Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 comme elle est adorable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 12:27


  • Moon' chantonnait doucement, elle était d'humeur doucereuse. Délicate elle ne laissait pas de trace de son passage. Un air frais vint chatouiller sa fourrure, l'hivers serait la dans quelques jour à peine et avec lui la neige et les longue soirée terrée dans un trou. décidant de faire une pose elle se issa sur une brache à l'entrée de la clairière. Elle laissa les dernier rayon du soleil la rechaffer. Sa queue se balançait au rythme de sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 12:36

    Un nouvel hiver. Son deuxième seulement. Merryl se souvenait très bien du premier... quand sa mère, bien que peu présente, était toujours là, ainsi que sa soeur.
    Mais cet hiver-ci sonnait la révolution de cet époque tendre et insouciante. Dans quelques mois, elle serait confirmée adulte, recevrait le nom pour le prouver et serait jetée dans la fosse de la vie.
    La jeune louve ne s'était toujours pas remise de la succession d'évènements depuis l'été. L'attaque par le loup cauchemardesque l'avait laissée meurtrie et fragile alors que la disparition de Silvershade et Maya devenait officielle.
    L'hiver avait cependant quelque chose d'apaisant, mélancolique et nostalgique mais doux. Une réminiscence de ses origines de croisée louve arctique, peut-être ?
    Sur la neige résonna les notes d'une chanson. Elle pencha la tête, curieuse. Cette voix, elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 12:45


  • Flanant au pays des rêves, Moonlight fut réveiller par quelque chose de froid sur son museau. Elle rouvrit les yeux péniblementpour s'apercevoir qu'un flocon venait de ce poser sur celui-ci. D'un coup de langue elle le fit disparaitre, puis elle reposa la tête sur ses pattes. La renarde allait pour se rendormir quand une forme en bas derrière les arbres lui fit garder les yeux ouvert. La silouhette se détacha lentement du décor. Un loup, ou une louve qui sait. Du haut de son perchoire elle l'observa avec un interet non dicimiler. Deplus près elle vu une louve, elle était tout à fait mignionne.

    - Oh mais que vois-je ?! Comme elle est adorable ~
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 12:59

    Le chant s'interrompit et Merryl se rapprocha dans la direction dont elle supposait qu'elle était venue.
    - Oh mais que vois-je ?! Comme elle est adorable ~
    Les paroles avaient été prononcées d'assez loin pour qu'elle lui semble un murmure.
    La jeune louve se figea, inquiète. La dernière fois qu'elle avait été prise par surprise n'avait pas été une bonne expérience... du tout...
    Elle se rasséréna un peu en se rappelant que cette fois elle était toujours sur les terres d'Inaria. Elle se répéta en boucle que rien ne lui arriverait ici.
    - Qui va là ? Répliqua-t-elle avec beaucoup de méfiance en avisant une petite forme brune en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 13:44


  • Face à son appel, la louve se figea. Non ! Elle était inquiète ? Térrorisée par la Lady ? Oh non il ne fallait pas, Moon"' ne voulait pas lui faire de mal.

    - Qui va là ?

    Elle s'assit, simplement. Un vrai peit ange ! Elle lui fit un sourire bienveillant.

    - Il ne faut pas avoir peur trésor. ♥ Je ne mors pas du premier coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 14:00

    La louve argentée remonta encore un peu dans la clairière. Une fois assez proche pour constater l'identité de l'intruse, elle sentit sa gueule s'ouvrir de stupéfaction. Cet hiver commençait à ressembler à s'y méprendre au précédent...
    - Il ne faut pas avoir peur trésor. ♥ Je ne mors pas du premier coup ~
    La fourrure de Merryl se hérissa quelque peu et elle plissa les yeux, sur les gardes.
    - Que faites-vous sur les terres d'Inaria ? Maugréa-t-elle, pas vraiment ravie d'avoir de nouveau affaire à cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 14:07


  • Quelle louve étrange, Moonlight n'était pourtant pas d'une nature aggressive mais il ne fallait pas la provoquer pour autant.

    - Que faites-vous sur les terres d'Inaria ?

    La renarde poussa un soupir.

    - Je me promène c'est tout, il faut bien que ma présence se fasse remarquer dans ce monde en guerre. Je me présente, tu as devant toi une Divas ma chérie. Sois-en flattée ! Je m'appelle Moonlight et toi c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 14:29

    - Je me promène c'est tout, il faut bien que ma présence se fasse remarquer dans ce monde en guerre. Je me présente, tu as devant toi une Divas ma chérie. Sois-en flattée ! Je m'appelle Moonlight et toi c'est quoi ton petit nom ?
    Merryl fronça les sourcils. Décidément, tous les renards étaient bien les mêmes... Imbus de leur personne et mesquins.
    - Je ne révèle pas mon nom aux intrus. Répondit-elle.
    La jeune louve observa la renarde d'un nouvel oeil : elle n'avait pas eu l'occasion d'en voir un d'aussi près depuis le fiasco de l'hiver précédent avec la renarde claire et malpolie.
    - Je vous conseille de partir, les renards ne sont pas plus acceptés que les loups étrangers sur ces terres. Fit-elle, déterminée à se montrer plus diplomatique que lorsqu'elle était plus jeune. Vous pourriez vite vous retrouver dans l'estomac d'un de mes camarades de meute.
    "Est-ce-que cela me dérangerait vraiment... ?" Songea-t-elle en fixant la petite canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 16:31


  • - Je ne révèle pas mon nom aux intrus. Je vous conseille de partir, les renards ne sont pas plus acceptés que les loups étrangers sur ces terres. Vous pourriez vite vous retrouver dans l'estomac d'un de mes camarades de meute.

    Moon' l'observa, intriguée mais elle ne broncha pas pour autant.

    - Soit ! Après tout c'est toi qui voit miss, même si donner un prénom ne pourrait pas te tuer ~ J'ai du mal à comprendre votre espèce ! N'etes vous pas en général plus diplomate que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 18:06

    La dénommée Moonlight la dévisagea avec curiosité.
    - Soit ! Après tout c'est toi qui voit miss, même si donner un prénom ne pourrait pas te tuer ~ J'ai du mal à comprendre votre espèce ! N'etes vous pas en général plus diplomate que cela ?
    Merryl serra les crocs, surprise.
    - J'ai déjà eu affaire à une membre de votre espèce... La diplomatie a été bien loin de suffire... Expliqua-t-elle froidement. Vos attitudes me rappellent beaucoup cette rencontre qui a plutôt mal tourné...
    Elle tourna la tête et regarda autour d'elle. Elle n'était plus sûre mais il se pouvait bien que cette première rencontre ait eu lieu ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 18:48


  • Son interlocutrice était froide, quelque chose avait du la marquer, mais quoi ? La réponse ne se fit pas attendre.

    - J'ai déjà eu affaire à une membre de votre espèce... La diplomatie a été bien loin de suffire... Vos attitudes me rappellent beaucoup cette rencontre qui a plutôt mal tourné...


    Songeuse, Moon' fit le tour de ses connaissant en renards et renardes.

    - Tu sais depuis que j'ai quitté les miens, je n'est rencontrer que très peu de personne de mon espèce et ils étaient tous adorable. Si ils y en à un ou une qui t'as laissé un mauvais souvenir j'en suis fort navré.

    Un silence puis elle repris un peu lasse.

    - Allez détent toi ! Je ne t'ai encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 18:55

    La renarde sembla réfléchir quelques instants et Merryl se détendit un petit peu. Si déjà Moonlight se montrait plus aimable que son homologue de l'hiver dernier, la louve grise n'avait peut-être pas besoin d'être à ce point vigilante.
    - Tu sais depuis que j'ai quitté les miens, je n'est rencontrer que très peu de personne de mon espèce et ils étaient tous adorable. Si ils y en à un ou une qui t'as laissé un mauvais souvenir j'en suis fort navré. Allez détent toi ! Je ne t'ai encore rien fait.
    Si ses paroles se voulaient rassurante, un détail troubla cependant la jeune louve qui se raidit de nouveau, dérangée.
    - "Encore" ? Vous prévoyez de me faire quelque chose ? Répondit-elle, un peu nerveuse tout en sachant que malgré ses piètres capacités au combat, elle devrait être capable de se débarrasser d'une renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 19:01


  • - "Encore" ? Vous prévoyez de me faire quelque chose ?

    La renarde éclata de rire, puis gentillement elle glissa son regard or dans celui de sa comparse

    - Toi et moi avons environ le même âge, peut-être à une différence près. Toi tu es encore une enfant dans un corps de jeune louve adulte qui à peur d'affronter le monde, moi il y a longtemps que j'ai fais face. Cela n'est pas facile tous les jours crois moi !

    Elle descendit de sa branche pour se poster sur une plus basse.

    - Mais n'est crainte tant que tu ne me fais rien il n'y a pas de raison que je sois méchante envers toi Cherie ~
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptySam 07 Juil 2012, 19:18

    La renarde rit et Merryl resta de marbre, ne sachant à quoi s'attendre. Finalement, elle croisa son regard et lui dit :
    - Toi et moi avons environ le même âge, peut-être à une différence près. Toi tu es encore une enfant dans un corps de jeune louve adulte qui à peur d'affronter le monde, moi il y a longtemps que j'ai fais face. Cela n'est pas facile tous les jours crois moi ! Mais n'est crainte tant que tu ne me fais rien il n'y a pas de raison que je sois méchante envers toi Cherie ~
    La jeune louve était perplexe. Peur d'affronter le monde ? Peut-être bien. Mais elle avait de bonnes raisons... Après s'être retrouvée face à la réalité du monde et avoir failli perdre la vie, il semblait logique qu'elle n'ait pas très envie de réitérer l'expérience...
    - Vous avez peut-être raison... Mais contrairement à ce que vous semblez penser, j'ai eu mon compte d'expériences du monde. Aucune n'a été agréable. Répondit-elle avec une certaine amertume. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours sur le territoire Inaria, j'espère que vous en sortirez indemne, vous avez l'air convenable... pour une renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 10:36


  • - Vous avez peut-être raison... Mais contrairement à ce que vous semblez penser, j'ai eu mon compte d'expériences du monde. Aucune n'a été agréable. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours sur le territoire Inaria, j'espère que vous en sortirez indemne, vous avez l'air convenable... pour une renarde.

    Moonlight, cette fois se posa sur le sol, elle ne sentait pas le danger. Avec tout le sérieux qu'elle pu faire preuve elle déclara.

    - Vois-tu miss quand j'ai quitté ma famille les premiers temps ont été dur très dur. Je n'étais qu'une gamine qui croyait que le monde l'accueillerai à bras ouvert. Or cela n'est pas toujours le cas et pourtant je suis toujours une enfant . Mais même si jusqu'à présent tes premières expériences du monde réelle ne se sont pas bien passé, cela ne veut pas dire que tu n'en aura pas des bonnes, tu saisis trésor ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 15:28

    - Vois-tu miss quand j'ai quitté ma famille les premiers temps ont été dur très dur. Je n'étais qu'une gamine qui croyait que le monde l'accueillerai à bras ouvert. Or cela n'est pas toujours le cas et pourtant je suis toujours une enfant . Mais même si jusqu'à présent tes premières expériences du monde réelle ne se sont pas bien passé, cela ne veut pas dire que tu n'en aura pas des bonnes, tu saisis trésor ? ♥
    Moonlight se rapprochait de plus en plus en descendant des branches. Bien que plus détendue, Merryl restait vigilante.
    - J'ai déjà assez sacrifié à l'expérience... Fit-elle remarquer. Je n'ai peut-être plus envie d'essayer. Entre ne rien gagner et tout perdre, je choisis de ne rien gagner sans hésiter.
    Il était évident pour la jeune louve qu'elle préférait vivre une vie fade et banale mais sans douleur, ou plutôt sans plus de douleur que ce qu'elle avait déjà enduré, plutôt que de risquer sa vie et son âme à essayer de vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 17:19


  • - J'ai déjà assez sacrifié à l'expérience... Je n'ai peut-être plus envie d'essayer. Entre ne rien gagner et tout perdre, je choisis de ne rien gagner sans hésiter.

    La renarde la scruta des pieds à la tête.

    - Peut-être qu'il faut que tu te battes pour les choses ou les êtres que tu as perdu, même si cela est dur et fait mal. Tu vas atteindre bientot l'âge adulte tout comme moi, apprends à faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 18:44

    - Peut-être qu'il faut que tu te battes pour les choses ou les êtres que tu as perdu, même si cela est dur et fait mal. Tu vas atteindre bientot l'âge adulte tout comme moi, apprends à faire face !
    "Faire face". Bien entendu, c'était la bonne chose à faire, l'acte adulte. Cesser de nier la réalité et lui "faire face".
    La jeune louve détourna la tête, les oreilles basses.
    - Pourtant, je ne veux pas souffrir d'avantage... Souffla-t-elle, désespérée.
    Elle leva le museau, regardant le ciel gris d'où tombait quelques flocons. Sang d'arctique ou non, elle aurait tout donné pour hiberner jusqu'à ce que le chagrin et la peur s'en aillent ou jusqu'à ce que la fin du monde si ils devaient la hanter jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 18:54



  • la voyant baisser le regard et les oreilles, Moon' comprit qu'elle venait de toucher un point sensible.

    - Pourtant, je ne veux pas souffrir d'avantage...

    La lady regarda le ciel elle aussi, avant de reposer ses iris sur la louve. Elle s'avança d'un pas avant de se rassoir.

    - La douleur peut parfois être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 19:28

    - La douleur peut parfois être bénéfique.
    La louve grise rit sans joie et se redressa. Elle fixa la renarde d'un regard durci.
    - La douleur n'apporte rien d'autre que du désespoir. Affirma-t-elle, sûre de son fait pour l'avoir expérimenté. Le seul moyen d'y échapper est de supprimer la douleur. Hélas, les plaies du coeur et de l'esprit ne se soignent pas aussi aisément que celles de la chair. J'en ai fait les frais.
    En tant qu'apprentie guérisseuse, c'était une leçon qu'elle avait très vite acquise : les baumes et les remèdes qu'ils utilisaient n'avaient jamais d'effet permanent sur le corps. Elle avait essayé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyDim 08 Juil 2012, 20:28


  • - La douleur n'apporte rien d'autre que du désespoir. Le seul moyen d'y échapper est de supprimer la douleur. Hélas, les plaies du coeur et de l'esprit ne se soignent pas aussi aisément que celles de la chair. J'en ai fait les frais.

    Moon' n'aimait pas la réaction de sa congénère. Elle allait lui faire savoir sérieusement.

    - Tu réagis comme une enfant qui est terrorisée ! Mais tu n'en es plus une. Comporte toi comme une adulte à présent et prends sur toi. La douleur n'est pas que du désespoir...

    Un souvenir revint.

    - Elle peut certes te faire du mal, énormément de mal, mais elle te permettra d'affronter la réalité.

    Elle avait rabatut les oreilles, regardant le sol avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyMar 10 Juil 2012, 03:07

    - Tu réagis comme une enfant qui est terrorisée !
    - Parce que je le suis ! Répondit-elle avec colère.
    Mais tu n'en es plus une. Comporte toi comme une adulte à présent et prends sur toi. La douleur n'est pas que du désespoir...
    - Qu'est-ce-que ça peut être d'autre, alors ? Demanda-t-elle, amère et mal à l'aise.
    - Elle peut certes te faire du mal, énormément de mal, mais elle te permettra d'affronter la réalité.
    Merryl la dévisagea, incrédule.
    - Donc, selon vous, la douleur est souhaitable ? Voulut-elle clarifier. Je ne peux pas accepter cette idée en étudiant l'art de la guérison !
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyMar 10 Juil 2012, 19:47


  • - Qu'est-ce-que ça peut être d'autre, alors ? Donc, selon vous, la douleur est souhaitable ? Je ne peux pas accepter cette idée en étudiant l'art de la guérison !

    La renarde la regarda incrédule. Puis elle roula des yeux, certes ce n'était pas l'attitude d'un princesse, mais la elle ne pouvait faire autrement fasse à la remarque de sa comparse.

    - Est ce que j'ai dis une telle chose ?! Evidemment non, Chérie ~ Je ne sougaite la douleur et le mal à personne, je préfèrerais même que ce monde soit en paix au lieux de se déchirer pour des idioties ! Masi quand cela arrive à quelqu'un il faut faut que cette personne se reprenne en pattes et se relève la^tête haute.

    Elle mima sa dernière partie de phrase, bombant le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:51

    - Est ce que j'ai dis une telle chose ?! Evidemment non, Chérie ~ Je ne sougaite la douleur et le mal à personne, je préfèrerais même que ce monde soit en paix au lieux de se déchirer pour des idioties ! Masi quand cela arrive à quelqu'un il faut faut que cette personne se reprenne en pattes et se relève la^tête haute.

    Merryl plissa le museau, incertaine.
    - Facile à dire... Marmonna-t-elle.
    Elle jeta un regard vers les arbres loin derrière elle.
    - Cette conversation n'a que trop duré... Soupira-t-elle. Je vous conseille encore une fois de vous éloigner du territoire Inaria, et je vous donne mon salut.
    Puis elle fit demi-tour d'un pas raidi par le froid et l'agitation intérieure.


    [Si tu veux répondre encore une fois, on finira avec ta réponse ou une autre de moi encore après ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:26


  • - Facile à dire...

    - Je n'ai jamais dit le contraire.

    Puis la louve se retourna pour regarder vers les arbres derrière elle. Moonlight sentit que quelque chose la perturbait.

    - Cette conversation n'a que trop duré...Je vous conseille encore une fois de vous éloigner du territoire Inaria, et je vous donne mon salut.

    La renarde la salua gracieusement.

    - Puisses-tu un jour surmonter ta douleur ma chère ~

    Puis elle repartit dans les arbres, sautant de branches en branches.





THE END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



comme elle est adorable ~ Empty
MessageSujet: Re: comme elle est adorable ~   comme elle est adorable ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme elle est adorable ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o
» Encore elle !
» Non, pas elle ! [Prio Rapier]
» Faites qu'elle ne me voit pas !
» Elle semblait perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-