Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le reste est entre tes pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyVen 27 Avr 2012, 21:25

    Ils avaient couru côte à côte, le vent traversait leur fourrure et sans un mot ils étaient revenus au point de départ ; la vallée jaune.

    Whitefeather avait suivi Peter en fait, sans vraiment savoir où il l’emmenait. Et celui-ci devait être encore relativement perturbé par la réponse si « correcte » du Roi. L’esprit de la panthère était embrumé, et elle n’arrivait pas à trouver si c’était la mélancolie qui guidait le tout où la simple joie. Ses grands yeux clairs cherchaient du réconfort dans ceux de Peter, mais ceux-ci fixaient l’horizon. Ils continuaient de courir, comme s’ils étaient en fuite, comme des couards. La féline à moitié perdue dans ses pensées ne reconnut pas de suite l’endroit. Ce fut certainement l’odeur plutôt désagréable qui fit rapidement ressortir ses souvenirs. Alors, comme frappé par le passé, elle s’arrêta. Haletante, elle avait soif, l’atmosphère était plutôt chaude pour elle, et la savane l’avait rendu faible. Elle s’était à nouveau égarée dans ce grand territoire. Whitefeather n’aimait pas chercher une route bien droite, elle préférait laisser ses pattes la guider. Et même si elle était prudente, cela l’emmenait en terre hostile.

    Immobile, la panthère claqua l’air de sa longue queue. Son doux regard se posa sur la silhouette de son ami, et d’une voix délicate elle tenta de l’arrêter.

    « Peter. »

    Feather avait tellement de choses à lui dire, à lui demander. Elle voulait comprendre, elle voulait mieux le connaître. White était d’une nature franche, et ne cherchait pas la complexité, elle voulait simplement la vraie version des faits. En face d’elle se trouvait Peter, qui l’avait fui. Ses sourcils se courbèrent, son regard s’humidifia. Pourquoi ? Cependant, elle ne voulait pas paraître fragile, et encore moins être ennuyeuse. Feather avait bien trop peur de se retrouver seule. Malgré son statut de solitaire, les têtes à têtes avec la neige n’étaient pas ce qu’elle préférait le plus.

    Whitefeather s’avança d’un pas, et de son timbre léger, elle ajouta : « Peter, j’ai l’impression que ça fait une éternité. » Elle n’était pas du genre à attaquer de suite, surtout après une telle course. Elle s’assit, et chercha du regard de l’ombre. Elle haleta, discrètement.

    « Je vais te surprendre, mais je crois que je n’ai toujours pas mémorisé l’emplacement du point d’eau. » d’un petit rire vaporeux elle ponctua sa phrase. Battant de ses grands cils, elle fixa Peter, tentant de cacher son impatience.

    Le reste était entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyMer 09 Mai 2012, 13:19


Le temps pressait, il le sentait dans chacune de ses cellules de son corps. Elle avait tardé à venir cette année mais maintenant il la savait là, dévorant avidement ses organes, pourrissant dans ses chaires ... La maladie. Sa "malédiction" comme il l'appelait sans aucun plaisir. Peut importait ce qui l'avait tenu loin tout le printemps, il savait qu'elle n'en serait que plus virulente et foudroyante. Les premiers symptômes étaient apparus bien plus rapidement que d'habitude. Malgré ses déglutitions frénétiques, le goût de sang et de bile mélangé ne disparaissait plus de sa gueule. Sa respiration commençait à se faire rauque alors que l'eau s'infiltrait lentement mais surement dans ses poumons. Certaines des plaques de peau mises à nue par la chute de ses poils commençaient même à suinter de pus.

Il traversait les territoires sans faire de pause, s'autorisant uniquement quelques passages au pas pour reprendre son souffle déclinant. A aucun moment il ne se retourna pour savoir comment aller WhiteFeather qui le suivait sans rien dire depuis la savane Stoneclaw. Il ne voulait pas qu'elle l'accompagne dans son périple. Il ne voulait pas qu'elle le voit à moitié agonissant dans la pourriture qu'était en train de devenir son corps. Mais il ne voulait pas non plus lui dire de partir. C'était bien au dessus de ses forces.

Il était en train de traverser la vallée jaune quand la voix de la femelle raisonna derrière lui.
- Peter, appela-t-elle simplement.
Il s'arrêta aussitôt mais ne se retourna pas. Il cracha une salive rougeâtre et acide et s'essuya la gueule dans l'herbe (il n'avait pas envie de finir de déplumer ses pattes). Sa longue course avait surement dégradé son état, il ne voulait pas qu'elle le voit. Mais il ne pouvait pas non plus l'ignorer.
Espérant qu'il n'aurait pas à le regarder en face et qu'il pourrait vite repartir, il attendit simplement la suite (et grand bien lui en fit car il n'aurait pas put supporter d'affronter un regard si triste).
- Peter, j’ai l’impression que ça fait une éternité.
Il ferma les yeux, honteux.
- Je vais te surprendre, mais je crois que je n’ai toujours pas mémorisé l’emplacement du point d’eau, finit-elle par déclarer avec un petit rire.
Il aurait voulu partager l'amusement avec elle, mais trop de choses l'en empêchaient.
- Suis moi, l’invitât-il à le suivre sans se retourner.

Il marcha à peine une minute avant de retrouver le petit lac.
- Voilà, déclara-t-il de dos.
Sa peau le démangeait énormément, il se serait volontiers plongé dans l'eau fraiche mais il craignait de perdre trop de poils dans l'aventure. Aussi attendit-il simplement que la femelle se désaltère en prenant bien garde à ce qu'elle ne le voit pas de face.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyDim 13 Mai 2012, 21:11

    Dès qu’elle parla il s’arrêta. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête, il ne se rapprocha pas d’elle. Il avait mis une certaine distance entre eux deux. Finalement, embarquée dans la course la panthère ne s’en était pas rendu compte. Elle fronça légèrement les sourcils, sans pour autant froisser son délicat visage. Encore une fois elle ne comprenait pas pourquoi une telle distance. La joie de se revoir à nouveau semblait être partagée au départ. Mais était-ce finalement qu’un masque ? Feather ne pouvait pas penser cela. Ce n’était pas dans sa façon de voir les choses, elle était bien trop candide pour la mesquinerie. Et puis, Peter, c’était son ami.

    « Suis moi » finit-il par déclarer simplement. Sans poser de question elle le suivit.

    « Voilà »
    Toujours de dos, le petit félin ne prit pas la peine de boire également, même après une telle trotte.
    D’abord elle ne chercha pas à comprendre, elle avait besoin de se réhydrater. Elle trempa le bout de sa langue dans l’eau fraîche et but généreusement.

    Quand elle eut fini, elle s’assit, bien droite, fixant le dos de Peter. Enfin elle remarqua une anomalie. Le pelage de celui-ci loin de briller, au contraire il était irrégulier, et elle vit même des trous. Du pue. Ses yeux s’agrandirent. Il était malade ? Blessé ? Etait-ce grave ?! Inquiète, elle voulut s’approcher rapidement, mais elle se retint. Feather restait une plume délicate, et si le félin avait voulu tenir une telle distance c’était qu’il était honteux. Peut-être que c’était un cycle qui revenait ? Whitefeather voulait simplement comprendre, et peut-être même aider son ami, le soulager. Porter un secret est pesant. Alors, gardant la distance posée par son ami, Feather ouvrit lentement sa bouche pour lui demander de sa tendre voix :

    « Peter … ? Est-ce que tout va bien ? »

    Lentement elle se leva, voulant s’approcher, non pas curiosité malsaine, mais bien par envie d’aider son prochain, de soulager. Whitefeather était une créature pure. Mais elle s’interdit d’avancer davantage sans son accord, elle n’était pas du genre à forcer les autres. Alors, tout aussi délicatement elle reposa son derrière sur le sol ne soulevant pas la moindre poussière. Elle était nerveuse de ne pas savoir, ne de pouvoir rien faire, et claqua l’air de sa longue queue.

    « Tu sais, … » Elle chercha ses mots, tentant de mettre en confiance son ami, elle lui avoua alors : « Peter, en ces terres hostiles tu es le seul à être apparu aussi franc avec moi » Et Feather ne demandait que ça ; de la franchise. Soit on ne lui avait pas donné le temps de s’exprimer, en la chassant, la dévisageant, soit on l’avait bercé d’illusion. Malgré ses aspects naïfs, Whitefeather n’était plus une enfant, loin de là même. Elle était déterminée, et pour cela, la franchise était une chose primordiale.

    « …Alors, s’il te plait, dis-moi si quelque chose ne va pas, si je peux t’aider, d’une quelconque façon. »

    Elle finit, sincère : « Tu peux me faire confiance, tu n’as rien à craindre de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyLun 04 Juin 2012, 12:13


Il en mourrait d'envie mais à aucun moment il ne se retourna pour la regarder en face. Il l'entendit boire avidement et même si sa gorge était aussi sèche que la brousse dont ils venaient tout deux de s'enfuir, il se retint de s'approcher de l'eau. Elle aurait put y apercevoir son reflet.
Bientôt, il ne l'entendit plus et le silence qui s'installa entre eux le terrifia à moitié. Était-il condamné à devoir rester seul, même quand enfin il trouvait une personne qui croyait en lui ? Jamais le mot de malédiction n'avait aussi bien sied à ses yeux à sa maladie.
- Peter … ? Est-ce que tout va bien ?
Il sursauta. Il redoutait ses questions plus que tout, mais moins encore que la panique qui l'envahit quand il l'entendit s'approcher de lui. Affolé, il bondit en avant pour garder le plus de distance possible entre eux, horriblement conscient de la peine qu'il devait lui infliger en réagissant ainsi. Mais il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui, et c'est immanquablement ce qu'elle aurait ressentit si elle l'avait vue à se moment.
Surement interloqué par son instinct de fuite, l'once arrêta d'avancer derrière lui, le soulageant d'un énorme poids sur le coeur. Mais pas pour longtemps.
- Tu sais, ... (Il ferma les yeux, impuissant) Peter, en ces terres hostiles tu es le seul à être apparu aussi franc avec moi (Il avait l'impression de sentir son coeur se tordre entre ses côtes) ... Alors, s’il te plait, dis-moi si quelque chose ne va pas, si je peux t’aider, d’une quelconque façon. Tu peux me faire confiance, tu n’as rien à craindre de moi.
Il le savait. Il n'en avait jamais douté. Mais il ne pouvait pas l'accabler de son malheur, il en était juste hors de question.
- Non, commença-t-il d'une voix vacillante. (Il se racla la gorge) Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout.
"Tu ne peux rien faire pour m'aider" voulait-il lui dire. Il voulait la tenir aussi loin possible de sa vie, de ses souffrance, de son amertume. Il ne voulait pas l'altérer, elle qui était si blanche dans ce monde si noir ... Mais c'aurait été mentir, car elle pouvait faire quelque chose pour lui.
Lentement, il s'approcha de la rive du lac et s'appliqua une épaisse couche de boue sur la face. Ainsi, elle ne verrait pas sa chaire pourrissant lentement sur son crane et enfin il put se retourner pour la regarder dans les yeux.
- S'il te plait ... Accompagne moi.
Cette fois-ci, il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyVen 29 Juin 2012, 21:46

    Peter continuait de lui tourner le dos. Elle le vit frissonner et bondir. Il était comparable à un lapin qui s’enfuit à l’approche de la panthère. Les oreilles de la femelle se posèrent sur sa nuque, et ses yeux devinrent plus petits sous la pesanteur de ses sourcils. Elle ne comprendrait rien, et surtout, elle sentait son ami si mal qu’elle eut du mal à avaler correctement sa salive. Whitefeather tendit sa patte vers lui, comme pour tenter de le réconforter, de l’approcher, de le toucher. De faire une quelconque action qui les aurait rapprochés. Le froid qui c’était installé entre les deux amis la rendit nerveuse, très nerveuse. Fouettant l’air avec sa queue elle brisa le silence.

    Feather était immobile, telle une statue. Elle n’osait même plus respirer trop fort. Cette situation lui parut interminable. Et surtout son imagination virevolta de telle façon qu’elle imagina mille scénarios différents, et indubitablement tous tragiques. Non, non, Feather ne voulait pas, son imagination fatale lui jouait certainement des tours. La réalité n’était pas toujours si crue, elle pouvait être … Envisageable non ? Et puis enfin le mâle se mit à parler, d’une voix incertaine il lui avoua :

    « Non » De suite, la panthère sentit un poids immense s’abattre sur son corps, mais surtout dans son cœur. Peter était l’être le plus cher qu’elle possédait en ces terres, c’était l’unique.
    « Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. » Rajouta-t-il. Elle n’aurait pas pu avoir les oreilles plus basses, et un regard plus triste. Ses pupilles tremblèrent, il ne la regardait toujours pas. Comme si le fait d’à peine croiser un regard rendrait la situation encore plus tragique.

    Restant dans le dos du félin, White sentit ses poils se hérisser. Elle stressait. Mais étant d’une délicatesse hors norme, là où n’importe qui aurait bondi sur Peter pour le harceler de questions, l’once garda le silence. C’était sa manière à elle de prouver son respect à son ami. La patience et le silence étaient deux choses fondamentales, du moins pour la panthère.

    Puis un des deux êtres bougea. Le plus petit s’approcha de la rive, en prenant toujours soin de ne pas montrer son visage à l’autre, et dans un geste rapide s’appliqua sur la face de la boue fraîche. White resta perplexe. Pourquoi faisait-il un tel acte ? Ses neurones lui firent penser qu’il devait avoir quelque chose en rapport avec son apparence. Elle tenta d’analyser dans sa propre conscience pour ne pas le brutaliser. Il était bien plus petit que ses congénères, c’était certainement dû à quelque chose dans ses gênes, et puis s’il fuyait tant le regard de son ami c’était qu’il cassait une blessure. Feather fronça les sourcils, ce qui rendait son visage bien plus dur.

    Enfin, Peter tourna son masque de boue vers Whitefeather. Elle ne bougeait toujours pas, et lorsqu’elle croisa son regard elle ressentit une profonde solitude. D’une certaine manière il y avait de nombreuses choses confus dans son regard, mais en ressortait une profonde solitude. Chose similaire chez la femelle, chose qui se reflétait dans le regard clair de l’once. Elle laissa son visage s’adoucir, et tendit l’oreille.

    « S'il te plait ... Accompagne-moi. » Une petite phrase, et l’once s’élança. Dans un bond immense elle se retrouva directement à côté du mâle, ses grands yeux doux sur lui. Elle s’interdit de le toucher pour le réconforter, ce qu’elle aurait certainement fait en temps normal, il semblait si frêle, elle ne voulait rien rajouter. Elle lui accorda un sourire simple, chassant ses arrières pensés funestes. Feather engagea alors une promesse.

    « Je te suis Peter, quoi qu’il arrive, tu ne seras pas seul. » Son regard était doux mais pourtant il émanait un côté certain, sûr de soi. La femelle était convaincue, jamais elle n’abandonnerait son ami, et sa tolérance semblait si étendue. Car après tout, Peter était quelqu’un qui représentait bien plus qu’elle le laisser entendre, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptySam 30 Juin 2012, 10:01


Il n'avait plus envie de faire le voyage seul, où qu'il aille.
Si jusqu'à maintenant, durant les 5 années de sa vie passée, il n'avait jamais souffert du poids de la solitude pour n'avoir connu que ça, sa rencontre avec l'once avait tout changé. Cet horrible pincement au cœur quand il l'avait fuit, cette douleur sourde qui brulait silencieusement entre ses côtes à chacune de ses respirations de solitaire, le déferlement de bonheur qui l'avait envahi quand il l'avait revu, sa peur grandissante à l'idée de la perdre à nouveau ... Et le soulagement qui lui tira un sourire sincère quand elle bondit instantanément à ses côtés, sans la moindre hésitation, comme si elle n'attendait que ça depuis le début.
- Je te suis Peter, quoi qu’il arrive, tu ne seras pas seul.
Un poids invisible, dont il n'avait jamais eut conscience jusque là, disparu subitement de ses épaules. En d'autres circonstances, il se serait serré contre elle, comme un orphelin retrouvant miraculeusement un membre de sa famille mais la crainte de l'effrayer avec sa maladie le tint à distance.
- Merci, répondit-il simplement, alors qu'un bruit sourd dont il ne comprenait pas l'origine s'élevait involontairement de sa gorge.
Il n'avait jamais ronronné de sa vie auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyDim 01 Juil 2012, 17:41

    [ J’ai pas pu m’empêcher lâcher à haute voix un « haaaan » pour la fin de ton rp quoi. HAAAAN ]

    Peter semblait perturbé, il voulait lui cacher quelque chose pour son propre bien. Elle n’était pas complètement naïve, et sentait cela. Cependant, elle se retint encore, ne cherchant pas à comprendre, même si pour l’année passée elle avait juste tenté de faire cela, de comprendre pourquoi il avait fui, et tout était lié. La panthère ne voulait pas le voir s’enfuir comme la première fois, elle avait bien trop peur que cette fois elle ne le revoit jamais. Alors, elle prit sur elle. White continua de contenir ses paroles, le silence était moins lourd à porter.

    « Merci » brisa le silence. Les oreilles de la femelle se redressèrent, et son sourire ne fut que plus doux. S’en suivit un bruit qui réconforta le cœur de la panthère. Un ronronnement sortit du plus profond de la gorge de Peter. Ce petit bruit apaisa l’once, elle le fixait, sans arrières pensées, elle le regardait simplement. Pour elle, Peter représentait beaucoup, elle ne put s’empêcher de se rapprocher de lui, c’était plus fort qu’elle. White n’avait pas peur, il était là, sur le moment, elle aurait voulu que tout reste à jamais comme cela. Mais le temps semblait manquer à son ami, alors, Feather déclara :

    « Allons y Peter, je ne te lâcherai pas de sitôt »

    Sa queue fouetta l’air, et elle vint à frôler le dos de Peter, un encouragement pour une route qui ne faisait que commencer. Non, Whitefeather n’était pas prête de le lâcher, elle resterait à ses côtés, le plus longtemps possible, jusqu’à la fin. Car secrètement, elle ne voulait plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:05


Visiblement aussi soulagée que lui, Fea' ne put s'empêcher de se rapprocher de lui. Il la laissa faire mais prit garde à laisser un mince espace entre eux. L'envie de se blottir contre elle ne lui en manquait pas mais il ne pouvait se le permettre pour l'instant.
- Allons y Peter, je ne te lâcherai pas de sitôt.
Un sourire se dessina sous son masque de glaise alors qu'il se mettait en route sans un mot de plus.
Le temps jouait toujours contre lui.

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. EmptySam 11 Aoû 2012, 11:26

[ Ouaip fin et suite où ? (Dis le moi par MP et qui commence :3 ! Jrange ce topic ensuite !) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Le reste est entre tes pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le reste est entre tes pattes.   Le reste est entre tes pattes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste est entre tes pattes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang sur les pattes.
» la boue plein les pattes
» C'est compliqué d'avoir quatre pattes.
» Pattes Ennemies sur Terres Blessées [Ouvert]
» Torok ✖ Le chat qui n'aimait pas se mouiller les pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-