Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyLun 20 Jan 2014, 22:47




Elle me donne la nausée
Arelan



















À l’endroit même où d’autres voyaient un magnifique univers d’une puissante couleur émeraude, lui ne voyait que des arbres verts et du gibier à foison. Cette forêt ne lui remuait pas les trippes, elle était tellement banale mais surtout, beaucoup moins riche que celle dans laquelle il avait évolué pour devenir l’animal qu’il était désormais. Il n’éprouvait aucune nostalgie envers la belle forêt d’Inaria ni même aucun regret sur ses actions passées, il aimait juste comparer ce qu’il avait eut ce qu’il possédait désormais. Peut-être avait-il un seul regret : il aurait dû attaquer plus vivement cet imbécile qui avait eu l’audace de s’approcher de sa chère sœur quand elle vivait encore. Oui, il s’était souvent imaginé le plaquer à terre et lui arracher sa fourrure brune pour ensuite la porter comme un trophée. Cela lui aurait plus. Mais il n’avait récolté qu’un œil balafré à l’époque, œil qui représentait un sérieux angle mort et donc un handicap. Il est vrai qu’il serait si simple de créer un nouveau monde avec des « Si », mais Storm l’avait désiré si fort, plus fort que sa propre vie.

Le grand mâle se jeta en avant, ses muscles roulant sous sa peau avec force alors qu’il se propulsait vers un buisson pour bondir par dessus. Il se réceptionna et s’arrêta net pour lever la truffe au ciel, un geste si souvent répété. Le vent lui porta une odeur particulière, arrachant au loup une légère grimace, signe qu’il sentait quelque chose de familier. En tant que garde, Storm connaissait toutes les odeurs des membres de la meute du Vallon et cette odeur, il la connaissait même s’il ne la sentait pas très souvent. Une odeur acre et musquée qui pourtant n’appartenait pas à un vieux loup. Le canidé fit un tour sur lui-même et reprit sa progression dans la forêt verdâtre et terriblement monotone. Il ne réagit pas quand un écureuil grimpa rapidement dans un arbre et se contenta simplement de le suivre des yeux. Il en aurait bien fait son quatre heures, après une bonne toilette personne n’aurait rien vu. Mais l’animal était déjà dans les cimes, le narguant de sa longue queue touffue.

Balançant vainement l’une de ses grosses pattes dans le tronc, il ne récolta que quelques morceaux d’écorce sur son museau et dans la fourrure de son cou. Il s’ébroua rapidement et laissa échapper un soupir, relevant à nouveau la truffe pour savoir si ce petit manque d’inattention avait suffit à une troupe d’assassins à se faufiler sur le territoire du Vallon. Visiblement non, mais l’odeur musquée du jeune loup lui titillait la truffe d’une manière bien plus insistante. Il était dans le coin et il n’allait pas tarder à l’apercevoir. Storm haussa les épaules, faisant la moue. Il se dit tout d’abord qu’il n’en n’avait rien à faire puis se rendit compte que s’il lui arrivait quelque chose, on lui remettrait rapidement la faute dessus. Être exilé par une meute était déjà mal vu, alors par deux… Non, il devait au moins jeter un coup d’œil pour voir s’il son corps n’était pas décomposé. Ainsi il pourrait dire que c’était déjà trop tard mais qu’il avait tout essayé. Et pour plus de réaliste, il pourrait toujours se rajouter une cicatrice.

Oui, bonne idée.








Dernière édition par Moise55 le Dim 26 Jan 2014, 00:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMar 21 Jan 2014, 21:24

Ne pas bouger. Respirer profondément mais sans bruit. Balancer le poids et .... la mâchoire d'Arelan claqua lourdement sur un lièvre famélique. Piètre prise mais bon, celle là au moins, on irait pas lui reprocher. Parce qu'évidemment, il fallait faire attention au gibier car on était en hiver et car il était "tellement noble" d'aider une meute quatre fois plus nombreuse que celle du Vallon.
Le ténébreux louvard roula les yeux et souleva sa prise en repartant vers son "petit camp". Le lieu où il passait le plus clair de son temps à présent. Il ne supportait plus la meute et la meute ne le supportait plus. Tant mieux, il n'avait plus à jouer les hypocrites.
Au détour d'un buisson, il tomba nez-à-nez sur un garde. Il était pas déjà passé par là lui ? Le jeune lui jeta un regard glacial (il n'était plus vraiment capable d'autres regards), esquissa un mouvement de tête brusque en guise de salut et continua d'avancer. Avec un peu de chance, le mâle croirait à sa grande taille qu'il était un chasseur rapportant une proie à un point de rendez-vous...même s'il allait dans la direction opposée au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 15:05




Où tu vas comme ça ?
Arelan





















Storm progressait lentement entre les buissons, faisant tout son possible pour ne pas se faire arracher de touffes de poils par les quelques plantes épineuses du coin. Il ne se pressait pas tellement, trainant même des pattes. Il restait, malgré tout, à l’affut de tous les bruits présents, et surtout de ceux provenant de l’odeur qu’il pistait. Ses oreilles toujours en arrière restaient à l’affut et se redressèrent légèrement quand la silhouette plutôt famélique et petite d’un canidé passa devant lui. L’odeur délicieuse d’un lièvre porta jusqu’à sa truffe et le male ne put qu’observer cette prise avec une certaine envie. Il avait faim et cette prise pourrait bien constituer son quatre heures. Peut-être pourrait-il lui la prendre en prétextant une excuse ? Le canidé stoppa sa marche, rendant un regard tout autant désagréable à son comparse.

« - Salut. » Grinça-t-il d’une voix rauque.

Son regard parcourut la fourrure du jeune loup sans aucune discrétion. Il n’avait clairement pas l’étoffe d’un garde, ni même d’un chasseur. Alors que faisait-il seul dans cette forêt à chasser ? Levant légèrement sa queue, Storm vint se placer lentement devant lui comme pour lui barrer le chemin, sans jamais le quitter des yeux. Puisque le jeune loup n’avait pas eu l’air prêt à stopper son chemin, c’était la meilleure solution de lui dire de ne plus bouger sans utiliser la manière forte. Même si utiliser cette dernière ne l’aurait clairement pas dérangé.

« - Le camp est dans l’autre direction. » Fit-il en esquissant un sourire malin avant d’ajouter d’un air détaché. « À moins que tu aies un rendez-vous avec une autre meute pour leur vendre notre gibier ? Donne le moi que je le ramène au camp. »

Storm le dominait de sa grande taille même si le jeune canidé avait une bonne taille également. Cependant ses flancs quelque peu creusés montraient clairement qu’il n’était pas très vieux. Son regard doré ne le quittait pas, observant ses réactions et gardant un calme désarmant pour le moment. Enfin, juste en apparence.







Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 15:38

[Storm est là depuis la fondation du Vallon, non ? C'est pas un nouveau ?]

L'autre loup se glissa devant lui, l'obligeant à s'arrêter. Arelan poussa un lourd soupir et esquissa un soupir pincé, ce qui valait tout de même mieux que de lui grogner à la tronche.
Le camp est dans l’autre direction. À moins que tu aies un rendez-vous avec une autre meute pour leur vendre notre gibier ? Donne le moi que je le ramène au camp.
Flûte, il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air... Arelan posa sa proie au sol et la coinça sous sa patte. Ce loup ne lui inspirait pas confiance...pourtant, il se rappelait l'avoir vu dans ses premières semaines au Vallon...ou peut-être pas. Pas important.
Bonjour. Premièrement, je ne "vends" pas notre gibier, je ne suis pas un traître. Du moins pas moi, pensa-t-il. Deuxièmement, notre gibier est "vendu" maintenant. Vous savez...Inaria, les Blackbloods...la famine et tout ça!
Ce plan d'idiots. Arelan secoua la tête, il valait mieux pas qu'il pense à ça ou il allait s'énerver. Enfin...s'énerver encore plus !
Finalement... je...vais m'occuper moi-même de ce lièvre. Ce n'est pas un travail digne d'un garde, hun ~ ?
Il émit un léger grondement et fit mine de repartir...au pire, il ferait un détour pour manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 16:03




Pas si vite
Arelan






















Le canidé l’observait attentivement et esquissa un mouvement de la queue quand son comparse déposa sa proie devant lui tout en la tenant toujours de la patte. Comme si Storm allait se jeter dessus ! C’était risible, si Storm aurait réellement voulu s’en emparer, il n’aurait pas eu grand mal à y parvenir. Un bon petit coup dans les côtes et ce petit animal famélique ne serait plus qu’à ramper à ses pattes. Haussant les épaules, il se dit que ce petit avait toujours eu l’air bizarre même au tout début, quand la meute venait d’être créée.

Bonjour. Premièrement, je ne "vends" pas notre gibier, je ne suis pas un traître.

« - Ça, c’est toi qui le dis. » Le coupa-t-il avant qu’il continue.

'Deuxièmement, notre gibier est "vendu" maintenant. Vous savez...Inaria, les Blackbloods...la famine et tout ça !'

Storm resta un instant silencieux avant de se renfrogner, malaxant la terre de ses griffes. C’est vrai que ces petits imbéciles ont besoin d’aide alors que quand quelqu’un vient leur en demander, ils se cachent comme des lâches. Soufflant longuement, le loup émit un grondement, se contenant dans sa rage car il savait très bien que certains loups venaient d’Inaria. La prudence était donc de rigueur.

« - C’est tellement facile de venir piocher dans le gibier des autres. Quand le Vallon aura un problème, ils nous laisseront tomber. Mais puisque tout le monde est si naïf ici. » Cracha-t-il de sa voix toujours aussi rauque avant de se taire.

Au vu de la tête de son comparse, il ne semblait pas très attiré par cette idée. À moins qu’il ne fasse cette tête pour une tout autre raison.

'Finalement... je...vais m'occuper moi-même de ce lièvre. Ce n'est pas un travail digne d'un garde, hun ~ ?'

Storm se mit rapidement devant lui à nouveau, répondant d’un grondement un peu plus rauque. Les oreilles vers l’arrière, il sembla le toiser un instant avant de reprendre la parole.

« - Ramène le au moins au camp pour le montrer à ton mentor. » Fit-il, gardant un regard suspicieux sur le jeune loup.








Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 17:17

C’est tellement facile de venir piocher dans le gibier des autres. Quand le Vallon aura un problème, ils nous laisseront tomber. Mais puisque tout le monde est si naïf ici.
Tout à fait d'accord avec vous ! aboya le rebelle avec enthousiasme avant de se reprendre. Il était sensé être le sale gosse du Vallon. Encore une fois le garde (dont il n'arrivait pas à se souvenir de son #*¤@/§ de nom !) lui bloqua le chemin en grondant pour le toiser. Soit, Arelan le fusilla de son regard vert clair.
Ramène le au moins au camp pour le montrer à ton mentor.
Vous me faites si peu confiance ?!
commença-t-il d'un ton outré, laissant retomber le lièvre Et apprenez, Môsieur, que je suis mon seul mentor ! Et que je suis trop jeune pour en avoir un vrai !
Ouais, ouais, c'était pas mal du baratin, sachant que Kerran jouait (tant bien que mal) le rôle de parent adoptif et de mentor avec le jeune (et que celui-ci commençait à être connu pour ses "petits entrainements"). Mais n'était pas né le loup devant qui Arelan plierait l'échine sans rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 18:42




T'excites pas
Arelan























'Tout à fait d'accord avec vous !'

Storm haussa un sourcil quand le jeune loup lui répondit avec enthousiasme. N’était-il donc pas le seul à penser de la sorte ? Il était surpris, s’interrogeant sur la cause de la rancune du jeune. À son âge, il ne devait surement pas avoir les mêmes raisons que lui. Au fond, il s’en fichait bien des rancunes qu’il pouvait avoir, mais il restait curieux, et puis chaque information était importante en cas de pétrin. Mais le petit ne sembla pas prêt à en dire davantage et se refrogna presque aussitôt, son regard se faisant de nouveau glacial. Ses paupières clignèrent, il avait presque envie de se moquer de lui même s’il lui rappelait ses années passées.

'Vous me faites si peu confiance ?! Et apprenez, Môsieur, que je suis mon seul mentor ! Et que je suis trop jeune pour en avoir un vrai !'

Le canidé acquiesça, restant silencieux tout d’abord. Il avait mis la patte sur quelque chose de concret : Storm ne fait confiance à personne mais, en contrepartie, mieux vaut ne pas lui faire confiance. Baissant un peu le nez pour être à la hauteur de sa truffe, il éclata d’un rire léger mais tout autant creux que la conversation qu’ils avaient en ce moment même.

« - Oh, vraiment ? Tu penses donc que je vais avaler tout ton baratin et te laisser filer, petit ? Tu sais, tu as juste à me montrer où tu vas et je te laisserai tranquille. En tant que garde, c’est mon boulot de te protéger. » Répondit-il calmement, relevant la tête.

On aurait cru un vrai petit agent de la paix, prêt à tout pour faire régner l’ordre. Mais ces convictions étaient bien différentes.









Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyMer 22 Jan 2014, 23:03

Oh, vraiment ? Tu penses donc que je vais avaler tout ton baratin et te laisser filer, petit ?
Pour être tout à fait honnête, j'espérais...mais bon, on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on désire !
Tu sais, tu as juste à me montrer où tu vas et je te laisserai tranquille. En tant que garde, c’est mon boulot de te protéger.

Le louvard leva un sourcil et exhala un soupir.
Okay. You win. Je vais te montrer mon coin...t'manière, j'crois que tout le monde sera au courant au bout d'un moment...
Il reprit sa proie et repartit dans la neige de son pas long sans se retourner, jetant juste un coup d'oeil derrière lui.

Il contourna plusieurs buissons, sauta agilement par dessus les obstacles du terrain, passa sous un arbre abattu et traversa presque sans le sentir une haie de ronce pour arriver dans une petite clairière où gisaient plusieurs souches défoncées à coups de pattes. La terre au sol était battue, grattée, nettoyée. Entre les racines d'un pin, une sorte de tanière (qui était plus une cuvette tapissée de mousse pour le moment) improvisée avait été bâtie.
V'là mon chez moi.
Il déposa son lièvre sur sa litière avant de se retourner vers l'autre mâle, semblant presque le défier de lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:56




So cosy ~
Arelan





















'Pour être tout à fait honnête, j'espérais...mais bon, on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on désire !'

Un jeune honnête ? Cela changeait pas mal de ce qu’il connaissait. Mais soit, ce petit n’était peut-être pas si stupide après tout.

'Okay. You win. Je vais te montrer mon coin...t'manière, j'crois que tout le monde sera au courant au bout d'un moment...'


Storm afficha un léger sourire satisfait sur ses lèvres même si cela ressemblait davantage à un rictus, ne sachant pas réellement sourire. Du moins, pas sincèrement. Il emboita le pas du jeune loup tout en calculant où ils se rendaient par rapport au camp. À mesure qu’ils progressaient, Storm eut l’impression que le jeune faisait exprès de le faire passer dans des endroits désagréables pour lui : Il fallait rester coincé en passant sous un tronc d’arbre, reçut plusieurs petites éraflures en traversant quelques buissons épineux. Puis, ils arrivent devant une espèce de cuvette couverte de mousse. Cela avait l’air douillet, pour l’ex-solitaire qu’il était, ça n’avait pas l’air mal du tout.

'V'là mon chez moi.'

Le male fit quelques pas vers la litière de mousse, la tata du bout des griffes puis recula, tournant la tête vers le jeune loup. Il ne semblait plus être intéressé par le lièvre, bien content d’être arrivé à ses fins. Haussant un sourcil, il lâcha un léger rire rauque, déposant son derrière sur le sol.

« - C’est douillet. » Commença-t-il prudemment. « Mais tu sais, ce sont les solitaires qui vivent reclus. Tu fais partie de la meute du vallon toi, qu’est-ce que tu fous ici alors ? »

Il le toisa d’un regard curieux, restant calmement assis.









Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyJeu 23 Jan 2014, 22:17

C’est douillet.
[b]On a vu pire.

Mais tu sais, ce sont les solitaires qui vivent reclus. Tu fais partie de la meute du vallon toi, qu’est-ce que tu fous ici alors ?

C'te question ! Arelan roula des yeux et se dirigea vers son lièvre dans lequel il mordit avant de le secouer, cherchant à la déchirer en deux. Une fois cette tâche très.... délicate effectuée, il jeta la partie haute (qui était moins riche) aux pattes du garde et commença la sienne.
Disons simplement...que je ne suis pas très sociable. Et que j'ai un sommeil...agité.
Et qu'il ne comptait pas rester ici pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyVen 24 Jan 2014, 12:47




Puisque c'est comme ça
Arelan





















'On a vu pire.'

Storm haussa les épaules comme s’il n’y prêtait guère attention. Son regard parcourait les lieux lentement et silencieusement. Il commençait à se dire que sa ronde avait trop durée et qu’il devait retourner au camp ou, au moins, jeter un dernier coup d’œil dans les pins d’émeraudes pour être sur qu’il n’y avait aucune menace. Le male resta tout autant silencieux quand son acolyte déchira le lièvre en deux, lui en proposant la moitié : la partie la moins riche et bourrée d’os. D’un mouvement lent, il posa une de ses pattes sur la tête du demi-lièvre et sembla l’écraser pendant un instant. Il n’allait surement pas manger ça, il n’en n’avait pas besoin. Même si la faim le tiraillait un peu, il préférait se payer la part du lion plutôt que de ronger des os.

'Disons simplement...que je ne suis pas très sociable. Et que j'ai un sommeil...agité.'

Il releva la tête, ses oreilles s’agitant légèrement comme s’il cherchait quoi lui répondre. En fait, il réfléchissait à ce que ce petit pouvait avoir dans le creux de la tête. À son âge, on ne pensait pas à s’exiler d’une meute de la sorte à moins que l’on se sente coupable ou pas à sa place. Enlevant sa patte du lièvre, Storm laissa courir l’une de ses griffes le long de la fourrure de l’animal déchiqueté avant de la reposer tranquillement sans arborer aucune expression. Puis, d’un mouvement bref, il lui renvoya le morceau.

« - Tu ferais mieux de garder ça pour toi, tu manques de muscles, petit. » Dit-il d’une voix froide.

Non pas qu’il faisait attention à la santé de son partenaire, il voulait simplement faire comme s’il faisait attention à lui. Ou plutôt qu’il ne mangerait pas un morceau si maigre et qu’il n’allait pas le lui dire comme ça. Reportant son attention sur le jeune, il reprit la parole.

« - Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais s’éloigner de sa meute dès ton âge n’est pas une bonne chose. Enfin, ce serait dommage que tu files, tu as l’air bien plus vif d’esprit que d’autres. » Dit-il d’une voix détachée, se relevant paresseusement et étirant ses membres.










Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyVen 24 Jan 2014, 22:07

Le garde sembla dédaigner le repas si généresement offert pour jouer avec avant de lui renvoyer d'un mouvement de la patte. Il releva la tête et attrapa le reste du lièvre avec agilité.
Tu ferais mieux de garder ça pour toi, tu manques de muscles, petit.
Arelan eut une sorte de gloussement et jeta un regard narquois à l'autre.
Il faudra qu'on m'explique un jour cette manie des adultes de vouloir toujours voir des carences chez les jeunes ~ ! Mais...merci quand même.

Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais s’éloigner de sa meute dès ton âge n’est pas une bonne chose. Enfin, ce serait dommage que tu files, tu as l’air bien plus vif d’esprit que d’autres.
Le louvard haussa les épaules, l'air de rien, bien plus touché par ce compliment qu'il voulait le laisser voir. Voilà qui li changeait des autres adultes qui semblaient, pour la plupart, rejeter son génie. Il darda ses iris sur le garde qui se relevait. ...ce serait dommage que tu files...bien plus vif d'esprit que les autres... Quel dommage en effet, qu'Arelan songe à partir dès qu'il le pouvait, étouffant dans l'utopie du Vallon. Il fit mit d'éternuer pour s'éviter de songer trop à cela. Il se releva à son tour, mais de manière bien plus vive.
Bon ce n'est pas tout mais... Vous devez avoir du pain sur la planche... Vous avez vu où j'allais et je ne pense pas que ses ouches sont un danger donc... Tout va pour le mieux dans la plus idyllique des meutes ! railla-t-il.
... Au fait, je me nomme Arelan, pour faire simple. Vous entendrez très certainement parler, ou plutôt ronchonner à mon sujet. Surtout une de vos collègues...
Il remua les oreilles, très sérieusement, il se demandais si sa "rivalité" avec Hirondelle ne tournait pas au jeu. Jeu de mains, jeu de vilain ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moise55

Moise55
Grenouille
Grenouille

• Messages : 128
• Age : 29
• PUF : Moise55
• Meute : GN
• Rang : Jeune

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptySam 25 Jan 2014, 14:28




Et c'est la fin
Arelan





















‘Il faudra qu'on m'explique un jour cette manie des adultes de vouloir toujours voir des carences chez les jeunes ~ ! Mais...merci quand même.’

Storm haussa simplement les épaules, secouant lentement la tête. Il était bien naïf de penser que Storm faisait réellement attention à sa santé. Même s’il était un peu dérangé de voir un bon élément s’éloigner de la meute et qu’il avait bien l’impression que ce petit avait dans l’idée de déserter rapidement. Car, pour vivre à l’écart de cette manière, c’est qu’il n’aimait pas spécialement rester au Vallon. Donc son départ devait être imminent. Peut-être le grand loup aurait dû se mettre à ses pattes et le supplier de ne pas partir mais ce n’était clairement pas son genre. Et puis, il partait du principe qu’il fallait le laisser partir puisqu’il ne vivrait jamais heureux s’il gardait une vie remplie de regret. Quoi de pire que de sentir sa vie inachevée ? Ainsi, quand le jeune reprit la parole, Storm l’observa attentivement mais resta très silencieux.

‘Bon ce n'est pas tout mais... Vous devez avoir du pain sur la planche... Vous avez vu où j'allais et je ne pense pas que ses souches sont un danger donc... Tout va pour le mieux dans la plus idyllique des meutes !’


Il haussa un sourcil et baissa quelque peu la tête, sa queue remuant lentement sur le sol. Il essayait de se débarrasser de lui désormais ? Bien, de toutes manières Storm ne comptait pas s’éterniser ici sinon les autres seraient capable de lui reprocher son manque de travail. Échappant un léger soupir, le grand loup leva son derrière et se remit sur ses quatre pattes, malaxant la terre neigeuse sous ses coussinets.

‘... Au fait, je me nomme Arelan, pour faire simple. Vous entendrez très certainement parler, ou plutôt ronchonner à mon sujet. Surtout une de vos collègues...’

« - Storm. » Répondit-il simplement en guise de réponse quant au nom du jeune. « Je ne passe pas énormément de temps au camp de toutes manières, et j’ai horreur des gens qui ronchonnent. » Un léger rictus apparut sur ses babines alors qu’il faisait volte face pour se retrouver dos au jeunot.

« - À partir du moment où tu auras décidé de fuir, tu n’auras plus rien à faire au Vallon, petit. Réfléchis bien, les déserteurs sont haïs et considérés comme des traitres. » Ajouta-t-il avant de prendre un pas nonchalant vers le camp.

C’était sa manière à lui de lui souhaiter bonne chance mais de réviser tout de même son jugement même si le jeune loup semblait déjà vouloir ce qu’il désirait. Enfin, tout cela restait bien dommage, ce petit avait du potentiel et Storm le sentait. À moins que sa ressemblance avec sa jeunesse biaisait son ressenti. Quoi qu’il en soit, le male prit un trot lourd vers le camp, histoire de dire que tout allait pour le mieux dans la plus idyllique des meutes.

{ On finit là ? :3 }












Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} EmptyDim 26 Jan 2014, 00:23

Storm. Je ne passe pas énormément de temps au camp de toutes manières, et j’ai horreur des gens qui ronchonnent.
Et pourtant vous avez supporté cette conversation avec moi ~
À partir du moment où tu auras décidé de fuir, tu n’auras plus rien à faire au Vallon, petit. Réfléchis bien, les déserteurs sont haïs et considérés comme des traitres.
Le louvard poussa un loured soupir, comme si ce que veanit de dire Storm l'agaçait. Il en avait conscience sans en avoir pleinement conscience, dans un sens. On ne partait pour revenir en rampant après. La flamme de mélancolie dans l'oeil du jeune fut alors étouffé, par celle, bien plus resplendissante, de la haine. Qui avait parlé de revenir parmis ses petits pacifistes qui ne comprenaient pas la grandeur de son âme guerrière ? Leurs gardes n'étaient pas des guerriers mais de simples rabatteurs pour les nouveaux et l'on entrait dans la meute comme on traverse une rivière.
Ne vous inquiétez pas, grinca-t-il simplement, je sais à quoi je joue
Il suivit le garde des yeux alors que celui-ci repartait vers d'autres activités. Tout aussi tu as des choses à faire Arelan, pensa le louvard en commençant ses étirements après avoir achevé le lièvre en deux coup de mâchoire. Il savait exactement ce qu'il allait faire....


END
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty
MessageSujet: Re: Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}   Elle me donne la nausée • Arelan {Finis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me donne la nausée • Arelan {Finis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas | Arelan ;D
» Faites qu'elle ne me voit pas !
» Fait pô chaud / Howak & Arelan
» Rencontre de Nuit (pv.Arelan/Elfe)
» Souvenirs d'une haine caché (Prio' Arelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-