revanche, pas franchement manqué! Mais que serions-nous sans ces folles aventures? Dit-il d'un air enjoué.
    Sur le moment, il oublia complètement Blizzard. Que ferait-il d'elle si il partait à l'aventure? Il baissa les oreilles. Si elle le suivait, elle se mettrait elle-même en danger, et Double ne serait pas d'accord pour qu'elle les accompagne. Elle l'a bien précisé. "Rien que nous deux, comme avant!" Cette phrase résonnait dans la tête du loup blanc.
    - Au fait, ta soeur, le Ceasar l'a accepté dans la meute? Je veux dire, c'est une bouche en plus a nourrir, elle sait chasser au moins?
    - Elle est encore trop petite pour savoir chasser, quand je l'ai trouvé, elle était à peine sevrée...
    Il fixa intensément le sol, ne sachant que dire. Ces histoires d'aventure... elles le remettaient en question.
    - Double... si jamais il m'arrive quelque chose... qu'est-ce qu'elle deviendrait? J'veux dire... Elle a besoin de moi maintenant... J'suis sa seule famille...
    En disant cela, il sentit son coeur se serrer. C'est comme si le retour de Frozzy le forçait à choisir entre sa petite soeur et sa meilleure amie. Il se refusait à devoir faire un choix. Il se releva brusquement. Du haut de ses quatre pattes, il fixait à présent la louve.
    - Double! Tu sais que je t'aime! Je veux plus que tu partes sans me prévenir! J'veux qu'on reste ensemble, qu'on reste uni, même si j'ai une petite soeur! Elle ne changera rien à notre relation, elle ne changera rien à ce que je ressens pour toi! Tu le sais ça, hein?! Il sentait son coeur battre la chamade. Son sang bouillait dans ses veines. En toute amitié, bien-sûr... dit-il, gêné.



    (Vraiment désolée pour le temps de réponse Retour [Khaam] 3250401360 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour [Khaam] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Khaam]   Retour [Khaam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Khaam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en catastrophe.
» Retour [Prio Del' ]
» Retour
» Retour aux sources
» Sur le chemin du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-