Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptySam 17 Mar 2012, 18:12

Prio' Guns
[ Milieu de l'été, An 4 ]

- Regarde, regarde, j'ai fais un montagne !

Couché non loin de là, Vin ne daigna même plus d'ouvrir l'oeil pour vérifier ses dires. Il grommela un "taggle je dors" irrité d'une vois basse, puis expira avec force. Howah', qui s'amusait déjà à faire virevolter le sable de sa montagne dans tous les sens, lança par dessus son épaule ;

- Allons Vin, redresse un peu la colonne et cesse de ronchonner !

Pour toute réponse, l'autre roula la masse qui lui servait de corps de l'autre côté du rocher, montrant élégamment son large derrière au Fou. Loin d'en être démotivé, Howahkan s'accroupit au sol, se tassa un peu plus sur lui-même puis décolla subitement. Il voilà ainsi par-dessus un Vin le regardant avec une surprise irritée, puis atterri dans un roulé-boulé prolongé; sans oublié d'arroser abondamment le garde de sable par la propulsion de ses pattes arrières. Il échappa de justesse à la morsure dirigée vers ses jarrets dans sa roulade, puis s'immobilisa à quelques pas de là. Vin était occupé à balayer les grains qui lui chauffaient la vision et ne semblait pas motivé à se lever pour courser l'Oméga, mais il grondait avec force. Howah' pouffa un peu, la queue battant joyeusement l'air, puis se retourna un bref instant; un éclat mauve, pas si loin d'ici, attira sans difficulté son regard.

- Ohhh, hey, hey ! Regarde un peu Vin ! Sir Gunzz se ramène ! ♥

Laissant l'autre à ses vociférations sur sa capacité présentement réduite à voir, le Timberwolf trottant avec entrain vers le Messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 18 Mar 2012, 21:01

    - Ohhh, hey, hey ! Regarde un peu Vin ! Sir Gunzz se ramène ! ♥
    Gunthaer abaissa la tête, la secouant doucement.
    - Mister Gunzz, je vous prie.
    Il la releva, décochant une œillade complice à l'oméga.
    - Nous en avions déjà parlé, Mister Ternes Couleurs.
    Il gloussa.
    - Puis-je vous appeler Couleurs? Ha ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 19 Mar 2012, 02:40

- Mister Gunzz, je vous prie. Nous en avions déjà parlé, Mister Ternes Couleurs.
Déjà une lueur brillait dans le regard du mauve, d'un découragement amusé. Howahkan afficha un sourire angélique et se joignit à Gunthaer dans sa marche, trottillant d'abord à droite, puis à gauche du loup, circulant à cercles autour de lui.
- Puis-je vous appeler Couleurs? Ha ha ha ha ha!
À son tour, il pouffa, et inclina du chef avec un air suave.
- Je peux bien me plier à vos caprices et adopter les noms que vous désirez.
Après un regard soutenu, il haussa légèrement les épaules et laissa un sourire distant flotter à ses lèvres. Un moment plus tard, le Fou pencha la tête de côté, réfléchit, puis se porta vers l'avant dans un court galop.
- Couleurs !
Il s'arrêta, regarda avec les sourcils haussés Guns, derrière lui. Laissant poindre un sourire plus véritable, il tourna lentement sur lui-même, faisant bénéficier au Messager le moindre côté de sa personne.
- Le nom me va-t-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 21 Avr 2012, 05:40

    - Je peux bien me plier à vos caprices et adopter les noms que vous désirez.
    - Well I'll be!

    Une étincelle luit dans les yeux de Gunthaer.
    ( Les rôles s'inversent, on dirait. ) il songea, les commissures tremblantes. Il regarda Howahkan caracoler un peu partout, roulant les épaules, se penchant et fléchissant comme un jeune cerf qui retrouvait l'équilibre de ses pattes. Il ne put s'empêcher de pouffer face à tant de badinages.

    - Couleurs !
    s'était exclamé l'Oméga en s'arrêtant, reposant son attention sur le Messager, qui visiblement s'amusait tout autant que lui. Puis, il se mit à pivoter sur son axe, lentement, présentant à Gunthaer chacune de ses coutures, comme s'il s'était vêtu d'une quelconque parrure et tenait à la présenter à tous.

    - Le nom me va-t-il bien ?
    - Superbe, superbe! acquiesça Gunthaer en frappant par deux fois le sol de ses pattes, comme s'il l'applaudissait. C'est alors qu'il affuta son regard, sourcillant, visiblement contrarié.
    - Ah, non, ça ne va pas du tout...
    Il leva sa patte, décrivant un cercle d'une griffe.
    - Mon cher Couleurs, votre profil droit ne va pas du tout avec votre nom.
    Il s'approcha de lui au petit trot, déposant sa patte à son épaule.
    - C'est regrettable. Je suis désolé pour vous... il lâcha sur une mine contrite, les oreilles abaissées, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 21 Avr 2012, 22:37

- Superbe, superbe!
Tout fière, le jeune loup se dandinait au rythme des percussions de Gunthaer, qui pouvaient passer pour des applaudissements. Quelle joie, de se voir ainsi acclamer et apprécier ! Sa queue se retroussait contre sa croupe, fouettant l'air de mouvements empli d'entrain. C'est alors qu'il perçut du coin de l'oeil, en dépit de ses pitreries, la crispation poindre aux sourcils du violet : il arrêta aussitôt son manège et se tendit, appréhendant quelque chose.
- Ah, non, ça ne va pas du tout... Mon cher Couleurs, votre profil droit ne va pas du tout avec votre nom.
Son masque joyeux s'était figé sur son visage, craquelant sous les durs mots. Puis, peu à peu, ses traits s'affaissèrent et il sembla rapetisser, cherchant à se faire engloutir par la terre. Son visage exprimait l’abattement contemplatif, comme si son esprit s'était enfuit hors de cette réalité insoutenable.
- C'est regrettable. Je suis désolé pour vous...
Il n'avait fait attention à Gunthaer, qui se tenait à présent à ses côtés, la patte doucement posé contre son épaule. Cette apparition lui fit prendre conscience qu'il retenait son souffle depuis de longues secondes déjà, aussi prit-il une sèche inspiration et tenta de se ressaisir. Ne parvenant à faire face à son homologue, il orienta légèrement la tête de sorte à mieux le percevoir, puis monta lentement les yeux vers lui. Leurs regards faillirent se croisés, mais il se désista avant et détourna la tête. Howahkan finit par demander, d'un murmure incertain :
- Je.. Vous êtes certain ?
Sa voix se brisa, affaiblie par l'émotion. Puis, il eut un soubresaut de passion et s'éleva contre Gunthaer, lui ouvra son coeur désespéré.
- N'y a-t-il rien que je puisse faire ? S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:36

    Howhakan était au bord du gouffre: il voyait toute sa vie, tous ses espoirs de futur s'envoler avec ce disgracieux profil droit qui venait tout gâcher. Gunthaer se sentait malaisé: Il voulait l'épauler, alors qu'en même temps, il voulait trouver d'Howhakan la force de surmonter ce problème. L'oméga vulu son soutient, mais se désista, en fuyant le regard de ses yeux.

    - Je... il commença, hésitant. Vous êtes certain ? Il s'était replié contre lui même. Gunthaer avait reposa sa patte sur le sol, plissé les yeux sur une moue qui se voulait compatissante. Il ne savait pas où se mettre. C'est alors qu'Howhakan s'ouvrit, dans un élan de passion.
    - N'y a-t-il rien que je puisse faire ? S'il-vous-plait !
    Gunthaer eut un mouvement de recul, collant sa queue contre sa cuisse, cherchant une issue derrière lui.
    - ...
    Il abaissa les oreilles, soupirant.
    - Il y en a une.
    Son ton s'aggrava.
    - Mais c'est une procédure coûteuse et difficile.
    Son regard s'affuta.
    - Il vous faut devenir une pause pour accentuer l'effet dramatique: asymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Avr 2012, 22:14

Gunthaer ne semblait pas savoir comment réagir. Comment ! Le Fou faillit s'enflammer contre lui, arguant qu'il venait d'être mis contre son gré dans cette situation catastrophique et donc qu'il serait plus que galant du Messager de l'aider à s'en sortir. Et tant pis si cela lui causait un malaise ! Ne voyait-il pas que celui qui avait le plus à perdre ici n'était autre que l'Oméga ? Diantre, c'était pourtant évident ! Au diable les reculs de la violette, elle était à présent acculée contre le mur et Howahkan n'était près à la laisser s'enfuir, fronçant des sourcils envers cette seule chance de rédemption. Par chance, son bourreau semblant s'en être rendu compte et il finit par se plier, de mauvaise grâce, à sa demande.
- Il y en a une. Mais c'est une procédure coûteuse et difficile.
Un arrête, encore un, qui lui mit les nerfs à rude épreuve.
- Dîtes, ciel, dîtes !
Malgré lui, il était pendu aux babines mauves de son ravisseur d'innocence, et il ne pouvait rien faire d'autre que d'attende que ce dernier lui délivre la réponse à tout ses problèmes. Gunthaer semblait le savoir, et malgré son apparent malheur, s'en réjouir. Howah abaissa encore plus ses oreilles.
- Il vous faut devenir une pause pour accentuer l'effet dramatique: asymétrique.
- A.. Asymétrique ?
Cette fois ce fut à lui de faire une pause, trop choqué pour laisser le moindre mot traverser sa gorge. Quelques petits sons virent se bousculer à ses lèvres, mourant bientôt sans qu'il ne put leur donner vie. Dans un élan de courage, il put finalement demander :
- Comment une telle chose pourrait être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 13 Mai 2012, 02:57

    - A.. Asymétrique ?
    Gunthaer acquiesça d'un hochement de tête, soutenant le regard de l'oméga. Ce dernier se mit à balbutier d'incompréhension, taisant sa passion d'un air effaré, piégé, perdu, voire même confus. Il s'exclama:
    - Comment une telle chose pourrait être possible ?

    Gunthaer ferma ses yeux, inclinant sa tête vers le bas, prenant une grande inspiration. Il désigna le sol de sa truffe.
    - Le sable et l'argile. Ici.
    Il donna quelques coups de patte, soulevant un nuage de poussière. Le geste lui rappela la poussière du volcan qui se trouvait à Alteron.
    - C'est le seul moyen.
    Il sourcilla.
    - Roulez-vous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 15 Mai 2012, 23:43

Si l’attitude du Messager s’était montrée plus ouverte, la menace restait tout de même bien réelle. Dans l’attente d’une réponse, le jeune mâle ne pouvait qu’avaler difficilement sa salive et s’inquiéter de tout son saoul.
- Le sable et l'argile. Ici. C'est le seul moyen. Roulez-vous dedans.
Les oreilles qu’il avait dressées avec espoir se rabattirent bien vite sur son crâne, comme la réalité d’une telle action lui arrachait farouchement toutes fantaisies.
- Ciel, ciel ! Ce que vous me demandez-là.. Ce.. Cela relève de l'impossible ?
Il leva ses yeux suppliants vers le mâle violacé, comme cherchant une moindre parcelle de pitié dans ce regard faussement désolé, y cherchant une touche de compréhension.
- Un- un mister de votre envergure devrait comprendre ce que cela représente.. Ne me demandez point de faire ceci !
Malheureusement, tous les éléments semblaient l’obliger à aller dans cette direction, à effectuer cette action d’une telle bassesse ! Déglutissant une seconde fois, il s’éloigna de quelques pas pour trouver la nappe de boue et la regarda avec une appréhension grandissante. Se forçant un courage qu’il était loin de posséder, il s’agenouilla contre le sol et ne put retenir cette grimace de dégoût qui le saisit à la sensation des grains de sable s’incrustant sous son poil soyeux. Howahkan prit alors une dernière inspiration, comme un plongeur s’apprêtant à sauter dans des eaux glacées.. mais se dégonfla au dernier instant.
- Ne.. Ne voudriez-vous pas m’accompagner ? Les paroles avaient franchies ses lèvres sans qu’il n’y pense, mais sitôt cela fait, il en trouva une idée de confort. Une nouvelle et dernière fois, il vint lever son regard en direction de Gunthaer, chercher à s’accrocher à tout ce qui pouvait avoir de bien dans l’âme de son bourreau. S’il vous plait, accordez la dernière faveur à un supplicié.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 23 Mai 2012, 01:40

    - Ciel, ciel ! Ce que vous me demandez-là.. Ce.. Cela relève de l'impossible ?
    Nouvelle hésitation. Décidément, la perspective de finir asymétrique déplaisait à Howahkan. Et il y avait de quoi: ainsi défiguré pour le reste de ses jours,. plus jamais il n'arborerait le même panache. Mais cette perte était bien mièvre quant à l'investissement qu'il y faisait: il se voyait gratifié d'un nouveau nom, celui de Couleurs. Quel fou de refuser une telle offre!
    - Un- un mister de votre envergure devrait comprendre ce que cela représente.. Ne me demandez point de faire ceci !
    Gunthaer savait qu'il s'agissait là de la seule solution pour résoudre le problème de son comparse. Il rétorqua d'un silence pesant, inclinant sa tête vers le bas, affutant son regard. Nerveux, l'autre s'était mit à trottiner en rond, à lever les pattes par réflexe à l'idée de perdre ce qui le rendait spécial. Gunthaer avait pivoté les oreilles vers l'arrière, les yeux ailleurs, laissant l'autre se décider.

    - Ne.. Ne voudriez-vous pas m’accompagner ?
    Un silence.
    -S’il vous plait, accordez la dernière faveur à un supplicié.
    Gunthaer avait disparu.
    - Right behind you! ~ il lâcha sur une pointe d'amusement.
    Il s'était retrouvé au sol, sur le dos, couvert de poussière.
    - À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 24 Mai 2012, 02:03

- Right behind you! ~

Il sursauta, complètement pris par sa propre angoisse pour s’apercevoir que Gunthaer avait déjà bouger. Vivement, il tourna la tête vers sa gauche, pour découvrir le Messager déjà abondamment arrosé de terre. Malgré lui, Howahkan eut un vif soupir de soulagement. Quelle chance, d'avoir pareil ami. Peu aurait prit le risque pour lui, le simple Oméga. Un poids sembla s'envoler de ses épaules, comme la violette l'incitait maintenant à se jeter dans la gueule du danger à son tour. Cette fois, le Fou sourit, ne pouvant certes pas effacer les plis de terreur qui envahissaient son visage, mais pouvant se laisser porter par cette nouvelle vague de courage. Il retint donc sa respiration, plissa le nez de dégoût, puis se laissa tomber contre le sol. Refusant de respirer l'immonde poussière, il s'y frotta avec l'énergie du désespoir, tournoyant avec vigueur sur le tapis de sable. Puis, lorsqu'il jugea que la quantité avait assez convenu, il se releva d'un bon et s'écarta du mélange boueux comme s'il se trouvait sur la bouche de l'enfer. Enfin, il se permit de respirer, reprenant ainsi un souffle qu'il avait perdu depuis trop longtemps. Son coeur battait la chamade, mais un léger sourire finissait par fleurir sur ses lèvres. Les yeux brillant de gratitude, il posa son regard sur son compagnon.

- Gunthaer, jamais je ne pourrais vous remercier assez pour ce que vous avez fait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:32

    - Gunthaer, jamais je ne pourrais vous remercier assez pour ce que vous avez fait pour moi.

    - Mon cher Couleurs...
    Il s'était roulé sur le flanc.
    - Sachez que je ne ferai RIEN qui serait à l'encontre de la mode ~
    Un air penaud.
    - Sauf de changer ma coupe de cheveux. Elle, elle reste.
    Il se mit à rire, glissant sa patte à son front, se plaisant visiblement dans la poussière qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 28 Juin 2012, 01:05

- Mon cher Couleurs... Sachez que je ne ferai RIEN qui serait à l'encontre de la mode ~
- Ah, je vous crois bien !
-Sauf de changer ma coupe de cheveux. Elle, elle reste.
- Et là-dessus, je vous reconnais bien !

Avait-il ajouté en pouffant, l'idée d'un Guns non-attentionné envers sa chevelure étant ridicule. Malheureusement, ce n'était point la même chose pour l'Oméga, qui faisait grand cas de la moindre poussière souillant son pelage. Certes certes, cette salissure avait été pour une bonne cause : c'était pourquoi il l'avait souffert. Mais, à présent que son corps était parcouru de picotement désagréable, il lui démangeait de s'éloigner.

- Ah, ciel, si je me vois d'une humeur folle grâce à vous, puisqu'à présent je peux porter le nom béni de Couleurs, je me vois tout de même dans l'obligeance de vous laisser à vos occupations ô combien importantes - par exemple aller amuser ce pauvre Vin, qui doit s'ennuyé depuis mon départ. Car, voyez-vous, si j'admire votre courage, le mien n'est pas de taille pour lutter ! Je vous tire donc ma révérence et vais me nettoyer de ce pas, en vous souhaitant la plus merveilleuse des journées, digne d'un Mister tel que vous.

Après s'être incliné bassement, il fit un demi-tour virevoltant et s'orienta en direction d'une mare.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale.
» Retour aux sources
» Retour [Khaam]
» Retour en catastrophe.
» Sur le chemin du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-