Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Encore elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:08

Encore elle !
{An 4, Automne ; Priorité à Dagger}



Campé sur son territoire auto proclamé, le prince d’Alteron compte ses trophées, surplombant une dune de sable base. Malheureusement, la meute des loups poissons s’était avéré bien pauvre en effectifs, et les queues et autres extrémitités poilues arrachés en signe de conquete n’affluaient donc guère à ses pattes. Cela rendait Shank irrité et terriblement fébrile. L'occasion si unique de faire ses preuves se solderait-elle que par un aussi piètre butin ? Car pour lui, les esclaves ne servaient à RIEN. Trop faibles pour représenter un réel défi et trop utiles pour servir les divers desseins des loups plus haut gradés, ils étaient, quelque part, encore plus inutiles que les omégas, sur lesquels on pouvait au moins se défouler les nerfs. Un oméga. Voilà justement ce dont il a besoin ! Se levant de son promontoire, il ordonne au malheureux désigné (en ce cas, Lur) de veillé sur ses possessions, et se dirige d’un pas soutenu vers les environs. Trop occupé à chercher des potentiels défouloirs, il ne remarque pas la petite silhouette sombre en plein dans sa trajectoire, et la heurte violemment.
— HEY T’PEUX P-TOI ?!!
Il retrousse instinctivement ses babines devant l’individu, encore plus à cran par sa seule vue, et nullement impressionné par son air sinistre. Voyez vous, Shank ne recule pas, en bonne tête de mule qu’il est. Même quand il serait plus sage de pliez bagage et de s’éloigné devant l’assassine la plus en vogue de l’expédition, et accessoirement un membre de la troupe d’élite d’Alteron, le poignard de la reine : Dagger.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:18

    Dagger foulait les nouvelles terres de la Reine. La conquête avait été rapide et plus facile. En effet le nombres de poissons étaient plutôt réduit. Le poignard en avait attrapé quelques-uns et n’avait pu tuer qu’un vieillard. Sa soif de sang était encore grande. Ainsi ses muscles étaient tendus, et elle était constamment sur ses gardes. Sait-on jamais si un oerba prenait la liberté de s’enfuir elle était prête à le rattraper et à l’égorger net pour montrer l’exemple à ses compatriotes. D’ailleurs le premier qu’elle avait attrapé n’était vraiment pas futé, et tellement bavard. Elle avait failli le tuer directement mais le regard de la Reine lui avait ordonné de ne pas l’achever. Dagger soupira discrètement. La Reine était bien bonne de mettre l’assassine en première ligne, mais elle aurait pu être plus généreuse en victime. Le poignard avait encore soif de sang, encore et toujours.

    Perdue dans ses pensées morbides la fine silhouette ne fit pas bien attention et frôla un jeune. Celui-ci bien épais pour son âge se retourna directement et lui hurla à la figure.

    « HEY T’PEUX P-TOI ?!! »

    Dagger se hérissa sur le coup. Il dévoila ses crocs. Lui aussi était en manque, mais ce n’était qu’un enfant. L’assassine avait bien plus d’expérience, et donc son manque était plus grand. Son sang-froid légendaire la fit rester immobile. Ses yeux mauves le transpercèrent. Elle le reconnut de suite. Il s’agissait de Shank, le nouveau chouchou de la Reine. Un bourrin sans grand intelligence. Donc vu la petite taille de Dagger elle devait peut-être passer pour un oméga aux yeux du jeune. Ainsi il s’arqua et la fixa tentant de l’effrayer par sa simple présence. Elle ne rit pas, elle ne riait jamais. Cependant, elle releva ses babines montrant ses canines brillantes, pendant cinq secondes pas plus, et revint identique à une statue. De sa voix froide, elle déclara.

    « Prince, par ses temps-ci il n’est pas bon de vouloir sauter sur quiconque. »

    Son regard se durcit, mais le reste de son corps resta neutre.

    « Surtout quand vous connaissez mal qui vous avez en face de vous. »

    Bien entendu que Dagger jouait de sa réputation, parce qu’elle était bien réelle. Aussi tranchante qu’un poignard, aussi vive que rusée. La louve était une arme de destruction très utile à la Reine. Mais la femelle vouait sa loyauté à Sa majesté, par à ses rejetons. Blade en premier était un moins que rien. Que valait Shank aux yeux de Dagger ? Pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:03

Le contact initié par Shank ne tarde pas à faire son effet. Hérissé, l’autre le fusille du regard, aidé de ses orbes mauves. Regard qu’il lui rend bien, détaillant la réaction aggressive de la femelle avec un mélange de nervosité et d’adrénaline. A cran, il l’est. Mais il ne s’agit pas (encore) de sauté sur n’importe qui. Sa mère ne serait surement pas contente s’il abimait un de ses sujets gratuitement, le lendemain d’une victoire éclatante. Sauf qu’il y avait un autre problème qui s'insinue à travers son raisonnement très sommaire : cette louve n’est pas n’importe qui. L’adversaire officieuse du prince dans le cercle d’attention de sa bien aimée mère le toise, puis, comme ennuyée par sa présence, revient à un état de stoïcisme rare.
- Prince, par ses temps-ci il n’est pas bon de vouloir sauter sur quiconque. Surtout quand vous connaissez mal qui vous avez en face de vous.
Il grogne légèrement, indécis. Autant face à la retombée de menaces gestuelles que ses propres désirs. L’attaquer ? Il en meure d’envie. Mais la reine apprécie cette hurluberlue, pour une raison sans doute trop obscure pour lui. C’est vrai quoi, cette femelle faisait peine à voir : elle était si fine qu’il pourrait la casser en deux s’il s’asseyait sur elle le ventre rempli ! Bref, encore septique de la raison de tant d’égards à son encontre, le jeune prince ne démord pas, et reste planté en face de sa rivale, la queue légèrement relevée, répliquant du tac au tac.
— Je saute sur qui j’veux d’abord ! J’ai b’soin d’trophées !
Déclare t-il, comme si cela expliquait tout. Peut être que tout ce que le fils ainé de Rapier attend, c’est une preuve du grand prestige de cette soi disante experte à la tuerie. Et quoi de mieux que de se jeter (littéralement) dans la gueule du loup ?
— Et toi tu m’connais p’ être ?!
Ou peut être qu'il est tout simplement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:56

    Dagger était complètement immobile et face à elle le petit prince commençait sérieusement à ne plus tenir en place. Voir tant d’énergie dégager d’un tel jeune la rendait malade. A vrai dire les louveteaux et autres jeunes créatures ça ne l’attirait pas du tout. Tout ce qui touchait à la maternité la dégoûtait. Et elle était convaincu ne jamais devenir mère. C’était un fait, mais elle ne savait pas encore qu’elle serait au moins génitrice. Ainsi Shank analysait le physique de la louve et la sous-estimait grandement. Intérieurement ceci fit sourire Dagger. Bien sûr qu’on ne la calculait absolument pas vu son physique. Fine, petite, une nourrice, une chasseuse éventuellement. Parce qu’oméga le poignard n’acceptait pas qu’on pense cela d’elle. Pour le reste elle s’en fichait. Mais de toute façon tout le monde dans le clan la connaissait, au moins de réputation. Et puis un tel regard, aussi tranchant, ne passait pas anodin.

    La queue haute, le prince ne se sentait vraiment plus. Il était gras, et ses muscles n’étaient pas tous développés. Dagger eut un dégoût, comme un retour et amena sa délicate patte à son museau. Elle ne resta pas longtemps ainsi et reprit une position plus neutre. Ses iris mauves continuaient de fixer le cher Shank.

    « Je saute sur qui j’veux d’abord ! J’ai b’soin d’trophées ! » Déclara-t-il avec une éloquence à faire fuir un troupeau de moutons. En tout cas ce qui était sûr, c’était que la réputation de brute sans cervelle de Shank avait bien fait son effet. Rapier était une louve forte et intelligente, cependant sa descendance ne pouvait pas profiter à 100% de sa royauté ! Le père de cet imbécile était Talon en plus. L’adversaire jalousé de la louve dorée. Bref, pour elle Shank était bien le fils de son père.

    Ainsi, Dagger ne répondit pas à la phrase inutilement mâchée du petit mâle. Il était survolté, prêt à bondir. De son côté le poignard semblait tellement calme. Tel un serpent qui surveille sa proie, son sang-froid la rendait effrayante.

    « Et toi tu m’connais p’ être ?! » Il gonfla le torse, encore plus excité.

    Tout cela était pathétique. Elle faillit soupira fortement et porter sa patte à son front pour signaler la bêtise du jeune mais elle se retint. Son calme absolu face à l’énergumène rendait la scène plutôt drôle à observer. Elle l’avait nommé prince, donc forcément elle le connaissait. Donc elle ne prit même pas la peine de répondre. Elle observa le jeune. Il avait sa garde bien trop ouverte, il avait trop confiance en lui. La Reine ne lui en voudrait certainement pas que le poignard effleure son chouchou. Après tout c’était pour son propre bien, pour le remettre à sa place, et puis on apprend toujours de ses erreurs. Enfin, normalement.

    De son regard mauve elle défia le louveteau. Ses sourcils se relevèrent entrainant ses taches blanches, ce qui augmenta son expression. Son visage se traduisait par un « Come at me bro »
    Elle n’attendit pas une minute de plus, elle aussi était en manque de combat. Comme il était fier comme un coq elle put de suite percer sa défense, presque inexistante, et de sa patte elle lui toucha le poitrail. Elle recula vivement et attaque à nouveau au niveau de la jugulaire. Bien entendu ce fut juste des coups de patte pour lui montrer sa faiblesse apparente, et pour ne pas blesser le beau prince. Mais le poignard ne put s’empêcher de goûter au sang. Elle bondit sur place pour qu’il la fixe bien. A toute vitesse elle sauta sur le côté et d’un coup de dent généreux elle mordit le gras de son dos. Un sang bouillant lui monta à la gueule. Elle lâcha rapidement et reprit sa place initiale avec une distance respectable, la bouche légèrement rosée, comme si rien ne c’était produit.

    « Vous parlez trop pour le peu d’actions que vous faites novice. »
    Elle tendit sa patte et ajouta : « Votre garde est bien trop ouverte, j’aurais très bien pu planter mes crocs au lieu de vous frôler avec ma patte. »

    « Sachez que l’habit ne fait pas le moine. Ne sous-estimez jamais vos adversaires. »
    Elle n’avait encore rien montré au jeune, ça c’était sûr, qu’il reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:53

Inconscient du danger, de la menace que représente réellement la femelle, le prince ne fait pas attention à sa garde et à sa posture, laissant sa némésis avec un champ d’action quasi infini sur son corps. Présomption mélangé à la lenteur d’esprit typique du louvard gris et une jalousie naissante ayant achevé leur travail, il ne reste plus à l’assassine qu’à faire le sien. Chose qu’elle ne tarde pas à exécuter. D’abord vienne ses coups de patte semblables à des pichenettes d’insecte désagréable. Il montre les crocs, prêt à ordonner de stopper son petit jeu, énervé, jusqu’à ce que les membres frêles et sombres de l’autre disparaisse complètement de sa vue, et qu’une vive douleur lui entaille le dos. Pris au dépourvu, à la fois apeuré et enragé comme une bête surprise, il se secoue, son coup puissant supportant une tête à la recherche d’une cible.
- Vous parlez trop pour le peu d’actions que vous faites novice.
Il la voit à nouveau. Enfin. Juste en face de lui. Avec du sang sur la gueule.
- Votre garde est bien trop ouverte, j’aurais très bien pu planter mes crocs au lieu de vous frôler avec ma patte.
Son sang. Une question passe fugitivement dans son esprit : comment a t-elle fais ça ? Mais, malheureusement, son instinct est plus fort que les minces réflexes réflexifs qu’il possède et qui commencent à se développer plus profondément dans ses cellules. Repoussant l’emploi de matière grise avec acharnement dans un recoin de son cerveau, les paroles de sa mère, la rage et la soif de domination l’emportent, sans pitié.
- Sachez que l’habit ne fait pas le moine. Ne sous-estimez jamais vos adversaires.
Il ne l’entend déjà presque plus. La bouche de Dagger s’agite dans le vide. Ses mots entre par une oreille et ressorte par l’autre. Raclant la terre comme un taureau prêt à charger, il relève les babines, et se met en position d’attaque. Un moment s’écoule, où le silence, opaque, s’installe entre les deux belligérants. Puis, avec une vitesse insoupçonnée pour sa carrure, le prince fonce vers elle, la percutant de plein fouet. Il referme sa mâchoire sur l’un des monceaux de chair le plus proche, serrant à s’en casser les dents, en profitant pour essayer de l’écraser avec le reste du poids de son corps. Dominer. Faire mal. Fracasser. C’est tout ce qui compte en cet instant fatidique.



Dernière édition par Yewande le Jeu 16 Aoû 2012, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:44

    Face à elle le jeune n’écoutait rien. Tout cela se lisait sur son visage. Il était déboussolé, il ne parvenait certainement pas à comprendre une si petite créature avait réussi à lui mordre si facilement le dos. Intérieurement Dagger soupira. La nouvelle génération était bonne à rien. Plus le temps passait et plus les jeunes ne servaient à rien. Shank fixa les babines rouges de l’assassine. Il était en rage de voir son propre sang dans la gueule de quelqu’un d’autre. Et surtout dans la bouche d’une petite si calme. Dagger sentit le mâle ne plus en pouvoir, il allait bondir.

    Il était large d’épaule mais ses pattes semblaient plus agiles. Même si cet abruti n’était pas une lumière son physique lui permettait d’être le chouchou de la Reine, donc il était entraîné. Mais sa bêtise l’avait certainement empêché d’écouter à fond les leçons de son mentor. Dagger était prête à lui montrer sa force insoupçonnée. Alors elle ne bougea pas, l’attendant. Bien évidemment elle se le prit de plein fouet. Il était impatient de planter ses crocs dans sa chair, il était avide de pouvoir, de domination. Sans même faire attention Shank prit le premier morceau de chair à sa portée, il ne fit donc pas la différence entre un point vital et une blessure superficielle. Dagger ne tenait pas à être amochée elle lui se protégea donc de sa patte, son « bras » plus exactement, juste en dessous de son épaule. Elle n’était pas très dodue comme louve, donc pas beaucoup de chair. Pour le reste de son corps le jeune tenta de le basculer sur la femelle pour l’écraser littéralement. Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. Certes il la tenait fermement à la patte droite, mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Bien au contraire, ce n’était que le début.

    Son museau très fin n’eut aucun mal à se faufiler sous la gueule du mâle, et là, elle attrapa sa peau au niveau de la gorge. Juste la peau pour ne pas non plus le tuer. Elle tira, un coup, deux coups. Puis dans un élan elle se laissa tomber sur le sol et grâce à sa vitesse elle glissa sous le corps du louvard. Le tenant bien à la gorge et celui-ci ne lâchant pas sa prise, elle arriva donc à sa fin. Le faire basculer.

    Elle enfonça davantage ses crocs et son regard mauve le transperça. C’était une gentille proposition pour lui dire de lâcher sa patte. Dagger grogna, les oreilles plaquées, ils étaient toujours liés. Le poignard de la Reine apprenait donc la vie au fils de la Reine. Rien que de voir le gros tas devant elle, elle ne put s’empêcher de soupirer intérieurement, encore et toujours. Vraiment les autres c’était pas son truc, rien n’était mieux que la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:56

Comment réagir quand votre cerveau vous refuse l’accès à d’autres comportements ? Comment adopter un autre point de vue quand votre mère vous as dis de ne ployer le genou devant quiconque qu’elle ? Comment canaliser une rage si intense par des brides de pensées ? Shank ne sait pas. Il ne sait pas, et cela l’énerve. Il sens, à la lisière de sa conscience, qu’il rate quelque chose. Une chose mise hors de sa portée. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de contenter les appétits de sa mère pourtant. Mais rien à faire. Un blocage persiste, installé en fier bastion, imprenable. Il déteste y penser. Il déteste ne serais ce que le reconnaitre. Un fort n’a pas besoin de ça. Ou, tout du moins, c’est ce qu’il n’a cesser de se persuader. Mais devant lui, une petite créature l’a touché, l’a entaillé, l’a fais saigner de ses crocs. Profitant même de son aveuglement, elle l’a retourné comme une crêpe, et lui quémande maintenant de la relâcher, lui tirant la peau du cou de ses tenailles minuscules.
— Grrrrrr...
Ce n’est pas sa place de demandé cela. Il est un prince ! Il est le fils de Rapier ! Un prince ne saigne pas ! Et encore moins un être fort, fruit de la grande reine !!!
Tout cela ne fait aucun sens. Il ne comprends plus.
Dans un élan de défi magnifique, le louvard lâche la patte de l’assassine pour mieux saisir sa tête. Utilisant instinctivement son poids et l’élan procuré par le mouvement pour transformer leur propre masse en massue, il l’entraine dangereusement vers le sol, visant à l'assommer. Littéralement. Un grand choc survient, résonnant dans son corps et celui de son adversaire, signe de l'accomplissement de son éclat soudain. Tenant toujours la tête de Dagger entre sa gueule, il la domine de sa masse, presque allongé sur elle, fébrile, mais fier. Tout du moins, pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:30

    « Grrrrrr... » lâcha le louvard. Il ne savait plus vraiment que faire vu sa position. Malgré sa stupidité ses instincts et ses souvenirs d’entraînement le poussaient à faire quelque chose. Bouger, se battre jusqu’au bout pour reprendre le contrôler, toujours dominer. Voilà ce que devait lui apprendre la Reine. Mais voilà, les choses n’étaient pas aussi faciles qu’elles se présentaient. Et bien souvent, les éléments inconnus venaient se briser sur votre dos, pour vous courber. Courber l’échine n’était pas si terrible. Mais pour Shank, cela devait être bien la première fois. Dagger était un as en la matière, rabaisser les gens. Elle-même n’était pas au-dessus de tout, puisqu’il y avait la Reine. Ainsi elle connaissait l’humilité. Dagger tenait toujours le mâle à la gorge. Il était perturbé qu’une si petite créature émane tant de force. C’était la botte cachée de la femelle.

    Il fit quelque chose d’intelligent, ou plus au moins. Il fit comme lui ordonna la louve, c'est-à-dire gentiment lâcher sa patte. Dagger apprécia la sensation de liberté au niveau de sa patte droite. Mais têtu comme il était la louve ne lâcha pas le louvard, bien entendu qu’il allait attaquer à nouveau. Tenant toujours la peau de sa gorge elle se laissa balancer par ce grand balourd.

    Shank attrapa le haut de la tête de Dagger et fonça vers le sol, en vue de l’assommer. Il était déjà lourd pour son âge. Un bruit sourd résonne. Les deux corps cognent le sol. En premier celui de la femelle. L’assassine ressentit une douleur dans le dos, sans parler de la gueule du loup sur son front. Ce choc fut de trop. Le poignard sent en elle vibrer ses fibres de tueuse. Elle veut l’achever, le faire disparaître. D’apparence il la domine totalement, mais les apparences sont souvent trompeuses.
    Dagger ne bougeait plus, mais sa mâchoire était solidement attachée à la peau du mâle. Ses yeux fermés, elle semblait morte.

    Ouverture. Ses yeux s’ouvrirent en grand, on y voyait que du mauve. En furie la louve se bondit et lâcha le cou venir encore plus près de la jugulaire. Bien entendu elle était toujours dans la gueule du loup, mais son élan réussit à l’emporter encore plus près de l’artère du jeune. Avec ses pattes arrière elle griffe généreusement au niveau de son ventre. Dagger grogna à nouveau. Cette fois elle planta ses crocs jusqu’au sang. Elle connaissait parfaitement l’anatomie canine, ainsi elle connaissait la bonne distance, elle est proche du but. De son but secret : le tuer. Dans sa tête résonne la voix de la Reine. Bien sûr qu’elle n’ira pas plus loin. Cependant, son ardeur est telle que la lame se resserre sur le cou nu de la victime.

    Un dernier grognement, elle le prévient. Dagger est bien généreuse avec la famille royale. S’il avait été d’un tout autre sang, cela ferait bien longtemps que celui-ci serait sur le sol, et que le corps serait inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:38

Shank grogne entre ses crocs, sa salive se déversant allègrement sur sa prise tandis qu’il résiste à l’envie de broyer sa proie. Ses instincts, à lui aussi, sont violents et primaires. C’est d’ailleurs grandement grâce à eux qu’il a réussi à déstabiliser son adversaire, et se tient maintenant au dessus d’elle, la queue haute, dominant. Leur lutte ressemble à une danse bien instable, où celui qui as le dessus est sitôt renversé et trainé dans la poussière. Deux bêtes à la soif de sang prononcé, et pas facilement impressionnables. Bien évidemment l’expérience du poignard joue contre lui. Et c’est avec une certaine nervosité fébrile qu’il constate que le sangsue ne lâche pas prise, comme si le simple fait de s’éloigner de sa peau la brulerait. Il souffle bruyamment, envoyant sans doute une bonne rasade de bave dans la figure de Dagger. Même ainsi elle n’abandonne pas. Si les circonstances n’avaient pas été les mêmes, il aurait sans doute admiré la persistance de la femelle. Mais voilà : les circonstances dépassent le jeune prince. Déboussolé, il se raccroche à son envie de domination, jaloux, perdu, ignorant les points communs qui semble unir les deux combattants dans cet affrontement stérile.

Elle bondit à nouveau, comme éveillé d’un long sommeil. Il s’y attend presque, et resserre dangereusement son étreinte sur son crâne, menaçant de faire couler le sang de l’assassine à tout instant. Il sent ses lames, minuscules, percer sa peau. Des coups, aussi, plus légers encore, entaillent son ventre. Il émet un son puissant, rauque, semblable à un râle, écho de celui du parasite accroché à son cuir animal. Tous deux sont dans une impasse.
N’y pouvant plus, il décide de faire cesser les titillements irritants des pattes arrière de Dagger, levant une de ses pattes avant pour lui porter un coup puissant en plein dans l’estomac, lâchant sa prise sur sa tête, mimiquant la femelle dans sa prise de point stratégique en déportant sa mâchoire sur sa nuque. Enfin, il use de son autre antérieur comme un repoussoir de la plus dangereuse de ses armes : ses crocs. Il persiste, frénétique, donnant de plus en plus d’ampleur à ses coups, cherchant à propulser le tête de la louve comme un projectile de catapulte. Ses grognements se sont amplifiés, d’autant que son étreinte. Le sang du poignard macule bientôt ses canines, tandis qu’il s’agite contre le sol, frénétique, cherchant à expulser la tique par tous les moyens possibles dans un vacarme croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:57


    Dagger sentait la salive dégouliner sur son si beau pelage. Elle n’était pas maniaque, mais sentir la salive dégouliner sur ses poils la dégoûta, et pas qu’un peu. Cela la rendit encore plus agressive. Elle grogna, montrant son mécontentement. Elle entendit le louvard râler, ce qui eut pour effet de lui décrocher un léger sourire. Voulant que la louve arrête ses charmants mouvements de pattes, il lui donna un coup dans l’estomac. Stoïque elle le reçut mais ne dit rien. Elle ne laisser jamais s’échapper de sa bouche un mot, un son qui pouvait traduire sa douleur. Elle souffrait en silence. Et comme toujours elle se tut, et serra ses dents, encore plus fort sur la gorge du mâle. Il était vraiment inconscient. Il ne savait pas la chance qu’il avait de se retrouver face à Dagger, elle qui respectait la Reine. S’il avait été contre Sliver, le fou, cela aurait fait longtemps qu’il ne serait plus de ce monde. Son inexpérience et sa trop grande estime de soi le rendait inutile, alors qu’au fond il possédait de grandes valeurs digne d’un guerrier. Le poignard voulait en finir.

    Shank imita lâchement celle qu’il haïssait. Dagger ne le laissa pas si bien faire. Elle n’était pas suicidaire. Il ne put qu’attraper un bout de son épaisse fourrure. Fourrure bien généreuse au niveau du cou ce qui restait un avantage. Elle pensa qu’avec un coup décisif au visage, donc plutôt désagréable, il la lâcherait et elle pourrait partir loin de cet abruti. Parce qu’une minute de plus et elle allait vraiment finir par le tuer.

    Son iris brilla. Dagger lâcha la gorge du mâle et d’un coup elle ouvrit en grand sa gueule pour laisser ses crocs entailler généreusement les babines du louvard. Dans son élan elle partit si loin qu’elle trancha également une partie de sa truffe. Et avec ses antérieurs elle lui donna un violant coup dans la gorge pour lui couper la respiration. Pour que sur le coup il comprenne et finisse par la lâcher, qu’elle disparaisse aussi rapidement qu’elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptySam 18 Aoû 2012, 14:49

La tension est au maximum. La louve lâche sa gorge tandis qu’il continue à s’acharner sur sa gorge et sa tête, perçant tout de même un morceau de peau, un filet de sang coulant à présent sur son pelage ébène.
Un coup, unique, surgit, réponse à son agression. La douleur suit, ombre du mouvement acéré du poignard. Shank émet un gémissement bref, entre surprise et souffrance. Il sent les pans frontaux de ses babines écartées par l’ivoire, maintenant suivi d’un bout de sa truffe. Il ferme momentanément les yeux, avant de lâcher subitement prise et de repousser une bonne fois pour toute la nuisance d’un coup puissant d’épaule, sa gueule maculé d’hémoglobine et de salive mélangée. Il se tient toujours sur ses quatre pattes, mais de peu, résistant obstinément à la fatigue, les brulures croissantes de sa peau et sa chair mises à nues et le gout atroce de défaite qui flotte sur sa langue. Une sensation étrange lui parcoure le dos. Son poil se hérisse légèrement tandis qu’il tourne autour de l’endroit où s’est déroulé leur joute, bête en cage, jusqu’à ce que ses membres ne veuillent plus avancer. Ainsi il reste planté tel un soldat de plomb, incapable de faire un pas de plus vers l’assassine, son regard prenant des nuances encore inconnues. La peur. La haine. Finalement, il rugit, perdant patience.
— C’bon, d’gage, t’as gagné !
Dégouté, il se détourne, ses orbes bleus promettant pourtant une belle menace à l’intention de Dagger avant qu’il ne rompe totalement le contact visuel. Une menace de vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptySam 18 Aoû 2012, 17:03

    D’un dernier coup d’épaule puissant il la repousse. Le poignard se soulève, ensanglanté. Sa victime était touchée, surtout au niveau de son égo. Parfait. Le femelle bondit et se retrouva sur un petit rocher. Pile la bonne hauteur pour surplomber légèrement le prince. Le regard de celui-ci lui promet une belle vengeance.

    « C’bon, d’gage, t’as gagné ! »

    Le corps de l’assassine muet se laisse mouvoir par un sentiment de joie. Son visage qui jusqu’alors était uniquement agressif se transforme. Ses lèvres s’étirèrent et un joli minois apparu. Elle souriait, de façon fort désagréable. Ses yeux mauves yeux scrutaient le corps du mâle pour voir ce qu’il en était, rien de bien grave, juste une grosse blessure au niveau de l’estime de soi, mais ce n’était pas plus mal, on apprend toujours de ses erreurs. Le corps de la femelle n’était pas indemne, signe que ce jeune valait quelque chose. L’ébène de sa fourrure était bafouée par le rouge, sale, tâchant, dégradant. Dagger ne voyait que rarement son sang, cette sensation de son propre liquide vital qui lui voulait sur la peau, ce n’était pas vraiment agréable. Elle passa sa patte sur sa tête s’essuyant rapidement. Tout son corps redevint frigide, son visage se mura dans le silence. Son sourire c’était envolé aussi rapidement qu’il était apparu. A vrai dire, c’était une mimique qu’elle utilisait pour montrer ses canines victorieuses à son adverse, rien de plus.

    Le poignard n’avait pas besoin de parler, elle avait agi. Mais son sens du professionnalisme la poussa à déclarer un petit quelque chose.
    « Voyez jeune prince vous avez encore beaucoup à apprendre. Mais je suis certaine que l’aboutissement d’efforts fera de vous un grand Roi. »

    Dans le fond elle ne le haïssait pas. Elle n’aimait pas les autres, c’était une solitaire. Si Dagger était au service de Rapier c’était pour survivre. Et si dans le futur Shank s’avérait devenir roi, autant ne pas partir sur de mauvais souvenirs, elle voulait lui faire comprendre qu’ils étaient du même clan, et surtout qu’elle n’était pas un oméga, oh non, loin de là. Si l’avenir était généreux pour Shank elle serait prête à devenir son poignard personnel. Car dans le fond, ils étaient tous les deux animés par la passion du combat, de la force, de la tuerie. Des vrais Alterons.

    Tranquille sur son rocher, l’assassine tourna la tête vers le chemin de départ. Le prince lui avait fait clairement comprendre qu’elle pouvait disposer. Cependant, elle resta. Aussi étrange que cela paraisse elle voulait qu’il comprendre bien la leçon, et surtout qu’il se relève plus grand de cette chute. Dagger aurait probablement fait un professeur terrifiant et sadique, mais un bon professeur, comme Rapier les aimes. Le poignard préférait cependant la solitude, et son rang dans la meute lui donnait déjà suffisamment de travail. Malgré tout, donner une bonne leçon rempli de coup violent, elle n’était jamais contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptySam 18 Aoû 2012, 18:51

Se détournant de Dagger, le prince ne voit pas le sourire qui anime soudainement les traits de sa Némésis. Le fait qu’il l’a blessé ne le réconforte pas le moins du monde, obnubilé et oppressé par son sentiment d’échec et de fierté perdue. Trop honteux et enragé pour la regarder en face, il s’attend à ce qu’elle déguerpisse, comme il lui a ordonné, colérique. L’air s’engouffre dans ses plaies béantes, ravive ses nerfs, le fait crisper ses mâchoire et ses dents.Un moment s’écoule où il menace de faiblir et de s’avachir à terre, tel un coquillage échoué par les remous. Il se rattrape de justesse, reprenant son souffle, conscient qu’il saigne également du cou. Il grogne, et tourne un instant les yeux que pour mieux constaté que la femelle n’a pas décampé. Un silence lourd s’empare de son être, taisant les pulsions remontant à la surface à la vue de l’assassine. C’est de peu qu’il entend les paroles qu’elle prononce.
- Voyez jeune prince vous avez encore beaucoup à apprendre. Mais je suis certaine que l’aboutissement d’efforts fera de vous un grand Roi.
Pendant un moment, Shank se contente de la dévisager, enregistrant ses mots avec lenteur. Indécis, retenant toujours ses émotions derrière un masque semblable à celui du poignard, bien que beaucoup moins impénétrable, le préféré de Rapier se lèche légèrement les babines. Il va sans doute récolter une belle cicatrice. Cette perspective ne l’enchante pas autant qu’elle ne l’aurait fait tantôt. Pour la première fois, il goute à la défaite, et le plat est dur à avalé…
— Compte là d’ssus, brindille.
La femelle pourrait être sur qu’il y aurait un retour, loyauté ou non. Il glisse un regard vers l’endroit où celui de Dagger pointe, agacé qu’elle ne parte toujours pas, et renâcle, tremblant presque tant il se contient. Il comprend finalement le message muet, et grogne, lançant un dernier regard meurtrier à son homologue.
— Tssssss.
Émettant toute sorte de sons et gongorismes, les dires de la tueuse embrumant déjà son esprit, il balaye le sol de la queue, prenant sa révérence forcée avec frustration, ses pas pesant lourd sur le sable fin. Maintenant, il doit trouver un oméga ET un guérisseur… Décidemment, cette expédition était une hécatombe pour le premier né de la reine.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! EmptySam 18 Aoû 2012, 20:43

    Shank reste silencieux, il est perdu dans le peu de pensées qu’il possède. Le poignard continuait de le fixait, et elle savait Ô combien son regard était lourd. Elle continuait d’appuyer pour tenter d’augmenter la pression. Elle aimait bien faire ça, dans un sens ça la détendait. Shank grimaçait, et il réussit à sortir des mots, qui écorchèrent ses chères lèvres, forcément vu comment elles étaient tranchées.

    « Compte là d’ssus, brindille. » Dagger acquiesça donc, en signe de respect.

    Il la transperça du regard. Elle frissonna de plaisir. Il avait apparemment compris la leçon et en plus il en redemandait. Par-fait ! Pensa la femelle. Il deviendrait une vraie bête, comme Dagger.

    « Tssssss. » laissa-t-il s’échapper de sa gueule. Il était fatiguée physiquement et en plus cette louve restait encore devant lui-même s’il lui avait dit de déguerpir. Dagger se délecta de se sifflement. Le visage toujours neutre, elle vit le prince se retourner, boitant, et se diriger vers le guérisseur le plus proche. L’assassine ne connaissait pas bien les loups de ce rang, il y avait Oren, après, elle s’en fichait pas mal, vu qu’elle, n’allait pas les voir souvent.

    Le poignard descendit de son point d’observation, et sans un bruit disparut aussitôt. Elle allait sans doute retourner auprès des prisonniers, voir s’ils étaient tous rapatriés, et puis aller voir Sa majesté si jamais elle avait besoin d’une arme blanche pour achever quelques âmes.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Encore elle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore elle !   Encore elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, pas elle ! [Prio Rapier]
» Faites qu'elle ne me voit pas !
» Elle semblait perdue.
» comme elle est adorable ~
» Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-